Maison de Mike Jonson(pv saphira(suite))

Partagez
    Invité
    Invité

Maison de Mike Jonson(pv saphira(suite))

Message  Invité le Lun 6 Nov - 0:41

Mike venait tout juste, de les teleporters dans son appartement, sans rien en dire a saphira, mais bon il etait perdu dans ses pensers et avais oblier qu'elle etaity avec elle, il avait eu le reflex de lui attrapper le bras, mais ce n'etait que par simple reflex, il avait completement oblier qu'elle etait avec lui.

-Spahira mais que fais-tu ici........Au desole j'etait perdu dans ems pensers j'avais completement oblier tu etais la, desole pour la teleportation sans te prevenir. Je vais essayer de ne plus me perde encore dans mes pensers.
    Invité
    Invité

Re: Maison de Mike Jonson(pv saphira(suite))

Message  Invité le Lun 6 Nov - 0:53

Saphira passa assez vite de l' enfer à la terre ferme . Ca lui fesait un petit choc . Elle ne tenait plus droit , Saphira n' avait plus l' habitude de passer aussi vite d' un endroit a un autre aussi vite ! Saphira se retrouvai donc dans la maison de Mike c' était causi comme baraque ! Elle ne s' attendait pas a ce que Mike l' oublit si vite ! Elle lui fit une petite reflexion .

" Merci Mike ... J' adore quand on m' oublie ! "

Elle eut un petit rire , elle se demandait si il allait la balader comme ça longtemps ... Cela l' amusait beaucoup ... mais la téléportation c' était pas trop son truc . Surtout quand on l' aprévient pas !

" Alors tu vas me faire visiter toute la ville ? ^^"

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 4:20