Pouvoir surprise

Partagez
    Ancienne Billie Jenkins

Féminin Nombre de messages : 316
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection

Pouvoir surprise

Message  Ancienne Billie Jenkins le Lun 16 Oct - 16:32

[ Suite de Arrow Pour s'excuser ]

Billie arriva dans le salon , elle était acconpagner d'un jeune homme qui était venu voir les soeurs , les soeurs était partie on ne savait ou ,et qui devait bientôt revenire , avait laisser Billie seul à faire des potions dans le grenier , celle ci aillant fait explosser sa potion avait baisser les bras et était partie dans le salon avec le livre des ombre . Quand à la porte un homme frappa et demanda à voir les soeurs , Billie n'eut pas le temps de ranger le livre des ombres . quand elle entra dans le salon avec le jeune homme le blonde envoya le livre sous un canaper , mais elle n'avait pas prévue que un autre de ses pouvoir , encore inconue à ses yeux , aller lui donner la honte devant l'invité .

Elle laissa passer le jeune homme devant elle , elle veanit à peine d'envoyer le livre dans une cachette qu'elle demanda d'un ton très polie si il voulait quelque chose à boir , mais à se moment un crie se fit persevoir dans le manoir , c'était Billie , interonpue dans sa phrase et suspendue au dessu du sol comme l'avait était Phoebe quand elle avait eut son pouvoir , Billie avait selement lever les bras pourtant .

Masculin Nombre de messages : 539
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat

Re: Pouvoir surprise

Message  Shaun Santos le Mar 17 Oct - 1:02

Shaun qui était venu au manoir pour voir Phoebe, question de voir si elle allait bien, ou mieux et peut-être s'excuser. MAis au lieu de cela, il s'était fait acceuillir par une charmente jeune dame, blonde, les préférés de Shaun ! Il était finallement entré avec la femme pour se diriger vers le salon. Il regarda autour, voulant voir les moindres détails de cette maison. Il passa devant la personne sans même s'en appercevoir puis il se fit demander s'il voulait quelque chose à boire

-''Non non, ça va''

Il prit une bonne bouffée d'air. L'odeur de la fumée se fesait sentir jusqu'au salon

-''Dit-donc, il y aurait pas quelque chose dans le four ? Car sa sent le brulé''

Aussitôt après sa question, il entendit un petit cri derrière lui. Il se retourna rapidement puis remarqua que...que la fille ne touchait plus par terre ! Il regarda rapidement autour, question de voir s'il y avait un démon qui la soulevait grâce à un pouvoir de télékinésie, mais apparemment non. Il s'approcha un peu puis lui tendit la main pour l'aider à descendre

-''Dis-donc, ça vous arrive souvent ce genre de truc ?''

ON

Message  Ancienne Billie Jenkins le Mar 17 Oct - 13:30

Si Billie pouvait s'attendre à ça , c'était vraiment " Inatendu " , Elle venait à peine de commencer à savoir utiliser son premier pouvoir et voila que un deuxieme pointé son nez . Avec l'aide du jeune Homme Billie arriva redécendre sur terre . Elle rebaissa les bras , elle veneit de comprendre comme l'utiliser , elle releva les bras pour voir et se renvola , quand elle les baissa elle s'esclassa sur le sol , mais retomba sur ses pieds tellement elle était habituer avec ses multiples activités de combat .

-" Non pas vraiment , ça doit être mon nouveau pouvoir , je sentais qu'il était entrain d'arriver !! "

Voila encore une nouvelle épreuve pour les soeurs , Léo et Marco si il voulait bien l'aider .

-" Ha heu , le bruler c'est moi et mes potions , j'ai raté et ça a explosser ."

Elle eut un petit rire rien que pour elle .

Message  Shaun Santos le Mar 17 Oct - 23:57

Il tira un peu sur sa main pour l'aider à descendre et la faire réatterrir sur ses pieds. Il savait que Phoebe avait le même genre de pouvoir, alors est-ce qu'elles étaient de la même famille où bien si elle était une sorcière parmis tant d'autres qui connaît les soeurs Halliwell ?

-''Daccord. T'es chanceuse, moi, je le sens pas quand j'ai un nouveau pourvoir qui arrive. Il arrive comme cela, par magie. En fait, oui par magie, mais par hasard alors'' dit-il en rigolant un peu

-''Et pour ta potion, si tu as besoin d'aide je peux t'aider, je suis pas trop mauvais je crois''

Message  Ancienne Billie Jenkins le Mer 18 Oct - 13:34

Billie avait vraiment l'impression que cette homme avait une idée cachée derriere la tête . Mias Billie était comme intouchable , même si son petite ami était être de lumiere et qu'ils cachaient leur relation , elle n'allait pas le tromper ,elle ne laisserais plus personne la toucher . Parfois elle se demander des chose , c'était vrai que c'était en peu bizarre , Prue savait déplacer les objets et Billie aussi , et Phoebe savait aussi Léviter tout comme la jeune sorciere .

-" Pour une fois que je l'est sentie , mais je m'attendais pas vraiment à un truc comme ça ."

Elle était encore un peu sous le choc de cette nouvelle . Puis le jeune homme lui propossa de l'aider pour ça potion , elle le trouva encore plus bizarre . mais Billie n'avait pas vraiment besoin d'aide , elle était très bonne en potion , mais elle c'était juste tromper d'ingrédient .

-" Non , non , ça va aller comme ça ."

Message  Shaun Santos le Ven 20 Oct - 0:19

Tant qu'à lui, il trouvait Billie très charmente et intéressante. Il ne savait pas qu'elle avait un petit-ami, mais ça, il s'en fichait pour le moment

-''Daccord, mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout !''

Ces paroles, si débordantes d'énergies étaient des paroles franches, qu i montrait bien que Shaun était toujours là pour les autres. Il adorait aider les autres, c'était pour lui une sorte de récompense que de voir leur sourire et le simple mot de merci sortir des paroles de ces personnes.

-''au fait, je peux savoir ta relation avec la famille Halliwell ?''

Message  Ancienne Billie Jenkins le Ven 20 Oct - 22:02

Au font de tout Billie voyer très bien les pensées du jeune homme , elle préféra mettre les points sur les I . Elle le regarda droit dans les yeux .

-" Oui j'ai un petit ami , alors arrete de me regarder comme ça ."

Billie était une fille très franche , elle avait préférait lui dire plutout qu'il ne continue de la regarder comme ça .

-" Non , mais merci , j'ai mon être de lumiere , les soeurs et Léo qui m'aide ! "

La question qu'il possa après la fit un peu sourire . qu'elle était sa relation avec les Halliwell ? facile à répondre .

-" Amie avec Piper , Phoebe et Prue , protégée de Paige , mais c'est tout !!"

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:50, édité 1 fois

Message  Shaun Santos le Sam 21 Oct - 5:07

Shaun sourit puis s'approcha. Pourquoi changerait-il de regard ? Seulement parce qu'elle avait un petit-ami ? Ça non ! Il tourna un tour autour d'elle puis s'arrêta derrière elle. Il s'approcha encore un peu plus, frolant de ses mains les bras de Billie. Il approcha sa bouche de l'oreille de Billie puis lui murmura

-''Mais moi je suis disponible, eux ils sont occupés à chasser des démons encore''

Message  Ancienne Billie Jenkins le Sam 21 Oct - 12:30

Elle le trouvait trop prêt d'elle , beaucoup trop même , elle avait envie de l'attaquer et de même lui faire mal , Billie était une fille Fidèle . Elle eut des yeux bien méchant , comme si elle allait lui bondir dessus et le tuer . Mais elle se retourna prit ses mains et les enleva . Elle leva sa propre main et déplaça un vase des sœurs , elle lui claqua tellement fort derrière qu'elle serrait bien étonner qu'il soi encore sur pieds .

-" Non , pas de chance , moi j'aime mon petit ami et je ne le trompe pas !!"

Elle leva les yeux vers le plafond du salon et dis à haute voix .

-" Léo !"

Féminin Nombre de messages : 903
    Age du personnage : 25 ans

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Message  Cristallin Water le Sam 21 Oct - 12:34

[hj: Billie m'a demandée d'intervenir rapidement^^]

Dans son petit nuage, assit tranquillement sur le Golden Brige, les pieds se ballancants dans les airs, le regard sur l'eau limpide du fleuve.
    Seul il était, il ferma les yeux comme pour se remémorer sa semaine, revoir de magnifique passage de sa vie, qui le fit sourire sur le coup, puis quelques images de démons qu'il ne pouvait sentirs.
    Cependant il fut rapidement couper par un torant de pluie. Ce n'était pas son jour de chance, aujourd'hui.
    Trempé jusqu'au pied, il préféra rentrer au manoir pour se changer dans la salle de bain, évitant d'attarper froids par la même occasion.

Grâce à sa main droite, il prit appuie sur elle pour se relever, lui permettant ainsi de s'éclipser dans le hall d'entrée du manoir.
    Quand il fut arriver sur place, des gouttes d'eaux de son manteau coulèrent sur le sol propre. Ces pas se dessinés par des flaques d'eaux plus ou moins grosses, tendit qu'il se diriger vers la cuisine.
    Ce n'était pas l'endroit qu'il espérait ce retrouver, mais l'odeure ne lui plaisait guerre.

Dans son élan, il appercue deux personnes dans le salon. Ces deux personnes n'étaient autres que Billie et Shaun. Que pouvait-il bien faire tous les deux?.
    Curieux il s'avanca vers eux.

"Bonjour! Excusez moi de vous déranger mais, que faites vous? il me semble que l'odeure présente dans la pièce n'est autre que du brûlée, je me trompe?".

Message  Shaun Santos le Sam 21 Oct - 19:51

Shaun, sans s'en attendre reçu le vase derrière la tête et tomba par terre. Il se retourna en entendant des pas derrière lui et remarqua Léo. Shaun mit une de ses mains derrière sa tête en fron^cant les sourcils de douleur. En fait, il saignait un peu mais il ne demanderait pas à Léo de le soigner. Il se releva difficilement, dos à Billie, mais il ne se doutait pas qu'il saignait beaucoup plus qu'il le pensait, alors Billie pouvait voir le sang dans les cheveux de Shaun

-''Nous ? On...eeee''

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit un étourdissement prendre le dessus sur lui. Ses yeux semblèrent tourner puis Shaun tomba par terre tout d'un coup

Message  Ancienne Billie Jenkins le Mar 24 Oct - 17:14

Billie ne savait plus ou se mettre , voilà Léo qui arriver , ques pourrait elle lui dire sur cette situation , Billie avait seulement fait cela pour le bien de Shaun et surtout pour Celina . Ce n'était pas Billie qui allait être réte à tromper son petit ami .

Billie regarda Léo avec un faible sourire , elle ne savait vraiment pas comment exploquer la situation , c'était dure et elle ne voualait pas lui mentire , de plus elle était comme Piper , elle ne savait pas mentire , ça se voyer sur son visage .

-" Nous ? Heuu , rien , il est simplement venu voir les soerus , alors je ... je l'est laisser entré mais c'est tout , il y a rien . heuuu ... Bah oui , je sais c'est moi quoi a raté ma potion , elle a donc explosser , mais c'est pas grave j'ai pas mit le feu ."

Elle n'avait pas prevue que Shaun seigne après son coup avec le vasse , elle n'avait pas nomplus prévu qu'il en tombe sur le sol . Un moment elle eut des yeux aussi gros que des ballons de foot à l'idée d'avoir put faire mal à une peronnes .

-" Léo !!" Dépeche toi il seigne beaucoup ."

Billie était un peu choquée delle même , c'était vrai qu'il aurait dut se retenir mais c'était parti tout seul , elel n'avait rine trouvée de mieu . Elle se baissa vers lui et le retourna , mon dieu que les hommes sont lourd !! , elle regarda sa blessure , ça va c'est pas très très profond .

Feuille de personnage

Message  Cristallin Water le Mar 24 Oct - 19:04

Les vêtements trempés, il s'avanca avec difficulté et dégou. Il n'apprécié point marcher avec des habis lui collant le corp, dégoulinant sur le sol, de plus il savait que sa femme ne passerait pas derrière lui et qu'il serait obliger de netoyer cela, normal après tout.
    D'un pas lent, évitant de trop plier les jambes comme frustrées, il s'avanca de quelques pas, afin de se retrouver devant les jeunes.
    Bien sûr, il appercut sur le visage de la blondinette un peu de gêne, mais c'était tout à fait normal. Il intervené ainsi, comme sa, à l'improviste, cela ne se fesait point, mais tout compte fait, il été chez lui. Si ces deux jeunes personnes cherchaient de la tranquilité, de l'intiminté, ils n'avaient cas prendre l'escalier pour trouner à droite et entrer dans la chambre d'amie.

Mais en y repenssant bien, cette jeune femme, n'était-elle pas avec Marco? l'être de lumière qui lui a adressé la parole il y a quelques jours?.
    Enfin, cela n'était point ces affaires, il préféra donc se préocuper du pourquoi du comment, ce jeune sorcier prénomé, Shaun, se trouvé dans la manoir.

L'odeure, se propagée dans le manoir, il était tant d'ouvrir quelques fenêtre, afin de pouvoir réspirer convenablement, mais il ne put les ourvir car Shaun, tomba raide sur le sol.
    Recouvert de sang sur ces cheveux, c'était peut-être la raison de sa venue.
    Il s'avanca vers lui, sans pour autant faire attention à ces vêtements, lui collants la peau, afin de mettre sa main de guérrisseur sur le crâne de celui ci.

Il le prit par les épaules, lui relevant un peu la tête, en attendant gentillement que celui ci ouvres ces yeux.

Message  Ancienne Billie Jenkins le Mar 24 Oct - 19:26

Elle était en colére , frustrée et surtout génée que Léo les trouve comme cela , qu'allai t'il pensait d'elle ? qu'elle était fille à tromber Marco ? jamais mais alors la jamais , esque se n'était pas elle qui c'était déguissée accidentellement en Tueuse d'homme ? Hé bien alors , pourquoi esque une autre homme devait la toucher ? . Cela avait était lui fort que elle , elle aurait dut frapper à la place d'utilisé son pouvoir de Télékinésie et de lui explosser un vase sur le crnae , mais non la colére était montée d'un coup et ellen'avait pas réfléchie .

C'était donc ainsi , Billie n'avait même pas vu que Léo était tremper , dégolinant de la tête au pieds et salissant le sol que Piper avait tellement netoyer le matin même .Elle fit des gros yeux mais ne lui dit rien , lui il était chez lui non ? mais Billie elle ne l'était pas . Elle se tut au moment ou il soigna Shaun , c'était sa faute tout cela , elle n'arriverais pas à se le pardoner ;, en plus Billie n'était pas vraiment dans son assiette en se moment et donc n'était plus vraiment maître d'elle même . Elle avait un mêlange de Peine , de joie et de frustration en se moment , elle avait envie d'une chose mais ne pouvait lui dire à personne , en faite c'était la peur tout simplement , mais elle ne pouvait pas en parler .

Billie les regarda Poussa un gros soupire et préféra les laisser seul quand il se reveillerait Shaun allai lui en vouloir et elle n'avait pas envie de remontrance ce jour . Elle partit dans le salon , prét de la véranda et s'assit devant une fenetre , elle reprit le livre des ombres qu'elle avait envoyer sous un canapé puis le regarda .

Message  Shaun Santos le Jeu 26 Oct - 3:04

Shaun, après être entré dans le manoir, avoir même dragué Billie, avoir vue Léo arrivé, se sentir mal à l'aise puis tomber en perdant conaissance resta par terre plusieurs secondes.

Soudain, d'un seul coup, il ouvrit les yeux très rapidement en se remettant assit, reprenant son souffle avec difficulté au début, puis à rythme normal ensuite. Que c'était-il passé ?

Il remarqua ensuite Léo, penché par dessus lui. Que fesait-il là ? Que fesait-il, penché par dessus lui ? Tou dégoulinant d'ailleur. Allait-il l'embrasser Shocked ? Oh non, ça Shaun préférait oublier ce genre de pensée. Le sorcier comprit enfin après quelques secondes que Léo l'avait simplement guérit, le soulageant de ses idées stupides qu'il avait en tête.

Il se releva finallement avec l'aide de Léo qui lui avait tendut la main. Il le remercia puis regarda autour

*Où est Billie ?*

Il continua de regarder puis la remarqua finallement sur le banc. Il fallait qu'il aille lui parler. Il regarda Léo

-''Excuse-moi, je reviens''

Il se dirigea vers Billie puis alla s'assoir à coté d'elle. Il baissa les yeux quelques secondes puis les remonta. Il parla sur un petit ton doux, gêné et bas, ne voulant pas vraiment que Léo l'entende

-''je...je voulais m'Excuser pour tantot, j'ai pas fait quelque chose de bien et je le sais''

Feuille de personnage

Message  Cristallin Water le Jeu 26 Oct - 15:00

Léo soigna rapidement la bléssure du jeune sorcier présent dans la pièce avec une très belle femme qui n'était autre que Billie, la jeune protégée de Paige Mattews.
    Pour le moment absente, Léo sans occupé de temps à autre, lui portant secour quand elle en avait besoin, ou qu'une autre personne près d'elle en avait elle aussi besoin.
    Aujourd'hui, cétait Shaun, le sorcier qui a retrouver sa mèmoire il y a quelques jours, qui avait besoin de l'aide de Léo.

Quelques minutes plus tard, il se leva, remerciant du regard l'être de lumière qui ne fit que son travail. Bien sûr, cela n'éxpliqué pas le pourquoi du comment de sa venue et de cette profonde blessure.
    Léo appercut Billie s'abaissée pour prendre sous le canapé, exactement, le livre des ombres qu'elle avait planquer. Mais pour quelle raison, ce livre se trouver ici?.

Il n'eût pas le temps de demander, que Shaun se dirigea vers Billie, la jeune sorcière encore un peu naïve, pour lui parler tout bas, évitant que l'être de lumière de les enttendes.
    De toute manière ce n'était point ces affaires, tout ce dont il avait envie de savoir c'était la raison de sa présence, ensuite il partira dans la salle de bain, se changer.

Léo resta à sa place, les bras tendus le long de son corps, enttendant les gouttes d'eaux tomber sur le sol que venait de laver sa femme, Piper, encore heureux qu'elle n'était point présente aujourd'hui.
    Il toussa, comme pour montrer sa présence, afin que les regards se poses sur lui.

"Est ce que je peux savoir ce que vous faites?"

Etait ce une attaque de démon, qu'ils ne voulaient le lui dire? ou Billie avait-elle refait une autre bétise?ou tout simplement était-elle encore à la recherche de sa soeur?

Message  Ancienne Billie Jenkins le Jeu 26 Oct - 17:32

Ce n'était ni une bétise ni une chose bien , Billie n'avait pas être touchée par des autres personnes autre que Marco , il avait essayer de la draguer et Billie ne voulait pas se laisser faire . Elle le regarda dans les yeux , il c'était assit à côté d'elle . Mias le blonde n'avait pas envie de le voir et de lui parler , ce fut pour celui qu'elle remit son nez dans le livre des ombres .
    Elle était sur le chapitre de potions , elle voulait être prête pour tuer le démons qui avait enlever sa soeur .
    Quece que lui démon disait ? il était désolé ? c'était trop tard , le mal était fait , A cause de lui Billie vanit de faire une bétise .
    Elle tourna la tête vers lui , un ait de dégout se fit voir sur son visage .

-" Tu crois que je vais te croire ? Célina tu l'oublie ? tu n'as pas à essayer de me draguer quand une nous somme tout deux avec quelqun ."

Elle regarda Léo , elle le regarda plus gentillement que elle le faisait avec Shaun , c'était tellement dure de lui caché des choses , il était tellement gentil avec elle et l'aidé tout le temps puisque Paige n'était pas la en se moment .

-" Bah en faite se ..."

Ele n'arriva pas à dire le mot , elle tenait trop a sa politesse pour ça , elle ne voualit pas se faire mal voir par Léo .

-"...A essayer de me draguer et tu sais combien j'aime pas ça , alors je lui est explosser un vasse derriere la tête . Bienfait pour lui ."

Elle regarda le jeune homme à côté d'elle avec plein de haine dans les yeux .

Feuille de personnage

Message  Cristallin Water le Ven 27 Oct - 0:03

Léo fut très surpris d'appercevoir le livre sous le canapé mais n'avait point envie d'en savoir plus pour le moment.
    Certainement parceque ce n'était point intéressant.
    Shaun, raconta quelque chose d'incompréhenssible pour l'être de lumière, à Billie la jeune sorcière très énervée contre lui.

C'était donc cela? une petite histoire de drague, rien de plus? Léo n'avait pas besoin de se mêler de tout cela, ca ne le regarder point.
    Mais franchement, Billie aurait peut-être dû réfléchir avant de lancer de le vase sur la tête du sorcier essayant de la draguer.
    Ce n'était pas la meilleure solution pour régler se genre de conflit, dans ces moments là, il ni a pas besoin de violence.

De plus pourquoi réagissait-elle ainsi? n'était ce pas flateure de savoir que la plus part des garçons la trouvés belle? même si bien sûre, en ce moment elle se trouve être amoureuse d'un être de lumière, non présent dans la pièce en ce moment même.
    Léo eût toutes les explications par la jeune femme. Bien sûr, un peu gêné de son intrusion à ce moment précis, il prèféra ne rien dire.

Il recula de quelques pas, sans pour autant se retourner.
    Ces yeux posers sur Shaun, le sorcier qu'il avait gentillement aider à retrouver la mémoire.

"Heu, je vois! je crois que je vais aller me changer, si vous avez besoin de moi, je suis en haut".
    Dit-il en montrant de ces doigts, la direction qu'il allait prendre.
    Léo fis demi-tour, monta les escaliers, et disparu de la pièce afin de les laisser tous les deux.
    Bien sûr il redescendra dans quelques minutes en éspérant avoir un peut plus d'information sur la venu de Shaun, si celui ci n'est pas partit avant.

Message  Shaun Santos le Ven 27 Oct - 5:00

Et voila, une autre journée mal foutue ! Dabord, il arrivait pour s'excuser à Phoebe, sage décision de sa part, mais malheureusement, il s'était laissé emporté par le charme de la belle Billie, mauvaise décision de sa part. Il avait aussi essayé de la draguer pour finallement se prendre un vase en pleine tête ! Il avait ensuite décidé de s'excuser à Billie, mais malheureusement, celle-ci était un peu trop rancunière, trop rancunière même. Il se leva puis regarda Léo partir après sembler être assez surprit par cette révélation. Il regarda Billie et dit d'une voix pas méchante, mais douce mais qui laissait parraître que ce qu'allait dire Shaun était sarcastique

-''Et bien merci beaucoup pour cette belle journée mademoiselle Jenkins''

Il se retourna puis partit vers le perron pour sortir, se disant qu'il aimerait bien revenir un autre jour, voir Phoebe surtout

Feuille de personnage

Message  Cristallin Water le Ven 27 Oct - 14:22

Léo monta les escaliers le plus vite possible afin de ne plus ressentir ces vêtements lui collants le long du corp.
    Dans la salle de bain fermer à cléf, il se changea, mis une ou deux gouttes de parfum que sa femme lui avait offert le jour de noël.
    Grâce à un petit peigne beige dans le tiroir de droite, il se recoiffa, avant de sortir de cette pièce.

Dans le permier étage, là ou toutes les chambres étaient regrouper, il prit le temps de regarder la sienne, appercevant son fils Chris dans son petit endroit reservé rien cas lui.
    Ces temps ci la chambre ne ressemblé plus vraiment à une chambre mais plutôt une salle de jeu, qu'il devra ranger avant l'arrivée de sa femme se soir.
    Enfin, c'est ce qu'il se disait tous les jours sans pour autant bouger le petit doigt.

Avec admiration, le sourir aux lèvres, il prit son fils dans ces bras, l'embrassa comme un papa poule, avant de redescendre les marches.
    Il avait l'intention de discuter en privé avec ce jeune sorcièr qui malheureusement avait décamper.
    Peut-être avait-il peur de devoir donner quelques explications à l'être de lumière?.
    Léo s'avanca vers Billie, livre des ombres devant elle.

"Que voulais Shaun?"

Message  Ancienne Billie Jenkins le Ven 27 Oct - 18:03

Billie soupira un grand coup , en se moment ça n'allait pas trop , beaucoup de choses se bousculer dans sa tête et cela crée un grand chanboulment à force . Elle n'avait pas voulut explosser se vase sur le crane du jeune homme mais elle n'avait pas arriver à se laisser faire .
    Si il c'était lever c'était qu'il allait partir , ce fut a se moment la qu'elle leva les yeux du livre , elle était toujours au même chapitre , elle cherchait qu'elle erreur elle avait fait dans sa potion .
    Il lui parla mais Billie ne fit pas attention à son ton pas la voix .

-" À bientôt ... enfin peut être ."

Dit elle avait un sourire en repartant dans le livre . Quelques segondes plus tard se fut Léo qui parla .
    Elle leva la tête vers lui , cette fois elle sourit .

-" Je crois qu'il voulait voir Phoebe !!"

Repondit Billie avec son sourire .

-" Désolée de lui avoir explosser un vase sur la tête , mais j'ai tellement de choses dans la tête que j'arrive plus à savoir se que je veux et se que je ne veux pas !"

Feuille de personnage

Message  Cristallin Water le Ven 27 Oct - 18:24

En attendant la réponse de la jeune femme, Léo posa son regard sur son petit dernier. Lui qui ne fixait que son doudou fétiche que sa tante lui avait offert.
    Bien sûr celui de ces parents, il le prenait la nuit, certainement pour se rassurer.
    Quand à Wyatt, lui il regardait tranquillement la télé, complétement absorbé par les dessins-animés, normal à son jeune âge.
    De temps à autres Léo les regardaient avc lui, mais aujourd'hui il n'avait point le temps pour cela.
    C'était une journée un peu chargée, mais ferait avec.
    Il posa son fils sur son immense cousin de couleur ambre, afin qu'il s'amuse avec joués adapter à son jeune âge.

Léo se releva, la main sur sa jambe, puis s'assit quelques secondes plus tard sur la chaise, face à la jeune femme.
    Il s'avait que ces derniers temps, Billie recherchée sa soeur, enlevée il y a de cela plusieurs années par des démons.
    Léo ésperé, qu'elle est déjà réfléchit à la situation, car si par chance elle la retrouve, ce ne sera certainement pas la jeune fille qu'elle à connut mais une démone très puissante qui à évouluée dans ce monde.

Les mains croisés, le regard sur elle et non le livre, il avait envie de lui parler. espérant qu'elle aussi par la même occasion.
    Contrairement à ce qu'elle pouvait pensser, il n'était pas là dans le but de l'embêtée, ou même de la ralentir, il avait tout simplement besoin de savoir.

"Que fais tu?'
    Il en avait complétement oublié Shaun, lui qui était venu pour parler à Phoebe...Sachant qu'elle ne le prendrait peut-être pas comme il le souhaiterais, car la dernière fois qu'il se sont croisés, le sorcier à tanté de la tuer, elle est ces enfants.

Message  Ancienne Billie Jenkins le Ven 27 Oct - 18:51

La blonde regarda Léo qui venait de posser son fils dans un ama de jouer , elle sourit face à se jeune garçon , il était tellement beau et Billie aimerait tellement avoir un enfant . Elle ne tarda pas à le regarder , elle reprit ses esprits et retourna au livre des ombres .

Il y avait sa soeur , ses parents , les démons et plein d'autres choses qui travérsé son esprit , et aussi cette sensation bizarre qui se passe dans le ventre quand elle entend le nom de Christy .
    C'était dure pour elle très dure et aussi Paige , ou était elle passé ? bonne question , en faite se n'était pas que Billie en avait mare de Léo mais un jour se serait Léo ui n'aurait plus le temps pour elle , il avait aussi des protégés .

Elle sentait le regard de Léo poser sur elle , elle releva les yeux jusque a se qu'elle croise ceux de Léo , pourquoi la regader t'il ? Billie ne posa pas de question , non elle retourna gentillement vers son livre .
    Quand Léo parla elle ne sut pas si elle devait tout lui dire , elle avait envie de garder tout ça pour elle mais elle avait aussi envie de tout dire à Léo , elle lui faisait confiance .
    Elle ferma le livre qui envoya de l'air avec une odeur de vieu livre .
    Elle releva les yeux vers lui .

-" Rien qui puise t'interesser . "

Feuille de personnage

Message  Cristallin Water le Ven 27 Oct - 20:04

Léo se posa d'énromes questions à propos de Billie, que se soit ces activitées ou son moral.
    Il n'était pas son être de lumière certe, mais depuis pas mal de temps elle faisait partie de la famille, et comme lui ne peux rester sans s'occuper de certaines choses, il avait l'intension de savoir ce qu'elle fabriquée derrière son dos pendant l'abscence de Paige.
    Billie posa son regard sur son fils Chris qui s'amusé seul, sourire aux lèvres.
    Peut-être rêvée t-elle aussi d'en avoir à elle? avoir un enfant était le rêve de toute jeune fille...

En ce moment, Billie passait beaucoup de temps, voi un peu de trop sur le livre des ombres.
    Fabriquée t-elle des potions? avait-elle besoin d'informations? où tout simplement une aide pour creer une ou plusieurs potions.?.

Elle fixa son regard quelques secondes avant de le reposé sur le livre, le refermant aussitôt, peut-être pour que l'être de lumière ne regarde la page ouverte...
    Billie était comme certaines des soeurs Halliwells, des mauvaises menteuses, leurs visages les trahissaient tout comme celui de Billie à cet instant précis.

Sans pour autant lui faire comprendre qu'il ne la croyait guerre et peut-être pour ne point la vexer, il dit tout en posa ces mains sur le livre des ombres.

"Billie, je sais que je ne suis pas ton être de lumière et que tu n'as psa de comptes à me rendres, mais tu sais que je peux t'aidé? je ne suis pas là pour te juger, loin de là cette idée.
    Je...je supose que c'est à propos de ta soeur?"

Message  Ancienne Billie Jenkins le Ven 27 Oct - 21:09

Oui Billie voulait un enfant , c'était vrai mais pour le moment elle devait attendre , elle devait attendre que Marco fasse le premier pas , mais maintenant , quand on voyer que Billie voulait un enfant , elle était très amoureuse , qui pourait se rappeller qu'elle c'était transphormée en une tueuse d'homme ?
    Elle se rappelerait tout ses moments durant toute sa vie , c'était inhoubliable , Léo , Paige , les soeurs , ils faisaient partit de sa famille.
    Elle détourna ainsi son regard de Chris , elle essayer de se rappeler pourquoi Léo et Piper l'avait appeller comme ça .
    Elle était partie dans ses pensées , le monde des pensées , quel beau monde ! mais pas pour longtemps , oui Léo la reveilla .
    La blonde poussa un soupire , elle releva ainsi les yeux vers le jeune homme , jeune ? pas tellement sure , Léo était plutôt vieu mais pour Billie il paréssait toujours aussi jeune .
    Les yeux dans ceux de Léo , elle trouva le courage de lui dire se qu'il la troublée .

-" Je ne sais pas si tu peux vraiment m'aider , il y a beaucoup de choses qui ne va pas , j'ai l'impression que personne ne peux m'aider , se n'est pas que Christy , mais aussi Marco , pas notre couple en particulier , non tout va bien , mais je suis comme toutes les femmes ... on a peur que on ne puise pas vivre tout , surtout quand on est sorciere , j'aimerai faire mille et une choses , crée une famille , mais ça je penses que tu l'a remarqué toi même . Après il y a Christy comme tu le sais , je me raproche de plus en plus , maintenant que mes parents sont morts je ne sais plus quoi faire sans elle "

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 18:08