Replongez dans Charmed; La Renaissance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vos Fanfiction -- Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence
Invité

MessageSujet: Vos Fanfiction -- Charmed   Sam 19 Aoû - 12:30

Faites nous vivre vos plus belles histoires en les postant ici

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milano

Féminin Nombre de messages: 575
Age du personnage: Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Ven 29 Sep - 15:25

Je voudrais y participer, mais je n'est pas bien compris.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pblv-13003.skyblog.com
Carrie Wilder

Féminin Nombre de messages: 1017

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Mer 11 Oct - 19:58

Je veux bien participer moi aussi j'aimerais savoir si il y a une limite de longueur pour la fanfiction
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Ven 13 Oct - 9:50

Pas de limite de longueur. En faite Lola tu crée tout simplement une histoire et tu la poste ici
Carrie Wilder

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Ven 13 Oct - 17:13

ok alors je poste celle que j'ai écrite. le problème c'est qu'elle est vraiment longue et je vais devoir la poster en plusieurs fois

A la croisée des temps.

France 1915
En cette matinée d’hiver les rues qui bordaient l’Ardenne étaient vides et silencieuse. Les bâtiments témoignaient des atrocités de la guerre. Le pays était réduit à des tas de gravas entassés. Le bruit de bombes aux loin se faisait entendre.
La neige commença à tombé sur les petits chemins creux. Une femme et deux enfant avançaient péniblement dans la neige.
Un démon apparut devant eux. La femme s’arrêta et fixa le démon elle positionna ses mains devant le démon et le figea. Elle se mit à la hauteur des deux enfants et elle leur dit.
« Les enfants vous allez faire se que je vous dit. Vous allez courir sans vous retourner quoi que vous entendez. »
La femme dit au jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 14 ans.
« Ecoute moi Léo je veux que tu prennes soin de ta petite sœur et que tu veille sur elle. »
Le jeune garçon jeta un coup d’œil au démon il reporta son intention sur la femme. Il dit
« Non maman tu viens avec nous. »
La femme fixa le garçon sévèrement puis elle dit
« Léo Wyatt tu m’obéis. Je vous rejoindrez plus tard il faut que je règle quelques problèmes ici et je vous rejoint. »
Le garçon acquiesça en signe d’approbation. La femme embrassa les deux enfants. Et leur dit.
« Faites attention à… »
Le démon se défigea il lança un jet de flamme qui tua la femme. Le jeune garçon se précipita vers sa mère. Elle ne respirait plus. Le garçon prit la petite fille qui pleurait dans ses bras et se mit à courir.
Le démon apparut devant eux.
Il dit
« Où diable croyez vous aller comme ça les mioches. »
Des étincelles bleutées apparut entre le démon et les deux enfants pour laisser place à un homme. Le démon ricana puis il dit
« tiens tiens un être de lumière c’est mon jour de chance aujourd’hui. »
Le démon lança plusieurs jets de flammes. Le garçon créa un bouclier entre le démon et eux. L’être de lumière créa un portail il se tourna vers les deux enfants. Il dit.
« Vous allez traverser se portail et trouver les descendants des Warren pour qui nous viennent en aide pour détruire ce démon »
Le garçon acquiesça il prit la petite fille dans ses bras et traversa le portail.

San Francisco 2006
En ce début de matinée Paige Halliwell était coincé dans les embouteillages depuis déjà une demi heure.
Elle marmonna
« c’est pas vrai je n’avais pas besoin d’être dans les embouteillages ce matin. »
Paige qui commençait à en avoir marre d’être bloqué fit demi tour et s’engagea sur un petit chemin.
Deux enfants apparurent devant la voiture comme par magie. Paige freina de toute ses forces pour éviter les enfants. La voiture fonça dans un arbre.
Le garçon posa la fillette et dit
« tu m’attends là »
Il se précipita vers la voiture. Il vit une jeune femme dedans. Il essaya d’ouvrir la portière de la voiture mais elle sembla coincé. Il regarda autour de lui et vit un rondin de bois. Il le prit et cassa le vitre arrière de la voiture. Il parvint à ouvrir la portière. La jeune femme était inconsciente elle avait une plaie sur le front.
La fillette qui était resté à distance dit
« léo il y a de la fumée de la voiture. »
Le garçon regarda vers le capot de la voiture. En effet il y avait de la fumée qui s’échappait. Il dit
« reste ou tu es Laura. »
Le garçon traîna comme il put la jeune femme le plus loin possible de la voiture. La voiture ne tarda pas à exploser.
La fillette regarda la jeune femme puis elle dit
« qui est ce et où on est ? »
Le garçon regarda la fillette puis il dit
« je ne sait pas où on n’ai. Et j‘ignore qui c‘est également… »
Le garçon s’arrêta de parler pour regarder autour de lui.
Il dit
« si elle ne se réveille pas bientôt il va falloir chercher de l’aide »
La fillette resta silencieuse.
Le garçon regarda la jeune femme. Elle perdait du sang de sa blessure à la tête. Il sortit de sa poche un morceau de tissu et épongea le sang comme il put avec les moyen du bord.
Paige avait l’impression d’avoir une enclume à la place de la tête. Elle ouvrit les yeux. Elle vit un garçon qui ne devait pas avoir plus de 14 ans et une petite fille. Paige avait l’impression de connaître le garçon. Elle se releva. Le garçon dit.
« doucement vous avez une blessure à la tête sa peux être grave. »
Paige regarda le garçon. Elle demanda.
« Qui êtes vous? »
Le garçon regarda la jeune femme puis il dit.
« Je suis Léo, Léo Wyatt »
La fillette dit
« Et moi je suis Laura, sa petite soeur. »
Paige regarda les deux enfants. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Les deux enfants étaient encore ici devant elle. Le garçon la fixa et il dit
« Vous allez bien madame? »
Paige regarda le garçon puis elle dit
« Oui je vais bien »
La fillette prit la parole elle dit.
« Léo s’inquiète toujours pour les autres. Chez lui sa doit être une vocation comme dit l’être de lumière de maman »
Paige regarda la fillette qui venait de parler. Elle tourna son regard vers la voiture elle était réduit en état de cendre. Piper allait la tuer quand elle apprendra l’état de sa voiture. Elle se tourna vers les enfants. Elle dit
« bon je vous emmènes chez moi. »
Le garçon regarda la jeune femme comme si elle était folle il dit
« euh votre voiture est en cendre et vous parlez comme si vous pouvez rentrer chez vous en claquant les doigts. »
Paige regarda le garçon en se disant qui n’était pas loin de la vérité. Elle se mit à leur hauteur et leur prit les mains.
Elle disparut avec les enfants dans des étincelles bleutés.
Carrie Wilder

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Ven 13 Oct - 17:18

Le manoir.
Phoebe était dans la cuisine entrain de lire le journal. Des étincelles bleutés apparurent dans la cuisine pour laisser place à Paige et deux enfants. Phoebe regarda sa sœur elle avait une plaie sur le front. Elle remarqua également la présence de deux enfants qui lui était parfaitement inconnu cependant le garçon lui disait quelque chose elle avait l’impression de le connaître.
Elle lui demanda.
« Paige explique. Tu n’était pas partis avec la voiture? Et c’est quoi cette plaie sur ton front et qui sont ces enfants? »
Le garçon répondit avant que Paige est le temps de dire quoi que soit.
« Pour la voiture c’est de notre faute. Elle a voulut nous éviter mais la voiture à foncé dans un arbre. La plaie vient de là. Pour se qui est de la voiture elle a disons un peu explosé »
Phoebe regarda le garçon puis elle demanda
« comment tu t’appelles? »
Paige répondit avant que le garçon ouvre à nouveau la bouche
« Phoebe je te présente Léo Wyatt et sa petite sœur qui prénomme Laura. »
Phoebe regarda le garçon puis la fillette. Elle dit
« Attend Paige c’est une plaisanterie? »
Paige répondit
« Je ne plaisante pas malheureusement Phoebe. »
Phoebe regarda sa sœur puis elle dit
« Bon j’opte pour de l’aide.  »
Phoebe dit d’une voix forte en regardant le plafond
« Léo Wyatt ramène toi ici immédiatement c’est important. »
Le garçon regarda la jeune femme qui venait de crier son nom il dit
« Euh je suis… »
Des étincelles bleue apparurent devant Phoebe pour laisser place à un Léo tenant un plateau de petit déjeunée dans les mains il regarda Phoebe puis il demanda
« Que se passe t’il Phoebe? »
La fillette regarda l’homme qui venait d’apparaître. Elle connaissait bien cette voix et cet homme ressemblait beaucoup à son frère elle dit
« Mais, mais… »
Léo se retourna et faillis échapper le plateau par terre. IL ne croyait pas se qui voyait devant lui se trouvait Laura sa petite sœur. Elle était morte en 1942 . Léo l’aimait beaucoup. Il dit.
« Lau…Laura? »
La fillette répondit
« Oui je suis Laura pourquoi vous me regardez comme si j’était morte? Comme si vous aviez un fantôme devant vous?»
Le garçon était resté silencieux il ne croyait pas ce qu’il voyait. Le regard de Léo se posa sur celui ci.
Léo posa le plateau sur la table et se tourna vers Paige et Phoebe il demanda.
« Explications les filles s’il vous plait? »
Piper arriva dans la cuisine et se planta devant son mari prête à faire un meurtre.
La fillette regarda la femme qui venait d’arriver elle avait de long cheveux marron et elle semblait assez en colère. Elle marmonna.
« Il y a de l’orage dans l’air. »
Son frère lui lança un regard en biais.
Piper qui avait les nerfs en pelotes se mit à crier.
«Léo tu exagères me planter comme ça tu mériterai que je te… »
La fillette finit la phrase de la femme
« Tue sur le champs. »
Piper se tourna vers la fillette. A coté il y avait un garçon il avait quelque chose de familier. La fillette dit.
« C’est se que je disais à mon frère quand il me faisait le coup de me planter en plein milieu d’un jeu pour assister papa quand il avait des urgences. »
Piper regarda la fillette elle demanda.
« Qui es tu? »
La fillette répondit
« Moi je suis Laura. »
La fillette jeta un coup d’œil à son frère qui était mué comme une taupe depuis déjà plusieurs minutes. Elle dit
« Et celui qui a donné sa langue au chat c’est mon frère Léo Wyatt. »
Piper regarda ses sœurs puis elle dit
« C’est une plaisanterie? »
Phoebe, Paige et Léo répondirent d’une même voix
« Non se n’est pas une plaisanterie »
Piper regarda Paige et elle s’aperçut qu’elle avait une plaie à la tête elle demanda.
« Paige qu’est ce que c’est que cette plaie à la tête? »
Léo qui ne c’était pas aperçut que Paige était blessée il dit en s’approchant d’elle.
« Je vais arranger sa tout de suite. »
Il positionna ses mains au dessus de la plaie de Paige qui se referma peu à peu. Léo se tourna vers les deux enfants puis il dit
« J’aimerai bien avoir une explication sur se qui se passes ici. Et qu’est ce que vous faites là? »
La fillette regarda son frêre puis elle lui dit.
« C’est toi qui expliques Léo. »
Le garçon regarda sa sœur puis il hocha la tête il dit.
« Voilà notre maison a été détruite par une bombe. Avec notre maman nous étions partis sur les chemins creux. La neige commençait à tomber. Un démon est apparut alors maman la figé elle nous a demander de courir sans se retourner moi je ne voulais pas le faire je lui est dit. Elle n’était pas contente. Le démon c’est défigé et il a lancé un jet de flamme sur maman. Maman est tombé par terre. J’ai pris ma petite sœur et j’ai commencé à courir mais le démon est apparut juste devant nous. Ensuite un être de lumière est apparut. Il a créé un portail et il nous a demandé de le traverser et de trouver les détendant des Warren mais j’ignore comment les trouver. »
Tout le monde avait écouté attentivement se que venait de dire le jeune garçon. Il y eu un moment de silence.
Piper prit la parole.
« pour les descendants des Warren c’est nous. Mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans cette histoire. »
Piper se tourna vers son mari puis elle lui demanda
« Tu nous a jamais dit que tu avais des pouvoirs étant jeune? Et que tu avais une petite sœur? »
Léo regarda sa femme il semblait réfléchir il dit après un moment.
« Je n’en n’ai pas le souvenir précis mais c’est confus. Pour ma petite sœur bref laisse tomber »
La fillette regarda Piper elle demanda
« Petite question. Vous êtes mariés? »
Piper regarda la fillette puis elle dit
« oui nous sommes mariés. »
La fillette regarda son frère puis elle dit
« Tu as très bon goût Léo en matière de femme. Je suis ravi de savoir que tu ne te mariera pas avec ton bouquins de médecine sa fait plaisir à apprendre »
Léo regarda la fillette qui venait de parler il sourit à cette remarque.
Le garçon donna un coup dans les cotes de sa sœur et il dit
« oh sa va petite sœur. »
Phoebe regardait les deux enfants se chamailler gentiment. Elle sourit.
Paige regarda les enfants puis elle déclara après un petit moment.
« bon apparemment vous avez besoin de notre aides alors qu’est se qu’on doit faire. »
La fillette regarda Paige puis elle déclara.
« Il faut que vous nous aidiez à détruire le démon comme sa maman pourra revivre et il arrêtera de semer le carnage autour de lui. »
Piper regarda les enfants puis elle déclara
« Très bien qu’est ce qu’on attends? »
Piper regarda sa sœur puis elle lui demanda
« Euh Paige où as tu mis ma voiture. »
Paige répondit à sa sœur
« Piper je suis vraiment désolé pour la voiture elle a eu un petit accident. »
Piper regarda sa sœur puis elle dit énervé
« Comment ça un petit accident Paige? »
Le garçon répondit avant que Paige dises quelque chose
« En fait elle a explosé. Je suis vraiment désolé c’est de notre faute. Elle a voulut nous éviter et la voiture a atterri dans le tronc d’un arbre »
Piper fulminait dans son fond intérieur elle dit à sa sœur
« Paige je te jures que je ne prêterai plus ma voiture. »
Paige hocha la tête. Sa sœur était vraiment en colère. Phoebe dit
« Je vais chercher le livre des ombres au grenier. »
Phoebe monta au grenier et revint 5 minutes plus tard avec un gros livre dans les bras. 
Elle dit
« Venez par ici les enfants. »
Les deux enfants allèrent vers phoebe.
Piper Phoebe Paige et Léo s’approchèrent également.
Phoebe dit aux enfants
« Bon je vais tourner les page et dès que vous reconnaissait le démon vous m’arrête. »
Les deux enfants hochèrent la tête. Phoebe commença à tourner les pages du livre. La fillette dit en montrant la page où elle reconnut le démon
« C’est lui. »
Le garçon regarda la page également. Il dit
« Je confirme c’est bien lui. »
Phoebe se mit à lire la page à haute voix.
« Marcadus démon qui détient une partie du néant. »
Phoebe releva la tête puis elle dit
« Sa ne présage rien de bon. »
Piper regarda sa sœur puis elle dit
« Le pouvoir des trois n’en viendra jamais à bout je peux vous l’assurer. On ne peux pas détruire le néant »
Paige était rester silencieuse elle réfléchissait. Elle dit
« une formule pourrait faire l’affaire pour le démon mais pas pour le néant »
La fillette regardait toute les personnes présente. Elle déclara
« Il faut que vous veniez le détruire dans notre époque un peu avant qu’il prenne possession du néant »
Léo regarda la fillette ce qu’elle venait de dire n’était pas si idiot que sa. C’était même réfléchit. Il dit
« Sa pourrait être une idée. Si il détient sa force du néant alors le détruire sera un jeu d’enfant. »
Phoebe regarda son beau frère elle commençait à voir où il voulait en venir. Elle dit
« Bon alors qu’est ce qu’on attend. »
Paige déclara
« Je m’occupe de la formule »
Paige alla chercher un bloc note et un stylos elle commença à écrire la formule. Pendant ce temps le silence planait dans la pièce. Après quelques minutes Paige déclara.
« Eh voilà la formule est prête. Il ne manque plus que le démon pour le détruire. »
Léo regardait les trois sœurs il dit
« Très bien je viens avec vous. »
La fillette regardait en silence le petit groupe elle dit
« Euh j’espère que vous avez d’autres habis car les votres sont un peu trop voyant. »
Le garçon qui était à coté regarda le tee short de Phoebe qui laissait voir son nombril. Il dit
« Elle a raison il sont un peu trop modernes et pas très descend non plus »
Phoebe regarda se qu’elle portait en effet ils n’étaient pas très classique. Elle dit
« Bon on va changer de vêtements. »
Piper regarda les enfants puis elle dit
« Vous nous attendez là en silence on revient. »
Piper se tourna vers son mari puis elle dit
« Tu les surveilles? »
Léo regarda sa femme puis il dit
« Oui »
Piper fit un sourire à Léo. Elle l’embrassa rapidement et sortit de la pièce en direction de sa chambre.
Léo resta seul avec les deux enfants. Il était assez mal à l’aise devant eux. Il avait une drôle de sensation surtout devant la fillette.
Le garçon regarda Léo il lui demanda
« Euh j’aimerais savoir pourquoi vous faites cette tête comme si on vous faisait peur. »
Léo fixa le garçon il dit
« se n’est pas que j’ai peur seulement sa me fait bizarre. »
La fillette regarda son frère puis elle déclara
« C’est normal Léo qu’il est cette réaction. Met toi un peu à sa place. »
Le garçon regarda sa sœur puis il dit
« je comprend très bien mais il te regarde comme si il avait un fantôme devant lui et pour moi ce regard ne présage rien de bon. »
La fillette dit
« Il m’arrivera se qui m’arrivera. Tout le monde doit mourir un jour. C’est comme sa et pas autrement et cesse de t’inquièter pour un rien. »
Le garçon haussa les épaules en silence.
Les trois sœurs revinrent habillé classique.
Les deux enfants les regardèrent. Le garçon dit à Piper
« Vous êtes très bien habillé comme ça. »
Piper sourit à cette petite observation elle dit
« Merci »
Le garçon sourit à Piper. Phoebe regarda tout le monde puis elle dit.
« Nous pouvons y aller. »
Phoebe posa le livre devant eux puis elle dit
« bon on se donne tous la main et on récite la formule ensemble »
Le petit groupe se donnèrent la mains et il récitèrent
« A l’époque voulut que nous soyons envoyer
Que le mal soit détruit à travers l’espace temps
A travers l’espace temps que nous soyons envoyer »
Le petit groupe disparut dans des étincelles jaune.
Carrie Wilder

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Ven 13 Oct - 17:19

France 1910.
Le petit groupe apparut sur un plancher dans une petite pièce où se trouvait une table et un petit réchaud.
Piper regarda autour d’elle elle demanda
« On est où là? »
La fillette regarda autour d’elle. Elle sourit et dit.
« On est à la maison. »
Des petits coups se firent entendre de la porte. La fillette se tourna vers les trois sœurs et Léo elle dit.
« Il vaut mieux vous cacher. »
Le petit groupe alla se caché dans le pièce à coté.
La porte d’entrer s’ouvrit pour laisser place à un homme. L’homme regarda les deux enfants puis il sourit.
« Quel plaisir de vous revoir les enfants. »
Léo regarda l’homme qui venait d’entrer dans la pièce. Il l’avait tout de suite reconnu.
Piper regarda également l’homme se demandant qui c’était.
La fillette alla se blottir dans les bras de l’homme et dit
« Oh papa je suis tellement contente de te revoir. »
L’homme serra la fillette dans ses bras. Il regarda le garçon puis il dit
« Je suis content de te revoir fiston tu as beaucoup grandis »
Le garçon sourit à son père.
L’homme regarda autour de lui puis il demanda
« Où est votre mère? »
La fillette sourit puis elle dit
« Je ne sait pas papa. »
Le regard de l’homme se posa sur la pièce où se trouvait le reste du petit groupe.
Léo recula contre le mur. Il posa son pied malencontreusement dans un piège à loup qui se trouvait dans la pièce. Le piège se referma sur sa jambe droite dans un bruit sec. Léo retint un cri de douleur il se laissa glissé contre le mur se mordant la lèvre inférieur. Piper se précipita en silence vers Léo. Sa jambe était en sang. Léo perdit connaissance.
L’homme se précipita vers la pièce d’a coté suivit des deux enfants.
L’homme s’arrêta dans l’embrasure de la porte il y avait là plusieurs personnes qui lui étaient inconnu. Il chercha des yeux la provenance du bruit qu’il avait entendu son regard se posa sur le piège qui coincé la jambe d’un homme. Il se précipita vers l’homme qui était apparemment inconscient. Il se tourna vers les enfants et il dit.
« Laura va me chercher de l’eau froide et mon sac »
Il dit à son fils.
« Et toi fiston viens m’aider à enlever le piège; »
La fillette alla chercher se que son père lui avait demander.
Le garçon s’avança vers son père. L’homme déclara
« Bien tu vas retirer la jambe pendant que j’écarte le piège fiston. »
Le garçon obéis. La fillette revint avec le sac et de l’eau froide que son père lui avait demandé.
L’homme regarda la fillette et dit
« Merci ma puce »
Il déchira un morceau de sa chemise et il en fit un garrot au dessus de la blessure. L’écoulement sanguin diminua peu à peu.
L’homme sortit de son sac une aiguille et du fil il l’ai tendit à son fils et dit.
« tient vas s’y recoud fiston. »
Le garçon prit le fil et l’aiguille. Il commença à recoudre la plaie.
L’homme regardait son fils recoudre la blessure avec habilité et précision. Quand il eu finit il alla mettre l’aiguille dans de l’eau. Il revint vers son père et le reste du groupe.
L’homme déclara.
« Tu fera un bon médecin Léo c’est une vocation d’aider les autres chez toi. »
L’homme se tourna vers le reste du groupe puis il demanda.
« Maintenant une chose de faites j’aimerais savoir qui vous êtes tous et d’où vous venez. »
Piper était resté silencieuse comme ses sœurs d’ailleurs depuis un bon bout de temps.
Le garçon prit la parole
« Nous venons du futur.. Nous sommes là pour détruire un démon très puissant. »
L’homme regarda son fils puis il dit
« Sa ne me dit pas qui il sont »
La fillette prit alors la parole
« L’homme qui avait le piège dans la jambe c’est en faites Léo dans pas mal d’année. La femme avec de long cheveux brun s’appelle piper c’est sa femme et les deux autres femmes sont les sœurs de Piper. »
L’homme regarda ses enfants puis son regard se posa sur les trois femmes il dit
« C‘est une plaisanterie?»
Piper regarda l’homme puis elle dit
« Non se n’est pas une plaisanterie »
L’homme regarda la jeune femme puis il dit.
« Bon voilà autre chose. Remarquez c’était trop beau de passer une journée sans magie. Alors allons à la chasse au démon. Au fait mon nom c’est Chris »
Piper regarda l’homme elle luis fit un petit sourire.
L’homme souria en retour puis il regarda Léo allongé par terre. Il dit
« Bon quand à lui il a besoins de repos on va le laisser se reposer viens m’aider fiston on va le mettre sur le lit. »
L’homme prit les jambes de Léo et le garçon prit les épaules. Ils le transportèrent et l’allongèrent sur un lit.
L’homme et le garçon revinrent vers le petit groupe. L’homme dit
« Bon allons détruire ce démon maintenant. »
Phoebe déclara
« Le problème c’est que l’on ignore où le trouver. »
L’homme regarda la jeune femme puis il dit
« Il s’appelle comment votre démon? »
Le garçon déclara
« Marcadus il s’appelle Marcadus »
L’homme regarda son fils puis il dit.
« Marcadus très bien. Vous avez une formule pour le détruire? »
Les trois sœurs hochèrent la tête.
L’homme dit
« Alors c’est bon; »
L’homme retourna la table de façon à faire une protection. Il dit
« Venez derrière la table. »
L’homme regarda le petit groupe puis il demanda.
« Vous êtes prêt? »
Tout le monde hochèrent la tête. L’homme sourit et il dit
« Alors c’est partis. »
Il se mit à réciter
« Que le démon Marcadus
Apparaisse ici et maintenant
En ce temps et en cette heure »
Le démon apparut dans une colonne de fumée rouge. L’homme regarda les trois jeunes femmes puis il dit
« A vous de jouer. »
Les trois sœurs se mirent à réciter la formule que Paige avait écrite. Le démon disparu dans des étincelles de feu.
Phoebe regarda par dessus la table puis elle dit
« C’était un jeu d’enfant. »
Léo qui c’était réveillé regarda autour de lui. Il essaya de remettre en place les derniers événements mais en vain il ne savait pas où il était. Il se mit en position debout. Il avait l’impression de connaître cet endroit.
Il avança prudemment en évitant de trop prendre appuie sur sa jambe droite. Des perles de sueurs apparurent sur son front. La douleur devenait de plus en plus intense. Il s’écroula par terre dans un bruit sourds.
Le petit groupe se retourna vers l’origine du bruit. Ils s’approchèrent pour découvrir Léo par terre. L’homme se précipita vers lui et lui dit
« Bon je sait que tu déteste être mis en arrière et consigné dans un lit mais l’a c’est un ordre et tu as intérêt à m’obéir même si tu as du poils au menton fiston »
Léo regarda l’homme qui venait de lui parler. Non sa ne pouvait pas être lui. Léo tomba dans les pommes. L’homme le remis sur le lit.
Il se retourna vers les trois jeune femmes puis il dit.
« Je suis heureux de vous avoir connu mais j’imagine que vous voulez rentrer chez vous? »
Piper regarda l’homme puis elle dit
« Oui nous le souhaitons. »
La porte d’entrer s’ouvrit pour laisser place à des voix d’enfants qui se chamaille
« Laura rends moi mon livre sois gentille. »
« Si tu continu comme sa tu va te marier avec lui et je te signale que moi je tiens à avoir des neveux et nièces alors il faut que tu te trouve une fille et que tu abandonne ton livre »
« Doucement les enfants »
Une femme arriva dans la pièce. La femme regarda l’homme puis elle dit
« Chris tu est revenu. »
Elle alla vers l’homme et se blottis dans ses bras.
deux enfants arrivèrent dans la pièce. Il y avait leur père il était revenu
Ils allèrent l’embrasser.
La fillette s’aperçut qu’il y avait plusieurs personnes qu’elle ne connaissait pas et deux autres enfants qui leur ressemblaient elle demanda.
« Se sont qui eux? »
L’homme sourit puis il dit
« C’est une très longue histoire les enfants. »
Le garçon fixa Piper intensément la fillette s’en aperçut elle se planta devant son frère et passa sa main devant ses yeux
« Léo, Léo »
La fillette regarda piper et se mit à sourire. Elle regarda son frère et se mit à tourner autour de lui en chantonnant
« Léo est amoureux Léo est amoureux. »
Piper sourit devant la scène qui se déroulait devant ses yeux.
L’homme déclara.
« Il est temps pour vous de rentrer chez vous. »
L’homme sourit puis il dit à Piper
« Néanmoins je tiens à se que votre mari reste au lit pendant deux jours. »
Piper hocha la tête.
L’homme récita une formule pour les renvoyer dans leur temps.
Le Manoir
Le petit groupe réapparut dans la cuisine du manoir. Léo était allongé par terre. Piper regarda autour d’elle puis elle sourit
« Sa fait du bien de rentrer à la maison. »
Piper regarda son mari puis elle dit
« Euh Paige peux tu l’envoyer dans la chambre? »
Paige sourit puis elle dit
« Bien sur. »
Léo disparut dans des étincelles bleutés.
Les trois sœurs se tournèrent vers les enfants.
Le garçon et la fillette dirent
« Merci beaucoup »
Un portail apparut dans le mur les deux enfants dirent
« Au revoir. »
Ils traversèrent le portail.
France 1915
Les deux enfants apparurent dans le chemin creux. Leur mère se retourna puis elle dit
« Allez les enfants dépêchez vous »
Les deux enfants sourirent et ils dirent
« On arrive maman. »
Carrie Wilder

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Ven 13 Oct - 17:20

Le manoir
Paige regarda ses deux sœurs puis elle dit
« je suis contente d’être à nouveau à la maison. »
Phoebe et Piper sourit
Paige regarda piper puis elle dit
« Je suis vraiment désolée pour la voiture. »
Piper déclara
« Se n’est pas grave. »
Paige dit
« Tu me pardonnes? »
Piper déclara
« Pour te faire pardonné tu n’a qu’a aller faire les courses. »
Piper détestait faire les courses. Paige sourit puis elle dit
« Daccors tu viens avec moi phoebe? »
Phoebe dit
« d’accord. »
Elles prirent la direction de l’entrée. Piper monta les escaliers pour aller dans sa chambre.
Le lendemain matin
Léo ouvrit les yeux. Il avait fait un drôle de rêve dans lequel il avait revu sa petite sœur et son père. Il regarda autour de lui piper n’était pas là.
Il appela
« Piper, Piper? »
Piper arriva dans la chambre. Elle alla embrasser son mari et se blottis contre lui.
Léo dit
« Tu sait j’ai fait un drôle de rêve. »
Léo lui raconta son rêve puis piper éclata de rire. Léo demanda
« Pourquoi tu ris? »
Piper déclara
« Parce que se n’est pas un rêve mon chéri sa c’est vraiment passé. »
Léo regarda Piper bouche bée.
Piper dit
« Allez rendors toi »
Léo se rendormis.
Fin
Paolina

Féminin Nombre de messages: 296
Age du personnage: Sorcière à plein temps !

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Sam 11 Nov - 12:35

je peux toujours participer ? et c'est avec les personnages de Charmed c'est ça ?
Meggane

Féminin Nombre de messages: 785
Age du personnage: Démone

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Sam 11 Nov - 16:51

Est ce que l'on peut inventer une histoire sur des personnages du forum?? Very Happy
Jennifer Bekame

Féminin Nombre de messages: 1339
Age du personnage: téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Sam 11 Nov - 19:36

Voila ma participation:

Le pouvoir des quatre

Partie 1 : Une nouvelle source

En ce moment, les sœurs Halliwell ont beaucoup de démons a combattrent. Léo et Billie se serait informer en jouant les démons dans les enfers d’après ce qu’ils avaient entendu, une nouvelle source du mal viendrait de naître. Un matin, Piper était dans le salon avec Wyatt, quand soudain un démon apparu.

« Wyatt va vite dans ta chambre ! »

Wyatt se téléporta dans sa chambre, tant dis que le démon était entrain d’attaquer Piper. Une boule de feu frôla son épaule droite, cette sorcière fit donc exploser le démon.

« Paige, Phoebe, Billie ! Un démon a attaquer ! »

Phoebe, Paige et Billie couru dans le salon pour voir Piper.

« Piper ! Ca vas, tu es blesser ? » Répliqua Phoebe.

« Non ça vas juste une égratignure, Billie vas dans la chambre des petits surveillée Wyatt et Chris avant qu’un démon s’en prenne a eux ! Léo ! Léo ! »

Billie monta vite dans la chambre de Wyatt, pour surveiller si un demon les attaquaient. Pendant ce temps, Léo apparu au salon et guéris sa femme.

« Tu crois que c’est les démons de la source ? » Demanda Paige.

Phoebe quand a elle souffla, elle en avait marre.

« Alors ça veux dire pas de travaille aujourd’hui ? J’ai un article a terminer moi ! »

Piper répondit alors :

« Non Phoebe, vas y, va a ton travaille et Paige et moi on iras chercher dans le livre de sombres, en cas de problème Paige iras te chercher ! Aller vas y ! »

Phoebe était gêner de laisser ses sœur s’en chargées, elle regarda Piper d’un regarda doux.

« Ca t’ennuis pas ? »

« Mais non, aller file ! » répliqua Piper

« Ok, j’y vais ! Soyez prudentes ! » Phoebe partit en direction de la porte et s’en alla.

« Bon, Piper et Paige vous aller chercher dans le livre de sombres, moi je vais me renseigner au près des fondateur. » Déclara Léo, et aussi tôt il disparu en jet de lumière. »

Piper et Paige alla fouillées dans le livre des ombres, elle remarqua que le démon qui avait attaquer Piper était un démon qui vais servit plusieurs source du mal pendant des siècles. Ce démon là était bien un homme envoyer de la source, la preuve que celle ci existait. Apres plusieurs heures, Léo apparu au grenier.

« Les filles, on a un gros gros problème ! La nouvelle source est très puissante ! »

« Oui et alors ? On a vécu tellement de chose, on a toujours réussis a tuer les plus puissantes sources ! » répliqua Piper

« Non vous ne comprenez pas ! Cette source est très puissante, plus forte que le pouvoir des trois ! »

Paige et Piper étaient comme figées, elle regardaient Léo.

« Comment ça plus forte que le pouvoir des trois ? » répliqua Paige.

« Oui plus forte ! Je ne sais pas comment on vas faire mais pour l’instant allez vite chercher Phoebe ! »

Paige s’éclipsa du manoir pour aller chercher Phoebe. Piper et Léo étaient seul dans le grenier.

« Billie !Viens ici avec Chris et Wyatt vite ! »

Billie accouru dans le grenier.

« Qu’est ce qu’il se passe ? » répliqua Billie Jenkins.

« Il y a une nouvelle source plus puissante que le pouvoir des trois ! » Répliqua Léo stresser.

« Quoi ? Au mon dieu non ! » Billie déclara ça avec un visage tout aussi figer que ceux de Piper et de Paige.

« Léo vas mettre Chris et Wyatt en sécurité ! Amene les au paradis vite ! »

Léo embrassa sa femme peur de ne plus la revoir, il se teleporta avec ses fils.

« Et on fait quoi maintenant ? » Répliqua Billie.

Piper était angoissé, elle n’arrêtait pas de tourner en rond dans le grenier.

« Arrête de tourner en rond ça me fous la migraine ! »

Piper et Billie alla chercher le maximum d’objets qui pourrait les protégées, comme des potions, les cristaux et tout les accessoires de sorcières.

Partie 2 : le retours de Prue

Paige se téléporta avec Phoebe au grenier, où se trouvait Billie et Piper. Elles avaient installées des tas de choses qui pourraient les protégées, elles avaient fait des potions, et ces sorcières avaient cherchées des incantations dans le grimoire de la famille, bien sur cela n’était pas assez suffisant contre le danger qui les attendaient. Puis, Léo se téléporta au près d’elles, en leurs disant :

« Vous allez bien ? Personne n’est blesser ? »

« Non ça vas on va bien ! » Réponde Phoebe.

Piper regarda son mari en demandant inquiète :

« Les enfants sont a l’abris ? Et les fondateurs ont trouvés un moyen pour lutter contre le danger ? »

Léo regarda Piper, en faisant un léger sourire car Wyatt et Chris étaient en sécurités.

« Oui ils sont en sécurités, les fondateurs les gardes ! Bon alors oui, écoutez bien, les fondateurs ont refflechis et ont dit que vu que le pouvoir des trois n’ets pas suffisant, peut être que le pouvoir des quatre sera lui suffisant ! »

Billie toute contente répondit :

« Oh super donc avec moi ça fera le pouvoir des quatre, je suis contente de rentrer dans l’action des Halliwell ! »

Piper quand a elle avait très bien compris ce que disait Léo, elle regarda droit le mur en disant :

« Non Billie, tu n’est pas la quatrième. »

Phoebe regarda Piper en arquant un sourcil, elle répondu :

« Quoi mais alors c’est qui ? Ho ! Non C’est….Prue ! »

Léo les regarda en souriant, il répondit :

« Oui c’est pour ça, vous aller devoir ressuscité Prue avec une incantation ! »

Piper se tournis, les larmes aux yeux en se mordant la lèvre inférieur. Phoebe alla vers elle en disant :

« Piper ça vas ? »

Celle ci répondit :

« Oui c’est rien, je suis juste émue que Prue soit.. enfin de retours ! »

Léo quand a lui répondit :

« Désoler les filles mais il va falloir faire vite, dépêchez vous de récité une incantation ! »

Phoebe et Billie alla placer les bougies, pendant que Piper et Paige cherchaient une incantation. Au bout de quelle que minutes, le sœurs se tennis la main et récitèrent :

« Vous dieux anciens écoutez nos paroles,
Nous les sorcières Halliwell,
nous vous demandons de faire revenir
celle qui nous complétera,
et le pouvoirs des quatre s’établira ! »

Dans un jet de lumière blanche, Prue arriva dans le grenier.

« Piper, Phoebe !!! »

Prudence se jeta dans leurs bras, temps dit que Paige resta là comme oublier.

« Oh les filles ! Oh mon dieu mes chéries ! Tous ce que j’ai rater ! Félicitation pour ton mariage Piper, et pour tes enfants ! Oh Phoebe ! Tu as évoluer tu es devenu si grande, oh ma puce ! Tous ce que j’ai rater, maintenant nous sommes enfin réunies toutes les trois ! Enfin les quatre… »

Elle alla vers Paige, et lui dit :

« Bonjour, heu….Alors tu es Paige ! Enchantée comme tu peux le voir et ben je suis Prue, voila je suis ta grande sœur ! »

Elle la serra dans ses bras. Prue disa aussi bonjour a Léo et fit la connaissance de Billie.Le mari de Piper repondit :

« Bon c’est bien, vous vous etes retrouvées, vous avez fait connaissances mais il faut passer a l’action les filles ! »

Le sœurs le regarda et répondit :

« Oui c’est vrais, bon aller finis de rigoler maintenant. » Déclara Prue.

Puis, toutes les cinq, sans oublier Billie Jenkins cherchaient un moyen de tendre un piège a la nouvelle source.

Partie 3 : Le pouvoir des quatre vaincra !

Les quatre sœurs Halliwell alla a la cave pour prendre possession du nexus.

« Et moi je viens ? »répliqua Billie

Piper la regarda et lui répondit :

« Désoler Billie mais non ! C’est bien trop dangereux pour toi, c’est pour ça que tu vas aller au paradis au cas ou un démon attaquerait ! »

« Quoi ? Mais je suis plus une gamine ! »

Piper la regarda en montant legerment le son.

« Ecoute tu fait ce que je te dit ! Léo ! »

Léo venu et repartit avec Billie pour la mettre en lieu sur.

« Aller c’est a nous de jouez ! » répliqua Prue.

« Que le pouvoir suprême vienne a nous,
Que le nexus nous envahisse
Que le pouvoir extrême, en ses paroles réveille le nexus ! »

Des milliers de petites poussières noires les envahissa en rentrant par les yeux des puissantes sorcières.

« On y vas ! »Répliqua Phoebe.

Paige prit les mains de ses sœurs pour se téléporter aux enfers. Arrivées aux enfers, les filles se trouvèrent devant la source.

« Tient donc, les sœurs Halliwell en personne, comme c’est charment ! Le problème c’est que personne ne peux me vaincre ! Ha ha ha ! » Répliqua la source du mal.

« Le problème vous voyez, c’est que c’est vous qui n’etes pas assez puissant ! » répliqua Paige.

« Ha ha ha ! Le pouvoir des trois ne peux pas me battre voyons ! »

Bien sur, la source croyait que Prue était Billie, il ne savait pas que c’était la fameuse aînée des sœurs Halliwell.

« Le pouvoir des trois non mais des quatre oui ! » répliqua Prue.

La source se mis a rire, et leurs dit d’un regard noir :

« Ha ha ha ! Vous croyez vraiment que heu…Billie fera l’affaire ? »

« Mais le seul problème c’est que je suis pas Billie mais plutôt….Prue Halliwell ! »

La source les regarda d’un air de peur.

« Comment ça ? Prudence Halliwell ? Garde emparez vous d’elles ! »

Les sœurs Halliwell se regardèrent, puis se donnèrent la main.

« Maintenant ! » Cria Phoebe.

Puis toutes les quatre elle récitèrent :

« Prudence, Patricia, Pénélope
Pouvoir de l'amour et de la grâce
Pouvoir des sorcières que ta puissance nous aide
Envoyez cet être maléfique hors du temps et de l'espace. »

Puis, la grotte de la source explosa, tua tout les démons y comprit la source, et bien sur les sœurs se retrouvèrent seine et sauve.
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Cristallin Water

Féminin Nombre de messages: 903
Age du personnage: 25 ans

Feuille de personnage
Pureté de l'âme: Claire
MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Sam 11 Nov - 21:00

Bon moi, c'est la rencontre avec Meggane mais plutôt rigolotte. Il y a du vrai comme du faux Razz

Une rencontre

Sa femme s’occuper tranquillement des enfants, tout en changeant agréablement bien la couche du plus petit, d’ailleurs l’odeur de celle-ci se faisant sentir à plusieurs mètres.
Criant sur le mari pour qu’il l’aide dans les tâches ménagères, elle créa une petite scène de ménage de plusieurs heures. Une scène qui se déroulait toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaine depuis un moment. Piper n’avait que le mot « Léo » dans la bouche.

« Léo où est-ce que tu as mis ça ? »
« Léo tu peux venir m’aider ? »
« Léo par-ci ! »
« Léo par là », il en avait plus que marre.

D’ailleurs, il le lui montra le jour ou un petit changement brutal de caractère vain le frapper.
Au petit matin, exactement au réveil, après avoir tout de même passer une très belle nuit avec sa femme, Léo se mit dans une colère folle. Bousculant tous les objets au passage, jetant de sa main un petit fil électrique sur les poubelles qu’il n’avait guerre envie de descendre en bas de la rue pour le plaisir de celle ci.
Il but son petit café, se prépara dans la salle de bain tout en se cognant dans tous les sens pour arriver enfin à mettre sa belle chemise de soirée ! D’ailleurs pourquoi mettre une chemise de soirée le matin ?.
En faite, Léo avait un autre projet que les membres de sa famille. Frappé par une chose démoniaque, celui-ci avait une grande envit de s’amuser toute la journée ainsi que la nuit entière.
Quittant le manoir tout en trébuchant sur le perron, il fit les cents tours dans la ville.
21 h00 s’inscrivit sur sa jolie montre d’argent qu’il venait gentiment d’emprunté à un jeune garçon se baladent dans la rue.

De sa chemise bleu ciel, d’un magnifique pantalon lui moulant ces petites fesses, que sa femme appréciée toucher, il fit son apparition dans le P3.
Coiffé à l’aide d’un petit peigne de poche, d’un chewing gum pour l’haleine et d’une petite somme d’argents, il s’assit sur l’une des chaises du bar.
Heureusement pour lui sa petite jalouse n’était point présente dans le P3 ce soir.
D’ailleurs il en profita pour mater quelques filles au passage.
Quelques longues minutes plus tard, une charmante jeune femme s’assit à ces côtés accompagnées d’un troupeaux de vaches.

Ils se lancèrent quelques regards doux avant de prendre enfin la parole

« Bonjour »
« Bonjour », dit la charmante jeune femme aux cheveux bruns et des yeux à tomber par terre. D’ailleurs Léo ne put quitter ses yeux des siens pendant un petit moment.
Un sourire magnifique, des dents blanches, des formes splendides, elle se présenta à lui.
Elle s’appelée Meggane, très jolie prénom…

« Léo, enchanté », répondit-il sourire aux lèvre tout en lui tendant sa main pour serrer la sienne.
Une main douce, magnifique avec des ongles très bien manucurer.

« Vous venez souvent dans ce bar ? »
« Non, je suis viens juste avec des amis se soir» dit-elle en les montrant du regard.

Léo en profita pour jeter un rapide coup d’œil sur ces jeunes gens habillés très spécialement pour la soirée, avant de reposer son regard sur le sien.

« Je vous paye un verre. »

« Avec plaisir ».

De son bras il appela le barman qu’il ne connaissait guerre et tant mieux pour lui, afin de commander deux bières.
Les bières arrivées, Léo les déboucha comme un gentleman.
Malheureusement la bouchon de celle ci vain se projeter sur son œil droit.
Très gêné et surtout mal à l’aise de ce geste, Léo regarda sa blessure. Rien de grave, juste un petit bleu.

« Je…je suis désolé, d’être aussi maladroit que cela… »
« Ho, ce n’est pas grave, le plus important c’est que vous ne vous êtes pas ouvert » dit-elle avec le sourire.
« Voilà », dit-il en lui tendant la sienne avant de boire une petit gorgée.
« On vous a déjà dit que vous avez de magnifiques yeux ? ».

Ces petites joues rivèrent vers le rose.
« Merci du compliment ».

Pendant un lapse de temps indéterminé, les deux jeunes personnes buvant une petite bière se lancèrent des petits regards.
Comme un bon prince charment, Léo proposa à la belle Meggane de danser un Slow avec lui.
Elle accepta sa demande avec plaisir.

Meggane posa ces mains sur les épaules de Léo tout en levant la tête pour le regarder. Quand à lui il posa ces mains sur ces petites hanches tout en la fixant à son tour.
Le temps d’une chanson, les deux jeunes gens tombèrent amoureux.
La malchance frappa le père de famille qui sans le vouloir fit tomber la jeune femme.
Après le bouchon de bière, la chute sur les fesses.
Encore plus gêné, rouge par la timidité, il ramassa la jeune femme qui ne put s’empêcher de rire à son tour, ignorant tous les regards posés sur eux.

« Je crois que nous avons bus un verre de trop ».
Léo acquisa d’un signe de tête, content qu’elle croie ceci. Pourtant Léo n’était point saoul, juste maladroit.

« Allons dehors », dit-elle en le traînant par le bras droit vers la porte de la sortie, juste derrière le P3, un endroit vide remplis de poubelles, de ferrailles et autres.
Elle s’adossa contre le mur, un pied sur celui ci.
Léo ne put s’empêcher de s’approcher d’elle, le cœur battant à cents à l’heures.
Il déposa sa main sur le mur, la tête vers la sienne, il y déposa ces lèvres sur les siennes, ressentant par la même occasion un petit goût de rouge à lèvre.

Une soirée ensemble puis quelques heures et certains jours…
A côté du prénom de Meggane Léo y inscrivait « Maitresse».
Pourtant il était bien amoureux d’elle, comme elle ne pouvait se séparer de lui.
Mais Léo avait une autre vie derrière celle ci, une vie avec une femme et des enfants.

Un jour d’été, il descendit les marches d’un petit hôtel. De ces nouvelles chaussures il trébucha, se cognant la tête.
Il resta quelques temps immobile au sol afin de se réveiller et de mettre une petite claque sur la joue d’une vielle dame qui souhaité l’aider.
Celle ci partit en colère pendant que celui ci reprit ces esprits.
Le démon en lui était belle et bien partit, comment ? il en avait aucune idée.
Ce qu’il savait en ce moment même c’était qu’il devait certaines explications à sa femme Piper.

Quelques temps plus tard après sa séparation avec Meggane qui n’était autre qu’une démone, ils s’expliquèrent.
Tous les deux restèrent amis…

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:11, édité 1 fois
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Dim 12 Nov - 17:57

J'aime beaucoup vos histoire félicitations.

Continuez comme ca encore un ou deux participants et on passera aux votes
Paolina

Féminin Nombre de messages: 296
Age du personnage: Sorcière à plein temps !

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Dim 12 Nov - 18:00

moi je veux participer mais là jai pas d'inspiration, du moins j'en avez mais sa ressemble beaucoup à celle de jennifer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Fanfiction -- Charmed   Dim 31 Déc - 22:32

Voila ma petite histoire et ma partitipation

Chapitre 1: un bon dans le temps

Nous etions la journée même du jour de l'an, Piper, Prue, Paige et Phoebe etait entrain de preparer le souper. Comme a l'habitude Leo etait en retard ce devait encore etre les fondateurs qui l'empechait formellement de quitter le siege social ou ils etaient entrain de prendre de tres grandes decision. Wyatt n'etait lui aussi toujours pas arriver, tout comme Chris et Bianca. Mais les 4 soeurs ne se posait plus de question, car a chaque annee au jours de l'an ils etaient tous en retard. Meme si chaque d'entre eux pouvait se teleporter, il utilisait leur voiture car la teleportation etait rendu bien trop dangereuse. A tout moment un nouveau demon du nom de marcus pouvait les intercepters et les ameners avec lui dans son royaume au enfer. Donc Piper comprenait pourquoi ils evitaient de se teleporter, mais etant tanner d'attendre, elle dicida de tous les appellers.

Piper:LEo, Chris, Wyatt allez-vous arriver bientot.

Quelque seconde apres que Piper est crier leur nom avec un petit ton de frustration dans la voix, 3 lumiere bleu se materialisa droit devant elle. Tout en leur souriant, elle leur dit, comme elle le repeta a tout les anee.

Piper:Vous etes encore en retard, quand allez-vous apprendre arriver a l'heure, mais peut importe aller vous assoire a la table maintenant. Tout les plats son deja sur la table.

Leo passa a cote de Piper et lui donna un court mais tendre baiser sur les levres, tout comme il le fesait avant. Marchant vers la table, se rappellant beaucoup de souvenirs de quand leur enfant etait encore jeunes.

Phoebe commencait royalement a se demander si son mari allait bientot arriver. Elle se precipita dans leur chambres pour voir si Coop dormait mais non il etait lui aussi partit, mais faire quoi?. Elle decida donc de lui laisser encore une quinzaine de minute pour arriver. Sinon quoi il devrait sauter le fabuleux repas de nouvelle ans. Donc appart Coop il ne manquait plus personne, Henry etait la avec Paige, Leo et Piper , Wyatt etait aussi present ainsi que Chris et Bianca et que Prue. Avat de commencer a manger, Piper remercia tout le monde d'etre venu, mais en plien milieu de son discour une lumiere rouge apparue, c'etait enfin Coop qui arrivait comme a tout les annee il etait en retard mais cette fois de beaucoup plus de temps que les annee precendente.

chapitre2:lecommencement.

Depuis quelque mois, Phoebe, Prue, Piper et Paige avait eu le droit a pluseiru surprise aussi grande les une que les autres. En effet, meme si Prue et Paige avait quelque peut de misere ensemble, vu la resurection de Prue et le fait qu'elle sache qu'elle avait une autre soeur, une chance que les 4 etaient la pour se serrer les coudes. Le fait que Leo fut disparut depuis maintenant 2 mois et demi, c'etait vraiment tres difficile pour Piper de surmonter sa. Sans l'aide de ses 3 soeurs elle 'aurait jamais reussis a passer par dessus. Mais le plus compliquer restait encore d'expliquer au jeune Wyatt qui avait maintenant 4 ans pourquoi son pere ne venait jamais a la maison. Tant qu'a Chris, il etait encore trop jeune pour comprendre quoi que se soit maintenant rendu a 9 mois Chris ne savait meme pas encore parler, il ne savait que se teleporter. La journee que Piper su que son autre fils pouvait aussi se teleporter fut la journe ou un demon l'attaqua durant qu'il dormait. Elle avait bien hate de voir qu'elle autre pouvoir il aurait, s'il serais aussi puissant que Wyatt ou moin. En espeant qu'il ne le serait pas plus puissant, car sinon Piper aurait beaucoup de pouvoir a s'occuper sur les bras.

Piper etais assise a la table avec ces soeurs.Wyatt et Chris dormait. Elle commencait a etre epuiser acause de ses enfants. Il lui prenait tout son energie, elle devait sans arrete s'occupper de tout Car n'ayant plus Leo a la maison, elle devait tout faire tout seul.

Phoebe:tu sais Piper moi , Prue et Paige on peut t'aider avec els enfants car la je trouve sincerement que tu as vraiment l'aire epuiser.

Piper:Vous savez, votre aide ne serais pas de trops je dois l'avouer. Car Wyatt et chris m'epuise totalement. Je ne sais plus quoi faire, peut-etre que je devrais les envoyers au jardins d'enfant a l'ecole de magie.

Paige:tu sais je connais cette ecole comme le fond de ma poche, et je te jure que au jardins d'enfant ils seraient tout les deux super bien. Je te le jure ils pourraient meme se faire des amis.

Prue:Oui Paige a raison, et de plus si tu ne te repose pas tu vas bientot finir par tomber, et sa il ne faut vraiment pas que sa arrive.

Chapitre 3:attaquer par un demon incconut.
Les 4 soeurs etait toujours a ta ble entrain de parler de la santer de Piper, quand un bruit surnois fut entendut au sousol, la meme ou elle cachait leur herbe magique et quelque potion. Piper se depecha d'aller voir au sous-sol, mais quand elle vu sur quoi elle tomba elle en resta bouchebee. Elle qui ne pouvait meme a utiliser son pouvoir, vu la fatigue si elle l'utilisait sa prendrait le peux d'energie qui lui restait. De plus elle ne pouvait lui lancer un potion, car il venait de tous les cassers. Ses soeurs qui d'apres elle n'avait pas entendu les meme bruits sourd etait rester en haut. Le demon qui etait devant elle etait vraiment ignoble et laid. Elle aurait bien voulu cirer de l'aide a ses soeurs, mais elle etait totalement tromatiser, c'etait la premiere fois qu'elle voyait et meme n'avais jamais entendu parler de se demon.Certe il devait avoir un tres grands pouvoir pour que les soeurs ne se soit pas rendu compte que un demon s'etait infiltrer dans leur manoir. Avant que Piper est eu le temps de dire quoi que se sois, elle se retrouva procheter contre un mure par une sorte de boulle metalique. Par la suite le demon se raprocha de celle-ci et la leva avec une sorte d'emprise magique, un aura encore une fois grise metalique l'entoura et elle commenca a voir de la misere a respire, sais quand elle fut procheter une deuxieme fois contre un mure que ses soeurs entendit le burit.

Phoebe:Piper est ce que sa va?

Quand elle vu que sa soeur ne lui repondait pas elle decida de descendre au sous sol. Rendu en bas elle regarda un peu partout et ouvra la umiere, dans la seconde piece elle vu l'ombre de quelqun et le corps de sa soeur par ettere alors du coup elle cria:
PIPERRRRRRRRRR..

Quand Paige et Prue entendit cela ils descendirent tout de suite au sous sol et alla voir pourquoi OPhoebe cria, quand les 2 autres soeurs furent descendit elles vurent que Phoebe etait entrain de combattre un demon. Alors Paige et Prue alla s'en meler.

Prue:salle demon lache ma tite soeur....Elle le projeta tout droit contre un mure .

PAige se dirigea tout droit vers Piper.

PAige:Piper est ce que sa va repond moi stp.

Une larme commenca a couler sur sa joue, elle avait peur d'avoir perdu sa soeur elle avait deja perdu leur etre de lumiere. Une larme coullant sur sa joue, la tristesse et la peur par le meme moment, les yeux fermer et la tete poser sur le ventre de sa soeur, quand une lumiere bleu apparuent tout d'un coup elle ouvrit les yeux ayant beaucoup de misere les larmes coulant quand elle apercu Leo du coin de l'oeuil. Elle se releva lui sauta dans les bras et lui dit.

Paige:Stp guerit Piper.

LEo s'aprocha du corps de sa femme qu'il n'avait pas vu depuis deja quelque mois, placa ses mains au dessus de son corps pour detecter l'endroit ou elle etait belsser, en scannan le corps de Piper de ses mains, il vu qu'elle dangerusement ouverte a la tete, il plassa donc ses mains au dessus de sa blessure et la soigna.Quand Piper ou vrit les yeux, elle eu a peine le temps de dire quoi que se sois que deja elle etau suspendu au corps de Leo, les larmes au yeux tellement heureuse de le voir.

Piper:Leo..Leo tu es revenu..merci bon dieu de ciel. Je suis telelemnt heureuse de te voir.

Dans la peiece a coter, Prue et et Phoebe etait toujorus entrain de combtarre le demon, Mais OPiper tellement frustrer arriva dans l'autre piece et lui dit:

Tu vas payer pourriture.

De ses mains elle le fit exploser et l'instant suivant on ne pouvait voir qu'un tas de cendres.

Chapitre 4:Leo est de retour.

Piper etait tellement contente que sont Mari sois revenu qu'elle en obliait presque de lui demander ou il etait, mais rendu en haut au tours d'un bon cafe avec ses soeurs et son mari, c'est la qu'elle lui posa la question.

Piper:Dit moi Leo pourquoi n'es-tu pas revenu depuis plusieurs moi ou etais-tu? je me suis vraiment beaucoup inquieter pour toi, je te croyais mort.

LEo:Au tout debut, c'est aussi ce que je croyais, mais je me susi rendu compte il ya de cela 3 semaines que je n'etait que dans un autres espace temps. Je ne sais comment j'ai atteris la la seul chsoe que je me rappelle c'est que je me battait contre un demon je suis tomber inconcient et je me suis reveiller dans l'autre espace temps. Il a fallut que je me trouve une solution pour en resortir au plus vite. Et du coup quand Paige sais mis a penser a moi car tu etais sur le point de mourire je l'ai sentit et la force du coeur a ete plus fort j'ai donc reussis a en sortir, mais l'important c'est que je sois revenu avec vous et aujourd'hui je promet de toujorus rester avec vous.

Paige:Dit moi tu as vu le demon dans le sous-sol, alors toi tu dois bien savoir qui il est?

LEo :J'aimerais bien pouvoir vous aidez mais je suis vraiment desoler, moi meme je ne sais pas qui il est sul le livre des ombres pourra vous le dires mais meme a la il est mort maintenant vous l'avez detruit.

LEo mon tat en haut pour aller voir ses fils, rendu dans al chambre Wyatt se reveilla tout de suite.

Wyatt:Papa..Papa..Papa

Leo le prit tout de suite dans ses bras et commenca a lui donner un gros calins. Puis l'ayant toujorus dans ses bras il se dirigea vers la chambre de Chris le sortit de son landeau et le regarda, il etait si heureux de voir ses deux fils. A vrai dire tout la famille lui avait tellement manquer.Mais maintenant il etait de retour et y resterait.

Chapitre 5:un souper du jours de l'ans.
C'etait la premiere fois, que depuis quelque mois tout la famille etait reunis en grand entier, meme Coop etait present au souper.Tout la famille fetait le retour de Leo, il ne pouvait etre plus heureux il etait avec les Prue, Phoebe, Paige, Piper, Henry le mari de Paige, Coop le marie de Phoebe et sans oblier Wyatt et Christ. Il se preparait un souper comme jamais. Mais cette fois il n'aurait meme pas a le preparer. Paige decida que poufeter le retour de Leo elle ferais apparraitre un enorme repas, un vrais repas du temps de fetes. Juste avant de manger Leo s'adressa a tout la famille.

Leo:Bonjour et mercia tous d'etre ici, je sais que s'est un souper du jours de l'ans et que surement que il y avait d'entre vois qui avait autre chose de prevu mais c'est important pour moi que vous soyez tous ici. Je viens de revenir d'un tres long voyage, un voyage meme que je ne sais pas ou j'etais, et c'est grace a Paige si je suis ici en ce moment meme, je te remercie. Et j'aurais une faveur a vous demandez a tous, se serais qu'a tout les annee a tout les jours de l'ans je voudrais que nous nous reunnissions tous ici pour faire un merveilleux souper comme celui que nous avons aujourd'hui.

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:05, édité 1 fois

Vos Fanfiction -- Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant