Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Partagez
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Message  Cristallin Water le Ven 2 Fév - 20:07

    L’être de lumière avait emmené sa femme et ses deux enfants sur la formidable plage de la ville pour se balader, discuter et se remettre dans le droit chemin pour éviter que la flamme de leur couple ne reste éteinte trop longtemps. Les deux tourtereaux c’étaient expliquer clairement. La vérité sortie pour se réconcilier, les deux jeunes parents avaient pris la décision de rentrer au chaud dans leur manoir, évitant ainsi que leur fils ne tombe malade, enfin ce dernier sera soigné par son papa sans le moindre problème, mais sa mère préférée tout de même vivre ‘normalement ‘ et se rendre chez un médecin.

    L’être de lumière télé porta sa petite famille dans le salon du manoir, une pièce agréable, très bien décorée et chaleureuse. D’une démarche rapide et silencieuse il déposa ses fils dans leur bac à jouets pour éviter qu’il ne court partout dans la maison, surtout que sa maman un peu fatiguée prendrais son temps pour lui préparer un repas convenable pour un petit creux. Chris venait tout juste de se réveiller, ses yeux presques ouverts il n’avait certainement pas remarqué qu’il était bien rentrée dans sa maison.
    Comme un gentleman, Léo empoigna le manteau de sa femme pour le ranger dans la commode leur étant réservés.
    De retour face à sa femme il l’embrassa une nouvelle fois, appréciant cette soirée si rare ces deniers temps.


    « Tu veux que je t’aide pour préparer quelques choses ? »

    En même temps, l’être de lumière qui n’avait rien pris se soir ne se privera certainement pas du bon repas de sa femme. Une vrai petite cuisinière aux mains de fée.


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Message  Piper Halliwell* le Ven 2 Fév - 23:50

    Piper venait donc d'arriver avec son marie et son fils qui avait le bout du nez tout rouge . Lorsque Léo le déposa dans le bac à jouet Wyatt eu un léger éternument , surment qu'il avait prit un petit peu froid mais heureusement le salon etait chaud et agréable pour un bon remede de maman . Elle avait déjà tout prévue ... les mouchoirs à cotés d'elle , elle en prit deux pour s'approcher près de son fils pour le moucher avec délicatesse . Tout c'etait arrangé dan le meilleur des cas , Piper avait quitter enfin tout ses doutes sur Meggane et Léo qui lui avait gaché la vie ses derniers temps , lui remplissant la tête de film qu'elle s'inventé toute seule .
    Elle etait devenue tellement méfiante vis à vis de tout que elle ne distinguer plûs du tout la réalité de la vérité lorsque quelqu'un lui donner un explications . C'est vrai que elle avait eu ses raisons qui etaient bonnes souvent , mais elle avait manqué de juchote pour laisser place à son instinct . Un peu comme une primitif ne pouvant plus communiquer avec les autres et devenant agréssive à chaque instants . Piper n'etait pas comme ça d'habitude et ne ce surpporter pas telle qu'elle et heureusement maintenant elle avait reussit à reprendre son normale .

    Léo etait un amour presque comme une personne etant encore adolescante et s'accrochant de toute ses force à sa petite copine , comme pour tout faire pour lui plaire . Mais ça c'etait dans les gênes de Léo , il avait , et serais toujours ainsi . Ca fesait beaucoup son charme auprès des jeunes filles , une choses que Piper n'aimait pas ... c'est pour ça que elle fesait bien comprendre que ce belle homme avait déjà un alliance . Piper avait un grand sourire au lèvres regardant son fils carréser les cheuveux de Chris alors qu'il dormait , Wyatt avait déjà l'instect protecteur envers Chris ... C'etait une chose naturelle dans la grande famille Halliwell
    Piper etait heureuse d'avoir deux enfants aussi gentils , on pouvait dire que le mélange Piper - Léo avait fait des miracles et surtout des futurs menaces pour tous les démons , voyant à quels points les démons craigner déjà ses deux petit bouts de choux Piper ne pouvait être que fière . Elle s'avait que grâce à eux la suite de la famille Halliwell perduré dans le temps et l'espace , l'enfance allait surment passé très rapidement et Piper ne l'aurait pas vut venir . Dire que Wyatt etait déjà bien grand et il continuer de jours en jours ! Ainsi que Chris qui commencer à changait lui aussi , elle les voyait déjà adultes .
    Léo quand à lui proposer à Piper de lui donnait un petit coup de main , Piper tourna sa tête vers Léo pour laisser s'afficher su son visage un petit sourire , et un instant de reflexion pour trouver la tâche qu'elle donnerait à Léo .


    « Si tu pouvait faire à manger pour nous et au enfants cela m'aiderait bien . Tu sais Léo ces temps si on as pas eu le temps de vivre comme un vrai couple , ça ma beaucoup déplus mais je suis heureuse que aujourd'hui tout soit redevenue comme avant . Enfin pas vraiment comme avant mais tu me comprend . Je t'aime ... mon Léo »

    Piper ajouta un nouveau baiser à son marie , elle fit durée ce long baiser pour en s'avouré tout les plaisirs qu'elle avait oublier invonlontairement ses derniers temps , tout etait parfait ! Pas de démons , pas de soeurs ou autres étrangers venant apeller à l'aide . Non rien de tout ça ... juste Piper et Léo seule dans la maison en amoureux avec leur deux enfants dont un avec un jolie nez rouge . Elle détacha ses lévres délicatement de la bouge de Léo pour laisser entrevoir un leger sourire vers Piper , croyans pratiquement rêver de ce moment . Est ce que tout ceci etait un rêve ? Non ... les personnes pouvait être inventés mais pas les baisers .
    Elle ce seras contre lui en ce blottisant auant qu'elle le pouvait . Elle ce mit à rire ! Un rire de joie qu'elle n'avait plus entendue jusqu'a aujourd'hui , c'etait la situation qui la fesait rire . Ci Léo et elle ne ce séparé pas tout de suite les petits pourait encore attendre longtemps avant de manger .


    « Bien on va couper court à la situation sinon dans deux petites heures , ni toi , ni moi , ni les enfants auront quelques choses dans l'estomac . »


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Message  Cristallin Water le Dim 4 Fév - 19:27

    Le nez rouge, un petit éternuement par ci et par là, le jeune garçon avait semble t-il attrapé froid lors de la petite sortie en famille. Rien de grave pour le moment, juste le nez qui coule.
    Sa femme saisit un mouchoir pour vider tout cela du nez de Wyatt. Ci son état de santé s’aggravait dans les heures qui suivirent, le père de famille utilisera son don pour le soigner. Evitant un allez retour chez un médecin qui augmente sans arrêt ces tarifs. Des économies il fallait en faire, surtout pour le nombre de personnes vivant dans ce manoir et qui se nourrit chaque jour de grosses portions. Après avoir rangé le blouson de sa femme dans la commode qui lui était réservé, L’être de lumière se réjouit de voir son fils s’occuper du plus petit avec une gentillesse et une très grande attention. Déjà un haut protecteur pour son frangin qu’il embête de temps en temps pour s’amuser, normal entre frères.
    Piper reprit confiance en elle, mais aussi envers son mari, un sentiment qu’elle avait mis de côté depuis trop longtemps. Il lui sembler également que tous les doutes vis à vis de cette démone et de son mari c’était volatilisés. S’il avait prévu une réaction aussi rapide et positive, il lui aurait tout dévoilé depuis longtemps pour permettre de rallumer la flamme de leur couple qui n’était pas éteinte entièrement, juste affaiblie par les évènements.

    Contrairement à sa femme l’être de lumière douté encore, non sur les sentiments de sa femme pour lui, mais pour ce qui pourrait bien se passer à la suite du grand événement, la guerre entre le bien et le mal. Même s’il savait que sa femme tiendrais jusqu’au bout avec sa force et sa rage de vaincre, il craignait fort de perdre une voir plusieurs personnes proches du couple.
    Ces accidents aurons t-il un impacte sur la vie de sa femme ? ou celle de ces belles-sœurs ? des ces fils ? ou de lui ?
    Est ce qu’ils vivrons beaucoup mieux, plus heureux, moins stressés, toujours en famille dans le cocon familiale pour se raconter la journée en sachant qu’aucuns démons ne viendraient les agresser pendant des mois ?.
    Trop de questions dont les réponses arriverons plus vite qu’il ne pourrait l’espérer.
    Pour ne pas infliger à sa femme toutes ces angoisses à ce sujet, l’être de lumière mit tout cela de côté pour vivre le jour le jour avec sa famille.


    « Faire à manger ? …très bien, oui. Je suis également heureux que l’on puisse
    vivre de nouveau comme avant, ou presque. Tu m’as beaucoup manqué. »

    Cuisiner ? lui qui ne c’était jamais dit derrière un fourneau risquerait fort de faire un désastre pas possible dans la cuisine, mais bon, il ne fallait surtout pas gâcher ce moment et continuer de regarder ce magnifique sourire aux lèvres de sa femme qui vains se poser délicatement sur les siennes pour un agréable et long bisous entre les deux amoureux, face à leurs fils.
    Ces moments tellement rare dans la vie du couple que Léo ne perdit pas une seconde, une miette de cette soirée pour la graver à tout jamais dans sa mémoire.
    Le corps de sa femme se posa sur son torse, tendit que ses mains faisaient le tour de son dos, ses lèvres sur les siennes.
    Il appréciait sentir la chaleur du corps humain de Piper, cette odeur de parfum douce, pas trop forte. Ses mains dans ces longs et doux cheveux qu’elle prenait soin de coiffer.
    Un sourire sur les deux visages dont les yeux ne cessaient de se regarder avec une douceure passionnés .


    « Tu as raison. On s’occupe des enfants avant ensuite de nous. »


    Sa main droite effleura la hanche de sa femme pour venir se poser dans la sienne. Les deux amoureux se dirigeait dans cette fameuse cuisine.


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Message  Piper Halliwell* le Dim 4 Fév - 22:57

    Piper suivit Léo dans la cuisine pour préparer le repas des deux petits bout de choux . Dans la cuisine tout etait rangé pour une fois , tout etait en ordre il n'y avait pas de casserole qui ce promener par ci par là ni de potions raté , non la cuisine etait entièrement propre . Elle s'approcha des placards pour sortire une casserole propre ainsi que quelques choses de rapide à faire pour les enfants , elle prit des spaghetties ainsi qu'une délicieuse sauce bolognaise . Wyatt mancherais des spaghetties comme ses parents , alors que Chris lui avait ses petit pot que Piper devait lui chauffer , et ensuite donner à son fils . Piper ouvrit le gaz et alluma le feux .
    Elle remplit la grosse casserole d'eau chaude pour faciliter la cuisson , les pâtes misent de coter attendant que l'eau soit prête pour les plongez dedans . Elle sortit une autre casserole pour faire cuire la sauce à part . Ainsi elle aiderais son marie à faire la cuisine , et pourrais donné à manger à Chris . L'eau commencer à bouillir , Piper sortit les spaghetties rapidement pour les mettres dans la casserole , à part la deuxième casserole etait déjà bien chaude elle y mis la sauce pour la faire cuire . Léo la regader un peu épaté surment par la rapiditer de Piper ... c'est normale elle etait chef avant .

    En attendant que tout soit près elle alla vite prendre Chris , le mit sur une chaise pour bébe , sortit son petit pots déjà près et chaud . Elle ajouta un verre d'eau pour lui donner à boire après , elle ouvrit le pot pour verser le contenue dans une assiète . Elle prit une cuillère en plastique et commenca à donner à manger à Chris , celui ci avait vraiment l'air d'aimer ce que sa mère lui donner ce soir , ce qui etait rare . Chris n'aimait pas d'habitude c'est pot , mais ce soir c'etait le contrainre il avaler rapidement le tout et en redemandé une fois la cuillère vide . Piper lui essuilla la bouche avec une feuille de seau palin .Celui ci en avait autant sur la bouge que dans le ventre .
    Une fois le pot finit Chris tapota légérement sur son ventre , mais il n'avait totalement finit , Piper lui fit boire alors son verre d'eau que elle lui avait remplie peut de temps avant . Chris avala cul sec . Piper ce leva sortit une passoire et versa les pattes prêtes dedans . Une fois essoré elle mit les pattes dans un plat sur lequel elle mit un cache pour eviter de faire partire la chaleur . A cotès elle retira du feu la casserole ou etait la sauce . Et elle le versa dans le plat de pattes . Tous ceci fait elle regarda Léo et lui dit .


    « Voilà c'est près pendant que je sers notre part et cette de Wyatt tu peu mettre Chris dans le parc à jouer s'il te plait ? Et amène Wyatt pour qu'il puisse manger . »

    Elle sortit 3 assiètes rapidement pour les diposer sur la table et sortit les fourgette , elle amena le plat et servit dans chaque assiète la d'oze nessécaire pour calmer les estomacs vide qui etait présent autour d'elle . C'est vrai que cette journée avait etait rude et son marie et son fils devaient avoir vraiment faim . Piper adoré faire à manger à son fils et son marie et pour toute ça famille biensure .

    « Voilà c'est près ! »


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Message  Cristallin Water le Lun 5 Fév - 20:20

    Mains dans la main les deux parents des deux petits bouts de choux assit confortablement dans leurs bacs à jouets s’avançait en direction de la cuisine. Pour une fois aucun désordre, aucune casseroles sur la table, aucun chaudron bouillant qui en ressortait une désagréable odeur. Il ni avait aucun ingrédients, aucune pages blanches sur lequel ils écrivaient une formule magique trouver rapidement par leur imagination qu’ils développent au fur et à mesure. A cette heure ci pourtant tardive, aucun membres de la famille Halliwell n’étaient présents au manoir, sûrement très occupés autre part en compagnie de leur amis.
    D’un geste rapide sa femme très douée en cuisine sortit tous les accessoires pour préparer un succulent repas à sa petite famille. Le regard ailleurs, elle connaissait exactement par cœur l’endroit où tout ceci étaient disposés, un moyen pratique qui lui faciliter la vie en cuisine.
    Certaine femmes se plaignent de passer trop de temps derrière leur fourneaux à concocter un bon repas, contrairement à sa femme qui quant à elle appréciée cuisiner. Ce n’était pas pour rien qu’elle fut chef de cuisine, il y a de cela bien longtemps. Dommage, Léo la trouvait très compétente et capable d’ouvrir son propre restaurant, mais en y réfléchissant bien, trop de dépenses, trop de personnels…trop de travail pour sa femme, elle qui s’occupait à merveille de ces deux enfants malgré un emploi du temps surchargé.

    Les spaghettis trempées dans l’eau chaude qui chauffait depuis une dizaine de minutes environs. Pendant ce temps là, elle donnait à manger au plus petit qu’elle avait assit sur son siège spécial bébé pour éviter qu’il ne bouge, qu’il ne tombe…
    Sans le moindre cris, le moindre boudins, aucune larmes de rage contre sa maman sur ces joues, le petit mangea calmement et tout son petit pot sans le moindre problèmes.
    Peut-être parce que la dernière fois que son papa lui avait donné un bon repas celui-ci avait poussé une très grosse colère suivit de larmes et de excitation qui avait pousser le père de famille à abandonner pour le priver par la suite de nourriture, le temps que sa maman ne rentre du travail pour lui céder. Une crise qui lui passera vite…


    « Viens voir papa mon trésor. Tu veux jouer avec tes jeux préférés ? papa et maman te rejoindrons vite. »

    Dit-il à son fils tout en lui donnant plusieurs bisous sur la joue ainsi que sur le front avant de le déposer délicatement dans le bac pour prendre le second enfant, Wyatt.
    Plus grand, ce jeune petit homme doté d’un caractère assez fort préféra la marche que le trajet dans les bras de son père. L’être de lumière le pris doucement par la taille l’aidant ainsi à s’asseoir. Un buvard autour du coup, le père de famille pu s’asseoir à son tour pour déguster ce bon repas don l’odeur se répandait dans la pièce fermée seulement éclairée par quelques lumières.


    « Papa va te couper tes pattes mon poussin. Cela évitera d'en avoir partout. »


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Message  Piper Halliwell* le Mar 6 Fév - 0:33

    Piper s'assit sur la chaise près de son marie ... la fin n'etait pas au rendez vous ce soir chez elle . Elle ne s'avait pas ce qui ce passer mais c'etait étranges que Piper ne souhaité pas manger le soir en famille , même impossible . Il deviez avoir quelques choses ... Peut être la peur de cet Guerre qui éclaterait d'ici peut , mais vraiment peur de quoi ? Elle avait vécue de nombreuses bataille , mais peut être avait elle un problème au niveaux de sa famille . Etait elle prête à mettre en jeu sa vie ? Peut être pas ... elle avait peur que cette bataille soit la dernière pour elle , et elle ne voulait pas laisser ses fils sans mère , et si Léo et elle n'en réchapper pas ?
    Les enfants serait seule sans aucun parents pour les guider et leur montrer le droit chemin . Elle espéré que ce qu'elle pensé n'arriverait en aucune façon et que elle resterais en vie , elle et Léo pour s'occuper plus tard de leurs enfants tout les deux . Ainsi que remettre de l'ordre un peu dans leur famille quelque peut dispersé .

    Elle posat sa main sur la table et la dirigea lentement vers son assiète pour la déplacer sur le cotés pour montrer qu'elle n'avait pas du tout faim ! Mais elle rester tout de même à table pour montrer l'exemple à Wyatt , son fils . Si la mère commence à faire n'importe quoi en ce levant de table le fils prendrait surment exemple sur sa mère pensant bien faire . Non il en etait pas question , Piper resta à table toute en veillant à ce que son marie et fils nemanque de rien pour bie apprécier le repas . Mais elle avait oublier quelques choses , de cruciale ! Pas pour Léo mais Wyatt ! Les serviettes . Elle ce leva discrétement pour aller prendre trois serviéttes , deux pour Wyatt qu'elle mis autour de son coup et l'autre sur ses jambes .
    Elle tendit l'autre à Léo qui la prit sans rien dire . Ell ce rassit sur sa chaise pour ce reposer de cette course poursuite contre des serviettes manquantes . Maintenant que tout etait de nouveau parfait , elle ramassa son assiète pour l'amener à la cuisine . Elle en profita pour prendre une boite cacher et un bouteille d'eau . Un fois de nouveau à table elle versa dans son verre de l'eau et avala deux cachet contre le mal de tête .


    « En ce moment j'ai des mal de tête ... c'est vraiment bizare ! je vais m'allonger sur le canapé , j'ai la tête qui tourne là ... »

    A peine elle avait dit ceci , que Piper alla ce diriger vers le canapé ou elle s'allonga pour essayer de ce détendre . Depuis qu'elle etait rentré de la plage elle avait un léger mal de tête qui percister à rester pour la faire un peu souffir . Mais bon ça passera comme beaucoup de choses , si elle etait tombé malade elle guerrirais au bout d'un petit moment ... pour vue que cela n'empire pas trop sinon elle devra prendre un petit congés . Cela n'embêterais pas vraiment Piper de prendre un peu de repos , en plus du manque de sommeil cela n'arranger rien . Elle prit un plende pour se le mettre sur les jambes .


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Message  Cristallin Water le Mar 6 Fév - 20:27

    Le père de famille avait pris soin d’installer confortablement son fils sur la chaise pour éviter qu’il ne tombe où qu’il ne se fasse du mal. Et dire qu’il y a encore quelques mois ce jeune garçon ne mangeait pas auprès de ces parents. Aujourd’hui, il ne pouvait plus les quitter…
    L’ambiance chaleureuse, calme, détendu donnait au deux parents un grand moment de tranquillité et de repos qu’ils n’avaient point eu depuis longtemps. Seules les petites lumières du lustre donnait un petit rayon de lumière pas trop éblouissant pour leurs yeux rouges et fatigués. Le gaz éteint, on n’étendait plus que le grincement de la fourchette sur l’assiette ainsi que les bouchées de son fils qui n’étaient pas si discrètes.
    Piper se leva d’un pas rapide pour s‘orienter vers un tiroir où y était rangé les serviettes.
    Son fils qui apprenait petit à petit à manger comme les grandes personnes avec des couverts un peu plus grands, mais point dangereux, n’avait l’habitude de déguster proprement, un vrai petit cochon affalé sur son repas.
    Entre deux bouchées et un verre d’eau bu le plus rapidement possible comme une sorte de course qui n’en n’était pas une, le père de famille compris exactement que sa femme lui cachait quelques choses.
    Ces yeux rouges tournaient sur eux même, tendis qu’elle s’efforcait de rester assise face à son fils pour lui donner l’exemple de la politesse à table, chose qu’il apprenait en grandissant.
    Etait ce le vent frais de cette petite balade obscure que l’être de lumière avait organisée en dernière minute qui la rendis dans cet état ? ou simplement un état de stress pour les évènements à venir ?.

    Sous la fatigue, sourire aux lèvres pour Wyatt, sa femme se retira de table pour s’allonger sur le canapé du salon. Le fondateur coupa les pattes de son fils en plusieurs fois pour qu’il puisse manger tranquillement, évitant de s’étouffer sans la surveillance de ces parents. Quant à son ventre celui-ci pouvait bien attendre, ce qui lui importait pour le moment n’était autre que la santé de sa femme qu’il trouvé bien faible depuis un bout de temps.
    Une caresse dans les cheveux de son fils pour lui faire comprendre qu’il ne devait s’inquiéter avant de s’avancer dans le salon.
    Genoux pliés pour se retrouver à mi-hauteur de sa femme qu’il toucha au front pour sentir la moindre chaleur y ressortant .


    « Piper, qu’est-ce que tu as ? Tu sais, ci c’est à propos de ce qui risque de se passer, tu ne dois surtout pas t’inquiéter. Je te promet que nous serons encore en vies, tellement en formes que nous surprendrons nos enfants prendre la relève. »

    Une caresse sur ca joue, lui montrant toute son attention, son amour, mais aussi son inquiétude pour sa santé. Etait-elle assez forte moralement, physiquement pour combattre ?.
    Cette mère de famille n’avait besoin que d’une chose en ce moment même, une belle nuit de repos au pays des merveilles pour se remettre sur pied.


    « Je vais t’accompagner dans notre chambre. Il faut que tu te reposes, les enfants je m’en occupe. »


    _________________________________________
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Message  Piper Halliwell* le Mar 6 Fév - 23:12

    Piper mettant sa tête dans ses mains elle regarda son marie venant voir ci elle allait bien . Piper ne dit rien laissant ses yeux fermé pour ce reposer un petit peu mais il lui fallait peut être aller dormir pour ce reposer vraiment . Elle re-ouvrit les yeux pour éviter d'être impolie vis à vis de son marie , le sommeil s'intaller et lui fesait fermé les yeux ! Elle essayer de les laisser ouvert mais rien à faire le sommeil gagné de plus en plus de terrain . Elle ce releva lentement et elle regarda Léo les yeux fatigués ... elle tomber d'épuisement . Elle ce leva et remis le plaide sur les épaules , elle allez surment allez ce couché vut le manque de sommeil et l'envie de dormir .
    Léo comprendrait surment , il avait connue souvent ça lui aussi . Elle le regarda quelques minutes cherchant un mouchoir pour ce moucher , elle etait vraiment malade mais ce n'etait rien elle avait connue bien pire . Le ventre ouvert , ou alors plusieurs brûlures au bras , tout ceci causé par des démons biensure suite au attaque . Mais Léo l'avait toujours soigné ça éviter d'attendre de cicatricer . Mais là ce n'etait pas une bléssure ou autre choses causé par du surnaturelle , non juste un rume . Il etait don déconseiller à Léo de la soigner .
    Elle lui fit un baiser sur la joue et lui sourit , bien veillant elle s'avait qu'il pourrais s'occuper de Wyatt et Chris sans son aide . Et puis il pourraient passer une petite soirée entre garçons ce qui fesait beaucoup rire Piper au fond . Plus tard quand il seront plus grand il ferait surment ça aussi , entre père et fils ça se fesait toujours .

    Elle repenssa rapidement à tout ce qu'elle avait parcourue avant d'avoir un enfants avec l'homme qu'elle aimait . Ils en avaient vécues des choses ses deux là avant que même les fondateurs les autorisent à ce marier . Ce dût être la choses la plus difficiles à vivre après les absences répétés de Léo qui etait difficile à ne pas penché dessus pour trouver diverse solutions . Mais aujourd'hui tout aller pour le mieux dans le couple ... Les problèmes de Meggane etait enfin résolut , les absences de Léo oublier et réparé . Tout allez pour le mieux ... pour le moment en tous les cas . Léo avait l'air soucieux de ce que sa femme avait .
    C'etait normale elle sent ferais autant pour lui tout de même , les liens qui les unissers etaient même au-delà de l'amour , ils etaient tout deux emathique à l'autre en quelques sortes . Peut être un amours parfait d'après ce que pensé pensé Piper au fond elle , c'etait une possibilité à ne pas écarter en tout les cas . Mais elle ne préférapas ce penger là dessus vue l'etats dans lequel elle etait en ce moment , réflechir trop lui donnait bien trop mal à la tête .
    Elle décala son regard de nouveau vers Léo pour lui dire .


    « Non reste en bas , je suis capable de monter seule pour les enfants je te fais confiance ... je vais me coucher moi , avant d'avaler la boite entière . Je te dis à demain ci je te vois alors , occupe toi bien des enfants . Je t'aime ! »

    Elle embrassa son marie sur la joue et monta les marches des escaliers pour arrivé à sa chambre et faire un bon dodo , qu'elle avait bien besoin . Elle n'avait pas à ce faire de souscies pour Léo en tout cas , donc elle pouvait dormir sans aucun problème ...


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Message  Cristallin Water le Mer 7 Fév - 17:21

    A la même hauteur que sa femme pour regarder de plus près ce qu’elle pouvait bien avoir, il sut de suite que ce n’était qu’un vilain rhume qu’elle attrapa lors de la sortie. Il aurait dû se douter que sa femme n’était pas vraiment dans son assiette avec toutes ces forces vu que le pouvoirs des quatre diminuaient depuis plusieurs mois, pour partir tard dans la soirée en bord de mer, là où le vent et bien plus froid, plus violent que le centre ville.
    La tête dans ces mains, les yeux fermés, Piper se reposa un certain temps avant de poser son regard sur son mari pour lui dire qu’elle préférait monter au premier étage pour sommeiller. Une très bonne idée qu’il acquis a d’un signe de tête. Une main près de sa hanche au cas où ces jambes ne tiendrais pas le coups, l’autre dans la sienne. Un tendre bisous avant d’aller se coucher pour de bon et se retrouver au pays des merveilles.
    Doucement, mais sûrement les deux parents s’avancèrent tranquillement vers les escaliers pour la laisser hisser les marches sans lui.


    « Repose toi bien. Je viens de suite. Je t’aime ».

    Leurs mains glissèrent délicatement pour se séparer ensuite. L’être de lumière resta au bord des marches le temps que le corps de sa femme ne sois plus du tout dans son champs de vision. Juste une petite précaution, au cas où...
    La main devant sa bouche pour en ressortir un son grave, fort et long dévoilant toute sa fatigue. Même étant un être de lumière ce père de famille était bien comme tous les autres…
    Dans la cuisine il vida l’assiette encore pleine de son fils qui refusa de la terminer. Un grand coups de ménage le plus vite possible, accompagné d’une petite vaisselle avant d’emmener ces deux petits bouts au premier étage du manoir. Il était enfin l’heure de fermer les yeux.
    Le plus rapidement possible, Léo enfila les pyjamas de Wyatt et Chris pour les installer confortablement dans leurs petits lits avant d’éteindre la lumière et de laisser la porte entre ouverte.

    Dans son lit dont la chambre se reposait dans la pénombre, le fondateur embrassa sa femme sur la joue , l’entrelaça dans ces bras avant de poser sa tête sur l’oreiller tout en admirant l’odeur d’eau de toilette de sa femme…


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Après la marche, le réconfort! [Pv: Piper]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 1:26