Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Mer 11 Oct - 18:41

    Shaun toujours sur les genoux de Célina écouta très attentivement comme un enfant à son père, les paroles de son être de lumière qui l'aimait, l'aimer différement de Shaun. De son côté elle ressentée de l'amour, l'envie de l'aider, de le soutenir, de le voir heureux, quand à lui, il ne penssé cas son passé ce qui est totalement normal!Mais il en Oublié le plus important les personnes à ces côtés, prêtes à l'aider quoi qu'il arrive.
    Il mit du temps avant de se relever pour se diriger vers les grandes fenêtres du grenier de soeurs Halliwells.
    Avec difficulté, il résuma très clairement ce qu'il avait apercu dans ces visions, ces tous petits bouts de passages de son passé voir jusqu'à l'enfance.

    Il avait donc subit des choses très dûres, normal qu'il réagisse ainsi. Tous les deux s'avancèrent vers lui. Léo fut totalement d'accord avec Célina. Il mit sa main sur l'épaule de Shaun, un signe de confiance et d'amitié, puis tourna son regard dans le sien.


    "Shaun!ton passé est très douloureux, et j'en suis désolé, mais au lieux de tuer tous ces innocents, il ne serait pas préférable de chercher la bonne ou le sbonnes personnes avant d'attaquer?".

    Léo savait très bien que Shaun se sentirait libre, le jour ou il tuera les personnes concernées. Il fallait donc trouver le moyen le plus vite possible avant que la haine, la vengeance ne l'envahisse.


    [hj:
    Shaun Santos a écrit:
    Il releva finallement la tête vers Léo qui lui parlait sur un ton plutot sex et autoritaire.
    Razz Razz ]
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Jeu 12 Oct - 0:18

    ( loll, oups)

    Shaun respirait de plus en plus difficilement à chaques paroles qui sortaient de sa propre bouche. C'était si dur d'endurer tout ça, et surtout d'endurer la peine qu'il devait se garder pour lui-même. Même les paroles de Célina ne l'aidaient pas, elles lui donnaient encore plus le goût de lâcher toutes ses émotions mais ne le fit pas, gardant à nouveau le plus possible ses émotions pour lui, pour ne pas les montrer à nouveau pour pas que Léo lui redise quelque chose comme ce qu'il avait dit quelques minutes auparavant. Ensuite, il sentit une main un peu plus ferme que celle de Célina se poser sur son épaule, une main d'homme, Léo nécessairement. Shaun ne bougea pas d'un poil malgré ce geste et continuait de fixer dehors, comme si le paysage lui permettait d'évacuer ses émotions intérieurs pour les rejeter. C'était presque se rendre inhumain ce qu'il fesait, mais c'est ce qu'il avait fait toute sa vie puisqu'il avait apprit cela dans son ''métier''. Ensuite Léo commença à parler, de la bonne personne. La bonne personne ? Comment la trouver ? Shaun n'avait pas eut le temps de voir le démon qui avait tué sa soeur. Après tout, c'était peut-être même pas un démon, peut-être une sorcière ! Mais bon, Shaun garderait ce doute pour plus tard. Il se retourna finallement vers les deux personnes, les regardant dans les yeux tour à tour. Shaun commençait à agir comme s'il ne s'était rien passé, et surtout, comme s'il n'avait pas de peine, mensonge intérieur.


    -''Et bien, c'est dur trouver la bonne personne, j'ai pas eut le temps de la voir.''

    Il haussa les épaules, sourit puis passa entre les deux personnes, tout joyeux (encore un mensonge), fesant comme si rien n'était
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Dim 15 Oct - 15:35

    Célina regarda shaun, elle le vit passer joyeusement devant elle, il ne voulait pas, ou il en était peut être incapable de montrer se qu'il ressentait, de montrer la peine qu'il avait, célina lui attrapa sa main et le retiens, quand il la regarda sans doute surpris par se geste, elle reparla.

    " sa n'ira pas mieux enfuyant ta peine ou en explosant celui qui a tué ta soeur, mais néanmoins, si tu juge que sa peut t'aider se que j'en doute, on peut toujours crér une formule pour le faire apparaitre ici, et espérait qu'elle fonctionne, mais de toute façon on ne sais même pas s'il est vivant. "

    Célina s'arrêta puis repris.

    " quoiqu'il en soit, je ne te laisserais pas l'attaquée seul, ne compte pas la dessus, et rien ne me fera changée d'avis, j'ai pas envie de perdre un protégé, et surtout pas toi. "

    Célina avait parlait des plus sérieusement et avait même fait allusion a ses sentiments.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Mar 17 Oct - 19:58

    [hj: je suis désolé de mon retard^^]

    Shaun pouvait sentir la présence de deux mains sur ces épaules, l'une de Célina,plus légère et celle de Léo qui suivit.
    Son regard se figea sur l'un des très belle maison face au manoir des Halliwells.
    Malgrès qu'il l'appercevait tous les jours, il n'avait point remarqué la présence de jolies fleurs et d'une nouvelle personne, peut-être de la famille. Après tout cela ne le regardait point.
    Dans son petit quartier, les voisins devaient certainement parler entres eux sur les bruits étranges, les personnes différentes méttant les pieds dans leur manoir, mais les soeurs ainsi que lui n'avait point le temps de s'occuper de petites rumeurs.

    Shaun, le visage pâle, tourna son regard vers son être de lumière qui dévoila denouveau ces sentiments. Ce que ne comprenait pas Léo, s'était la façon dont il réagissait de ces aveux.
    Avait-il lui aussi des sentiments cachés envers elle? ou n'avait-il pas l'intension pour le moment de s'occuper de cela avant qu'il n'est retrouvé la personne ayant tuer sa soeur.

    Le problème maintenant c'était le démon, seul Shaun avait appercu son visage et encore...était ce un visage de l'une de ces victimes? ou du bon démon à pourchasser?.
    Il se dirigea d'un pas lent mais décidé vers la porte du grenier fermé par Léo quelques temps avant leurs entrées.


    "Shaun! Crois tu que tout ira pour le mieux, seulement si tu trouves ce démon?".
    Dans le grenier tous les outils nécéssaires pour retrouver la trave d'un démon étés présents dans la pièce.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Mer 18 Oct - 0:11

    Quand Célina lui attrapa la main, Shaun se retourna vers elle puis se défis de son emprise. Il n'avait pas envie de se faire prendre la main, surtout pas aujourd'hui, dans ce moment là. Et voilà que Célina esseyait de le consoler. Comment pouvait-on être aussi obstiné par une idée ? Pourtant, Shaun ne laissait rien parraître sur son visage, pas la moindre trace de tristesse. Ensuite, une phrase lui vint en tête, mais est-ce que Célina allait le prendre mal ? Finallement, il décida de la dire, mais sur un ton très calme pour lui faire comprendre qu'il en avait marre mais qu'il ne voulait pas se chicanner avec elle

    -''Célina, lâche moi s'il-te-plait. Je vais bien, et même si je vais mal je ne te le dirai pas, alors lâche moi avec ta compassion daccord ?''

    Au moin, même si la phrase pouvait sembler un peu violente, la douceur de la voix de shaun ne la rendait pas plus agressive. Il se retourna vers Léo qui passa rapidement à coté de lui pour ensuite lui parler

    -''Je sia spas si je vais aller mieux, mais ça peut au moin me donner une certaine paix intérieure''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Mer 18 Oct - 15:23

    Célina regarda shaun, il voulait qu'elle le lache avec sa compassion, elle cherchait juste a l'aider, mais s'il ne voulait pas elle n'allait pas le forcer, elle se retourna et regarda un moment la fenêtre, tout en disant a shaun.

    " très bien, j'arrête, mais si un jour tu veux de ma compassion fais moi signe. "

    dit elle sur une ton doux, elle écouta les paroles de léo, puis la réponse de shaun, sans se détournait des maisons avoisinantes, elle vit même un chien traversait la rue, en marchant tout doucement, elle souria, puis rajouta.

    " si tu veux retrouver la paix intérieure en te vengeant de ce démon, il faudrais l'appelait avec une formule et l'entourait de cristaux, pour pouvoir le tuer, avec soit des potions ou une formule, mais est ce que les soeurs ont des cristaux ? "

    demanda telle en regardant léo.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Mer 18 Oct - 21:15

    Célina qui ne pouvait contrôler ces sentiments envers son protégé Shaun, ne put le laisser partir, enfin encore avait-il l'intention de partir? pour aller où?.
    Sur un ton calme il demanda à son être de lumière de le lacher et de le laisser réspirer un peu. Normale après ces événements tragiques qu'il venait tout juste de revoir dans sa tête, grâce à une formule magique du livre des ombres.

    Célina un peu déçu, tourna son regard vers les grandes fenêtres du grenier afin de regarder la rue où se trouver un petit chien sans maître.
    Quand à Léo, il s'avanca de quelques mètres, se retrouvant face à lui, les yeux dans les siens, il lui répondit.

    Célina avait eût une très bonne idée que Léo avait pensée il y a quelques jours de cela, juste avant la rencontre avec son "patron".
    Mais ce n'était pas ci facile que cela, un démon qui n'est peut-être plus en vie, que l'on ne connait pas physiquement...
    Peut-être après tout que cela fonctionnerait, mais la décision appartenait à Shaun.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Ven 20 Oct - 0:24

    Shaun entendit la voix légèrement déçu de Célina. Il savait qu'il allait la décevoir avec ce qu'il avait dit, mais là, et comme d'habitude, il ne volait pas parler de ce genre de choses. Il détestait plus que tout dévoiler ses sentiments. Il remarqua que Léo s'approchait tranquillement puis Shaun posa son regard dans celui de Léo pendant un moment, comme cherchant la réponse dans ses yeux, même s'il savait que ce n'était pas là qu'il allait la trouver. Célina avait eut une très bonne idée, mais pour Shaun, ce n'était pas le genre d'idée qu'il avait en tête, pas du tout même. C'était trop simple, et facile

    -''Désoler Célina, mais je préfère ne pas l'enfermer, c'est trop simple, et surtout lâche. Ça me dérange pas si on l'appelle, mais on l'enferme pas. Je veux pouvoir tuer celui qui a noyé ma soeur sans passer pour un lâche.''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Ven 20 Oct - 21:37

    Célina regarda shaun et lui repondit.

    " tu n'est pas lache shaun ! mais sa serait du suicide de le faire venir, sans protection, on ne sais rien de lui, ni son nom, ni ses pouvoirs, rien, on sait juste qu'il a ... qu'il a tuée ta soeur. Et faire venir un démon sur lequel on a aucune information est très dangereux, certes léo pourrait ous guérir en cas de problème, mais il nepourras pas nous ressucitée, et moi non plus, et si se démon et plus puissant que l'on pense, il pourrait nous détuire, alors je pense que lescristaux seraient la que en cas de problèmes. "

    Célina regarda léo, elle voualit son soutien sur ce coup si, mais allait elle l'avoir ? se demanda la jeune femme.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Sam 21 Oct - 5:12

    Il mit sa main en signe d'Arrêt à Célina. C'était Sa décision, pas celle de Célina

    -''Et bien si ça t'inquiète tant que ça de mourir, je vais le convoque autrepart. Moi j'ai pas peur de lui, ni de la mort, alors j'ai pas peur de le convoquer, même si je suis seul. Et après tout, si je meurts dans ce combat, c'est que je suis dût à mourir.''
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Sam 21 Oct - 12:24

    Shaun été une personne compliqué, qui ne savait dévoiler ces sentiments envers une personne qui l'aimait plus que tout.
    Célina ne comprenait pas tout cela, mais de caractère gentille, elle ne le forcerait pas à lui faire sortir de sa bouche ce qu'elle rêverait d'enttendre.
    Ce n'était point le sujet à aborder pour le moment, ils avaient d'autres occupations plus importantes que cela.
    La décision n'appartenait cas Shaun, lui qui devait le combattre seul, malgrès ce que pouvaient penssés Célina et Léo.

    Face à face avec lui, Shaun chercher déséspérement une réponse à sa question dans les yeux de l'être de lumère, un peu perdus ces temps ci.
    Cela faisait plusieurs jours déjà, qu'ils étaient sur cette affaire.
    La mémoire retrouver, c'était déjà le plus important, pour eux mais aussi pour Shaun qui ne pouvait vivre sans.

    Léo détourna rapidement son regard comme par peur, puis dit à Célina qui ne souhaitait pas le laisser seul.
    D'un ton un peut plus élevé qu'eux pour se faire enttendre, il dit.


    "Arrêter tous les deux! ce n'est pas le moment!"


    Léo se dirigea d'un pas rapide vers le livre des ombres, mains le long de son corp remplis de peur. Il tourna quelques pages du livre des ombres, connaissent presque par coeur les pages de ce gros tome.
    Il posa son index sur la bonne page, les yeux poser sur les deux personnes.


    "Voilà, j'ai trouvé la page.Shaun, nous allons te laisser faire! par contre apel moi si tu es blessés. Je sais, Célina que cette décision ne te plait point, mais ce n'est pas à toi de la prendre mais à Shaun lui même.
    Nous sommes là pour lui et nous devons accepter ce qu'il demande."


    Il prit le livre dans ces main qu'il posa à quelques mètres plus loin sur la seule table présente remplis d'un chaudron, d'ingrédients, d'un bloc note et de quelques fioles, laisser par les soeurs.

    "As tu besoin de nous pour l'invoquer?"
    Sachant qu'un sorcier pouvait le faire seule et n'avait point besoin des pouvoirs des trois.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Sam 21 Oct - 15:35

    Célina regarda léo, et soupira puis repris.

    " très bien, mais shaun, sache que je n'est pas peur de mourrir, j'ai juste peur de voir un de mes protègès mourrir, c'est totalement différent, mais comme la dit léo, si tu veux affronté se démon sans nous, fais en a ta guise, mais en cas de problème sache qu'on est la. "

    Elle regarda les deux hommes, elle lut la formule, qui était inscrite sur la page que léo avait indiquée, elle savait très bien, que shaun, n'aurait pas besoin d'eux pour la formule. Mais se n'était pas une raison pour le laisser seul, elle le laisserait affronter son démon seul, elle serait la quand cas de problème, si c'était se qu'il voulait.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Sam 21 Oct - 20:13

    Shaun regardait maintenant Léo et avait baissé sa main de devant Célina. Que fesait Léo exactement devant le livre des ombres à tourner les pages unes par unes ? Finallement, il le sut rapidement. Léo l'aidait lui, apparemment, il était daccord avec Shaun.

    -''Merci Léo''

    Il regarda Célina puis sourit et se dirigea ensuite vers la table où Léo avait déposé le livre.

    -''MErci, mais je crois que je vais être capable seul.''

    Il regarda le livre puis Léo, attendant une réponse
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Sam 21 Oct - 21:00

    Sur le visage de Célina l'être de lumière de Shaun, aujourd'hui impuissante face à lui, on pouvait lire une très grande déception ainsi que de la peur dans ces magnifiques yeux bleus.
    Léo qui était de l'avis de Shaun, malgrès le grand danger, prit le temps de lui montrer la bonne page, de lui sortir tous ce dont il avait besoin pour invoquer son démon. Un démon qu'il tuera seul, avec ses armes, et sa haine du plus profond de lui.

    Léo mis ces main sur son front quelques secondes, le temps de bien réfléchir à tout cela, puis prit Célina part la bras avec douceure, le relachant quelques secondes plus tard.
    Elle lui lanca un regard comme si c'était le dernier.
    Léo fit de même en tapant gentillement sur l'épaule de celui, signe de confiance, d'amitier.


    "Si tu as un problèmes nous sommes juste derrière.
    Je te souhaite bonne chance, Shaun".


    Léo prit de sa main droite la Clanche de la porte attendant la jeune femme la rejoindre en bas dans le salon où en haut des escaliers, comme elle le souhaitait.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Dim 22 Oct - 0:45

    Célina sentit la main de léo sur son bras, il l'incitait a le suivre, elle le regarda, et regarda shaun, elle avait peur pour lui mais consentit a suivre léo, dans les escaliers, plus elle serait proche de son protègèe et plus elle se sentirais utile en cas de problème, elle espérait juste que la colère de shaun, tout les sentiments néfastes qu'il avait en lui, ne finisses pas par le consumait et le faire redevenir, se qu'il ne voulait plus être depuis quelques temps.

    " bonne chance shaun. "

    dit elle en le regardant une dernière fois avant de collée son dos contre le mur de l'escalier, elle regarda léo, pour savoir, essayer de voir si lui aussi il était inquiet.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Dim 22 Oct - 3:23

    Shaun les regarda faire puis leur sourit.

    -''Merci, je vais vous appeller si ça tourne mal''

    Il leur souria, attendit qu'ils partent puis ferma la porte. Il se dirigea vers le livre et regarda tout ce qu'il avait besoin. Il prit un sac pas très loin, mit tout les ingrédient qu'il avait besoin à l'intérieur puis murmura

    -''Désoler, mais c'est mon combat, pas le votre''

    Il prit la formule en note sur un des calpins, prit la page, la mit dans sa poche, remit le livre à sa place puis prit le sac avec les ingrédients

    -''Et si je veux être seul, c'est pas ici que je vais le faire''

    Il regarda autour, ouvrit la fenetre du grenier puis regarda en bas

    *C'est trop haut pour sauter...*

    Il soupira puis remarqua une goutière qui descendait le long du mur

    *Est-ce que je suis trop lourd ??? Peu importe, j'essaie*

    Il sortit par la fenêtre en s'Accrochant à la goutière, descendit jusqu'au sol puis partit en courant
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Dim 22 Oct - 15:58

    Célina et Léo fermères la porte du Grernier afin de le laisser seul quelques instants.
    Tous les deux n'étaient point rassurés, mais ne pouver rester avec lui.
    Bien sûr Shaun savait également mentir, ce n'était pas un homme de confiance, pourtant aujourd'hui à cette instant précis, Léo voulu montrer à Célina de quoi était capable se jeune sorcier. Qu'il n'avait point eput tord, le lui rapelant qu'ils ne pouvés le lui faire confiance.

    Célina s'assit sur la première marche de l'éscalier du deuxième étage, les mains sur ces genoux elle ne céssait de fixer le visage de Léo, comme pour le lui demander, pourquoi? pourquoi avait-il accepté? pourquoi ne faisait-il rien pour l'aider?.Des questions auquels des réponses viendrairent rapidements.

    Dans le grenier, des bruits bizares, des pas, mais aucune présence d'une deuxième personnes, aucun pouvoir en marche, aucun meubles ou objets cassés.
    Lui debout, il s'avanca vers la porte, prenant le bras de Célina,a fin de lui aire comprendre qu'il été tant de rentrer.
    Dés qu'il eut ouvert cette vieille porte, réparée plusieurs fois dans l'année, il n'appercut personne.
    Il s'avanca au milieu de la pièce, évitant de montrer son inquiétude à son être de lumière.

    La table qui comportée tous les ingrédients étaient à moitiée vide, le livre des ombres déchiré.
    La fenêtre grande ouverte, il avait sauté sur la pelouse, courant à toute vitesse.


    "Je ne te vais pas te mentir, je me douté bien que cela arriverait tôt ou tard, tu n'as pas voulu me croire, mais Shaun n'est pas une personne de confiance, il ment comme il réspire.
    Il veut le faire seul, il le fera! mais nous devons tout de même le retrouver afin de le protégé."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Dim 22 Oct - 17:03

    Célina regardait léo, elle se posait des tas de question, quand celui ci lui fit signe de rentrer a nouveau dans le grenier, elle le suivis, elle chercha des yeux, shaun mais se dernier n'était pas présent dans la piéce, ou était il ? Elle remarqua, que les ingrédients que léo avait gentiment préparait pour ce dernier, avait disparu, comme une feuille du calepin qui était a côté du chaudron.
    Pourquoi il était parti, léo et elle avaient promis de ne pas intervenir, décidément elle ne le comprenait pas.


    " léo, faudrais le retrouvé a l'aide d'une formule, il doit bien y avoir sa dans le livre, ou au pire on l'invente.
    Mais faudrait, pas qu'il sache que nous l'avons suivis, apparement il essaye de nous montrer qu'il est capable d'y arrivait seul. "


    Célina essayait de ne pas montrait a léo, qu'elle était inquiéte, elle avait peur de perdre son protègè.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Dim 22 Oct - 17:30

    A peine rentrée, Célina déçu ne put s'empêcher de demander à Léo de le retrouver. Pourquoi lui, et pas elle?, c'était son rôle après tout, c'était-elle son être de lumière, elle qui ne le comprenaée pas et qui préfèrée écouter son coeur que les paroles de Léo à propos de se sorcier qu'il s'éforcé d'aider.
    Cependant, il ne l'aidera point, le jour ou Gabriel le trouvera et s'occupera de lui comme il l'aurait fait depuis longtemps.
    Ce n'était point le rôle de Léo mais celui de son être de lumière, de plus il devé regler certaines affaires personnelles dont une en particulier.

    Il toucha le livre des ombres comme pour esseyé de se remémorer l'image et le texte de cette page arraché. arracher une page, était loin d'être la façon de réglé ces affaires, enfin au moin il savait à quoi s'attendre avec lui.

    La main sur la page, les yeux sur certains ingrédients, il dit à Célina.

    "Je ne sais pas ci c'est une bonne idée. Il souhaite le combattre seul, je pense qu'il y arrivera."

    Célina n'était certainement pas du même avis, elle qui l'aimée et que ne pouver rester sans rien faire, le voir dans cet état,elle ne le supportée point.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Dim 22 Oct - 17:59

    Célina regarda léo, elle s'assit sur le fauteil rouge qui était dans la pièce et lui dit.

    " tu crois que l'on devrait attendre qu'il revienne, s'il reviens ? Je ne peut pas léo, les êtres de lumières sont bien charger de protégés et de guider, alors pourquoi devrais je attendre ici, que shaun est finis de se mettre en danger inutilement ? Si tu veux pas m'aider, je ne t'en voudrais pas, après tout shaun et mon protégé. "

    Célina se leva et se dirigea vers le livre des ombres, elle voulait essayer de trouver une formule, qui l'aiderait a retrouver son protégé perdu, elle trouva une page fort interressante, elle regarda léo, et repris.

    " léo, je sais qu'il veut être seul, et je veux lui montré qu'il peut avoir confiance en moi mais est ce que pour sa je dois aller le retrouvée ou attendre que celui ci m'appelle s'il a le temps du moins. "

    Célina était complétement perdu, elle ne comprenait pas les raisons qui avaient poussé shaun a partir et elle ne savait pas non plus si elle devais attendre un signe de son protégé ou aller le rejoindre, elle voulait que léo avec l'aide de son expérience en temps qu'être de lumière l'aide a prendre la bonne décision.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Dim 22 Oct - 18:47

    hj: au fait, Léo, j'ai pas arracher un page du livre, j'ai arracher la page du calpin où j'Avais prit en note la formule Razz loll

    dj: Shaun était déja très loin maintenant, et il ne se dirigeait pas à quelque part de précis. En plus, il n'avait pas envie d'invoquer ce démon tout ce suite, il n'était pas prêt, pas préparé. Il y avait tant de choses à faire en plus. Si Léo regardait bien sur la table des potions, il en manquait deux. Celle que les soeurs avaient confectionnées pour détruire les démons les plus puissants qui se tuent avec une potion, et celle qui transformait quelqu'un en didon. bon daccord, transformer un démon en dindon serait très peu utile, mais ce serait plus facile pour lui lancer la potion servant à détruire les êtres supérieurs. Il continua sa course plus loin, son désir de vengeance prenant de plus en plus possession de lui...
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Dim 22 Oct - 20:41

    [hj: ha bas mince, hein Razz , on fait comme si je n'avais rien dit. Au faite, n'oubli pas de préciser le lieux...parceque je risque d'avoir un peu de mal pour répondre à ta protégée Razz ]

    Léo, situé près de la fenêtre ouverte, qu'il referma,évitant les courandaires. Il n'avait point envie de chercher partout dans la ville Shaun même si son pouvoir pouver le retrouver en un de deux. Mais, ce n'était point comme cela, qu'un être de lumière s'occupé et apprener à connaître son protégé.
    Si elle l'aimait si fort, si elle le connaissait plus qu'il ne se connaissait lui même, pourquoi n'avait-elle pas une même minim intension de connaître l'endroit favris où le lieux le plus idéal pour attaquer?.

    Sans dire quoi que se soit, il s'avanca vers Célina, passant sa main droite dans ces cheveux, afin de la laisser retomber le long de son corp.
    Devant-elle, il ouvrit la bouche, malheureusement la referma aussitôt sans dire un mot, comme un poisson dans l'eau.
    Puis il se dirigea vers la table, chemise bleu, volant au mouvement de ces pas.
    Il s'assit sur la table, regarda le calpin, et appercut deux pages déchirée, deux pages du livre des ombres ouvertes.

    Il mit tout de même quelques minutes à comprendre, il avait donc écrit une formul pour transformer une personne en dindon, mais à quoi cela lui sera utile? et la deuxième pour tuer.
    Bien sûr par la même occasion, il prit avec lui, les fioles dont une gentillement préparées par les soeurs Halliwells.


    "Célina, regarde cela!"dit-il en posa son bras sur le haut de la chaise, tourna ces jambes ainsi que son corp, afin de se retrouvé face à face avec elle. Il lui tendit le calpin abîmé...
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Dim 22 Oct - 21:01

    Célina regarda se que tendait léo, elle vit le calpin, il manquait des pages, et elle regarda les pages du livres, elle regarda de nouveau léo puis lui dit.

    " sa va lui servir a quoi ses formules, surtout celle du dindon. "

    Elle refléchis un instant, la seule idée qui lui venit était saugrenue mais peut être pas pour shaun.

    " tu crois quand même pas qu'il va transformer le démon en dindon avant de le faire explosait a l'aide de la potion ? si ? "

    Demanda telle a léo, elle essaya de se rappelait un souvenir, quelque chose qui pourrait lui dire que shaun et parti dans tel endroit, mais elle ne le connaissait que depuis peu, et elle n'en avait aucune idée.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Lun 23 Oct - 0:42

    Shaun continuait sa course dans les rues pour s'arrêter devant un grand monument, un grand monument rouge qui reliait deux îles...le Golden Gate Bridge. Il savait que le parc se trouvait juste l'autre bord, et maintenant, il savait que c'était là qu'il voulait tuer le démon, là et maintenant ! Maintenant il se sentait prêt à tout ! Il reprit finallement sa course jusqu'au pont, monta dessus et traversa jusqu'à l'autre coté pour s'arrêter au parc....

    Suite---> Golden Gate Bridge----> Problême de démon [pv Célina et Léo]
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Lun 23 Oct - 18:44

    Léo reprit le calpin des mains de Célina, avant de frotter grâce à un crayon en papier dessus, afin de faire ressortir les phrases qu'il avait écrites.
    Bien sûr tout n'étaient pas comprhésensibles mais la plus part dechifrable.
    Il arracha à son tour les deux pages du calpin, les pliants en deux, pour les insérées dans sa poche droite de son pantalon.


    "Je crois savoir où le trouver! Je l'appercois souvent sur le Golden Brige. Tu pouras me dire que ce n'est pas un endroit adapté pour tuer un démon, mais je pensse que l'on devrais y faire un tour.''


    Pourquoi Shaun aurait choisit cet endroit? un démon serait-il aussi bête pour venir? a mais en se rapelant bien, il avait sur lui, la formule d'incantation.
    Se levant de sa chaise, il prit Célina par le bras, et s'éclipa au Golden Bridge.

    Contenu sponsorisé


    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 2 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser