Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+7
Piper Halliwell*
Kaley Mcadams
Cristallin Water
Cassandra Leroy
Sandra Baxter
Mélinda Halliwell
Sark
11 participants

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Sondage

    Quel est le meilleur/e sorcier/e du mois de janvier ?

    [ 8 ]
    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Bar_left25%Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Bar_right [25%] 
    [ 4 ]
    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Bar_left13%Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Bar_right [13%] 
    [ 6 ]
    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Bar_left19%Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Bar_right [19%] 
    [ 11 ]
    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Bar_left34%Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Bar_right [34%] 
    [ 3 ]
    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Bar_left9%Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Bar_right [9%] 

    Total des votes: 32
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Sark Ven 2 Fév - 2:03

    Quel est, selon vous, le meilleur sorcier ou la meilleure sorcière du mois de janvier ?

    Vous avez jusqu'au 9 fevrier pour voter !
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Mélinda Halliwell Ven 2 Fév - 3:20

    Et un petit vote pour Phoebe ! Raph joue bien le rôle et ses posts sont toujours agr.able à lire, bravo ! Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Banane_d
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Sandra Baxter Ven 2 Fév - 10:52

    Moi je vote pour mon frère (Raph=Phoebe Halliweel) Very Happy
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Sark Ven 2 Fév - 17:26

    J'ai voté pour Cassandra Leroy qui a un excellent RP !
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Malhorne Ven 2 Fév - 18:04

    Moi je vote pour Cassandra, tout comme Sarky ^^ Elle a vraiment un jeu excellent !
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Cassandra Leroy Ven 2 Fév - 18:48

    Merci beaucoup à vous deux pour les compliments, mais je ne suis pas si génial que ca Smile

    J'ai beaucoup hésité mais j'ai finis par voter pour Julian, qui je trouve à un très bon RP.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Cristallin Water Ven 2 Fév - 19:04

    Sans hésitation Cassandra. Elle fait d'excellent posts.
    Elle mérite donc de gagner.
    Bravo à toi^^.
    Kaley Mcadams
    Kaley Mcadams


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 03/01/2007

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Kaley Mcadams Ven 2 Fév - 20:03

    Prue grace a sa qualité de poste super! ^^
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Piper Halliwell* Ven 2 Fév - 21:40

    Prue grâce à sa façon de faire sa doubles personalités et pour ses poste extrément détailler .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Marco Bridge Sam 3 Fév - 14:54

    Moi j'ai voté pour Raph' tu fait toujour des super post en tout cas les autres sont aussi très très fort en rpg...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Phoebe Halliwell Sam 3 Fév - 22:22

    Moa j'ai voté pour Prue Wink lol ... pas la peine de radoter c'est toujours aussi bien.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Prudence Dim 4 Fév - 14:13

    Moi j'ai voter Piper car elle a super bien repris le perso
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Julian Cooper Dim 4 Fév - 15:13

    Moi j'ai voté pour Piper, pour les mêmes raisons que Prue, mais aussi parcequ'elle est très jolie... Quoi ?! C'est pas un critère ?!

    Lol, mais j'ai hésité avec Cassandra... Comme je ne sais pas à quoi elle ressemble... Nah ! Je rigoles biensûr !!!!
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Lucas Kane Mar 6 Fév - 18:36

    J'ai voter cassanra car j'adore ses post, il raconte comme un roman et pas une suite d'histoire non détailler, elle sais bien ecrire bravo ^^
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Phoebe Halliwell Ven 9 Fév - 21:16

    Et c'est Cassandra notre meilleure sorcière du mois ! Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Banane_d

    Bravo à toa ma chère !

    Contenu sponsorisé


    Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ? Empty Re: Meilleur(e) sorcier(e) du mois de janvier ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser