Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+6
Piper Halliwell*
Cristallin Water
Cassandra Leroy
Sandra Baxter
Mélinda Halliwell
Sark
10 participants

    Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Sondage

    Quel est le meilleur sujet RP du mois de janvier ?

    [ 26 ]
    Meilleur sujet RP du mois de janvier Bar_left90%Meilleur sujet RP du mois de janvier Bar_right [90%] 
    [ 1 ]
    Meilleur sujet RP du mois de janvier Bar_left3%Meilleur sujet RP du mois de janvier Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    Meilleur sujet RP du mois de janvier Bar_left3%Meilleur sujet RP du mois de janvier Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    Meilleur sujet RP du mois de janvier Bar_left0%Meilleur sujet RP du mois de janvier Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Meilleur sujet RP du mois de janvier Bar_left3%Meilleur sujet RP du mois de janvier Bar_right [3%] 

    Total des votes: 29
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Sark Ven 2 Fév - 2:25

    Quel est, selon vous, le meilleur sujet RP du mois de janvier, parmi ceux-ci :

    - La grande guerre, avec tous les membres qui s'étaient inscrit dans la liste à temps !

    - Révisions survoltées, avec Malhorne et Cassandra Leroy !

    - Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe, avec Sark et Julian Cooper !

    - Soirée entre Laure et Mike, avec Mike Jonson et Laure Catsman !

    - Pourquoi personne ne me croit ??? avec Neely Koolay et Nicolas Andrew !


    Vous avez jusqu'au 9 fevrier pour voter, alors prenez le temps de lire les RP svp, ne votez pas pour quelqu'un que vous connaissez ou que vous aimez bien please, il s'agit du meilleur sujet RP !
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Mélinda Halliwell Ven 2 Fév - 3:18

    Wow, je suis la toute première à voter Meilleur sujet RP du mois de janvier Banane_d

    Et bien, évidemment, mon vote va à la grande guerre car enfin, un topic ou presque tout le monde est rassemblé. Ce peut être difficile à gérer, surtout pour l'équipe administrative, mais c'est super agréable d'y jouer

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Dejaout
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Sandra Baxter Ven 2 Fév - 10:57

    Moi je vote pour la grande guerre! C'est le meilleur topic que je connais.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Invité Ven 2 Fév - 17:21

    J'ai voté comme tout le monde pour l'instant , pour la grande guerre où les meilleur rpgiste se sont reuni pour faire un topic d'enfer .
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Sark Ven 2 Fév - 17:33

    Bah pareil pour moi, la grande guerre est un super sujet ! Même si c'est un peu "brouillon" de par tous ses participants, c'est tout de même un très bon sujet RP, bravo à tous ceux qui y participent Wink

    (même si "Quand un ado croise le chemin d'un psycopathe" me plaît beaucoup aussi, mais c'est normal j'y suis, lool)
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Malhorne Ven 2 Fév - 18:09

    Alala, mais c’est pas possible d’avoir un ego pareil Toto xD

    Bon bah moi comme tout le monde ce sera la grande guerre ^^ C’est un sujet très sympathique, j’aime bien éclater du sorcier dedans xD
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Cassandra Leroy Ven 2 Fév - 18:45

    J'ai moi aussi voté la grande guerre, car tous les membres font de très bon RP et c'est un plaisir de les lire . Et j'applaudis le staff qui a réussit un mettre en place ce sujet géant . thumleft
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Cristallin Water Ven 2 Fév - 19:05

    "Révisions survolés".
    J'ai aprécié lire ces rpgs très longs, trés agréables et fait par deux bons rpistes du forums.
    Bravo à vous deux!
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Piper Halliwell* Ven 2 Fév - 21:52

    Bon moi comme vous vous en douté je vais voté la grande guerre biensure ! Ce fût un plaisir d'y participer et je dois dire que ce fût agréable d'écrire de longs méssages .
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Julian Cooper Ven 2 Fév - 22:10

    LOL, moi aussi je vote pour la grande guerre qui est un sujet surper bien !! Pour ne pas dire le mieux du moment... Je sais, je sais, je suis très original dans mon vote ^^ !
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Marco Bridge Ven 2 Fév - 22:31

    Bon moi comme vous en doutez j'ai voté pour la grande guerre.
    Voila je voulait vous dire que je suis super heureux que mon idées de la grande guerre à aussi bien marcher franchement je croit qu'on peut dire un très grand merci à toute l'équipe d'administration car s'en eux on aurait jamais pu faire un tel sujet en plus il ont respecter l'ordre puis quand il le fallait ils ont remis les gens à leur place.
    Encore bravo aux admins et aux modos qui ont fait leur boulot magnifquement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Invité Sam 3 Fév - 2:13

    Tant qua moi sa ne doit pas etonner personne que j'ai voter pour la grande guerre comme pas mal tout le monde, meme si le topic que j'ai fait avec Laure je l'adore, il ne surpasse certe pas la grande guerre bravo a tout les participan...^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Invité Sam 3 Fév - 7:57

    Mais qui a mis la grande guerre dans le sondage! Franchement, on en remarque plus les autres tellement ce topic est imposant....

    Bon n'empêche j'ai voté pour lui, peut pas faire autrement ce serait presque inhumain, mais les autres j'les adore trop é.è

    Mentions spéciales à tous, vraiment....trop d'la brute ces topics!
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Lucas Kane Mar 6 Fév - 18:39

    je vote la grande bataille ^^
    Pourquoi ??
    car sa fait lire les fegnant comme vous ^^
    Non, car tout le monde peut donner libre cour a son immagination, et donc on peut montrer qu'on est aussi capable de faire 40 mille ligne ^^

    Je suis un ange! Meilleur sujet RP du mois de janvier Briceden VIve les nuls ! ^^Meilleur sujet RP du mois de janvier Briceden Meilleur sujet RP du mois de janvier Demon30
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Phoebe Halliwell Ven 9 Fév - 21:14

    Fin des votes !

    Et le sujet gagnant du mois de janvier est incontestablement La grande guerre !

    Yeah Meilleur sujet RP du mois de janvier Vache07

    Contenu sponsorisé


    Meilleur sujet RP du mois de janvier Empty Re: Meilleur sujet RP du mois de janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser