Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg)

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg) Empty Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 13 Nov - 8:35

    Laure réapparut au salon et vit que Mike la suivit de prêt. Megg n'était pas là, elle était probablement dans sa chambre à se changer. Elle cria pour manifester sa présence

    "Megg, nous sommes là !" Elle se tourna vers Mike et lui dit "Alors, qu'en dis-tu ? Tu verras, tu seras confortable ici"

    Elle le regardait observer la pièce, il avait l'air étonée qu'une journaliste puisse se payer un tel condo de luxe ! elle lui expliqua donc le pourquoi du comment.

    "À la mort de mes parents, j'ai reçu en héritage une assez grosse sommes qui m'a permis d'acheter cet endroit et tout ce que tu y vois, à part le piano à queue qui appartiens à Megg"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg) Empty appartement de Laure et megg(pv mike et megg)

    Message  Invité Lun 13 Nov - 8:51

    Mike etait stupefais de cette appartement, il etait magnifique. Bon il ne vallait pas sa maison, mais il etait tout de meme tres jolies. Alors du coup il s'assit sur un canappe et se mit a penser a sa maiosn, celle ou il ne pourrait plus jamais manger, ou iol ne pourrait plus ajmais dormir. La maison de son enfance venais de partir en cendre ainsi que la pluspart de ses choses, en fait toute c'est choses, sauve ce qui etait dans le coffre, Mike prit l chene qu'il avait dans le coup dans une mains, le laissant toujours attacher dans son coup et fermm les yeux, soudaisn il revu son enfance avec sa mere, la parti la plus heureuse de tout son existence jusqua ce qu'il rencontre Laure. Mike la regarda, apres avoir reouvert les yeux qu'il evnait de fermer pour se rememorer des souvenir, et lui dit.

    -MErci de m'eberger ici c'est vraiment gentil de ta part, mais jespere vraiment que je ne derangerai aps Megg, on ne se connais pas ters tres bine a vrai dire les seuls choses que je me rappelle de elle son vague, ses la reunion et aussi lans passer quand elle avait essayer de me tuer. C'est les seul chose que je me rappelle de elle, jespere que cette fois elle n'esairas pas encore de me tuer, car je en crosi pas etre dans un etant pour combater qui que se sois, sauf celui qui a fais brler ma maison, je ne sais aps c'est qui, mais je finire par le decrouvrire et sa je te le promet.

    Mike esperait que Megg ne l'attaquerait pas encore, il savait uq'elle ne l'aimait pas trop, amis ce n'etait tout de meme pas de sa phautes, si on avait bruler sa maison. Mais bon si Laure l'avait inviter chez elles c'etaient qu'elle devait savoir que sa ne derangeait pas a Megg, car Laure etait trop polis pour imposer quoi que se sois, enfait sais ce que Mike croyait, ne connaissant pas beaucoup Laure encore il ne pouvait etre sure de ce qu'il disait, Alos il decida de se lever d'aller voir et de l'embrasser tendrement. apres se doux baiser il lui dit

    -Je suis vraiment heureux d'etre avec toi et que tu m'ails inviters a venir chez toi, car sinon je crois que j'aurais ete obliger d'aller au enfer inferieur, j'ai un apparte labas, mais j'aime pas trop y aller, car les vampires sanginaire ne dorme jamais la nuit et de dormir sachant qu'il y a des vampires qui me guette se n'est pas trop mon fort, deja que je ne les trosses pas vraiment. c'est donc pour cela que je n'aime pas allez labas, meme si j'ai un appartement labas.

    Mike regardait toujours LAure droit dans les yeux, il ne savait quoi lui dire encore il aimait telelemnt la regarder, mais devait quand meme parler, ne sachant plus quoi dire vraiment, Mike se tue, esperant que Laure tant qua elle urait quelque chose rajouter ou encore que megge temoignerais de sa presence, seulement aumoins pour que Mike puisse lui demander si elle etait daccord que Laure l'heberge ici, il esperait que malgrer que Megg ne l'aime pas il esperait qu'elle soit quand meme assez courtoise envers lui, qu'elle ne lui aprle pas trop bete au carrement juste pas. Il savait qu'elle ne devait pas aimer que Laure frequent un demomn buveur de sang, mais il savait aussi que megg n'avait aucun controle sur Laure.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg) Empty Re: Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg)

    Message  Invité Mar 14 Nov - 4:15

    Dans sa chambre, la porte fermée à double tour, Meggane avait peut-être répondu un peu vite au téléphone, trop occupé par la compagnie de sa fin de soirée. En entendant crier son amie, elle ne pût s'empêcher de sursauter, croyant qu'elle aurait au moins l'appartement à elle seule pour le reste de la nuit.

    Elle sourit à son partenaire de jeu, l'embrassa à nouveau en envoyant sa commode bloquer l'entrée à sa pièce privée, seul lieu humain où elle se sentait vraiment bien désormais.

    Plusieurs minutes passèrent encore avant qu'elle n'ose se lever. Il dormait maintenant, le sourire aux lèvres. Enfilant le sweat de celui-ci et un short qui traînait pas trop loin, elle le regardit une dernière fois avant de mouvoir à nouveau la commode sans trop de bruit, question de le laisser dans les bras de Morphée, puis sortit en refermant doucement la porte.

    Elle arriva, face à ce petit couple pourtant si étrange. Elle se dirigea aussitôt à la cuisine pour prendre un verre d'eau, les regardant à peine. Peut-être aurait-elle du réfléchir un peu plus avant d'accepter la demande de Laure, mais maitenant que c'était fait, hors de question de reculer. Elle irait plus souvent en enfers inférieurs, ce ne serait pas plus grave que ça.


    -Je ne pensais pas que vous viendriez maintenant....
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg) Empty Re: Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 14 Nov - 6:34

    À la façcon dont Megg était habillée, Laure compris tout de suite qu'elle n'était pas seule. Elle regarda Mike avec un petit sourire et se retourna vers Meggane pour lui dire

    "Et bien, nous en avions terminé à la maison de Mike, et comme nous n'avions plus d'autres endroits ou aller, nous sommes venus directement ici. Mais si tu es occupée, ne t'en fais pas, nous allons aller dans ma chambre et probablement dormir. Tu ne nous verra plus de la nuit. Amuses-toi bien !"

    Elle prit Mike par la main et se dirigea vers sa chambre. En passant près de Megg elle lui dit à l'oreille

    "J'espère pouvoir te parler demain matin au moins. Bonne nuit"

    Elle reprit sa route vers sa chambre et dit à Mike

    "Laissons la seule et allons dormir, je suis crevée et demain, nous devons chercher une nouvelle maison pour te loger, nous devrons donc nous lever tôt. viens, c'est par là"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg) Empty appartement de Laure et megg(pv mike et megg)

    Message  Invité Mar 14 Nov - 6:49

    Voyant comment Megg etait habilleir , sans doute qu'il venait de la deranger ce qui fit avoir a Mike comme reaction un peu de gene, loin de la etait le but de la deranger. Mais bon maintennt le derangement etait fais et il ne pourrais pas l'eliminer a moin de reculer le temps, mais meme dans un monde de sorcier il etait assez rare de pouvoir reculer le temps, ou meme de l'avancer..

    -Desole MEgg si on ta deranger, on voulais pas. La prochaine fois on fera moin de bruit.

    Mike fut tirer par Laure qui semblait presser de quitter l'endroit ou se tenais Megg, tant qua lui l'idee d'aller dormir ne le deplaisait reelemnt pas, il etait meme daccord avec celle-ci. La fatigue commencais a l'abiter. Et se devait de se coucher avant de s'endormir dans le salon. Laure avait legerement l'aire presser, si elle aurait pu courire dans l'apparte je suiss ure qu'elle l'aurait fais.

    -Wo calme toi, j'ai aussi el gout de dormir, mais laisse nous le temps. Si tu veux on devrais se teleporter sa l'irais ters ceratienemnt plsu vite, et on aurais pu l'impression de deranger Megg.

    Son idee, etait fausse biensure. Mais elle le fesait rire legrement quand meme. Mais il finti par se taire et continuer de la suivre sans ne plus dire aucun mot.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg) Empty Re: Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg)

    Message  Invité Mar 14 Nov - 7:06

    Après avoir décidé de prendre une bouteille d'eau à la place, moins de vaisselle le lendemain se disait-elle, elle remarquit les deux tourteraux qui semblaient bien pressés de partir dans la chambre. Meggane ne voulait pas déranger, mais elle avait drôlement envie de faire autre chose que de rester planter là, toute seule dans le salon. Puis, elle se devait bien de les énerver un peu après la surprise qu'ils leur avaient faite.

    -Vous semblez bien pressés vous...... Assisez-vous qu'on parle un peu. Je me suis pas levé pour que dalle moi, dit-elle, souriante et avec un brin d'humour, prenant quelques gorgées de cette boisson élémentaire en les suivant vers le corridor, leur laissant une bonne distance., allez......j'vous averti je vous lâcherai pas.....

    Elle lâcha un petit rire, désireuse d'en apprendre plus sur ce Mike.

    [HJ: Mike, c'est avant notre discussion en enfers inférieurs, donc je dois pas savoir que tu en fais parti, à moins que tu ne changes ta dernière réponse là-bas ^^]
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg) Empty Re: Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 14 Nov - 7:18

    Qu'avait bien Meggane tout à coup ? Ce n'était pas son style de vouloir faire connaissance avec les amis de Laure ? Que voulait-elle bien savoir ? Intriguée, Laure regarda Mike. Il avait l'air crevé. D'un autre côté, sa curiosité la poussait à rester avec Meggane au salon. Elle dit alors

    "Va te coucher si tu veux, ma chambre est celle du fond, à gauche. Je te rejoins dès que ma discussions est terminée avec Megg. À moins que tu ne souhaites rester avec nous, je ne crois pas que ça dérange Megg non plus. Je crois qu'elle veux te connaître un peu plus !"

    Laure regarda son amie et son copain, ne sachant pas ce qu'elle allait faire. Une réponse de Mike à ce moment précis aiderait bien la jeune femme à prendre sa décision. Elle s'en voulait un peu d'avoir réveillée Megg et de la laisser maintenant toute seule et de plus, elle avait bien envie de lui raconter sa soirée !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg) Empty appartement de Laure et megg(pv mike et megg)

    Message  Invité Mar 14 Nov - 7:24

    Mike devait prendre une decision le plus vite possible. Sois il allait se coucher, soit il parlait avec Megg et LAure, c'etait assez facile, il voulait pouvoir passer le plus de temps possible avec Laure et de meme qu'il avait envis de parler avec Megg et de pouvoir en savoir plus sur elle, sa decision fut vite choisi, il decida de rester avec Laure et MEgg

    -Non je vais parler avec vous, je suis certains fatiguer. Mais je veux savoir ce que MEgg a envis de te dire. Sa m'intrigue je dois t'avouer.De plus que j'ai le gout d'apprendre a connaitre Megg un peu plus. Elle ma l'aire etrangem tout etant assez gentille, sa aussi sa m'intrigue.

    Mike prit Laure par la main et l'emena au salon, ou se trouvait maintenant MEgg. Il s'assit sur le sofa, et traina Laure avec lui.

    [En suspense....sans suite]

    Contenu sponsorisé


    Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg) Empty Re: Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Megg)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser