Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    Arrivée Magique

    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Arrivée Magique Empty Arrivée Magique

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 27 Oct - 12:53

    [Suite de Arrow Est toute en haut du Golden Gate Bridge ]

    Dans une grande lueur bleu blanche , Billie arriva acconpagner de Marco .
    Après avoir était attaqué sur le Golden , Marco avait était blésser et donc Billie avait appeller Léo , Paige étant absente , Après que l'être de lumiere eut guerie le petit ami de la blonde ils parlérent .
    Billie se senter coupable de se qui était arriver à Marco , elel avait l'impression que c'était de sa faute .
    Marco avait démander à Léo de rester au manoir pour être protégé , il ne voulait pas être à l'école de magie car au moin au manoir il pourrait y aller si ses protégés avait besoin de lui .

    La jeune blonde arriva donc dans l'eclat de lumiere bleuté , à peine fut t'elle arriver qu'elle dut se retenir au mur pour ne pas tomber , elle n'arriver toujours pas à se faire à la sensation .
    Elle reprits ses esprits en quelques segondes.
    La chambre n'avait pas changer , exactement comme elle l'avait laisser il y a deux jours .

    Elle vut que Léo avait eut le courage d'aller lui chercher une valise de vêtement chez elle , qu'elle avait touours de préparé évidament puisque elle était très souvant chez les soeurs .

    -" Parfoit !!"


    Dernière édition par le Ven 27 Oct - 21:36, édité 1 fois
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée Magique Empty Re: Arrivée Magique

    Message  Marco Bridge Ven 27 Oct - 18:47

    Marco qui venait de s'eclipser avec Billie du Golden Bridge en arrivant dans la chambres d'amis ,Sentit que son amour faillit perdre l'équillibre sur le coup sa fit sourir car il se rappella encore quand il eu la première fois son pouvoir de téléportation il arrêta d'atterrir sur la table ou sur des objets ils étaient toujour entrain de tomber sur quelqu'un ou de casser les affaires quand il arrivait il lui a fallu du temp poru contrôler son pouvoir alors il imaginer même pas ce qui avait pas ce pouvoir sa doit être très dur.
    léo avait déja apporter toute ces affaires,c'était super sympas,Marco ce disa dans sa tête qu'il avait eu un journée charger en émotions avec sa chérie entre son coma,l'attaque,etc... il en pouvait plus il s'allongea sur le lit puis il ferma les yeux il était tellement fatigué qu'il en pouvait plus puis il fit à Billie:


    Oufff on a passer une journée très charger j'en peux plus la seule chose que je pense et de me reposer avant de retourner à la chasse aux démons pour savoir qui ma attaquez
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Arrivée Magique Empty Re: Arrivée Magique

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 27 Oct - 19:07

    La blonde regarda autours d'elle , rine n'avait changer , Billie venait souvant dans cette chambre , elle adorait être au manoir , cela l'aider à pouvoir travailler tard , elle n'avait pas la téléportation comme pouvoir et c'était dangereux de sortir la nuit .
    Billie était épuissée , cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas batteue et elle n'avait pas était à la chasse aux démons depuis bientôt une semaine .
    Elle pensait de moin en moin à Christy et aux démons , c'était une bonne chose , quand Paige reviendrait elle n'aurait plus que à l'aider à se servir de ses pouvoirs .
    Elle enleva sa veste et la jeta au sol , elle se laissa tomber sur le lit à côté de Marco .
    Billie trouvait que la piece était vraiment chaude mais elle préférait ça plutôt que l'air froid du Golden .
    Elle regarda Marco à côté d'elle , Elle posa ses main sur son torse , se fut que a se moment là qu'elle se rendit compte qu'il lui avait voler son côté .

    -" Hé .. mon coeur , tu ma volé mon côté du lit ."

    Elle rigola . Ils allaient être mal si il avait tou les deux le même côté du lit .

    -" Tu iras pas à la chasse aux démons ."

    Dit elle en le regardant dans les yeux . Elle lui fit un faible sourire .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Arrivée Magique Empty Re: Arrivée Magique

    Message  Marco Bridge Dim 29 Oct - 20:01

    Quand Billie fit à marco " Hé .. mon coeur , tu ma volé mon côté du lit .",Il se mit à sourir car sa ne le déranger pas du tout car pour lui les deux côté était pareil il dormait pareil donc il s'en foutait un peu puis il lui fit:

    Non sa me dérange pas que tu prenne ce côté moi je m'en fous car je dort aussi sur n'importe sur quelle côté pour sa je suis pas chiant ne t'inquete pas
    lui fit en souriant à sa remarque

    Puis billie lui fit "Tu iras pas à la chasse aux démons ." Marco repensa toute suite à son attaque mais il préféra pas y pensez pour l'instant sa seul préoccupation est de se reposer car c'est dernier temp il avait pas beaucoup entre ses protégés qui arrêta pas de l'appelle pour des fois pour rien.Le seule moment ou il était bien c'est quand il est à côté de Billie,il pouvait rester des heures et des heures avec elles.A chaque fois qu'il la regarda sa le rendez tout joyeux
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Arrivée Magique Empty Re: Arrivée Magique

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 29 Oct - 20:29

    Billie lui sourit , elle le regarda dans les yeux . Elle releva sa main vers son visage est posa une caresse .

    -" Toi tu es vraiment un ange !! "

    Elle lui sourit , elle avait dit ca pour faire un jeu de mots , il était bien un être de lumiere et un être de lumiere c'était un ange gardien . Billie s'assit sur le lit et embrassa Marco . Elle comprit qu'il avait besoin de se reposser et donc elle préféra le laisser pour le moment . Elle alla regarder dans sa valise et prit son fidel pyjama blanc et une serviette pour le bain . Elle posa tout ça sur le sol avant de retourner s'assoir sur le lit .

    -" Tu es vraiment fatiguer ?"

    Lui demandat elle avec un sourire , si il disait oui elle comprendrait , c'était pas elle , cette fois , qui avait faillie mourir . Elle savait combien c'était fatiguant de présque avoir rendu l'âme .

    -" Je t'aime tu sais ? "

    Elle le regarda avec un regard doux , elle se rendit compte que c'était la premiere fois qu'elle lui disait en parole .

    Contenu sponsorisé


    Arrivée Magique Empty Re: Arrivée Magique

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser