Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Petite visite

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Petite visite Empty Petite visite

    Message  Prudence Mer 1 Nov - 0:05

    Prue avait eu envie de voir son nouveau petit ami sans contraite " démoniaque". En effet depuis l peu de temps qu'ils étaient ensemble, Cole et Prue s'étaient toujous vu en compagnie d'autre personnes et jamais seul. Elle avait donc décider de lui rendre visite de manière impromptue. Elle avait apporter le diner avec elle, espèrant qu'il n'aurait pas encore manger.

    Elle toqua à la porte et attendit la réponse de Cole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mer 8 Nov - 0:40

    Cole etait la, chez lui.
    Il etait rentré plus tot se soir la, car il n'y avait plus rien a faire de special dans son bureau.
    Tout en ayant bien pris soin de prendre une bonne douche en rentrant!
    Douche qui avait eté des plus longues, car ces derniers temp, il etait un peu fatigué de tout ce qui se passait dans le monde des mortels, et des etres magiques....
    Cela devenait pesant.
    Sans oublié qu'il pensait sans cesse a Prue, avec qui il n'avait encor pas pu passé de bon moment tranquil...
    Elle lui manquat beaucoup, et il aurait tout fait pour la voir, meme cinq minutes et entouré de pleins de demons.
    Le simple fait de la voir lui aurait redoné un peu l'envie d'etre lui meme, et surtout redoné sa bonne humeur !!

    Il s'etait vetu de façcons trés decontractée, avec un jean bleu, et une chemise blanche en soie....
    La tenue relax habituelle pour cet homme de luxe !!
    Il s'etait vautré dans le canapé, ne sachant pas trop quoi faire, et sans aucune envie particuliere pour le moment.
    Mais sans qu'il s'y attende, il entendit sonné a la porte.
    Il sentit une energie magique.
    Mais toutes les personnes entraient par teleportation....
    Sauf les sorciere, ou encor les humains....
    Qui cela pouvait il etre ? !!!
    Il esperait au fond de lui que cela soit Prue, ou encor une personne qui lui donnerait de ces nouvelles et lui dirait qu'elle va bien !!
    Il se leva avec l'espoir de la voir, puis il ouvrit la porte.
    Il eut tout de suite un large sourir qui fit son apparition.
    Prue etait la devant lui, et venait lui rendre visite !!.


    "Bonjour toi !!
    Je desesperait de plus jamais te revoir !!
    Du moins, de ne pas te revoir autrement qu'en compagnie des autres abrutis !!"

    Il la laissa entré, puis il prit ce qu'elle avait apporté pour le posé sur la table.
    Toujours le sourire aux levres, il la serra contre lui et l'embrassa avec plein de douceur et de passion.
    Elle lui avait trop manquée.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Prudence Mer 15 Nov - 22:45

    Prue se laissa embrassé

    "Les autres abrutis comme tu dis, je n'en ai pas vraiment de nouvelle pour le moment, j'ai d'autre soucis à régler avant. Mais laissons tou cela de côté, je suis venue voir mon amoureux.
    Alors comment vas-tu?"

    Prue avait vraiment envie de passer un moment tranquille et réponsant, sans démon, sans problème, juste elle et l'homme qu'elle aimait assis ensemble, et surtout sans magie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Ven 17 Nov - 19:04

    Il savoura se baiser et l'ecouta avec attention.

    "Tu as raisons, laissons les la ou ils sont !!
    Je vais trés bien, je me demandait quand est ce que tu comptais venir me voir !
    Je suis content que tu ai reussis a te liberée pour venir me voir."

    Il la guida avec lui vers le canapé pour etre un peu mieux installé.
    Puis il la fit se mettre assise et lui demanda.


    "Tu veux boire quelque chose?"

    Il resta devant le bar a la regardé dans l'attente d'une reponse de la femme qui allait maintenant etre sa petite amie...
    Il se mit a repensé a leur derniere aventure d'un soir, et il se dit que si les autres soeurs venaient a l'apprendre maintenant, ca ferait de gros ennuis....
    Il sortit de ses reves et reposa son regard sur la belle sorciere qui etait avec lui en attendant sa reponse.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Prudence Ven 17 Nov - 19:17

    "Avec plaisir qu'est-ce que tu me propose?."

    Prue s'installa sur le canapé. elle était épuisée..
    Elle regarda Cole s'affairé autour d'elle. Il était si prévenant, si délicat. Dire qu'elle avait à une époque détesté cet homme. Les choses avaient bien changées.
    Désormais elle profitait de l'instant présent, et surtout ne vivait plus avec des préjugés.


    "Alors toi comment vas-tu?"

    Prue attendit la réponse de son petit ami
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Ven 17 Nov - 19:25

    Il ouvrit le bar et lui repondit un peu amusé.

    "Tu sais trés bien que j'ai tout ce don tu peux avoir envie !!
    Il ne te reste qu'a faire ton choix."

    Il sortit pour lui un wiskhy et attendit une reponde plus deffinite de la part de Prue.
    IL avait toujour le regard doux avec elle, comme si elle etait plus fragile qu'une autre personne, meme si elle etait parmis les plus puissantes....


    "Oh tu sais, ici c'est la routine, mis a part le travail tu es tout ce que j'ai dans ma vie privée !
    Et je suis content que tu passe me voir !!
    J'ai hate que la pression qui pese sur le fait qu'on ne puisse pas en parlé a tes soeurs soit passé, mais ca attendra le bon moment....
    Elle auront besoin de toute leur tete pour l'affrontement contre la soucre, si elle se decide un jour a passé a l'action.
    De plus tu as de nombreux allié.
    Mais ne parlons pas boulot !!
    Toi de ton coté comment ca se passe ?"

    Il n'avait pu s'empeché de parlé travail, a croire que tout ramenait leur vie a cette histoire qui allait se presenté sous peu....
    Ca devenait trés difficile pour tout le monde de pensé a autre chose...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Prudence Lun 20 Nov - 20:31

    Prue était assez lasse d'entrendre parler de ses soeurs. de toute façon elle ne les voyais pls donc le problème de leur parler ou pas de sa relation avec Cole ne se possait pas vraiment.

    "Oh tu sais mes soeurs sont aussi invisibles que toi"

    Elle fasisait allusion au pouvoir de Cole

    "Un verre d'eau s'il te plait."

    Prue s'étira sur le conapé. elle était éreintée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Lun 20 Nov - 21:47

    Cole se mit a la regardé et a rire a son allusion sur son pouvoir d'invisibilitée.
    Il ne se doutait pas que sa relation avec ses soeurs en etait a ce point en ce moment....
    D'ailleur il esperait que Prue ne subisse pas encor de degat suite a cette facon de s'eloigné de ses soeurs...
    Il servit donc un verre d'eau a sa belle sorciere en chassant ses pensées de sa tete pour evité que Prue ne les lise et que ca devienne un sujet taboo entre eux et a aucun moment il ne voulait cela avec elle..


    "Tiens...
    Mais dis moi !!
    Je viens de me rendre compte qu'en dehors du boulot et de ta famille on avait pas vraiment de super sujet de conversation!
    Il va falloir reglé ca !"

    Il disait cela en plaisentait et sur un ton ironique, meme si en meme temp il n'avait pas tord dans ce qu'il venait de dire....
    Peut etre etait il temp de trouvé un sujet qui soit pas trop habituel entre eux....
    Tout en lui donnant son verre d'eau il se mit assit a coté d'elle, trés prés d'elle, et il la regardait dans les yeux avec plein de douceur.
    Ca lui faisait vraiment plaisir qu'elle lui rende visite, et qu'elle pense a passé du temp avec lui.
    Il posa sa main sur sa cuisse et passa son autre bras autour d'elle avant de lui volé un leger ****.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Prudence Lun 20 Nov - 22:38

    Prue s'approcha à son tour de Cole.
    Elle qui devait toujours être si forte, elle se sentait le droit d'être plus faible, moins forte quand elle était avec Cole.
    Elle se sentait en sécurité au près de lui et sa présence suffisait à l'apaiser.
    Elle prit le verre d'eau dans ses mains, légèrement étonné de cette intrusion dans ce rêve éveillée. Puis Cole lui dit qu'ils n'avaient pas de sujet de conversation en dehors du boulot et de ses soeurs. C'était un peu vrai mais en même temps les paroles n'étaient pas toujours nécessaire entre ses deux êtres.
    Puis Cole lui vola un léger ****.
    Ce léger **** fut un continuement de ce rêve.
    non elle ne revait pas, c'était bien elle en compagnie de ce charmant homme, elle qui retrouvait un peu de paix, elle qui enfin pouvait être la Prue plus douce, plus gentille, moins méchante
    Lorsque Cole se recula après l'avoir embrasser, Prue vint à son tour récupérer un **** de son amoureux.

    Puis elle se décida enfin à lui répondre

    "Tu sais, avec toi je n'ai pas besoin de parler"


    Prue se rendit après coup compte que ses mots pouvait être mal interpréter. Cole pourrait penser qu'elle lisait toujours ses pensées alors qu'elle s'éforcait de ne plus le faire.
    Elle se rattrapa alors vite


    "Je veux dire que je n'ai pas besoin de parler pour être bien avec toi. Quand tu es comme ça, gentil et prévenant c'est tout ce qu'il me faut"

    Prue était vraiment sincère en disant cela. Le bonheur simple des petites choses, c'était sans doute ce qu'elle avait perdu dans ces batailles, dans cette vie de sorcière.
    Elle repensa à ceux qu'elle avait aimé avant.
    Andy, Brian et puis Eddy. Toutes ses relations avaient mal finie à cause de la magie, mais avec Cole c'était différent, il n'était pas humain et avait déjà tout tester au point de vue magique. Il n'y avait pas de risque, c'était sans doute cela qui plaisait tant à Prue
    Ne pas courire de risque avec lui.
    Elle était plongée dans ses reflexions, son verre d'eau toujours à la main...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Lun 20 Nov - 23:07

    Cole avait bien conpris ce qu'elle voulait dire et il a regarda sans rien ajouté puis il l'embrassa avec douceur.
    Elle avait raison, avec elle tout passait naturelement sans avoir besoin de parlé de quoi que se soit.
    C'etait comme deux personne qui se conprenait par le simple regard quand elle n'utilisait pas son pouvoir sur lui.
    Il la laissa ensuite respiré un peu en se decollant a peine d'elle, et il en profita pour boire une gorgée de son verre qui etait sur la table basse devant lui.


    "Tu as raison !!
    Avec toi tout se passe si bien que les mots n'on pas besoin d'etre utilsé, on se conprend trés bien tout les deux."

    Il n'avait connu ca qu'avec Phoebe a un moment, mais ce n'etait pas pareil, non pas pareil du tout.
    Il n'avait pas les meme sentiments pour elle, et a la base il n'etait pas avec elle pour une raison obscure, contrairement a Phoebe qu'il devait eliminé a l'epoque avant de tombé vraiment amoureux d'elle.
    Avec Prue, c'etait un plaisir d'un soir qui avait tout declanché, meme si cela ne se passait que longtemp aprés cette soirée, mais c'etait quand meme cette fameuse soirée qui etait a la base de cette relation actuelle, rien n'aurait pu les rapproché d'avantage que ce si bon moment.


    *Quand je pense que ca a commencé par un simple plaisir.....
    Et me voila fou d'elle.....*

    Il etait encor lui meme surpris de ce changement d'attitude.
    Au debut Phoebe l'aimait et Prue voulait le tué, et voila que maintenant les roles etaient inversés, il etait dans les bras de la belle Prue alor que Phoebe le detestait.....
    Cela lui fit une impression bizard, mais ce ne fut que passagé.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Prudence Mar 21 Nov - 0:28

    En attendant la voix de COle, elle sortit pour la deuxième fois de son rêve éveillé. Elle releva la t^ête, comme suprise entrain de révasser durant un cours.
    Elle lui sourit doucement .
    Elle regardait Cole, son doux visage, ses traits tirés, ses lèvres... Et soudain elle revit leur première rencontre comme si c'était hier., Latout première. Prue n'avait connaissance de ses pouvoirs que depuis peu de temps à cette époque. jeune sorcière , elles et ses soeurs avaient beaucopu de mal à combattre les démons et à préserver leur secret.
    Elle se souvient de Phoebe s'était amouraché du procureur venu les interroger dans le cadre d'une affaire de meutre. Prue se souvenait du piège de crystale qu'elle avait posé, piège quileur serviraient tant de fois par après.
    Elle se souvenait aussi du démon qu'elle avait trouver dans le grenier, première rencontre avec celui qu'elle allaient identifier comme étant Balthazare. De sa dispute avec Phoebe à propos de ce piège. de leur bataille contre Baltazare, de Phoebe reine des enfers.
    Que de chemin chacun avait parcourus depuis ce jour.
    Cole était devenu quelqu'un de respectalbe qui réussisait bien dans son boulot.
    Prue aussi avait évoluer, elle était devenue moins sectaire, moins gentille aussi.

    A l'évocation de ses pensées elle ne peut réprimer un frisson et bu une gorgée d'eau afin de clarifier un peu ses idées.

    Elle réfléchitr ensuite à ce que venait de dire Cole. Il se comprenaient très bien. Oui c'était vrai, sans doute car Prue pouvait mainteant comprendre ce qui avait attiré cole dans le côté du mal et que Cole pouvait sans doute comprendre Prue quand elle s'engageait dans cette voie.

    Prue se blotti alors dans les bras de Cole.
    Elle ne savait pas exactement pouruqoi. Une envie soudaine.
    Elle se sentat bien


    "Je me sens bien avec toi"

    Elle regarda COle dans les yeux et resta ainsi quelque instants.
    Puis porta le regard sur la fenêtre qui donnait dehors, au loin on pouvait entre apercevoir les gratte-ciels de la ville.
    Le ciel était d'un noir de Jade, parsemé d'étoile sinctillante comme des flocons de neige sur du satin noir. La lune éclairait le tout d'un doux halo blanc.
    Une nuit magnifique, magique.

    Dehors on entendait les bruits de la ville étouffé par la protetion que formait les fenêtres, mais tout de même, l'agitation de San Fransisco leur parvenait.

    Le vent venait par moment apporté plus clairement cet écho de la ville, comme si le vent jouait au facteur de sons

    L'appartement de Cole n'en semblait que plus confortable, plus aceuillant. La décoration y était sombre, mais chaleureuse,
    Et puis sourtout, les personnes qui se trouvaient là était unie par un lien invisible, certe, mais bien présent et existant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Mer 22 Nov - 0:46

    Cole ne voulait rien entendre de plus de la part de Prue.
    Le simple fait de la savoir bien avec lui le rendait heureux, et lui donnait une raison de vivre, meme si cette vie etait sans fin.....
    Son regard donnait a Cole des frissons dans le dos, jamais il n'aurait pensé revoir un regard si doux et plein de sentiments depuis Phoebe....
    Meme avec Crystale ou Ace il n'avait pas vu ce si beau regard lui etre destiné a un moment si agreable.
    Prue Halliwell, celle qui etait une des plus puissante sorciere au monde, la pire enemis qu'il ait pu avoir dans sa vie, etait maintenant dans ses bras, avec un regard aimant et si doux qu'il se sentit soudain bien plus humains que jamais !!!
    A vrai dire la partie demoniaque etait morte, et son coté humain avait survecu grace a son âmes qui etait revenu des terres du chaos ou sont envoyé les reste d'âmes des demons.
    Certe ses pouvoir venait de demons et autres mauvais sorciers, mais il n'en restait pas plus l'homme que Phoebe avait aimé, et qui etait maintenant tout aussi humain que Prue ou une autre sorciere.
    Il avait juste des dons suppelementaire mais au fond de lui il avait tout d'un homme.
    Et cet homme qu'il etait allait tout faire pour rendre la femme blottit dans ses bras heureuse et partagé un moment de sa vie avec elle.
    Il savait deja qu'il allait lui survivre par le temp, mais il allait faire de son moment avec elle un des plus beu de sa vie.


    "Moi aussi je suis bien avec toi Prue...."

    Il n'avait pas besoin de lui dire, aprés tout elle le savait deja !!
    Mais cela faisait toujour plaisir de le precisé et de voir le plaisir de la personne a qui on le dit apparaitre sur son visage, ou se remarqué au son de sa voix.
    Il la serra un peu plus contre lui au moment ou elle se blottit contre lui, et il deposa un petit **** sur le front de la femme qui partageait se si bon moment avec lui.
    Il la sentit pensive, et il se demandait bien ce qu'elle avait.
    Elle avait peut etre un soucis, mais si elle voulait lui en parlé elle l'aurait deja fait bien avant.
    Il se contenta de la rassuré en lui prenant la main avec le bras avec lequel il l'enlacait, puis il mit l'autre sur sa cuisse et lui fit une legere caresse a ce niveau tout en posant sa tete contre la sienne.
    Ce geste avait pour but de lui montré qu'il etait la pour elle si elle avait besoin et qu'elle pouvait compté sur lui en toute occasion.
    Ca aussi elle le savait deja, mais le simple fait de le lui rapelé l'aidait surement deja mentalement, de plus elle saurait qu'elle peut lui en parlé si elle s'en sentait le besoin.
    En aucun cas il n'allait la derangée en lui posant des questions qui la ferait se sentir mal alor qu'elle etait si bien en ce moment avec lui.


    *Si elle a un soucis, j'esper qu'elle reglera ca.....
    Je prefer la savoir heureuse et detendue.*

    Il deposa un second **** sur le dessus de sa tete avant de la regardée.
    Puis il pencha legerement la tete pour la regardée dans les yeux, mais de dessus etant donné qu'elle ne le regardait pas directement, pouis lui dire.


    "Je t'aime Prue !"

    Il avait dit ca de facon spontanée et parce quil avait envie qu'elle sache qu'il l'aime.
    Pour lui, il ne le dirait jamais assez meme si il le lui disait plusieur fois par jour.
    Il ressentait le besoin de lui faire partagé cette pensée et qu'elle sache a tout moment qu'il pensait a elle et l'aimait toujour.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Prudence Jeu 30 Nov - 19:54

    Prue resta quelque instant comme figée sur place, pourtant Piper ne lui avait jeter aucun sort. Non c'était le fait d'entendre de la bouche de Cole les mots " Je t'aime" soudain elle prenait consience qu'elle était bien quelqu'un que Cole aimait et non un amour de passage, pas une passade.
    Pour elle aussi cette liaison était importante, sans doute encore plus que ces anciennes car elle savait que si leur amour était découvert,ils risquaient gros.

    Prue ne se sentit que mieux dans les bras de celui qui l'aimait.
    Encore une fois les mots n'étaient pas nécessaire entre eux. Il se comprenait, ils avaient le même parcours, et même s'ils n'appartenait pas tout à fait à la meme espèce.

    Elle resta donc encore un long moment dans les bras de Cole.
    Ensuite elle décida que le moment était venu de parler un peu


    "Dis moi, ca ne te fais pas bizarre de devoir faire semblant de rien devant les autres? Je veux dire, faire comme ci on était qu'ami, te cacher?"

    Prue savait qu'il était nécéssaire et meme vitale pour heu de se cacher mais cela ne l'empêchait pas d'avoir parfois le sentiment d'être en faute, et d'avoir envie de pouvoir montrer au monde entier son amour pour Cole et l'amour de Cole pour elle
    Ils ne pouvaient jamais aller diner ensemble, sortir, .. de peur de croiser des gens qu'ils connaissait et cela la rendait un peu malheureuse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Invité Jeu 30 Nov - 20:35

    Cole etait trés bien avec elle, et ce silence suite a ce qu'il venait de lui dire ne le genait pas, il savait qu'elle avait appréciée, il le sentait.
    Elle lui parla d'un point important sur lequel il avait deja son idée, et il ne tarda pas de lui en faire part.


    "Je pense que l'on devrait l'annoncé, mais aprés la bataille contre la source.
    Quand tes soeurs verront que je suis de ton coté, et qu'elles verront tout le mal qu'on s'ait donné pour reunir tout ce monde pour la soucre.
    Je pense qu'a vous quatres vous auriez pu la battre si la source n'avait pas son armée.
    Je pense qu'elle conprendront que toi et moi on forme une bonne equipe."

    Il deposa un petit **** sur la tete de la jolie sorciere avant de reprendre.

    "Aprés, avec ou sans leurs accords, on vivra comme bon nous semble.
    Toi et moi, tranqul, et sans tes soeurs pour nous derangé.
    Tu les aideras, et moi je resteré neutre, puis on fera notre vie."

    Il etait sur que cette histoire entre eux deux marcherait, et que peut etre pour une fois il aurait une relation normal, avec une femme super avec qui il partageait quelque chose de fort.

    "Tu pense pas que ca serait mieux d'attendre aprés la source?
    Car si on leur en parle avant, elle ne nous aiderait pas je pense."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Prudence Mar 12 Déc - 19:10

    "Oui tu as raison, je le sais bien, mais cette situation me pèse tout de même"

    Prue était toujours dans le bras de Cole.
    Elle sentait soudain le sommeil monté en elle, sans doute le sommeil qu'elle n'avait pas eu depuis des lustres, trop préssée qu'elle était d'assouvir sa vengance.
    Petit a peit elle se laissait gagné par cette agréable sensation de douceur et de chaleur qui régnait ici.
    Ses yeux se fermaient non de lassitude mais plutot d'apaisement.
    totues ses batailles, ses recherches effrainé pour trouver le moyen de tuer le démon SArk., tout cela l'avait épuisé et si elle voulait être en état de combattre elle devait se resaisire. De plus elle avait l'impression que son clone lui prenait une partie de son énergie.

    Son clone, elle n'en avait pas encore parler à Cole. Pouruqoi? Elle n'en savait rien; Peut-être par honte, sans doute.
    Le moment était peut-être choisit pour lui en parlern après tout il devait savoir lui aussi.

    Mais Prue ne voulait pas briser cet instant d'apaissement et elle se dit que finalement demain serait sans doute mieux pour cela et elle se laissa aller, la tête sur l'épaule de Cole

    Contenu sponsorisé


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser