Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+8
Pan
Mélinda Halliwell
Sark
Phoebe Halliwell
Jennifer Bekame
Cristallin Water
Gabriel Worg
Nicolas Andrew
12 participants

    Election du Meilleur Modérateur 2006

    Sondage

    Qui est le Meilleur Modérateur 2006

    [ 13 ]
    Election du Meilleur Modérateur 2006 Bar_left33%Election du Meilleur Modérateur 2006 Bar_right [33%] 
    [ 6 ]
    Election du Meilleur Modérateur 2006 Bar_left15%Election du Meilleur Modérateur 2006 Bar_right [15%] 
    [ 9 ]
    Election du Meilleur Modérateur 2006 Bar_left23%Election du Meilleur Modérateur 2006 Bar_right [23%] 
    [ 12 ]
    Election du Meilleur Modérateur 2006 Bar_left29%Election du Meilleur Modérateur 2006 Bar_right [29%] 

    Total des votes: 40
    Sondage clos
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Nicolas Andrew Mer 6 Déc - 15:17

    Pour la deuxième fois depuis la création du forum, nous vous proposons d'élire qui, pour vous, a été le meilleur modérateur de cette année.
    A vous de voter et d'élire le meilleur entre les quatres modérateurs qui se proposent dans ce sondage.
    N'hésiter pas à expliquer pourquoi vous choisissez la personne désirée.

    Les administrateurs...


    Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:18, édité 1 fois
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Malhorne Mer 6 Déc - 16:12

    J’ouvre les débats, c’est terrible ^^

    Pour ma part j’ai voté pour Gabriel…j’ai été quelque peu inactif pendant un moment et je trouve qu’il a fabuleusement réussi à se dépatouiller de sa tache de modérateur alors qu’il était le « seul » présent !
    Donc mon vote va à Gabriel ^^
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Prudence Mer 6 Déc - 16:18

    Je te suis Malhorne.

    Je trouve que Gabriel à toujours fournis de bonnes idées, même avant d'être modo, par exemple les achats de pouvoirs.

    Franchement tu fais un superbe boulot et c'est juste de te récompensé.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Gabriel Worg Mer 6 Déc - 18:54

    erf merci merci

    Bon comme d'habitude je ne vote pas pour moi, je deteste ca, et j'ai une grande hesitation entre Malhorne, qui fait du bon travail et repond assez vite et Samara, qui etait deja la avant puis est partie et revenue...

    Mais vu mon absence (medicales) ces jours si, je me trouve pas tres present et je trouve que Malhorne a fait bcp de bon boulot (comme intervention dans l'ancien sujet naissance en chaine et les fiches) puis on a souvent les memes idées.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Cristallin Water Mer 6 Déc - 19:06

    J'ai longuement hésité entre Gabriel et Malhorne et j'ai décidé de voter pour Gabriel.
    Je trouve qu'il est souvent présent et qu'il s'occupe à merveille du forum, tout comme Malhorne d'ailleurs.
    Gabriel à cependant donnés quelques idées que j'apprécie.
    J'adore également faire des Rp avec lui, c'est toujours agréable et captivant.

    Et je l'ai vu à l'acte quand il n'était pas modo et il a toujours su mettre une bonne ambiance et aider les autres quand ils en avaient besoin.
    Donc je te félicite, bravo!

    Bonne chance.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Jennifer Bekame Mer 6 Déc - 20:51

    J'ai voté Gabriel pour son acivité sur le forum, sa capacité de modérateur et pour ses beaux rp, bravo Gaby!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Invité Jeu 7 Déc - 1:40

    Moi apres une res grande hesitation entre Malhorne et samara jai finalement voter pour samara...j'adore ces postes, et sa facon d'etre moderateur est excelente.....Donc bonne chance a toi sam
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 7 Déc - 14:26

    Merci beaucoup Mike Wink
    Pour ma part j'ai voté pour Caliiiii ^^ ! Parce qu'elle était je trouve réellement une bonne modératrice lorsqu'elle l'était encore ^^ ! Donc voilà voilà ! Mais bon, Gabriel et Malhorne aussi sont de bons modos je n'ai pas dit le contraire hein ! Puis j'vais pas voter pour ma Samara ça ferait à peine égoïste ! Donc vuala j'ai choisi Very Happy
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Sark Ven 8 Déc - 3:46

    J'ai voté pour Malhorne parce que pour moi il est un des plus actifs, ses remarques sont très pertinentes ! Alors Gab' est un très bon modo c'est vrai mais malheureusement (pour lui et pour nous, c'est pas une critique mais un regret) il n'est pas là aussi souvent que les autres en ce moment, donc voilà c'est pour ça que mon vote va vers Malhorne ...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Mélinda Halliwell Ven 8 Déc - 6:14

    Bah moi je vote pour Malhorne. Je trouve qu'il fait des interventions toujours pertimentes et qu'il est pas mal actif ! Alors, bravo cheers
    Pan
    Pan


    Masculin Nombre de messages : 53
    Age : 35
    Age du personnage : Drain de vitalité
    Date d'inscription : 13/12/2006

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Pan Ven 15 Déc - 0:29

    Alors moi j'avais voté hier ^^ J'ai donc choisit le nom de Samara, tout simplement parce qu'elle est maintenant la vétérante dans la liste, et puis qu'elle à fournit un travail très exemplaire au long de cette année, mais ce n'est pas pour cela que je remet en cause le travail de Cali, Malhorne et Gabriel, qui ont aussi donnés beaucoup d'eux mêmes, ce sont, et s'investissent beaucoup dans leurs tâches, j'ai choisit parce qu'il en fallait bien un, mais sachez que vous êtes tous au même niveau, Bravo !!!! Vous êtes les meilleurs modérateurs du monde ^^ lol

    Sam' excuse pour le masculin/féminin dû au Raphaël/Samara ^^
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Phoebe Halliwell Ven 15 Déc - 0:34

    (Je te pardonne pour cette fois... J'suis tellement habitué maintenant Laughing )

    En tout cas merci beaucoup à toi xD !
    ... Oui oui, mon intervention fut pertinente :/
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Juliet Butler Ven 15 Déc - 20:33

    Je vote pour samara buien que j'ai reelement hesité entre samara et malhorne.
    Bon, parce que deja, toujours de bonne humeur, et je dis ensuite la meme chose que Pan.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Zankou Ven 15 Déc - 22:36

    j'ai voté gabriel car il est souvent présent et ces essentiel pour un modo d'etre present.
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Valdus Mar 19 Déc - 22:26

    je vote gabrielle car je trouve qu'il a toujours eu d'exelente idée et qu'il continue comme ça...
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Lucas Kane Mer 20 Déc - 13:40

    J'ai voter phoebe, elle est souvent la. et elle est super simpas ^^
    et elle fait du bon boulot ^^
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Prudence Ven 22 Déc - 14:10

    Colture des votes

    le gagant est.........;;

    Samara

    félicitation à lui

    Un grand bravo aussi à Gabriel qui fini à une voix de Samara.

    Et merci à tous les modos présents sur le forum

    Contenu sponsorisé


    Election du Meilleur Modérateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Modérateur 2006

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser