Invocation (VIP Cali)

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Invocation (VIP Cali)

    Message  Invité le Mar 24 Oct - 19:03

    Catherina rentrait dans son sublime loft, elle déposa ses clées et son sac à main dans l'entrée. Elle regarda l'horloge de grand designer qu'elle cétait offert. Il éatit l'heure. Kitty avait executer toutes les conditions pour l'invocation d'un demon de niveau superieur. Cette race devait être invoquée entre minuit et une heure du matin. Il était 00h02...

    "Bon, le livre est là, le diamant c'es bon, la dague aussi...il manque cette putain d'encens rouge ! Bordel où je l'ai foutus?!"

    Habituée à brayer quand elle cherchait quelque chose, ici à San Francisco et surtout seule elle devrait chercher elle même, pas de domestique à son service...

    "Dans la cuisine !"

    Elle se dirigea vers la cuisine et envoya tout en l'air et en quelques minutes elle avait trouvait l'encens rouge ( la cuisine était totalement sans dessus dessous mais ça c'était un détail...). Tout était en place.
    Elle déposa en cercle l'encens rouge, au millieu elle posa un diamant et elle retourna hors du cercle. Elle prit la dague et s'entailla la main droite, du dsang coula sur son tricot versace.


    "Merde, sale invocation pourrit !"

    Elle était rentée tous juste pour faire l'invocation et n'avait pas eu le temps de se changer. Elle sacrifia son tricot à 1000 dollars et continua. Elle se plaça en tailleur, les mainstnedut vers le sud et laissa couler le sang sur l'encens. naturellement le sang suivit le cercle rouge puis se mit à couler à l'interieur formant alors un pentagramme. Elle commença donc l'incantation.

    "En ce soir et en cette heure
    J'invoque une force superieure
    Que ma voix soit portée
    Jusqu'a la demone damnée
    Celle don le nom est Cali
    Apparait ici, écoute ce que je dit !"


    Une lumiére rougeatre est aveuglant apaprut soudain.
    avatar
    Cali

    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 28
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Invocation (VIP Cali)

    Message  Cali le Mar 24 Oct - 23:10

    Cali était très occupée. Celle çi avait pénétré dans le parc pour se défouler. Pour se faire, la démone avait reperé tout un groupe de jeunes gens, 19 à 20 ans, vers là. Elle comptait bien les tuer tous, un par un et bien prendre son temps.
    Cali s'avança donc vers ce groupe, son petit air malicieux était là, mais, à quelques mètres des jeunes adultes, elle entendit comme une voix, resonner dans sa tete. Elle fronça les sourcils et s'arreta net, c'était assez inhabituel pour elle. Elle regarda une dernière fois ces jeunes qui la tentaient bien mais, elle ne resistait pas à cet appel, il fallait qu'elle aille voir d'où celà pouvait bien provenir, et de toute façon elle n'avait pas le choix.

    Cali se fit emmener par une force quel conque et attérissa dans un superbe loft, moderne, une femme en façe d'elle, visage inconnue. Elle apparut dans une lumière rougeatre, biarre.
    Regardant cette femme qui pratiquait de la magie, la démone plissa les yeux, essayant de comprendre. Par terre se trouvait un pentagramme, Pourquoi ? Pourquoi cette invocation, que lui voulait elle ?
    La jeune démone blonde releva subitement la tete.


    " Qui es tu ? Qu'est-ce que tu me veux ! " Dit elle en préparant une boule d'énergie dans sa main droite.

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:12