Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Les naissances s'enchainent

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Mar 25 Juil - 22:20

    Phoebe lanca un regard meurtrier à Crystale, qui semblait se venger avec plaisir de ce qu'elle avait subit à son accouchement. Pire! Elle prenait même ses blagues!

    " Si tu dis encore un seul mot je te flambe les cheveux jusqu'à ce que tu sois chauve. Laisse moi mourir en silence!"Elle ferma les yeux, soufflant tranquillement, luttant contre l'envie de la rentrer dans un mur

    " Et puis c'est pas moi qui décide de la longueur de l'accouchement. Tu as voulu m'aider? Assume!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Crystale Mar 25 Juil - 22:32

    "Si tu flambes mes cheveux j'arrache les tiens et je me fais une perruque avec."

    Océane se réveilla et se mit à pleurer. Crystale se leva debout, mais avant qu'elle quitte la pièce, Phoebe s'adressa à elle.

    "Ne t'inquète pas pour moi, Phoebe. C'est toi qui souffre là."

    Crystale quitta le salon vers la cuisine, Océane, qui n'avait pas arrêter de pleurer, était dans ses bras.. Elle farfouilla dans le frigo à la recherche de lait. Biensur, Phoebe en avait acheter spécialement pour les bébés, pour la venue de Mélinda. Cry se permit [^^] d'en prendre, le réchauffra, le mit dans un biberon et retourna au salon, en nourrissant Océane.

    "Alors, comment tu te sens ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Mar 25 Juil - 22:40

    Phoebe ne grogna pas quand Crystale arriva avec Océane ainsi qu'un biberon de lait qu'elle avait acheté pour Crystale. Après tout, il devait avoir faim le pauvre bébé... Puis Cry demanda comment elle se sentait...

    " Aussi bien que si on me pilait dessus avec une citerne..."maugréa-t-elle en caressant son ventre. Elle eut un petit sourire en voyant Océane téter la bouteille, les yeux grand ouverts
    " Au fait Cry, c'est qui le parrain d'Océane? "
    Elle fronca les sourcils. Elle devrait se poser la question elle aussi... qui sera le parrain de Mélinda?
    Léo peut-être, ou Eddy... quoique Eddy était le frère de Ryan..
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Gabriel Worg Mer 26 Juil - 2:59

    Il se sentait un peu de trop et ne voulant pas les deranger, il relacha doucement la main de Phoebe, les laissant parler de choses et d'autres. Au moins Crystale sera plus a l'aise.

    Gabriel se releva doucement en murmurant à son coeur.


    - "Je suis a coté si il y a un pepin.... Je vais verifier certains details pour les travaux prochains...."

    Dit il doucement avant de se diriger vers l'autre piece sans attendre de reponse, pas qu'il etait blessé, juste qu'il se sentait de trop, une impression totalement personnelle et si ca devenait serieux, Phoebe n'aura qu'a l'appeler si elle a envie de le voir aupres d'elle.

    Et il alla dans le hall d'entrer regarder un instant le contour de la porte et son etat avant de s'assoir a terre.
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Crystale Mer 26 Juil - 5:02

    "Je sais pas trop... Mes fréquentations masculines sont tombés assez nuls après... Enfin, tu sais."

    Crystale fut interrompu par Gabriel qui se leva et quitta le salon. Elle fixa Phoebe avec un regard interrogatif. Pourquoi Gabriel s'en allait-il ? Avait-elle fait quelque chose qu'il ne fallait pas ... ? Cry jeta un oeil voir où il était partit et reposa son regard sur Phoebe.

    "Est-ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il avait l'air... Étrange."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Mer 26 Juil - 5:13

    Phoebe eut la même réaction que Cry en voyant Gabriel sortir du salon. Mais bon, il était vrai qu'une conversation entre filles, entre deux contraction n'était pas ce qu'il y avait de plus palpitant.

    " Non je crois pas. Je pense que nos conversations sont simplement trop féminines pour lui"dit-elle en souriant.

    Cry et Pheeb discutèrent encore longtemps puis Phoebe fut assaillie d'une nouvelle contraction qui la fit lacher un petit cri


    " Cry ca recommence...."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Gabriel Worg Mer 26 Juil - 5:22

    Il posait les mains doucement sur son visage assis dans le hall d'entrée, ce n'est pas vraiment la conversation qui le derangeait, mais il avait peur de Crystale, pourquoi? Peut etre tout simplement qu'il avait peur que le demon en profite pour laisser une pensée qu'elle capterait et utiliserait contre lui envers Phoebe. Oui il avait peur simplement d'avoir ses pensées si devoilée devant cette femme. Il entendit un petit cri de la part de Phoebe et se releva secouant un peu la tete.

    **Allez, resaisis toi, Phoebe a besoin de toi, tu te rappels, elle doit te briser la main sous la douleur**

    Et il revint dans le salon pres de Phoebe inquiet pour elle, n'ayant pas pu resister de venir en sachant qu'elle avait mal.

    - "Je suis la mon coeur... "

    Et il reprit la main de Phoebe, ne regardant pas Crystale, a cause des peurs qu'il avait et resta juste pres de sa douce pour la soutenir, pour qu'elle sente sa presence.

    [Hj : Phoebe, comme je vais me coucher pour pas vous retarder tu peux manipuler Gabriel je pense que tu sais comment il agira]
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Crystale Mer 26 Juil - 5:34

    Crystale aquiessa. Les minutes passèrent et Gabriel n'était toujours pas revenu. Au moins quarantes minutes s'écoulèrent avant l'autre contraction de Phoebe. C'était une longue période de temps ce qui laissait présumé un accouchement long et pénible.

    "Respire.. Ça va bientôt passer."

    Dans ses moments là, aucun mot n'aurait pu convenir. Cry disait se qui lui passait par la tête, espèrant que Phoebe n'est pas l'envie de l'assasiner ensuite. Puis, Gabriel remit les pieds au salon et alla aussitôt près de Phoebe, sans même daigner regarder Crystale.

    "Alors, c'est terminer ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Mer 26 Juil - 5:38

    Phoebe serra les dents, une larme coulant sur sa joue. Les contractions étaient espacées mais très intenses. Au bout de 3 minutes, le mal de ventre s'estompa et Phoebe put respirer normalement, encore haletante

    " Oui... je crois." murmura-t-elle en s'agroppant à la main de Gabriel pour se rassurer un peu. Celui-ci semblait aussi nerveux qu'elle mais au moins il était là. Elle posa la tête contre lui, en fermant les yeux

    " Tu sais Cry, au rythme où vont les contraction, ca serait mieux aller à l'hôpital."murmura-t-elle d'une voix fatiguée
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Crystale Mer 26 Juil - 5:50

    "Non non non ! Tu sais, moi, mon accouchement à été très rapide. Au moment où ça se passait, je n'aurais pas dit ça, mais maintenant, je le sais. Toi tu es simplement dans la normale. Ne quitte pas. Il ne faudrait surtout pas que Mélinda fasse flamber le médecin ! C'est plus sécuritaire ici."

    Crystale alla voir où en était rendu Phoebe. Pas fort loin. On aurait dit que rien ne se passait. Mais bon, pour convaincre Phoebe il fallait d'abord se convaincre elle-même: Tout était totalement normal. Deux contractions en 45 minutes... Oui, bon, normal.

    "Ça... Avance. Lentement mais sûrement. Ne t'en fait pas."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Mer 26 Juil - 16:09

    Phoebe grogna des mots incompréhensibles quand Crystale annoncait que ca allait lentement mais surement. Ça c'était la manière gentille de dire qu'il ne se passait absolument rien... c'était désespérant.

    " Tu sais... je crois que Mélinda n'aura pas de pouvoirs. Il ne m'est rien arrivé de bizarre durant ma grossesse."
    murmura-t-elle, un peu déçue que Mélinda n'aie pas hérité de gènes sorciers.

    " Et puis avec Justin aussi ca a été super vite... c'est cette grossesse qui n'est pas normale..."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Cristallin Water Jeu 27 Juil - 15:50

    Aujourd'hui,Léo avait désider de passer quelques temps dehors à se changer les idées, il était partit sur le merveilleux pont, l'endroit qu'il préféré avant tout.Sans rencontrer personne, il s'était assis pendant plus d'une demi-heure avant de se retrouver au manoir.

    Il s'éclipsa donc dans le salon avec ces merveilleuses couleurs bleues.Quand il appercue Phoebe en plein travail.
    Il se rappela repidement du moment ou Piper avait alors accouchée de ces deux garçons.Leurs naissances restera gravé à jamais dans sa mémoire, en repensant toujours aux sentiments, la peure qu'il avait eux pendant ce temps.

    Il décendit de son petit nuage avant de se précipité vers Phoebe, accompagnée de son amie et Gabriel.


    "Je suis désolé...je ne savais pas que le travail avait commencé..."


    Léo préféra s'éloigner un peu, laissant le champ libre à son amie.

    "Crystale, si tu as besoin de quoi que se soit, dit le moi! je suis juste un peu plus loin.".

    Léo préféra s'éloigner de cette scéne et de s'approcher de la table de la salle.
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Crystale Jeu 27 Juil - 16:59

    Crystale soupira

    "C'est grossesse est tout à fait normale. C'est toi qui t'en fait trop pour un rien. Si Mélinda n'a pas montrer ses pouvoirs pendant que tu étais enceinte, elle l'est montra peut-être plus tard ! Ne soit pas si pressée, ce n'est qu'un bébé.."

    Crystale fut interrompu par un halo d'étincelles qui pénétra dans le salon. Sûrement Paige. Mais non, ce fût Léo qui se matérialisa petit à petit. Il y avait très longtemps qu'elle ne l'avait pas revu.

    "D'accord, merci."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Ven 28 Juil - 6:06

    Phoebe soupira et gigota jusqu'à ce qu'elle eut la tête posée contre les genoux de Gabriel. Elle le regarda d'en bas, lui faisant un petit sourire

    " Si tu reste comme ça, je vais être très très confortable"dit-elle en souriant

    Elle entrevit à peine Léo, qui venait de se téléporter, attendant patiemment les prochaines contractions


    " Mouais... c'est long."soupira-t-elle en caressant distraitement une des mains de son amoureux

    " Qui veut faire une partie de cartes?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Invité Ven 28 Juil - 16:52

    Piper arrivait du P3, complètement épuisée de sa journée. Elle avait eut rejoindre au dessus de quinze groupes avant qu'un seule accepte pour jouer au club dans un mois. Les commendes ne cessait d'arriver, il y avait eut l'inspection... Bref, c'était la folie ces temps-si. Au moins, elle avait eut le temps de tout ranger avant l'arriver de l'inspecteur et donc, son inspection s'était magnifiquement bien déroulé.

    Mais malheureusement pour elle, cette journée n'était pas finit. Ce soir, vendredi soir, s'annoncait comme chargé. Piper avait profiter d'un cours laps de temps que lui avait offert ses serveurs pour retourner chez elle, prendre une douche vite fait, se changer, et repartir pour le P3.

    Piper entra donc dans le manoir en furie. Elle s'apprêta à grimper les escaliers quand elle vut Phoebe, Crystale...Et quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu au par avant. Il y avait des draps partout par terre, Phoebe semblait avoir très chaud. Décidément, tout semblait dire que c'était un accouchement ! Et il y avait sa soeur qui était coucher sur se type, qu'elle n'avait jamais vu au par avant. Avait-elle un nouveau copain, qu'elle avait omit de lui présenter et avec qui elle avait un relation aussi sérieuse pour le faire assister à son accouchement?


    "Phoebe ? Tu accouches là ?"

    Piper fronca les sourcils et avanca de quelques pas en direction des trois personnes qui se tenait là. Se soir, ils devraient se passer d'elle au club ! Un évenement beaucoup plus important l'attendait. Mais Piper se sentit offusquer de ne pas avoir été prévenue par cette dernière, qui préfèrait la compagnie d'un inconnu, à sa soeur ?

    "J'imagine que prévenir tes soeurs ne t'a jamais passé par la tête ? Parce que tu ne m'as pas appeler ! Je suppose que tu étais occupé à prévenir toute la ville ? Dit Piper, en pointant Gabriel du doigt. Tu me présentes ton ami?"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Cristallin Water Ven 28 Juil - 19:36

    Léo eu un légé sourir en appercevant sa femme qui venait de rentrée et qui comme à son abitude n'aimée pas ne pas être prévenus.Dans son petit coin,Léo se sentit soudain responsable! c'ets vrai! il aurait du s'éclipser au P3 mais il venait tous juste de rentrer lui aussi.

    Il se dirigea vers sa femme puis lui répondit.


    "Piper, je suis contente de te voir! j'allais justement venir te chercher".

    Léo lui fit un signe de tête positif avec un merveilleux sourir pour effacer son gros mensonge.Il n'avait malheureusement pas eu l'idée d'aller la chercher ou pire de la prévenir...
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Crystale Ven 28 Juil - 22:44

    [Je rapelle qu'on attend toujours Gabriel Razz]

    Crystale observait Phoebe qui était toute crispée de douleur mais qui trouvait quand même l'envie de vouloir jouée une parti de carte. Plus on accouche plus on s'y habitue ? Ridicule...

    Puis, Piper fit un entré fracassante dans la place. Expressive de nature, on vit tout de suite qu'elle avait eut un mouvement de recule en observant Gabriel. Décidément, il n'attirait que la sympathie de Phoebe, pas celle des autres. Puis la Halliwell se montra vexer de ne pas avoir été prevenue de l'accouchement de sa petite soeur, se qui était normale. Léo arriva, tentant de la convaincre qu'il s'en allait la chercher à l'instant au P3. Crystale retint un rire sarcastique. Elle vut tout de suite dans la tête de Léo qu'il mentait. D'ailleurs, Piper le remarquerait sûrement aussi, il n'avait pas l'air très bon menteur...

    Crystale ne préfèra pas intervenir dans cette scène familliale, où elle n'avait pas sa place. Elle s'abstint de tout commentaire, attendant de voir comment Phoebe réagirait. Cry savait pertinnement que sa meilleure amie était très proche de sa grande soeur, c'était même d'ailleurs étrange qu'elle n'est pas penser à prévenir ses soeurs...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Gabriel Worg Sam 29 Juil - 2:26

    Il avait la tete de Phoebe sur ses genoux, caressant doucement ses cheveux pour la rassurer un peu, montrer sa presence, ayant vu Leo et Piper arrivé, il ne dit rien tout en continuant de s'occuper de sa douce.

    - "Oui mon coeur, je vais rester comme ca, pour ton confort et comme ca si tu as mal, tu pourras me tapper dessus."

    Dit il tres gentillement, mais vraiment inquiet, c'est le premier accouchement qu'il voyait et il etait pas des plus à l'aise. Entendant la remarque de Piper, il n'osa rien dire, apres tout la derniere fois qu'il a parlé avec une des soeurs, celle ci a lut dans ses pensées et l'a envoyé valsée dans le mur. Et puis il prefera s'occuper de sa douce.

    - "Crystale? C'est normal que ce soit si long?"

    Lanca t'il en regardant toujours Phoebe et puis relevant un instant le regard vers Leo.

    - "Leo... S'il te plait, reste, on ne sait jamais... "

    Dit il en repensant ou le jour ou Phoebe etait morte sur le lit d'hopital et depuis ayant vraiment tres peur qu'il lui arriver malheur.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Sam 29 Juil - 5:56

    Phoebe était doucement bercée par les caresses de Gabriel sur sa nuque quand elle entendit la porte ouvrir. Elle releva vivement la tête, espérant que ce ne soit pas de la visite qui la trouverait en plein accouchement. Mais non, ce n'était que Piper, qui, supposément, devait repartir presque aussitôt.
    Mais bien entendu, elle ne manqua pas de poser une de ses questions stupides dont elle a le don de poser
    " Tu accouche là??" Non, elle aimait simplement se mettre les jambes écartées en plein milieu du salon avec un seul drap pour la couvrir -_-

    " Non Piper, jsuis en train de faire des brioches, ca se voit pas?"demanda la jeune sorcière de façon sarcastique.

    " Et excuse moi si je n'ai pas eu le temps de t'appeller mais je viens tout juste de perdre mes eaux et je savais que tu étais à une réunion importante. t puis l'ami, c'est Gabriel. Tu l'as croisé quelque fois, c'est lui qui répare les choses au manoir maintenant. Et... il est avec moi quoi!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Invité Sam 29 Juil - 7:04

    Piper se tourna vers son mari qui venait tout juste d'arriver de la cuisine, suposait-elle. Celui-ci lui dit qu'il s'en allait justement aller la chercher. Piper le regarda et vit le sourire ridicule qui esquiva pour cacher son mensoge. Décidément, il ne s'y connaissait pas en mensonge.

    "Mais biensûr Léo, je te crois..."

    Piper se retourna ensuite vers Phoebe qui lui lanca ironiquement qu'elle était en train de faire des brioches. La Halliwell ne rit pas du tout à la blague, fixant Phoebe.

    "Phoebe, c'est sérieux ! Tu ne m'as pas prévenue de l'arriver de Mélinda, tu imagines ? Et tu fais quoi là, qui qui va t'accoucher ? Tu sais bien que tu aurais du m'apeller! J'aurais fait comme avec Justin et tout se serait bien dérouler..."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Cristallin Water Sam 29 Juil - 14:30

    Léo se décalla un peut pour se placer dos contre la cheminée du salon, laissant la place à Gabriel, Crystal et Piper, qui semblait de mauvaise humeur car aucun d'entres nous surtout sa soeur, ne l'avait prévenue de l'arrivée de sa fille.

    "Je vais rester!on ne sais jamais",
    dit-il à Gabriel.

    Au cas ou il y aurais des complications ou même des blessures peut- importes Léo serait présent.Il ne restait plus que Paige et Prue qui ne sembait pas au courant de l'arrivée du bébé.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Sam 29 Juil - 16:44

    Phoebe rentra les épaules, renfrognée. Disons qu'entre deux contractions elle préférait se reposer que faire des coups de téléphone

    " Je suis désolée Piper mais je voulais pas te déranger. Et puis Crystale avait envie de se venger pour ce que je lui ai fait subir pendant la naissance d'Océane. Elle a prit des cours de sage femme pour moi. "
    Elle lanca un sourire moqueur à Crystale puis reporta son attention sur sa soeur qui semble furieuse

    " Oh Piper, excuse moi. Je sais que tu était très occupée à trouver un groupe pour le P3. En plus, ca aurait été une belle surprise de te tendre Mélinda quand tu serait arrivée du travail"dit-elle avec un petit sourire en caressant son ventre

    " Malheureusement, elle ne semble pas très pressée."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Gabriel Worg Sam 29 Juil - 18:39

    Il ne fit que deposer un Baiser sur le front de sa tendre et chere ecoutant les mots de chacun, se demandant si Piper connaissait sa nature mi démoniaque. Prue le savait, pas dur elle l'a lu dans ses pensées, mais Paige et Piper? Que savaient elles reellement?

    Puis dans un leger soupire il serra encore plus sa douce lui faisant un sourire angelique, pour la motiver et l'encourager, un sourire disant que tout ce passerait pour le mieux.

    Meme si il aimait pas trop Leo, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs, il etait heureux qu'il soit la, maintenant que celui ci avait retrouvé son don pour soigner, il pourrait enfin s'occuper de Phoebe si ca tounerait mal. Son regard se jetant un instant vers Crystale puis vers Piper et enfin vers Phoebe a nouveau.

    La il vint doucement se pencher voler un baiser à Phoebe, un baiser pour la rassurer, il fit juste cet acte, embrasser sa douce, trop perdu et stressé pour parler ou dire quelque chose, ne sachant pas non plus quoi faire.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Invité Lun 31 Juil - 19:10

    "Ouais bon, ça va..."

    Piper s'approcha de sa soeur pour aller voir de quoi ça avait l'air, et Phoebe avait bien raison. Mélinda ne semblait pas vraiment presser. Piper se releva donc et alla près de son mari, qui avait annoncer qu'il resterait pendant l'accouchement.

    "C'est bien que tu ne sois pas aller à l'hôpital. Je suis contente que tu es préférée d'accoucher à la maison, c'est beaucoup plus sécuritaire pour Mélinda, mais aussi pour toi. Pendant ton accouchement, tes pouvoirs pourraient devenir incontrolable. Ici, au moins, on est tous sorcier..."

    Piper s'interrompit. Elle ne savait même pas si Gabriel était au courant de tout, si lui même était un sorcier. Piper se tourna vers Léo, puis rapidement vers Phoebe. Personne ne semblait mal à l'aise mais Piper n'était certaine de rien... Elle s'adressa à Gabriel..

    "Euh, comment dire... Êtes-vous un.. Un sorcier ?"

    Piper n'avait pas trouver un moyen moins direct de demander ça à Gabriel. C'est vrai, de tout façon, elle en avait déjà parler sans y réfléchir. Mais le jeune homme ne semblait pas vraiment surpris...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Phoebe Halliwell Mar 1 Aoû - 3:38

    Phoebe eut un petit sourire fautif puis regarda Crystale, qui était devant elle

    " En fait... c'est surtout Cry qui tenait à... oh laisse tomber, c'est une longue histoire. OH! Tu vois le bébé qui est là." Elle pointa la belle Océane qui dormait à poings fermés sur le canapé, têtant son pouce

    " C'est la petite fille de Crystale. Elle à 1 mois aujourd'hui. Elle est belle hein?"dit-elle d'un ar attendri en observant sa filleule dormir.

    Elle reposa la tête contre les genoux de Gabriel, se laissant bercer par ses caresses et ses baisers


    " Et oui Gabriel est un sorcier. Il contrôle l'électricité. On est ensemble depuis quelques semaines déjà."

    Contenu sponsorisé


    Les naissances s'enchainent - Page 2 Empty Re: Les naissances s'enchainent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser