Il est temps de faire changer les choses

Partagez
    Gabriel Worg

Masculin Nombre de messages : 766
    Age du personnage : 34 ans

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

Il est temps de faire changer les choses

Message  Gabriel Worg le Mar 5 Déc - 22:57

Gabriel était à l’hôtel, tranquillement occupé de réfléchir a certaines choses, déjà ses alliés avaient une épine dans le pied, celle-ci s’appelait Prue, oui Prue qui depuis peu commençait à se dédoubler, un clone invincible montrant tout le mal qui vivait en elle, Prue qui voulait s’attaquer personnellement à Sark, Eddy, Ryan, Ace, Malhorne, tous ses alliés et ses amis d’ailleurs pour certains, elle devenait vraiment gênante, surtout qu’elle s’était alliée à Barbas et Zankou, des menaces bien moins impressionnante, ca c’est une certitude, mais ca pouvait permettre à ces démons d’apprendre certaines choses, ou d’approcher d’autres personnes, et il voulait régler cela, au plus vite, et pour régler cela, il fallait libérer Prue du mal qui l’envahissait, il avait prévenu Leo, mais c’était trop tard à ce moment la, maintenant il n’avait qu’une autre solution…

Gabriel se releva de son fauteuil et avança jusqu'à devant un miroir, et se mit à sourire, un sourire noir, un sourire mauvais, qui laissait percevoir qu’il avait sa solution, et qu’il comptait la mettre en pratique au plus tôt.
    Le bras droit de la Source ne pouvait pas aller voir Phoebe, non, elle était toujours sous l’effet de la potion d’oublie et trop lui en dire pourrait lui faire revenir les souvenirs, Piper ? Non encore une mauvaise idée, celle-ci n’avait jamais vraiment apprécié Gabriel, et surement encore moins maintenant, il restait qu’une solution, Paige, oui la Dernière des sœurs, il ne l’avait croisé que 2 fois, lors de la mort de Phoebe après le combat contre Shaun, ce qui fut le déclique de l’éveil démoniaque de Gabriel, et a l’accouchement de Melinda dans le salon, il avait absolument besoin de l’aide d’une des Sœurs, il devait pousser Prue a redevenir la petite Prue d’avant, violente oui, mais plus sage, plus calme et surtout qui ne serait plus alliée avec les démons renégats, quitte a ce qu’elle devienne a nouveau un être du bien, ce serait surement mieux que la bête assoiffée de vengeance qu’elle est devenue.

Il tourna doucement la tête vers l’horloge, il se faisait tard, mais ce n’était pas grave, le sujet était important et le conflit se montrait de plus en plus présent, et maintenant que Cali avait disparu Gabriel s’inquiétait de plus en plus du temps, en si peu de temps tant de choses avaient changées, alors maintenant il ne perdrait plus de temps, alors il s’approcha de son bureau, déposant ses cigarettes dessus, son briquet, son portefeuille, son arme bien sur et sa montre, ainsi que ses vêtements, en effet, a chaque fois que Gabriel prend sa forme démoniaque pour voyager a travers les prises électriques, les câbles et pour le reste, son corps explose, et il commence a avoir marre de devoir acheter de nouveaux costumes sans cesse, enfin une fois fini, il vint sourire et en quelques instants, son corps se couvrit d’électricité avant d’exploser, ne laissant plus qu’un être composé purement d’électricité et il plongea dans la prise pour traverser la ville.

Dans la Chambre de Paige, au Manoir, vers les 3 heures du matin, malgré que tout était éteint, les ampoules vinrent pendant un court instant s’éclairer, jusqu’au moment en faite ou le Général des Enfers vint sortir par la prise de la chambre de cette mi Sorcière, oui l’hybride sous sa forme démoniaque vint d’apparaitre en ces lieux, une forme humanoïde composée que d’électricité, il ne pouvait pas par contre reprendre forme humaine, car il ne recompose que le sang, la chair et les os, pas les vêtements, enfin bon, il était la maintenant sans montrer aucune agressivité, il regarda directement vers le lit de la jeune femme voir si elle était la, si oui, si elle dormait ou pas.
    Gabriel aurait pu venir jusqu’ici normalement, possédant encore les clefs des lieux, après tout il vient voir de temps en temps Justin, et Phoebe le prend toujours pour l’homme a tout faire, mais il aurait perdu du temps et en pleine nuit il aurait prit le risque de réveiller tout le monde.

« Paige…. »

Re: Il est temps de faire changer les choses

Message  Ancienne Paige Matthews 2 le Mar 5 Déc - 23:35

Paige ne dormait pas, et oui, il était trois heures du matin et alors qu'elle avait des dixaines d'heures de retard de sommeil, elle trouvait encore une fois le moyen d'avoir des insomnies, parfois, elle avait vraiment l'impression que c'était elle qui le faisait exprès...

Elle avait tout essayé pour tomber dans les bras de Morphés, compter les moutons, regarder le plafond, changer de position, replacer les dixaines de coussins qui se trouvait sur son lit...
    Mais chacune de ses tentatives s'étaient finies de la même façon, un long soupir, mélange de deséspoirs, de frustrations, de colères mais aussi et surtout de découragements !

Toutes les cinq minutes, elle regardait son réveil, pour voir si elle avait encore un peu de temps pour dormir, ou alors, pour voir combien de temps encore durerait cette insomnie avant de devoir se lever le matin...

Mais cette insomnie lui avait au moin apprit quelques choses, si on arrive pas à dormir il ne faut jamais mais alors jamais regarder son réveil !
    Dès que vous le regarder vous vous dîtes :
    * Mince, il est déjà trois heures, il faut vite que je m'endorme car il ne me reste plus que trois heures avant de me lever * et au final ça vous stresse encore plus !
    Et oui, au moin, cette insomnie n'avait pas été du temps de gâcher !

En vérité, la raison pour laquelle, elle était incapable de dormir, c'est qu'elle réfléchissait, oui elle refléchissait à tout se que Prue lui avait apprit sur se qu'il s'était passé durant ces derniers jours, choses dont elle ne se doutait même pas hier encore !
    Malhorne, couronné source ! Mais depuis quand ?
    Et surtout Ryan et Gabriel, aux côté de celle-ci, et bien sûr, se n'était pas pour répendre le bien...
    Comment avait elle fait pour ignorer tout ça depuis si longtemps? Elle se demandait même si se n'était pas elles qui refusaient de voir la vérité en face, et préféraient attendre que ça se passe...

A force de réfléchir, elle en était venue à une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment, comment se faisait il que tous les anciens petits copains de Phoebe tournait tous aussi mal ?
    D'abord Cole, ensuite Ryan, puis Malhorne ( bien qu'il ne s'est pas passé grand chose entre eux deux) et enfin Gabriel...
    Comme si elle était une sorte d'aimant qui attirait tout ceux qui allait finir mal un jour ou l'autre...
    C'était peut-être le sort de toutes les Halliwell ! C'était déjà arriver à Prue avec Eddy, peut être que bientôt, Léo allait se tournait vers le mal !
    En tout cas pour elle, elle n'avait pas vraiment eu le temps de vérifier puisque que sont dernier petit copain date d'environ... bientôt un an...

Pleins d'idées du même genre lui venait, toutes plus folles les unes que les autres, et avec tout ça, le sommeil ne venait toujours pas...

Elle commençait vraiment à déséspérer quand soudain, toutes les ampoules s'allumèrent d'un coup, pour s'éteindre dans la seconde qui suit.
    Paige se releva sur son lit en sursaut, et se n'est quand une voix se mit à prononçer son prénom qu'elle commença vraiment à avoir peur !

Elle mit quelques secondes avant d'avoir le réflexe d'allumer sa lumière...
    Et quand elle le fit, le corps qui apparut à ses yeux la stupéfia, que venait il faire ici, à trois heures du matin, dans sa chambre ?
    Si il voulait l'attaquer, l'effet de surprise était raté !

" Gabriel ?! Sort de cette chambre immédiatement !"

Elle n'osa pas crier, de peur de réveiller ses soeurs, en particulier Phoebe, qui n'avait pas forcément envie de revoir son ex... Donc se qui se voulait être un ordre directif, n'était pas très effrayant...

[color=red]Protégés: Billie Jenkins, Jennifer Beckame, Julian Cooper
    Pouvoirs: Orbing, Télékinésie, Morphing, Télélocalisation, Guérison[/color:6cc
    Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg le Mer 6 Déc - 0:00

Gabriel avait bien remarqué que Paige ne dormait pas, et n’avait pas put retenir un sourire intérieur en la voyant sursauté, aimant faire cette effet la, mais sous cette forme, malheureusement cela ne se voyait pas, mais il était pas la pour l’attaquer, loin de la, sinon à peine sortie de la prise qu’il se serait jeté sur elle, rentrant entièrement dans son corps pour l’électrocuter sur place, mais il était venu chercher une alliée, une alliée pour sauver Prue, étrange quelque part, mais normal d’un autre coté, il avait pleins de raisons à cela et d’objectifs aussi, mais passons…

Il regarda Paige, cette Mi Sorcière, Mi être de lumière, qu’il connaissait que trop peu, mais qu’il savait, écouterait surement mieux que les autres, et il était d’ailleurs soulagé qu’elle n’ait pas crié, il se voyait mal parler à Phoebe dans cet état, surtout qu’elle pense toujours que c’est un simple mortel, enfin depuis la Potion… C’est vrai Phoebe était même prête a le suivre en Enfer, devenir sienne parmi les démons, comment Gabriel aurait pu accepter ou tolérer cela, il avait refusé que Phoebe tombe avec lui, et après donc ce moment de soulagement et cet ordre plutôt faible, Gabriel au contraire avança vers Paige, quelques pas bien sur, pas de trop, faut mieux éviter qu’un arc électrique se perd sur elle, ce serait dommage de mettre fin à un rare moment de diplomatie par accident.

« Paige… Attends… je suis venu pour te parler de ta Sœur… Prue… »

Dit il d’une voix stridente, une voix électrique, restant ou il est, n’avançant pas plus, ne parlant ni trop fort, ni trop bas, d’un ton calme, d’un ton montrant qu’il n’est pas la dans un but agressif.

« Il y a beaucoup de choses dont je dois te parler, il y a beaucoup de choses que tu ignores qui se passent… surtout en ces lieux... »

Le général des enfers était la, devant cette femme, sans que personne ne soit au courant de ses projets, de ses idées, il était juste la pour le bien de la Source et quelque part le bien de Prue aussi, étrange comme les deux faits pouvaient être liés, enfin, il fallait s’y attendre venant d’un esprit comme celui de Gabriel, sa façon d’agir est souvent imprévisible.

« Je ne te veux aucun mal, bien au contraire…. Il faut qu’on parle, ou un jour il sera trop tard, et tout ce que tu connais ne sera plus, et cette famille ne sera plus… »

Ajouta t’il toujours aussi calmement, avant que son autre coté intervienne en privé avec lui, une discussion qui se fera courte et apparente que par un bref moment de silence.

**Hey attends, c’est quoi ca ? Pas lui faire de mal ? Tu m’as pas prévenu de ca.**

**C’est mon plan, c’est moi qui m’occupe de tout.**

**Tu m’énerves, tu aurais du en profiter…**

**Je ne suis pas une bête comme toi.**

Enfin après cette bref discussion avec son démon, l’esprit humain prit totalement le contrôle, ce lieu aidant beaucoup a cela, oui quelque part, ses meilleurs moments humains sont ici, c’était son attachement d’un coté, sa damnation de l’autre, mais il ne regrettait pas ce qu’il était devenu, non jamais il ne pourrait regretter d’être devenu le bras droit de Malhorne, au contraire, il était son meilleur ami, comme un frère pour lui, il avait ressuscité Phoebe quand elle avait été tuée, il avait su guider Gabriel, lui tendre la main, lui pardonner… Alors qu’ici, Prue est devenue folle, Phoebe l’avait trahit en embrassant Ryan, Leo protégeait celui qui avait tenté de tué Phoebe, blessant Justin, et qui avait tué Phoebe, juste ici devant le Manoir, tout ca était étrange quelque part, mais c’était ainsi.

« Accorde-moi cette Audience… »

Dit il avant de laisser un moment de silence, en la regardant toujours voulant juste voir la réaction de celle-ci, étudier son visage, son comportement, voir si elle serait surprise, furieuse, si elle allait le croire, ou pas, si elle allait tenter de le repousser ou accepter cette conversation, mais une chose était sur, Gabriel était sincère en disant qu’il ne lui voulait pas de mal, mais bien discuter.

Message  Ancienne Paige Matthews 2 le Lun 11 Déc - 22:46

[oui, oui, j'ai fini pas répondre ^^]

Paige, qui était déjà assez fatiguée comme ça, éprouva une grande lassitude...
    Encore une histoire avec un démon qui s'inquiétait pour une des sorcières qui détenait le pouvoir des quatre...
    Il fallait changer de disques ça en devenait lassant...

De plus, elle était très surprise que celui-ci ose remettre les pieds au manoir, maintenant qu'il était devenu un des disciples de la source, il se doutait surement que cet endroit devenait dangeureux pour sa survie...
    Enfin, c'était surement pour ça qu'il avait décidé de venir dans la chambre de Paige à trois heures du matin, heure à laquelle tout le monde devait dormir... C'était beaucoup moin risqué !

Mais bien qu'elle considérait sa demande avec beaucoup de méfiance, quelques choses dans sa voix sembler l'obliger à écouter la suite de son discours surement préparer à l'avance... Une sorte d'humanité très étrange pour un démon aussi cruel que pouvait être un partisan de la source émanait de lui...
    C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'appellait pas ses soeurs à la rescousse comme elle le ferait habituellement si un démon entrait dans sa chambre...

Et de plus, elle aussi s'inquiétait pour sa soeur, elle qui avait toujours été si juste, si bienfaisante, si... bonne ! Comment pouvait elle être ainsi aujourd'hui ? Jamais elle n'aurait fait le mal autour d'elle ni pactiser avec les démons avant aujourd'hui, qu'est qui avait bien pus changer sa soeur ainsi ?
    Toutes les réponses à ces questions, Gabriel les connaissaient peut-être... Et c'était peut-être la meilleure solution pour sa soeur de faire ailliance...

Mais ne lui avait on pas dit qu'il ne fallait jamais, mais alors jamais pactiser avec un démon, c'était peut-être un plan machiavélique qu'avait préparé la source avant la grande bataille, qui sait, tout est possible...

S'était donc un vrai combat contre elle même que Paige devait mener, comme celui que Gabriel menait entre son côté humain et son côté démoniaque, celui de Paige, c'était la raison contre le risque, lequel des deux donnerait plus de résultat ?

" Tu te doutes bien que je ne vais pas te laisser parler sans poser de questions, tu es un démon, pourquoi donc voudrais tu le bien de Prue, et le bien de notre famille par dessus le marché... Ne me dis pas que c'est pour Phoebe, je ne te croirais pas..."

Elle n'était pas sûr que de parler de Phoebe devant Gabriel était la meilleure façon pour se sécuriser... Ce sujet n'était peut-être pâs à aborder, mais bon au point où elle en était...
    Elle aurait déjà dût apeller ses soeurs depuis un moment, elle ne l'avait pas fait et si un jour ça s'apprenait, elle était presque sûr de finir à la rue face à ses soeurs...

Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg le Mer 13 Déc - 22:07

Non Gabriel venait souvent au Manoir en plein jour, mais il était surveillé souvent quand il faisait cela, il voulait voir Paige seul à seul, sinon, il serait passé par la porte avec la clef, comme quand il vient voir Justin, après tout, pour Phoebe, il est toujours Baby-sitter et l’homme a tout faire de ce Manoir.
    Gabriel venait voir Paige, car il se voyait mal parler à Piper, et encore moins a Phoebe, pas le moment de lui faire revenir la mémoire, non, Seule Paige pouvait aider, et Gabriel avait un atout, il savait exactement ce qui ce passait chez Prue, comment elle devenait ainsi, pourquoi, a cause de qui, il savait tout, il avait même partagé un des rêves de Prue qui s’était formée autour d’eux, la voyant torturer le frère de son mari.
    Enfin, il écouta les paroles de l’Halliwell devant lui, souriant, alors elle doutait, elle avait bien raison quelque part, mais a vue d’œil elle ne savait pas l’importance qu’avait cette famille pour sa partie Humaine.

« Paige… Paige… Paige… tu devrais savoir a force que cette famille a toujours eut une grande importance pour moi, elle est comme ma famille d’accueil… Je viens souvent encore ici, m’occuper des petits, ca m’arrive de croiser Leo, sans vouloir le tuer, je vois aussi Prue, de temps en temps, et ce qu’elle devient ne me plait pas du tout… j’évites juste Phoebe, de peur que sa mémoire s’éveille… sa souffrance risque d’être trop grande… »

Il regarda un peu la pièce, marchant, si on peut dire, dans les lieux, sans trop s’approcher de Paige pour pas l’électrocuter, étant toujours sous cette forme, cette masse électrique, et la regardant a nouveau ensuite.

« Je sais que tu ne me fais pas confiance, et que tu n’as pas envie de me faire confiance, mais, je sais ce qui est arrivée à Prue, de a à z et je sais ce qu’elle vit en ce moment, elle est comme moi, guidé par un sentiment des plus néfastes, le même sentiment qui m’a fait sombrer et a son tour elle sombre… Je ne vous ai jamais attaqué, car je ne peux pas vous attaquer, c’est trop dur pour moi, même si une partie le souhaite, c’est ici que j’ai apprit a utiliser ma force, que j’ai pu avoir l’impression d’avoir une famille… et même si ma place en enfer est un délice que j’abandonnerai pour rien au monde… j’aime ce lieu…. Enfin, si je peux me permettre, veux tu bien fermer un peu les yeux, quelques instants…»

Oui, quand Gabriel reprend forme physique, il recompose que la chair, le sang et les os, pas de vêtements, et se retrouver nue devant Paige, n’est pas spécialement une situation qui lui plairait, enfin, passons, il devra bien attendre de voir si elle fermera les yeux ou non, mais il devait préciser encore une chose, oui très importante.

« Je suis près a répondre a toutes tes questions… mais je te propose qu’on s’allie, pour sauver Prue, la sortir de cette démence… mais seul je peux rien faire pour elle, et toi tu n’as pas assez d’information pour l’aider… et de plus, tu sais très bien au fond de toi que je ne te piégerai pas…»

Message  Ancienne Paige Matthews 2 le Mer 13 Déc - 22:37

Paige eût un haut le coeur quand elle apprit qu'il venait souvent au manoir, rien que le fait de penser qu'un démon pouvait érrer ici sans qu'elle sans doute et surtout qu'il ose s'approcher de Justin lui faisait mal au ventre et ne faisait que renfocer le sentiment de culpabilité qu'elle ressentait déjà assez comme ça, pour le fait qu'elle soit si souvent absente du manoir...
    Apprendre que le bras droit de la source qui incarnait le mal en personne se promenait dans ses murs était déjà assez difficile comme ça à accepter, mais le pire, c'était le fait que Gabriel ai rencontrer Léo, et que celui-ci ne l'ai même pas prévenu, elle sentait qu'elle aurait une petite discution avec Léo après cette entrevue...

" Je ne crois pas que revenir ici sois une bonne idée, si un jour tu croises Phoebe sa souffrance risque d'être trop grande comme tu l'as si bien dit, et de plus, tu es du côté du mal à présent et quoi que tu dises ou fasses, un beau jour ce côté prendra encore plus de place et ton côté humain deviendra qu'une infîme partie de ton être, elle sera presque inexistante, je ne suis pas sûre que ce jour là, quand tu reviendras ici tu seras aussi claiment avec cette famille pour qui tu dis avoir temps d'attachement, pareil pour Justin... "

Elle essayait de trouver quelque chose qui pourrait empêcher Gabriel de revenir, du moin tant qu'il était démon...
    Elle savait que son attachement pour Justin était très fort, et elle savait autant que lui que se qu'elle disait n'était pas faux, son côté humain n'était plus le même que quand il avait connu Phoebe, et si il continuait à oeuvrait pour la source, il diminuerait encore...

" Tu as raison, je ne te fais pas confiance, mais se n'est pas parce que je n'en ai pas envie comme tu sembles le croire, c'est que je ne peux pas... Phoebe t'as fait confiance, et tu as vu comment elle a souffert ? Se qu'il y a de bien entre soeur, c'est que si une a fait une erreur l'autre ne reffera pas la même... Mais je sais bien que j'ai besoin de toi si je veux sauver Prue, mais je ne vois toujours pas en quoi ça t'apportes, si du côté démoniaque ça vaut aussi le coup, je préfère encore trouver une autre solution..."

Quand celui-ci lui demande de fermer les yeux, elle douta un instant, bien qu'elle se doutait pourquoi il voulait qu'elle ne le voit pas, c'était peut-être aussi une ruse...
    Toutes ses erreurs lui avaient appris à être prudente, c'était toujours ça, et elle ne s'était promis de ne plus se faire avoir bêtements, mais là que fallait-il faire ?
    Elle détourna tout de même les yeux, sans les fermer, se promettant qu'elle ne les ouvriraient que si celui-ci tentait quelque chose, espérant ne pas s'être fait avoir aussi bêtement.

Gabriel Worg

Feuille de personnage

Message  Gabriel Worg le Jeu 14 Déc - 2:13

Tout ce que Gabriel retenait du discours de Paige, c’était qu’il avait fait souffrir Phoebe, et la l’hybride s’énerva, cela ce voyait clairement a l’intensité de l’électricité que produisait l’être en question.

« Alors Paige, écoutes bien, vu que tu as l’air de pas être au courant de tout, que Prue et Leo t’ont rien dit… Tu crois que je n’ai pas souffert ? Alors écoutes moi bien Paige… Quand Shaun Sanatos a tuer Phoebe, ici devant le perron, Leo a été incapable de la sauver… elle est morte a l’hôpital, et la Source s’intéressait a moi et j’avais dis non, pour rester auprès de celle que j’aimais… mais ce jour la, j’ai dis oui, et la Source a ressuscité Phoebe, et Leo lui, il a prit Shaun sous sa protection… Mais ce n’est pas tout, j’étais encore au Manoir… et la un truc se disant Cupidon vient m’annoncer que Phoebe ne m’aimera pas… non que j’étais une passade… puis une de ses amies me dit qu’elle aimait et aimera toujours Ryan… Ca m’a rappelé le jour ou elle m’a dit « Moi aussi je t’aime Ryan »… mais quand je suis venu lui parler de ca… elle m’a avoué que le lendemain, oui le lendemain du jour ou j’avais demandé sa main, qu’elle avait dit que c’était trop tôt… elle avait revu Ryan, ici, au Manoir, et l’embrassait…. J’ai tout donné pour elle… Et quand elle a su que j’allais en enfer… elle a voulu me suivre, pour l’éternité être avec moi en enfer… comme pour se pardonner de ce qui s’est passé… et c’est pour éviter ca… et pour qu’elle ne souffre pas que je lui ai fais boire cette potion d’oubli… J’ai donné mon âme pour cette femme… et on m’a montré la vérité…. »

Gabriel s’arrêta un instant, mal quelque part d’avoir libéré tout cela, se calmant petit a petit, non mais au moins la elle savait toute la vérité sur ce point la, mettre les choses au clairs, il n’avait pas trahit Phoebe, elle l’avait trahit… même si elle s’en voulait, même si le discours de Ace avait modifié la vision de Gabriel, même si le Coop avait mit son grain de sel, Gabriel s’était sentit trahit… Lui qui avait demandé la main de Phoebe en croyant vraiment en eux a l’époque, puis il reprit la conversation pendant que Paige regarda ailleurs.

« Je ferai jamais de mal à cette famille… J’aime Justin, et Melinda aussi… vous comptez et j’agis souvent en gardant certains principes que Phoebe m’a apprit… je ne tue pas gratuitement, je ne cède pas aux tentations les plus abjectes… Enfin, j’ai vu Prue céder au mal, et j’ai apprit la vérité sur le sujet… et tu sais quoi… la première chose que j’ai fais, ce n’est pas prévenir la Source, non, c’est prévenir Leo pour qu’il sauve Prue, mais la aussi, il a échoué… J’avais été voir Leo, prévenir que Wyatt avait été attaqué par le Néant et que Prue devenait démoniaque… je voulais pas qu’elle vive comme j’ai vécu.. Un choix personnel… personne en enfer ne sait ce que je fais… Prue est occupée de faire exactement ce que j’ai fais… je l’ai vu quand elle m’a montré sa soif de vengeance… sa haine… et maintenant je ne vois pas comment l’empêcher de sombrer sans ton aide… Paige… »

Enfin, comme elle tourna le regard, Gabriel reprit forme humaine, petit a petit, la chair, le sang et les os se recomposant, formant une enveloppe a cette électricité, prenant un petit temps ainsi, et d’un mouvement, Gabriel ramassa une serviette de bain comme pour couvrir une partie de son anatomie.

« C’est bon, tu peux regarder Paige…. »

Étrangement, il n’y avait plus aucun signe du démon, comme si l’humain l’avait écrasé pendant cette conversation, oui, le démon avait toujours été plus faible dans cette demeure.

Message  Ancienne Paige Matthews 2 le Dim 17 Déc - 20:29

Paige écouta la réponse de Gabriel, et elle se rendit compte d'une chose: Phoebe ne lui avait pas raconter toute l'histoire.
    Elle avait toujours cru ce que sa soeur lui avait raconter sur Gabriel, et jamais elle n'avait pensé à la contredire... Pour elle, Gabriel était un monstre sans coeur qui avait abandonné une femme qui l'aimait et qui en plus, lui avait effacé la mémoire pour qu'elle ne se souvienne plus du tout de ses sentiments envers lui. Mais elle se rendait compte à présent que toute son opinion était faussée du fait que Phoebe avait ommi de lui dire certains détails...
    A présent, Paige savait que Gabriel avait dût souffrir autant que Phoebe avait souffert, peut-être même plus, et que la raison de sa souffrance était sa soeur elle même...

" Je suis... désolée Gabriel..."

Elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle venait de s'excuser envers une personne démoniaque, ce qui n'était jamais arriver jusque alors.
    Mais à cet instant, Paige avait l'impression de s'adresser à sa partie humaine avant tout, comme elle avait l'impression que c'était cette partie qui s'adressait à elle quand Gabriel parlait.

" Apparemment, Phoebe a oublié quelques détails de votre histoire en me la racontant... Je t'ai jugé trop vite..."
    reprit-elle.

Elle parlait assez lentement, à vrai dire, toutes ces révélations avaient brisé tout l'entrain qu'elle pouvait avoir à trois heures du matin, et elle n'était plus sur la défensive comme elle l'était avant que Gabriel ne prenne la parole... Et, autre fait étrange, elle n'avait même plus peur...
    Elle se sentait plus perdue qu'autre chose et ne savait plus quoi dire... Fallait-il reparler de Phoebe ? Représenter ses excuses ?
    Un silence s'était installé le temps que celle-ci prenne sa décision, et c'est Gabriel qui brisa ce silence en lui disant qu'elle pouvait à nouveau regarder.
    C'est se qu'elle fit, mais bien qu'à présent elle était devant lui, elle se sentait tout aussi perdue... Mais elle se décida cette fois à prendre la parole et remit le sujet de Prue sur le tapis.

" En quoi as tu besoin de mon aide ?"

Il était vrai qu'elle ne savait même pas pourquoi Gabriel avait besoin d'elle, et avec toutes le rancunes qu'elle avait contre lui et qu'elle remettait sur le tapis, il n'avait même pas eu le temps de lui expliquer...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 22:41