Première protégée... [ PV : Tania ]

    Partagez
    avatar
    Julian Cooper

    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Première protégée... [ PV : Tania ]

    Message  Julian Cooper le Mer 17 Jan - 21:37

    Julian s'était levé de bonne heure aujourd'hui parce qu'il avait prévu d'aller en cours... pour une fois. Il s'était donc habillé, lavé et avait mangé, bref il avait fait tous ce qu'un adolescent normal fait avant d'aller à l'école. Il était sur le point de franchir le pas de la porte lorsqu'un tintement de cloche insupportable résonna dans sa tête, ce qui lui fit laché son sac à dos pour se mettre les mains sur les oreilles. C'était affreux, non que ça faisait mal mais ça pêchait carrément de faire autre chose. Soudain, le son se dit de plus en plus doux comme s'il s'était rêglé automatiquement sur la bonne fréquence, étrange... Mais il était toujours présent, pour l'avertir de quelque chose.
    Sans qu'il ne puisse rien contrôler, il fut téléporter dans un grand espace très lumineux où l'on avait peine à ouvrir les yeux, ce que Julian s'éfforca de faire pour observer ce qui se passait. Un homme en capuche s'avança près de lui, et lui donna une sorte de mission à voix basse mais avec un air très sollenel et sérieux. Julian en eu des frisson lorsqu'il entendit l'empleur de la tâche... sauvée une vie et la menée dans le droit chemin ! C'était ridicule, comme s'il était capable de ça ; déjà que c'était dur pour lui, alors pour une autre personne ce n'était même pas la peine d'en parler.

    Il n'eut le temps ni de réagir ni de parler, qu'il n'était déjà plus au même endroit. La clochette dans sa tête avait cessée sans qu'il ne s'en rende compte. Il était maintenant dans une ruelle, aux enseignes chinoises, très sombre en contraste avec le lieu où il se trouvait auparavant. Selon le fondateur, car ils s'appelaient comme ça les gens qui se permettent de vous convoquer à n'importe quelle heure et sans votre avis, il avait une protégée. Il avait lu cette définition dans un de ses livres à l'école de magie, c'était quand un être de lumière prenait en charge un futur être de lumière pour le guider et l'aider. En gros, il était devenu l'ange gardien de quelqu'un, et ce quelqu'un n'était pas tombé sur le meilleur ange gardien qui soit... mais bon !
    Julian s'avança dans cette ruelle très étroite et sinistre, il se demandait qui pouvait bien trainer içi à cette heure de la matinée. Il cria :


    " Y'a quelqu'un ?! Hého !! "

    Personne ne répondit à son plus grand regret. Il devrait donc jouer au chat et à la sourie avec cette nouvelle protégée. Super ! Comme s'il n'avait que ça à faire lui ! Il soupira et continua à avançé d'un pas hésitant. Il entendit soudain des cris et des bruits d'explosions au tournant de l'endroit où il était. Il s'y téléporta pour gagner du temps, et tomba nez à nez avec deux démon et une jeune fille au milieux qui se débattait temps bien que mal. Julian, profita de l'effet de surprise pour poser sa main sur l'épaule d'un être malfaisant et il orba avec lui... Julian prit de l'altitude et lacha le démon qui s'écrasa vulgairement contre le bitume en explosant. L'être de lumière revint au sol sous sa forme normal. L'autre démon le dévisageait et prépara une boule de feux...


    _________________________________________

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:12