Intrue imprévisible [Pv, avec Cole]

Partagez
    Invité
    Invité

Re: Intrue imprévisible [Pv, avec Cole]

Message  Invité le Dim 15 Oct - 23:38

Cole ne s'attendait pas du tout a une telle reaction a son arivée dans la chambre...
    Sur le moment il ne su pas trop quoi faire, mais il ne se laissa pas demonté et continua avec un petit sourire aux levres.

"Tu n'aime peut etre pas ...."

Il esperait un peu qu'elle aime, ou alor elle etait peut etre simplement surprise de le voir dans la vie intime et surtout plus gentil.

"Je doit te surprendre a etre ainsi, mais tu ne me connais pas encor assez...
    Enfin bon, passons.
    Tu veux quand mme ton petit dej au lit ?
    Ou tu prefer sortir de sous ces draps ?"

Il se mit sur le lit a coté d'elle, avec le plateau en attendan une reponse de meggane.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 16 Oct - 0:52

-La paresse est un vilain défaut, mais...c'est trop agréable.

En réprimant un rire, elle le regardit comme si elle tentait de lire en lui, bien qu'elle s'en connaissait incapable. Il était vrai qu'elle connaissait jusqu'à présent peu de chose à son sujet, il la surprendrait surement encore de cette façon assez souvent, mais c'était loin de ne pas être apprécié ce genre d'attention particulière.

En se rapprochant juste un peu de lui, se glissa sur le matelas simplement pour en être moins loin, elle regardit ce qu'il avait apporté, tout en ne le quittant pas des yeux pour autant.

-Ça t'arrive souvent de faire ce genre de choses? Je dois avouer que, je ne te croyais pas comme ça.., dit-elle un brin de timidité dans le regard, et un sourire sincère bien que transmettant le même sentiment que le reste de son visage.

Par chance, elle ne rougissait pas, sinon de quoi aurait-elle eût l'air?!
    Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 16 Oct - 1:09

Cole fut content qu'elle apprecie en fait ce genre de chose.
    Elle lui demanda si il etait souvant comme ca, mais elle allait decouvrir qu'il l'etait.

"Oui, je suis comme ca, enfin j'aime me donné un coté mechant pour gardé une certaine authorité sur les autres, mais je suis trés doux et gentil si on sait prendre le soin de le decouvrir."

Il ne conprenait pas pourquoi il lui revelait cela, ni mme pourquoi il le revelait a quelqu'un pour la premiere foi....
    Peut etre se sentait il bien avec elle tout simplement.
    Il se pencha en avant tout en posant le plateau sur le lit puis il l'embrassa avec douceur....
    Il venait d'avoir une sorte d'envie, et il venait de la realisé, embrassé meggane sans ariere pensées sexuelles, juste pour le plaisir de l'embrassée.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 17 Oct - 0:39

Souriant à son affirmation, elle reçu ce baiser avec grand bonheur, surtout qu'il ne semblait pas être comme ceux de la veille, presque mieux.

* Un dur au coeur tendre....génial! *

Finissant par décoller ses lèvres des siennes en souriant, elle le regardait à peine, toujours cet air gêné qui ne voulait disparaître. Grâter sous la surface, il ne fallait que ça pour découvrir un autre homme, comme si une dualité paisible l'habitait, chose qu'elle lui enviait peut-être un peu, sans pouvoir cesser de ressentir une puissante affection pour lui.

Comment se faisait-il justement qu'elle ressentait cela? Elle n'était pas censé en avoir le droit, pas après ce qui c'était passé. Cette fois c'était de sa faute à elle, elle n'avait qu'à s'en vouloir à elle-même, mais les émotions sont difficiles à contrôler, pourquoi devrait-elle taire tout ça?

-Cole...ma question va te paraître bizare, mais tu n'es pas marié?, dit-elle en souhaitant se rassurer, préférant la prévention cette fois.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 17 Oct - 0:49

Cole ne s'attendait pas a une telle question, surtout a ce moment.
    Il baissa un peu la tete et repondit.

"Non je ne suis pas marié, je l'ai eté avec Phoebe Halliwell, mais depuis non...
    J'ai bien une femme dans ma vie, mais elle n'a pas donné signe de vie depuis un long moment.
    Comme tu peux le voir ma situation est trés conpliquée, mais grace a toi j'ai passé un moment de reve.
    Et j'ai l'inpression que toi aussi tu as aimé ce delicieux moment."

Il esperait ne pas passé pour un mec qui s'etait servit d'elle, car la elle etait la premiere a avoir voulut tout ca, et lui ne pouvait refusé un si bon moment.
    Il se posait des questions sur ce qu'elle attendait, il esperait qu'elle ne tombait pas amoureuse de lui.
    Meme si il l'adorait et aurait bien aimé tenté quelque chose avec elle.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 17 Oct - 1:15

Toujours souriante, Meggane n'aimait pas devoir se contenter de cette réponse, mais ce n'était qu'une simple nuit, une nuit sans attentes et sans suite, elle devait donc s'en suffir.

De toute façon, elle n'était surement pas en train de tomber amoureuse de lui? De Cole? Si? Non....bien sûr que non.

En regardant le déjeûner, elle sortit doucement de sous les draps, ne voulant pas les tirer de peur que le plateau ne parte avec, elle sortit de la chambre, et caché par le mur, seul son visage dépassant, elle s'adressa de nouveau à Cole.

-Où est ta salle de bain déjà?

Tirant sa main dans les airs, elle fit venir à elle sa chemise de la veille, en attendant une réponse du démon.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 17 Oct - 1:43

Cole se demandait ce qu'elle pouvait bien pensé.
    Mais il vallait mieux ne pas reflechir et voir ce qui allait se passé, puis agir en conscequence.
    Il se contenta de sourir et de la regardé passée, elle etait nue mais prit vite une chemise depuis l'entrée de la piece avec son pouvoir.

"La salle de bains, c'est la deuxieme porte a droite."

Il lui avait repondu avec un grand sourire, se demandant quand meme ce qu'elle pensait et ce qu'elle allait faire.

*je me demande bien a quoi elle peux pensé, et ce qu'elle attend de moi.....*
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 17 Oct - 2:30

Arborant toujours un sourire un peu gêné, elle se dirigea en la direction qu'il lui avait dictée, chemise à la main.

-Merci..

Arrivée à destination, elle referma la porte tout en se mordant la lèvre inférieure, tentative de réprimendation de ce sourire qu'elle affichait.

Se retournant, elle se dirigea vers la douche en soupirant légèrement. Ouvrant l'eau chaude, elle la fit couler pendant une ou deux minutes, laissant tomber sa chemise sur le plancher. Les bras croisés sur elle-même, elle attendit qu'elle soit presque bouillante avant de la laisser tomber sur sa peau. Peu de temps lui suffit, peut-être bien une dizaine de minutes, avant d'en ressortir et d'éteindre ce flot de feu.

Tordant ses longs cheveux, elle reprit son vêtement et l'enfila, bien que l'eau continuait de couleur le long de son corps, puis alla face au mirroir. Se fixant, elle tentait d'afficher un sourire détendu, comme si elle posait pour une photo de famille en tentant de ne pas paraître fausse, mais le résultat était loin de la satisfaire, recommençant jusqu'à laisser retomber son regard sur le lavabo reflètant une douce lumière.

Hypnotisée, elle ne savait si elle était heureuse ou si son humeur était moins bonne que plus tôt, ce qu'elle savait par contre, c'était qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir rejoindre à nouveau Cole, qui était si proche et pourtant trop loin encore. Comment éclaircir cet esprit si troublé?
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 17 Oct - 13:07

Cole la regarda sortir en gardant son sourire detendu.
    Une fois qu'elle etait sortie de la piéce, il se laissa tombé sur le dos sur son lit...

*Que faire ?!!....
    Elle est adorable, mais notre passé est trés conpliqué...
    J'ai tué l'homme de sa vie, et on passe une nuit de reve....
    Cherche l'erreur !!!*

Cole ne savait plus quoi pensé, et en meme temp il la desirait.
    Peut etre que tout ceci n'etait que phisique pour lui, mais il n'en etait pas certain.
    Il allait attendre encor la suite et voir ce que tout ca donnerait.
    Mais tout en esperant que les choses ce fasse en douceur.
    Tout en reflechissant il prit un croissant sur le plateau et le mangea en attendan aussi que la belle brune revienne.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 17 Oct - 23:26

Relevant de nouveau la tête, elle se regardit une dernière fois en souriant peu, puis se dirigea vers la porte. S'arrêtant, déposant lentement une main directement sur celle-ci et l'autre sur la poignée, elle reprit le même sourire qu'avant d'entrer en prenant une petite bouffée d'air, comme pour se donner du courage.

Elle entrit dans la chambre, puis retourna s'assir sur le lit, près de Cole mais n'y étant pas collée tout en le regardant manger son croissant sans un mot.

* Une seule nuit, arrête de te faire des idées ma vieille, tu sais ce que ça veut dire au nombre de fois où tu la répéter...aller, non ne le regarde pas comme ça! Bon maintenant c'est mieux, aller continu de sourire, juste un peu, parfait... *

Était-ce normal d'être si troublée par lui, de sentir pratiquement impuissante en sa compagnie? Autrefois elle avait envie de le tuer, de le faire payer pour ce qu'il avait fait à Renaud, pour ce qu'il avait osé faire avec elle, mais aujourd'hui, tout était si étrange, différent même.

Même si elle aurait voulu, elle aurait probablement été incapable de lui faire le moindre mal, pas seulement à cause des pouvoirs de celui-ci, mais parce qu'il lui aurait été impossible de lancer la moindre offensive contre lui. Étrange, étrange réalité oui..
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 18 Oct - 1:08

Cole la regarda revenir.
    Elle etait toujour souriante et detendue.
    En plus de ca, elle revenait propre et fraiche.

"La douche etait bonne ?
    Si tu avais voulus, j'aurais pu te tenir compagnie."

Il ne savait psa pourquoi il lui faisait tan d'avance.
    Elle etait douée et il adorait passé du temp avec elle.
    Meme si ce temp etait toujour trés phisique et pour le plaisir.
    Il se demandait meme si il pourrait un jour depassé tout ca et allez plus loin avec elle, vers une relation plus serieuse...
    Mais pour le moment il etait encor impossible que cela arive.
    Il ne se sentait pas pret a une relation, et encor moins avec une femme qui avait toutes les raisons du monde de le vouloir mort...
    Meme si etrangement elle etait douce et trés sensuelle avec lui.
    Il en etait meme surpris de passé de si bon moment avec elle alor qu'elle pourrait avoir fait tout le contraire et l'avoir ignoré....
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 18 Oct - 2:40

-Je n'en doute pas...

Prenant une petite tranche de pêche, elle la mangea lentement, le fixant toujours. Avalant sa minuscule bouchée, elle rit à moitié, en pensant à sa prochaine phrase.

-....mais, tu crois vraiment que ça n'aurait été qu'une simple douche?, dit-elle, ne s'attendant pas vraiment à une réponse la sachant déjà.

Comment aurait-ce pû n'être qu'une douche sans plus, c'était carrément impossible à penser, impossible même à imaginer ou d'en énoncer l'idée. Quoi qu'il en soit, Cole habillé ou pas resterait toujours Cole..

Elle ne savait trop pourquoi ses yeux cherchaient en lui une sorte de réconfort, presque comme s'ils lui transmettaient un malaise profond lorsque son regard ne touchait pas son corps. Comme s'il était devenue une drogue, à moitié interdite mais si forte, dommage que Meggane soit si adepte de ce genre de poison...
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 18 Oct - 15:38

Cole regarda meggane en lui souriant.
    Elle avait deviné, cette douche aurait eté bien differente d'une simple douche.

"Tu as raisons, mais tu aurais peut etre aimé un dernier petit plaisir avant que le travail ne m'oblige a partir.
    Meme si je peut retardé le debut de cette journée."

Il la regarda dans les yeux.
    Avec elle il se sentait bien, meme si il ne ressentait pas d'attirance plus que phisique pour cette demone.....
    C'etait assez special comme sensation.
    Il la desirait et adorait leur moment de plaisir ensemble....
    Mais il n'arivai pas a pensé a une relation plus serieuse avec elle.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 20 Oct - 3:17

Il ne se reposait donc jamais!

-Peut-être bien, mais ce sera surement pour une autre fois, n'est-ce pas?

Elle espèrait ne pas lui faire peur avec cette phrase, elle sous-entendait de recommencer une nuit comme cela, et non pas autre chose.

Ceci devenait clair en elle, pourquoi ne pas être simplement amants lorsque l'envie leur en prenait, tant que l'autre n'était pas totalement engagé ailleurs, ça ne devrait pas poser problème, et c'était mieux au fond que la plupart des relations dites normales. Chacun gardait sa liberté, mais surtout ils pouvaient toujours compter sur l'autre d'entre eux lorsqu'une envie folle leur prenait d'être dans les bras d'un autre.

-Enfin...si ça te dit toujours..., dit-elle s'approchant du sarcasme, ne croyant pas qu'il refuserait cette offre.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Oct - 19:32

Cole la regarda amusé.
    Il se doutait qu'elle connaissait deja la reponse a cette question.
    Depuis le temp elle avait eu tout le temp de le connaitre et de prevoir certaines reactions.

"Bien sur que je suis d'accord.
    Il faudrait etre fou pour refusé.
    Tu me connais !!
    Et tu sais a quel point j'aime nos petits moments tout les deux."

Cole la regarda et il se mit a sourire.
    Meggane avait finalement les memes projets que lui sur leurs relations qu'ils avaient a l'occasion...
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Oct - 20:10

Son sourire toujours au rendez-vous, elle fit semblant de ne point se douter de cette réponse pourtant si peu surprenante. Elle prit une autre petite tranche de pĉhe, la mangeant très très lentement, comme si chaque bouchée était plus difficile à prendre, bien qu'elle y prenait goût.

Un long silence s'installa, comme si seuls leur yeux se parlaient, une sorte de fausse télépathie se manifestant. Non pas qu'ils devinaient les pensées de l'autre, mais que les mots ne servaient pas à grand chose, en toute simplicité.

Il la connaissait peut-être mieux qu'il le prétendait, ou alors c'était elle qui ressentait ce drôle de pressentiment, cette petite voix qui lui disait d'apprendre encore de lui, sans lui demander de le faire lui-même. Ce serait sa grande expédition à elle, cette contrée qu'elle devait connaître sur le bout de ses doigts mais laissant la témérité l'empĉher de reculer, une aventurière elle deviendrait, afin d'une fois pour toutes savoir qui se cachait derrière celui qui se tenait face à elle. Ceci n'était pas pressant, loin de là, plus ce serait long plus ce serait amusant, le mystère lui était très apprécié.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 20 Nov - 1:37

Cole se senti un peu mal a l'aise, il ne savait plus quoi dire. ( depuis un moi deja ^^ ah non pardon ca c'est pour rep ^^)
    Il regarda meggane dans les yeux et il regarda l'heure par la suite.
    C'etait deja l'heure d'allé travaillé ...
    Il n'avait pas trés envie, mais il etait obligé d'y allé.
    Meme si il aurait preferé resté la toute la journée dans ses bras !!
    Comment faire....
    Il decida de se levé et il la regarda.

"J'aimerai passé toute cette journée dans tes bras, et profité au maximum de cet instant....
    Mais il me faut bientot allez travaillé.
    Et toi aussi il me semble....."

Il ne voulait pas partir et en meme temp il ne savait pas si resté etait une bonne idée....
    Tout etait un peu confus dans sa tete et pour le moment il preferait ne pas trop pensé.
    Jamais il n'aurait pensé que Megg lui ferait ce genre d'inpression etrange et de doute.
    C'etait comme si il s'attachait a elle et en meme temp n'avait pas d'autre sentiment que le desir.
    Peut etre un simple attachement phisique ou a cose de leurs moments ensemble si delicieux.
    Quoi que cela soit, il lui fallait l'oublié et reprendre une vie normale.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:15