Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pour Noel

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour Noel Empty Pour Noel

    Message  Carrie Wilder Sam 23 Déc - 15:35

    Carrie arrviva devant le manoir des souers halliwell. Il neigeait à gros flocons dehors. Carrie avait laissé un mot à célina pour lui dire où elle allait.
    Elle avait dans les bras deux gros cartons. Elle frappa à la porte avec son pieds étant donner que ses bras était chargés.
    Carrie avait récupéré de chez sa grand mère tout un tas de décorations de Noel. Elle avait décoré l'appartement et il lui en resté pleins. Elle avait décider de les ammener chez les soeurs. Si elles en voulaient.
    Cela faisait longtemps que Carrie n'avait pas fété Noel elle enavait oublié se que cela signifiait. Pour Carrie Noel est avant tout un moment de partage entre les personne à qui on tient beaucoup.


    *allé j'espère qu'il y a quelqu'un faite qu'il y a quelqu'un.*


    Dernière édition par Carrie Wilder le Sam 23 Déc - 18:31, édité 1 fois
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Pour Noel Empty Re: Pour Noel

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 23 Déc - 17:23

    Billie aller montée dans sa chambre , elle avait prit des gateaux et un verre de lait . Binetôt ca aller être noël , Billie n'y avait même pas penser , elle n'avait pas vu les soeurs décorée le manoir , Billie n'avait pas non plus vu le temps passer , pour elle nous n'étions encore que au mois de Septembre , mais Billie devait se rendre à la raison , au mois de Septembre elle n'était pas encore avait Marco .
    Quand elle entendit un faible coup à la porte Billie manqua de tomber des escalier en voulant aller trop vite .
    Elle decendit les quelques marches qu'elle avait déjà monter , possa se qu'elle avait dans les mains sur la table et se présipita vers la porte .
    Elle ouvit la porte et vu la petite fille qu'elle connaissait bien maintenant . Elle prit se que Carrie avait dans les bras et la fit entrée .

    -" Bonjour Carrie ."

    [ Désolée j'ai pas d'idée ]
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour Noel Empty Re: Pour Noel

    Message  Carrie Wilder Sam 23 Déc - 18:35

    Carrie souria en voyant Billie. Sa faisait longtemps que carrie ne l'avait pas vu.
    Carrie dit en souriant.


    "J'ai des décorations de Noel en trop es ce que sa vous s'interresse? Je ne sait pas quoi en faire. J'ai décorer l'appartement et toute la cage d'escalier. Bien sur il y a des décorations à mettre de coté car elle date des années 40 mais il y en a des récentes"

    Carrie fixa billie.

    Contenu sponsorisé


    Pour Noel Empty Re: Pour Noel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser