Un revenant de mauvais augure ?

Partagez
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1834

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Un revenant de mauvais augure ?

Message  Ryan Anderson le Mer 22 Nov - 0:53

Ryan n'avait pas revu le manoir Halliwell depuis bien longtemps... Il n'avait pas non plus revu son ex-femme ou ses soeurs... Les pas qui le menaient vers cette maison qu'il avait habité un temps provoquait un mélange confus de tension, de haine, de joie en lui ! Il ne comprenait pas bien et faisait son possible pour maintenir le contrôle de lui qu'il était parvenu à établir !
    Il avait un but ! Il ne le perdrait pas de vue ! Il ne devait pas s'en écarter, quelque puisse être la force de la tentation...

Il ne lui restait que deux marches à monter, deux mètres à parcourirent pour en arriver à se tenir devant la porte de bois et de verre. Il les franchit non sans une certains appréhension...
    ...Et frappa !

TOC TOC TOC !!!

Il attendait maintenant patiemment que quelqu'un daigne lui ouvrir... Espérant secrètement que ce quelqu'un serait Phoebe !

*~ Onde de choc ~*
    Anonymous
    Prudence
    Invité

Re: Un revenant de mauvais augure ?

Message  Prudence le Mer 22 Nov - 1:03

Prue se trouvait dans le manoire, elle ruminait seule, dans la véranda.
    Elle pensait à plein de choses, à sa vie en ce moment. Au moments agréables, ou moment pénibles qu'elle vivait, au moment joyeux qu'elle vivait tout de même.
    Sans s'en rendre compte, en se parlant à elle même elle avait fait apparaitre son clone.
    Prue ne prétait même plus attention à la présence de celle-ci. Après tout, elle faisait partie d'elle.
    Elles s'étaient mise à discuter toute les deux.
    Leur conversation fut interrompue par quelqu'un qui toquait à la porte.
    Elles se regardèrent toutes les deux et décidèrent d'aller ouvrir.

Prue ne savait certe pas qui allait arriver devant la porte, mais elle était loin de se douter de qui était là

Elles se dirihèrent donc vers la porte.
    Sachant qu'elles ne pouvait pas se montrer à deux, Prue ouvrit la porte tandis que Prudence se cachait derrirère.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle eut le souffle couper. Comment cet éspèce de ****** osait se présenter ici, mais Prue n'eut même pas le temps de réagire que déjà Prudence avait sentit que quelque chose clochait.

Arrivée devant la porte à son tour, elle envoya valdingué le visiteur
    Pour une fois Prue ne pensa même pas à réprimander son clone

Prudence par contre était en verve et s'apprétait à parle

" J'en oublie les bonnes manirèes. Bienvenu Ryan"

dit-elle au visiteur.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur

Feuille de personnage

Message  Ryan Anderson le Mer 22 Nov - 1:15

Alors que Ryan désespérait de voir quelqu'un arriver, il entendit des bruits de pas dans le hall du manoir... Il était prêt à répliquer à tout ce que la personne qui ouvrirait aller lui dire !
    Mais il ne s'attendait pas à l'accueil qu'il reçut : Prue était la soeur qui vint à sa rencontre et à en juger par son regard, elle était partagée entre la surprise et la rage.
    Et alors que le sorcier démoniaque allait lui lancer une réplique bien sentie, une seconde Prue fit son apparition et l'expédia plusieurs mètres en arrière !

Cependant, et contre toute attente, il ne s'écrasa pas contre les marches de pierre qui menaient au perron : son corps disparut soudain et il réapparut devant les deux Prue ! C'était son nouveau pouvoir, celui qu'il avait acheté aux Eminences Grises et qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de tester !

*Plutôt efficace...*

"Si je m'attendais à un tel accueil... Dis-moi Prue, finalement tu prends le même chemin que ta belle-famille : une place en Enfer, ça te tente, je peux te la réserver !"

Loke trouvait ça rassurant de voir que même la famille Halliwell n'échappait pas à cette règle : tout bon sorcier connaît un jour la tentation du mal... Et visiblement Prue y cédait allègrement !

*~ Onde de choc ~*
    Anonymous
    Prudence
    Invité

Message  Prudence le Mer 22 Nov - 13:18

Prue du avouer qu'elle était surprise du pouvoir de Ryan et tout comme elle avait admirer les pouvoirs de Gabriel, ne pouvait qu'etre envieuse face à ce type de pouvoir.
    Prudence, elle, fulminait. Son petit coup était tombé à l'eau et elle jeta un regard plein de rage à Ryan. Elle n'appréciait pas du tout qu'il ai reussit aussi facilment à bloquer son attaque.

Lorsque Ryan fit allusion au fait qu'elle aussi était partie vers le mal, les deux Prue échangèrent un regard, pensait à Zankou, Valdus et les autres démons avec lesquels elles complotaient. En fait; si on y réféchissait un peu, elles avaient déjà leur place en enfer, bien que Prudence soit 100% démoniaque et que Prue elle savait se tempérer.

"Merci, j'ai déjà ma place réservée la-bas. On a pas attendu ta bénédiction."

C'était Prudence, le clone qui avait parlé. Visiblement ravie de pouvoir se vanter de choses de ce genre, ce que Prue n'aurait peut-être pas fait, pour éviter les ennuis avec ses soeurs.

"Mais si tu avais été présent auprès de ton maître, auprès de la source, auprès de Malhrone, ses derniers temps tu l'aurais déjà su."

Ca c'était Prue, remettre en question sa fidèlité et en même temps lui faire comprendre que maintenant elle et ses soeurs savavaient tout de ce qui se tramait en enfer était une façon comme une autre de lui montrer qu'il ne leur faisait pas peur

"Intéressant ton nouveau pourvoir, tu l'as voler à un de tes petits copains de jeux?"

Ca c'était à nouveau Prudence.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur

Feuille de personnage

Message  Ryan Anderson le Jeu 23 Nov - 1:04

Ryan était assez étonné de ce dédoublement de personnalité "physique" !! Prue et Prudence semblaient être la même et être deux personnes différentes en même temps !
    On pouvait le remarquer dans leurs discours respectifs : le même caractère de fond parlait, cherchant à prendre le dessus sur lui... mais chacune le faisait à sa manière !
    Loke les écouta se vanter et chercher à le rabaisser sans broncher... Puis il leurs répondit... à Prudence d'abord :

"T'aimerais avoir le même, n'est-ce pas ? Faudra que tu gagnes encore un peu en puissance avant de m'égaler chérie ! Quant à avoir une place réservée aux enfers, je te garantis que sans ma bénédiction, vous n'irez pas loin !"

Ryan n'en dit pas plus mais il savait que son avis comptait pour son ami et maître ! S'il demandait que les deux femmes soient bannies des Enfers, elles le seraient sûrement. Mais il ne développa pas sur le sujet, préférant garder une part de mystère !
    Puis il tourna le regard vers Prue...

"Quand à mes relations avec la Source, elles sont au beau fixe si c'est ce que tu veux savoir ! Et j'aime à garder ma liberté ; il le sait et ne s'en est jamais plaint ! Bon, trêve de plaisanterie, je veux voir Phoebe !"

Ryan voulait dire ce qu'il avait à dire en face de son ex femme ! Il aurait aussi bien pu faire transiter le message par Prue (et visiblement Prudence) mais annoncer devant celle qu'il avait aimé la décision qu'il avait prise lui plaisait davantage !

*~ Onde de choc ~*
    Anonymous
    Prudence
    Invité

Message  Prudence le Jeu 30 Nov - 22:02

Prudence ne pouvait pas vraiment dédaigné ce que Ryan venait de dire, oui elle aurait bien aimé ce pouvoir.
    Mais biensure elle n'en montra rien.
    Elles toisaient toutes deux Ryan de haut enbas, première fois que les deux Prue tombaient d'accord sur quelqu'nun.
    Elles semblaient desesté autant l'une que l'autre Ryan
    D'ailleurs leur quota de haine cumulé devant sans doute battre celui de pas mal de démons.
    Prue regardait Ryan. Décidement Phoebe portait la poisse, tous ses maris et amis étaient ou devenait démon.
    Enfin Prue ne pouvait pas trop critiquer ce niveau là avec Eddy, mais elle se consola en se disant que cela devait être un gêne défaillant dans la famille Anderson

"Si tu comptes passer se péron, il faudra nous affronter avant. Tu n'es plus le bienvenu ici"

Soudain Prue entendit un cri venir de la maison. C'était Patty qui venait voir sa maman. La petite était très perturbée depuis que sa mère était devenue disons le franchement un peu folle.
    La petite arrivait donc en trotinant à quatre patte, et lorsqu'elle vit Ryan elle tendit les bras vers lui

"Apa"

Prue en resta les yeux ecarquillé, Patty confondait Eddy avec Ryan.
    Les deux frères se ressemblait certe, mais de là à les confondre.
    Mais la petite n'avait pas vu son papa depuis bien longtemps, alors son attitude était compréhensible.

[je te laisse imaginer ta réaction je bouge pas tout de suite]
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur

Feuille de personnage

Message  Ryan Anderson le Dim 3 Déc - 8:26

Intérieurement, Ryan riait des réactions des deux Prues ; leurs regards suffisaient à exprimer toute la haine qu'elles pouvaient ressentir à son égard et, en un sens, ce sentiment d'être détesté lui plaisait ! D'autant que l'affection de Prue (et de Prudence) ne lui importait que peu !
    Lorsqu'elles s'interposèrent et que l'une d'elles jeta qu'il devrait les affronter pour entrer, Loke crut un instant que les choses allaient devenir drôles ! Il était prêt à se jeter dans un combat contre l'aînée des Halliwell... Celle qui avait des pouvoirs semblables aux siens...

Il fut cependant interrompu par l'arrivée impromptue d'un bébé qui le fixa en l'appelant "papa" (l'enfant n'avait pas exactement prononcé ce mot mais on pouvait néanmoins le deviner).
    Il la regarda une fraction de seconde, comprenant bien vite que c'était la fille que son frère avait eu avec Prue et dont il lui avait parlé lors d'une de leurs rencontres...
    Cette arrivée fit immédiatement germer une idée dans la tête de Ryan : un sourire mauvais naquit sur son visage et en un clignement d'yeux, il se retrouva debout, dans le hall du manoir, accroupi devant la petite.

"Coucou toi... Oui c'est papa... Tu veux faire un câlin à papa ?"

Et sans plus attendre, le mauvais sorcier prit l'enfant dans ses bras... Il releva les yeux vers les deux Prue, conscient qu'il pouvait emmener l'enfant maintenant et faire du chantage à Prue, à son frère... Et surtout que tant qu'il la détenait, il était intouchable ! Le risque de perdre leur fille les effrayait sûrement autant l'un que l'autre bien que ce soit pour différentes raisons...

*~ Onde de choc ~*

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Jan - 16:30