Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Jeu 14 Sep - 20:00

    Carrie répondit à Jenifer faiblement

    "8 ans"

    Carrie continua

    "Le démon il faut l'arrêter"

    Carrie avait mal à la poitrine et au cou.

    "il faut à nouveau voir les cadavres et le sang"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Jeu 14 Sep - 20:03

    Jennifer avait toujours la petite dans ses bras.

    " Oh 8 ans! c'est super! alors dit moi tes pouvoirs, a tu le jet d'eau?"

    Jennifer regarda Carrie, elle lui disait de revoir les cadavres.

    " Comment ça? Pourquoi doit on revoire les morts et le sang?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Jeu 14 Sep - 20:06

    Carrie répondit faiblement

    "le démon est là bas le lien paux être brisé que là bas."

    Carrie savait que c'était la seul solution quitte à revoir les horeurs de cet époque elle voulais arrêter le démon avant tout
    Elle avait de plus en plus mal
    Carrie émit un gémissement
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Jeu 14 Sep - 20:09

    [Hj: désolé mais là moi je ne comprend plus rien! je ne vois pas pourquoi tu parles avec elle alors que c'est son grand-père que l'on doit voir. bon j'improvise.Et attendées moi de temps en temps pour répondre:^^.]

    Léo récita une formule qu'il trouva dans le livre des ombres.Ses jambes se pliairent, et son corp raide s'allongea sur le sol du grenier.Son esprit était alors dans le futur.Tout en arrivant dans un autre monde à une heure un peu différente dont le décord de la ville se fesait plus ancienne.

    Il appercut, la jeune Carrie,vivante et en pleine forme comme ci derien n'était puis Jennifer près d'elle.Toutes les deux se trouvées près d'un Salon vide remplis de toiles d'araignées de corbeau et de tas de chaises reversées.


    "Carrie!je ne vais pas te demander comme tu te sens mais j'aimerais que tu nous conduises chez ton grand-père!nous devons lui parler et lui demander d'anuler le sort qu'il ta suremen jetté".


    Le grand-père qu'il connaissait depusi très longtemps au moment de la guerre ou c'était les meilleurs amis au monde, était peut-être la seule solution pour la guérrir de cette emprise.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Jeu 14 Sep - 20:11

    " Oui Carrie, je va y retourner! Toi tu reste ici, ok? Alors si il arrive quoi que ce soit, n'hesite pas a utiliser tes pouvoirs! J'y vais!"

    Jennifer posa la petite, sortit de la cachette et s'adressa au demon.

    " Et dit, on ta jamais dit de ne pas s'en prendre au plus petit que soit? Moi je suis a ta hauteur non? Alors vas y, defit moi!"

    Jennifer etait tres enever, son coté sorciere refit surface.


    " Espece de sal demon! Prend ça!"

    Jennifer lui envoya un jet d'eau. Le demon fit ejecter contre un mur.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Jeu 14 Sep - 20:17

    Le monde où léo à atterri

    Carrie regarda léo un instant elle se leva puis
    alla près de la cheminée et tendit à léo une boite.

    "voilà il est dans cette boite du moins se qui l'en reste"

    Carrie dit

    "il est mort le même jour que vous. Vous vous êtes assez bien concervé mes mon grand père est plutôt en état de résidus osseu."

    Dans le brouillard avec Jenifer

    Carrie alla rejoindre jenifer elle vit à nouveau les cadavre le sang puis le démon. Elle se concentra et projetta de l'eau sur celui ci
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Jeu 14 Sep - 20:28

    Jennifer vit Carrie arriver, elle tourna la tete et dit:

    " Carrie je t'avait dit de ne pas..."

    Au moment ou elle faisait attention a Carrie, elle recu une balle dasn le ventre. Cela etait tres douloureu et la, elle pensa a Paige. La, le brouillard disparu.

    Dans le grenier avec celina

    " Paige!"

    Jennifer mit la main sur son ventre.

    " Celin.."

    Elle replongea dans le brouillard.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Jeu 14 Sep - 20:32

    Célina entendit l'apelle désespérait de jennifer, elle s'approcha d'elle, elle mis ces mains sur sa plaie et la soigna aprés qu'elle est retirée la balle, elle avait peur pour léo et la jeune fille mais encore plus pour carrie, elle était toujours aussi faible et cela l'inquiétée énormément.

    " tiens bon carrie je t'en prie tiens bon. "

    Elle se rapprocha a nouveau de la petite et repris ses soins quasi inutile.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Jeu 14 Sep - 20:43

    avec Carrie

    Elle reaparut, dans le brouillard et vit Carrie. Carrie utilise tes poivoirs! Jennifer trois boules d'eau a la suite.

    " Tiens bon Carrie!"

    Malgres l'aide de Celina, Jen avait encore tres mal.

    " Fait atention Carrie!"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Jeu 14 Sep - 21:17

    Avec Jenifer

    Carrie avait de plus en plus froid elle avait mal partout et elle sentait d'horrible douleur au niveau de la poitrine.
    Carrie se plaqua au sol pour éviter une balle elle se releva avec difficulté.
    Le démon disparut avec un air mauvais dans les yeux.



    Dans le grenier avec Célina

    L'écoulement sanguin de la jambe de Carrie rallentit peu à peu. Comme si une main invisible appuyait dessus.

    Le monde où léo à atterri

    Carrie regarda léo en silence en attendant sa réaction. Elle savait que pour lui tout cela évoquait un passer atroce et horrible.


    Dernière édition par le Ven 15 Sep - 17:23, édité 1 fois
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Jeu 14 Sep - 22:11

    Contrairement à Jennifer,Léo n'avait surement pas dû utiliser la même formule magique.Elle se trouvée toujours éveiller dans son monde réél alors que Léo été allonger sur le sol du grenier près du livre.Ce qui compliqua les choses.Jennifer pouvait savoir des choses que lui ne sera certainement pas.Dans l'endroit où Léo avait attérit quelques minutes plus tard, la jeune fille lui tendit une boîte ressemblant à celle des conserves.Dedans comme elle le disait, le tas de cendre n'était autre que son grand-père.Impossible.Dans le monde là, Léo devait surement le trouver et le voir.Il été belle et bien touché et se trouver peut-être encore maintenant caché dans un endroit où personnes d'autres ne pouvaient l'atteindre.

    "Carrie, ce n 'est pas ossible que se soit les cendres de ton grand-père.Tout d'abbord parcequ'il est encore en vie mais seulement ici dans le futur et qu'il et peut-être en danger ce qui nous ramenes à tes blessures."


    Il referma la boîte pour lui redonner.Son regard se tourna donc vers Jennifer qui n'avait pas dit un mot depuis son arrivée.Normalement, il auraient dus partir tous les deux en même temps et avec la m^me formule magique mais le mal été fait.

    "Jennifer!viens avec moi!je dois non nous devons le retrouver.Si je me souviens bien,ton grand-^père adoré les paysages, les endroits isolés dans les hauteurs ou à même le sol à l'abris des regards".

    [hj: merci les filles!je comprens mieux quand vous faites ainsi^^]
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Jeu 14 Sep - 22:23

    Le monde où léo à atterri

    Carrie regarda léo puis elle récita

    "que l'espace temps soit ouvert
    qu'il envoie cet homme
    a l'endroit voulut "

    Léo disparut et retourna dans le grenier

    Avec Jénifer revenu dans le grenier

    Carrie avait de plus en plus froid mais elle sentait que le sang ralentissait un peu. l
    brouillard se dissipa entièrement.
    Carrie ouvrit les yeux elle se retrouva dans le grenier.
    Carrie ouvrit peu à peu les yeux. Le démon avait laché prise mais pour combien de temps. Ses blessures s'asséchèrent peu à peu pour laissaer place à des grouttes plus ou moins grande. Carrie avait toujours mal mais moins.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Ven 15 Sep - 17:39

    Jennifer et Léo repartir du passée pour se retrouver de nouveau dans le grenier.Il ouvrit les yeux avec difficulté ressentant une douleurs à la tête ce qui était par conséquent moin grave que les blessures de la petite fille.Il se leva, s'aidant de ces deux mains, pour se diriger vers Célina, son être de lumière.Il toucha son front pour ressentir toujours cette chaleure qui se dégagée de son corp.

    Quand à Jennifer, elle avait un peu plus de mal à se reveiller.Peut-être pas entraind e réaliser ce qui se passée,normale pour la première fois dans un passage dans un autre monde.


    "Bon,Jennifer nous allons cette fois si dans la bonne direction.Nous serrons seulements tous les deux et rien que tous les deux.Nous serons par conséquents coupés du monde réel.Il faut absolument retrouver son grand-père sinon...",il ne pouvait pas terminer cette phrase trop couloureuse à prononcer.

    Il prit dons un morceau de feuille qui trainée sur la petite table pour écrire une formule.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 15 Sep - 17:48

    Carrie ouvrit complêtement les yeux. La lumière lui fit très mal mais elle garda les yeux ouverts. Ses plaies béantes se transformèrent en croutes laissant quelques plaies sanguigonlante. La douleur était toujours présente mais Carrie s'en fichait elle était revenu dans le grenier.
    Carrie essaya de se lever mais elle avait vraiment très mal alors elle opta pour la position assise. Elle vit Célina, la femme du cimetière du nom de jénifer et léo.
    Carrie ressassait dans sa tête les images qu'elles avait vu.
    Carrie dit d'une voix assez faible mais avec assurance

    "Je n'ai pas l'intention de mourir maintenant"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Ven 15 Sep - 18:55

    Jennifer etait enfin retourner dans le present, c'est a dire en 2006 dans le grenier des soeurs. Elle regarda la scene sans rien dire, puis elle suivit Léo qui se dirigait vers une table.

    " Tu fait quoi?"

    Jennifer comprit que Léo ecrivait une formule, qui les aideraient a aller dans le passé. Jennifer hessita d'y aller.


    " Léo, est ce qu'il y a un risque qu'on reste bloquer dans le passé? Et est ce que je pourrait utiliser mes pouvoirs la ba?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 15 Sep - 19:01

    Carrie regarda jénifer et léo. IL était entrain d'écrire quelque chose sur un bout de papier.
    Personne ne c'était aperçut qu'elle était assise ils était trop occupper le dos tourné.
    Carrie se mit en position debout elle eu la tête qui tourna elle ferma les yeux et les rouvrit 2 secondes plus tard.
    Carrie regarda les plaie qui avait laisser place à des grouttes plus ou moins joli

    *je ne saigne plus.*

    Carrie dit d'une voix assez forte

    "je ne saigne plus."

    Carrie avait beau ne plus saigner elle avait toujours très mal mais elle sentait qu'elle reprenait peu à peu le dessus.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Ven 15 Sep - 20:07

    Célina avait vu la petite se levait et même s'assoir, elle était a côtée et quand cette dernière ce mit debout célina la prit dans ses bras pour la faire se rassoir ou même s'allonger de peur sans doute de la revoir saigner.

    " tant mieux, mais reste calme s'il te plait, j'aimerais pas te retrouvée de nouveau pleines de sang. "

    dit elle en faisant un petit sourire.

    " que c'est il passer dans le passée ? "

    deanda telle a jennifer et léo.

    " le démon vous l'avez eu ? "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Ven 15 Sep - 20:09

    Léo se dirigea vers la jeune fille qui c'était réveillée directement , le sang ne coulé plus mais reviendra tôt ou tard.C'était la 3ème fois et la quatrième devait êtres dans quelques jours.cela leurs laissaient le temps de trouver son grand-père.

    "Non,Carrie, tu restes ici nous allons revenir.Comme tu le sais ta jambe saigne pendant quelques temps et s'arrête brusquement pour denouveau reprendre.Je ne prendrai pas un autre risque, donc n'allons pas annuler."

    Léo fit assoir Jennifer sur un couverture qu'il posa à même le sol.lui disant de s'assoir pour que son copr ne puisse pas gogner quand elle attérira dans le futur.

    Il prononca la formule tous les deux, leurs têtes se posa sur cette couverture.Deux secondes plus tard, ils se retrouvèrent dans une autre époque.La ville était très différentes et certaines maisons innéxistantes.Jennifer arriva peut de temps après.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 15 Sep - 20:10

    Carrie se rassit. Elle regarda Célina puis elle dit

    "il a lacher prise mais je ne sait pas pour combien de temps."

    Carrie reprenait peu à peu le dessus. Elle pouvait ressentir ses forces revenir peu à peu malgrès la douleur.
    Un filet de sang s'échappa de ses lèvres. Carrie l'essuya avec sa manche.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Ven 15 Sep - 20:14

    Jennifer s'allongea sur la couverture, elle avait tres peur! Peur de ne plus reveni a son epoque, peur de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs en cas de danger etc... Au moment ou Léo recita la formule, elle lui tenna la main, pour se sentir en securité au pres de Léo. Qeulles que secondes apres elle etait dans un monde complettement different...

    " Léo, on est ou?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 15 Sep - 20:20

    Carrie se retrouva avec Célina. Elle la regarda.
    Carrie ne se sentait pas très bien.
    Elle dit

    "je me sent pas bien."

    Elle plaqua sa main contre sa bouche. Elle vomi du samg en grande quantité. Elle devint de plus en plus pale.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Ven 15 Sep - 21:25

    Célina qui regardait les corps de ses amis partie dans le passer, se retourna rapidement vers carrie, elle venait de dire qu'elle ne se sentait pas bien, elle ne put rien faire que carrie, expulsée enormement de sang par la bouche.

    " carrie ? "

    dit elle inquiéte, elle se doutait que le démon, essayait de tuée carrie pour empêchée que léo et jennifer n'arrivent a detruire le lien.

    " tiens bon ma grande c'est bientôt finit. "

    dit elle en l'allongeant sur le canapé mais en mettent sa tête sur le côté pour évitée qu'elle s'étouffe avec son propre sang, célina essaya de la guérir en priant interrieurement que les deux voyageurs reussissent vite leurs missions.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 15 Sep - 21:30

    Carrie essuya sa bouche avec sa manche puis elle dit

    "se n'est pas le démon. C'est mon corps qu réagis comme sa."

    Carie n'avait pas vu le brouillard elle avait seulement été malade.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Ven 15 Sep - 21:32

    Célina fut rassurait de savoir que ce n'était pas le démon mais elle avait quand même peur, les blessures et tout se qui sans suit devait avoir des consequences, et celle ci en était peut être une.
    Célina mit une couverture sur la petite et lui caressa les cheveux.

    " repose toi, et si tu as peur pense que je serait toujours la pour toi ma grande. "

    dit elle d'une voix douce et calme.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 15 Sep - 21:35

    Carrie regarda Céina.Elle n'avat pas sommeil loin de là. Elle dit

    "je ne suis pas fatigué."

    Carrie avait peur de fere le yeux.

    Contenu sponsorisé


    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 2 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser