Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Surprise pour Billie et léo

    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Surprise pour Billie et léo - Page 2 Empty Re: Surprise pour Billie et léo

    Message  Cristallin Water Mer 22 Nov - 20:42

    Léo s'assit sur la chaise face à la petite pour mieux la regarder droit dans les yeux, non pour l'effrayer, mais tout simplement pour discuter.
    Malgré ces 8 ans, il la trouvé déjà apte à discuter de certaines conversations importantes.
    De toute manière il ne pouvait la laisser partir sans une quelconques discutions.

    Billie réconforta l'être de lumière en lui promettant qu'elle sera là pour ces enfants ou n'importes quels membres de la famille.
    Et puis elle, elle pouvait compter sur les sœurs ainsi que Léo qui l'apprécié énormément même si quelques fois son petit caractère de garce refaisait surface.

    Dans l'assiette creuse, il prit un croissant qu'il mangea tout en réfléchissant.
    Célina l'avait donc laisser seule? sans même payer le loyer?
    Ce n'était pas un comportement normale chez elle. De plus elle a décidée il y a quelques jours ou quelques mois de garder sous son toit une petite fille de 8 ans, il fallait maintenant en prendre les conséquences.
    Il ne pouvait pas le croire, non, Shaun serait-il derrière tout cela? peut-être oui...


    "Ecoute, je pense, non je crois et j'en suis sûr que je vais avoir une discussion avec elle. Ne t’inquiète pas tu ne seras pas mis dedans, mais je ne comprend pas et je n'accepte pas son comportement qui n'est pas celui d'un être de lumière.''
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Surprise pour Billie et léo - Page 2 Empty Re: Surprise pour Billie et léo

    Message  Carrie Wilder Mer 22 Nov - 20:58

    Carrie regarda Léo. Au bout d'un moment de silence elle déclara

    "Célina il ne faut pas lui en vouloir si en ce moment elle est dépassé. Elle est pas très bien en ce moment mais je suis sur que sa va s'arranger avec le temps."

    Carrie fixa le coin de la table elle continua

    "c'est sur au début cela sera très difficile pour elle mais si elle est triste il faut la laisser un peu seul le temps qu'elle digère se qu'il ne va pas."

    Carrie ferma un instant les yeux puis elle dit

    "pour moi Célina est comme une mère et je n'aime pas la voir triste et comme dans les nuages. Mais je respecte ses pensées et j'évite de la déranger en ce moment même si c'est urgent"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Surprise pour Billie et léo - Page 2 Empty Re: Surprise pour Billie et léo

    Message  Cristallin Water Jeu 23 Nov - 21:19

    La fillette n'avait pas tout à fait tort, Léo n'aimerais certainement pas être dérangé dans ces moments là, mais il ne pouvait la laisser ainsi. De plus il pourrait peut-être l'aidé? sachant qu'il connaît son petit ami qui n'ai autre que Shaun.

    "Carrie, je vais tout de même lui parler. Ne t’inquiète surtout pas, si elle ne souhaite pas me voir et n'accepte pas mon aide ou mon réconfort je la laisserait tranquille. Je tiens tout de même à m'entretenir avec elle, tu comprends?"


    Lui demanda t-il tout en buvant la dernière gorgée de son café à présent froid. Un deuxième croissant qu'il avala tout en jetant de gentil regard sur la petite fille qui ne cessée de fixer le coin de la table ou du mur.

    Quand à Billie, elle préféra le silence, regardant de ces yeux brillants les deux personnes assises. Elle n'avait pas mangée, juste bue une ou deux gorgées. On pouvait apercevoir l'énorme changement sur cette jeune femme, que se soit physiquement ou de caractère.

    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Surprise pour Billie et léo - Page 2 Empty Re: Surprise pour Billie et léo

    Message  Ancienne Billie Jenkins Jeu 23 Nov - 21:38

    La blonde préféré garder le silence , elle n'avait pas envie de parler , elle voulait réfléchire et voir Marco , mais elle ne le dérangerait pas , elle savait qu'il était en plein taraille , à l'école de magie ou sur le Golden Gat Bridge . Elle n'était pas capable de l'apppeller et même de demander à une personne de son entourages de le faire , elle laisser faire le destins comme si il n'y avait ni êtres de lumieres et ni portables et donc on ne pouvait faire que attendre que l'homme rentre à la maison , comme au temps des rois .

    Le caractére de Billie en avait prit un bon coup ses derniers jours , elle devait y remedier et vite mais comment ? elle devait demander conseile à une personne , Léo , Paige , Prue ou Phoebe ? ou même peut être Piper si elle arrivait à la croiser un jour . Elle devait y arriver ou elle se laisserait peut être tuer lors d'un fotur affrontement avec un démons , si elle ne faisait pas vite elle pérderait ses pouvoirs .

    Elle ne rgarder plus Léo , Plus Carrie , son visage avait reprit son air que tout le monde conaissait bien , elle était en pleine reflection , c'était bon ca , elle était déjà en voix de guerrison .
    Elle ne parla plus à personne , elle regarda simplement la table , elle était mouiller à l'endroit ou Billie avait posser sa tête deux minutes avant .
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Surprise pour Billie et léo - Page 2 Empty Re: Surprise pour Billie et léo

    Message  Carrie Wilder Jeu 23 Nov - 22:15

    Carrie hocha la tête en signe de compréhension. Elle déclara

    "oui je comprend."

    Carrie fixait toujours le coin de la table. Au bout d'un moment elle déclara


    "Célina doit être triste à cause d'un monsieur du nom de Shaun. Elleetun peu amoureuse sur les bords je crois."

    Carrie avait vite rmrquer ce petit détail chez Célina. Carrie déclara.

    "moi plus tards je préfère avoir un chien ou un poisson rouge plutôt que d'avoir un amoureux c'est trop compliqué quand il y a des rateaux et en plus les amoureux sa se dispute tout le temps pour un oui ou pour un non"

    Carrie avait tout le temps observer les gens autour d'elle. Elle en été venu à cette conclusion.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Surprise pour Billie et léo - Page 2 Empty Re: Surprise pour Billie et léo

    Message  Cristallin Water Jeu 23 Nov - 22:30

    Léo faillit s'étouffer avec son croissant en entendant les paroles de cette fillette. Elle n'avait pas si tort que cela. Après tout, les couples mariés ou non se chamaillés souvent, mais c'était tout à fait normale.
    Mais vu son jeune âge, réagir ainsi était l'une des réactions les plus banales.


    "Oui, oui..."
    Il ne pouvait rajouter autre chose, trop plongé dans les yeux de Carrie. Il s'empêcha de rire à nouveau pour éviter de lui faire croire que l'être de lumière se moquer d'elle.
    Il jeta un rapide regard sur sa montre qui marchait quand elle le souhaitée...

    Il était l'heure de s'occuper de Célina, un être de lumière en pleine crise.
    Le responsable de cela, Shaun...
    Et oui, encore lui, lui qui se trouvé toujours dans des situations délicates. Avait-il le don de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment....?

    Sur ce, Léo se leva, se dirigea vers Billie qui semblée de nouveau plonger dans ces pensées.

    "Billie, je dois partir, occupe toi de cette jeune fille".

    Il s'approcha de la petite fille pour lui faire une petite bise sur la joue gauche avant de leur souhaiter une bonne journée avant son départ précipité...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Surprise pour Billie et léo - Page 2 Empty Re: Surprise pour Billie et léo

    Message  Carrie Wilder Ven 24 Nov - 20:06

    Carrie regarda léo partir. Elle avait l'impression qu'il c'était un peu moqué d'elle. Carrie fixa billie. Elle lui dit

    "si un jour tu veux vraiment avoir un enfant tu peux un adopter un il y ena beaucoup à l'orphelinat qui ont de l'amour à donner autour d'eux et en plus il y en a pleins qui ont des pouvoirs magique."

    Carrie avait cette idée s'ogrenue dans la tête. Mais se qu'elle venait de dire était la vérité. A l'orphelinat beaucoup d'enfants attendait qu'ont viennent les adopter

    Contenu sponsorisé


    Surprise pour Billie et léo - Page 2 Empty Re: Surprise pour Billie et léo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser