Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+2
Cristallin Water
Ancienne Paige Matthews 2
6 participants

    Prends un café...

    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Prends un café... - Page 3 Empty Re: Prends un café...

    Message  Cristallin Water Mer 6 Déc - 16:22

    Avant de s’éclipsé dans le bureau de sa belle-sœur Phoebe, Léo avait pris le temps de s’excuser auprès de Prue qui malheureusement ne l’apprécié plus. Du moins, son côté démoniaque.
    D’un dernier regard et d’un doux baisé de sa femme qui lui manquait plus que tout, celui-ci s’éclipsa seul dans le bureau de Phoebe au Bay Mirror.
    Que se passait-il dans la cuisine ? des disputes plus fortes que tout à l’heure? des insultes tout aussi insupportables sortant de la bouche de l’aînée ? la cuisine était-elle recouverte d’un bain de sang ? y avait-il une blessée ?…éspérons que non.

    Arrivée dans le bureau de cette dernière, les questions qu’il se posait durant le trajet c’étaient volatilisées, laissant place à l’inquiétude de la réaction de Pheobe.
    Plongée dans des tonnes de dossier elle releva la tête, essayant de comprendre le pourquoi de sa venu si soudaine.
    Une petite explication en une minute chrono, Phoebe pris son manteau, ferma la porte de son bureau.
    Elle s'accrocha sur la manche de la chemise bleue ciel de Léo, qui malgré les évènements, avait pris le temps de se faire une beautée, d'ailleurs à quoi cela lui servait-il de s'habiller aussi proprement, si dans la journée, une attaque de démons se préparé? enfin, il fallait bien se faire plaisir de temps à autre, non?.

    Dans la cuisine, ils arrivèrent. Phoebe lâcha l’être de lumière qui se dirigeait près de sa femme.
    Avait-elle eut des explications de la part de Prue ? de Paige, alors ?
    Mais où était elle passée ? c’était-elle volatilisée à la rescousse d’un de ces protégés ?.
    D’un autre côté, elle avait certainement pris la décision d’aider Billie ainsi que Marco dans certaines recherches.
    Maintenant, c’était au tour de Phoebe de prendre la parole et d’affronter sa sœur comme l’avait fait Piper et Paige. Ce qu’elle verra où entendra par la suite risquerait fort de la surprendre…
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Prends un café... - Page 3 Empty Re: Prends un café...

    Message  Phoebe Halliwell Ven 8 Déc - 18:18

    Phoebe était en plein boulot il y a encore cinq petites minutes mais son beau frère, Léo, avait soudainement apparu à l'improviste dans le bureau de celle-ci qui en fut d'ailleurs assez surprise. Mais elle ne mit pas bien longtemps à comprendre la raison de sa venue improvisée ... Il y avait sans doute un problème.
    Son être de lumière lui dit en effet que ses trois soeurs voulaient la voir, ou plus précisément lui parler. Surprise de nouveau mais pas pour longtemps encore, il fallait bien que ce jour arrive ! Et le voilà, nous y êtions, le jour J était arrivé.
    De quoi voulaient elles lui parler ? Phoebe ne l'ignorait pas totalement, elle était si peu présente à leurs côtés en ce moment, privilégiant ses deux enfants exclusivement et son travail.

    Elle fut un peu réticente à l'idée d'affronter ses douers au manoir mais très vite elle se rendit compte que la situation ne pouvait pas durer, elle s'arrangea pour qu'on la croit fort occupée dans son bureau et dérangée sous aucun prétexte avant de s'éclipser avec Léo jusqu'à leur domicile.

    Maintenant les voilà tous deux apparaissant dans la cuisine, Phoebe avec son manteau au bras, n'ayant pas voulu l'abandonner dans son bureau.
    Elle regarda tour à tour les personnes présentes, silencieuse quelques secondes avant de daigner le faire disparaître.


    " Salut... Alors qu'est ce qui se passe ici ? "
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Prends un café... - Page 3 Empty Re: Prends un café...

    Message  Phoebe Halliwell Ven 22 Déc - 20:48

    [ HJ : Êtes vous décédés ? ^^ ]
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Prends un café... - Page 3 Empty Re: Prends un café...

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 23 Déc - 2:38

    [ XD non ,moi j'attend la réponse de Prue et Marco ^^ ]
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Prends un café... - Page 3 Empty Re: Prends un café...

    Message  Marco Bridge Sam 30 Déc - 19:43

    Marco qui était encore dans la cuisine,il attendait l'arriver de léo avec phoebe pour que les soeurs puissent enfin s''explique car si elle le fesait pas leur pouvoir pourrait s'affaiblir au vue de leur sentiment l'une envers l'autres,quand léo arriva avec phoebe à ses côté marco observa les quatres soeurs halliwell ils se disaient que sa devait faire longtemp qu'elle se sont pas retrouvé les quatres ensemble puis regarda phoebe avant de lui dire:

    Salut Phoebe alors moi je me présente je suis Marco.........Marco Bridge je suis un être de lumière tout comme léo et le petit copain de Billie donc voila je vait te résumé la situation tes soeurs sont en train de réglé leur compte avec tout le monde même avec leur propre être de lumière si vous continuez les quatres à faire chemins solo vous pouvoir s'affaibliron car vous êtes plus unis et votre puissance des soeurs halliwell seras beaucoup moins puissant et fasse au démons vous serez très vulnérable alors réfléchissez y.C'est moi qui est demander à Léo d'allez te cherchez et l'heure est critique il est temp que déballez toute vos rancoeur et je suis pas le seule à dire qu'il est temp de tout déballez.


    Marco se tourna vers léo car peut de temp avant il était allez voir les fondateur qu'ils l'avaient appeller est ils avaient même point de vue que marco c'était de refaire unir les soeurs sinon tout le monde pouvait être en danger.Marco fit à Léo:

    Tu sais je te pas dit quelque chose avant de venir aux manoir les fondateurs m'ont appeller c'était pour que j'essaye de faire unir les soeurs à nouveaux mais pas qu'elle Billie aussi et toi.Les fondateurs ne pouvait pas te demander une tel mission vu que toi même t'occuper pratiquement plus des soeurs il assurait pas trop ton rôle d'être de lumière je te dit ce qu'on m'ont dit les fondateurs.


    Marco se dirigea à nouveaux vers la grande table de cuisine puis il tira les chaises une par une pour que les quatres soeurs,Billie et léo puissent s'assoir puis il leur fit à tous:


    Maintenant vous allez vous s'assoir et m'écouter attentivement sois vous déballez toute vont rancoeur et on essaye de trouver une solution sois les fondateurs s'occuperons eux même de s'occuper de se problème à leur façon puis je vait vous dire quelque chose en vous séparant déja votre puissant est moins puissante et aussi vous mettez le monde magique du bien en danger car vous vous occupez que de votre vengeance et vous oublier tout le reste alors j'attend que tout le monde déballe sa rancoeur envers les autres pour trouver une solution.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Prends un café... - Page 3 Empty i

    Message  Piper Halliwell* Sam 30 Déc - 20:20

    Piper ce re assis sur sa chaise et ecouta attentivement Marco qui ce présenter devant Phoebe . Lui qui parler d'un sorte de réglements de compte entre elle est qu'elle manqué de respect même à leur être de lumière ! Piper ce dit que c'etait vrai ... peut être mais il n'y avait aps d'autre solution pour remettre les choses en ordre . Elle regardait sa famille ce disputer , d'un cotès Prue totalement différente et agressif et de l'autres Léo qui défender ses cause et tenté de ce faire pardonner et au milieu Piper .
    Elle avait un choix à faire sa soeur ... ou son marie , le choix etait dure ! Mais elle ne trancha pas et resta assise sans rien dire , juste en regardant la scéne ce dérouler pensant qu'est ce qu'elle avait fait pour meriter ça ? Elle n'avais rien fait ... pour qu'elle raison sa soeur mettait autant de haine dans ce qu'elle fesait ? Elle avait complètement changer , elle reprocher des choses qui daté un peu de plusieurs année . Mais elle avait tellement de rencoeur envers Léo et elle y mettais une t'elle énergie à le rabésser et à lui faire regretter , que cela devenait presque convainquand ! Piper avait faillit prendre le partie de sa soeur .

    C'est vrai que celle ci avait de très bon argument ... mais Piper ne pouvait rien faire pour son marie , Prue etait un modéle pour elle depuis toute petite . Et elle c'etait toujour sentit en sécurité avec elle , car elle la protéger tout le temps et Piper pensait que Prue serait toujours là depuis qu'elle etait petite . Elle voyait sous ses yeux sa propre soeurs depuis le début entrein de tenir tête à son propre marie en lui parlant d'une manière très moqueuse sur les bords .
    Et d'un cotès Marco disant que si elle ce disputer leur pouvoirs faibliré ! Mais tous ça Piper le savait que trop bien et elle en resentait déjà les dégats . Elle sentait que ses pouvoirs devenait de plus en plus faible . Mais de toute façon c'etait potentiellement la faute de Prue qui avait engendré cette dispute malgrès que Piper ai dit deux ou trois phrase dans cette conversation ou elle ne trouver pas sa place vraiment .
    Elle jeta un regard vers Phoebe qui venait d'arriver et une fois encore elle ne dit rien mais ne fit que regarder de nouveau attendant la reaction de sa soeurs .

    Contenu sponsorisé


    Prends un café... - Page 3 Empty Re: Prends un café...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser