Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Visite

    Claire
    Claire


    Féminin Nombre de messages : 134
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Visite Empty Visite

    Message  Claire Mar 21 Nov - 16:27

    Claire avait réussit a rentrer dans le manoir faut dire que c'était pas trés malin de la part des soeurs Halliwells d'avoir laissé la porte ouverte, elle qui voulait les voir sa lui avait rendu service mais..
    Si les soeurs arrivait et la voyait surtout Piper elle voudrait la tuer la seul chose a ne pas faire utiliser ces pouvoirs sinon vous etes foutu alors elle marchait dans la salle a manger en regardant la décoration, les photos...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Phoebe Halliwell Mar 21 Nov - 20:26

    Phoebe était prête à partir au travail et ouvrit la porte d'entrée afin de s'y rendre. Elle fit quelques pas à l'extérieur, tout droit vers sa voiture mais lorsqu'elle voulut l'ouvrir elle se rendit compte qu'elle avait laissé ses clés au manoir. Elle émit un bruit bizarre, témoin de l'énervement que cela lui procurait et rebroussa chemin de façon assez rapide pour rouvrir la porte, la laissant ouverte, et monter à l'étage.
    Elle ne trouva pas ses clés dans sa chambre après avoir regardé un peu partout pendant près de cinq minutes sans résultat. Voilà exactement le genre de chose qui avait tendance à l'énerver.

    Soupirant avant de sortir de sa chambre qu'elle ferma, elle redescendit les escaliers pour se rappeler soudainement qu'elle les avaient laissées dans la cuisine ces satanées clées. Elle s'y rendit donc, ces dernières étaient en évidence sur la table. Elle les attrapa sans perdre de temps, bien décidée à partir au travail pendant que Piper s'occuperait de ses enfants ...

    Cependant, le destin une nouvelle fois semblait en avoir décidé autrement. Phoebe, en repartant, tomba nez à nez avec une jeune femme qui semblait admirer l'intérieur de la maison avec un vif intérêt.


    " Mais qu'est ce que vous faites ici ? "
    Claire
    Claire


    Féminin Nombre de messages : 134
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Claire Mar 21 Nov - 23:15

    Surprise par Phoebe elle c'était aretté et c'était désinteressé de la photo qu'elle observait sur laquel il y avait Piper et Léo avec Wyatt.
    "Heu..rien, je voulais juste vous voir..."
    Elle observait Phoebe, l'air si gentille qu'avait cette jolie sorcière l'enervait dire qu'elle faisait partit des gentils sorcières qui protége les innocents.
    "Tes soeurs son la.."
    Et la voila elle tout l'opposait de la jeune Halliwell qui la tutoyait comme si elle se connaissait depuis toujours.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Phoebe Halliwell Mer 22 Nov - 1:56

    Phoebe était vraiment surprise, tenant ses clés à la main, fixant la jeune femme qui était entrée librement sans aucune sorte de gêne avec de grands yeux ronds. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas très claire ... La voilà qui lui dit vouloir la voir, quelle étrange personne. La soeur Halliwell resta à distance raisonnable de cette fille qui ne lui inspirait vraiment aucune cnfiance, en général, avant d'entrer chez des gens, on frappait, et encore plus lorsqu'on ne les connaissait pas.

    " C'est bien beau mais on ne vous a donc jamais appris à frapper avant d'entrer ? Je vous conseille de sortir d'ici très vite. "


    Phoebe lui désigna la porte de sortie du doigt. Mais Claire parla des soeurs de Phoebe ... D'où sortait elle le fait qu'elle avait des soeurs qui vivaient avec elle ? Etait-ce une voisine ? Pourtant la jeune mère ne l'avait jamais vu dans la rue auparavant, ni même vue tout simplement ... C'était donc peu possible. De plus, elle s'était mise à la tutoyer avec la plus grande impolitesse, Phoebe en était presque choquée.

    " Mais vous vous croyez où ? Je vous ai dit de partir ! "
    Claire
    Claire


    Féminin Nombre de messages : 134
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Claire Mer 22 Nov - 16:40

    Mais Claire ne comptait pas partir et elle le fit vite comprendre a Phoebe.
    "Tu doit etre Phoebe toi non ?! Pourtant tu parle comme Piper"
    Avec ces paroles la Phoebe lui sembla surprise, et elle ajouta.
    "Mais d'ailleurs je voudrait voir Piper et Paige, surtout Paige tu ne peut pas les appeller, car pour ton information je ne sortirait pas sans les avoir vu"
    Sur ces mots elle s'approcha d'une chaise la tira et s'assit.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite Empty Re: Visite

    Message  Phoebe Halliwell Ven 1 Déc - 18:34

    Phoebe était assez surprise, cette jeune femme était réellement d'un culot sans limite et puis, comment pouvait elle connaître ses soeurs ? Et puis d'où sortait elle à la fin ! Et de quel droit ... S'assayait elle sur cette chaise ! Phoebe n'avait vraiment pas que ça à faire de s'occuper de son cas à celle là, cela l'énervait donc davantage...

    " Oui je m'appelle Phoebe en effet, mes soeurs ne sont pas là et elles n'ont probablement pas la moindre envie de venir vous rencontrer dans notre maison. Sortez ... "

    Phoebe s'impatientait, elle ne connaissait pas cette personne mais elle ne lui disait vraiment rien qui vaille. Quelqu'un de normal ne serait pas entré comme ça chez elle ... Il aurait au moins frappé !
    Phoebe, lassée de répéter la même chose à cette jeune femme s'approcha d'elle et commença à lui tirer le bras pour qu'elle se lève, dans l'espoir de la raccompagner plus ou moins de force vers la sortie de la maison.


    " Vous repasserez ... Plus tard et en frappant cette fois. Je dois vraiment partir maintenant ! "

    Contenu sponsorisé


    Visite Empty Re: Visite

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser