Prends un café...

    Partagez
    avatar
    Marco Bridge

    Nombre de messages : 275
    Age : 29
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Prends un café...

    Message  Marco Bridge le Ven 3 Nov - 14:46

    Marco appercu les tension qui voyait entre les soeurs,billie,prue et léo il sentait que sa allez pas super bien tout le monde en voulait à tout le monde donc il décida de faire un peu d'ordre dans toute ses histoires mais avant qu'il commenca à raison tout le monde il prenna la tasse de café que Billie qu'elle lui avait préparer,Marco fut très surprit quand le clone de prue commenca à provoquer tout les autres alors pour Marco il décida d'agir même si il savait qu'elle allait le renvoyer il sens foutais car il ne voulait pas que les soeurs se battent entre elle avec billie et léo qui allait surment se faire après tout c'est déclaration de tout le monde puis il commenca à parler à tout le monde pour qu'il puisse tout ce se réunir pour redevenir aussi fort qu'avant:

    Bon voila je voit qu'il y a beaucoup d'engeulade entre vous je trouve sa bête de régler ses comptes comme sa ont dirait que vous en vous tous les un contre les autres.Toi billie ont dirait que tu en veut à paige parce qu'elle l'engeule sens arret mais n'oublie que ses pour ton bien qu'elle le fait.Toi paige ont dirait que tu en veut à billie parce qu'elle cherche des réponse pour ce qui concerne l'enlevement de sa soeurs ses normal faut pas lui en vouloir c'est humain et toi léo ont dirait que ta prit assez prit de temp pour tes protégés surtout arrête de temp prendre à billie et prue parce qu'elle sont allez en enfers t'aurait du les aider surtout prue apparament elle en avait besoins de ton aide.Toi prue je voit que tu en veut beaucoup à léo mais aussi tes pas venu demander de leur aide pour surmonter ses erreurs dans cet situation faut toujour demander de l'aide.
    maintenant c'est pas la peine de vous engueuler pour riennparler un peu de tous sa entre vous,trouver un terrain d'entente sens vous engueuler si vous êtes plus unis vos pouvoir s'en resentiras et vous serait beaucoup moins puissant que si vous rester unis vous pourrez détruire la nouvelle source mais bon je vous laisse qu'au gité ensemble et si vous avez besoins appeler moi je vait au salon.


    Marco quitta la cuisine avec son café pour allez au salon s'assoir sur le canapé pour les laisser discuté entre elle en espérent qu'il resteront unis sinon sa vas faire des dégats


    _________________________________________


    pouvoir actif:Télépathie,Cri Intérieur
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Prends un café...

    Message  Cristallin Water le Ven 3 Nov - 15:26

    Billie ne semblée plus être dans son assiète, peut-être par peur? ou tout simplement parce qu'elle subit en ce moment trop de préssion? mais en regardant de plus prés, ce n'était qu'un petit mal de tête qui disparu à l'arrivé de son petit ami, Marco.
    Marco fit son apparition dans la cuisine, regardant toutes personnes, une par une, comme pour les examiner avant de donner un doux baiser à Billie.
    Sur ce, il prit une tasse de café, le café préparé par Léo, s'assit sur l'une des chaises encore libre, et les écouta discuter, discuter? non, plutôt s'engueler!.

    Prue, qui finit par boir son café, se tourna vers sa soeur Paige qui était tout aussi inquiéte que Léo. Elle raconta ces petites désaventures. Le divorce, les deux frêres...les enfers, puis bien sûr, le sujet important la Source, qui n'était autre que Malhorne.
    Bien sûr qu'il sans douté tout comme pour Gabriel qui lui en avait peut-être dit trop, le jour ou il lui avait gentillement demandé un service contre un autre.
    Mais ca personnes n'étaient au courant et heureusement.
    Prue, avait eût du mal à acceptée le divorce? de se voir seule? de voir son ex démoniaque?...
    Elle se tourna vers Léo qui la fixa d'un regard assé froids. Il ne la suporté plus, enfin ces derniers temps seulement. Son comportement, sa façon d'agir, l'énervé plus que tout, mais ca, elle devait certainement sans appercevoir.

    Par contre, Léo fut très vexé de ces phrases. Il n'était donc pas un bon être de lumière? peut-être oui! Mais pourquoi tous le mondes l'apels "au secour", alors?...Les peut de fois que Léo à souhaité l'aider, elle l'avait repousée. Et ca, elle ne pouvée le nier.
    Léo se leva, se mis face à Prue, la regardant droit dans les yeux, pour sortir tous ce qu'il avait sur le coeur.


    "C'est ce que tu pensses de moi? mais les peut de fois que tes soeurs et moi esssayons de t'aider, tu nous repouses! tu ne veux pas d'aide Prue. Soit disant que tu es assée grande pour te débrouiller seule par t'es propres moyens"!.

    Il n'avait rien d'autre à dire, peut-être était ce la réalité? était-il un mauvais être de lumière?...En tout cas, il c'était adréssé à Prue Halliwell, et non son Clône, visage noir et cheveux ébouriffés.
    Ce fut au tour de Marco de prendre la parole...
    Ce fut un petit moment de calme avant qu'il ne se léve de nouveau pour se diriger vers le salon.
    Quand à Prue, elle propulsa son clône contre le mur.


    _________________________________________
    avatar
    Ancienne Billie Jenkins

    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 26
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Billie Jenkins le Dim 5 Nov - 15:04

    Billie était hors sujet , elle avait l'impression qu'ils l'avaient lacher , qu'il c'était enfin décidés à la laisser en paix pour qu'elle arrive à respiré .
    a cet instant elle ne rêver que de retourner se coucher , ainsi tout aurrait était un rêve , elle se reveillerait plus tard à côté d'une place vide et froide et peut être que Marco aussi serrait un rêve .
    Son mal de tête était revenu , elle reprit sa tête dans ses mains sans faire attention aux autres .
    Elle entendait pourtant toute leur conversation , elle entendit Prue , ou plutot son clone démoniaque , s'en prendre à Léo , Billie avait des yeux aussi gros que des ballons de foot .
    Elle reouvrit ses yeux et regarda le clone , la blonde avait l'air choquée. Elle vit que Prue avait envoyer son clone valser dans une autre salle .
    Elle se leva à moitier mal a l'aise de se qui venait de se passer et entendit que c'était Marco qui parlait maintenant .
    Elle n'y prétta pas grande attention , comme toujours d'ailleur .
    Billie regarda l'horloge , il était tard mais c'était décidé elle allait retourner se coucher .

    -" Bon , si vous n'avez plus besoin de moi je vais me coucher ."

    Elle regarda tout le monde une derniere fois avant de quitter la cuisine , passer par le salon , faire un souire à Marco et de monter les escalier quatre à quatre pour allai se jeter dans le lit encore bien chaud .


    Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:34, édité 1 fois


    _________________________________________
    ...The and Billie...
    avatar
    Ancienne Paige Matthews 2

    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Paige Matthews 2 le Lun 6 Nov - 0:15

    Paige sourit à Léo, même si elle venait de s'enerver contre lui, il n'était pas du tout faché et la comprenait.
    Il comprenait qu'avec toutes ses responsabilités, elle avait du mal à s'occuper de tout...

    De plus, il lui proposa son aide, se qu'elle trouva très gentils de sa part, vu que ces temps-ci, ses soeurs et elle lui avaient menné la vie dure...
    Et avec tout ça, il arrivait quand même à les pardonner... C'était un ange, autant au sens propre qu'au sens figuré...

    " Je sais que je pourrais toujours compter sur toi Léo, et je t'en remercis..."

    A cet instant, Billie revint dans la cuisine, suivi de son petit ami Marco qui adressa un bonjour à tous le monde. Après lui avoir dit
    "Bonjour" à son tour, elle regarda Billie qui lui lançait un sourire, lui faisant bien comprendre que s'était elle qui avait ce petit ami qui avait l'air parfait et non pas elle...

    Et oui, Paige était toujours célibataire, depuis un moment d'ailleurs.
    Elle le savait déjà bien assez, mais elle était contente que au moin, sa protégée avait rencontré le bonheur avec ce jeune homme qui avait l'air plus que charmant...

    Avec tout ça, elle en avait presque oublié Prue, enfin presque, parce que quelques minutes après que Marco ai fait son entrée dans la cuisine, elle se mit à expliquer tous depuis le moment où ses soeurs et elle ne l'avait plus revue...

    Tant d'informations d'un coup, Paige ne s'y était pas préparée...
    Et Prue lui disait ça comme ça, sans aucune colère dans sa voix, elle se demandait comment faisait Prue pour garder tout son calme.

    Avec tout ça, elle comprit mieux pourquoi sa soeur eût l'idée de partir en enfer...
    Ca avait dût être horrible pour elle ces derniers temps, et elle n'avait même pas été là pour elle...
    Paige, sa propre soeur, ne savait même pas qu'elle avait divorçé...
    Elle avait l'impression que tout était de sa faute, vu qu'elle n'avait pas toujours été très présente avec sa soeur et elle s'en voulait énormément.

    Paige était en plein dans ses remorts quand tout à coups, un double de Prue apparut et s'en prit à Léo...
    Ce double accusait son pauvre beau frère de tous les torts du monde, alors que pour Paige, il était évident que se n'était pas lui le coupable, bien que s'était son être de lumière et que lui aussi était impliqué...

    Léo à son tour s'expliqua avec Prue, mais le ton montait beaucoups trop pour Paige et si ça continuer, ça allait être une plus grosse dispute que ça aurait dût l'être, surtout que personne n'avait besoin de ça, après tout se qui venait de se passer...

    Marco et Billie partirent de la cuisine, surement pour les laisser en famille, elle se promit d'aller voir Billie après, mais pour l'instant sa soeur et son double restait sa prioritée...

    Elle se leva et prit la parole à l'intention de Prue et non pas de son double qui avait l'air énervé...

    " Prue, je suis vraiment désolée, on s'inquiétait pour toi, mais on était loin d'imaginer tous se que tu as traversé. Mais n'accuses pas Léo de tout les torts, c'est aussi de notre faute, on aurait dût être plus présente avec toi..."

    Elle avait les larmes aux yeux en disant tout ça, elle était vraiment désolée pour sa soeur...


    _________________________________________

    [color=red]Protégés: Billie Jenkins, Jennifer Beckame, Julian Cooper
    Pouvoirs: Orbing, Télékinésie, Morphing, Télélocalisation, Guérison[/color:6cc
    avatar
    Prudence
    Invité

    Re: Prends un café...

    Message  Prudence le Mer 8 Nov - 20:29

    Les évènements c'étaient enchainé à une vitesse hallucinante. D'abord son clone parlant d'une manière plus qu'agressive à Léo, Léo répondant tout aussi agressivement, le clone qui maintenant se tenait la tête suite au coup que Prue lui avait infligé.

    Ca devenait trop beaucoup trop pour Prue.
    Puis soudain Paige qui se reprochait ce qui était arrivé à Prue.
    Elle n'avait pas tout à fait tort, faut d'avoir ses soeurs à ses côtés, Prue s'était rabattue sur des personnes prêtes à l'aider.
    Mais en même temps si ses soeurs avient toujours été à ses côtés, elle n'aurait jamais oser avouer ses sentiments à Cole, tout comme Cole n'aurait jamais aussi oser lui en parler si il pensait qu'elle s'entendait avec ses soeurs.

    Et puis Paige s'excusait alors qu'elle n'était certainement pas la mieux placé pour l'aider, Paige ayant ellê-même été laisser seule lorsqu'elle avait e besoin de ses soeurs.

    "Paige, tu es bien la seule à qui je ne reproche rien. Tu passe peut-être tout ton temps à l'école de magie, mais mes autres soeurs ne sont pas plus présente. Piper est introuvable et Phoebe est invisibl,e instable, ... "


    Prue en voulait beaucoup à Phoebe car elle estimait que Phoebe était en partie responsable de ce qui se passait actuellement en enfer


    " Ce que j'ai dit est juste, Gabriel, l'amoureux de Phoebe, est le bras droit de la source, aux côtés de Ryan Anderson. Et la source n'est autre que Malhorne. Personne ne se rend compte de ce que cela signifie. Et j'en veux à Phoebe et à Léo de leur avoir fait confiance. "


    Prue se tourna à nouveau vers léo, tout en jettant un regardà son clone qui semblait toujours sonné.


    "Tu ne nous a pas renseigner c'est juste, mais si ca avait été moi qui avait parler j'aurais sans doute été plus délicate qu'elle." lui dit-elle en désignant son clone toujours à terre

    "A propos je vous présente Prudence, mon corps astral qui apparement représente aussi toutes mes sentiments de haines, de rage, de peur, enfin bref qui représente mon côté démoniaque. Elle est charmante comme vous pouvez l'imaginer"
    Prue avait regarder Billie et Marco partir mais avait préférer ne rien leur dire. Elle attendait maintenant la réaction de Léo et Paige à ces révélations sur les enfers et sur l'"évolution"de Prue
    avatar
    Marco Bridge

    Nombre de messages : 275
    Age : 29
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Prends un café...

    Message  Marco Bridge le Mer 8 Nov - 21:23

    Marco qui était toujour dans le salon,assis sur le canapé en trian de regarder la télé quand il vit passer quelqu'un derrière lui en coup de vent il se retourna très vite pour qui c'était,il reconnue toute de suite sa chérie qu'il adorer tellement il ne pouvait se passer d'elle,elle prenait tellement de place dans son coeur.En passant elle lui fit un petit signe comme por la rejoindre mais marco voulait passer dans la cuisine avant pour poser son tasse de café que lui avait fait sa chérie.Il pensa aussi que si Billie avait quitté la cuisine c'est que surment sa s'engeuler toujour autant dans la cuisine donc il se leva du canapé pour allez dans la cuisine.
    Marco entra dans la cuisine il appercu le double de Prue par terre dans les vapes ils ont du s'occuper d'elle puis il posa sa tasse sur lévier puis il leur fit:


    Désoler de vous déranger, je vient juste poser ma tasse puis je m'en vait rejoindre Billie,au faite si je peut me permettre faudrait peut être s'occuper du double de Prue qui est par terre Razz


    Puis marco resorta de la cuisine,il traversa le salon pour monter par les escaliers pour rejoindre billie dans la chambres d'amis quand tout à coup encore un être des ténébres arriva en se téléportant derrière marco,lui il avait toujour pas vu le démons.Quand cet être du mal faisait apparaitres son arc avec une fléchette puis il visa Marco.Lui toujour entrain de travers le salon il commenca à monter les marches quand l'être des ténébres lui tira une fleche derrière l'épaule droite,Marco se mit à crier puis il tomba les escaliers.


    Arffffffffffffffffffffff à la l'aideeeeeeeeeeee j'ai mallllllllll

    Flash black:
    :On voit marco sur le Golden Bridge qui receva au même endroit une flèchette d'un autre être des ténébres,on le voit entrain de tomber à terre sous la douleur puis sur le sol il ferma les yeux.

    En tombant dans les escaliers il se cognat la tête contre les barreaux en bois qui sont sur les escalers,Marco sur ce coup qu'il venait de prendre en plus de la flèchette ferma les yeux et il en bougea pas beaucoup.
    L'être des ténébres s'approcha de lui puis il posa son arc pas loin de la tête..............


    [A vous d'imaginez la suite j'espère que sa vous feras de l'inspiration lol]


    _________________________________________


    pouvoir actif:Télépathie,Cri Intérieur
    avatar
    Ancienne Billie Jenkins

    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 26
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Billie Jenkins le Mer 8 Nov - 22:13

    Dans la chambre qu'elle pouvait maintenant appeler "sienne " , Billie était montée pour dormir , tout c'était bousculer dans son esprit , tout , Christy n'était plus le sujet qu'elle envisager pour le moment , bien qu'une chasse aux démons lui ferait un grand bien , un très grand bien même . A peine levée qu'elle était déjà repartie dans son lit , mon dieu qu'il était chaud , il n'y avait même pas 20 minutes qu'elle était sortie du lit , mais tout avait tellement parut si long comme si Piper était passait par la et les avait tous figer avec un grand pouvoir sur le temps .
    C'était donc ainsi , elle se trouvait maintenant égoïste , elle n'avait pas penser à Prue ni Paige , elle se demander se qu'il lui avait passer dans sa tête , pourquoi es que elle c'était attacher avec des démons , pourquoi n'avait elle pas vu que Prue allai mal .
    De son lit l'a haut dans son lit Billie ne faisait que bouger , elle était fatiguer , elle avait envie de dormir , mais impossible , trop de choses horribles lui passait dans sa tête , elle n'avait plus envie de rien sauf d'essayer d'oublier tout cela .
    Dix minutes après avoir rêver éveiller elle avait réussit à dormir , mais mal , ne dormant que d'une oreille , elle n'en pouvait plus mais elle avait peur pas pour sa vie , pour celle de Marco , que ferait elle sans lui ? elle ne voulait pas s'en séparé de ci tôt et même jamais , jamais de son vivant , temps qu'elle ne serrait pas morte rien ne pourrait les séparés même pas un autre homme ni les démons .

    Elle ne put dormir bien longtemps , elle venait de se faire réveiller , un bruit qui n'était pas inconnu aux oreilles de Billie , elle savait que c'était le bruit que un être de lumière faisait quand il se téléportait .
    Elle n'était pas encore réveiller , même pas du tout , elle avait l'impression que 10 secondes étaient passer entre le moment qu'elle c'était endormie et le temps ou elle fut réveiller .
    Elle en tomba du lit , elle ouvrit ses yeux collés par la fatigue , là ,devant elle, elle vu un fondateur , elle les connaissait bien . Après 2 minutes il se décidât à parler , lui disant le pourquoi il était venu , Christy , ils avaient une pistes , Billie était tellement excitée qu'elle en avait oubliée sa fatigue , elle sautait partout .

    Pas très longtemps après le fondateur s'en alla , elle n'avait plus envie de dormir , elle était excitée à cette nouvelle , enfin , elle avait peut être enfin retrouver sa sœur .
    Au même moment ou les derniers éclaires bleus et blanc de la téléportation du fondateur c'était évaporés elle entendit un gros bruit , il venait des escalier , pas de la cuisine cette fois .
    Tout alla tellement vite cette fois , Billie ouvrit la porte et la claqua contre le mur , elle avait réagît d'un seul coup , elle courut jusque aux escalier , elle regarda les marches , elle fixa les yeux de l'être des ténèbres qui venait de la voir , il avait lâcher sa cible en la voyant et c'était plutôt tourner vers elle , un colère noir , très noir , la colère des démons l'appelait Phoebe .
    Elle utilisa son nouveau pouvoir , celui qu'elle ne savait pas encore magner , mais la colère l'aida , elle crée projection , elle venait de projeter un couteau de sorcellerie qui venait exterminer l'être des ténèbres , cela marcha enfin , elle avait enfin comprit comment utiliser son pouvoir qui était rester un mystère pour elle depuis qu'elle avait changer ses parents en agents tueurs .


    -" Marco .... "


    Billie avait était choquée de voir cela une deuxième fois , de le voir en un tel état , elle ne voudrait le perde à aucun prix , il serrait peut être moins en danger à l'école de magie , et si Billie n'était pas avec lui peut être qu'il errait sauver , peut être que personne ne le rechercherait plus , ils voudront plus lui faire de mal .
    Elle avait perdu un peu de temps à penser des choses comme ca . Elle descendit perdant l'équilibre qui la fit tomber à genoux devant son amoureux , elle le regarda , elle remarqua que c'était la même épaule que sur le Golden qui était bléser .

    -' Tinquiettes pas , ca va allai ."

    Avec un grand courage elle le traîna vers la cuisine , défoncent à moitié la porte pour arriver à entrer . Elle regarda Léo et Paige , elle les supplier du regard .


    _________________________________________
    ...The and Billie...
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Prends un café...

    Message  Cristallin Water le Ven 10 Nov - 15:12

    Prue n'en voulait donc pas à Paige, pourquoi les autres oui? pourquoi sa femme, elle qui s'occupe de tout, que se soit les enfants, les potions la cuisine. Phoebe c'était vrai, ces derniers temps on ne l'avait appercu.
    Il fut un peut déçu en enttendant ces paroles vexantes pour lui. Heureusement que Piper n'était point présente dans la pièce pour enttendre ce que la "nouvelle Prue" venait de dire.
    D'ailleurs son Clône prénomé Prudence était bien sombre, normal celle ci reflétée les côtés sombres de Prue. Que se soit de la haine, de la tristesse, tous les sentiments y étaient.
    Son corp astral était donc présent dans cette pièce pour permettre à Prue de sortir tout ce dont elle avait sur le coeur, sachant qu'elle même ne pourait le dire.

    D'un air énervé, il posa ces yeux sur Prudence afin de mieux la regarder. Il ne l'apprécié guerre. Quelques secondes plus tard, il tourna son regard de nouveau sur Prue qui fixait de ces yeux sa soeur, la seule qui pour elle n'avait rien à voir dans toutes ces longues histoires.
    Ensuite elle reprocha de nouveau à Léo qu'il n'avait pas passé le message, et qu'il n'avait pas su que ces deux êtres qui se balladaient tranquillement dans le manoir n'étaient autres que, des êtres maléfiques dotés de puissants pouvoirs. De plus elle lui reprochée de lui faire confiance? comment savait-elle qu'il lui parlé encore? était ce une supposition, pour simplement appercevoir sa réaction?
    En tout cas Léo préféra rester sans dégagé la moindre émotions sur son visage, laissant ainsi à Prue la place d'imaginer ce qu'il pouvait ressentir à ce moment précis.

    Rien qu'au fond de lui même, son estomac se noué, il ne supporter pas les remarques et se senter complétement nul comme être de lumière.
    Prue n'avait pas tout à fait raison sur un point. Il n'avait pas su faire la différence entre le bien et le mal et c'est vrai quant tant qu'être de lumière ce n'était guerre acceptable. Il en assumé pourtant toutes les conséquances.

    Les yeux dans ce de Prue, la main posée sur le rebord de la table de cuisine, il dit.

    "Crois tu vraiment que j'ai fais expré de ne pas m'appercevoir des dangers que pouvaient causer ces deux personnes?
    Croit tu vraiments que tu vas réussir à les vainces avec ta petite bande?".


    Au bout du mot "bande", il avait une grande envi folle de rajouter " de merdes", mais se retenu, préférant rester correcte.
    Quelques minutes plus tard, après le départ précipité des deux amoureux, Léo enttendit un drôle de buit pour enssuite appercevoir Billie tenant par le Bras Marco qui semblé choquer.
    Que c'était-il passé? un démon? une chute dans les escaliers?
    D'un pas rapide il se dirigea vers eux, prit l'autre bras du jeune apprenti-être d elumière afin de l'aider à s'assoir sur la chaise libre près de la table.


    "Est ce que tu va bien?"


    Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:56, édité 1 fois


    _________________________________________
    avatar
    Ancienne Paige Matthews 2

    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Paige Matthews 2 le Dim 12 Nov - 0:44

    Bien que Prue ne lui en voulait pas, enfin d'après se qu'elle disait, ça n'empêchait pas que le goût amer, qu'avait la culpabilité, était toujours aussi présent...

    Comment pouvait elle avoir laissée sa propre soeur sans aucune aide alors qu'elle était en train de vivre des expériences horrible de son côté?
    Elle se demandait encore comment Prue pouvait ne pas lui en vouloir.

    Il était sûr qu'elle ne pouvait pas s'en plaindre, elle n'était pas sûr d'avoir la force d'entendre tous les reproches du double de Prue, elle se demandait comment Léo pouvait tenir...
    D'un côté, elle avait beaucoup de chance, en tout cas plus de chance que ses soeurs et Léo, car Paige avait l'impression que Prue leurs en voulait beaucoup...

    " Tu sais, je suis sûr que Phoebe et Piper sont tout autant désolée, on regrette toutes... On aurait toutes voulu être plus présente, mais malheureusement on a pas su... Mais ne leur en veut surtout pas..."

    Elle était un peu surprise à vrai dire, elle aurait cru que Prue en aurait plus facilement voulu à elle même, vu qu'elle n'était pas aussi proche qu'elle ne l'était avec ses autres soeurs, qu'elle connaissait depuis plus longtemps...
    Mais peut-être que c'était parce qu'elle les connaissait depuis plus longtemps, qu'elle était encore plus déçu par elles de ne pas avoir su être présente que par Paige.
    Elle attendait plus d'elles...

    Elle était en plein dans ses théories et ses supositions sur le fait que Prue soit plus en colère contre ses soeurs quand Léo continua son discours, il était vrai qu'elle l'accusait de beaucoups de choses, et la plupart qui, Paige regrettait à le dire, était assez juste.
    Léo aurait dût les prévenir, elle ne comprenait donc pas pourquoi il s'enervait ainsi plutôt que de s'expliquer calmement à Prue.
    Il devrait tous les deux s'expliquer calmement et avouer leurs torts, car ils en avaient tous les deux, à vrai dire, tous le monde dans cette maison en avaient...

    Quand il eût terminer, Paige espera que Prue ne réagisse pas trop violement, mais ce n'est pas le cri de Prue qu'elle entendit, mais celui de Billie...
    Elle accourut alors dans le salon et vit Marco allongée par terre, apparement mal en point...

    " Que c'est il passé ?"

    Elle avait poser sa question en même temps que celle de Léo mais elle s'en fichait, elle voulait que Billie réponde aux deux questions au plus vite...


    _________________________________________

    [color=red]Protégés: Billie Jenkins, Jennifer Beckame, Julian Cooper
    Pouvoirs: Orbing, Télékinésie, Morphing, Télélocalisation, Guérison[/color:6cc
    avatar
    Marco Bridge

    Nombre de messages : 275
    Age : 29
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Prends un café...

    Message  Marco Bridge le Dim 12 Nov - 22:39

    Pendant que billie le trainait par terre jsuqu'à la cuisine pour que léo et paige puisse le soignez marco avait réussit à casser la fléchette en attenda léo et billie l'avait aider à s'assoir sur la chaise il se torda de douleur il pouvait plus sa lui fesait trop mal,il arrivait plus à canaliser sa souffrance que lui procuré la fléchette empoisonner des être des ténébres,paige et léo s'approcha de lui mais Marco les repoussa comme il pouvait car ils devait surtout pas le touchez car si la fléchette les touchez il pouvait être aussi très contaminé comme lui vut que c'était des être de lumière ils étaient tout les deux vulnérable puis il regarda tout le monde et leur fit:

    Non non paige et léo rester loin vous devez surtout pas touchez cet fléchette sinon vous serons contaminé comme moi il faut que soit billie ou prue vous me retiré cet fléchette de l'épaule il faut que vous utiliser vos pouvoir de télékinésie pour me l'arrachez d'un coup arffffffffffff qu'est ce que sa fait mal c'est fléchette allait s'y je suis prêt après léo ou paige faudras qu'il y en a un de vous deux qui me guérisse.


    Marco se demandez pourquoi cet être des ténébres voulait tellement sa mort car pourtant il leur avait rien fait .Il transpirait de plus en plus car plus il garde la fléchette et plus c'est pouvoir s'affaiblit donc lui aussi


    Marco se rappella sur le pont quand une autre être des ténébres l'avait attaquez,la il était tombez dans une sorte de coma ou il avait vue sa mère qui était prêt de lui,elle lui avait dit de faire attention car bientôt des personnes prêt de lui qui se sont tourner vers le mal foudrait sa mort car quelque chose de très puissant allez refaire surface mais elle lui en avait pas dit plus,marco était très inquiet de se que lui avait dit puis la depuis qu'il c'est fait rattaquer une deuxième fois y avait encore billie à côté de lui enfin pas très loin.Il disa rien à personne mais il se demandez si c'est attaque sur lui était pas destinée à billie.Marco arrêter de se poser des question tel:pourquoi voudrait il sa mort?il y aurait il un lien avec billie?tout c'est question défilé dans sa tête.

    Marco arrivait de moins en moins à supporter la douleur de la fléchette elle lui fesait terriblement mal.Il transpirer encore et encore,son visage était tout pâle et son épaule était en sang,il perdait beaucoup de sang il fallait que prue ou billie lui enleve cet fléchette sinon il pouvait y rester.Marco ne voulait pas mourrir tout de suite car il ne voulait pas laisser billie toute seule affronter c'est épreuve seule pour retrouver sa soeur et il voulait être à ses coté quand c'est autres pouvoir allez se devellopper,il voulait tellement rester près d'elle .Ah tel point qu'il est prêt à se sacrifier pour que billie reste en vie


    _________________________________________


    pouvoir actif:Télépathie,Cri Intérieur
    avatar
    Ancienne Billie Jenkins

    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 26
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Billie Jenkins le Lun 13 Nov - 13:53

    Ci Billie c'était attendue à ca , maintenant elle tremblait de partour , elle avait eut peur sur le coup , son caractere fort c'était fait surpasser par sa sensibilité , il ne falait pas penser qu'elle était forte , quand elle s'attachait à des personnes elle ne les quitter plus , elle les aimer et était préte à tout pour eux , Marco en faisait partit il était même la personne qu'elle aimer le plus . Jamais elle n'aurait put pense que un jour elle pourait aimer , elle était mal partie avec les hommes , premierement elle vait revetue une ceinture qui l'avait transphormée en une super tueuse d'hommes , elle n'aimait pas beaucoup les garçon , elle trouvait qu'ils étaient lâches et méchant , mais à travers Marco elle avait trouvé un homme parfait , pas ci parfait , mais c'était ce qu'elle aimer chez lui .
    Marco n'était pas comme les autres , au moin lui il avait un coeur , il pouvait la comprendre , il lui avait promit de l'aider et c'était en sa un homme de coeur .

    Quand Billie passa dans la cuisine , explossant la porte comme elle le couvait elle pousa le double de Prue allonger sur le sol , elle se demander se qu'ils attendaient pour l'enlever du passage .
    Elle n'eut pas trop de temps à pérdre puis ce que Paige et Léo prit en charge , Billie était esoufflé d'avoir fait ce style de sport qu'dlle espéré ne plus faire , elle irait ce jour même dans les souterrains et réglerait le compte au trois , quatre puilleux d'êtres des ténébres qui en voulait à Marco , elle ne pouvait plus le voir dans cette éta , elle n'en pouvait plus , elle avait de plus en plus peur de le pédre , elle se rendait compte qu'elle avait peut , qu'elle l'aimer plus fort que personne ne l'avait jamais faire dans se monde .
    Quand Marco repoussa Léo et Paige elle comprit qu'ils ne pouvaient pas l'approcher , elle reprit sa respiration en grande vitesse , elle regarda Prue qui n'avait apparament pas envie de bouger .
    Elle allait devoir utilisé son pouvoir de Télékinésie pour enlever la flechette et que Léo puise le soigner .

    Elle avait peur de lui faire mal , mais elle prit une grande respiration , elle ne voulait plus le voire souffrire mais elle ne voulait pas nomplus lui faire mal ,. Ce fut avec une grande difficulter qu'elle leva sa main vers l'épaule de son petit ami , elle la baissa à deux reprisse , comme si sa peur continuer de monter en elle . Elle voyer qu'il avait de plus en plus mal , elle le regarde dans les yeux , elle devait le faire elle se savait mais c'était personne ne pouvait savoir à quel point c'était dure , et Prue ne bouger pas , dans ses moments la sa colére monté , elle haisait Prue et avait envie de faire comme Paige et Léo l'avait fait avant , mais elle ne fit rien contre elle , elle leva simplement sa main , s'approcha un peu de Marco , elle lacha une larme en même temps , elel savait que le crit qu'il allai pousser lui déchirerait le coeur mais elle devait continuer ou alors il allaitmourir si elle ne faisait rien , et c'était surtout pas se qu'elle voulait .
    Elle ferma les yeux et parla en même temps qu'elle réouvrit les yeux et fixa les yeux de son amoureux .

    -" Désolée pour la douleur , je t'aime "

    D'un coup , sans plus se poser de quetions elle utilisa sa téléquinésie pour enlever la flechette de son épaule , elle essayer de ne plsu écouter , ne plus entendre , devenir comme sourde le temps qu'il crit .
    Elle se retrouvait maintenant avec la flechette à la main , elle la possa dans l'evier et tomba dans les bras de Paige , elle avait eut une gtrande émotion , elle laissa Léo allai soigner Marco mais Billie elle ne regarder pas elle était rester dans les bras de Paige , elle ne voulait plus voir de sang aujourd'hui . QUand elle était dans les bras que Paige elle avait encore plus l'impression que 'était une soeur pour elle , elle s'en fichait maintenant de se qui c'était passer avant , leur dispute c'était completement .


    _________________________________________
    ...The and Billie...
    avatar
    Prudence
    Invité

    Re: Prends un café...

    Message  Prudence le Mer 15 Nov - 22:25

    Tous les évènements s'étaient enchainé très vite. Prue aurait voulu répondre à Léo, mais avant qu'un seul son ne sorte de sa bouche, elle entendit un cri perçant. C'était visiblement celui de Marco.
    Tout le monde se précipita pour aider Marco.
    Tout comme Billi l'avait dit, Paige et Léo ne pouvait en aucun cas s'approché de la fléchette, mortelle pour eux.
    Elle regarda alors Billie oter la flèche grâce à son puvoir de télékinésie.
    Cette attaque sur les siens était, elle en était sure, encore un coup de Malhrone ou Sark. Qui d'autre voudrait s'en prendre aux personnes qui étaient sous le toit des Halliwell.
    La rage qu'elle éprouvait pour ces deux hommes permit à Prudence, son clone, de se réveiller, juste après que Billie soit passé au dessus d'elle.

    Elle se redressa, regarda le spectacle. Ainsi une autre personne prochge des soeurs ou d'une de leur connaissance avait encore été attaqué. C'était la faute à ces idiots de démons, cette petite alliance de démon imbéciles.


    "Léo, tu dois le soigner maintenant sinon il va mourir. Dépêches-toi un peu"

    C'était le clone qui avait parler d'un ton sec et cassant, laissant penser qu'elle prenait Léo pour un idiot incapable de savoir ce qu'il avait à faire. Puis elle se tourna vers Prue

    "Alors, c'est encore moi qui ai tort? On doit tuer ce Sark et cette nouvelle source avant que d'autre membre de notre famille soit tuée. Tu n'es pas d'accord?"

    Prue sans s'en rendre comtpe répondit à son clone

    "Si mais tes méthodes ne sont pas les miennes"

    Prudence fit un geste téathrale de la main

    "Oh! Arrête! Quel mal y a t-il à torturer des démons, ou même des sorciers. S'ils ne veulent pas souffrir, ils n'ont qu'à parler."

    Puis elle se tourna vers Marco


    "Pourriez-vous me dire ce que vous savez de votre agresseur? Je vais m'en occuper personnellement; Ou en duo. Voir en trio"

    En disant cela elle avait regarde Prue puis Billie. Son ton étant toujours aussi supérieur, aussi hautain
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Prends un café...

    Message  Cristallin Water le Mer 15 Nov - 23:09

    Tous le mondes avaient quelques choses à se reprocher dans le comportement de l'aînée des soeurs Halliwells. Léo le savait et sans vouler éperdument.
    Tout d'abord, il aurait dû le savoir, juste la voir, lui parler rien que cela aurait pu changer les choses. Aujourd'hui trop tard, il y avait encore un moyen de changer cela, de s'entraider....
    Léo n'avait pas fait son travail en tant qu'être de lumière. Il n'avait point su comprendre ce que cachait la jeune sorcière, ces sentiments qu'elle ne souhaitée montrer, les problèmes qu'elle avait, rien de tout cela...
    Paige n'avait pas été assée présente au manoir, même pour ces soeurs.
    Depuis quelques jours Phoebe et Piper sont introuvables.
    Quand à Billie, la jeune apprentie-sorcière et protégée de Paige leur avait menti.

    Léo souhaité discuter avec Prue, là maintenant, mais celui ci fut interrompu dans ces penssées par un bruit sonor provenant du salon. Quelques minutes plus tard, Billie et Paige traînère le jeune être de lumière blessé par une fleche.
    Une fleche empoisonnée que sa petite amie du enlever avec difficultée.
    Amoureuse de se jeune homme, elle n'arrivée toujours pas à contrôler ces émotions, ne pouvant l'enttrendre hurler, le voir souffrir, le regarder dans les yeux, voir son sang s'écouler le long de son bras ouvert, elle se réfugia dans les bras de son être de lumière qu'elle devait certainement consider comme une soeur.

    Prue ou plutôt Prudence, le côté démoniaque de celle-ci ordonna à Léo de le soigner comme ci celui-ci était incapable de savoir ce qu'il devait faire à cet instant même.
    Il préféra ingoner ces remarques désobligentes pour se concentrer sur la blessure qu'il guérrit.

    Après cettre occupé du jeune homme, Léo fit quelques pas en avant, face à face avec Prue pour lui dire ce qu'elle souhaitée certainement enttrendre.


    "Prue, je m'en veux, je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi, de ne pas t'avoir parlé, de ne pas avoir remarquer ton problème, ta rupture et tous le restes.
    Paige doit certainement sans vouloir de ne pas avoir été présente.
    Je suis désolé de l'absence de Piper et de Phoebe...
    Mais s'il te plait, laisses nous t'aider.''


    Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:56, édité 1 fois


    _________________________________________
    avatar
    Ancienne Paige Matthews 2

    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Paige Matthews 2 le Sam 18 Nov - 1:23

    Paige après avoir remarquer la flèche que Marco avait dans l'épaule, écouta se qu'il lui conseillait et se recula de quelques pas prenant soin de vérifier que Léo faisait de même...

    Ils avaient déjà bien assez d'un bléssé à l'agonie dans la manoir, pas besoins de deux de plus...

    Elle regarda Billie et Prue, qui des deux se déciderait à utiliser son pouvoir de télékinésie pour enlever la fléchette qui diffusait lentement le poison dans tout le corp de Marco...

    Mais elle vit bien dans le regard de Billie, qu'elle savait que ça devait être à elle de le faire, il ne lui manquait plus que le courage, le courage de faire souffrir l'homme qu'elle aimait... Un courage qui était vraiment difficile à obtenir.

    Quand celle ci réussit enfin à se décider, elle ne sût dire qui souffrait le plus entre les deux amoureux, l'un d'une douleur physique qui devait être impossible à tenir, et l'autre, d'une douleur morale qui la hantera surement longtemps.

    La salle resta silencieuse quelques instants, respectant la douleur que ressentait le couple en cet instant, enfin silencieuse, jusqu'à se que le double de Prue se mit à prendre la parole, encore une fois pour enguirlander Léo...
    Elle se demandait comment Léo avait put autant faire souffrir Prue pour que son double, bien que démoniaque, puisse le détester autant...

    Elle soupira, à vrai dire, avec toute l'histoire avec Marco, elle avait un peu oubliée que le double de Prue se trouvait aussi dans la pièce...
    Pour tout avouer, elle avait crut un instant que Prue était ici sans aucun ressentiments, juste comme une soeur, juste comme avant...
    Mais cette douce sentation ne dura malheureusment pas aussi longtemps que Paige l'aurait espérer et s'arrêta bien vite dès que Prudence prit la parole.

    Après que Léo aie soigner Marco, elle s'acroupit à côté de lui et demanda gentiment à Billie:

    " Je crois qu'il devrait se reposer, tu veux peut être qu'on le téléporte jusqu'à la chambre d'amis?"

    Elle espérait qu'elle en voudrait pas tout de suite se venger, vu la rage qui l'avait envahi et la tristesse qu'elle avait ressenti quand celui-ci fut bléssé, Paige se doutait bien que Billie préparait déjà sa vengence...

    Mais Paige n'était pas d'accord pour qu'elle y aille maintenant, elle avait besoin de repos elle aussi, et quand ensuite ils se seraient bien reposés, ils pourraient commençer à faire des recherches sur le comment et le pourquoi de cette attaque contre Marco.

    Elle détourna ensuite son attention sur la conversation que Prue avait avec son double, et c'est Prudence qui émit l'idée d'une vengance contre l'agresseur de Marco... Elle la regarda avec un regard noir, elle qui voulait justement éviter le sujet...
    Elle avait l'impression que cette double voulait à tout prit énervée Paige.

    Et quand celle-ci émit l'idée que Billie pourrait l'accompagner, Paige se rebella aussitôt. Elle refusait totalement que sa protégée parte ainsi dans la geule du loup, même si elle était accompagnée de Prue...


    "C'est hors de question que tu t'en occupes sans avoir d'abord des informations sur cet agresseur, et de plus, c'est hors de questions que tu entraînes Billie dans tout ça..."
    dit elle en s'adressant au double de Prue.

    Elle n'était pas très rassurée que Billie soit seule avec cette femme qui ressemblait tellement à sa soeur, elle ne voulait pas qu'elle la fasse pencher du mauvais côté...

    Ce fut ensuite au tour de Léo de prendre la parole, il s'excusait, se qui était déjà un grand pas en avant, et demandait en plus à Prue d'accepter que l'on aide, autre point positif, il ne restait plus que la réponse de Prue, que Paige attendait impatiement.
    Elle espérait tellement qu'elle accepte que ses soeurs et son être de lumière prennent soin d'elle, ça ne rattraperait jamais le mal de ces derniers jours, mais ça empécheraient les choses de s'agraver...


    _________________________________________

    [color=red]Protégés: Billie Jenkins, Jennifer Beckame, Julian Cooper
    Pouvoirs: Orbing, Télékinésie, Morphing, Télélocalisation, Guérison[/color:6cc
    avatar
    Marco Bridge

    Nombre de messages : 275
    Age : 29
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Prends un café...

    Message  Marco Bridge le Sam 18 Nov - 14:50

    Marco qui souffrait énormement n'en pouvait plus jusqu'à que léo le soigne à son tour il sentait mieux tout à coup puis il vit que billie avait un peu perdu connaissance,marco sentait que c'était sa faute tout ce qui se passer dans cette salle puis il leur fit:

    Merci léo de m'avoir soignez et je vous remerci tous mais maintenant j'en ai marre qu'on essaye de me tuer je veut trouver nos assassins une bonne fois pour toute et les détruires je veut bien que tu m'aide prue et billie à retrouver ceux qui me tue je pense qu'il les temp pour le bien et mal qu'un combat éclate une bonne fois pour toute.Même si je suis un être de lumière je veut détruire ceux qu'il m'en veulent donc je pense que la source il est temp qu'on le détruit on n'a pas d'autre choix que le détuire il nous faut le tuer à tout prix pour pouvoir vivre tranquille.
    Si on se réuni tous on peut tous les tuer les démons puissant tout ce qui veulent me suivre me le dise,de toute facon un jour ou l'autre faudras bien que sa combat éclate entre le bien et le mal il y a trop eu de mort que maintenant j'ai envie d'y mettre un terme.


    Marco espérait que prue,billie,léo et les soeurs halliwells allait l'aider à détruire la source car il pensez que celui qu'il aurait essayer de la tuer et la source.Prue était sure aussi que sa sois la source et sont brad droit qui veulent tuer marco mais il était décider qu'il allait se laissez faire sens bouger.Puis depuis la mort de sa mère il voulait tuer le démons qui a tué sa mère puis tout façon il en tenait réponsable la source pour la mort de sa mère c'est lui qui à envoyer cette être des ténébre pour tuer sa mère.Marco refusa d'allez dans la chambres d'amis pour allez se reposer car il voulait tuer la source avant de se reposer et trouver ceux qui essaye de le tuer.

    Non j'irait pas à la chambres d'amis je veut trouver ceux qui essaye de me tuer sa se comprend je croit.Léo toi tu le savait qu'un jour la grande bataille entre le bien et le mal allait bientôt éclaté un jour pour il est temp qu'elle éclate c'est guerre


    _________________________________________


    pouvoir actif:Télépathie,Cri Intérieur
    avatar
    Ancienne Billie Jenkins

    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 26
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Billie Jenkins le Sam 18 Nov - 15:43

    Billie avait toujours eut confiance en Prue , mais là , son double c'était la goutte d'eau qui fessait déborder le vase , Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'en prenait à Léo , pour Billie Léo était un très bon être de lumière , elle l'avait bien vu quand Paige avait été absente , il avait toujours était là pour elle .
    Elle pouvait se rappeler tout les moments ou il avait était là , quand elle avait exploser un vase sur la tête à Shaun , quand la petite Carrie avait eut besoin d'eux pour retrouver Célina , la première fois que Marco avait était blésé et bien d'autres fois qu'elle ne serait se rappeler comme ca .
    À bout de nerf Billie fit une petite crise , Prudence l'avant tellement mit sur les nerfs qu'elle fit comme Prue l'avait elle même fais avant elle , Billie utilisa son pouvoir de Télékinésie pour expédier le double de Prue dans un mur . Elle souffla un grand coup , cette journée avait vraiment très très mal commencer .
    Elle se refusée à se que Marco ailles à la chasse aux démons, c'était trop dangereux , il y avait beaucoup trop de démons qui le rechercher en se moment , elle préférait le voir prêt d'elle même si elle devait utiliser ses pouvoirs ou la force , elle tenait beaucoup trop à lui .
    Elle se tourna vers la vrai Prue , Paige et Léo , apparament tout trois se refuser à les laisser allai à la chasse , bien que Prudence le voudrait bien. Billie avait mieux pour trouvait les démons , elle monta en vitesse dans la chambre et y prit son Ordi , elle l'ouvrit et attendit les informations que on allai lui donner .
    Elle se tourna vers Marco et lui dit .

    Il est totalement hors de question que tu parte du Manoir , tu restera ici même ci je dois jeter un sort dans tout le manoir pour que personne ne puise se téléportait hors de la maison . J'irais seul à la chasse aux démons , j'en profiterais pour chercher des indices sur Christy , et si tout bouge mon pauvre , tu vas tellement avoir mal à la tête que c'est toi qui va nous supplier d'appeler un être des ténèbres pour qu'il te tue .


    Elle se tourna vers Prue à la suite .

    Toi tu viens avec moi au grenier, je vais allai voir dans le livre des ombres si je trouve qu'elle pouilleux de démons te hante pour te laisser sortir une chose aussi ressemblant à la belle Prue que je connais .


    Billie aussi lui proposer des services pour l'aider , elle changer de registre ,n avant c'était Prue qui aider Billie et maintenant Billie qui aider Prue .


    _________________________________________
    ...The and Billie...
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Prends un café...

    Message  Cristallin Water le Mer 22 Nov - 15:36

    Léo soigna délicatement la blessure de l'être de lumière. Une blessure causée par une flèche empoisonner lancés par des êtres des ténèbres.
    Léo n'avait point aperçu ce genre de démons dans le manoir, mais le croyait sur parole.
    Pendant le soin, Billie se réfugia dans les bras de son être de lumière ou son amie, voir sa sœur.
    Il ne connaissait pas encore très bien leur relation. Malgré leurs caractères très dures de chacune d'entre elles, elles restaient unie même dans le pires.

    Sur ce, Marco prit la parole. Il ne souhaité point se coucher, il n'avait guerre envie de dormir, juste de trouver ces hommes une bonne fois pour toute et de sans occuper.
    D'ailleurs il espéré certainement l'aide de toutes les personnes présentes dans la cuisine.
    Marco savait pertinemment que Léo sera là pour l'aider.

    L'être de lumière qui c'était calmé et qui en avait presque oublié les insultes de Prue, écouta attentivement Paige.
    Paige avait totalement raison, Prue ne devait pas mêler Billie dans cette histoire, elle n'en n'avait pas le droit.
    Mais comment interdire cela à une adulte? pas facile....

    Avant que Billie ne face demi- tour pour se diriger dans le, Léo s'interposa. Il n'était pas du tout d'accord avec elle. Aucuns sort ne sera jetés dans le manoir. Tous le monde à le droit de partir à sa guise sans que l'on le prévienne.
    Et si par malheur elle ose le faire, elle risquerait fort d'être surprise.


    [b]"J'accepte que tu fasses des recherches, c'est tout à ton honneur. Je t'interdit, tu m'entends bien, je t'interdit de jeter un sort dans le manoir! tu ne fais pas ce que tu veux ici. De plus les démons tu ne peux les combattre seule. Evite de vouloir tout faire sans aide...."


    Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:56, édité 1 fois


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Prends un café...

    Message  Piper Halliwell* le Dim 26 Nov - 17:55

    Piper avait eu beaucoup de soucis avec son club ces derniers temps, ce qui pouvait expliquer en grande partie son absence au manoire durant les soirées. De la journée par contre elle se trouvait souvent au manoire, mais ses soeurs n'y étaient que rarement, chacune ayant un emploi prenant et une vie de famille à gérer. Léo avait bien raconté à Piper que Prue avait des soucis, selon Léo Prue était devenue démoniaque, mais Piper n'avait pas eu le temps de s'occuper de sa soeur, et elle s'en voulait énormément pour cela.
    Pour une fois depuis longtemps, aujourd'hui, Piper n'avait rien a faire sauf s'occuper de ses enfants. Léo étant absent, sans doute occuper à s'occuper d'un de ses protégés, Piper était partie de bonne heure faire des courses avec les deux amours de sa vie, ses petits garçons, Chris et Wyatt.

    Elle avait passé une heure de rêve, se balladant avec ses enfants à travers les rayons du supermaché comme toute mère peut le faire normalement, quand on a une vie normale.


    Piper entra donc dans le manoire le sourire aux lèvres. Wyatt tenait dans ses mains une petite voiture que Piper lui avait acheté et Chris avait quant à lui un nounours brun qui était deux fois plus grand que sa tête.

    Le sourir de Piper s'évanouit lorsqu'elle vit la scène qui se déroulait devant elle, une fois qu'elle eut pénétré dans la cuisine.

    Il y avait visiblement une réunion de famille. Léo, Paige, Billie, Marco et surtout deux Prue étaient présents.

    Il n'en fallait pas plus à Piper pour comprendre que ce qui se passait ici n'était pas normale.

    Avant même que quiconque ai pu lui dire un mot, Piper pris les enfants par la main, les mena dans la véranda et les déposa délicatement dans leur parc, déposant un **** sur le front de chacun d'entre eux.

    Puis Piper revint aux côtés des personnes présentes dans ce manoire.


    "Bien, apparement il se trame quelque chose ici, alors je vous écoute. Qu'est-ce qui se passe encore dans ce manoire"

    Toute bonne humeur avait disparu désormais pour Piper, seul restait l'urgence familiale
    avatar
    Ancienne Paige Matthews 2

    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Paige Matthews 2 le Mar 28 Nov - 19:58

    Paige ne comprenait pas Marco, qui refusait totalement de se reposer.
    Il ne raterait rien! Seulement des heures de recherches ennuyeuse comme pas possible dans le livre des ombres, puisque il était hors de questions d'attaquer qui ou quoi que se soit aujourd'hui, elle était sûre qu'il y avait eu assez d'émotions fortes pour aujourd'hui...

    Et surtout, se n'était pas se montrer plus fort, ni plus courageux de rester éveillé, et de ne pas vouloir se reposer alors qu'on venait juste d'être gravement bléssé !
    C'était seulement inconscient et puéril, vu que si, comme il le disait, la grande bataille allait bientôt arriver, il vallait mieux être en plus grande forme !

    " Je suis persuadée que tu devrais aller te reposer Marco, tu as été gravement bléssé et ça ne pourrait te faire que du bien ! Et puis de toutes façon, tu ne rateras rien aujourd'hui, je crois que l'on est tous fatigué et nous avons besoin de parler. Se n'est pas du tout le moment propice pour attaquer. "

    Elle dit la dernière phrase en appuyant bien sur le fait qu'aujoud'hui il ne se passerait bien, à l'attention de Marco, bien sûr, mais aussi et surtout, de Billie et de Prue, qui n'avait pas l'air du même avis qu'elle.

    C'est à se moment que Billie choisit de fairre valser la double de Prue au mur, et tout d'un coup, Paige sentit un poid en moins sur ses épaules.
    Elle aussi avait eu très envie de le faire, mais elle se retenait du mieux qu'elle pouvait, et le fait que Billie l'ai fait à sa place, l'arrangeait beaucoup !

    Quand celle ci, pour une fois, l'écouta et déçida d'aller faire des recherches, Léo choisit le bon moment pour s'interposer, et la prévenir.
    Elle était tout à fait d'accord avec lui, et fut contente d'être soutenue, car sans Léo, elle se sentirait un peu seule dans la pièce et aurait du mal à se faire entendre !

    " Je vais t'accompagner pour tes recherches Billie, se sera surement plus efficace à deux !"

    Et aussi, se sera surement plus sécurisant, comme ça elle pouvait les surveiller, mais elle se gardait bien de le dire...

    C'est à se moment que Piper choisit d'arriver, elle n'avait pas l'air très contente... Un peu normale vu se qui se passait dans le manoir et surtout l'état de celui ci...

    Elle aurait voulu lui lançer une phrase comme
    "Tiens, tu es revenue !" un peu ironique, mais elle se retint.
    Il y avait assez de problèmes comme ça, et même si elle en voulait à sa soeur de ne pas avoir été présente elle non plus, elles en parleraient plus tard.

    Comme personne ne se décidait à expliquer se qu'il se passait à Piper, c'est Paige qui commença...

    " Et bien, Marco vient d'être attaquer par un être des ténèbres et à... aussi Prue est revenue, accompagnée de son double démoniaque ! Mais bon, je vais la laisser tout t'expliquer !"

    Mieux vallait que se soit Prue qui explique son histoire, bien que se ne soit pas dit qu'elle sâche garder son calme mieux que Paige l'aurait fait...


    _________________________________________

    [color=red]Protégés: Billie Jenkins, Jennifer Beckame, Julian Cooper
    Pouvoirs: Orbing, Télékinésie, Morphing, Télélocalisation, Guérison[/color:6cc
    avatar
    Prudence
    Invité

    Re: Prends un café...

    Message  Prudence le Mer 29 Nov - 0:47

    Tous les évènements c'étaient maintenant enchainés assez vite. Marco qui lui voulait absolument retrouver son agresseur et qui semblait pret à suivre Prue.
    Billie qui refusait que Marco ne se lance à la pousuite de son agresseur et qui avait envoyé Prudence valser dans le salon. et demandant à Prue de venir consulter le livre avec elle et menancant de jeter un sort à Marco pour l'empecher de quitter le manoire

    Léo qui à juste titre interdisait à Billie de lancer ce genre de sort.

    Piper entre temps était arrvié avec les enfants qu'elle avait semble-t-il ensuite déposé dans leur parc et qui demandait d'un air refrongné ce qui se passait encore ici et enfin Paige qui semblait sur le ploint d'éclater en sanglot.


    "Oh très cher Piper, tu daignes nous accordez un peu de ton précieux temps, mais c'est trop d'honneur. Au fait les affaires marchent bien? Tu es heureuse, Tu as eu combien d'enfant depuis la dernoière fois qu'on c'est vu?"


    Prue était furieuse de l'attitude de Piper.
    Comment cette personne pouvait-elle être sa soeur. Elle ne voyait jamais ses soeurs, n'avait jamais aider Paige quand elle envoyait eu besoin après lamort d'ARthur, n'avait jamais aider Phoebe durant son divorce,n'avait jamais aider Prue et maintenant elle se permettait de débarqué ici sans crier garder, remonter sur ses ergots comme un coq pret a bondire.

    Piper avait bien de la chance que Prudence venait de disparaitre,s ans doute parce que la colère qu'exprimait Prue correspondait à celle de Prudence, elle n'avait pas besoin de se manifester. D'ailleurs si elle l'avait fait, Prue n'aurait pas eu le courage ni l'envie de l'empêcher d'agir.


    Bref Prue décida d'ignorer Piper pour le moment sinon elle risqauit vraimenr de créer la guerre dans la famille. Elle décida donc de renseigner Piper sur les éléments importants

    "Alors faisons un résumé pour madame
    J'ai divorcé de Eddy qui est devenu maléfique, j'ai un double démoniaque qui se manifeste intempestivement. La source est Malhorne l'ami de Phoebe, Gabriel son ancien petita mi ets son bras droit et Ryan le second. Ah oui j'oubliais Marco le petit ami de Billie vient de recevoir une flèche empoissonée d'un être des ténèbres. Mais sinon nos vies sont superbe et la tienne, quoi de neuf?"


    Prue se tourna alors vers Billie et Paige, espèrant échapper à la seconde de ses soeurs

    "Bien nous allons faire ses recherches oui ou non?"
    avatar
    Marco Bridge

    Nombre de messages : 275
    Age : 29
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Prends un café...

    Message  Marco Bridge le Mer 29 Nov - 7:58

    Marco qui été furieux car il ne voulait pas rester dans le manoir en plus on le forcer à rester dans le manoir sur le coup il s'énerva mais après mur réfléxion il se rendit compte qu'elle n'avait pas tord mais pour lui le plus important était que les soeurs se reparle entre elle car la elle s'éloigne et le pouvoir des 3 risques de baisser donc vos pouvoirs aussi.

    D'accord je resterai dans le manoir à une seule condition que vous vous reconsillier,débalé tout ce que vous avez à dire n'oubliez pas que si vous vous éloignez vos pouvoir sent ressentira et donc les démons pourront vous attaquez.il faut que vous trouviez tous une solution sinon si vous continuez comme sa à pas trop vous parlez on risque pas d'avoir un alignée des halliwells futur si les démons s'en n'enpart juste parce que vos pouvoir se sont affaiblis à cause de vos dispute.Je pense qu'il t'en que vous appellez Phoebe et que vous réglez vos problème.

    Marco regarda léo puis il lui fit:


    Léo veut tu cherchez phoebe s'il te plait car tu pourras vite la localiser et allez la cherchez,je pense que prue,phoebe,paige et piper devrons parlez ensemble pour réglez leur problème,est tu d'accord avec moi léo?


    Marco espérer qu'il pourrait enfin renouer les soeurs halliwells ensemble pour qu'elle redevienne aussi puissante qu'avant.Marco se leva de la chaise puis il alla vers billie il prenna par la taille tout en la regardant droit dans les yeux puis il lui fit:


    Tu sais mon amour quand Léo auras ramener Phoebe avec lui.Pendant qu'il régle leur compte tous ensemble on devrait allez se reposer car comme dit paige je pense qu'on en a besoins tout les deux de se reposer.Puis comme dit encore paige se prendre une fléchette des être des ténébres sa épuise vaut mieux se reposer.Je vait rester dans le manoir pour te faire plaisir je prendrait ma revanche une prochaine fois,viens avec moi te reposer au moins jusqu'a qu'elles ont discuter entre elle quest ce t'en pense ma chérie?


    _________________________________________


    pouvoir actif:Télépathie,Cri Intérieur
    avatar
    Ancienne Billie Jenkins

    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 26
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Billie Jenkins le Mer 29 Nov - 15:01

    Billie le laissa tomber le long du placard de l'évier , elle avait mal à la tête que toutes ses personnes arrivent sans crier garde , elle se rendait compte que c'était pas dutout mais alors pas dutout ca journée , elle pensait que maintenant que Marco était à ses côtés la vie allai être moins dure , que Léo et les soeurs essayerais de lui faire plus confiance mais non , cela n'avait pas changer , tout était rester comme avant et c'était encore pire quand des crise de famille passait par là , elle était toujours prise dedant .
    Elle essayer de partir mais elle savait que Léo ne la laisserait pas temps qu'elle n'aurait pas dis qu'elle ne jeterait pas de sort au manoir .
    Elle regarda Léo poussant un long soupire et d'une voix neutre elle dit :

    -" D'accord , je ne jeterai pas de sort au manoir ... je te le promet ."

    Puis ce fut à Piper d'arriver dans la cuisine , Billie ne l'avait pas vu depuis un bon moment , la dernierre fois elle était dans cette même cuisine et était entrain de fouiller les placards à potions .
    Elle ne fit pas de sourire car elle n'en avait pas envie et même si elle se serrait forcer elle ne ferait que une belle crimasse , elle leva pourtant la tête vers elle par messure de politesse .
    Apparament Piper avait deviner qu'il se passer quelque chose d'anormal dans cette cuisine , Billie n'avait pas envie de tout espliquer donc elle ne leva ni les yeux vers les autres soeurs et ne dis pas un mot autre que un simple boujour à la jeune maman .
    Billie devinait que Piper allai posser des questions sur pourquoi il y avait tellement de bruit dans la cuine , pourquoi il y avait le double de Prue tomber sur le sol du salon et quel est la discution qui avait crée une dispute de famille .

    Billie tourna les yeux vers Paige qui venait de prendre la parole pour parler à Marco , Billie ne pouvait comprendre se qu'il avait à ne pas vouloir allai se reposser , il en avait bien besoin , Billie elle même en avait besoin après une nuit sans avoir dormir .
    Puis Paige venait lui dire qu'elle l'aiderait à faire ses recherche dans le livre des ombre, Billie se releva du sol et s'assit à moitier sur l'évier , elle regarda par la fenetre mais il n'y avait rien de bien interessant .
    Elle se tourna à temps vers les soeurs pour voir Prue en colère contre Piper . Billie poussa un nouveau soupire et possa ses mains sur ses propre hanche .

    -" Paige , très bien nous allons chercher ensemble .
    Prue ;, je ne sais que je n'est pas à me mêler de tes affaires mais laisse Piper s'espliquer avant de lui sauter dessus , sinon ton Double va encore se reveiller et je vais encore devoir l'expedier à Tatawine ..."


    Billie se tourna vers Marco , tout en parlant elle avait fait des gestes bizarres comme une Italienne . Pendent se temps là Marco en avait profiter pour la prendre par la taille et la regarder droit dans les yeux se qui fit à Billie un grand effet et ne finie pas la phrase pour Prue , heureusement même , sinon elle en aurait lacher beaucoups .

    -" Je suis heureuse que tu te rendes enfin à la raison , j'airais vraiment ut peur si tu devait partir alors que tu viens à peine de te faire soigner . Ah heu , ce serrais avec un grand plaisire d'allai me reposser je suis tellment fatguer ..."

    Elle se tourna vers Prue et Paige

    -"Vous pouvez chercher dans le livre des ombre sans moi ? "


    _________________________________________
    ...The and Billie...
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Prends un café...

    Message  Cristallin Water le Mer 29 Nov - 16:56

    Sous les yeux ravis de Léo, Billie projeta le double de Prue un peu plus loin dans la cuisine.
    Et dire que toutes les personnes présentes avaient eût une envie folle de le faire bien avant, mais qu'ils avaient préfèrés l'éviter.
    Sous un bruit sourd, des cris d'enfants, des jouets électriques, Piper rentra des courses.
    Dans la cuisine elle fut tout aussi surprise qu'eux de voir Prue au manoir.
    C'était tellement rare ces dernières semaines...
    Une petite explication de Prue, de Billie et de Marco, Piper avait certainement bien comprit la scène qui se déroulée sous ces propres yeux effarés.

    Léo aurait tellement voulut prendre sa femme dans ces bras et l'embrasser, mais avec tous ces évènements et les personnes présentes, ce n'était point le moment pour des petites retrouvailles.
    Il ne s'empêcha pas pour autant de s'approcher d'elle et de sentir sa présence ainsi que son doux parfum...
    Quand à Marco, il préféra se reposer avec sa petite amie tranquillement dans la chambre d'amis sans ce soucier des problèmes de sœurs qui ne le regardait point.


    "D'accord, je vais la chercher et vous, vous allez dormir !."
    Dit-il en se retournant pour mieux les apercevoir.

    "Quand à vous, vous feriez mieux de discuter dans le calme, je reviens dans quelques minutes, j'espère qu'il ni aura pas de Bazard."

    Les mains sur les hanches de sa femme, il l'entrelaça dans ces bras avant de poser ces lèvres sur les siennes.
    Il ne pouvait partir sans son petit bisous qu'il n'avait pas reçut depuis quelques jours déjà, même s’il c’était retenu au début de son arrivée.

    D'un petit sourire, il s'éclipsa pour rejoindre la dernière des sœurs Halliwells.


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Prends un café...

    Message  Piper Halliwell* le Dim 3 Déc - 17:33

    Piper sentit les lèvres de Léo se posé furtivement sur les siennes, puis Léo disparu pour aller chercher Phoebe.
    Piper ne savait pas si c'était la meilleur idée du siècle, mais elle n'avait pas eu le temps de donner son avis, son cher mari étant déjà parti avant qu'elle ai pu dire quoi que ce soit

    Piper, encore toute retournée parce que que ses soeurs venait de dire, pris une tasse de café qui restait dans le thermos et s'assit sur une chaise.
    Elle sentait un mal de tête atroce pointé le bout de son nez et elle prit en même temps une aspirine.

    Une fois assise, elle essaya de se remettre les idées légèrement en place.
    Comment d'une simple sortie avec ss garçons elle s'était retrouvée ici au milieu de ce qui semblait être un vrai champs de bataille.
    D'un côté Prue de l'autre côté tous les autres^.
    Et apparement les démons avaient décide que c'était l'occasion d'attauqer le petit ami de Billie.

    Piper regarda Paige puis Prue essayant de comprendre comment la famille avait pu en arriver là.

    Puis elle se rendit compte de toutes les informations que Prue venait de lui fournir.
    Eddy maléfique Prue avait divorcé? Piper n'était même pas au courant de cela. Comment, elle, sa soeur, avait bien pu faire pour passer à côté de choses comme cela?

    Leur grand mère avait peut-être eu raison quand elle avait pensé brider leur pouvoir. Comment des soeurs peuvent ignorer des faits d'un telle importance dans la vie de l'une l'autre?


    "Je suis sincèrment désolée Prue, ne n'était pas au courant, je n'ai aucune excuses"
    Puis Prue avait poursuivit en parlant de la source, Malhorne et de ses deux bras droits, Gabriel et Ryan.

    Et soudain Piper se rendit compte de l'étendu des dégats.
    La source du mal ne pouvait être vaincue que par les soeurs Halliwell, comme d'habitude. mais comme réagirtait Phoebe en devant affronter son meilleur ami, son mari et son ancien petit ami? C'était imposssible à concevoir que celle-ci puisse gérer une telle chose
    .

    "Prue, tu es sûre à cent pour cent de ce que tu avance? Je veux dire, comment as-tu su cela?"


    Piper espoèrait que sa soeurn'allait pas encore une fois s'énerveé comme elle venait de le faire précédement


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Ancienne Paige Matthews 2

    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Paige Matthews 2 le Mar 5 Déc - 22:42

    Paige regarda Léo embrasser sa femme puis se téléporter, ils étaient si mognon ces deux là !
    Paige trouvait ça extrémement dommage que le temps les aient éloigner, car ils ne pouvaient pas dire le contraire, leur couple n'était plus le même que lorsqu'ils se sont rencontrer.
    Mais Paige savait très bien qu'ils se remettraient de cette crise passagère, comme ils l'avaient toujours fait, elle savait très bien que ce couple là resterait invinsible !

    Mais elle se reconssentra sur tout se qui se passait dans la cuisine, bientôt Phoebe allait arriver ( se qui promettait d'autres nombreux éclats de voix) et vu que celle ci n'était pas vraiment présente dans le coeur de Prue en ce moment, il vallait mieux essayer d'arranger les choses avec Piper...
    Une soeur à la fois !

    Elle regarda Billie, elle leur demander de chercher sans elle, se n'était pas bien grave, elle resterait avec Prue, espérons juste que son double ne sera pas de la partie...

    " Ne t'inquiètes pas Billie, tu dois être exténuée, va te reposer, on commençera les recherches sans toi avec Prue... A moin que Piper veuille aussi se joindre à nous ..." dit elle à l'intention de Billie.

    Il ne lui était pas venue à l'esprit que Piper, elle aussi, voulait prendre part aux recherches, bien que celle ci ne soit pas là depuis le début.

    Paige n'était pas sûre que cette suggéstion ravisse Prue, mais de toutes façons, elles avaient encore le temps, il fallait déjà discuter avec Phoebe se qui prendrait un peu de temps...

    Elle laissa discuter un peu Piper et Prue, elles en avaient besoin apparement, tous se qu'elle espérait, s'était que ça ne finisse pas en bain de sang avant l'arrivée de Léo et Phoebe.
    Mais connaissant Piper, avec son tempérament calme et posé, c'était surement peu probable, mais se n'était pas aussi sûr pour Phoebe quand elle sera arriver !

    Il n'y a pas à dire, se n'est que du bonheur les réunions de familles !


    _________________________________________

    [color=red]Protégés: Billie Jenkins, Jennifer Beckame, Julian Cooper
    Pouvoirs: Orbing, Télékinésie, Morphing, Télélocalisation, Guérison[/color:6cc

    Contenu sponsorisé

    Re: Prends un café...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 23:25