Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    Appartement d'Ace et Malhorne

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 0:20

    Phoebe regarda l'affiche et sourit, et se retourna vers Malhorne

    * Ah non... il faut que je lèves les bras...*
    Elle se forca à bouger puis enlaça Malhorne. Elle se détacha de lui puis regarda autour d'elle d'un air absent

    " Sert moi un autre verre"dit-elle en pointant la bouteille
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 0:31

    Malhorne regarda la bouteille que pointait puis s’avança lentement vers elle.

    « Si tu y tiens… »

    Il empoigna la bouteille et versa la moitié d’un verre pour Phoebe.
    Il profita de l’avoir en main pour en fait de même pour lui.
    Il saisit alors son verre et le leva en l’air comme pour trinquer.


    « A ta défaite ! »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 0:36

    Phoebe acquiessa et leva péniblement son verre. Elle le cala d'une traite et échappa le verre sur le sol

    " Oh..."Elle pouffa de rire et se laissa tomber sur Malhorne. La tête couchée sur ses genoux, elle continuait de rire, sans pouvoir s'arrêter

    " J'ai gagné"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 0:42

    Malhorne vit lentement le verre de Phoebe tomber au sol, comme si l’action se passer au ralenti…
    C’est état de ralentissement fut vite interrompu quand Malhorne reçu un poids lourd sur ses genoux…
    Il s’agissait en fait de Phoebe.


    « Gagné ?? Gagné quoi ?? » Demanda-t-il, paumé et la tête tournant de plus en plus.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 0:46

    Phoebe leva les yeux vers lui en riant

    " C'était encore un concours et j'ai gagné. J'ai droit à un souhait." Elle ferma les yeux. Elle se serait bien endormie là, tellement elle était confortable mais elle tenait à faire son souhait

    " Il faut que tu boive tout le reste de la bouteille"dit-elle en pointant une bouteille au 3/4 vide.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 0:49

    Malhorne regarda l’état de la bouteille.
    Il en restait les ¾…c’était faisable mais s’il pouvait éviter...du moins pas d’un coup.


    « T’es sérieuse ? »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 0:50

    " À moins que tu aies autre chose de mieux à proposer, oui je suis sérieuse"dit-elle en riant de son air défait

    " Trouve quelque chose allez."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 0:53

    Malhorne regarda l’air que faisait Phoebe…cela ne présageait rien de bon…

    « Oké…j’opte pour la bouteille… »

    Malhorne se saisit de la bouteille et retira le bouchon avant de porter le goulot à ses lèvres…il s’éprit tout de même d’un doute.

    « En 1 fois ?? »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 0:57

    Phoebe hocha la tête avec un grand sourire en observant Malhorne

    " Allez! À moins que tu aies trop peur pour boire"dit-elle en riant. Elle ferma les yeux. Cela faisait du bien d'oublier complètement ses soucis pour quelques heures
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 1:07

    Malhorne soupira légèrement avant de poser une bonne fois le goulot sur ses lèvres.
    Lentement, il commença à boire le contenu de la bouteille a son rythme puis accéléra la cadence pour finir par terminer le fond.
    La bouteille lui glissa des mains, si bien quelle tomba à terre, Malhorne tombant en arrière dans le canapé.
    Soufflant, il regarda Phoebe.


    « Je crois que j’ai trop bu cette fois…. »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 1:12

    Phoebe entendit la bouteille vide tomber sur le sol avec un bruit lourd. Les yeux fixés sur le plafond, elle ne sursauta même pas, son cerveau fonctionnant au ralenti

    ¸" Bienvenue au club..."Pour rire, elle flanqua un petit coup de poing dans le ventre de Malhorne, ce qui eut pour effet de le faire plier en deux, le souffle coupé. Elle pouffa de rire

    " Désolée, c'était trop tentant"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 1:17

    Le coup de Phoebe fit plier Malhorne en deux même si il n’était pas d’une violence et d’une force surhumaine.
    En fait ce la s’expliquerait sûrement par la dose d’alcool dans le sang.
    Plié ainsi, il se retrouvant à quelques centimètres du visage de Phoebe qui se trouvait en partie sur ses genoux à ce moment là.
    Comme bloqué, Malhorne ne bougea plus…pas le moindre mouvement…
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 1:24

    Phoebe et Malhorne se fixèrent pendant un long moment, sans bouger. Malhorne était à quelques centimètres de son visage et Phoebe pouvait rapidement détecté une odeur d'alcool. Impulsivement, Phoebe approcha son visage de la courte distance qui les séparait et colla ses lèvres aux siennes. Cela dura que quelques secondes mais Phoebe, sous l'effet anesthésiant de l'alcool, crut y passer des années. Elle s'éloigna lentement, toujours la tête sur ses genoux

    " Il y avait encore du whisky sur tes lèvres"dit-elle comme pour se justifier
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 1:36

    Malhorne apprécia le baiser de Phoebe presque autant que ceux d’Ace mais pourtant c’était différent.
    Avec Phoebe c’était un peu comme un péché interdit. C’était la femme de son meilleur ami…que pouvait-il faire ?
    Au plus profond de lui il savait que ce qu’il allait faire était pire que tout mais pourtant quelque chose le poussait à le faire.
    C’était étrange…son cœur se mettait à battre plus vite que jamais, comme si le fait que Ryan ou Ace puisse entrer et les trouver ainsi puisse se produire.
    Mais c’était peu probable.
    Poussé par une raison peu recommandable, Malhorne vola un long baiser à Phoebe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 1:43

    Phoebe accepta le baiser de Malhorne, trop sous l'effet de l'alcool pour être consciente de quoique ce soit. Elle lui caressa la joue et ouvrit les yeux

    " Malhorne..." Elle recommenca à l'embrasser, incapable de penser à quoi que ce soit. Ryan... elle aimait Ryan. Mais Ryan était toujours au bureau. Elle ne se souvenait même plus quand il l'avait embrassé comme Malhorne le faisait. Elle s'écarta de lui

    " On est saouls..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 1:49

    Malhorne laissa Phoebe s’écarter de lui.
    Elle avait raison, ils avaient tout les deux trop bu et ils avaient tout deux des attaches sentimentales avec d’autres personnes.
    Ils agissaient sous l’emprise de l’alcool et ne contrôlaient pas grand-chose.


    « Tu as raison…on devrait se tenir là… »

    Ce qu’il ne le disait il n’en pensait pas un traître mot mais était-ce bien lui qui pensait ça ou les bouteilles qu’il s’était enfilé ?
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 1:54

    Phoebe acquiessa faiblement

    " Tu as raison.."murmura-t-elle même si elle désirait tout le contraire. Elle ferma les yeux et roula sur le côté, ce qui la fit tomber en bas du fauteuil. Elle se releva à 4 pattes puis se remit sur deux jambes tant bien que mal

    " Appelle monsieur taxi. Je... je vais retourner au manoir." Elle vacilla sur ses jambes et retomba sur le sol

    " Dès que je serai debout..."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 1:58

    Malhorne se leva pour aider Phoebe à se relever mais il avait presque autant de mal à tenir debout qu’elle.
    Arrivé à son niveau, il fit tout de même son possible pour la relever tant bien que mal.


    « Je pense que tu devrais passer la nuit là…vaut mieux pas que tu rentres dans cet état. »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 2:03

    Phoebe fut debout grâce à Malhorne, qui l'avait relevé avec difficulté. Le trajet jusqu'à la porte lui semblait à un périple dangereux et rempli d'obstacle. Elle acquiessa et s'appuya sur Malhorne en chancelant à nouveau.

    " D'accord. Trouve moi un lit que j'y meurt..."dit-elle en retrouvant partiellement son équilibre
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 2:07

    Phoebe appuyée sur lui, Malhorne la conduisit dans sa chambre étant donné que son appartement était sans chambre supplémentaire.
    Le trajet fut long et périlleux mais ils arrivèrent tout de même dans la chambre.


    « Tu vas prendre ma chambre. Je prendrai le canapé… »

    Voulant aider Phoebe à s’installer sur le lit, il bascula avec elle sur ce dernier et se retrouva au dessus d’elle, à la même distance de son visage qu’il y’avait peu de temps.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 2:13

    Phoebe s'écrasa sur le lit, sous Malhorne et éclata de rire. Elle regarda le lit.

    " Le lit est assez grand pour deux"dit-elle d'une voix pateuse

    " Reste ici parce que il y a trop de vapeurs de whisky au salon. Tu ne pourra pas devenir normal."Elle lui fit un sourire enfantin

    "Je prends le côté droit!"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 2:20

    Malhorne sourit à Phoebe alors qu’il se trouvait toujours au dessus d’elle, les bras de cette dernière enroulés autour de son cou.

    « Tu y tiens vraiment ? »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 2:26

    Phoebe acquiessa à nouveau et le regarda faciné par la profondeur de son regard

    " Oui je suis sûre. Et toi?"demanda-t-elle en approchant très doucement son visage
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 2:36

    Malhorne resta un moment silencieux, contemplant la beauté du visage de Phoebe puis reprit lentement ses esprits.

    « Je crois bien, oui… » Dit-il tout en souriant.

    Comme si il était attiré vers elle, son visage se rapprocha du sien de plus en plus.
    Au bout d’un moment, leur bouche respectives ne se retrouvèrent plus qu’a 1 ou 2 centimètres l’une de l’autres si bien qu’un léger petit effort les pousserait à s’embrasser de nouveau.
    Peut-être sans le vouloir, Malhorne osa cet effort et embrassa longuement de nouveau Phoebe, d’un baiser plus intense que les précédents.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 2:40

    Phoebe accepta le baiser de Malhorne, en fermant les yeux. Une minutes plus tard, il se décollèrent, s'observant mutuellement

    " Je... wow.." Elle recommenca à l'embrasser, toujours ses bras autour de son cou. Elle était tellement bien, oubliant momentanément tout ce qui l'entourait

    Contenu sponsorisé


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 3 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser