Craque

Partagez
    Kyra La
    Invité

Re: Craque

Message  Kyra La le Mar 26 Déc - 23:27

« Léo je ne t'en veux pas ... C'est juste que cette potions n'ai pas vraiment ce qui à réer ce clone .. C'est comme ci tu donnais à un timide une potion pour le rendre extravertie , il le deviedras et après son etat lui ferras faire différente choses ! Prue elle en libérant ses peurs c'est crue à l'abrie de tout ... et donc elle à laisser faire son clone maléfiques croyant que elle le controler . Moi je n'y suis pour rien mes potions ne font qu'un effet et ensuite celui qui la prise fait ses propres régles . Et ce qu'il veut . Ce qui est arrivé à Prue n'ai pas du tout de ma faute . »

Elle ce releva à l'aide de Léo elle etait désolé de s'être énervé mais la pression etait telle que elle avait un peu de mal à tout gerer en même temps . Toute en ce relevant à l'aide Léo elle jeta un coup d'oeil rapide au maison voisine pour voir ci quelqu'un avait espionner ou vue la scéne ! Elle s'avais que les humains ce fesait beaucoup d'histoire avec un rien et que de voir Léo marier à Piper relever une autre femme autre que la sienne , pouvait soulevait de mauvaise pensés dans la tête des gens . Elle regarda Léo qui avait l'air tellement désolé lui aussi et elle ne dit rien ! Jusqu'a ce que celui ci lui dit qu'elle devait voire les soeurs au plus vite .

« Oui je suis d'accord ... les voir le plus vite possible serras le mieux à mon avis . Plus on attend plus les chances de ramener Prue sont de plus en plus maigre . Je sais très bien que les soeurs auront quelque peu méfiance à mon sujet où ne me croirons peut être pas tout simplement ! Mais j'espère que tu me soutiendras face à elle . »

Elle regarda Léo et toute en ce remettant droite elle imaginer ce qu'il allait lui dire que elle devait ce débrouiller toute seule ou alors qu'il la soutiendrais ! Comment savoir ? Il etait l'être de lumière des soeurs donc il serais plutot avec les soeurs , mais d'un cotés il la protéger et l'avais sauvé à plusieurs reprise . Elle en pouvait pas savoir , et ne voulait pas savoir . Elle avait peur de sa réponse et surtout que elle soit négative .

[HJ : Pas grave ^^ , moi aussi quelque fois j'en ai plus lol ]
    Cristallin Water

Féminin Nombre de messages : 903
    Age du personnage : 25 ans

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Message  Cristallin Water le Mer 27 Déc - 16:57

Léo avait encore quelques difficultés à comprendre le comportement de Prue. Pourquoi avait-elle eu recourt à un Elixir ?…sa soif de vengeance coulait le long de ces veines depuis pas mal de temps déjà, et trouver une solution au plus vite était peut-être l’une des meilleures solutions.
    Kyra la Prophétesse releva la tête pour prendre son bras afin de se relever. Ce n’était surtout pas le moment de se lamenter sur son sort. Les sœurs, l’être de lumière et Kyra se sentaient tous coupables des événements.

<< Je comprends… >>

Cette démone très douée dans les potions leur serait d’une grande aide pour Prue, encore fallait-il convaincre les sœurs Halliwells.
    Sa femme devait-être au P3, Phoebe dans son bureau à trouver une solution pour ces lecteurs et Paige certainement à l’école de Magie. D’ailleurs, elle y passait trop de temps ce qui la fatiguée énormément, pourtant Léo lui avait gentiment proposé son aide, mais elle l’avait refusé.

<< Est ce que tu as quelques choses à me dire, pour…enfin après la grande bataille ?…sur Prue bien sûr… >>

Changer le comportement maintenant aura t-il des conséquences ? envers son nouveau clan ? pour la grande bataille ? pour les sœurs ?…enfin des petits détails qui ne paraît point important comme ça, mais qui l’ai pour l’être de lumière.

Message  Kyra La le Mer 27 Déc - 17:29

Kyra le regarda . Elle recherché ce qui pouvait rester à dire sur Prue , c'est vrai que ils auraient beaucoup de difficulter à supprimer le clones demoniaque de Prue qui ne ce laisserais surment pas faire ! Généralement elle fesair toujour de merveilleuse potions qui marchait à merveille ! Mais la le problème est que c'etait une Halliwell et pas n'importe laquel ! L'ainé ... celle qui est la plus puissante des soeurs , elle cherché mais rien ... commetn faire pour essayer de faire une diversion pour empêcher le clone de ce défendre . Elle n'en voyait aucune hélas .
    Même en reflechissant bien pour toutes les commandes qu'elle avait faites aucun n'etait similaire à celui ou ils ce trouver en ce moment ! C'etait la premire fois que cela lui arriver , que sont Elixir avait put permettre à Prue de ce créer son clones .

« Je crois que Prue ne ce laisseras pas faire ... et on auras beaucup de difficultés à la faire changer d'avis ! Mais il faut que l'on voyent les soeurs maintenant et tout de suite . Tu crois que tu pourrais les apeller ? Parce que là plus on est entrein d'attendre plus Prue devient plus forte et son envis de vengence grandit .»

Ne sachant plus trop quoi dire elle etait perdue dans ses pensées à penser à ce qui arriverais une fois devant les soeurs ! Qu'allait telle leur dire pour sa défence ? Ou comment allait elle gérer devant Prue pour lui faire prendre cette Elixir ? Et si le clone ce mettait à sens prendre à elle ! C'est vrai que la situation rester à voir ! Mais pour el moment elle allait rencontrer les soeurs Halliwell avec Léo et elle trouverais de bonne chose à dire .

« Bon je suis prête .... Elles ont des portable non ? alors qu'est ce que tu attend ? Vite apelle les ... Que on puisse ce mettre tout de suite au travaille en plus on vas mettre beaucoup de temps à s'expliquer , et le temps est precieux ! »

[HJ: On fait comment lol ? Il faut leur envoyer un MP mdr]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 16:38