Voila ma participation:
Le pouvoir des quatre
Partie 1 : Une nouvelle source
En ce moment, les sœurs Halliwell ont beaucoup de démons a combattrent. Léo et Billie se serait informer en jouant les démons dans les enfers d’après ce qu’ils avaient entendu, une nouvelle source du mal viendrait de naître. Un matin, Piper était dans le salon avec Wyatt, quand soudain un démon apparu.
« Wyatt va vite dans ta chambre ! »
Wyatt se téléporta dans sa chambre, tant dis que le démon était entrain d’attaquer Piper. Une boule de feu frôla son épaule droite, cette sorcière fit donc exploser le démon.
« Paige, Phoebe, Billie ! Un démon a attaquer ! »
Phoebe, Paige et Billie couru dans le salon pour voir Piper.
« Piper ! Ca vas, tu es blesser ? » Répliqua Phoebe.
« Non ça vas juste une égratignure, Billie vas dans la chambre des petits surveillée Wyatt et Chris avant qu’un démon s’en prenne a eux ! Léo ! Léo ! »
Billie monta vite dans la chambre de Wyatt, pour surveiller si un demon les attaquaient. Pendant ce temps, Léo apparu au salon et guéris sa femme.
« Tu crois que c’est les démons de la source ? » Demanda Paige.
Phoebe quand a elle souffla, elle en avait marre.
« Alors ça veux dire pas de travaille aujourd’hui ? J’ai un article a terminer moi ! »
Piper répondit alors :
« Non Phoebe, vas y, va a ton travaille et Paige et moi on iras chercher dans le livre de sombres, en cas de problème Paige iras te chercher ! Aller vas y ! »
Phoebe était gêner de laisser ses sœur s’en chargées, elle regarda Piper d’un regarda doux.
« Ca t’ennuis pas ? »
« Mais non, aller file ! » répliqua Piper
« Ok, j’y vais ! Soyez prudentes ! » Phoebe partit en direction de la porte et s’en alla.
« Bon, Piper et Paige vous aller chercher dans le livre de sombres, moi je vais me renseigner au près des fondateur. » Déclara Léo, et aussi tôt il disparu en jet de lumière. »
Piper et Paige alla fouillées dans le livre des ombres, elle remarqua que le démon qui avait attaquer Piper était un démon qui vais servit plusieurs source du mal pendant des siècles. Ce démon là était bien un homme envoyer de la source, la preuve que celle ci existait. Apres plusieurs heures, Léo apparu au grenier.
« Les filles, on a un gros gros problème ! La nouvelle source est très puissante ! »
« Oui et alors ? On a vécu tellement de chose, on a toujours réussis a tuer les plus puissantes sources ! » répliqua Piper
« Non vous ne comprenez pas ! Cette source est très puissante, plus forte que le pouvoir des trois ! »
Paige et Piper étaient comme figées, elle regardaient Léo.
« Comment ça plus forte que le pouvoir des trois ? » répliqua Paige.
« Oui plus forte ! Je ne sais pas comment on vas faire mais pour l’instant allez vite chercher Phoebe ! »
Paige s’éclipsa du manoir pour aller chercher Phoebe. Piper et Léo étaient seul dans le grenier.
« Billie !Viens ici avec Chris et Wyatt vite ! »
Billie accouru dans le grenier.
« Qu’est ce qu’il se passe ? » répliqua Billie Jenkins.
« Il y a une nouvelle source plus puissante que le pouvoir des trois ! » Répliqua Léo stresser.
« Quoi ? Au mon dieu non ! » Billie déclara ça avec un visage tout aussi figer que ceux de Piper et de Paige.
« Léo vas mettre Chris et Wyatt en sécurité ! Amene les au paradis vite ! »
Léo embrassa sa femme peur de ne plus la revoir, il se teleporta avec ses fils.
« Et on fait quoi maintenant ? » Répliqua Billie.
Piper était angoissé, elle n’arrêtait pas de tourner en rond dans le grenier.
« Arrête de tourner en rond ça me fous la migraine ! »
Piper et Billie alla chercher le maximum d’objets qui pourrait les protégées, comme des potions, les cristaux et tout les accessoires de sorcières.
Partie 2 : le retours de Prue
Paige se téléporta avec Phoebe au grenier, où se trouvait Billie et Piper. Elles avaient installées des tas de choses qui pourraient les protégées, elles avaient fait des potions, et ces sorcières avaient cherchées des incantations dans le grimoire de la famille, bien sur cela n’était pas assez suffisant contre le danger qui les attendaient. Puis, Léo se téléporta au près d’elles, en leurs disant :
« Vous allez bien ? Personne n’est blesser ? »
« Non ça vas on va bien ! » Réponde Phoebe.
Piper regarda son mari en demandant inquiète :
« Les enfants sont a l’abris ? Et les fondateurs ont trouvés un moyen pour lutter contre le danger ? »
Léo regarda Piper, en faisant un léger sourire car Wyatt et Chris étaient en sécurités.
« Oui ils sont en sécurités, les fondateurs les gardes ! Bon alors oui, écoutez bien, les fondateurs ont refflechis et ont dit que vu que le pouvoir des trois n’ets pas suffisant, peut être que le pouvoir des quatre sera lui suffisant ! »
Billie toute contente répondit :
« Oh super donc avec moi ça fera le pouvoir des quatre, je suis contente de rentrer dans l’action des Halliwell ! »
Piper quand a elle avait très bien compris ce que disait Léo, elle regarda droit le mur en disant :
« Non Billie, tu n’est pas la quatrième. »
Phoebe regarda Piper en arquant un sourcil, elle répondu :
« Quoi mais alors c’est qui ? Ho ! Non C’est….Prue ! »
Léo les regarda en souriant, il répondit :
« Oui c’est pour ça, vous aller devoir ressuscité Prue avec une incantation ! »
Piper se tournis, les larmes aux yeux en se mordant la lèvre inférieur. Phoebe alla vers elle en disant :
« Piper ça vas ? »
Celle ci répondit :
« Oui c’est rien, je suis juste émue que Prue soit.. enfin de retours ! »
Léo quand a lui répondit :
« Désoler les filles mais il va falloir faire vite, dépêchez vous de récité une incantation ! »
Phoebe et Billie alla placer les bougies, pendant que Piper et Paige cherchaient une incantation. Au bout de quelle que minutes, le sœurs se tennis la main et récitèrent :
« Vous dieux anciens écoutez nos paroles,
Nous les sorcières Halliwell,
nous vous demandons de faire revenir
celle qui nous complétera,
et le pouvoirs des quatre s’établira ! »
Dans un jet de lumière blanche, Prue arriva dans le grenier.
« Piper, Phoebe !!! »
Prudence se jeta dans leurs bras, temps dit que Paige resta là comme oublier.
« Oh les filles ! Oh mon dieu mes chéries ! Tous ce que j’ai rater ! Félicitation pour ton mariage Piper, et pour tes enfants ! Oh Phoebe ! Tu as évoluer tu es devenu si grande, oh ma puce ! Tous ce que j’ai rater, maintenant nous sommes enfin réunies toutes les trois ! Enfin les quatre… »
Elle alla vers Paige, et lui dit :
« Bonjour, heu….Alors tu es Paige ! Enchantée comme tu peux le voir et ben je suis Prue, voila je suis ta grande sœur ! »
Elle la serra dans ses bras. Prue disa aussi bonjour a Léo et fit la connaissance de Billie.Le mari de Piper repondit :
« Bon c’est bien, vous vous etes retrouvées, vous avez fait connaissances mais il faut passer a l’action les filles ! »
Le sœurs le regarda et répondit :
« Oui c’est vrais, bon aller finis de rigoler maintenant. » Déclara Prue.
Puis, toutes les cinq, sans oublier Billie Jenkins cherchaient un moyen de tendre un piège a la nouvelle source.
Partie 3 : Le pouvoir des quatre vaincra !
Les quatre sœurs Halliwell alla a la cave pour prendre possession du nexus.
« Et moi je viens ? »répliqua Billie
Piper la regarda et lui répondit :
« Désoler Billie mais non ! C’est bien trop dangereux pour toi, c’est pour ça que tu vas aller au paradis au cas ou un démon attaquerait ! »
« Quoi ? Mais je suis plus une gamine ! »
Piper la regarda en montant legerment le son.
« Ecoute tu fait ce que je te dit ! Léo ! »
Léo venu et repartit avec Billie pour la mettre en lieu sur.
« Aller c’est a nous de jouez ! » répliqua Prue.
« Que le pouvoir suprême vienne a nous,
Que le nexus nous envahisse
Que le pouvoir extrême, en ses paroles réveille le nexus ! »
Des milliers de petites poussières noires les envahissa en rentrant par les yeux des puissantes sorcières.
« On y vas ! »Répliqua Phoebe.
Paige prit les mains de ses sœurs pour se téléporter aux enfers. Arrivées aux enfers, les filles se trouvèrent devant la source.
« Tient donc, les sœurs Halliwell en personne, comme c’est charment ! Le problème c’est que personne ne peux me vaincre ! Ha ha ha ! » Répliqua la source du mal.
« Le problème vous voyez, c’est que c’est vous qui n’etes pas assez puissant ! » répliqua Paige.
« Ha ha ha ! Le pouvoir des trois ne peux pas me battre voyons ! »
Bien sur, la source croyait que Prue était Billie, il ne savait pas que c’était la fameuse aînée des sœurs Halliwell.
« Le pouvoir des trois non mais des quatre oui ! » répliqua Prue.
La source se mis a rire, et leurs dit d’un regard noir :
« Ha ha ha ! Vous croyez vraiment que heu…Billie fera l’affaire ? »
« Mais le seul problème c’est que je suis pas Billie mais plutôt….Prue Halliwell ! »
La source les regarda d’un air de peur.
« Comment ça ? Prudence Halliwell ? Garde emparez vous d’elles ! »
Les sœurs Halliwell se regardèrent, puis se donnèrent la main.
« Maintenant ! » Cria Phoebe.
Puis toutes les quatre elle récitèrent :
« Prudence, Patricia, Pénélope
Pouvoir de l'amour et de la grâce
Pouvoir des sorcières que ta puissance nous aide
Envoyez cet être maléfique hors du temps et de l'espace. »
Puis, la grotte de la source explosa, tua tout les démons y comprit la source, et bien sur les sœurs se retrouvèrent seine et sauve.