Apres ce maudit baiser (pv cali)

Partagez
    Gabriel Worg

Masculin Nombre de messages : 766
    Age du personnage : 34 ans

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

Apres ce maudit baiser (pv cali)

Message  Gabriel Worg le Dim 22 Oct - 4:14

Gabriel avait vu comment Cali avait été affecté par son baiser avec Ace dans les souterrains, et il en était étonné, pensant pas qu’elle tenait ainsi a lui, de plus cela lui rappela le baiser Ryan Phoebe et du coup il s’en voulait de plus belle.
    Enfin après que son ami et Maitre avait réglé ses comptes avec lui, et l’avait pardonné il était directement partie a la recherche de Cali, il devait lui parler, lui expliquer, et il prit sa forme démoniaque, se transformant en pure électricité et rentrant dans les câbles électriques pour faire toute la ville, trouver la jeune démone. Pourquoi lui avait il fait cela ? Pourquoi la faire souffrir ainsi, était il stupide ? Elle venait en plus de perdre son enfant.

Après une heure il trouva enfin Cali, chez elle dans son appartement, oui elle était la, et la lampe de la pièce ou se trouvait Cali vint a devenir plus forte, comme sous surtension, jusqu'à exploser littéralement, et une forme humaine composée uniquement d’électricité en sortit.
    Il regarda Cali, qui pouvait pas le reconnaitre pour l’instant et d’un coup il regarda autour de lui cherchant un drap, un essuie, un vêtement, n’importe quoi.
    Trouvant enfin ce qu’il cherchait a porté de main, un bête coussin, il vint commencer a rematérialisé sur son corps sang, chair et os, mais le problème dans se genre de situation, c’est qu’il revient nue, ne pouvant pas matérialisé des vêtements, pour cela le petit coussin qu’il prit des qu’il avait une main de formé pour ne fusse que se cacher un peu.

« Cali…. Je…. Pardon… Je… Laisses moi te parler… »

Dit il se sentant coupable, le démon totalement écrasé laissant place a l’humain a cause de la situation, le démon n’a jamais su prendre le dessus dans ce genre de cas.

Féminin Nombre de messages : 1045
    Age du personnage : Démone

Feuille de personnage

Re: Apres ce maudit baiser (pv cali)

Message  Cali le Dim 22 Oct - 14:59

[Suite des souterrains -< Aves Sharon]

Cali en avait assez vu là bas, en enfer, elle préférait revenir dans son appartement, seule, tranquille. Meme si celui là était en mauvais état, la démone s'était jurée de lui rendre toute sa splendeur d'autrefois. Un petit coup de pinceau par çi par là et le tour est joué. Oui, çelà parraissait plutot surnaturel puisque que Cali était une démone mais pourquoi pas ?
    Depuis qu'elle avait emménager avec Jonath dans une superbe maison elle n'était plus jamais repassée ici, donc çelà se voyait, legerement.

Elle tenait en effet à Gabriel pour avoir réagis de la sorte. Et puis faut dire que la jeune femme ne s'était pas vraiment préparé à ça. Elle était simplement déçue, déçue de ce qu'il avait fait. Elle en concluait donc que tout ce qu'il lui avait dit au paravant, c'était du vent, rien que du vent ! En y repensant, elle ne put que soupirer.
    Cali apparut au milieu de son salon, plutot bordellique et, s'approcha de la fenetre, regardant les gens passer. Et là elle souria, pourquoi ? On ne le savait pas vraiment. Se tournant pour pouvoir s'adosser à la vitre, la jeune femme blonde repensa. Il s'était donc payé sa tete, elle ne voyait que ça, et Cali n'aimait pas vraiment etre prise pour une 'conne'.

Croisant les bras, regardant droit devant elle, elle attendait Gabriel, elle savait qu'il viendrait et, il vint. Il sortit de son ampoule qui par la suite explosa, pour apparaitre en une chose electrique, on devinait largement la forme humaine. Ne sachant pas vraiment si c'était lui, la démone restait de marbre attendant.
    C'était lui, l'hybride prit forme humaine et était plutot, nu. Celle çi ne put qu'hausser un sourcil et surtout devier son regard, pour le poser sur sa porte d'entrée, non loin de Gabriel qui entre temps avait réussi à prendre un coussin pour se cacher.

Pardon, laisse moi t'expliquer ... Non, pour elle l'act qu'il avait fait était amplement suffisant, elle savait ce que çelà voulait dire et n'avait nul besoin du blabla de cet etre magique. Cali reposa son regard froid sur Gabriel en souriant, moqueusement.

" Essais toujours, on verra bien " Dit elle froidement.

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 23:17, édité 1 fois
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg le Dim 22 Oct - 15:28

La situation pouvait paraitre embarrassante, surtout vu la tenue, et d’ailleurs il chercha autour de lui quelque chose qu’il pouvait attacher, un essuie, une serviette, n’importe quoi, mais rien à vue d’œil, bon tanpis, c’est l’inconvénient, quand il prend forme électrique son corps et ses vêtements explosent, il peut recomposer sa chair oui, mais uniquement sa chair.
    Enfin, il regarda Cali, il était la pour elle, oui il lui avait dit, il adorait la jeune femme, mais jamais il aurait pensé qu’elle avait des sentiments pour lui, il pensait que pour elle s’était un jeu, et c’est peut être le faite qu’il l’ait vu réagir ainsi qu’il s’est mit à penser à la situation, a voir ce qui ce passait.
    Enfin bref, Gabriel avança vers Cali d’un pas peu assuré, il avait joué avec le feu, Malhorne lui avait déjà fait comprendre, d’ailleurs, même si la Source l’avait guérit et pardonné, il sentait encore les douleurs fantômes de l’atroce découpage de la lame gravitationnelle.
    Il soupira un instant baissant le regard puis vint s’approcher encore de la jeune démone blonde, la regardant maintenant.

« Cali… Je m’excuse… Je ne voulais pas te faire de mal… Je pensais pas que tu tenais a moi… Je pensais juste être un jeu pour toi, c’est quand je t’ai vu dans les souterrains, quand j’ai vu ta réaction que j’ai comprit… »

Il vint se pencher pour être à sa hauteur, soupirant toujours, pas de la situation, non, de la stupidité dont il a fait preuve, mais pourquoi jouait il avec le feu ? Le plaisir de souffrir ? Oui peut être, ou alors tout simplement la folie.

« Cali… Je m’en veux vraiment… te voir réagir ainsi m’a rappelé certaines douleurs… Il a fallut cela pour me rendre compte que j’étais qu’un cretin pour faire du mal à une femme comme toi… Je t’en prie pardonnes moi… Ce genre de choses n’arrivera plus jamais… »

Ce qui était vrai, il avait dit à son ami et Maitre que jamais il tenterait de revoir Ace, il devait tout oublier, oublier tout ce dont il avait pensé pendant ces semaines d’absences, il devait arrêter de penser à ce qu’il s’était passé, au pourquoi était il ici…Il devait juste ouvrir les yeux.

« Je suis qu’un pauvre idiot qui ne voyait pas la chance qu’il avait… et je comprendrai que tu m’en veuilles, je comprends très bien Cali… Mais je n’aurai jamais agit de la sorte si je m’étais rendu compte que tu tenais à moi… Je n’ai pas su réfléchir… »

Il la regarda, il était sincère, aucun mensonge, juste la voix de l’humain qui venait parler à la jeune femme, pour lui, ce qui lui avait fait, c’est ce qu’avait fait Phoebe avec Ryan, un baiser, un simple baiser qui est peut être tout aussi douloureux que de se prendre une rafale d’un AK 47.

« Je ne te décevrai plus Cali… »

Feuille de personnage

Message  Cali le Dim 22 Oct - 19:13

Gabriel commença à avançer en sa direction. Toujours avec son coussin. Cali le regarda desespérée en haussant les sourcils, déviant encore une fois son regard. Il était désolé, pauvre petit. La démone faisait mine de ne pas l'écouter, mais au fond, elle l'écoutait, c'est vrai apres tout. Qu'est-ce qu'il en savait ?
    Posant deux trois secondes son regard dans ses yeux, elle réfléchissait à tout, à rien.
    Gabriel était toujours sans vetements, c'est alors qu'elle se rappella que Jonath avait laissé quelques affaires ici, dans l'amoire de la chambre. Mais elle n'allait pas lui dire, pas tout de suite ...

L'hyvride se rapprocha de plus en plus d'elle, s'excusant, demandant de le pardonner. Elle croisait toujours les bras, regardant par terre, écoutant ce qu'il avait à lui dire, meme si celà se repetait un peu. Non, elle ne lui en voulait pas, ou alors plus. Il faisait ce qu'il voulait apres tout ! Il ne la décevrait plus ?.. Ca c'était certain, il ne pourrait plus la décevoir. La démone leva les yeux en direction de ceux de Gabriel pour le regarder aussi froidement qu'avant. Le fixant comme ça deux bonnes minutes pour ensuite le pousser et soupirer d'amusement. Il était rigolo lui.
    Elle se dégagea de Gabriel pour se diriger vers cette armoire qui contenait plusieurs vetements de Jonathan.

" Tu devrais trouvé quelques habits " Dit elle en s'adossant désormais à cette armoire.

Cali n'allait pas lui répondre. Et puis d'ailleur elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait lui répondre. Il s'était excusé, lui avait expliquer son act, c'était fini maintenant. La démone croisa a nouveau ses bras, regardant Gabriel qui se tarderait pas à avançer une nouvelle fois dans sa direction.
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg le Dim 22 Oct - 23:30

Cali avait l’air de s’en foute de tout ce qu’il disait, restant de glace, restant froide, se donnait a peine la peine de le regarder de temps en temps… Enfin Gabriel soupira à nouveau et vint se faire pousser par Cali qui se releva en soupirant venant lui dire qu’il y aurait des habits tout en s’adossant a une armoire.
    Enfin, il vint dans sa direction et ouvrit l’armoire, prendre des vêtements, enfin surtout un pantalon. Se dépêchant de l’enfiler de l’autre coté de la porte de cette armoire, puis refermant celle-ci, il regarda Cali à nouveau droit dans les yeux, revenant vers elle, venant près d’elle, sa main allant chercher celle de la belle démone blonde, décroisant les bras de celle-ci.

« Je sais que ca sert a rien de reparler de tout cela… Mais pardon de t’avoir fait du mal, ca arrivera plus… »

Dit il doucement en venant tirer Cali contre lui, oui il avait les sentiments pour Ace, il le savait, après tout sans elle, il serait jamais le Bras droit de la Source, il aurait jamais ouvert les yeux sur ce qui ce passait autour de lui, mais il avait énormément de chance, il était la près de Cali, cette démone était merveilleuse et avait pourtant été si proche de lui, il voulait plus la faire souffrir, et il ferait ce qu’il faut.

« Cali… »

Dit il sans arriver a dire la suite, sans savoir pourquoi d’ailleurs il était coincé, peut être avait il peur de dire une chose qu’il ne fallait pas ou de mal s’exprimer, mais finalement se lança…

« Puis je rester près de toi ? Je n’aurai pas la force de rentrer jusque chez moi… et je pense qu’on a beaucoup à se dire… »

La regardant toujours dans les yeux, ne voulant pas quitter ce regard, cette démone qu’il avait croisé dans les bois, cette démone qu’il avait soutenue lors de sa fausse couche, oui cette démone, il devait malgré tout beaucoup a cette démone qui lui avait apporté une part de bonheur.
    Il tenait toujours la main d’ailleurs de celle-ci, venant mêler ses doigts à ceux de la belle femme blonde, pour finalement poser l’autre main sur sa joue, la caresser doucement et venant lui voler un baiser, voulant lui montrer qu’il resterait près d’elle, un baiser d’une tendresse assez grande. Se décollant ensuite de ces lèvres si douce et chaude, la regardant dans les yeux tendrement.

« Je resterai auprès de toi Cali… »

Feuille de personnage

Message  Cali le Lun 23 Oct - 20:15

Gabriel marcha enfin en direction de la jeune démone prénommée Cali. Il se posa à coté de l'armoire pour l'ouvrir et enfiler vite fait un pantalon, refermant les portes, il se plaça en face de Cali pour lui prendre la main et lui repeter pour une énième fois pardon. A ce moment là, elle baissa la tete pour esquiver le regard de l'hybride mais ce fut assez dur, quand il la tira vers lui. La démone aux cheveux blonds ne put que relever sa tete, pour apperçevoir les yeux de Gabriel, se noyant dedans quelques secondes pour ensuite les baisser.

Il lui demanda ensuite si il pouvait rester aupres d'elle, ici, dans son appart. Pourquoi pas ? Franchement elle ne voyait aucun inconvénient à cette proposition. Cali haussa les épaules et le regarda en soupirant, tout en hochant positivement la tete en guise de réponse.
    C'est a ce moment là que Gabriel déposa une de ses mains sur la joue de la démone, la regardant puis l'embrassa, tendrement. Quelque peu surprise, elle se laissa tout de meme faire et ferma les yeux avec un petit air malicieux, profitant un maximum de ce baiser, malheureusement assez cour.
    Elle réouvrit les yeux et le regarda en fronçant les sourcils, ne le comprenant pas vraiment. Sa main toujours dans la sienne, leurs doigts entremelés l'uns avec les l'autres.

Mais, elle la retira, pour lui tapotter legerement le torse, en souriant assez génée, de quoi ? Elle n'en savait rien. Pour la deuxième fois, Cali partie, laissant seul Gabriel. Celle çi se dirigea vers la cuisine, se servir un verre d'eau. Tout ça lui avait donner soif. La démone but donc son verre pour ensuite le poser dans l'évier et se retourna. Elle croisa de nouveau ses bras et prit une nouvelle fois son air froid, mais simplement pour le taquiner désormais.

" Beaucoup à se dire ? " Dit elle en soupirant.

Cali changea subitement d'expression pour afficher un petit sourir malicieux, s'avançant pres de Gabriel, elle reposa ses mains sur son torse et le poussa legerement et lentement vers le mur opposé. Une fois contre, elle fit monter ses mains pour enlacer son coup et se rapprocher de ses lèvres, prenant un air provocateur, elle lui chuchota.

" Tu ne m'avais déjà pas tout dis ? " Dit elle en regardant sa bouche, pour ensuite replonger son regard dans le sien.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:29