Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

3 participants

    Appartement d'Ace et Malhorne

    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Jeu 16 Mar - 21:19

    En entendant la dernière phrase de Ryan, Malhorne posa lourdement les mains sur son visage.
    Qu’avait-il fait…
    Voulait-il vraiment en arriver là ?
    Il n’en revenait pas…
    Il resta appuyé sur le mur, sans bouger, comme tétanisé…sans dire un seul mot.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Ven 17 Mar - 0:55

    Phoebe était restée silencieuse la tête baissée quand Ryan était arrivé dans la chambre. Elle ne l'avait jamais vu aussi furieux et malgré les vaines tentatives d'apaisement de Malhorne, il semblait complètement déchaîné.

    " Ryan... je suis désolée..." Elle tremblait de peur à l'idée qu'il pouvait devenir totalement fou furieux, à tout moment. Quand il parla de Justin et du divorce, elle releva vivement la tête, les yeux baignés de larmes

    " Non... tu peux pas faire ça. Je t'en prie..." Elle regarda Malhorne, qui semblait aussi étonné qu'elle

    " C'était... c'était une erreur. On a trop bu et ça a dégénéré. Ryan je t'en supplie pardonne moi. Ne me laisse pas toute seule avec Justin.." Elle le regarda d'un air suppliant, malgré la dureté de son regard

    " Je ne l'aime pas... c'est arrivé comme ça et... je t'en prie il faut que tu me croies. Ce n'était pas prémédité"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Ryan Anderson Ven 17 Mar - 4:26

    Ryan se tut un instant, il semblait réfléchir aux paroles de Phoebe...
    Finalement, il releva les yeux vers elle, l'air décidé !


    "Tu sais quoi...? Je pense que tu as raison ! Je ne peux pas te laisser seule avec Justin... Je le prends avec moi ! Je refuse de le laisser grandir auprès d'une traînée !"

    Ryan attrapa Malhorne par le bras et le tira dans la chambre ! Il l'éjecta sur le lit et laissa exploser de nouveau sa colère !

    "Alors Malhorne ?? T'as perdu tous tes moyens là ?? Montre-moi à quel point tu as été entreprenant... Vas-y Phoebe, touche-le comme tu l'as touché cette nuit !!"

    En disant ces mots, Ryan pleurait de colère ! Il ne supportait pas d'imaginer sa femme avec un autre homme !

    "Ben alors !!?? Vous comptez passer la journée à vous regarder sans rien dire !? Faites-le !! Refaites-le comme cette nuit, vous l'avez fait une fois, vous pouvez le refaire !!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Ven 17 Mar - 5:49

    Phoebe regarda Ryan, complètement horrifiée. Elle ne laisserait jamais son garçon s'en aller avec son père, loin d'elle. Elle ne le supporterait pas.

    " Je ne suis pas une traînée! Justin m'appartient autant qu'à toi! Tu n'as pas le droit de me le prendre sans mon consentement!"
    Elle pleurait elle aussi. Pleurait de tristesse, de honte et de remords.
    Quand Ryan éjecta Malhorne sur le lit, elle sursauta, mais n'eut pas le temps de lui parler qu'il leur ordonnait de refaire ce qu'ils avaient fait hier. Elle écarquilla les yeux


    " Ryan non... je ne veux pas... Arrête je t'en prie..." À bout de nerfs, elle se leva, prit sa veste et se prépara à sortir de la chambre.

    " Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux en ce moment. Mais tous les mots que j'utiliserai ne réussiraient pas à te calmer. Je préfère... partir..." Elle le contourna et sorti de la chambre
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Ven 17 Mar - 17:19

    Malhorne resta silencieux sur le lit.
    Que pouvait-il dire…il avait trahi son ami d’enfance…son meilleur ami…
    Comment avait-il pu lui faire ça ?
    Comment avait-il pu se montrer aussi abjecte a ce niveau ?
    A cause de lui, Phoebe et Ryan risquaient de rompre une bonne fois…
    Mais quel bordel avait-il foutu ?
    Il posa lentement les mains sur son visage en regardant Phoebe commencer à passer la porte de la chambre…
    Que faire ?
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Ryan Anderson Ven 17 Mar - 17:36

    Ryan ne dit rien lorsqu'il vit Phoebe se préparer. Mais lorsqu'elle le contourna et sortit de la chambre, il se retourna brusquement vers elle !

    "ATTENDS TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER PARTIR EN PLUS !!!??? Tu REVIENS !!"

    Ryan utilisa à nouveau son pouvoir de télékinésie qui était décuplé par la colère ! Phoebe fut projetée en avant et se cogna contre le mur qu'elle avait en face d'elle.
    A cet instant, Ryan eut un moment de faiblesse : il eut peur d'avoir blessé Phoebe ! Malgré ce qu'elle lui avait fait, il ressentait encore de l'amour pour elle et cela le faisait atrocement souffrir !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Ven 17 Mar - 19:27

    Phoebe avait décidé d'ignorer l'ordre de Ryan, bien décidée à ne pas le regarder. Mais quand il la projetta contre le mur, elle se releva lentement, sonnée. Elle leva vers lui des yeux baignés de larmes et de terreur

    " Je n'aurais jamais cru que tu utiliserais un jour tes pouvoirs sur moi..." Elle se leva et essuya le sang qui perlait sur ses lèvres. Elle détourna les yeux et éclata en sanglots avant de s'enfuir de l'appartement

    [ Suite au parc: Se remet de ses émotions]
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 22 Mar - 16:53

    Malhorne restait le seul dans son appartement…
    Il ne savait plus où il en était…
    Que devait-il faire après tout ??
    Il avait ruiné un mariage et si Ace l’apprenait, il ne pourrait plus la regarder ne face…
    Il frappa longuement sur la baie vitrée de son appartement sans la casser…chose qu’il avait réellement envie de faire…
    Au bout d’un moment il se raisonna…ça ne servait a rien de se morfondre…
    Il se changea, mit une de ses vestes et partit se changer les idées.


    ~~> Suite dans Le parc, la rechute.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Réapparition

    Message  Malhorne Jeu 30 Mar - 22:17

    ~~> Suite des souterrains de l’enfer, Récurrence

    Arrivant dans une espèce de halo scintillants, Malhorne se vit être transféré d’un des souterrains de l’enfer jusqu'à dans le salon de son appartement.
    Le halo commençant à disparaître petit à petit, Malhorne put alors bouger…ou plutôt chuter.
    Il tomba lourdement sur le parquet du salon, faisait un bruit assez sourd.
    Il se souvenait parfaitement de sa confrontation contre Cole puis l’apparition de la source mais pendant un moment, c’était le noir total…avait-il été victime d’un sort ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Invité Ven 31 Mar - 0:45

    Ace était dans la cuisine à ce moment, lisant un magazine people, rien de bien passionnant en vérité mais ça l'aidait à patienter le temps qu'elle trouve une nouvelle occupation...
    Un bruit sourd dans la pièce d'un côté lui fit finalement levé la tête.
    Une pomme à peine croquée dans la main, elle s'avança dans le salon et y vit Malhorne.
    Elle souria en le voyant bien qu'il était toujours au sol.

    "- Tu ferais peut-être mieux de revoir l'atterrisage, il laisse à désirer..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Ven 31 Mar - 0:58

    Malgré ce qu’il venait de lui arriver, Malhorne trouva tout de même la délicatesse de rire à la blague d’Ace…même si il n’avait pas vraiment la tete à ca.

    « …je ne me suis pas vraiment téléporté de mon plein gré, tu sais… »

    Toujours à terre à ce moment, il se releva lentement en secouant la tête comme si il avait un mal de crâne effroyable, pourtant il n’avait rien de cela.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Invité Ven 31 Mar - 1:27

    Elle fronça légèrement les sourcils suite à la remarque qu'il venait de faire... Ce n'était pas de son plein gré ? Mais alors d'où venait-il et par quel moyen ?
    "- Tu as des choses à me raconter je crois."
    Elle lui souria encore une fois, puis s'approcha pour l'embrasser et lui remettre les idées en place à sa façon. Son baiser achevé, elle ne le quitta plus des yeux et passa ses bras autour de sa taille tout en le poussant gentiment à lui raconter ce qu'il venait de lui arriver.
    "- Je veux tout savoir ! Qu'il n'y est aucuns secrets entre nous."
    Un autre sourire suivit, puis elle attendit patiemment qu'il débute son récit.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Ven 31 Mar - 2:10

    Malhorne s’installa dans un des fauteuils de l’appartement sans qu’Ace ne quitte son étreinte.
    Au bout du fil, elle se retrouva sur ses genoux.


    « Je suis allé faire une petite virée en enfer…comme ca, pour voir…figures-toi que je suis tombé sur Cole… »

    Cole était au courant pour ce qui s’était passé entre lui et Phoebe et il n’aurait certainement aucun regret a mettre Ace au courant…il n’avait pas le choix, il devait lui avouer lui-même…mais il fallait qu’il en trouve la force..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Invité Sam 1 Avr - 0:59

    Assise sur ses genoux, les bras maintenant autour de son cou, elle le regarda avec amour et écouta attentivement ce qu'il lui disait.
    Ainsi il avait vu Cole, elle parût soucieuse un instant, Cole lui avait promis de ne pas s'en prendre sans raisons à Malhorne...
    Mais étrangement, elle doutait qu'il ait pu tenir une telle promesse.

    "- Toujours là où on s'attend le moins à le voir, lui... Enfin que s'est-il passé ? "
    Elle se cala davantage contre lui et ferma ses yeux. Se sentant si bien là, elle souhaitait que ce récit, bien qu'intéressant, se finisse au plus vite.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Sam 1 Avr - 2:10

    Malhorne resta un instant songeur…il était si bien avec elle sur ces genoux…devait-il vraiment tout lui avouer ?
    Il n’avait plus vraiment le choix…il valait mieux qu’elle l’apprenne de sa bouche que de celle de Cole.


    « Et bien, il a voulu se mesurer à moi…mais d’ailleurs…il faut que je te parle du sujet de cette…tension… »

    Maintenant, il ne pouvait plus vraiment faire marche arrière, a moins de ne lui mentir…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Invité Dim 2 Avr - 17:51

    "- Il a voulu se mesurer à toi ? C'est étrange, ce n'est pas dans ses habitudes, d'agir par lui-même..."
    Le ton de sa voix était toujours aussi calme, ses yeux toujours fermés. A vrai dire qu'il soit revenu sain et sauf comptait plus à ses yeux que cette confrontation avec son ex...
    Mais Malhorne semblait vouloir lui expliquer la raison de cette tension, ce qui lui souleva quelques questions.
    Elle rouvrit ses yeux et se redressa pour ne plus le quitter du regard.

    "- Et ? Quel est ce sujet ? "
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Dim 2 Avr - 18:45

    Il devait la confronter à la vérité…ou plutôt se confronter lui-même à cette horreur qu’il lui avait fait…
    Il détourna pendant un moment son regard du sien pour respirer un grand puis le replaca face au sien.


    « Ecoute, il faut que je te parle de quelque chose…si il s’est attaqué à moi ce n’était pas sans raison… »

    Il ne lui manquait plus qu’à trouver la bonne formule pour lui annoncer sa faute.
    Il pouvait le faire crûment ou bien en passant par 36 solutions mais le résultat serait le même…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Invité Mar 4 Avr - 21:43

    "- J'ai cru comprendre, oui..."
    Ace devenait de plus en plus suspicieuse, le fait qu'il prenne tant de soins à tourner autour du pot n'arrangeant rien...
    Elle cherchait à capter son regard, il lui cachait quelque chose, elle en était certaine à présent.

    "- Je t'aime et je ne te le dirais jamais assez mais ma patience a des limites... Tu comptes me dire ce qui te tracasses, oui ou non ? "
    Ses traits laissait maintenant apparaître une mine plus sérieuse et préoccupée.
    Cette attente qu'il lui imposait, commençait à devenir insupportable...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 5 Avr - 9:59

    Elle le mettait au pied du mur…
    A cet instant, Malhorne réalisa l’envergure de sa propre connerie…
    Il l’avait trompé, de plus avec sa pire ennemie et leur couple pourrait certainement en pâtir tel qu’en pâtissait celui de Phoebe et Ryan.
    Etait-ce ce qu’il voulait ?
    Certainement pas…et il n’arrivait pas à se faire à l’idée de tout arrêter…
    Il lui restait encore une solution…lui cacher la vérité…même si elle n’était pas la meilleure, elle paraissait à ce moment la plus logique étant donné qu’il n’avait pas la moindre envie de la perdre.
    Mais il fallait se rendre à l’évidence, si il lui mentait, elle apprendrait tôt ou tard la vérité…et certainement pas par sa bouche, ce qui ne ferait qu’empirer les choses.


    « Ecoute…ça fait déjà un certain temps qu’on est ensemble… » Dit-il en rajoutant cette stupide remarque dont il aurait aisément pu se passer.

    Malhorne resta silencieux un instant…à vrai dire il n’en revenait pas…
    Il était redevenu un démon, s’était certainement mesuré aux êtres les plus puissants…Tarsal, La Source, Cole sans craindre quoique ce soit et la il restait faible et soucieux face à cette fabuleuse démone qu’était Ace…c’était le monde à l’envers.
    Si la Source savait qu’un de ces pires ennemis tombait de peur à révéler la vérité à sa petite amie.
    Elle était là…elle le regardait…elle le mettait encore plus mal à l’aise que possible…
    Mais il fallait bien se lancer un moment ou un autre.


    « J’ai fait quelque chose que je regretterai certainement toute ma vie…je t’ai fait endurer, sans que tu le saches, la pire crasse qui soit possible au monde…si Cole est venu à ma rencontre ce n’était pas par simple sympathie…il y’à quelque temps j’ai eu… »

    Malhorne s’arrêta pour reprendre son souffle…décidément, c’était beaucoup plus difficile qu’il ne le pensait déjà…
    Il passa furtivement son regard dans celui d’Ace…il avait changé…elle avait l’air…apeurée…


    « …j’ai eu…une liaison d’un soir avec Phoebe…Je sais que maintenant tu vas certainement me considérer comme le pire des enfoirés sur cette planète mais je veux que tu saches que tu es bien la seule femme que j’aime et que pour rien au monde je ne voudrai te perdre…parce que je ne tiens pas à faire ma vie avec qui que ce soit d’autre…après ce que je viens de te révéler, je comprendrai amplement que tu veuilles partir…ou veuilles que je parte… »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Invité Mer 5 Avr - 19:48

    Finalement ce genre d'aveu; Ace s'en serait bien passé...
    Elle se leva, ne voulant plus être en contact avec lui.
    Son visage exprimait avant tout son incompréhension, même si on pouvait y déceler des traces de colère et de dégoût.
    Comment avait-il pu lui faire ça ?
    Son regard toujours posé sur Malhorne, elle ne voulait pas le quitter des yeux, espérant ainsi renforcé l'état de culpabilité qu'il devait endurer, mais pourtant elle le fit.
    Elle devait se maitriser, l'oublier non, l'ignorer.
    Ainsi elle parcourue quelques mètres dans la pièce, ne disant rien, tentant de retenir sa colère mais celle-ci était beaucoup trop forte...
    Elle se ravança vers ce qu'elle pensait être un petit ami fidèle, et le gifla avec violence.
    Elle étouffa un sanglot, mit une main sur sa bouche entrouverte, surprise par sa propre réaction qu'elle ne regrettait cependant pas.
    Tremblant légèrement, elle se remit à faire les cent pas.
    Elle ne pouvait s'empêcher de les imaginer tous les deux, cette pensée ne cessait de la hanter.
    Ses bras croisés, elle tentait tant bien que mal de faire disparaitre cette image de son esprit pour se concentrer à nouveau sur sa colère...
    Il l'aimait ? Oh que de belles paroles... Cole l'avait frappé...
    Dommage qu'il n'en soit pas mort.
    Elle fulminait intérieurement, mais tant bien que mal reprenait petit à petit son calme...
    Puis elle commença à s'exprimer par des mots, ne cessant de les répéter même si elle ne formulait pas encore des phrases complètes...

    "- Avec une Halliwell... Phoebe.... Comment... Ma pire ennemie..."
    Finalement elle se décida à lui refaire face, et contre toute attente ria... C'était plus un rire nerveux mais peu importe elle riait...
    "- Je dois avouer que tu ne pouvais pas faire pire..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Jeu 6 Avr - 22:17

    Malhorne se retrouva sans voix à constater de la réaction de la jeune démone.
    Le fait qu’elle retire aussi rapidement son étreinte voulait déjà en dire long sur ce qui allait se passer…elle allait le haïr dorénavant.
    Impuissant face à sa propre révélation, il la regarda faire les cents pas dans le salon, un air plutôt agité prenant le dessus.
    Quand elle revint vers lui, Malhorne aurait facilement pu parier ce qui allait suivre.
    Emplie de colère, Ace lança un fulgurante gifle…cette gifle, il la vie arriver au ralenti, comme si il devait longuement souffrir de cette acte.
    Il la voyait arriver petit à petit…il aurait facilement pu l’éviter, cependant, il n’en fit rien.
    Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle lui était destinée…c’était une infime partie du supplice qu’elle allait lui faire endurer sans peut-être réellement le vouloir.
    Suite à cette gifle, il la regarda encore, honteux, en train de commencer à sangloter…par sa faute…encore…encore et toujours…cela sera toujours de sa faute…
    Puis elle s’éloigna de nouveau…seule…mais cette « absence » ne fut point très longue.
    Elle lui fit rapidement face…riant…mais était-ce réellement ce qu’elle éprouvait ?


    Malhorne resta sans voix…
    Il pouvait tenter de lui expliquer…lui expliquer comment se sont passées les choses…comment elles se sont terminées…
    Mais il se sentait paralysée…
    La seule chose qui trouva à faire était de baisser la tête…la poser dans ses mains…entre ses jambes…
    Il resta pendant un moment ainsi…perdu dans ses pensées…des pensées inexistantes en fait…il ne savait plus vraiment quoi penser.
    Le temps passa avant qu’il se rende compte qu’il était en train de pleurer…ou du moins de verser une larme…
    Il allait la perdre…il l’aimait…mais pourtant il ne trouvait rien à faire…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Invité Ven 7 Avr - 19:52

    Son rire cessa, à vrai dire il n'exprimait pas ses sentiments du moment, plus bouleversée qu'elle ne le laissait paraitre.
    Il ne répondait pas. Il se contentait de baisser la tête... fuir la réalité en quelques sortes...
    Elle le fixait sans rien ajouter...
    Elle l'aimait, mais lui pardonner restait encore inconcevable pour elle à cet instant...
    Ainsi elle resta face à lui, ne bougeant pas. Elle aurait aimé une réponse de sa part, qu'il tente de s'expliquer... qu'il lui parle tout simplement...
    Mais non, il se contentait de fixer ses mains, un point dans l'infini enfin peu importe, il ne tentait même pas de se justifier...
    Les bras le long du corps, elle serra ses poings qui tremblaient légèrement. Des larmes vinrent s'écraser sur ce sol froid, qu'elle sécha d'un revers de main.
    Si elle commençait sur cette voie, elle n'aurait pas fini...
    D'un ton presque calme tinté d'une infime tristesse, elle ajouta dans un souffle.

    "- Je devrais sans doute m'abaisser à ton niveau... Te tromper avec le mari de Phoebe... Oui, qui sait, ça arrangerait peut-être les choses... On en serait au même point... Bien bas donc..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 19 Avr - 0:53

    Malhorne réagit vivement à la réflexion d’Ace.
    Coucher avec Ryan ?? Comment pouvait-elle penser cela ??
    Remarque…d’un coté, lui, avait bien couché avec sa pire ennemi et elle coucherait avec son meilleur ami…enfin, si il l’était encore…ce ne serait que de bonne guerre…
    Quoi ?! Comment pouvait-il penser cela ?
    Il n’allait pas la laisser donner son corps à un autre…il ne le supporterai pas.
    Malhorne releva la tête, ses yeux rouges, irrités par les larmes que cette histoire lui avait fait couler.
    Il inspira un grand coup avec difficulté, comme si son souffle était saccadé par le stress, la peur…non…la tristesse…
    Ace s’était écartée de lui de quelques mètres, laissant un certain espace entre elle et lui…
    Il se leva lentement, avec difficulté, comme si il venait de mener le plus difficile des combats…pourtant, il allait bientôt mener ce dernier…
    Il s’approcha d’elle alors qu’elle lui tournait le dos…il se sentait plus que coupable…il pouvait ressentir toute la tristesse qui s’exprimait de son corps, le voyant sangloter…


    « Ace…mon cœur…je…sais que ce que je t’ai fait est ignoble mais…je ne savais pas ce que je faisais…on ne savait pas ce que l’on faisait…on avait beaucoup trop bu…je sais que rien ne sert de rejeter la faute sur l’alcool…c’est assez lâche… »

    C’était incroyable…une lourde larme ruissela sur sa joue…il ne retenait plus rien…il était presque a fleur de peau.
    Il était réellement amoureux d’elle et donnerait tout ce qu’il pouvait ne pas la perdre…il ne supporterai pas de la perdre…


    « …C’est pas pourtant la vérité…je sais que cela n’est pas excusable…même avec le temps, je sais que ce n’est pas une chose qui peut s’oublier…mais je te demande de me croire… »

    Il s’avança encore plus près d’elle et posa délicatement un main sur son épaule une fois à son niveau.

    « Tu es la seule que j’aime et que j’aimerai toujours…ça ne changera pas, crois-moi…quoi que tu décides par la suite… »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 19:28

    Enfin il se décida à bouger, du moins elle le pressentait sans pour autant le voir se lever...
    Il ne pouvait de toutes façons pas resté de marbre durant toute cette discussion, pas si il était amoureux, pas suite à toutes ses paroles...
    Elle l'écoutait sans bruits, différentes expressions passant sur son visage, cependant une seule semblait s'y attarder sans possibilités de disparaitre...
    Cette grande tristesse, qu'elle ressentait à l'écouter... Cette tristesse dûe à sa trahison... Comment avait-il pû ?
    Il continuait de lui dire qu'il l'aimait, que l'alcool l'avait poussé à la tromper... L'alcool... Il ne trouvait que cette excuse pour se justifier ?
    Toutes les choses qu'il pouvait lui dire, même sincères ne l'atteignaient plus...
    Il posa par la suite une main sur son épaule, mais elle ne la sentait plus si proche... Elle l'aimait elle aussi pourtant une impression d'éloignement se faisait ressentir... Peut-être lui imposait-elle celle-ci... Non, c'était lui qui l'avait engendrée après tout...
    Alors avec lenteur, elle posa sa main sur la sienne et l'éloigna de son épaule avant de se retourner, les yeux toujours rougis.
    Mais elle ne pleurait plus, plus pour lui, pas pour ça...
    Elle le fixa un instant sans rien dire, il était sans doute l'une des rares personnes à s'être autant approchée d'elle mais pourtant aujourd'hui elle ne voyait qu'un inconnu...
    De nouveau, la raison de cet acte revint la hanter ainsi que cette scène...
    Cette main qui était sur son épaule il y a encore peu, avait sans doute parcourue le corps de Phoebe auparavant...
    Un nouveau sanglot éclata contre sa volonté... L'avoir face à elle n'arrangeant rien...
    Sans vraiment se contrôler, elle se jeta dans ses bras laissant aller ses larmes...
    De son poing, elle cognait doucement contre son torse, puis abbattue son bras retomba le long de son corps...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Sam 22 Avr - 13:38

    Le fait qu’elle se mit à sangloter lui fit bien vite le plus grand mal.
    Comment avait-il pu la mettre dans cet état ?
    Lui qui ne pouvait pas supporter le fait qu’il lui arrive quoique ce soit…qui donnerait ce qu’il a de plus chers pour la protéger…la sauver…
    Mais la…c’était lui qui la blessait…lui qui l’avait trahi…
    C’était aussi lui qui ne se le pardonnerait jamais…
    Il ne bougeait plus, elle l’avait déjà repoussé en ôtant sa main de son épaule…mais malgré tout, il pouvait s’empêcher de vouloir la serrer dans ses bras…de calmer ses pleurs…mais il les avait engendré…
    Alors qu’il allait baisser la tête, honteux, Ace se laissa tomber vers lui, pleurant toutes les larmes de son corps, tout en tapant légèrement sur son torse.
    Quand elle eut fini son « attaque », Malhorne hésita durant quelques secondes à la serrer contre lui…mais l’envie fut bien évidement la plus forte.
    Alors qu’elle continuait de pleurer, il la serra dans ses bras…la serrant comme si il risquait de la perdre a tout moment…comme pour l’empêcher qu’elle s’enfuie, sans réellement vouloir lui imposer quoique ce soit.
    Il posa son menton au dessus de sa tête, Ace étant plus petite que lui, tout en passant lentement sa main dans son dos.


    « …je suis désolé… »

    C’était la seule chose qu’il avait trouvé à dire…la seule chose qu’il avait pu exprimer avant que quelques larmes ne se mettent à couler…

    Contenu sponsorisé


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 5 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser