Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  Invité Sam 18 Aoû - 0:39

    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Apu-5-eu15ztjay7xw9cbcn0nzqfjg

    [septembre]


    ...Grmml fait l'Ace xD

    L'humeur ronchonne, la belle se frayait tant bien que mal un passage entre les branches plus fourchues les unes que les autres. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement pour remettre la main sur un troll des bois, soi-disant utile pour l'accomplissement de son devoir d'avatar... Allez savoir pourquoi, elle prenait plutot ceci pour une mauvaise blague... Le genre de bizutage initiatique.


    " Reviens ici sale... sale... sale Troll ou je, ou je... Ramène toi ou jte promet que la mort te semblera bien plus douce que tout ce que je pourrais te faire endurer ! Rahhh ! "

    Excédée, de par l'énième plante venant de lui revenir à la figure mais également par cette chasse à l'homme (quoique à la créature magique serait plus juste), la jeune femme se mit à piétiner sur place avec colère, grommelant sans retenue après les avatars, les trolls, la forêt et même contre Phoebe Halliwell qui n'y était évidemment pour rien cette fois-ci...
    Un nouveau juron, qui chassa plusieurs oiseaux se tenant non loin, et Ace posa une main sur son front, reprenant son calme autant qu'elle le pouvait ou s'en sentait capable. Comment dire... La vie en forêt... C'était tellement... tellement pas son trip, en fait....
    Bien qu'elle avouait avoir déjà eu de beaux moments en ces lieux: la rencontre avec Malhorne, une certaine sortie avec son fréro, la balade avec son ange et deux, trois autres trucs... Mais de manière générale, il fallait reconnaitre que l'ambiance morbide d'un cimetière s'accomodait beaucoup mieux à son caractère.


    "- Ok... Bon... soyons relax. Keep cool. Tout va bien. Peace & Love dans le meilleur des mondes. J'aime la nature, les sales petits... les mignons petits zozieaux... Je gère quoi..."

    L'espoir fait vivre comme on dit. Il fallait être un minimum réaliste, ses fringues amochées par sa récente course folle et ses cheveux dans un état douteux résumaient son apparence débrayée. Le seul problème étant bien sûr; que l'apparence restait d'une importance capitale aux yeux de la jeune mère... Pour faire simple, elle ne serait donc de meilleure humeur qu'après un bon bain et enroulée dans un doux peignoir en coton. Jusqu'à cet instant, il ne nous restait qu'à plaindre celui qui devrait subir ses lubies, angéliques ou non...
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  David Tranblay Lun 20 Aoû - 3:15

    Voilà enfin le moment où David Tranblay allait pouvoir sortir de cette forêt! Il détestait de plus en plus cet endroit, pourquoi les chemins le menaient toujours ici? Rien à comprendre, à part le fait qu'il entendit sur son chemin de retour une voix d'une jeune femme qui semblait poursuivre quelqu'un ou quelque chose...

    *Bon et quoi encore, il va y avoir un nain va me sauter dessus?* riait-il intérieurement en continuant son chemin.

    Tout en pensant à ça, au même moment un petit être qui ressemblait très fortement à un troll sortit d'un buisson, pour sauter sans faire exprès dans le visage du jeune homme. David le prit aussitôt, il avait deviné que c'était lui que la jeune femme devait poursuivre et surtout que faire, le troll paraissait tout de même très haïssable. Il tenta de se débattre des bras de David, mais ne réussit guère et David riait un peu en le serrant un peu sans lui faire mal.

    "Qui es-tu?" lui posa David en chuchotant

    Aucunes réponses, était-il muet ou simplement trop idiot pour lui répondre, certes l'être de lumière ne savait pas encore si la jeune femme voulait du mal à cet être. Alors David se leva avec le nain dans les bras, tenta encore de marcher et décida que pour le savoir il faudrait qu'il voit premièrement la jeune femme. Il se tourna la tête et au loin vit une femme dépeignée, David comprenait tout à fait car à chaque fois qu'il se retrouvait dans cette forêt il trébuchait, se décoiffait. Il avança vers elle, il l'a salua et quand il vit le visage de la jeune femme, qui était très mais vraiment très jolie, il engagea la conversation.

    " Je marchais dans la forêt pour enfin retourner en dehors de celle-ci, faut dire que déteste cela je vous comprend je me décoiffe tout le temps ou brise mes vêtements... ne pensez pas que j'insinue que vous êtes maladroite comme moi, quoi que moi personne ne me bat en la matière... Euh pour en revenir à ce que je disais, je vous ai entendu parler à quelqu'un ou quelque chose et en marchant devant un buisson ce troll qui est à ma fois inconnu m'a sauté en plein visage! A je suis impoli, je me nomme David Tranblay et... à qui ai-je l'honneur?" Dit-il tout en restant calme, apaisant et sympa, même s'il pouvait peux-être avoir à faire à une déesse de l'enfer qui voudrait le tuer. Non il devait être devant un ange.

    La jeune femme ne semblait pas trop rire, par son commentaire sur ses cheveux, surtout que présentement il n'avait pas les cheveux décoiffés. David serra encore plus le troll qui voulait se débattre, sans attendre la réponse de la femme le jeune homme posa sans hésiter pourquoi elle le poursuivait et surtout il chercha les mots pour lui demander quoi elle était, il avait déjà assez de problèmes comme cela il ne voulait pas s'en créé de nouveaux...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  Invité Lun 20 Aoû - 5:03

    Exaspérée mais pas découragée, Ace prit une profonde inspiration avant de s'apprêter à repartir à travers bois. Seulement le bruit de feuilles déplacées juste à quelques mètres de sa personne, l'immobilisa sur place. Sa curiosité la tuerait sans doute un jour, mais sait-on jamais peut-être était-ce l'affreux troll qui se rendait subitement ? Fronçant légèrement les sourcils, tentant de déterminer la nature de l'être qui s'avançait vers elle, l'avatar fut plus que surprise, bien qu'agréablement, de se retrouver nez à nez avec un jeune homme plutot bien bâti. Bien qu'un peu bavard, ce bonhomme tombait parfaitement, d'autant plus par le bagage qu'il serrait tout contre lui. Un petit sourire suffisant s'immisça rapidement sur le visage de la jeune mère tandis que son regard se portait sur l'horrible nain qui ne cessait de gigoter.

    « - Delta... Il t'a sauté dessus, tu dis ? Pas très futé mon ami. »

    La dernière remarque, qui ne s'adressait pas à David, eut l'étrange effet de stopper tout mouvement chez l'insecte, qui déglutit difficilement, ses yeux globuleux croisant le regard azur de sa poursuivante. Brisant soudainement cet échange, surtout clair pour les deux intéressés, Ace reporta son attention sur ce type aux traits séduisants. La raison de sa course après ce gnome semblait intéressé l'individu. Bien que pas très motivée à lui répondre, l'avatar se doutait qu'elle devrait convaincre David pour qu'il lui confie son nouveau compagnon.

    « - Il doit me rendre un service... Je dois l'amener à mes... disons... patrons. »

    Soupirant d'ennui, suite à ces révélations, elle pinça nerveusement ses lèvres tout en détaillant David. Il ne parraissait pas très âgé, son visage reflétait une trop grande innocence pour trahir l'expérience gagnée au cours du temps. Fallait-il en déduire directement son camps ? Elle s'y refusait. Il avait beau être de nature magique, de par sa simple présence dans cette forêt, elle avait appris à ne pas se fier aux apparences. Passant distraitement sa main dans ses cheveux indisciplinés, Ace après une furtive hésitation, se lança pour satisfaire sa dernière interrogation.

    « - Hum... Ma nature te sera sans doute inconnue... Contentes toi plutôt de mon camps: Neutre. »


    Omettait-elle de préciser que ce dernier vacillait tout de même selon ses humeurs ? Etait-ce vraiment utile après tout ?

    « - Satisfait ? »
    s'assura t-elle, petit sourire aux lèvres.


    Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:43, édité 1 fois
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  David Tranblay Lun 20 Aoû - 20:22

    David écouta la jeune femme, qui commença à le regarder comme intéressée par l'être de lumière qui se dressait devant elle, savait-elle son camps et surtout qu'il était un être de lumière? David chassa cela de son esprit, il écouta la femme qui lui répondait avec sincérité et il la regarda attentivement, on aurait dit une déesse tellement qu'elle était belle et convaincante. Il attendait un peu plus de savoir à quel camps elle appartenait avant de lui confier ce nain qui était très fort laid, se rendit compte David Tranblay en voyant à la lumière le visage du gnome ressemblant très fortement à un insecte.

    * S'il vous plaît il faut qu'elle soit gentille, pourquoi les plus belles son toujours de l'autre camps ...* Pensa tout bêtement le jeune homme, heureusement personne d'en haut ou sur terre ne lisait 24h/24 ses pensées et de tout de façon David heureusement c'est temps ci ne disait pas comme un idiot tout ce qu'il pensait à haute de voix. Au moins, il savait qu'il ne changerait jamais de camps, pour lui « le bien triomphera toujours»

    Delta, synonyme de bec, était un nom qui devait être tout de même révélateur, la jeune femme pinçait le coin de sa bouche après lui avoir dit son nom, mais O qu'elle était belle et si c'était un démon qui voulait encore tué le pauvre idiot qu'était David? Non, David sentait qu'il avait affaire à quelqu'un qui ne voudrait pas le tuer, il devrait cependant resté poli et ne pas être têtu comme d'habitude, en paraissant par le fait arrogant. De toute manière un nom c'était un nom et il ne représentait pas toujours la personne. Heureusement à côté de Delta, il était calmé, relax et la femme semblait elle aussi prendre cela avec pas trop de stresse. Alors quand elle lui dit qu'elle devait le donner à ses patrons, David avait le choix de lui demander soit si c'était pour une incantation bénéfique ou c'était pour détruire le monde?

    *Détruire le monde, tu est vraiment nul David... un troll détruire le monde HAHAHahaha* pensa David en affichant auprès de Delta, un petit sourire amusée.

    C'est quand qu'elle dit son camp, qu'il comprit qu'elle était honnête, si elle aurait voulu faire du mal à David, elle lui aurait dit tout simplement qu'elle était de son camp pour le mettre en confiance. Mais en répondant qu'elle était neutre, l'être de lumière comprit qu'il avait affaire à une femme sincère et qui semblait très mature pour son âge. Il ne devrait juste pas être maladroit et se mettre dans le pétrin.

    "Alors vous êtes neutre si je comprend bien, moi je dois avouer être du côté du bien et je ne cherche pas d'ennuie... alors dites moi à quoi va servir ce troll de... euh... des bois, s'il a un nom? Parce que je ne crois pas qu'il puisse vraiment servir à quelque chose, ark il commence à sentir..." Dit David en affichant un petit rire de dégoût, vraiment le troll avait pété ou quoi? Ça sentait si fort, que David pinça son nez en ne tenant la bête que par le bras gauche, mais le nain ne pouvait pas s'échapper.

    David tenta de donner la bête à Delta, qui semblait aussi répugnée par l'odeur, elle avait bien comprit heureusement que ce n'était pas David... mais elle recula un peu quand le jeune homme tentait de lui donner la bête qui aurait eu l'occasion de les rendre inconscient...

    " Si vous voulez je peux vous le transporter pour vous, j'ai le don de téléporter les gens" *idiot ! Elle va savoir que tu es un être de lumière en voyant tout le petit bleu... a je me comprend* Dit-il en pensant après à son erreur, mais ce n'était pas grave il avait essayé de rester un peu plus longtemps avec Delta, non il ne pensait qu'a la connaître un peu plus étant niaiseux de nature ... euh Curieux de nature Mr. Green ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  Invité Mar 21 Aoû - 3:35

    Ne quittant pas des yeux le troll, toujours dans les bras de David, Ace n'écoutait que très distraitement le jeune homme qui ne cherchait qu'à l'aider. Les bras croisés, silencieuse, elle restait très songeuse sur les raisons qui avaient pu pousser ses amis avatars à souhaiter ce miniscule bonhomme à leurs côtés. Les trolls étaient plus célèbres pour leur physique ingrat et odeur désagréable que pour toute autre chose. Celui-là avait-il un pouvoir particulier ? Des origines extraordinaires ? Ou mieux des connaissances inestimables ? Encore une chose qui lui restait à déterminer. Mais le plus important pour le moment, était de convaincre David de sa bonne foi, ce qui semblait plutot bien parti si elle suivait un peu son discours, même très bien parti.

    « - Si tu ne cherches pas les ennuis, il n'y aucune raison que tu les trouves. »

    Pure logique...
    Un haussement d'épaule plus tard, et la jeune mère appuyait sans vergogne sur le nez de la petite créature magique, l'interrogeant dans un murmure.


    «- Quel est ton secret, affreux gnome ? »

    Le grommellement qui suivit, voulait surement signifier qu'elle n'en saurait rien. Relevant ses yeux pour croiser ceux de l'être de lumière, Delta se mit à sourire doucement à sa remarque. Troll des bois, mouais c'était une façon de voir les choses, ce genre de bestioles n'avait certainement pas de nom propre à chaque individu et même si c'était le cas à quoi cela les avancerait de le savoir ? Elle ne comptait pas l'adopter, juste l'amener dans son monde.


    « - Désolé, mais son utilité ne te regarde pas. »

    Il ne fallait pas voir à ce silence, un manque de confiance mais... quoique si il le fallait. Il avait beau paraître sympathique, les actions des avatars ne le concernaient en rien. Néanmoins, malgré les mystères qu'elle entretenaient depuis le début de cette rencontre, David se décida à lui confier le nain de plus en plus nauséabond. Ok, là c'était plus que dévalorisant. Se farcir la poursuite en forêt pour le bien de la communauté passait encore mais ça... Ils devraient lui fournir une excellente explication à tout ce cirque ou bien trimer pour un pardon qu'elle ne leur accorderait pas de si tôt.


    « - Merci pour la proposition, mais je devrais m'en sortir pour ça. »


    Tenant à bout de bras le troll, elle traça avec son pied un petit encadrement par lequel il disparut, une fois balancé brutalement à travers. Bon, c'était expéditif mais il ne lui restait qu'à le rejoindre. Ceci dit, autant patienter un peu qu'il mette sans dessus-dessus, le nid de ses nouveaux compagnons. Une basse vengeance, c'est vrai.

    « - Tu arriveras à retrouver la sortie ou tu as besoin d'un guide ? »

    Oui, ça pouvait être surprenant cette proposition venant d'elle, mais après tout il venait bien de l'aider.
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  David Tranblay Mar 21 Aoû - 6:38

    La femme se décida à prendre le nain et le mit dans... le fit traverser dans un genre d'encadrement! David n'avait jamais vu cela, mais ne voulant pas trop déranger avec une question et ne voulant que sortir de cette forêt, il laissa la femme faire ce qu'elle faisait jusqu'a ce qu'elle lui pose une question. Bon David avait perdu son chemin en voulant l'aider à vraie dire, devait-il accepter?

    *Si j'accepte je vais passer encore un peu de temps avec elle, mais si je n'accepte pas ça voudra dire ... mais si je suis assez idiot je devrais normalement accepter...* pensa t’il un peu confus.

    "Non je crois que ça va être correct, merci et bonne chance avec cette chose" Dit-il en regardant la femme traverser, il ne savait pas ce que c'était, où ça allait et ni encore moins comment elle le faisait.

    Il marchait donc sur un chemin en pensant tout simplement au rideau de sa chambre qu'il devrait changer, c'est alors que surgissant de nul part un troue dans l'air apparut. Il entendait Delta crier vient à son troll, elle devait penser qu'elle était bien rendu dans le monde où elle voulait aller. David ne comprit de cela que:

    *Voilà sa destination, elle aurait marché 3 minutes et elle aurait été plus rapide tsss*

    "C'était cela votre destination?" ria un peu David en voyant la femme se tourner vers lui, elle semblait vraiment très surprise et très en colère non contre David.

    Cette forêt faisait souvent cela, on tentait de se téléporter ou d'aller à un autre endroit par la magie; soit ça fonctionnait à moitié, on n’était pas capable, on était transporté aux mauvais endroits ou dans les rares moments on en était capable. Alors pourquoi cette femme, qui semblait énormément puissante ne ferait pas exception à la règle? David comprit vite que quand elle regardait aux à l'entours, elle devrait plutôt à ce moment être à un autre endroit. Il tenta de se téléporter, des éclats bleus se firent voir à moitié que déjà il était encore sur place, il ne réussissait aucunement à se téléporter. La jeune femme avait donc traverser son espèce d'encadrement et cela ne fonctionnait même pas encore constata David.


    "Bon, ça bien l'air qu'on va rester ici un petit moment de plus, euh... j'espère que vous aimez le noir car la nuit s'en vient... la forêt ne nous laissera pas partir avant que nous réalisons de quoi pour elle, enfin je crois que je commence à comprendre le principe à force de me retrouver par erreur ici. Heureusement votre troll semble figer comme une statut, désolé si je parle beaucoup je suis un peu trop bavard et je crois que je ferais mieux de me taire..." Dit-il, non il n'était pas énervant comme plusieurs, ni ennuyeux, il était tout simplement social et aimais mieux rendre ce qui était de négatif en le disant positivement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  Invité Mer 22 Aoû - 0:44

    [Si tu pouvais cesser de m'imposer des actions, je t'en serais reconnaissante. Va pour ce coup-ci mais la prochaine fois, je te demanderais d'éditer ton message]

    Ok... Allons-y pour le language courant... Mais c'était quoi ce bug ? Alors que Delta s'apprêtrait à rejoindre son antre, sa magie lui jouait un de ces tours étranges et inexpliqués. Depuis quand, ses pouvoirs merdaient ainsi ? Abasourdie et de nouveau énervée de se retrouver en pleine forêt en compagnie de ce troll, elle rit jaune à la remarque de David. A vrai dire, le regard noir qu'elle lui lança avait certainement fait comprendre au jeune homme sa mauvaise humeur.

    « - J'ai l'air de vouloir plaisanter là ? Regarde bien mon visage et dis moi si tu vois la moindre trace de sourire ? »

    Immobile deux brèves secondes, le visage impassible quoique pas vraiment sympathique, elle lui laissait une courte marge pour vérifier.

    «- Non ? Et bien tu n'as pas tort ! Je ne rigole plus ! »

    Fixant les alentours, elle ne détecta pourtant rien qui aurait pu expliquer ce phénomène. Elle doutait même fortement que la forêt y soit pour quelque chose, le seul pouvoir de cette dernière consistait à paraître invisible aux yeux des non êtres de magie pas à bloquer les allers-retours... La mine renfrognée, elle observa vaguement David tenter de se téléporter. Coincée en forêt, au crépuscule avec un être de lumière plus bavard qu'une pie, quel pied ! Enfin, son attention revient vite sur le petit troll qui tentait de se faire la malle. L'avatar réalisa alors un léger mouvement pour le figer et ce dernier fut imédiatement stoppé dans sa course. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt...

    « - Ecoutes, t'es mignon, mais j'ai d'autres choses à faire qu'attendre le bon vouloir de cette foutue de forêt. Restes là, si ça te fait plaisir moi je continue. La nuit n'a jamais été synonyme de dangers pour moi. Au contraire... »


    Ouuuh l'anti-sociable. Arf, mais qui pouvait-elle ? Son instinct maternel se manisfestait déjà, elle ne pouvait pas passer toute une nuit éloignée de sa petite Cali. Prenant le petit gnome sous son bras comme un vulgaire paquet, l'avatar débuta sa marche dans la forêt. La nature alentour à ses pas se fanait étrangement avant de tomber en poussière. Accélération de leur temps personnel... Petit cadeau due à l'humeur explosive de la jeune femme et douce vengeance à son coeur...
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  David Tranblay Jeu 23 Aoû - 6:58

    [hs:Oups désolé, je pourrais trouver 1000 excuses bidon mais ça changerais rien vraiment désolé, j'ai vraiment été discret donc je vais tenter de ne plus faire cette erreur. La prochaine fois tu auras le droit de frapper David Mr. Green Rolling Eyes xd ]

    La femme lui parut très froide, voilà l'image maintenant que ce faisait l'être de lumière. Il préféra se la fermer pour une fois et l'a laisser partir, ne voulant pas la mettre en colère surtout qu'il avait vu son regard noir. Il rie cependant intérieurement quand il la vit prendre le gnome comme un vulgaire paquet, laissant paraître sur son visage un sourire un peu amusé quand la femme commença à partir ne le voyant pas. Il aurait bien aimé pouvoir faire plus ample connaissance, mais celle-ci ne semblait vouloir que rentrer sur la seconde imédiatement chez "ses patrons" pour une raison qu'il ignorait. David eut un peut peur en voyant que sur son chemin des fleurs fanaient et d'autres végétations semblait perdre vit.

    *Bon je vais aller dans l'autre direction pour ne pas la déranger, si je pourrais tout de suite sortir d'ici* pensa-t-il, comme d'habitude il se parlait dans sa tête à lui même ce qui n'était pas étonnent qu'il parle beaucoup avec les personnes.

    Il fredonna une chanson de son adolescence, sans trop faire de bruit. Présentement, il n'avait envie que de jouer de la guitare, chanter et écouter de la musique, pour finir à trouver des idées pour une composition. Le temps lui manquait toujours à vraie dire, même si ce dernier avait le tour de faire plusieurs choses en même temps il ne pouvait cependant pas se dédoubler tout de même! Bon revenons à la réalité, il ne pourrait jamais chanter devant un publique, alors aider les gens passait beaucoup avant l'humain qu'il était toujours encore. On lui disait qu'il était mi sorcier mi être de lumière, mais pour lui il n'avait eu qu'une mère sorcière et en mourrant il avait eu "une moitié être de lumière" qui lui apportait des pouvoirs en vue d'aider les gens et de ne plus vieillir. La peur de vieillir était enfin résolue depuis sa mort des années auparavant et David Tranblay faisait tout pour avoir une vie normale, bon il commençait cette année vraiment son rôle d'être de lumière alors il lui était difficile de faire tout ce qu'il veut mais il ferait de son mieux.

    *Dans la vie rien n'est impossible, il ne suffit que d'avoir de l'imagination et de foncer!* Pensa t'il en arrêtant brusquement, pourquoi devrait-il perdre son temps dans cette forêt? Il doutait qu'une incantation de sa part ne fasse qu'exploser une partie de la forêt, mais il ne doutait plus.

    Il recommençant son chemin plein de confiance, plus d'assurance que d'habitude il n'avait pas vraiment peur du noir et de combattre son destin, il survivrait quoi qu'il arriverait dans les prochaines années. Quand on y croit, on peut réussir! Il dit à haute voix une incantation, pour avoir un guide comme il avait vu dans un film on ne sait jamais ça pourrait fonctionner. Le résultat fut très positif, une petite boule de lumière flottait dans les airs et il l'a suivit. Tout ce passa très bien, il l'a suivit et se retrouvera devant une colline, la même qu'il avait déjà déboulé le jour de son arrivé à San Francisco. Il hésita, peux être une autre bête noir pourrait le poursuivre, comme défaite cette fois ci une énorme créature lui sauta dessus, il réussit à se téléporter à l'instant vers un autre endroit mais il ne savait plus où il était, c'était le temps que son pouvoir veuille fonctionner. La forêt voulait jouer au chat et à la souris, cette fois ci il serait la souris! En y pensant, ne faisant pas le poids contre une telle bête il prit un chemin au hasard et se retrouva devant la bête de nouveau, figé en voyant son regard sur lui... il ne pouvait plus bouger ses jambes, seulement la bouche. La créature semblait vouloir le contrôler.


    "Sale monstre, je te dis que je vais te le faire regretter" Dit-il très fort, sa voix résonnait dans l'echo de la forêt. Que lui prenait-il? Il détestait que ses sentiments changent sans qu'il aille le contrôle, cette bête lui faisait autant de mal physiquement que psychologiquement en le contrôlant, il détestait plus que tout cette sensation de colère...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  Invité Sam 25 Aoû - 3:17

    La forêt de Muir se révélait sous un nouveau jour, une fois la nuit tombée. Non pas que Delta n'ait jamais parcourue quelques uns de ses sentiers sous un ciel étoilé, mais disons que sa vision des choses avait évolué. Elle ne voyait plus ce lieu paisible à la grande magie, mais un piège géant pourvu d'une grande puissance. Depuis quand le poumon de San Francisco s'était-il autant assombri ? Le joug du mal sur la ville embrumée était donc si imposant ? Etrange comme les choses changent...
    Le troll toujours sous le bras, l'avatar se questionnait sans doute un peu trop. Son avancée n'en était pas pour autant ralentie, toutefois ses pas se faisaient moins assurés au fur et à mesure que le chemin emprunté se rétrécissait sous ses yeux. Que souhaitait donc cette foutue végétation ?! Faire d'elle une invitée de marque ? Trop d'honneur, vraiment ! Pas qu'elle soit claustrophobe pour un sou, mais elle avouait sans mal adorer respirer librement...

    « Si c'est ma peau que tu veux, il va falloir faire plus d'efforts, plante de salon... »murmura t-elle le ton grinçant avant de soupirer de dépit face au mur de lianes qui se formait sous son nez. « Ok. Tu veux jouer ?! Jouons alors ! »

    Lâchant brutalement la créature magique qu'elle transportait jusque là, un air déterminé naquit sur son pâle visage. Ses deux mains liées devant elle, un craquement sonore s'ensuit quand la jeune mère tendit ses bras. Cette forêt, voulait la guerre, elle l'aurait. Il était tout à fait hors de question qu'elle, Delta, subisse les caprices d'un végétal. Ah ce qu'elle pouvait regretter le temps où le feu jaillissait sans problème de ses doigts de fée... Elle aurait incendier ce joli lieu avec un malin plaisir. Seulement les événements ne devant probablement pas se passer ainsi, il lui faudrait se satisfaire de ses pouvoirs actuels, suffisamment dévastateurs pour matter quelques feuilles ceci dit. La paume tendue vers cet obstacle insignifiant -il va de soi-, l'avatar remonta son cours du temps pour ne se retrouver qu'en face de jeunes pousses facilement enjambables.


    « Hey ! » Sourire triomphateur et mains bien ancrées sur ses hanches délicates, elle ne pourrait jamais cracher sur son talent naturel, c'était certain. Toutefois même si tout se déroulait comme prévu, Ace ne s'attendait pas à déboucher sur une clairière. Le plus étrange restait, bien entendu, la présence de David en son centre. Leurs chemins devaient-ils à tout prix se croiser ? A croire que oui. Néanmoins, le jeune homme semblait différent, de par les menaces hostiles lancées au monstre dressé face à lui. Les méchants ne sont pas toujours respectueux mais il vaut mieux l'être avec eux...
    Par pur instinct, l'avatar figea alors l'immense créature avant de s'approcher de son compagnon d'infortune.


    « Tout va bien ? C'est un copain à toi ? Jpeux le défiger si tu veux... »

    Oh, il ne fallait pas voir là une question stupide, seulement un acte de grande naïveté. Quand on vit pour le mal, il est plutot normal d'avoir des amis douteux... Bien que très honnêtement, elle ne pensait pas voir de tels contacts dans l'entourage de l'être de lumière.
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  David Tranblay Sam 25 Aoû - 6:49

    David paniquait dans ses pensées, il arrêta de crier après la bête, il ne pouvait que contrôler ses émotions à moitié ce qui était une sensation qui lui donnait mal à la tête. On tentait plus que mal de le pousser vers le mal, mais autant du bien que David ça ne se faisait pas en 2 secondes. Son regard commençait à être celui d'un tueur presque, un peu plus il aurait eut les yeux noirs. Il avait l'impression qu'on le tuait vraiment, comme une flèche qui tue les êtres de lumières, mais celle-ci était plutôt psychologiquement et lui changeait sa personnalité.

    *Non résiste David pour tout ce qui est bon dans ce monde... Non venge toi de tout tu n'es qu'un pantin mené par des fondateurs qui se foutent de toi*

    Il tentait de crier à haute voix pour chasser ces choses qu'il ne pensait pas du tout, la bête s'avança vers lui lentement. Elle se figea soudain devant les yeux de David, ceux ci affichaient un regard juste en colère et sans le savoir, ses yeux étaient devenus noirs. Il enttendait Delta lui parler, avant que l'être de lumière lui réponde il perdu équilibre comme s'il était libéré du sort qu'on voulait lui faire, à genoux il tourna la tête vers la femme qui pourrait voir encore ses yeux noirs.

    "Ça va mieux merci, non ne le défige pas je ne sais pas ce qui..." Dit-il en se levant, avant qu'il mette sa main sur sa tête il recommençait à avoir mal. "Non il va revenir!" Rajouta t’il, heureusement sur le coup ses yeux redevinrent brun et il recula, étant le seul maître de son corps.

    La bête commençait à bouger, elle se libérait de son état immobile, même si elle devrait normalement resté encore figé. La créature sortit ses crocs et allait sauter sur Delta.

    "Attention" cria David en fonçant sur la femme, sans penser qu'elle pourrait peux être détester d'être téléporté.


    Il se téléporta avec la jeune femme vers un autre endroit de la forêt, sans regarder si la femme allait bien, il examina les à l'entours. Il aurait tant voulu se téléporter hors de la forêt et le fait de forcer la femme à changer d'endroit sans lui en avoir parlé devait certainement lui déplaire. Que ce passait-il, l'être de lumière n'en savait rien et ne voulait que sortir de cette forêt. Il avait reprit au moins le contrôle et était normal, plutôt comme d'habitude car être un sorcier en partant ce n'est pas très normal. Le ciel étoilé, le froid et tout semblait l'attirer comme un appel, qui n'était nul autre que de la part d'une créature du mal. Lui et la femme devrait certainement combattre ensemble pour sauver leur peau, à moins que celle ci se mette contre David ce qui l'étonnerait beaucoup. La dernière fois la bête noire avait tout de même attaqué Liz Sullivan la mauvaise sorcière, que l'homme ignorait qu'elle avait changé de camps. Oublions tout cela, il fallait s'en sortir à présent et s'il devrait recevoir les coups, il les prendrait tout pour les éviter à Delta. Il se décida enfin à se tourner vers Delta pour voir premièrement si elle était toujours là et deuxièment voir sa réaction si elle en avait une...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  Invité Mar 28 Aoû - 6:49

    La nuit, une fois tombée, entourait souvent de ses bras l'avatar pour une délicate étreinte. Le tendre zéphir s'élevait alors pour caresser de son souffle sa longue chevelure blonde tels des doigts passés délicatement entre des boucles parfaitement définies. Ainsi l'autre monde s'ouvrait... Ce monde où noirceur rimait avec douceur, où le silence précèdait la confiance et où des yeux bleus s'ouvrait sur un nouvel horizon... Sombre mais agréable, inquiétant mais envoutant... Une terre d'asile bercée par les astres...
    Toutefois le crépuscule ne s'était pas révélé de la même façon ce soir-là. La cîme des arbres dissimulait toujours le ciel peu étoilé cependant Ace, le regard porté vers les hauteurs, discernait une pluie prochaine. Qu'avait de spécial ce jour ? Elle ne pouvait le deviner... La forêt faussait peut-être ses impressions, pourtant elle se persuadait déjà de vivre une soirée pleine de magie, bénéfique ou non... Le coeur de cette manifestation sous ses pieds, elle frémit au chant des feuilles guidé par un vent plus dynamique. Son être serein, malgré tout, posait sur David un oeil rassurant, maternel. La jeune mère se sentait prisonnière d'une bulle de plénitude, sentiment qu'elle pensait oublié. Si toute personne normalement constituée s'inquiéterait de son sort, à la merci d'une puissance pas vraiment commode, son cas différait. Elle ne craignait pas une menace dans un élément si cher à son âme...

    Certainement plus à l'ouest qu'à l'accoutumée, elle n'en restait pas sans défense pour autant, même si son compagnon du soir semblait en avoir douté en l'embarquant dans sa fuite. Cétait donc ça une téléportation à la manière être de lumière ? Apaisant et si désagréable à la fois. Immobile, silencieuse, elle ne cernait pas tout à fait l'importance qu'elle et David pouvait avoir pour attirer ainsi l'attention sur eux. Seulement, reprenant ses esprits et retrouvant par la même occasion un semblant de discernement, elle remarqua sans mal un visage aux traits reposants se tourner vers elle dans l'attente d'un mot, d'un geste, peut-être.


    «- La fuite ne résoud rien... » murmura t-elle enfin. « Le Mal peut-être combattu... Séduis-le avant qu'il ne te séduise puis détruis-le avant qu'il ne te détruise... Tout simplement.»

    Son regard azur posé sur le tapis herbeux, se releva petit à petit qu'elle énonçait ce conseil pour finir ancré dans celui du jeune homme, sans vouloir le quitter. Devait-elle lui venir en aide ? L'avait-on retenu pour ça ? Comment savoir ? Cette aide tirée de son expérience personnelle ne lui serait peut-être d'aucune utilité mais elle ne souhaitait faire plus. Beaucoup trop fière, pour oser pencher même pour un court instant vers le Bien.


    « - Tu es la victime, gueule d'ange, sois-en conscient. »

    Ange... Depuis quand n'avait-elle plus prononcer ce nom pour un homme... Depuis Seya, très certainement. Depuis son Ange... Etait-ce un message qu'on lui passait là ? Qu'elle détestait ce sentiment d'incompréhension, qui oppressait son cerveau à cet instant !

    « - Tu n'en seras que plus fort. » conclut-elle ironiquement.

    Pauvre idiote qu'elle était. Réduite à épauler ses ennemis d'antant, et à apprécier le sentiment en résultant, évidemment... Mais pour combien de temps encore ?
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  David Tranblay Dim 2 Sep - 20:48

    Le vent soufflait sur la forêt, la profondeur de la nuit et du crépuscule s'intensifiait comme la force d'un feu qui n'était plus éphémère. À la fois glacial pourvue d'une chaleur rappelant le mal, cette sensation traversait le corps du jeune être de lumière, qui ne comprenait rien. La forêt les observait, des plus hautes montagnes aux cieux étoilés qui découpent le trajet de la lumière d'une lune au ciel, cette nuit serrait le résultat d'un combat magique. Dans ses attentes de révélations, le mal caché aux à l'entours n'aurait aucune pitié et attaquerait. David était là, à côté de Delta et ne s'avait pas à quoi s'attendre.

    *Que se passe t’il!*

    Tourné vers la femme, qui lui rappelait les plus nobles et plus sages divinitées qu'on ne peux rencontrer qu'une fois dans sa vie, elle commençait à peine à parler que le jeune homme écoutait chaque mot avec attention. En tous les angles de son discours, elle racontait tel une apparition, le moyen de combattre l'ennemi. Remplit de courage, l'être de lumière avait une ultime confiance en Delta, son âme était enfin reposé et il écoutait attentivement, les yeux fermés le grondement de la forêt. Sa tête tournée vers le vide, trop calme, sans protection maintenant, il attirait rapidement l'attention à la force qui les observait. Le sol parsemé d'herbes, laissa sortir des tiges végétales qui entouraient de plus en plus les pieds du jeune homme. En écoutant les mots de la femme, il séduisait en quelques sortes la force de la forêt sans s'en rendre compte, de part son innocence et de son air serein. Il sentait, entendait dans son inconscient un appel de plus en plus fort, chaque tige qui entourait délicatement l'étreinte de ses jambes lui semblait comme un doux poison qui nous intoxiques rapidement l'âme, mais qui nous séduit avant d'agir. Quand David entendit qu'il était la victime de la part de la femme, il ouvrit les yeux et aurait normalement du tomber, comme s'il se réveillait d'un rêve qui nous contrôle, mais il était là tenu par la végétation qui commença à dépasser la hauteur de ses genoux. Combattre était la seule solution, remplit d'une détermination comme il n’avait jamais eu, il fut pourtant surprit quand Delta le traita de gueule d'ange. Ensuite elle semblait penseuse un court instant avant de lui dire que tout cela le rendrait plus fort, il l'a voyait comme un professeur, un guide qui nous enseigne ses prophéties.

    "Et maintenant je fais quoi?" Dit-il, son regard ouvert se tourna un moment vers elle et lorsqu'il retourna sa tête, il semblait avoir déjà la réponse au plus profond de ses pensées.

    Fermant les yeux de nouveaux, deux tiges aux aspects magique et transparentes à comparer des autres, sortirent du sol pour rentrer dans la tête de David. Il les laissa faire un court instant, il saurait quand les repousser et quand ce fut le cas il fronça ses sourcils en pensant très fort *Non*. Les tiges disparurent soudain, comme repoussé par la force que mettait David à ne dégager que du bien. Il avait réussit certes pour ceux ci, il ne pourrait pas encore endurer tout ça et tenta de se défaire pour la première fois de l'herbe qui lui paraissait dur à présent. Que devait-il faire, Delta allait surêment l'aider?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  Invité Lun 3 Sep - 7:32

    Toujours immobile, Delta observait calmement la clairière les entourant. Elle avait ce petit quelque chose qui aurait pu en faire un cadre spirituel des plus agréables. Combien de personnes avaient pu fouler ce sol, espérant communier avec un esprit, Dame Nature ou Dieu ? L'avatar ne croyait pas vraiment à cet être supérieur, sa race n'aurait jamais pu voir le jour autrement... Pourtant elle ne pouvait nier l'existence du diable... Elle le sentait si présent en son être, qu'il ne pouvait en être autrement...

    Que devait faire David maintenant ? Il avait su répliquer à l'attaque la plus menaçante, la jeune mère ferait le reste. Le pire diable chassait le moindre... D'un geste large de la main vers les lianes, sa magie se manifesta par leur dépérissement progressif. Ainsi libéré, l'être de lumière pouvait de nouveau être maître de ses mouvements. Ce qu'ils étaient haïssables ces êtres magiques, qui une fois leurs démons rejetés nous importunent avec leurs anges... Ce type dégoulinait dorénavant de Bien, à lui seul il égalait toute une communauté de ses compères. Désespérant... Et dire qu'elle était à l'origine de tout ceci... Il lui semblait loin le temps où elle égorgeait, sans remords, la pauvre brebis égarée...


    « Maintenant ? Tu peux savourer ta victoire... Ou bien te rendre utile et me ramener mon copain le troll... » lâcha t-elle dans un soupir semi-amusé, semi-exaspéré.

    C'est vrai quoi, elle n'oubliait pas la raison première de sa venue dans ces bois. L'affreux nain devait repartir avec elle, or David avait omis de l'inclure dans leur fuite précipitée... Evidemment, elle pouvait sans mal le retrouver par ses propres moyens, mais ce novice lui devait bien ce service.


    « - Après je serais sans doute apte à répondre aux quelques questions qui trottent inévitablement dans ta tête de jeune piaf -sans vouloir te vexer-. »

    L'enseignement reste important, même dans le domaine mystique. Et puis, il ne devait souhaiter qu'en apprendre davatange et avoir son lot de découvertes pour la soirée. En serviable jeune femme, elle lui ferait donc part de son expérience accumulée aux côtés de ses divers mentors ou simplement tirée de ses propres gaffes, nombreuses, il va sans dire...
    Enfin pour le moment, elle se contentait de guetter le moindre signe sur son visage qui trahirait ses sentiments de l'instant. Etait-il satisfait ? Appeuré ? Plus assuré qu'auparavant ? Craintif pour elle ne savait quelle raison ? Voilà bien un mystère que Delta s'évertuait à percer, le plus discrètement possible. La réaction première donc instinctive reste la plus importante à cerner. Grâce à elle, on peut facilement prendre le dessus sur l'adversaire, si, si, c'est vérifié... A déterminer rapidement quoi...
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  David Tranblay Lun 10 Sep - 2:41

    Les arbres étaient hauts tout près, la profondeur de la nuit était bel et bien là maintenant, il commençait à faire noir comme dans ces prisons des plus anciens châteaux. L'atmosphère s'était apaisée, depuis qu'ils avaient montré à la nature que la femme et l'être de lumière étaient capables de se défendre, mais ce pour combien de temps? David Tranblay l'ignorait et la seule chose qu'il souhaitait était d'aider à son tour Delta à retrouver le troll et de rentrer chez lui. Il avait une belle complicité avec cette femme, enfin il ne savait pas si elle ressentait la même chose que lui et ne voulait pas en parler. Quand La femme était venue l'aider en tuant toute cette végétation qui attachait ses pieds, ce pouvoir lui avait fait un peu peur par sa puissance. Heureusement à ce moment, il était serein et plus déterminé que jamais à avancer dans sa mission de tous les jours. Malgré qu'il fût un peu perdu dans ses pensées, c'était la première fois qu'il sentait avoir le contrôle entier sur lui et non avoir quelqu'un qui lui impose de faire quelque chose. Cette liberté était comme une drogue qu'il aurait bien eu l'occasion de choisir pour le restant de sa vie, mais il décida de continuer à être comme d'habitude sans hésiter. Il était pour le bien, mais devait avouer que les fondateurs l’énervaient quelques rares fois et il aurait bien aimé n'être qu'un sorcier entier, ou être son propre chef à cent pourcent. Il devait juste voir les côtés positifs et tout redeviendrait clair dans sa tête. Il écouta Delta, David se souvint du troll qu'il avait laissé dans sa fuite en forçant la femme à venir avec lui. Il lui fit un signe de la tête pour approuver qu'ils iraient le rechercher, il affichait toujours un air cool et était calme intérieurement. Sa réaction était celui d'un adulte mature, reposé et non paniquer...

    *Savourez ma victoire... pas vraiment une victoire en tout cas*Ria t'il intérieurement

    "Non c'est grâce à toi que j'ai réussis et que je suis encore en vie, pour ce qui est du troll je vais nous téléporter, sauf s'il y a une meilleur solution. Je n'ai pas de questions, je crois que pour te remercier ça serait simplement de réussir à sortir enfin de cet forêt. Du moins, je viens de me rappeler que la grosse bête noire de tantôt doit encore roder et la seule chose que j'aurais de besoin serait d'une incantation ou d'un autre truc dans ce genre." Dit il avec un sourire

    Il attendait la réponse de la femme, David ne savait pas si y aller par orbing était très sûr, surtout qu'on puisse à tout moment voir l'effet bleu que produit l'arrivé d'un être de lumière....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  Invité Mar 11 Sep - 21:08

    Le temps s'écoulait si lentement... Ses mouvements las, démontrait sa grande fatigue. A croire que la vie d'avatar n'est pas de tout repos... Enfin, l'heure n'étant pas à ce sujet, et pas mécontente pour un sou de retrouver la prunelle de ses yeux, elle sourit paisiblement à David. La solution de se téléporter convenait parfaitement, simple mais efficace, n'est-ce-pas ?

    « - Cesse donc la modestie et affirme un peu ton pouvoir, tu n'en crèvera pas. »

    Du moins pas aujourd'hui, ni de ses mains, ce serait peut-être tout autre avec un « vrai » démon, du type de son frère pourquoi pas... Aïe... Foutue pensée mal venue... Sark... Comment allait-il ?
    Elle ne savait que ce qu'on lui avait rapporté: une réputation plus qu'établie... Comme quoi le meurtrier de la grande Prue Halliwell avait encore fait parlé de lui... Une fraction de seconde, son regard s'était troublé. Elle aimait tant son aîné qu'il lui était difficile d'oublier leur relation. Les yeux dans le vague, elle passa négligeamment sa main dans ses cheveux avant de tirer, de façon très enfantine, la langue à l'être de lumière, amusée.


    « - La bête noire ? Ell' me fait pas peur ! Allez zou ! Offre moi le voyage ! »

    Sans attendre d'approbation et sans plus se poser de questions, Delta saisit le bras de David. Quitte à s'envoler, autant être bien accrochée. Ce changement d'humeur lui semblait peut-être étrange, mais elle ne connaissait que cette méthode ou l'attaque directe pour fuir la souffrance. Heureusement pour lui, cette fois-ci le port du masque « Bonne humeur garantie » était de mise, aucuns coups ne tomberaient, aucunes larmes ne seraient versées. A chercher le gouffre, elle avait appris qu'il était plus facile d'y tomber, autant viser plus haut pour tenter de toucher les étoiles donc. [Philosophie à deux balles, jl'accorde =) ] Un nouveau sourire signala son impatience, démesurée soudainement.
    La considérer comme lunatique serait bien faible...
    Les chauves-souris et autres bestioles nocturnes pouvaient bien pointer le bout de leur nez, elle n'y prêtera it guère attention... A cet instant, celle qui rayonnait, c'était elle... Moment que la jeune mère chercherait inévitablement à bannir de sa mémoire sous peu. Le sérieux revient toujours...


    « - Jcompte pas prendre racine ici, tu sais ^^ Et puis, t'en fais pas pour cette forêt... Encore un tour et jla crâme ! » lança-telle très distinctement comme pour mieux en avertir la concernée.

    Ne jamais abuser des bonnes choses... La belle de Muir venait largement de dépasser son quota de divertissement sur la personne d'Ace. Une trève tangible ou une guerre dévastatri
    ce... Deux jolies plantes devraient pouvoir se mettre d'accord.
    David Tranblay
    David Tranblay


    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 32
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  David Tranblay Ven 28 Sep - 3:35

    David écouta Delta parler, elle était vraiment très mystérieuse à ses yeux. Ses changements d'humeurs et sa personnalité n'avait que faire de David un simple curieux de la vie. Pourtant le jeune homme se concentrait à cacher ses émotions, pour quel crétin aurait-il eu l'air en montrant une attirance pour quelqu'un qui n'était certainement pas du même camp que lui. Cela il l'avait bien comprit qu'elle n'était pas du bien à 100 %, donc il se contenta de se rappeler d'une chanson disant Secret Heart, oui le jeune homme était un mystère aux yeux de tous. Il redoutait le jour où quelqu'un pourrait savoir tout ce qu'il pense, car il se sentirait tel qu'un simple pantin qu'on contrôle et à qui on enlève son coeur, le coeur si secret de David était un mystère même pour lui-même. Il regarda la femme, ses cheveux blonds bougeaient majestueusement grâce au vent sans toute fois les décoiffées. Elle lui prit le bras, un geste assez directe pour David. Il écouta attentivement son discours, elle n'avait aucunement peur de la bête et le jeune être de lumière eut confiance qu'il ne se passerait rien de négatif. Toutes ses pensées s'envolèrent avec lui lorsqu'il se téléporta avec la belle Delta.

    "Oui on y va, 1..2.3.4" Dit-il avant de disparaitre avec l'avatar, comme s'il commençait une chanson.

    Des lumières bleu éclairèrent subtilement un coin d'un buisson auquel à côté se trouvaient à présent nos deux personnages. Le temps était humide, froid et tout était mélangé, de quoi rendre quiconque sans réponse plausible. La magie était si dangereuse, il valait mieux faire attention et la protégé des yeux des humains, qui ne devait en aucuns cas connaitre * l'existence de celle-ci. David regarda à l'entour, il n'y avait personne à part la jeune femme évidement.


    *Bon on commence par quoi?* pensa t’il avant de se rendre compte qu'au loin d'un chemin de terre se trouvait une silhouette imposante.

    Tout laissait croire à quelque chose de non humain, était-ce la bête ou simplement un épouvantail vivant... euh pas vraiment xd...


    [HS: *Et oui connaitre ne prend plus de chapeau ( naître), avec la réforme des mots de la langue française, livre un millepatte sur un nénufar. J'apprend ça en français écriture plus, mon option de cette année. Donc c'est normal que maintenant des mots sembleront un peu comme des fautes pour certains, comme les couleurs ce n'est uniquement que les couleurs composées qui s'accorde]

    Contenu sponsorisé


    Cui-cui fait l'oiseau... [Libre] Empty Re: Cui-cui fait l'oiseau... [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser