Repas difficile !

    Partagez
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Repas difficile !

    Message  Piper Halliwell* le Sam 30 Déc - 13:11

    Piper etait assise sur une chaise dans la cuisine . Elle venait de ce lever reveiller par Chris qui pleuré trop et qui avait faim . Elle dut donc préparer son petit déjeuner . Enfin un petit déjeuner spéciale ... de la purée pour Bébé . Piper avait essayer de gouter plusieur fois , mais sans aucun succées elle devait à chaque fois tout recraché dans lévier . Cette petit tactique devait servire à faire comprendre à Chris que c'etait bon ... mais vue la tête que sa mère fesait en le goutant , compréhensible que celui ci réagisse de la même façon .
    Elle s'assis en face de Chris et commenca à vouloir le faire manger , elle essaya tout ce qu'elle connaisser , L'avion , la voiture , le train , pour donner envie à son fils de manger cette immode purée .

    Chris avait toujours la même réaction envers ce repas dès que sa mère approchez la cuillère près de sa bouche ... Il fesait un grand geste de main sur la cuillère pour la faire tomber par terre . Et cela pouvait durer une bonne heure , Piper avait au total 10 cuillère dans lévier et il n'en resté que une seule . Mais cette fois ci , il mi le tout à la bouche .. et deux petite minutes après il recracha le tout sur le visage de Piper .
    Piper ne pouvait rien faire c'etait un enfants et les choix d'avoir des enfants , peut être pas pour Piper fin de compte , elle ce dit que ce petit avait de la chance de ne pas avoir atteind les trois ans . Elle sourit à son fils .


    « Petit démon ! Tu ne veux pas manger de ça ? C'est bon regarde »

    de sa mère ... Elle ouvrit la bouche et avala le tout ! Piper du ce forcer à avaler pour ne pas que sont enfants comprene que ça mère aussi n'aimait pas vraiment ça . Puis après avoir avaler elle fit un grimace à son fils qui ce mit à rigoler . C'etait extrêment génant pour Piper ... Son fils avait reussi à lui faire comprendre à quels points ses repas n'etait pas vraiment bon .
    Piper le compris très vite ... elle comprener pourquoi son fils repousser la nourriture qu'elle lui donné . C'est vrai que cela n'etait pas bon mais il n'y avait pas mille pot de nourriture pour les enfants ... et son fils devrait sans accomoder !

    Mais ci Piper après mille et une tentative n'avait pas reussi à aimer son fils devait faire de même . Mais après tout elle ne pouvait pas lui en vouloir ... Son fils lui disait juste ce qu'il pensait de cette nourriture qu'il ne lui plaisé pas ! Elle réfléchis au différente possiblités qui n'etait pas vraiment multiples . Elle regardait dans ses placards mais rien de très spéciale à donner à manger à son fils qui etait trop jeune pour manger de la nourriture pour adultes .

    « Bon je crois que j'irais t'acheter de nouveaux peaux bientot , mais pour le moment tu vas devoir finir celui là ! »

    Elle regarda son fils avec un leger sourire et ramena la cuillère vers la bouche de son fils qui l'avala mais il grimaca . Cela génait un peu Piper de devoir forcer Chris de manger cette chose qu'il n'aimait pas . Puis après le voir trop grimacer , elle alla au frigo prit un gros morceaux de chocolat qu'elle donna à Chris qui avait l'air de beaucoup aimait ça .
    Elle ce dit que cela compenseras un repas , et après tout cela le changeait un petit peu et c'etait rare qu'elle lui donne ça . Mais après tout son fiuls etait très gentil ... sauf quand il lui avait cracher à la figure . Ce passage là , Piper n'essaya pas d'y repenser . Puis à ce moment quelqu'un de la famille entra dans la cuisine .


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Repas difficile !

    Message  Phoebe Halliwell le Sam 30 Déc - 20:14

    Une journée de repos pour Phoebe qui ne travaillait pas. Enfin, "de repos" était un bien grand mot, fantasmagorique, il était évident qu'elle n'allait pas beaucoup se reposer avec ses deux enfants. Il faudrait leur préparer à manger, gérer seule leurs pleures incessantes, supporter leurs cris s'ils avaient lieu ... Elle espérait du plus profond de son coeur que ses deux bouts de chou seraient sages aujourd'hui, des anges. C'était légèrement impossible vu le caractère de leur père qui était devenu démon, pas surprenant lorsqu'on y réfléchissait. De plus leur mère n'avait jamais été la plus sage de la famille ... Donc voilà, il aurait été étonnant que Melinda et Justin soient des enfants complètement calmes.

    La Halliwell venait de se réveiller, mais ce n'était pas l'un de ses deux enfants qui l'avait tiré de son sommeil, il fallait croire qu'elle avait assez dormi tout simplement.
    Phoebe, seule dans son grand lit, roula dans sa couverture et s'étira les bras avant de bailler et de se redresser, coiffée d'une façon bien singulière, chose qu'elle remarqua lorsque son regard se posa sur le miroir de sa chambre. Une mèche de ses cheveux était pratiquement complètement redressée sur sa tête ... Cela la fit rire puis même sourire une ou deux secondes. Ensuite elle relaissa tomber le haut de son corps allongé sur son lit, profitant un peu du confort de celui-ci, de sa chaleur.

    Baillant une nouvelle fois, une trentaine de secondes plus tard, elle décida qu'il était temps de se lever, la lumière du jour éclairait bien sa chambre alors que les rideaux étaient tirés, il avait l'air de faire beau.
    Ne prenant pas la peine de refaire son lit, elle n'en avait pas la moindre envie, vêtue de son étrange tenue qui lui servait de pyjama, ne prenant pas la peine ne serait ce que de se coiffer, elle descendit jusqu'au rez de chaussée où apparemment, Piper était déjà levée ainsi que Chris.

    Phoebe entra dans la cuisine où ces deux derniers étaient, Chris mangeait un morceau de chocolat ... Etrange que Piper lui donne ceci comme petit déjeuner.


    " Coucou vous deux ... "

    Phoebe s'approcha de Chris pour lui chatouiller le menton ce qui le fit rigoler avant de s'asseoir sur une chaise pour réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir manger ...


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Repas difficile !

    Message  Piper Halliwell* le Sam 30 Déc - 20:40

    Piper sourit à sa soeur qui venait d'arriver dans la cuisine après une bonne nuit de repos , elle espèré que celle ci n'avait pas etait reveiller par les cries du petit quelque minutes au par avant . Elle lui sourit et la vue ce dirigeait vers la table pour s'assoir sur un chaise reflechissant à ce qu'elle allait bien pouvoir manger ce matin . Elle attrapa un serviette pour essuyer son visage remplis de nourriture pour bébé . puis elle prit une chaise à son tour et s'assis à cotès de sa soeurs qui semblait bien perplexe . Elle ce demander bien à quoi elle pouvait penser ... c'est vrai que ces derniers temps les choses avait etait légérement compliqué avec Prue et tout le reste , mais bon ... elle arriverais à passer outre comme elle le fesait toujours et elle espérais que tous reprendrer de l'odre . Puis en bonne soeurs elle demanda à sa soeur qu'est ce qu'elle voulait manger .


    « J'espère que ce n'est pas le petit qui ta reveiller ce matin ... j'ai etait obligée de me reveiller il avait très faim . Tu veux que je te prépare quelque chose ? Chris ayant fini de manger j'ai un peu de temps libre ... donc si tu veux que je te prépare quelque chose dit moi le . »

    Elle sourit à sa soeurs qui etait encore un petit peu dans les vappes , enfin pour le moment Phoebe ce reveiller toujours rapidement en générale . Elle regarda sa soeur repensant à toute ses années qu'elle avait put vivre dans ce Manoir ou même Phoebe c'etait juré de ne plus remettre les pieds. Comme quoi la vie est faites d'imprévue pensat elle . Mais après tout elle avait quand même passé de bonne année ensemble . Elle ce mit debout commençant à préparer le petit déjeuner pour elle , et attendant le feux vert de Phoebe pour en faire autant pour elle . Elle sourtit la poile ainsi que plusieurs aliment alimentaire pour faire un bon petit déjeuné . Cris regarda sa mère avec un large sourire , comme ci il croyait qu'elle allait faire un tour de magie . Mais ce n'etait pas le cas , mais bon Chris lui le croyais .


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤

    Contenu sponsorisé

    Re: Repas difficile !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 16:46