Intrue imprévisible [Pv, avec Cole]

Partagez
    Invité
    Invité

Intrue imprévisible [Pv, avec Cole]

Message  Invité le Ven 13 Oct - 6:26

Une ou deux heures plus tôt....

Dans son petit logis, Meggane devenait folle. Comment pouvait-elle avoir perdu son si précieux médaillon! Elle ne pouvait pas l'avoir oublié quelque part, elle ne l'enlevait jamais, jamais. Finissant par désespérer de le retrouver, elle finit par penser à la solution la plus évidente qui soit; un sort de recherche. Formule écrite rapidement, récité tout aussi vite, elle apparût dans un appartement qui lui était dès lors inconnu, simplement vêtue d'une chemise qu'elle croyait appartenir à Renaud, une courte paire de ''shorts'' et d'un haut noir, donnant l'aspect d'un corset.

Regardant autour d'elle, Meggane ne remarqua personne. Voyant une porte entre-ouverte, elle y entra doucement, craignant de voir une personne la surprendre, bien que ce ne fût pas le cas. Poussant celle-ci, elle mis un premier pied dans cette pièce qui semblait être une chambre; déduction rapide vu l'immense lit au centre de l'endroit.

Jetant un coup d'oeil rapide à un meuble, elle finit par s'y intéresser. De toute façon, il n'y avait personne et la magie l'avait mené en cette demeure, elle devait donc avoir une bonne raison de s'y retrouver.

Penchée pour bien voir une chose qui l'intriguait de plus près, les cheveux encore humides, elle n'entendait plus rien de ce qui se passait autour, absorbée par une chose pourtant si, commune.
    Invité
    Invité

Re: Intrue imprévisible [Pv, avec Cole]

Message  Invité le Ven 13 Oct - 23:52

Cole rentra chez lui normalement comme tout les aprés le travail, se soir il avait fait des heures supplementaires, et il devait etre 21h au moment ou il rentra chez lui...
    En arivant il fut immediatement atiré pas une odeur agreable....
    Il se demandait ou il l'avait deja sentit, mais impossible de se rappelé.
    Comme a son habitude il accrocha sa veste a l'entrée et alla vers sa salle de bain ou il alla se lavé un petit peu, histoir de se couché en etant un minimum propre....

Il enfila un calcon noir et un peignoir avant de se dirigé a sa chambre, il se stoppa net en voyant de dos une jeunne femme, il conpris enfin d'ou venait cette agreable odeur !!

"Excusé moi !!
    Je peux vous aidez ?!!"

Que pouvait bien faire une femme dans une trenue si jolie, dans sa chambre, et le soir si tard les cheveux encor humide et degageant un parfum aussi bon...
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Oct - 0:14

Toujours prise à observer quelque-chose étant à moitié sorti d'un tirroir, elle répondit à la question par automatisme, comme si elle devait se trouver là, sans même détourner le regard.

-Auriez-vous vu un col...

Coupant sa phrase et son dernier mot, elle se rappelit enfin où elle se trouvait, et ce qu'elle faisait. Se tournant légèrement, un peu mal à l'aise, plus basse que lui, elle monta lentement son regard jusqu'à voir son visage. Surprise, elle ne pouvait le laisser paraître, la gêne de se faire prendre en flagrant déli prenant le dessus, un sourire transmettant ce sentiment du fait même se dessina sur ses lèvres.

-...Cole.

Ne bougeant plus, elle n'arrivait pas à croire qu'elle soit apparu chez lui, c'était trop improbable avec le sort qu'elle avait lancé! Continuant de le fixer, elle tentait de se convaincre qu'il n'était qu'illusion, mais cela semblait être si réel.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Oct - 0:23

Cole entendit qu'elle commencait a faire une phrase, puis se stopa, il la regarda se retourné face a lui et c'est la qu'il recconut megane.

"Tiens!!!
    Toi ici !!
    Que me vaut le plaisir de ta visite?!"

Il la fixa et prit un sourire amusé et legerement moqueur.

"Explique moi tout, et en details."

Il se mit assit sur son lit et lui fit signe qu'elle pouvait s'assoeir si elle desirait elle aussi.
    Tout en esperant que cette fois ci elle ne partirai pas dans une crise de colere ou ne lui ferait pas le coup de partir sans rien dire, il prs le risque de se montré gentil, enfin un peu...
    Puis tout en la regardan discretement de la tete aux pieds il reconu la chemise qu'elle portait, mais il n'en dit rien et se contenta d'avoir un sourire encor plus amusé.
    Elle debarquait chez lui, sans rien dire, en petite tenue, avec une chemise a lui sur le dos....
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Oct - 0:42

Le fixant toujours, suivant son trajet des yeux, elle se releva lentement, puis voyant le sourire amusé qu'il arborait, elle tira un peu la chemise sur elle en croisant les bras, comme si en plus il fallait qu'il la voit dans cette tenue! Quoi que, lui non plus n'était pas très chaudement vêtu, mais ce n'était pas une raison. Gardant son propre sourire de gêne présent, bien qu'elle tentait par tous les moyens de le faire disparaître, elle n'y arrivait tout simplement pas.

Elle s'approcha un peu, à ses côtés mais pas sur le lit sur lequel elle refusait de savoir, sans le lâcher une seule seconde des yeux, elle se retenait de dire un commentaire sur ce qu'il portait, préférant le garder pour elle pour ne pas partir sur un sujet qui ne ferait pas nécessairement son affaire.

-...Je..Je cherchais un truc, et j'ai fait une formule mais ça m'a mené ici. Enfin, je ne sais pas pourquoi parce que ça m'étonnerais quand même énormément qu'il soit ici.., dit-elle se rapellant pourtant à quel point elle était bonne en formules, contrairement aux potions qu'elle ratait presque sans arrêt.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Oct - 0:50

Cole la regarda et l'ecouta...
    Que pouvait elle cherché ici...
    Soudain il pensa au pendentif qu'il avait trouvé, et ce, juste aprés le depart de la belle de son bureau l'autre jour....

"Je ne vois pas ce que tu peux cherché, et encor moin ici....
    Dis moi ce que tu cherche!!!"

Il ne voulait pas parlé de ce pendentif avant de savoir si c'etait bien cela qu'elle cherchait, et il atendit qu'elle lui en parle.

"J'aime bien ta chemise, enfin c'est hors sujet mais je tenait a le precisé !!"

Il voulait en meme temp, voir si elle se rappelait de la personne a qui appartenait cette chemise et surtout la reaction qu'elle aurait.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Oct - 1:03

Avant qu'elle ne lui réponde, ce qu'il dit sur la chemise qu'elle portait l'intrigua. Pourquoi lui parlait-il de cela? Y avait-il un sous-entendu, ou ce n'était que pour la complimenter? Ne sachant pas, elle sourit avec un brin de confusion dans le regard qu'elle détourna quelques secondes tout en lui répondant.

-.....Merci...

Ne sachant ce qu'il entendait pas là, elle tenta le virement de sujet, question de savoir s'il avait ce qu'elle cherchait depuis une journée entière déjà.

-Ça me surprendrait mais...tu n'aurais pas vu un pendentif argent orné de gravures avec une chaîne de la même couleur?, dit-elle en s'attendant à ce qu'il lui réponde par la négative.

Elle s'assit sur le lit, dans une manoeuvre de bonne foi, pour lui montrer qu'elle n'agirait pas comme la dernière fois, enfin qu'elle avait eût le temps de calmer ses humeurs.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Oct - 1:06

Il remarqua qu'elle n'avait pas reagi pour la chemise, elle ne devait pas se rappelé a qui elle etait, enfin pas grave, c'etait qu'une chemise!!

Il se leva et alla a son armoire et en sortit un coffre, puis il retourna se mettre sur le lit face a elle et l'ouvrit.
    On pouvait y voir le pendentif qu'elle venait de decrire qui etait la bien rangé.

"Il sagit bien de celui ci ?!!
    Tu as du le perdre a mon bureau l'autre fois."

Il le sortit du petit coffre et l'ouvrit comme pour le lui remetre, il atendai une reaction de la jeune demone pour le lui mettre autour du cou.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Oct - 1:31

Le voyant se lever, puis revenir en lui montrant son pendentif elle ne pû être qu'étonnée. Il l'avait gardé et à l'abri en plus, ce à quoi elle ne s'attendait réelement pas.

-Merci...

En approchant ses doigts de celui-ci elle remarquit alors la position de Cole, près à lui mettre au cou. Prenant alors ses cheveux pour en dégagé l'arrière, elle se tourna, joyeuse mais encore mal à l'aise face à lui. Réprimant un sourire bien plus grand, elle reprit la parole.

-Merci, je l'ai cherché partout. Je n'aurais jamais cru que tu puisse l'avoir gardé...,dit-elle se disant qu'elle n'avait même jamais eu connaissance de l'avoir perdu à son bureau, raison de plus de ne pas avoir penser à lui immédiatement.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Oct - 1:40

Il lui passa le pendentif autour du cou et en profita pour se delecté du parfum qu'elle degageait...

"Mais je t'en prie, en plus je ne savait pas a qui il appartenait!!
    Je suis content de savoir que je n'auré pas a cherché encor a qui il etait....
    Mais la prochaine fois fait attention car si tu le perd encor, je ne seré peut etre pas la pour le trouvé."

Il trouvait la situation particulierement special, mais agreable a la fois, il se demandait ce qui les poussait a toujour etre reunis tout les deux dans ce genre de situation.....
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Oct - 2:11

-Ne t'inquiète pas, je ferai attention.

Touchant le collier qui ornait de nouveau sa pâle peau, elle sentit les doigts de celui-ci l'effleurer, fermant les yeux elle ne pût s'empêcher de continuer de sourire.

Comment faisaient-ils pour toujours se retrouver ainsi?

En se retournant face à lui, elle baissa le regard avant de le remonter, se sentant en sa présence comme une collégienne face à un des terminal si craquant, timide sans être pour autant renfermée. Ce genre de fille qui sentait que le monde s'arrêtait, mais que tout tournait plus vite, un sentiment ni bien ni mal, juste étrange.

Proche de lui, elle tourna la tête avec un sourire en coin, puis s'en décolla légèrement.

-Bien..je crois que je vais y aller alors...,dit-elle tout en hésitant elle-même à quitter.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 1:47

Cole la regarda, il avait les mains presque posé sur ses epaules, mais elle se retourna et lui fit face...
    Elle avait l'air genée, ce qui n'etait pas passé inaprecu aux yeux de Cole.
    Il hesitait a tenté quelque chose, mais en meme temp c'etait trés tentant, et la situation faisait qu'il aurait bien aimé plus .....

"Tu ne veux pas resté un peu ?"

Ce n'etait pas la meilleur facon au monde de tenté quelques choses, mais au moins il etait pas resté a rien faire, et si elle acceptait de resté ca montrerait surement un signe qu'elle voulait ou esperait un peu plus venant de lui, peut etre meme simplement discuté ou plus....

*Elle va me prendre pour un nul sur ce coup la....*
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 2:04

Alors qu'elle était rendue jusqu'à la porte, elle y mit la main, baissant un peu la tête comme si elle souhaitait regarder derrière elle cet homme, un peu confuse dans ce qu'elle ressentait. Se mordant la lèvre inférieure, comme chaque fois où elle tentait de prendre une décision mais hésitait elle se retourna lentement en souriant, toujours cette gêne lui collant à la peau.

Revenant en sa direction, le regardant à peine, le sol devenant son tableau favori, elle ne savait trop quoi faire de sa peau. Serait-ce mal vu de se rassir ou devait-elle plutôt rester debout? La deuxième option lui faisait de l'oeil, elle ne pût résister à son appel.

-Si tu me le propose, je ne vais pas refuser...

Qu'est-ce qui pouvait bien la pousser à toujours revenir vers lui? Qu'est-ce qui pouvait bien effacer tout ce qu'elle lui avait reproché, qu'est-ce qui pouvait faire ça?
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 2:16

Cole regarda meggane hesité a restée, il sentit une sorte de tension dans l'air...
    C'etait comme si elle ne savait pas ce qu'elle voulait, le plus etrange etait qu'elle reste....

"Tu as l'air d'hesité !!
    Je ne voudrai pas que tu te sente obligée de resté, mais si je peut me permetre, il faut qu'on parle d'une chose toi et moi..."

Il voulait savoir si elle avait remarqué cette espece de lien qui faisait qu'ils etaient toujour reuni et surtout dans des circonstances assez particuliere.

"Voila....
    J'ai remarqué que toi et moi; on se retrouve toujour ensemble dans des situation un peu genante mais trés intesse!!
    Et a chaque fois il y a cette tention qui nous met mal a l'aise..
    Je n'arive pas a l'expliqué, en meme temp la seule raison que je trouve a tout ca, est que tu me plais beaucoup meme si toi et moi on ne s'entend pas assez pour construire une relation...."

il la regarda dans les yeux en attendant de voir ce qu'elle allait dire....
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 2:40

Baissant un peu son regard, afin de ne pas le regarder directement dans les yeux lorsqu'il lui dit qu'elle lui plaisait, comme si en même temps elle réussirait à cacher ce large sourire qui apparaissait alors que c'était totalement inutile.

Ce qui se passait, elle ne savait pas ce que c'était, mais en effet c'était intense comme le disait Cole. En le regardant de nouveau droit dans les yeux aux sons de ses derniers mots, elle mit les mains sur ses larges épaules en le poussant un peu vers l'arrière, doucement ne cessant de se rapprocher de lui, sur le lit.

-Oh, tais-toi..

Avant qu'ils ne tombent tous deux, elle approchit ses lèvres des siennes, lui laissant le soin de faire le dernier mouvement nécessaire à ce baiser si près d'être donné.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 2:47

Cole fut soudainement surpris de la voir agir ainsi !!
    Sous l'effet agreable de la surprise, il la laissa faire et fit ce qui fallait pour que leurs levres entrent en contact pour ce qui allait etre un long baiser passioné.
    Tout en prolongeant ce baiser il la saisit par la taille.

*J'aurai jamais pensé qu'elle ferait cela, mais j'ador !!!!!*

Cet evenement des plus agreables ne venait pas donné d'explication rationelle a ce qu'il se demandait sur ce lien special qui les menaient toujours a ce genre de situation, mais le resultat en etait pas moins des plus apprecié par Cole, et a premiere vue elle non plus n'en etait pas mecontente.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 3:14

Collée à lui, passant ses mains de ses épaules à sa nuque, il lui enlevait tous ses moyens. Un bon moment déjà qu'elle n'était plus capable de se contrôler et que d'un simple toucher elle aspirait l'énergie des êtres vivants, mais avec lui, non elle y arrivait comme par magie. C'était étrange, mais merveilleux à la fois, toucher sans tuer, un plaisir des plus agréable.

Tout était disparu, la haine, l'envie de vengeance, la peur, la hantise de le revoir, tout. Enfin, tout excepté une chose peut-être.

Prolongeant de plus en plus le baiser, elle sentit les mains de celui-ci l'agripper à la taille, ce qu'elle n'ignora pas sans pour autant montrer de réaction sauf celle de l'embrasser encore plus, toujours plus. Les yeux fermés, elle se laissait aller par le flot de ses émotions, comme un surfeur qui se laisse entraîner sans pour autant donter par la vague du siècle.

Aucun mot n'expliquait ce qui se passait, tout ce contredisait tellement et paraissait si compliqué, peut-être simplement de par le fait que tous sont des êtres extrêmement complexes, peut-être.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 3:35

Cole allait de surprise en surprise avec meggane !
    Elle etait comme la premiere fois ou elle lui avait pris de l'energie, mais en plus douce, ce qui rendai ce moment encor meilleur.

Il fit remonté ses mains le long des hanches de meggane et la serra contre lui pour encor prolongé ce baiser si agreable.
    Le plus etonant etait qu'elle accepte ce genre de chose alor qu'ele lui en voulait presque a mort a cose de la moet de renaud, mais peut etre avait elle conpris qu'il n'en etait pas responsable et que ce qu'ils faisaient en ce moment etait la cose de cette mort, car c'etait lors de leur premiere fois ensemble qui avait eté la base du probleme et de cette mort.....

"J'esper que tu es sur de ce que tufais, et de ce que tu as envie...."

Il avait glissé ces mots entre deux baiser pour etre sur que si cela allait plus loin entre eux, tout ce passerait bien et sans regret..
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 3:59

* Pour la première fois, j'en suis sûre.. *

Ne cessant de multiplier les baisers, elle lui répondit en brisant ce long trajet buccal avant de le reprendre à nouveau.

-J'en suis certaine cette fois...

L'une était si froide, l'autre si chaud, si contraires et si semblables. Leurs corps se serrant de plus en plus l'un sur l'autre, semblant ne faire qu'un, leurs lèvres ne se lachant pas d'une semelle retrouvant toujours leurs destinataires tant recherchés. Rien n'était rationnel, mais tout était parfait, étrangement.

Aucune explication à donner, que du réel, de l'action immédiate sans réflexion sans être pour autant dénuée de raisons. Rien à se demander, juste des choses à faire, déduisant ce que l'autre pouvait désirer juste à son contact.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 4:16

Cole etait de plus en plus content et exité par la situation.
    Il se laissait faire mais en profita pour lui retiré cette chemise qu'il connaissait ( ^^) et commencé une serie de caresse sensuelle et toutes plus douce les unes que les autres...
    Ce moment etait divinement agreable et doux.
    Jamais il n'aurait pensé que ce moment ariverait un jour avec elle, mais il fut heureux de voir qu'il s'etait tronpé et qu'il allait passé la plus belle nuit depuis deja longtemps.

*Ce moment promet d'etre delicieux....*

Il n'osait pas parlé pour ne pas brisé le silence magique de ce moment des plus exquis !!
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 4:37

Sentant le tissu si doux quitter sa peau blanche et les rudes mains bouillantes de l'homme sous elle remplacer la chemise otée, Meggane entretenu le long silence en ne donnant aucun signe de protestation, allongeant encore l'embrassade.

Le reste des vêtements tombèrent au fil des minutes, laissant disparaître les corps toujours unis sous les rouges draps de soie.

Endormie, toujours collée à Cole qui était derrière elle, le chant des oiseaux marquant l'arrivée du matin, Meggane semblait reposée, heureuse, souriante dans son sommeil qui était plus que bienvenu. Quelques rayons de soleil parvenant à la chambre, teintant de luminosité l'appartement, la nuit avait été merveilleuse, si seulement elle avait pu durer plus longtemps, une éternité n'aurait pas été suffisante.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 4:46

Cole se reveilla avec meggane tout contre lui, et entierement nue.
    Il la tenait dans ses bras.
    Son reveil fut lent et delicat, il avait passé une nuit de reve avec meggane, et cette fois sans magie, juste un plaisir partagé et intense.
    Il lui caressa le visage delicatement en esperan ne pas la reveillé, puis il la garda ainsi contre lui encor un moment en la regardan dormir.
    Il adorait regardé le visage d'une femme endormit, pour lui il n'y avait rien de plus beau, et surtout rien d'aussi naturel chez une femme.

*Elle est trop mignone....*

Il resta comme ca encor un long moment a la regardé tout en repensan a sa nuit passé avec elle.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 5:04

Quelques minutes encore passèrent avant que Meggane ne se réveille, gardant les yeux fermés pendant une bonne dizaine de secondes pour finalement les ouvrir avec lenteur.

Un corps l'enlaçant, elle sourit en se rapellant de la présence de Cole. Elle se sentait si bien, et avec lui pourtant. Souriante en se remémorant la veille silencieusement, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir retourner en arrière pour recommencer du début cet instant si agréable, le revivre encore et encore à l'infini. Rien ne pourrait jamais égaler ça.

Les murs bien qu'ordinaires, lui paraissaient plus beaux, les draps plus doux, la peau de Cole moins irritante qu'à leur première rencontre, bien que pour lui ce fût leur deuxième. Tout semblait plus joli, mieux qu'avant.

Sans se retourner, elle ne savait s'il dormait encore, ne bougeant donc pas de peur de le réveiller, elle profitait simplement de ce moment où enfin elle se sentait heureuse.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 21:54

Cole resta encor un moment a la regardé avant de decidé de se levé.
    Il ne voulait surtout pas la reveillée, et retira en douceur ses bras d'autour d'elle pour ne pas la reveillé si elle dormait encor.

Il se mit assit sur le lit et ramassa son calcon pour le remetre et il se dirigea vers la cuisine ou il commenca a faire apparaitre sur la table le petit dejeuné.
    Ce qu'il est pratique d'avoir ce pouvoir de materialisation.....
    Plus de cuisine a faire, il suffisait de le vouloir et c'etait la !!!
    Il esperait que la bonne odeur d'un petit dejeuné allait reveillé la belle demone qui etait encor dans son lit, et qu'elle viendrait le rejoindre.
    Bien sur il allait l'attendre, il ne commencerait pas sans elle.

*Elle devrait apprecié ce petit dej*

Puis finalement il eut une idée, il mit tout sur un plateau et se dirigea vers la chambre pour le lui apporté directement.
    Il savait que certaines femmes aimaient ce genre de petit dejeuné, il se rappela que phoebe aimait bien ca, et donc il en profita ne sachant pas trop si un demon aimait aussi ce genre de coutume et de petite attention, mais aprés tout elle etait surtout une femme !!
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 15 Oct - 23:14

Le sentant bouger, elle ne fit aucun mouvement jusqu'à ce qu'elle sente qu'il soit sorti de la chambre. En se retournant, elle se mit sur le dos, fixant le plafond. Meggane replaçit d'abord les draps pour bien la couvrir, puis mit les mains sur son ventre, croisées, toujours aussi souriante. Mais ourquoi dont le matin était-il déjà arrivé?

Quelques sons provenant d'ailleurs dans l'appartement attirèrent son attention, la faisant observer vers l'entrée de la chambre en même temps où Cole y entrait, lui apportant le petit-déjeûner chose à laquelle elle était très loin de s'attendre.

-C'est une blague?, dit-elle en se redressant tout en oubliant l'immense sourire qu'elle affichait.

Elle n'était pas sûre s'il se forçait pour agir de la sorte, ou si c'était vraiment son genre. Tout de même, c'était surprenant pour celle qui ne l'avait jamais vu sous cet angle.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 4:21