De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Partagez
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Mer 1 Mar - 0:37

    [Suite de~~>Party de la St Valentin~~>Au P3]


    Nicolas se matérialisa avec sa future femme dans le hall de leurs maison, il y faisait sombre, la lumière était éteinte, ils sortaient tout droit du P3, là où ils avaient célébrés la Saint Valentin, et aussi où Nicolas avait demandé Samara en mariage, mais à la suite une canalisation au dessus de leurs têtes avait explosé et tous deux s'étaient pris une "douche"!

    "Mince où est la lumière...Je ne la trouve pas, à si voilà..."

    Nicolas avait désespérement cherché l'interrupteur qui allait illuminé le hall d'entrée, le jeune sorcier le trouva enfin et l'actionnant, il regarda au sol....une legère flaque d'eau se libérait provenant des deux amoureux trempés de la tête au pied...

    "Il faudrait maintenant se changer, j'aimerais bien prendre un bon bain avant tout, un bon bain chaud, qu'en penses tu? Un bain bien chaud et des bulles partout..."

    Nicolas regardait le plafond songeant à ce qu'il disait, après cette douche froide, il voulait apparement prendre un bon bain bien chaud...Il baissa son visage, regarda le doux visage de sa fiancée quelque peu mouillé...


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Mer 1 Mar - 10:35

    [ < ~~ P3 ~~ Sujet d'la Saint Valentin ]

    Après cette soirée au P3 des plus éprouvantes pour diverses raisons dont la demande en mariage était la principale, les deux amoureux étaient sortis du club en évitant de faire exploser les ballons sur leur chemin et en se faufilant plus ou moins facilement vers la sortie.
    Trempés totalement par un petit imprévu qui était l'explosion d'un tuyau au dessus de leur tête, Nicolas avait jugé préférable de se téléporter afin de ne pas attraper froid sur le chemin de retour car, mouillés comme ça, ils auraient vite attrapé un rhume tous les deux.

    Ils firent donc leur apparition magique et soudaine dans l'éntrée de leur maison plongée dans l'obscurité la plus totale. Nicolas se mit à chercher l'interrupteur, Samara quant à elle évita de se déplacer dans le noir, elle aurait très vite fait de s'emmêler les pieds dans quelque chose ou de se prendre un mur (lol).

    Lorsque la lumière fut, Samara sourit à son fiancé non loin d'elle et retira ses chaussures qui lui faisaient légèrement mal aux pieds.
    Nicolas parla alors d'un bon bain chaud, rien de tel pour se relaxer après s'être fait asperger pas de l'eau froide, aves des bulles, plein de bulles. Samara lui sourit, c'est aussi ce dont à quoi elle avait pensé pour ne pas tomber malade.


    " Oui c'est sûr, un bon bain chaud après ce qu'il nous ait arrivé au P3 ça ne sera pas de refus. "

    La jeune femme embrassa son fiancé rapidement en passant devant lui avant d'aller plonger la rose que lui avait offerte Nicolas dans un vase qu'elle remplit d'eau assez vite dans la cuisine, tout ceci en évitant de mettre de l'eau partout. Elle posa le vase sur la table de cette même pièce en attendant de trouver mieux, elle n'avait pas envie de chercher maintenant, préférant aller dans ce bain chaud dont Nicolas lui avait parlé, elle le rejoint donc et se dirigea avec lui vers la salle de bain où ils arrivèrent très vite ...
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Jeu 2 Mar - 20:41

    Pendant que Samara déposa la rose que Nicolas lui avait offert pendant leur petite soirée au P3, dans un vase, celui ci retira sa veste blanche et ses chaussures. S'appuyant contre un mur pour les retirer il les placa à l'endroit prévu pour où depuis plusieurs mois maintenant il les mettait.
    Lorsque Samara revînt de la cuisine, Nicolas en affichant un sourire à sa fiancée, il accompagna Samara dans la salle de bain.
    Arrivés à celle ci, Nicolas alluma la lumière qui se trouvait juste à côté de la porte de l'entrée, inondant ainsi la pièce pourvut d'une douce couleur bleue ciel sur le mur, et d'une grande baignoire. Se trouvant ainsi au mileu de la mièce Nicolas s'exprima après être resté muet pendant quelques minutes...


    "Fais couler le bain ma chérie n'hésite pas à ce qu'il y est beaucoup de bulles, je revient dans un instant..."

    Nicolas se dirigea vers la sortie de la salle de bain, laissant encore un sourire à sa fiancée....

    ...Il revînt quelques secondes après une boîte dans les mains...Il s'approcha de Samara, puis déposa la boîte au sol, il se baissa et ouvrit cette boîte qui contenait plusieurs grandes bougies ainsi que des bougoirs. Il les sortit une après une les déposant sur le rebord de la baignoire, à vrai dire un peu partout dans la salle de bain...


    "Voilà je pense que ce sera encore plus romantique qu'en penses tu ma chérie?"


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Jeu 2 Mar - 22:50

    Le couple trempé de la tête aux pieds arriva dans leur salle de bain en laissant tomber derrière eau quelques goûtes d'eau qui sécheraient sans doute toutes seules vue la chaleur qu'il faisait tout de même dans la maison.
    La pièce était plongée dans l'obscurité et ce fut donc Nicolas qui alluma une fois de plus la lumière dont la lueur éclaira la pièce instantanément. La sorcière s'approcha de la baignoire afin de s'essorer les cheveux au dessus, elle allait bien sûr prendre un bain et ses cheveux allaient retrouver leur état collant mais bon elle n'y songea pas vraiment.

    Alors qu'elle en avait fini avec sa chevelure blonde, Nicolas lui dit de faire couler l'eau dans la baignoire en n'oubliant pas de la faire mousser le plus possible avant de sortir de la pièce en lui disant qu'il revenait.
    Samara fit donc couler l'eau à température assez élevée en y ajoutant du produit moussant, une bonne dose pour qu'il y en ait beaucoup ! Beaucoup de mousse.

    Samara regardait l'eau couler lorsque Nicolas revint avec une boîte dans les mains qu'il posa sur le sol à côté d'elle. Samara le regarda l'ouvrir, à l'intérieur il y avait des bougies que Nicolas posa autour de la baignoire pour la plupart et un peu partout dans la pièce pour les restantes.
    Samara lui sourit, regardant un peu ce que donnaient ces nouvelles décorations.


    " C'est parfait ... Tu ne fais jamais les choses à moitié toi. "

    Samara s'approcha de lui afin de déposer ses lèvres sur les siennes avant de poser sa tête contre son épaule.

    " Et maintenant ... Tu nous allumes toutes ces bougies en claquant des doigts avant d'éteindre la lumière et de nous diriger vers la baignoire c'est ça ? "

    L'eau continuait de se déverser dans la baignoire, bientôt elle serait remplie, la mousse, elle, se multipliait aussi. Le bon bain chaud et mousseux était bientôt prêt à accueuillir les fiancés.
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Sam 4 Mar - 14:14

    La salle de bain fut très vite décorée de plusieurs bougies, blanches pour la plupart et le restant d'une couleur rosâtre. Après que Nicolas les ai exposé, sa fiancée Samara s'apporcha de lui et lui déposa un doux baisé sur ses levres, pour ensuite mettre sa tête sur son épaule...quelque peu mouillé....Sans bien grande importance, Samara préférait avoir sa tête sur l'épaule de son conjoint et de se mouillée encore plus qu'elle ne l'était. Nicolas lui souriat à sa petite amie, et avant que celle ci ne reprenne la parole il l'embrassa.

    Celle ci se programma face à Nicolas comment allait se dérouler la suite, évidemment Nicolas pensait pareil. Allumer les bougies grace à son pouvoir éteindre la lumière de la salle de bain, puis ensuite se plonger dans ce bain chaud et moussant.


    "Oui ma chérie je ne fait jamais les choses à moitier je préfere que tout soit parfait, et pour ce qui va suivre tu as raison, les bougies vont s'allumer quand à la lumière principale elle va s'éteindre et nous, nous allons nous retrouver dans ce bain chaud..."


    Le bain se remplissait à vue d'oeil, alors que Nicolas s'étant détaché de Samara, commencait à allumer les bougies, il se placa au centre de la salle de bain, puis d'un claquement de doigt toutes les bougies s'allumèrent.
    Sous son sourire, il s'approcha de l'interrupteur qui commandait la lumière de la salle de bain, il l'éteignit.
    Puis revenant vers sa bien aimée, sous la faible luminosité, il commenca à la dévêtir...


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Dim 5 Mar - 3:55

    Samara laissa sa tête se poser sur l'épaule de Nicolas pendant quelques instants, les yeux à moitié fermés, ne songeant plus à grand chose à part au bain mousseux dans lequel elle serait plongée dans deux ou trois minutes.
    Nicolas l'embrassa alors un court instant toujours aussi tendrement avant qu'elle ne le laisse se placer au milieu de la pièce.
    La sorcière attendait impatiemment que les bougies s'allument en fixant celles qui entouraient la baignoire dont l'eau continuait d'ailleurs de couler et la mousse d'amplifier.

    Après une courte concentration de son fiancé, toutes les bougies s'allumèrent simulatément sous le regard amusé de Samara qui sourit en observant ce petit spectacle.
    Alors que Nicolas se dirigeait vers l'interrupteur servant à allumer ou bien éteindre la lumière, Samara, elle, ferma l'arrivée d'eau dans le bain qui était maintenant rempli. Enfin, ça en avait tout l'air en tout cas car la mousse ne laissait pas voir grand chose de ce qu'il y avait en dessous !


    " Oui, c'est donc exactement comme je l'avais imaginé. Oui tu as raison ... Parfait comme tu dis, tout est si parfait de tout de façon avec toi. "

    Samara s'éloigna légèrement de la baignoire alors que Nicolas se rapprocha d'elle dans la semi-obscuritée afin de lui retirer ses vêtements mouillés qui étaient collés à sa peau depuis déja un bon moment. Seules les faibles lumières des bougies ramenées là par Nicolas éclairaient encore faiblement la salle de bain plongée dans une ambiance reposante.
    La sorcière une fois dépourvue des quelques vêtements qu'il lui restaient aida à son tour son futur mari à se débarasser de ses habits mouillés et froids qu'il avait porté à cette soirée de Saint Velentin au P3.
    Enfin ils purent se rendre dans l'eau chaude et la mousse abondante de leur grande baignoire où Samara s'installa confortablement au chaud en évitant que se brûler accidentellement avec une bougie. Seule la partie supérieure de son corps, à partir de ses épaules dépassait de la mousse.


    " Ca va ... C'est pas trop chaud ? "
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Mar 7 Mar - 21:40

    Les deux amoureux après s'être mutuellement dévêtus, se glissèrent dans ce bain si chaud, la mousse abondante comme jamais ne bougeait pas, tel un bloc...Lorsque les deux sorciers se hissèrent dans le bain le niveau de l'eau monta légerement provoquant ainsi un remou qui se calma lorsqu'ils se furent installés...Samara qui s'était glissée dans l'eau chaude et moussante regardait Nicolas venir à son tour, il se mit face à elle, le niveau de l'eau arrivait jusqu'à la hauteur des épaules de Samara et au niveau du torse de Nicolas qui laissait apparaitre ses pectauraux.

    "Oui ma puce l'eau est bien comme ça, c'est parfait, l'ambiance est super et nous sommes que tous les deux..."

    Nicolas s'avanca déposant sa main gauche sur la nuque de sa fiancée, il approcha son visage du sien pour déposer sur les lêvres de la jeune femme un doux baisé, que Nicolas savoura en fermant tendrement les yeux. Après cet agréable moment des plus court mais des meilleurs, il se reposa contre le rebord de la baignoire toujours face à sa future femme.
    La flammes des bougies s'exitèrent soudainement, elles étaient grandes et vibraient seules, sous l'oeil de Nicolas...
    De son pied Nicolas frôla celui de Samara souriant comme d'habitude...Puis remontant le long de sa jambe, il s'arrêta puis prit dans ces mains de la mousse qu'il soufflat sur Samara...Il rigolait légerement...Ensuite pour remettre place au sérieux il reprit la parole pour ajouté quelque chose d'inattendu par la suite pour Samara...


    "Ma chérie j'ai quelque chose à t'annoncer, tu doit te dire ce soir tu es servit!"

    Nicolas se tût pour laisser Samara des plus perplexe face à ce que Nicolas voulait lui dire.


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Mer 8 Mar - 0:19

    Samara s'était confortablement installée dans l'eau chaude et mousseuse, elle qui avait froid il y a encore quelques secondes avec ses vêtements trempés par l'eau froide en avait presque oublié cette mésaventure.
    Son fiancé dénudé vint alors la rejoindre à peine deux secondes après créant ainsi de petites vagues dans le bain bien rempli. La mousse semblait danser à la surface, quand il s'assit le niveau de l'eau monta un peu, Samara dut se redresser légèrement pour que l'eau lui arrive toujours au même niveau. Elle le regarda s'installer en souriant tandis que la mousse s'arrêta à peu près de gigoter.
    Apparemment la température de l'eau était idéale d'après Nicolas, tant mieux, Samara aussi trouvait que c'était le cas de tout de façon, parfait.


    " Okay, oui tu as raison, on est bien là tous les deux et puis ça fait bien avec les bougies partout. "

    Les yeux de Samara commençaient à s'habituer au manque de luminosité dans la pièce, c'était reposant après cette soirée riche en émotion ... Et dire qu'elle allait se marier ! Il fallait qu'elle aille raconter ça à sa soeur tout de même.
    Nicolas la sortit de ses pensées du moment en posant sa main sur sa nuque avant de l'embrasser calmement, romantiquement pendant quelques petites secondes magiques.
    Tous deux se remirent à leurs positions initiales, tous deux appuyés sur le rebord de la baignoire, en face.
    La jeune femme sentit alors le pied de son fiancé frôler le sien sous l'eau. Samara sourit en le regardant dans les yeux avec son air malicieux, le voila qui lui souffla de la mousse dessus ! Celle-ci se désintégra en plusieurs espèces de flocons qui tombèrent dans les cheveux blonds de Samara qui sourit, amusée par le comportement de Nicolas.

    L'eau était toujours aussi chaude ... Samara y resterait bien des heures entières avec lui et toute la mousse. C'est alors que le futur marié dit à sa fiancée qu'il devait lui annoncer quelque chose, rendant l'ambiance un peu plus sérieuse.
    Samara intriguée s'avança vers lui afin de s'asseoir à ses côtés avant de le questionner sur cette annonce !


    " Ah ? Et qu'est ce que tu as à me dire ? "
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Dim 12 Mar - 1:56

    Samara se rapprocha de Nicolas alors que tous deux étaient plongés tranquillement dans l'eau chaude du bain. Celui ci avait précédemment dit à sa fiancée qu'il avait une nouvelle chose à lui avouer, encore une bonne nouvelle pour cette soirée magique et pleine de rebondissement. Tout d'abord, cette magnifique soirée au P3, où Nicolas et Samara avaient fêtés la Saint Valentin en s'offrant des cadeaux mutuellement, puis la demande en mariage que Nicolas avait faite à Samara, et enfin une nouvelle qui allait être très bientôt dévoilée dans la salle de bain...

    ...Toujours pour rester dans le romantique Nicolas ne manquait pas d'idée, la St Valentin pour sa demande en mariage, puis le couple plongés dans une baignoir bordée de bougies scintillants dans le noir...

    Nicolas s'avanca de sa bien aimée, la prenant dans les bras, son visage était si prêt du sien, il voulait comme d'habitude la dévorée, qu'elle gourmandise ferait elle, son petit nez...Il avait envie de lui croquer...Ou bien l'embrasser? Non...Il reprit son sang froid, racla légerement sa gorge, puis énonca alors sa nouvelle...

    "Et bien j'ai à te dire que...Que enfin c'est professionnel hein...Tu n'as pas été mise au courant tout simplement que c'est moi qui voulait le faire, et pour cause je te le dit ce soir, et bien donc, j'ai eut une promotion! Tu peux m'appeller maintenant monsieur l'Inspecteur en Chef Andrew! Ca sonne bien je trouve!"

    Le jeune demi sorcier souriat alors, regardant droit dans les yeux de sa fiancée, une lueur s'illuminait dans les yeux de Nicolas, sans doute la réflection des flammes des bougies...[/i]


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Dim 12 Mar - 21:46

    Samara avança donc jusqu'aux côtés de Nicolas, restant le corps enfouie sous la mousse qui se mit à bouger après son passage, l'extrêmité de ses cheveux baignait d'ailleurs dans celle-ci et en étaient par conséquent recouverts.
    La sorcière passa sa main dans ceux-ci et secoua légèrement la tête afin d'en enlever le plus possible. C'est ensuite que Nicolas la prit dans ses bras et elle, s'installa confortablement à côté de lui, le regardant et attendant qu'il lui dise ce qu'il avait à dire. Quelle bonne nouvelle allait il pouvoir encore lui annoncer ?
    Samara n'en savait rien et attendait donc, en le regardant dans les yeux ... Cependant cela sembla déconcentrer Nicolas un court instant puisque celui-ci ne dit rien, la regardant aussi.

    Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il se racla légèrement la gorge et commença à parler sous le regard attentif de Samara.

    Elle l'écouta entièrement ... Une nouvelle professionelle ... Oui oui, mais quoi ? Pas mise au courant parce qu'il l'avait décidé ... Roo tout le monde le savait sauf elle alors ! Une promotion ? Ouah génial !
    Inspecteur chef ? Bah dis donc, Samara n'en revenait pas.


    " Et bah dis donc ... C'est une super nouvelle ça. En une soirée je serais devenue la future femme de l'inspecteur chef Andrew ! Oui tu as raison ça le fait super même ! "

    Samara se tourna légèrement de façon à se retrouver bien en face de lui pour lui sourire avant de l'embrasser. Ce soir de Saint Valentin elle était sans doute la plus heureuse des femmes avec sa bague de fiançailles au doigt. Nicolas aussi avait l'air heureux et puis en plus il avait monté en grade, tout avait l'air si parfait pour eux deux ces temps ci.
    Elle s'arrêta de l'embrasser après de longues secondes langoureuses.


    " Et Samara Andrew ça sonne bien aussi tu crois ? "

    Elle prit un air interrogateur mais un léger sourire se lisait visiblement sur son visage.
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Jeu 16 Mar - 10:50

    Samara fut étonnament surprise de la nouvelle que venait de lui annoncer Nicolas, il montait effectivement en grade, et ce soir les nouvelles s'enchainait, ils formaient tous deux un couple heureux et toutes ces nouvelles si bonnes contrastaient beaucoup par rapport à ce qu'ils vivaient chaques jours, leurs combats contre les démons, heureusement qu'aujourd'hui il n'y avait pas de ces fauteurs de troubles, heureusement qu'aucuns démons ,'avait fait son appartition dans le club, et içi dans la salle de bain.

    Samara qui était dans les bras de son fiancée se retourna alors pour ne plus lui tourner le dos, elle l'embrassa alors langouereusement pendant plusieurs secondes, qui parraissaient pour Nicolas une éternité...Que de bonheur!

    Elle ajouta donc avec un sourire léger, si le nom de Andrew lui irait bien, et comment Samara Andrew...En effet ça sonne bien, et puis si elle avait accecpter sa demande en mariage c'est qu'elle avait déja pensé à se Andrew qui irait se coller tout droit derrière son prénom après que l'acte de mariage serait signé, Nicolas lui y songait déja!


    "Et comment que ça sonne bien, moi je trouve ça plutôt pas mal...Samara Andrew..Oui ça le fait!"

    Nicolas regardant toujours Samara de la même façon, repoussa d'un geste de la main le sruplus de mousse qu'il avait de déposé sur les épaules, puis regardant encore une fois de plus sa fiancée, il ajouta quelque chose...

    "Alors, la soirée n'est pas finit, mais je commence à avoir un peu faim, après le bain, on se fait quelque chose à manger, et on se réserve le reste de la soirée à nou deux, qu'en penses tu?"


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Jeu 16 Mar - 12:07

    Samara fut rassurée de voir que son futur nom plairait à son futur mari, après tout, il faudrait s'habituer à changer de nom ... Ah et puis il faudrait trouver une nouvelle signature ! Samara n'y avait pas vraiment réfléchi à ça. Il faudrait qu'elle s'entraine à signer avant de se marier. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de petits détails qui faisaient la vie de tous les jours ... Mais tout de même, cela doit faire bizarre que de changer de nom alors qu'on est habitué au notre ... Bref !

    Elle sourit donc à Nicolas et se réinstalla à côté de lui, baignant toujours dans l'eau encore aussi chaude et mousseuse du bain.
    Ses cheveux flottaient à la surface de l'eau, se mélangeant à la mousse blanche qui recouvrait elle aussi l'eau chaude.
    Réinstallée dos contre le rebord de la baignoire, elle répondit à la première réplique de Nicolas après avoir posée sa tête sur son épaule en évitant de se cramer les cheveux dans les bougies qui brûlaient toujours autour du bain, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver chauve ...


    " Oui, Samara Andrew c'est parfait, j'adore. "

    Samara se laissa couler sous l'eau (Comme dans Everytime mdr) puis remonta à la surface deux ou trois secondes après à peine avec les cheveux complètement trempés. Elle les essora tout en écoutant ce que disait Nicolas, c'est vrai qu'ils n'avaient pas encore mangé. Samara approuva sa proposition de manger puis de passer le reste de la soirée ensembles après.

    " Oui, c'est la Saint Valentin et je n'ai envie de la passer avec personne d'autre que toi tu sais. "

    Samara lui afficha un magnifique sourire avant de l'embrasser encore une fois un court instant puis elle se remis à sa place, fermant les yeux pour profiter du confort que le bain chaud procurait.
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Mer 22 Mar - 21:01

    Toujours dans la salle de bain, Nicolas et Samara profitaient tous deux de ce moment, qu'ils avaient pour eux, un moment dans une baignoire, dans l'eau chaude, ils savouraient les dernières heures de ce jour d'amour qui et la Saint Valentin.
    Seule la lumière que créaient les bougies, illuminait faiblement la salle de bain, se répercutant ainsi sur le visage des deux amoureux, elle faisait refleter leurs ombres contre le mur de cette petite pièce.

    Nicolas se tenait encore contre le rebord de la baignoire tandis que samara elle, s'agitait, pour mouiller ses cheveux puis pour embrasser Nicolas! Il ne bougeait pas, se laissait faire, et gardait encore et toujours un grand sourire sur ses lèvres.

    Il était vraiment heureux, de pouvoir passer un bon moment avec celle qu'il aimait et qui plus est sa future femme. Içi à San Francisco il n'aurait jamais pensé dès son arriver tomber sur une jeune femme de la sorte, une femme géniale, pleine de bontée et de bon sens, il l'aimait!
    Le jeune amoureux prolongea alors le baiser que lui donnait sa fiancée après qu'elle s'est exprimer, il resta muet, et ferma les yeux pour aspirer à la rendre heureuse, simplement avec des gestes, les mots qu'ils fallaient avait déja été énoncer, et Samara savait ce que Nicolas pensait d'elle.
    Il s'arrêta alors comtemplant sa future femme....Les mots se libérerent...


    "Samara tu sais dès la première seconde où mon regard à croisé le tient, je me suis dis, cette fille à quelque chose que les autres n'ont pas...Et je ne me suis pas trompé, je suis heureux et avec une fille géniale!

    Les lèvres de Nicolas se rapprochèrent encore une fois de celle de son amour, son coeur en lui battait plus que jamais, cette jeune sorcière le faisait vibrer comme à leur première soirée ensemble, l'amour n'était pas le même mais il grandissait de jour en jour...


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Sam 25 Mar - 17:31

    Samara gardait les yeux fermés, appuyée dos contre la baignoire et tête contre le rebord. Ses longs cheveux baignaient toujours leur extrêmité dans la mousse et l'eau toujours chaude. La faible luminosité rendait l'atmosphère vraiment relaxante, Samara serait restée des heures avec Nicolas dans une eau aussi bonne que celle où elle baignait à présent, c'était si confortable, elle s'y sentait vraiment bien.
    Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers lui lorsque Nicolas lui parla une fois de plus. Ses paroles étaient toujours aussi gentilles et sincères, il était toujours aussi doux avec elle. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire de bonheur en le regardant mais surtout à l'entente de paroles aussi gentilles à son égard.


    " Je t'adore Nicolas, tu as toujours quelque chose de gentil à me dire ... A t'entendre parler on pourrait croire que je suis un ange je suis sûre. Moi aussi je suis très heureuse avec toi, bien plus que je ne l'ai jamais été. Je m'imagine plus vivre sans toi maintenant, je suis contente que tu ais emmenagé à San Francisco, je t'aime et j'espère que tu seras heureux avec une femme comme moi. "

    Samara avait dit tout cela sans s'arrêter avec son sourire angélique au visage et en le regardant dans les yeux sans détourner son regard une seule seconde ... Bien sûr elle était sincère et tout ce qu'elle disait était vrai même si l'exprimer avec des mots lui était parfois difficile.
    Les lèvres de Nicolas encore une fois s'approchèrent des siennes afin de l'embrasser à nouveau, elle ne s'en lassait jamais de tout de façon, prolongeant toujours ses baisers dès qu'elle en avait la moindre occasion chose qu'elle fit donc.
    Elle passa l'un de ses bras derrière le cou de son fiancé et l'autre dans son dos qu'elle caressa lentement tout en l'embrassant longuement, langoureusement toujours baignant dans l'eau chaude et mousseuse qui remplissait le bain.
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Mer 29 Mar - 22:20

    Tout ce que disait Samara à Nicolas le touchait vraiment...Elle était réellement heureuse avec lui, et c'était de toute manière réciproque! Ils s'aimaient plus que tout!
    Nicolas lui rougit légerement, son coeur battait fortement, il savait que Samara, était la bonne personne...Son âme soeur, il ne pouvait pas aspirer à vivre sans elle, elle était comme son oxygène, il avait besoin d'elle, de son amour de sa présence!
    Jamais il n'avait ressentit ce sentiment, d'amour, aussi fortement qu'avec elle...Elle qui enlaca son fiancé, et qui l'embrassa une fois de plus, on ne comptait plus maintenant, les fois où ils s'échangaient de longs baisés.

    Nicolas et Samara ne s'arrêterent pas en si bon chemin, le sorcier plongé dans l'au chaude, poursuivit le baisé que lui donnait sa petite amie, en la resserant contre lui, il fermait alors les yeux...

    Quelques secondes plus tard, ils en eurent finit, avec ce tendre baisé, ils se séparèrent de quelques centimetres, souriant l'un à l'autre...L'eau quand à elle, refroidissait au fil des minutes passés dans ce bain, l'eau n'était plus si chaude qu'auparavant...


    "Qu'en dis tu ma chérie, de sortir de ce bain, de se sécher et de nous préparer un bon repas?"

    Même si ils sortaient maintenant de la baignoir, Nicolas ne regretterait pas d'en sortir, il serait encore pour la suite de la soirée, avec la femme qu'il aime, cette soirée, ne faisait qu'en d'autres termes de commencer!


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Mer 29 Mar - 23:20

    Leur dernier baiser dura plus longtemps que les précédents, Samara en profita longuement, le plus possible, resserée contre Nicolas. Lorsqu'après de longues secondes plus tard ils reprirent possession de leurs bouches respectives, Samara vint se réinstaller à sa place habituelle.
    L'eau n'était plus aussi chaude maintenant, cela refroidissait vite ... Enfin c'était l'impression que cela lui avait donné mais cela faisait tout de même un bon moment qu'ils étaient dans leur bain maintenant ! La mousse avait diminué de moitié en volume, Samara le regard vide de toute expression regardait les petites bulles qui la composaient exploser les unes après les autres ... Lentement mais sûrement.

    Elle ferma les yeux, profitant des derniers instants d'eau chaude dans laquelle elle baignait. La voix de Nicolas qui lui plaisait tant vint alors jusqu'à ses oreilles. Il était en effet temps d'aller manger ! Samara commençait à avoir de l'appétit et manger ne lui serait que bénéfique. A part bien sûr si le repas n'avait rien d'équilibré et qu'elle prenait quelques kilos superflus qui risquaient de se voir lorsqu'elle se mettrait en maillot de bain ! Mais bon, elle n'était pas du genre à grossir comme ça.


    " Ouais c'est parti ! Mais bon, je te laisse faire à manger sinon la cuisine risque d'exploser ... "

    Elle exagérait bien sûr mais il était bien connu qu'entre Samara et les ustensiles de cuisine c'était loin d'être le grand amour ! Jamais elle n'avait réussi à faire un gâteau qui n'empoisonne pas la personne qui y goutait la première ... Et la dernière aussi d'ailleurs vu l'état de ce qu'elle osait préparer ! Le pauvre Nicolas était donc le plus souvent de corvée de cuisine ici ... Mais bon, Samara se rattrapait avec d'autres choses, elle n'avait pas envie de se sentir inutile.

    " Tu connaitrais pas un endroit où je pourrais apprendre à cuisiner ? Faudrait que je prenne des cours avec ma soeur ... "

    Samara se redressa dans la baignoire avant de se lever et d'en sortir légèrement recouverte de mousse en évitant de marcher sur une quelconque bougie.
    Elle s'enroula dans une serviette de couleur claire pour ne pas attraper froid et en prit une autre de taille plus réduite afin de sécher ses cheveux.
    Elle en attrapa une nouvelle encore afin de la tendre à Nicolas qui n'allait pas tarder à sortir de l'eau lui aussi.
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Ven 21 Avr - 17:20

    Nicolas regardait tendrement sa fiancée, qui elle regardait les bulles de mousse, qui se glonflaient puis explosaient...Les multitudes gouttes d'eau minimes, ainsi créees vinrent à se déposer sur le visage de Nicolas...Celui ci était toujours à la même place dans la baignoire, assit, et reposant contre un rebord, la faim se faisait maintenant, réellement présente en lui, et son estomac grouillait légerement...
    Il prit la peine de sourire une nouvelle fois, à la femme qui éclairait ses jours, en déposant sa main sur la sienne...

    Elle qui songeait, sortit de ses pensées pour demander à Nicolas si il ne connaissait pas un endroit...Où elle pourrait apprendre la cuisine, avec sa soeur...Nicolas réflechit alors quelques secondes, puis gardant sourire, il lui répondit...

    " Un endroit...Hum, et bien à Telegraph Hill...Dans une belle maison...Celle où tu partages tes jours avec moi!^^ Je ferais un bon professeur tu ne crois pas? En plus il y aurait les cours en moins à payer...Enfin ce n'est qu'une subtilité! "

    Nicolas riait légerement, quant à sa réponse, Samara elle s'était levée, hors du bain elle s'enroula dans une serviette, Nicolas lui la suivait de son regard tendre, et mélancolique...
    Le jeune amoureux, se leva à son tour de ce bain qui refroidissait à vue d'oeil, en évitant les bougies qui jonchaient sur le bord de la baignoire, il vînt à s'extraire de celle ci, en attrapant une grande serviette que lui tendait sa fiancée. Il l'attrappa alors, en faisant quelques pas vers sa dulcinée, et la regardait toujours avec ce sourire si franc...Il était vraiment heureux avec Samara...

    ...Nicolas repensait aussi aux moments qu'ils venaient de passer ce soir...Sa demande en mariage, au P3, légerement gachée, mais Nicolas n'y prêtait guère attention quand à l'importance du moment vécu. Il sortit donc de ses pensées, s'enroulant à son tour dans une serviette. Il déposa une phrase à l'oreille de Samara en se dirigeant vers l'interrupteur...

    " Chérie...J'éteind les bougies...Puis on va mettre quelque chose de plus habillé sur nous, et je vais nous préparer un bon repas... "

    Il atteignit alors l'interrupteur de la salle de bain, il l'enclencha, et la lumière éblouissante revînt à les éclairer, le jeune sorcier se dirigea une nouvelle fois vers la baigoire, d'où il étteignit d'un souffle chaques bougies, l'une après l'autre, pour enfin les ranger dans leur boîte d'origine...Les deux amoureux se dirigèrent donc vers leur chambre pour s'habiller...


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Sam 22 Avr - 23:48

    Nicolas sortit alors du bain chaud et mousseux quoique, ces deux adjectifs ne lui correspondianet plus vraiment, l'eau s'était refroidie depuis le temps qu'ils y avaient barbottés et la mousse semblait s'être évaporée. Les bougies elles par contre étaient toujours allumées, heureusement sinon la pièce aurait été plongée dans le noir absolu ... Enfin pas si absolu que ça, peut être que les lampadaires de la rue l'aurait éclairée un peu !

    En tout cas, Nicolas répondit à la question de sa fiancée sur la cuisine, une réponse simple à laquelle elle n'avait pas pensé en fait. Qui ? Lui ... Mais il n'avait sans doute pas le temps avec son métier et puis il avait obtenu une promotion en plus, Samara en resta assez perplexe.


    " Toi ? Tu n'auras peut être pas le temps aussi avec ton boulot si ? Enfin c'est toi qui voit, ça m'arrangerait bien ... Tu n'as pas peur pour la cuisine ? "

    C'était une possibilité à envisager, et puis, cuisiner avec Nicolas la motiverait peut être à prendre ces fameux cours de cuisine. Il n'était en effet pas sûr qu'elle se décide à s'y rendre, trouvant sûrement une excuse. Enfin bref, c'était à lui de voir après, s'il n'en avait pas envie, elle trouverait bien quelqu'un ... Mais s'il n'en avait pas envie, il ne lui aurait sûrement pas proposé aussi.

    Son fiancé prit donc sa serviette, appuya sur l'interrupteur qui fit s'allumer la lumière qui éblouit d'ailleurs la sorcière et entreprit d'éteindre toutes les bougies.
    Elle l'aida un peu, vêtue de sa serviette de bain à souffler sur les flammes avant de se diriger vers leur chambre, leur tenue n'étant pas vraiment très adaptée pour aller dîner.
    Quelques pas et voila, arrivés. Leurs vêtements précédents étant trempés à cause de la mauvaise tuyauterie du P3, il était hors de question de les remettre sur elle. Elle en prit de nouveaux, propres et secs qu'elle mit sur elle, abandonnant sa serviette.


    " Il faut que j'aille me sécher les cheveux ... "

    Elle abandonna Nicolas dans leur chambre, prit sa serviette et la sienne en se dirigeant vers la pièce où elle avait baigné un bon moment. Elle étala les serviettes sur un porte-serviettes pour qu'elles séchent, brancha le sèche cheveu à une prise de la pièce et se sécha les cheveux en passant sa main libre dans ceux-ci ...
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Dim 23 Avr - 14:44

    Pendant que le couple soufflait sur les dernière bougies encore allumées, la sorcière s'exprima une nouvelle fois, annoncant alors son avis, par rapport à ce que ce soit Nicolas qui lui donne des cours de cuisine....Il est vrai que Nicolas avait moins de temps qu'avant, à cause de sa promotion au bureau de police, puis du reste de son temps en tant que professeur à l'Ecole de magie, qui lui prenait un peu moin de temps...Il lui restait alors encore du temps libre sur une semaine bien chargée, de plus le Sfpd pouvait avoir besoin de lui à n'importe quel moment, mais le jeune inspecteur en chef réussissait le plus souvent à gérer tout ça...Il répondit alors à sa fiancée, qui était face à lui, naturelle...

    " Tu sais malgrès mon travail..Il me reste encore du temps...A te consacrer à toi et ta soeur, pour des cours de cuisine...Ca ne me poseras pas de problême particulier... "


    ...Après sa courte réponse ils s'orientèrent vers la sortie...Une fois sortit de la salle de bain, Samara et Nicolas se dirigèrent dans la chambre là où ils allaient s'habiller.
    Nicolas avancait d'un pas lent, tenant la boîte contenant les bougies qui avaient servis d'éclairage, pendant que le couple se prélassaient dans leur bain.
    Il était assez difficile pour lui de se diriger, cramponant d'une main sa serviette autour de sa taille laissant son torse nu..Puis de l'autre soutenant la boîte...

    Un sourire, en passant à sa fiancée, puis il s'arrêta devant le placard, qui était encore ouvert, là où il avait prit cette boîte traditionnelle en carton, il la replaca, puis avec Samara il marcha le long du couloir menant à leur chambre...

    Enfin arrivé Samara s'habilla de nouveaux habits, propres et secs au contraire de sa belle robe de soirée qui avait été tachée d'une tequila puis aspergée d'eau...Lorsque celle ci, alla de nouveau dans la salle de bain pour se sêcher les cheveux, Nicolas ne manqua pas de lui dire une chose à ne pas oublier avant qu'elle ne soit plus visible à ses yeux...

    "...Oui, d'accord, n'oublies pas de vider la baignoire ma chérie, pendant ce temps je vais m'habiller, puis préparer quelque chose à manger..."

    Nicolas regarda sa fiancée partir, puis il fit tout comme Samara, il se sêcha, puis s'habilla, d'un jean legerement délavé, à la mode, puis d'une belle chemise noire...Il alla ensuite dans la cuisine...

    ....Arrivée à celle ci, il regarda dans le frigo...Il patienta quelques longues secondes avant de sortir, un canard entier encore sous son emballage...Puis plusieurs autres aliments et ingrédiants, pour préparer....Un canard à l'orange...Ce serait un fin met en ce soir de Saint Valentin...Il commenca alors à s'executer dans sa préparation...


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Dim 23 Avr - 23:08

    Samara était contente du fait que Nicolas avait du temps pour lui apprendre à cuisiner, ce qu'il préparait habituellement était toujours délicieux, et puis, cela lui prouvait aussi que ça ne le gênait pas que de lui consacrer du temps pour ça ... Elle serait donc ravie de l'avoir comme professeur de cuisine, cela ne la dérangeait pas le moins du monde au contraire.

    " Tant mieux, je serai contente que ce soit toi qui m'apprène. Et après peut être que je serai aussi douée que toi ! "

    Samara s'imaginait déja à la télévision, remplaçant Maïté dans les émissions de cuisine !
    "Alors Samara, qu'allons nous préparer aujourd'hui ?!" commençait alors à dire le présentateur. Et là, la caméra se fixait sur elle, habillée d'un long tablier et avec un étrange chapeau dont elle ignorait le nom sur la tête. De sa voix mélodieuse elle répondait tout en fixant l'objectif.
    "Aujourd'hui ! Je vais vous apprendre à cuisiner des lasagnes avec la cuisson idéale et la quantité pour quatre personnes !"
    Une image des lasagnes apparait donc à l'écran pendant quelques secondes :




    "Hum que c'est apétissant" rencherrit elle lorsque la caméra la reprend pour cible avant de se mettre à l'oeuvre pendant de longues minutes, le temps de l'émission.
    Dans les magazines on pouvait lire à la une "A 20 ans, Samara ne savait pas cuisiner sans faire exploser les cuisines qu'elle utilisait pour ses préparations, elle réchappa d'ailleurs à plusieurs incendies dont elle était la créatrice. "


    Alors qu'elle pensait à tout cela en se séchant les cheveux grâce au sèche-cheveux, la voix de Nicolas vint jusqu'à ses oreilles afin de lui rappeler que le bain était encore rempli. Son regard se posa alors sur celui-ci, en effet, c'était bien le cas. Elle le viderait donc lorsque ses cheveux seraient secs !

    " Oui, j'ai vu ! Oki, qu'est ce que tu vas nous faire de bon ? "

    Samara parlait assez fort car, premièrement ils n'étaient pas dans la même pièce et secondement le séche-cheveux était assez bruyant. Elle attrapa un peigne qu'elle passa dans ses cheveux tout en les exposant au souffle chaleureux de l'objet.
    Elle l'éteignit alors, le débrancha puis le rangea assez rapidement. Ensuite Sam' se dirigea vers la baignoire où elle plongea sa main. L'eau était froide ... Elle n'aurait pas aimé avoir à y plonger entièrement.
    Elle enleva le bouchon et l'eau put s'écouler, son niveau descendit à vue d'oeil.

    Après cette intervention, elle se dirigea devant le miroir où elle finit de coiffer ses cheveux qu'elle laissa détachés ...


    Dernière édition par le Lun 10 Juil - 19:22, édité 2 fois
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Lun 19 Juin - 13:54

    De la cuisine, Nicolas entendait le son de la voix de Samara qui de la salle de bain lui répondait. En tout état de cause ça voix ne portait pas beaucoup étant donné que celle ci utilisait le seche cheveux, elle s'efforcait tant bien que mal de se faire entendre par son fiancé. Qui lui était dans la cuisine cherchant plus que tout à trouver un bon repas qui ferait office de dîné de Saint Valentin.

    Oui... Que pouvait il concocté pour son couple... Un repas trop simple ne serait surement à la hauteur des esperances de Samara, du moins le pensait il. De toute maniere il aimait toujours se faire original et plaire aux autres...

    Ce dernier resta donc de marbre dans la pièce qui allait faire office de terrain d'une sérieuse préparation, car pour ce soir, Nicolas voulait que ses instants prochains reste à jamais gravés dans la mémoire de sa fiancée. Il réflechit donc quelques instants... Gardant en tête le son mélodieux de Samara qui ne faisait de se répercuter dans sa tête. Et bien il était grand temps de préparer quelque chose, l'estomac gazouillait encore et encore...

    Le jeune demi sorcier disposait alors de plusieures choses qui permettraient de faire un bon repas. Mais il n'avait toujours pas d'idée, et il fallait encore répondre à Samara pour lui annoncer quel allait être le menu du soir.... Oui mais rien ne venait à l'esprit de Nicolas... Bref il fallait lui répondre, celui ci s'exprima alors d'un fort ton pour qu'elle l'entende...

    " C'est une surprise chérie... "

    Ce dernier fit une moue dubitative étant donné la situation qui s'offrait à lui! Il devait improvisé maintenant... Il s'avanca alors vers le frigidaire, l'ouvrit, puis regarda dans celui ci... De la lotte? ...Humm.. Nicolas avait une idée derrière la tête! Ce fameux poisson l'inspirait il? Apparement.. Oui! Il prit le contenant des queues de lotte, et s'installa à sa table... Plusieurs ingrédients vînt à sa rencontre, des aromates... Et d'autres choses... Il en arriva à un point où même le nom du repas lui vînt à l'idée lorsque sa fiancée entra enfin dans la cuisine, il pu s'exprimer et lui dévoiler cette surprise dont il n'avait pas encore idée il y a de cela plusieures minutes!

    " Chérie.. Cette surprise à pour nom hum... " Lotte cuisinée à l'Orientale "... Le nom te plaît?

    Nicolas esquisca un sourire franc et tendre, laissant ses yeux s'ancrer dans ceux de Samara...


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Mar 11 Juil - 13:09

    [ HJ : Lol, je viens de relire ton message d'avant et ils étaient sensés manger du canard à l'orange -_- ]

    Samara en avait enfin fini de se préparer ... Ses cheveux secs et coiffés ne demandaient à partir de maintenant plus aucune attention de sa part si ce n'est le minimum.
    Elle délaissa donc ce miroir -accroché au mur de la salle de bain au dessus d'un lavabo lui même incrusté dans un meuble en bois- afin de se diriger vers la cuisine lorsqu'elle entendit la réponse de son fiancé venant de là bas. C'était une surprise ? Samara se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir manger pour ce dîner, de toute façon elle était certaine que ce serait délicieux, après tout, c'était Nicolas qui cuisinait, ça ne pouvait donc pas en être autrement ! Elle traversa donc le couloir d'un pas normal, passant une dernière fois la main dans ses cheveux pour s'assurer de l'absence totale de noeuds et arriva dans la cuisine au moment où son fiancé lui dit ce qu'ils allaient réellement manger. De la lotte cuisinée à l'orientale ? Jamais elle n'en n'avait entendu parler, sans doute que le nom était de sa création personnelle. Nicolas était toujours très ingénieux et inventif de toute façon ...


    " De la lotte à l'orientale ... Et bien je suis pressée de goûter à un tel plat. "

    Traversant la cuisine en posant son regard dans celui de Nicolas, elle s'arrêta ensuite devant un placard d'où elle sortit deux assiettes, verres, couteaux, cuillères et fourchettes.
    Elle déposa le tout sur la table au centre de la pièce et disposa chaque objet de la façon habituelle ... A présent, elle commençait à avoir faim et lorsque le dîner serait en train de cuire elle savait que cela ne ferait que l'accentuer, vu l'odeur qui se dégagerait de la cuisson.
    La sorcière blonde se dirigea vers la fenêtre à travers laquelle elle observa l'extérieur bien sombre par cette heure, c'est vrai qu'ils dînaient tard.
    Tout en observant la rue faiblement éclairée par quelques lampadaires, elle questionna son homme.


    " Qu'est ce que tu veux boire ? "

    Elle tourna la tête vers lui afin de l'observer préparer à manger, chose tout de même plus intéressante que la vue d'une ruelle vide de monde ... Quoiqu'il prendait comme boisson, Samara s'apprêtait à prendre la même.

    [ HJ : Lol, c'est drôle, c'est encore la Saint Valentin -_- ]
    avatar
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 30
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Nicolas Andrew le Mer 6 Sep - 14:44

    Après avoir l'envie de cuisiner un canard à l'orange, Nicolas s'était enfin décidé, de la lotte à l'orientale pour la Saint Valentin... ( On est au mois de septembre O_o) Remarque il préférait laisser courir un canard dans une basse-cour qu'un vulgaire poisson de mer qui gobe de petits crustacés et planctons, il avait un grand coeur! Faire selon ses préférence humaines! Raaah quel homme! Bref, ce qu'il concontait avancait de minutes en minutes, Samara n'allait surement pas être déçue des dons gourmets de son fiancé! Il entamma donc la cuisson de ce repas, qu'il n'avait encore jamais préparé de sa vie, sous l'odeur grandissante de la lotte, il frétillait d'envie de manger le tout maintenant! Humm un peu de retenu s'il vous plaît! Il recouvra alors le recipient qui chauffait à l'aide d'un couvercle...L'odeur se dissipa dans la cuisine, et mademoisselle Baxter devait la sentir.

    Alors que celle ci avait disposée la table, elle se permit donc de proposer à Nicolas de boire quelque chose. La soirée avait tout de même bien été entamée au P3, mais pour cette occasion ils pouvaient tout deux poursuivre la fête!
    Alors Nicolas songea...Que boire, un Martini Blanc ! Comme il les aime, avec la petite tranche de citron pour aciduler le tout! Oui c'était parfait! Le jeune homme aux dons de cuisinier, s'énnonca donc sous le regard pensif de sa fiancée.


    " ... Humm un Martini Blanc serait parfait, tu sais comme je les aime...Hein?! Tu me connaîs... Pour le repas, ça ne serait tardé, bientôt nous allons goûter à ce que j'ai encore jamais fait..."

    Nicolas, d'un racle de la gorge, regardait toujours celle qu'il aimait...Pensif, il faut l'avouer, il songeait à lui..A Samara, A un magnifique " Eux" ..Un couple peut être parfait, l'amour régnait...Et ça sentait l'extase. Nicolas resta alors où il était, ne bougeant pas, il finit par s'essuyer ses mains sur une serviette qui trainait là, pas très loin...


    _________________________________________
    ]

    Raphaël

    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Raphaël le Ven 20 Oct - 12:09

    L'odeur du poisson en pleine cuisson se diffusait dans la cuisine ... Samara n'appréciait pas vraiment l'odeur de poisson sur ses vêtements mais après tout, ils iraient à la machine après et elle n'avait pas besoin de sortir pour aller travailler ou faire les boutiques donc elle s'en fichait un petit peu... Pas trop quand même, il ne fallait pas que toute la maison empeste, c'est donc comme ça que, l'air de rien, elle s'approcha de la porte de la cuisine pour la fermer silencieusement.

    Une fois cet acte de protection intensive des lieux exécuté, elle se décida à servir Nicolas du martini blanc qu'il voulait boire ... Avec du citron, elle le savait, après tant de temps passé ensemble, c'était d'une logique indéniable.
    C'est ainsi qu'elle le servit, elle avait songé à prendre la même chose mais boire de l'alcool avec cette odeur là qui régnait ne lui disait strictement rien ... Et puis, la consommation d'alcool n'était pas non plus l'une de ses activités favorites en réalité, elle préférait boire des poissons comme du thé glacé, du jus de pommes ou toute autre boisson du genre ... Pour rester sobre.


    " Et voilà ton martini mon chéri ... "

    Elle le lui apporta à lui, cuisiner habituel du couple ... Tout le monde savait ce que Samara était capable de faire avec une gazinière, c'est sans doute d'ailleurs pour cela qu'on ne lui proposait jamais d'aider à la cuisine lorsqu'elle était invitée quelque part. Cela avait ses avantages comme ses désavantages ... Nous ne débattrons pas là dessus toute la journée.

    Une fois ce verre offert gracieusement à l'homme de sa vie, son fiancé, elle s'approcha de la table, enjouée à l'idée de manger ce poisson ... Source de fortes odeurs, mais qui néanmoins, avait l'air délicieux.
    Elle regarda donc l'animal aquatique dépourvu de vie, de loin, cuire dans une sauce ... Sous les yeux attentifs du sorcier pyrokinésiste qu'était Nicolas.

    Contenu sponsorisé

    Re: De l'amour plus qu'il n'en faut!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 4:30