Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper) Empty Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper)

    Message  Invité Dim 16 Sep - 20:16

    Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper) Apu-4-x04hcdyq9hve69itthy5guxy



    Mike en cette nuit douce et fructueuse de mort ensanglanter pour la pluspart par sa faute ne savait plus que faire, après s'être bien nourit la nuit allait paraître encore longue ne pouvant certe pas rentré a cette heure car sinon il ne réussirait pas a dormire toute la journée et vivant de nuit il n'avait pas d'autre choix sinon il ne pourrait jamais chasser, et le plus important a chaque soir pour lui était se nourire de peur de mourire ,un manque de sang était si vite arriver. Après avoir fait le cimetière, les rue de San francisco et même la plage il décida de se diriger vers la forêt peut-être pourrait-il rencontré labas des gens près a mourire pour nourire un vampire ou tout simplement des gens refusant de mourire ce qui serait beaucoup plus amusant de les tuer , entendres leur hurlements de douleur, et les vider de leur sang, des hurlements de se genre Mike en rêvait la nuit il adorait entendre les gens crier de douleur c'était pour lui une musique assez mélodieuse et douce a entendre, mais les cris qu'il préférait entendre était ceux des petit enfants, quand il décidait de se nourire du sang d'un enfant, comme sa lui arrivait par exemple une fois par semaine, les cris était beaucoup plus egue que quand il s'agissait d'un adulte. Puis par la suite venait le temps des parents qui pleurait pour leur enfants, des parents mortel ou encore celui ou les parents sorcier réussissais a le retrouver et essayais de le tuer mais sa aucun résultat et pour lui sa lui faisais en plus des repas de plus, que la vie était magnifique lorsque l'on était méchant, lors que l'on était un démon doubler d'un vampire et que l'on avait des pouvoir comme ceux de Mike le magnétisme était très bien apprécié de lui même, et les chose qu'il réussisais a faire seulement avec son pouvoir restait pour le moin des plus étonants. Tout près des grande grilles fermer, Mike n'avait pour le moment pas le gout de se téléporter alors concentra son énergie sur cette derniere et la fis exploser.

    Rendu a l'intérieur marchant dans le santier qui marquait le chemin a prendre pour se rendre au plus pronfond de la forêt, cette forêt que l'on pouvait qualifier d'enchanter semblait être vide en cette soirée comme si quelqu'un avait avertis tout ses habitants ou visiteur qu'un vampire allait venir ici pour prendre une petite marche de mort. ce que signifiait marche de mort, prendre une marche ou l'on allais assassiner quelque personne, enfin le maxime que l'ont voyait il fallait tous les tuer, mais vu le cas de Mike c'était plustot pour se nourire que pour tuer par amusement. Suivant le long chemin de gravier personne a l'orizon plus il s'enfonçait dans le bois moin il y avait de l'empadaire pour l'éclairé. Plus la pénombre arrivait a un niveau sombre presque autant qu'une grotte mais notre vampire ayant l'habitude a cette sombreté arrivait a tres bien voir dans le noir puisqu'il devait de ne voir que cela le soleil le turait a coup sure.

    Non loin de lui acoster contre un arbre une silouhaite lui apparut, la seul chose qui entra ans la tête de Mike fut son côté vampire et le mot ''LUNCH'' comme si cette personne était destiner a lui servire d'encat, il s'en approcha tranquilement comme si derien était, il allait surement utiliser sa technique qu'il avait enseigner a une jeune demoiselle il y avait des lustres de cela mais cette derniere avait disparut dans la nature peut-être c'était-elle faite tuer et bien tant pis pour elle,si elle aurait légerement attendu avant de faire la conne et d'aller s'attaquer a polus fort qu elle, surement serait-elle encore en vie. Étant maintenant qu'a quelque pas de la jeune femme, sa chevelure se dessina sur le coup ainsi que tout son corps Mike s'approcha d'elle cette personne lui disait quelque chose, rendu devant elle il en conclt qu'il s'agissait belle et bien de Piper Halliwell une des sorciere étant maintenant confronter au mal du moin sais ce que tout les démons semblaits dire, seul elle pourrait le renseigner la dessus
    .

    -Tien tien Piper Halliwell, sa fais des lustres que l'on ne sais pas vue, a ce qu'on dit tu serais maintenant rendu une mauvaise sorciere, côté du mal, et bien sais génial cela le mal doit être content de t'avoir de se côté.

    Puis il s'acosta contre un des arbres tout près de celui de Piper enfin pour même ainsi dire celui directe a côté ce qui lui permait de pouvoir la voir, un peu moin bien mais de la voir tout de même. Attendant la réponse de cette sorciere, qui restait malgré qu'elle était devenu une mauvaise sorciere l'une des plus forte, mais peut-être que ci cette derniere n'Était pas avec ses soeurs mike aurait la chance de la tuer, mais pourquoi s'essayer, peut-être il réussirait mais étant devenu du côté du mal il ne pouvait plus lui en vouloire, elle était devenu en tout point comme lui, froide et mesquine.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper) Empty Re: Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper)

    Message  Piper Halliwell* Dim 16 Sep - 21:52

    La jeune sorcière brune, était accolée à un arbre, comme toujours depuis son changement de camps, elle avait prit l’habitude de se baladée la nuit, pourquoi ? Elle même n’en savait encore trop rien, mais elle se sentait bien dans le noir, dans la noirceur, auparavant elle n’aimait pas trop, d’ailleurs combien de fois elle avait repris, Léo, son époux à propos de cela, le pauvre, dès qu’il voulait prendre un vêtement noir ou rouge pour ses fils, elle lui faisais une sacrée scène.

    Lui comme toujours essayait de la calmait, en lui promettant qu’une couleur ne déterminait pas les tendances des personnes, il essayait toujours de la convaincre que si ses fils étaient en noir plus tard il ne seraient pas de vulgaires démons.

    Et pourtant aujourd’hui, Piper, était souvent habillée en noir, et même après la mort de sa sœur, Prue, elle en portait, bien sur, dire que son changement de camps était liée à ses tenues vestimentaires, était sans doute exagérait, mais elle avait tout de même un peu raison. D’une certaine manière en tout cas.

    Les cheveux au vent elle regardait la lune, celle ci était pleine, les Wendigos, les Lycanthropes, devait sans doute être de sortie, là quelques part à épier une de leurs victimes, un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée, peut être que là à quelques mètres d’elle des innocents souffraient dans l’ombre, et cela ne la gênée plus le moins du monde, ce n’était plus son affaire après tout.

    Oui, cette sorcière avait bien changé depuis quelques temps, au début c’est vrai, qu’il lui arrivait de se posait des questions sur ce qu’elle faisait sur tout, mais maintenant elle était libre de ses mouvements, enfin…

    Elle sentie comme une présence derrière elle, le genre de sensation que même les humains ressentent parfois, ce petit malaise qui finissent par leur provoquée une grande peur, une angoisse qui ne fait qu’augmentait, mais Piper n’était pas de cela, elle, elle n’avait pas peur, à sa non !

    Elle se retourna doucement, et regarda la personne qui osait la déranger dans sa contemplation, c’était une personne, qu’elle ne se rappelait pas vraiment avoir rencontrée, elle chercha dans tout les recoins de sa tête, un quelconque souvenir qui lui rappelle de qui il s’agit.

    « Comment me connaît tu ? Tu dois être un démon je présume, je vois que je reste connue, même sans mes sœurs, en tout cas, je dois avouer que tu es l’un des rares à me savoir que je ne suis plus du bien, même si tu sembles avoir du mal à le croire. »

    Elle s’approcha de lui, assez près pour voir d’avantage son visage, mais assez loin, pour évitait une quelconque attaque. Ce fut la qu’elle le reconnue, enfin elle pensait l’avoir reconnue.

    « Tu était présent à la grande guerre n’est ce pas ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper) Empty Re: Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper)

    Message  Invité Dim 16 Sep - 22:43

    Alors a ce que les rhumeurs courrait il était vrai Piper Halliwell étaut devenu une mauvaise sorciere et se par la faute de Meggane Sylver, voila enfin une chose intéligente que cette stupide vampire avait eu. Elle avait aumoin fait une chose bien dans sa vie, avoir Piper avec le mal était bien plus important que la pluspart des deémon semblait le penser pour eux elle n'était qu'une simple sorciere mais du côté du mal elle vallait bien plus que cela. Avoir une des soeurs du côté du mal était quelque chose de magnifique mais mike se fit une promesse a l'instant si par mégarde Piper décidait de retourner du bon côté mike du se promettre de tout faire ce qui était en son pouvoir pour la tuer, pour la démolire. Sinon elle en serait trop sur le monde maléfique. Avec les pouvoir de cette derniere il en avait beuacoup a craindre mais tout de même, les ciens restait des plus intéréssant. Comme Meggane l'aure si bien dit....celon elle du moin, s'il serait plus a ses ordres ses pouvoir pourrais être utiliser a bon essins contre le bien, enfin c'était exactement ce a quoi il servait.

    Son regard perçait celui de Piper, Mike pouvait presque voir dans le regard de cette derniere tout le mal qu'elle avait vécu, si seulement il pouvait lire en les gens il serait quoi leur dire pour les désespéré a la vie sa il aimerait sa. Mais avec ses pouvoirs ceci n'en fesais pas partit.


    -Et oui je suis un démon, La grande guerre oui biensure j'y était, sais d'ailleur la la premiere fois que l'ont sais vu.

    Voila elle savait maintenant l'endroit de leur premiere rencontre, d'ailleur la seul et l'unique qu'il y avait mais si Mike s'en rappellait c'était après et avant tout grace a Delta celle qui lui avait fait revoir son passer grace a son pouvoir. Toujours devant Piper le silence reignant il ne savait que dire d'autre peut-être devait-il attendre qu'elle mentionne quelque chose ou devait-il encore parler, enfin pour le moment il n'avait rien de plus a rajouter.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper) Empty Re: Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper)

    Message  Piper Halliwell* Ven 28 Sep - 23:04

    Toujours là, face à son interlocuteur, qui lui semblait familier, pas au point de le connaître, non, une simple rencontre d’un jour, ou plutôt dans leur cas, une rencontre durant la grande guerre, peut être même que si les incidents qui s’étaient passées durant celle ci et après celle ci, auraient étaient différents, peut être ne se rappellerait pas du tout du jeune homme.

    Mais, malheureusement pour elle, ses instants là, était inscrit dans sa mémoire, comme une marque in scrutait au fer rouge sur sa peau.

    Son regard brin scrutait le nouveau venu, elle cherchait quel genre de créature il était, peut être même cherchait elle ses pouvoirs, comme pour se tenir prêtes à un combat, combat qu’elle était persuadée de gagner.

    « Tu m’as donc vue à la grande guerre, bien, tu sais donc tout ce qui s’est passée, bravo je te félicite, tu es bien au courant, tu doit te sentir tellement supérieur aux autres, car tu connais des situations familiales qui échappent à d’autres, mais connais tu toute la vérité ou que des brides ? »

    Dit elle avec un sourire ironique sur les lèvres, elle replaça une mèche de cheveux qui doucement lui ravivait sur son visage.

    Le jeune homme, la fixait tout comme, elle, elle le faisait, tout deux semblait essayait de lire en l’autre, mais la jeune sorcière n’avait pas se pouvoir, Phoebe, elle, elle pouvait lire les émotions des autres, mais ce pouvoir là, faisait bien souvent plus de dégâts que de bonnes choses ! Surtout quand on ne le contrôle pas encore, combien de temps sa sœur avait changée le manoir en forteresse quasi inviolable, avec ses règles qui interdisaient quiconque à s’approchait d’elle.

    « Dis moi, tu connais des choses sur moi, mais moi je ne sais rien sur toi ! Qui es tu ? Et qu’est que tu es ? »

    C’est vrai, elle ne savais strictement rien sur lui alors que d’après elle, et d’après se qu’il avait dit, il savait quand même pas mal de choses, d’ailleurs, qui dans le monde magique ne savait pas un minimum sur elle ? Sur ses sœurs ? Sur sa famille ? Son ex- de famille devrait elle peut dire ! Après tout, les rares fois qu’elle les voyaient encore, cela rimait toujours à la même chose, Piper reviens par mis nous ! Et bien non, la jeune sorcière restait là ou elle était, là ou les règles stupides des fondateurs n’avaient plus courts, là ou elle était libre de ses choix !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper) Empty Re: Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper)

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 20:24

    Quoi tellement supérieur enfin il n'irait pas jusqua dire cela, mais tout de même il savait des choses que plusieurs autres démons ne savaient pas, rare était ceux qui s'intéréssait a elle depuis quelques temps, mais la seul et unique raison pour laquel Mike s'intéréssait au fait qu'elle soit dans le mal était la personne qui l'y avait emmener Meggane Sylver, cette petite peste mériterait de mourire sur le champs, brûler sur un boucher le simple fait de cette penser lui fit a pparraître un petit sourire de satanisme, mais un effet de mécontentement au fond de lui. Il ne pourrait être joyeux que seulement quand elle serait morte, quand son âme bruleraitet quand enfin elle disparaîterais de ce monde, alors la il serait temps pour lui de laisser sa place a quelqu'un d'autre et de partir de son côté, sortir de cette ville pour aller faire le chaos dans une autre ville ou les démons n'ont pas encore fait leur apparitions, toute sa vie, tout son plants était tracer et ce depuis des lustres et Laure n'était qu'un étape de plus a franchire, mais quand il repartirait la prochaine fois se sera pour de bon, pour toujours.

    La nuit était encore jeune et la discution avec Piper ne fesais que commencer il voulais avoir tout les renseignements possible sur ce qui se déroulait dans les enfer inférieurs, il allait choisir son moment propices pour poser une attaque a l'inssus de mademoiselle Meggane. Les deux seules personne qui pourrait lui avoir des renseignementsa étant Laure et Piper il se devait de réussir a les manipulers, pour Laure se serait un jeux d'enfants il l'avait déja fait pendant pluseirus années mais pour Piper un nouveau défis arrivait, ne la connaissant que très brièvement il se devait de trouver la méthode pour avoir tout les renseignements, il savait déja que ce n'était pas en fesant son gentlemen qu'il y arriverait mais peut-être par les menaces, non dans ce cas elle essayerais de le tuer. Elle pouvait toujours s'essayer celle la sans ses soeurs elle n'était plus rien, seulement une petit srocière bien comme les autres, mais qui en plus voulait jouer au démons ce qu'elle était pathétique. Mais pour répondres a ses questions devant prendre le jeux au sérieux tout de même il lui répondit.


    -Bien la seul chose que je sache étant que vous êtes du côté du mal....que Meggane Sylver vous y a entraîner, et sa me suffit emplement car personellement je ne veux rien savoir de plus sur vous.

    Que de méchanceté il commençait a mettre son plan a execution, il ne resterait plus qu'a voir la réaction de Cette deriniere. Il espéraity un déluge de la frustration qu'elle l'attaque tout simplement mais si elle se fesais trop méchante il ne se gênerait aucunement pour la tuer et savait très bioen en être capable, s'il s'attaquait a Meggane il pouvait bien s'ataquer a cette Piper Halliwell.

    -Pour répondre a votre seconde question, je me nomme Mike Jonson...Je suis un démon controlant le magnétisme et je suis aussi vampire non pas mordu par Meggane, je suis un de ceux que Meggane n'aime pas, un de cuex qu'elle désire assassiner car je l'aurais supposément trahiis enfin bref, vous en savez maintenant sur moi, avez vous d'autre question idiotte a poser.

    Puis finissant sa phrase par un petit sourire de contentement, il ne cesserait d'essayer de frustré Piper , cette sorcière était faite forte mais un jours elle coulerait avec l'empire d eMeggane, un jours ses entiments la rattrapperait et elle verrait ce qu'elle est devenu.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper) Empty Re: Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper)

    Message  Piper Halliwell* Lun 22 Oct - 21:18

    La petite Halliwell continuait de fixait de ses yeux bruns, le jeune démon qu’elle avait en face d’elle, elle essayait toujours de savoir si elle pouvait lui faire confiance, si elle devait pas plutôt le fuir, mais une partie d’elle voulait rester, après tout, étant une de ses nombreuses sorcières machiavéliques, il fallait bien qu’elle s’entours de démons ou de toutes personnes disposaient un jour ou l’autre à l’aider.

    Mais l’aidait à quoi au juste ? Vaincre ses sœurs, ce que tout démons qui se respectent veulent faire ? Que d’orgueilleux, le péché le plus dur à se défaire, mais qu’importe, peu être que par la suite, elle chercherais à le faire, oui sans doute, elle le ferais, juste pour montrer à sa famille qui elle était aujourd’hui et jusqu’à ou elle pourrait aller.

    Juste pour éloignée d’elle la colère, la douleur qui l’anime si fortement, cette souffrance, qu’elle ne voulait pas ressortir, cette douleur qui la ferait tellement sombrer, et qui la montrerais si vulnérable. Non personne ne devait savoir, que sous ses airs de méchante sorcière, se cache encore un cœur tendre, qui demandes à s’en sortir.

    Elle regardait toujours, Mike, toujours avec les même questions rangés bien soigneusement dans un pan de sa tête.

    Il savait donc encore plus de renseignements qu’elle ne l’aurais cru, et bien, il savait ou demandait les informations ou du moins comment les obtenir, c’était même plutôt intéressants, elle pourrait grâce à lui, avoir plusieurs longueurs d’avance face f ses ennemis, ou même savoir si ces alliées potentiels sont bien des personnes de confiances se qui n’est pas toujours évidents à savoir surtout avec les habitants des bas fonds de l’enfer.

    « Tu sais donc pour Meggane, et moi qui pensait, que seule moi et elle le savions, et bien, je dois reconnaître, que les choses s’apprennent encore plus vite, que je ne l’aurais cru, enfin pour les personnes compétente. »

    Léger, compliment, qui laissait, entendre, une quelconque sorte d’entente, peut être pas celle espérait par le personnage en face d’elle, mais qu’importe, elle voulait se servir de lui, pour avoir des renseignements à peu prés fiables sur les enfers, et les dernières rumeurs qui s’entendraient, car malheureusement rares sont les démons, qui lui faisait confiance, pensant sans doute que cela n’était qu’une passade.

    Puis enfin, Mike daigna se présentait, elle l’écouta avec attention, son nm lui disait vaguement quelques choses, oui Paige, lui avait déjà parlée un jour il lui semblait, elle était inquiète pour un de ses professeurs qui semblait absent, ou peut être même qu’il avait retournait sa veste, enfin peu importe. Cela n’était pas vraiment important.

    Ce qui était important, était sans nul doute, le passage qui parlait de Meggane, cette jeune vampire qui partagée certain de ses sentiments, surtout ceux liés à Léo.

    « Tu es l’ennemis de Meggane, et bien, je crois alors, que tu risque d’être le mien surtout si tu te ligues contre moi, et je ne me gênerais pas pour te détruire, même si on est supposée être dans le même camps ! Supposée oui, car j’ai un vague souvenir d’une conversation avec Paige sur un professeur Jonson, ne serait ce pas toi ? »

    Demanda telle légèrement énervée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper) Empty Re: Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper)

    Message  Invité Mer 24 Oct - 3:56

    Regard a regard n'ayant que moin d'un mètre les séparants il écoutait chaque parole prononcer par celle qui pourrais soit devenir son ennemie ou son allié tout dépendant le déroulement des choses. Pour l'instant tout semblait bien aller même si comme par miracle il avait retrouver sa mémoire en rêve, ayant durant une nuit rêver a une dénommer delta par la suite en se réveillant il se rappellait de chaque détaille de sa vie qu'il avait désormait remis de côté pour recommencer tout a neuf. Une nouvelle vie vers le mal amélioré, il voulait crée son propre clan, pour ainsi s'en prendre a celui de Meggane cette petite peste, avait certe une des soeurs Halliwell de son côté et quelque démons plustot puissant mais rien n'empêcherais Mike de monter sa petite armée sa lui prendrait le temps que sa prendrait mais un jours il serait prèts a combattre cette supposer démone. A tout les jours il se réveilla avec seul penser détruire Méggane et réccupéré son seul amour Laure Castman mais a partir d'aujourd'hui il pourrait se lever en se disant qu'il devrait trouver des démons pour se partir un clan, non pas nécéssérement neutre, ni 100% vers le mal mais certe pas dans le biens.

    Puis soudainement Piper lui demandait s'il était le dénommer Jonson que Paige lui avait déja parler. Sois il disait la vérité et risquait de perdre Piper pour ses plans, sois il lui mentait et allait totalement a l'encontre de ses valeurs. Une décision qui pourrais changer sa vie tout de même donc le mensonge ou la vérité, dure de choisire. Sur tout s'il ne savait pas sis a vie était ou non en jeux dans le cas de sa réponse. Grande réflexion de quelque instant laissant ainsi un instant de vide et de silence entre eux, il était songeure et l'ont pouvait le voir sur son visage. Sa longue chevelure blonde bougeant quelque peut vu la légere brise qu'il y avait a l'extérieur toujours a côté sur l'arbre qui séparait Piper et Mike, il avait trouver la réponse ne serait nul autre que la vérité elle même et si cette dserniere ce frustrerais pour celaet bien il n'aurais qua soit combattre contre elle ou tout simplement tourner le dos et l'avertire qu'un jours elle aurait des nouvelles de lui.


    -Oui sais belle et bien moi le Jonson qui a retourner sa veste et qui a travailler a l'école de magie, pour par la suite revenir du mauvais côté et il est la aussi la raison pour laquel Meggane me déteste, cette petite saloppe, désolé de t'apprendre sa mais un jours elle périra, de mes mains certe sa a l'aire ridicul mais je te jure que un jours cette sorciere crèvera. Et elle entraîneras avec elle tout les bas fonds des enfer et si je dois y laisser ma peaux a se combats et bien je périrai moi aussi mais alors je serai que ma destiner aura été accomplis celle d'assassiner la nouvelle rêne des enfer, ainsi .....enfin je ne dirai pas tout ce que je sais. Mais toi qu'est ce qui t'as décidé a venir du mauvais côté, serais-ce Léo, ou tout simplement le fait que Méggane aille été très convainquante?

    Après cette question Mike se dirigea tout droit vers un des bancs non lojn d'uex pour aller s'y assoire, et fit un signe de main a Piper de venir le rejoindre, il se tassa a un bout completement du bacn laissant ainsi en masse de place a Piper pour s'y assoire elle aussi. Continuant a la regarder, il attendait qu'elle pose parole ou tout simplement qui sait disparaisse, espérant ne pas trop l'avoir frustré avec ses paroles enfin il s'en foutait quelque peut elle était loin d'être quelqun d'important a sa vie mais quelqu'un d'important a ses plans sa certe.

    Contenu sponsorisé


    Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper) Empty Re: Sombreté et rencontre imprévue(pv Piper)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser