Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+5
Mélinda Halliwell
Sark
Jennifer Bekame
Cristallin Water
Marco Bridge
9 participants

    Meilleur démon de l'année 2006

    Sondage

    Qui a été le meilleur démon cette année?

    [ 7 ]
    Meilleur démon de l'année 2006 Bar_left35%Meilleur démon de l'année 2006 Bar_right [35%] 
    [ 4 ]
    Meilleur démon de l'année 2006 Bar_left20%Meilleur démon de l'année 2006 Bar_right [20%] 
    [ 2 ]
    Meilleur démon de l'année 2006 Bar_left10%Meilleur démon de l'année 2006 Bar_right [10%] 
    [ 0 ]
    Meilleur démon de l'année 2006 Bar_left0%Meilleur démon de l'année 2006 Bar_right [0%] 
    [ 6 ]
    Meilleur démon de l'année 2006 Bar_left30%Meilleur démon de l'année 2006 Bar_right [30%] 
    [ 0 ]
    Meilleur démon de l'année 2006 Bar_left0%Meilleur démon de l'année 2006 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Meilleur démon de l'année 2006 Bar_left5%Meilleur démon de l'année 2006 Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    Meilleur démon de l'année 2006 Bar_left0%Meilleur démon de l'année 2006 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur démon de l'année 2006 Bar_left0%Meilleur démon de l'année 2006 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur démon de l'année 2006 Bar_left0%Meilleur démon de l'année 2006 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 20
    Sondage clos
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Prudence Jeu 28 Déc - 14:51

    Voici le sondage du mois de décembre.
    Il reprend les dix meilleurs démons de l'année et vous choissisez ainsi celui que vous estimez avoir été le meilleur durant cette année.

    N'oubliez pas de dire pour qui vous avez voter et pourquoi

    Vous avez 14 jours pour voter


    Dernière édition par Prue Halliwell le Ven 29 Déc - 0:01, édité 1 fois
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Marco Bridge Jeu 28 Déc - 15:17

    Voila j'ai voté malhorne car je trouve que malhorne décrit magnifique bien c'est pott et son imagination est vraiment énorme il ma toujour surprit dans ses post.Sark et Ace sachez que vous faite de magnifique post aussi

    Bonne année à tous
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Prudence Jeu 28 Déc - 15:26

    J'ai voté Gabriel le côté torturé de l'hybride j'adore
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Cristallin Water Jeu 28 Déc - 15:35

    J'ai voté pour Gabriel...j'adore ces posts, son caractère, sa façon de parler et son côté humain ainsi que démoniaque me font toujours rire.

    Bravo à toi.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Jennifer Bekame Jeu 28 Déc - 17:50

    Je vote Garbiel pour les mêmes raisons que Prue.
    J'adore son coté bon et l'autre mauvais, ainisis que l'histoire d'amour avec Phoebe.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Sark Ven 29 Déc - 0:18

    j'ai voté pour ma 'tite Ace, j'ai même pas hésité, ou très peu, j'adore j'adore j'adore Very Happy
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Mélinda Halliwell Ven 29 Déc - 4:50

    J'ai voté pour Malhorne car il joue super bien son rôle et ses posts sont de grandes qualités, bravo cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Invité Ven 29 Déc - 7:35

    On veut ma mort ou quoi avec ces choix! Impossible de choisir Shit *panique extrême*

    Mal', Ace, Sark, Cali, Kely, Renaud, Gab.........vous croyez vraiment que c'est simple de départager? Déjà tous un excellent Rp, une façon de captiver l'esprit dans l'écriture, des histoires assez actives, j'en viens à me demander si c'est pas un complot de mettre tous ce beau monde en ''compétition''............

    N'empêche, faut voter pale *je vous déteste pour ça*

    J'ai des coups de coeur partout sincèrement alors prendre la décision, de la torture. Autre qu'en général, ils ont tous un petit quelque-chose qui peut faire pencher la balance....

    Kely vraiment, je n'en reviens pas du chemin qu'elle a fait dans son Rp, à quel point c'est devenu un plaisir de te lire et de voir la suite que tu allais choisir comme tournure des événements dans chacuns des topics auquels tu participais. Vraiment, je dois te lever mon chapeau, je n'en reviens simplement pas.

    Cali, comment dire en quelques mots à quel point tu me fascinait? Peut-être étais-je un peu jalouse, mais tu étais tellement une bonne Rpgiste! On voit bien que c'est de famille votre truc... Dommage que tu sois parti, espèrons qu'au moins tu n'as pas regretter l'expérience, parce qu'à mon humble avis tu as laissé de bonnes traces que pourront suivre les jeunes arrivants.

    Renaud...........Ah le petit Renaud ^^ J'ai tellement aimer jouer avec lui *tellement pleurer de son départ aussi, et ça c'est sans parler de la peine de ma 'tite Megg*, le premier qui m'a mener sur la voie de l'amélioration *en esperant que j'la quittes pas, encore du chemin à faire XD*. J'lui érigerais une statut à ce Renaud! Sa façon d'écrire, j'adore, son personnage, j'adore, quoi dire de plus, il est génial.

    Ace, espèce de p'tite démone. Que dire sur Ace, tout semble trop parfait. En plus, elle se tappe les plus beaux mecs du forum et j'obtiens le 3/4 du temps les restants.....Faut dire qu'elle a du goût et du talent la petite. Son auteure est super sympa, compréhensive, drôle et a *un peu* de caractère. J'aurais aimé qu'elle ne parte jamais du forum, c'était une véritable idole, par chance elle m'a fait le plaisir de rencontrer mon perso avant de quitter *folité* mais ça ne pourra pas faire oublier ce qu'elle a laissé ici. Une marque, qui je l'espère en inspirera d'autres (Marion/Ace's fan#1 !!!cheers )

    Gabou!!! Le génialissime hybride électrokinésiste....je l'adore, aussi simple que ça! Il fait des Rp phénoménals, a toujours d'excellentes idées et impossible de savoir ce qui se trame réelement en lui une qualité difficile à percevoir pour le commun des personnes vivant avec une part d'humanité. En somme, c'est un génie et il a tout mon respect..... (et là je parle même pas de l'auteur ^^)

    Bah j'en arrive au pire de tous, ce satané Sark. Déjà, juste pour vous donner une idée rapide, la première impression qu'il m'a faites fût celle du pire des êtres *premier topic lu dont il faisait parti étant le viol de la jolie Crystale*. Après plusieurs autres pages de lecture, j'y ai vu un autre type de démon. Oui c'est un salaud invétéré.........mais je l'adore! C'est effrayant à quel point il peut faire honneur à sa race en ses actes. Son Rp est débile *génial pour la traduction au européens* et en plus son auteur sait parler le vrai québecois XD. En somme, il a ma mention d'honneur ^^.

    Puis celui qui n'a même pas besoin de présentation......Malhorne. Dois-je vraiment vous dire qu'il est démoniaque ou vous êtes assez brillant pour le voir par vous mêmes? Il est évident qu'il sait frapper là où ça fait mal, qu'il incarne à la perfection son rôle et que je le tiens en haute estime.... Bon Ben lui déteste mes phrases en suspend, mais rien à fiche, je peux pas détester ce qu'il fait pour une si grande offance, c'est juste trop bon! Il nous fait toujours de petits romans, longs à lire mais incapable d'en détacher les yeux, nous fout la trouille lorsqu'il en sent l'envie...... En somme, il est diabolique *en plus d'être insomniaque ce qui est pour ma part un point plus que positif*

    Bon bon bon.....après un peu d'écriture pour finir par me brancher, j'ai finalement décidé, donc.........*roulement de tambour*..............j'ai voté pour mister Worg ^^

    -----Bravo à tout l'monde et félicitation d'avance au(à la) gagnant(e)-----
    ----et sorry pour la longueur du message Embarassed ----
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Malhorne Ven 29 Déc - 13:29

    Et bah ça au moins, c'est de la présentation Megg' Razz
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Piper Halliwell* Ven 29 Déc - 13:44

    Je vote Malhorne et je ne ferrais sans commentaire car j'ai pas les mots pour dire pourquoi je vote lui ^^
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Phoebe Halliwell Ven 29 Déc - 14:41

    Moi je vote pour Sark, son personnage avec deux personnalités je trouve ça vraiment intéressant. C'est un peu comme de la schizoprénie sauf que là, il y a réellement deux personnes dans le corps ^^ et moi, les personnages schizo ça me fascine xD !

    Puis en plus c'est lui qui avait rendu ma gentille blondinette de Samara démoniaque et tu joues super bien ^^

    Donc vuala, mais bon ... C'est clair que c'est pas facile de choisir :/
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Ryan Anderson Mer 3 Jan - 4:31

    J'ai voté pour mon tit frère (Malhorne) parce que c'est lui le meilleur (il tient ça de son grand frère :p )
    Et puis j'ai beaucoup aimé sa façon de prendre en main le sort des Enfers, depuis qu'il est à la tête du monde souterrain, tout semble s'organiser mieux !
    Alors longue vie à Malhorne, maître des Enfers !
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Zankou Mer 3 Jan - 16:45

    j'ai voté pour Malhorme car il fait de super post tout en respectant son role bravi a toi
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Prudence Dim 14 Jan - 20:58

    Fin des votes

    Et le meilleur démon est

    Malhorne


    Félicitation à toi notre source du mal.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Malhorne Lun 15 Jan - 1:24

    Démon de l'année Sad Olalala, c'est beaucoup trop d'honneur !!!

    Merci à tous ceux qui ont voté pour moi cette fois-ci (encore xD)
    Plein de bisous à vous ^^

    Meilleur démon de l'année 2006 Forum32

    Contenu sponsorisé


    Meilleur démon de l'année 2006 Empty Re: Meilleur démon de l'année 2006

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser