interoger une sorcier+film(pv Laure)

Partagez
    Invité
    Invité

interoger une sorcier+film(pv Laure)

Message  Invité le Jeu 8 Fév - 6:50

Voila seulement quelque seconde qui se teleportait que deja ils etaient rendu dans l'appartement de Laure, Mike s'empressa d'aller dans la cuisine, la ou il assit la jeune sorciere sur la chaise et lui aspergea le visage deau jusqua ce qu'elle se reveille. Puis il pensa, interoger il n'etait certe as la meilleur perosnne pour l'interoger, il etait un demon un vrai et avait seulement le gout de la tuer ainsi que de la vider de son sang. Alors Mike sans quitter la cuisine ni la sorciere des yeux cris a Laure

-Dit moi mon amour je crois que tu serais la perosnne la plus adequate pour l'interroger, ebntouka splus adequate que moi. Moi il y aurais des chances que je la tue comprends-tu.

Alors Mike resta a la regarder la femme se reveiller, ne la quittant pas une seconde du regarde ne lachant pas son emprise sur elle pour etre certain qu'elle ne se teleporterais pas. attendant que Laure arrive dans un silence accablant il commencait a se demander ce qu'elle pouvait bien faire
    Mélinda Halliwell

Féminin Nombre de messages : 1318
    Age du personnage : 42 ans

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Re: interoger une sorcier+film(pv Laure)

Message  Mélinda Halliwell le Sam 10 Fév - 4:10

Laure se rematérialisa dans le loft de mike. Ce dernier se dirigea vers la cuisine, y déposa son fardeau et se mit à l'asperger d'eau froide pour la réveiller.

Pendant ce temps, Laure regarda autour d'elle. Mike avait améliorer la décoration de son loft depuis la dernière fois qu'elle y était venue. On aurait dit qu'il était moins masculin. On y trouvait maintenant des vases avec des fleurs fraichement coupées, des couleurs moins froides, des éléments de décoration plus féminins, bref, tout pour plaire d'avantage à la jeune femme qu'elle était.

Sur le manteau de cheminée se trouvait une photo d'elle. Elle aimait cette photo. elle se rappelait qu'elle avait été prise pour illustrer sa rubrique politique au journal. Mike avait tellement aimé le cliché qu'il avait demander au photographe du journal de le lui agrandir.

Soudain, la voix de Mike la réclamant pour interroger la sorcière la sortit de ses rêveries. Elle se dirigea alors vers la cuisine.

"Tu as raison, je suis mieux de mener cet interrogatoire avant que tu ne me la gâches. Alors, mademoiselle, que nous voulez vous au juste ? Est-ce que nous vous empêchons de vivre nous ?"

La sorcière se mit à tousser pour rejeter le trop plein d'eau qu'elle avait encore en bouche, mais refusa de parler. Laure vue que Mike s'impatientait, alors elle dit

"Si j'étais à votre place, je me dépêcherais de parler, car vous savez, mon copain adorerais se faire un confit de sorcière !"

Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 11 Fév - 2:09

Quand Laure dit a cette petite sorciere qu'il adorerais se faire un confit de sorciere, un large sourire apparu sur les evres de Mike, n'ayant que d'autre gout que de tuer cette petite sote, puis l'impatience commencait a entrer petit peu a petit peu en lui, puis il regarda Laure et lui dit a l'oreil.

-Laisse moi prendre la releve.

Puis il se posta devant elle, et emit son pouvoir sur elle encore plus puissant, puos qu'elle aille l'impression que ses bras allais se casser. Puis il se concentra sur un des vases qu'il y avait dans la cuisne et le cassa en deux pui recommenca a regarder la sorciere et finit par lui dire.

-Tu vois ce qui est arriver au vase labas, je vais compter jusqua 10 et si tu ne m' as pas dit qui tas envoyer il t'arrivera la meme chose daccord.

-1, 2 ,3,4,5,6,7

Sorciere:..Arreter je vais vous dire. La personne qui m'as envoyer est un des fondateur, pour voir ce que Laure etait devenu et la tuer, c'est la seul chose qu'ils m'ont dit de faire. Mais pourtant il m'avait mis en garde que son chien de poche serais la. J'aurais du les croires, alors maintenant puis-je partir.

Puis Mike se retourna vers Laure, les satanners fondateur il en etait si tanner. Alors il regarda Laure et lui dit sur un ton assez choquer.

-Occuppe toi en maintenant par ce que moi je vais la tuer, a moin que tu me laisse faire?
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mar 13 Fév - 5:23

Les fondateurs ??? Que pouvaient-ils bien lui vouloir ceux là ? Est-ce que ses parents seraient derrière tout ça ? Une façcon détournée de la faire revenir du bon côté ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête pour qu'elle laisse Mike s'en occuper !! Elle lui dit donc

"Chéri, va prendre l'air veux-tu, vas sur le balcon, fumer ou quelque chose d'autre, laisse moi seule avec elle, je dois vraiment avoir une discussion avec cette sorcière, c'est important. Si j'ai besoin d'aide, je t'appelle d'accord ?"

Elle regarda Mike droit dans les yeux essayant de lui faire comprendre que c'était important pour elle de faire cet intérrogatoire. En espérant qu'il comprenne, elle fit comme si la discussion était close et approcha une chaise pour s'asseoir face à la sorcière

"Alors, dis-moi, quel est ton nom ?"

[HJ Mike, si tu veux, tu peux faire la sorcière en PNJ, ce serait plus le fun pour moi que de poster seule Smile]

Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Fév - 20:23

Mike fit comme sa dulciner lui dit de faire, il sortit sur le balcon prenant bien soin d'ouvrire un brin la fenetre pour tout de meme pouvoir entendre ce que la sorciere repondrait. Rendu a l'exterieur il s'accota sur la rampe de metale et regarda a u loin. Puis il entendit soudainement la sorciere repondre a la question que Laure venait de lui poser.

Sorciere: je....je..je m'appelle JEssica.

Puis voyant que Laure la regardait, elle en savait que repondre n'ayant comme seul envit que de quiter la maison, ou encore de propulser Laure tout droit contre un mure. Ses pouvoir d'eau pouvait tout de meme l'aider mais elle decider de ne pas els utilisers. Car tout de meme avec un demon et une mauvaise sorciere il fallait faire attention. Qui sait ce qu'il pouvait faire.

(hj:, dans le deuxieme paragraphe je fais la sorciere en pnj, ce n'est dint pas les penser de Mike mais celle de la sorciere.....si sa derange seuleemnt venir me le dire et je trouverai une autre methode de faire la sorciere en pnj.)
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mar 13 Fév - 23:47

Jessica ?? Ce nom ne lui disait rien, en tout cas, à première vue. Elle poussa donc un peu plus loin son interrogatoire

"Tu dis que ce sont les fondateurs qui t'envoient afin de constater ce que je deviens, mais pourquoi veulent ils le savoir ? Sont-ils déçus d'avoir perdu une si bonne sorcière ? Je trouve cela étrange que tout à coup ils s'intéressent à mon cas, tu es sure de ne pas en savoir plus ?"

Laure avait le don de faire en sorte que les gens se sentaient tout à fait à l'aise en sa présence. On aurait dit qu'elle avait le tour de faire en sorte qu'ils se confiaient automatiquement à elle, même sans la connaître (Megg avait fait la même chose au début, sans connaître Laure, elle s'était confiée spontanément à elle), elle espérait donc que cette Jessica fasse de même, car elle avait vraiment besoin de savoir ce que ces fondateurs lui voulaient avant de la laisser partir, car il était clair qu'elle ne laisserait pas Mike la tuer, elle avait besoin d'elle pour savoir ce qui se tramait dans l'autre camp, ce serait surement utile d'avoir un mouchard. Megg serait fière de son idée, mais encore fallait-il faire tourner cette sorcièere de bord !!

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Fév - 23:58

Mike etait toujours a l'exterieur ecoutant chaque parole qui pouvait etre prononcer dans sa cuisne essayant le plus du monde de se calmer mais ne reussissant a peine qua prendre une boufffer d'aire fraid il n'etait pas pres de remettre les pieds a l'interieur, Quand il etait au enfer sa facona lui de leur faire avouer etait de els torturer, mais Laure tant qu'a elle avait une tout autre methode.

Sorciere: Ce que les fondateurs vous veullent, il en veule a vous et a votre mari, vous ,vous vous etes trouner du mauvais coter et votre mari tant qua lui etait devenu bon pour redevenir mechant il a recomemncer a tuer, sait un peu comme si vous aviez annuler le pacte qui c'etait produit avec les fondateurs. Voial sais tout ce que je sais est ce que je peux partir maintenant.

On pouvait meme facilement lire la peur dans les yeux de la sorciere, mais la laisser partir seul serais trop dangereux quelqu'un devait aller la teleporter car si elle voyait l'endroit ou elle etait atterit qui sait ce qui pourrais leur arriver, le loft de mike avait ete rester sercret jusqua se jours pour les fondateur et se devait de le rester. Puis Mike ouvrit la porte et reentra dans sa cuisine. Regardant la sorciere d'un aire non sympathique il lui dit pour essayer de l'efrayer quelque peut.

-Hey Laure que dirais-tu de mangez de la sorciere pour souper.

Un large sourire au levres il regardait Laure, esperant que sa remarquer reussis a effrayer cette stupide sorciere.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mer 14 Fév - 0:05

Lorsqu'elle entendit ce que la sorcière avait à dire, elle en rit presque ! Briser un pacte ? Jamais on lui avait parler d'un pacte !!! Certes, elle avait été élever du bon côté de la magie, mais même jamais ses parents ne lui avaient dit qu'une personne ne pouvait pas passer de l'autre côté, c'était totalement ridicule !!!

Elle entendit alors Mike revenir dans la pièce. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, elle remarqua que la sorcière s'était tendue, elle avait donc peur de lui ! Il fallait donc en profiter.

Il lui annonça donc qu'il voulait vraiment se faire ce confit de sorcière pour le souper, elle répliqua donc

"Oh ce serait chouette !!! Je pourrais inviter Megg pour le festin, elle serait ravie, qu'en penses-tu mon chéri ?"

Elle avait prononcé le nom de Megg en sachant fort bien que Mike serait furieux, mais elle lui fit signe de faire comme si il était enchanté, car seul le prénom de la reine vampire fesait normalement son effet !!!

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 14 Fév - 0:13

-Hummm oui tu as raison pourquoi on inviterais aps cette petite vampire, elle pourra en profiter avec nous, deplus elle adore les sorciere et tuer sais son jeu le plus amusant moi aussi j'aime bien se jeu minute je part le fourneau.

Puis Mike se dirigea verres le foruneau et le partit il laissa la porte ouverte et commenca avec son attraction a amener la sorciere jusqua elle qui sait peut-etre sa allais faire son effet, puis voyant le regard de la sorciere Mike reprimenda un petit sourire amuse. Puis soudaine elle reouvrit la bouche le regardant droit dans els eyxu elle dit

Sorciere: En realiter il mon envoyer pour vous tuez, meme si je en voulais pas j'ai ete obliger

Puis elle se mit un pleurer. Mike la vit se mettre a pleurer et se mit a rire, c'etait certe cruelle mais il etait heureux de voir que son coter sadique etait fin revenu, il n'aurait cdonc plus de misere a tuer, tuer et encore tuer. Puis avant qu'il se jete sur elle pour la tuer il retourna le regard se tourna et etaindit le fourno, laissant maintenant Laure s'occuper avec le reste , par ce que plus Mike regardait cette tendre sorciere plus il commencait a saliver il avait envis de la deguster, de la vider de son sang pour prouver au fondateur que ce n'etait pas une sorciere minable qui les arreteraient.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mer 14 Fév - 0:22

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, elle se mit à fondre en larmes ! Mike referma alors les fourneau et regarda Laure, l'air de lui dire de s'occuper d'en finir avec elle. Alors, elle fonàa dans le vif du sujet

"Écoute, tu ne vois pas qu'ils te manipulent ??? Ils ne sont même pas capable de faire leur sale besogne eux autres même, ils envoient des sorcières inexpéromentée s'attaquer à un démon magnétique puissant et à la seconde de la reine des enfers inférieurs ! Tu vois bien que tout cela n'a pas de bons sens ! Heureusement que j'ai un coeur car il y a longtemps que tu serais morte et mon copain s'en régalerait, mais pour ma part, je suis prête à te laisser ta chance, alors, dis-moi, mes parents sont-ils sccoquiner dans cette besogne ???"

Elle avait besoin de savoir si ses parents étaient les instigateurs de tout ça. Elle avait bien du ma; à croire qu'ils la voulait morte. Ils voulaient plus que tout au monde qu'elle revienne du bon côté, alors comment se pouvait-il qu'ils avaient laissé les fondateurs envoyé une assassin après elle ? Tout ça n'avait pas de sens !!!

Elle s'approcha de la sorcière et dit

"Allez Jessica, dit moi tout ou sinon je ne retiens plus mon ami"

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 14 Fév - 0:32

Mike etait plus que tanner de ce temps perdu avec cette stupide sorciere, alors il decida de s'assoire sur le comptoire meme s'il etait tanner il avait tout de meme envies de s'avoir le reste. Alors la sorciere se releva et regarda Mike

Sorciere: Je dois accomplire ce que l'ont ma demander de faire, Mike josnosn je vais te tuer.

Puis elle luie nvoya une boule d'eau, Mike eu le temps douvrire les deux mains et celle-ci explosa, il la regarda et lui dit sur un ton plus amuser que amusant, enfin depend pour qui.

-Toi je vais te tuer, tu as essayer de m'envoyer caos, tu n'as pas ecouter ce que Laure venait de te dire, je vais te tuer de tuer, oui te tuer.

Un large sourire il repoussa la sorciere tout droit contre un mure celle-ci defonca le mure et se retrouva sur le sol dans la chambre a coucher, puis Mike un large sourire sadique et les yeux plus rouge que sang se rapprocha d'elle. Mais Laure vint s'interposer entres elle et lui.....
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mer 14 Fév - 3:51

"Non Mike !!! Attend, elle peut encore nous être utile. Avoir un mouchard dans le camp adverse peut avoir du bon pour nous ! Megg sera contente et si c'est toi qui la lui apporte, elle t'acceptera enfin, tu ne vois pas que c'est ta chance !!!"

Consciente du fait qu'elle venait de sauver une sorcière du bien, Laure essaya de faire comprendre à Mike tous les avantages de cette situation. De plus, elle était persuadée que si Mike apportait ce "trophée" à Megg, elle serait bien obligée de reconnaître son talent et ses idées et l'accepterais dans son clan. Enfin, Laure et lui pourrais être heureux ensemble, ils auraient l'approbation de la Reine de enfers inférieurs, quel beau cadeau de maraige cela ferait !

Du coup, pour se protéger d'une éventuelle attaque de la sorcière elle se retourna vers elle et lui dit

"Et toi, ne t'avise pas de bouger un seul de tes jolis doigts car sinon, je te fige et tu ne bougera que quand cela fera mon affaire, d'accord ? Et pour ce qui est de nous tuer, tu es à la mauvaise enseigne. De plus, si tu tiens toi même à la vie, j'ai un marché à te proposer que tu ferais mieux d'accepter !!!"

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 14 Fév - 4:21

Mike se dirigeais toujours verres la sorciere pour lui regler son cas, quand Laure intervenu, elle lui parlais mais tout ce qu'elle disait ne semblait rien changer, comme s'il n'entendait pas le moindrement ce qu'elle disait, jusqua ce qu'elle prononce els mot Megge et contente dans la meme phrase il cessa et ecouta ce qu'elle avait a dire et sait avec un large sourire au visage qu'ils conprient ce que sa impliquait. Une vie avec Laure sans ambuche de la part de Meggane serais le plus bo cadeau qui serait possible d'exsiter il etait si pres que Mike reussis meme a se clamer, il aprocha la sorciere jusqua lui et l'assis sur la chaise, il alla reprendre sa plasse sur le comptoire attendant la suite.

Sorciere: Quelle est se marche?

On pouvait bien voir que son regarda deviait verres celui de Mike qui venait tout juste de la propulser tout droit dans un mure.

-Toi cesse de me regarder ou je fais une boucher de toi est ce claire et si tu refuse tu te retrouve sur le menu.

Dit-il un large sourire au visage en guise de, tu refuse je te mange, il savait bien que Laure n'aurait pas voulu qu'il dise sa, mais c'etait pourtant belle et bien ce qui allait arriver si elle refusait de cooperer.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mer 14 Fév - 4:32

Le calme étant revenu dans la pièce, Laure put enfin exposer son plan à Jessica. C'était poutant fort simple, elle voulait que cette dernière joue les mouchard pour le clan des enfers inférieurs. Imaginez la surprise des bons sorciers quand ils s'apercevront que le clan de Meggane connait tous leur plans d'avance et peut les intercepter ! Cela redonnera du galon à son clan envers la Source et lui permettra de faire des dégâts parmis le clan du bien ! Ce qu'elle commençait à devenir démoniaque notre petite Laure !

"C'est simple, je veux que tu joue les moucharde pour le clan de Meggane silver ! Oui, tu as bien entendue. Je suis son bras droit, c'est pour cela que je t'ai dit tout à l'heure que tu étais bien mal tombé ! Alors, tu vas continuer à jouer la bonne petite sorcière et me rapporter tout ce qui se discute là haut ! Avec ces informations, nous pourrons savoir d'avance ce qui se prépare et nous préparer aussi à d'éventuelles attauqes. Et je t'avertie, si tu refuse, non seulement tu crèves, mais je te jure que tu passeras le reste de l'éternité dans les limbes. Alors, qu'est-ce que ce sera ??"

.Elle attendit patiemment la réponse de la sorcière, au contraire de Mike qui boullait d'impatience de la bouffer !

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 14 Fév - 5:54

Voila c'etait le temps le plus long, avant que la sorciere accepte Mike voulait ujuste voir un oui de la tete de cette petite folle, mais ce qu'il eu en fut tout autre, elle avait decider de se mettre a les faire chier.

Sorciere: Non mais tu es folle je ne sais pas pour qui tu te prend, mais ce n'est vraiment pas drole, jamais je ne ferai sa pour aider des demons tu peux toujours courire salle epaisse.

Ce que la sorciere venait de dire avait remis Mike en frustration, cette petit sote venait d'insulter Laure, alors avant meme que quelqu'un ait encore le temps de dire quelque chose Mike serra les point et on vit un autre trou dans le mure, mais cette fois ce n'etait pas sorciere que venait de revoler mais la table de cuisine.

-Laure crois tu que le proprietaire va venir refaire les mure?
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mer 14 Fév - 6:04

Après la réponse, un peu insultante il faut dire, de cette jeune écervelé, la table de la cuisine revola dans le mur et un autre trou apparu. Mike demanda alors si le proprio reviendrait refaire le mur.

"Surement, mais il te faudra trouver une sacrée bonne raison pour le pourquoi de ces trous !!!"

Elle regarda ensuite la sorcière et son sourire narquois sur les lèvres. Elle commençait vraiment à la tourner en bourrique. Une chance pour elle que Laure n'avait aucun pourvoir défensif (du moins en ce moment) sinon, elle serait surement déjà morte !

Comme elle était difficile à convaincre, Laure luk demanda alors

"Dis-moi, as-tu déjà perdu quelqu'un de très cher à tes yeux une fois dans ta vie ? As tu eu une envie indescriptible d'éliminer cette personne de la surface de la planète et ce même si tu es du bon côté ??"

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 18 Fév - 23:24

Mike ecouta de plus la question que sa petite amie, posa a la sorciere, sentant que sa allais bientot devenir emotif Mike eu le gout d'allez dormire. Mais tout de meme resta au meme endroit assis sur le comptoire, car si cette sorciere s'essayait de tuer Laure, il devait etre la pour lui faire la peau. Un seul gout a la bouche , dans faire qu'une seul boucher. Puis dans un silence enervant il entendit la sorciere dire.

Sorciere: Si les fondateur m'ont envoyer ici sait car je oleur ai demander, car Mike jonson se stupide demon a tuer ma mere il n'y a pas longtemps, devant moi sans biensure qu'il ne me voit sinon je serais morte moi aussi alors je m'etait decider de prendre la vie de quelqu'un de chere a lui. Toi, sa petite amie tu es surement la personne dont Mike a le plus besoin sur cette stupide terre.

Ayant une larme qui lui coulait sur la joue la sorciere sentait que bientot elle ne pourrait pu suporter le poid qu'il fesait sur ses epaules.

Mike: Bah desoler, je ne savais pas. Mais en realiter je m'en fou alors tu veux aller la rejoindre je peut te faire exactement la meme chose que ta petit maman alors tait toi .

Un regarcd rouge il ne tarderait pas a la tuer, si elle ne cessait de dire de tel setise sur lui.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Dim 18 Fév - 23:43

Laure sentait qu'à un moment donné, elle perdrait l'avantage. alors elle tenta le tout pour le tout avec la jeune Jessica

"Je te comprend tu sais, mes parents ont été tués par un démon que j'ai éliminé il n'y a pas longtemps, mais je dois te dire que sa mort ne m'as rien fait, à part d'avoir vengé mes parents, ce geste ne m'a rien rapporté de gratifiant. Cela ne m'a pas consolé et ne m'as pas rendue mes parents, alors je te le dis, tué Mike ne te donnerait rien"

Laure savait exactement comment se sentait Jessica et savait également qu'éliminer la source de sa peine ne donnerait rien. Oui, elle avait aimé tué le responsable de la mort de ses parents, mais cela ne lui avait pas rapporter ces derniers. De plus, il semblait bien que ces derniers cherchaient par tous les moyens à la ramener de leur côté, quitte à la faire tuer pour la faire passer devant le tribunal des fondateurs, et ça, il n'en étais pas question !!!

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 18 Fév - 23:51

Avanr d'eclater en sanglot sa sorciere eu tout de meme le temps de lui dire ayant beaucoup de misere a respirer, le coeur lourd les yeux remplis d'eau. Elle lui dit tout de meme

Sorciere: JE sais que sa ne me ramenera pas ma mere, mais aumoins je serais soulager car celui qui m'as fais souffrire, aura peris. Je sais peut-etre que je ne suis pas assez puissant pour le tuer mais aumoin si je meurt je pourrai aller rejoindre ma mere et je serai heureuse avec elle. Alors ton idee que je devienne mauvaise tu peux te la mettre ou tu pense, jamais je n'oserai aller du mauvais coter. Et votre petite Reiene qu'elle mange aille se faire voire, jamais je ne travaillerai pour elle. Alors maintenant voistu je suis prete a mourire.

Mike n'attendait plus qu'elle dise cela, il se leva, mais avant quoi que se sois comme mouvement, il regarda Laure attendant de voir ce qu'elle lui repondrait, elle allait surement avoir quelque chose a ajouter avant que Mike n'en face une brochette de sorciere. Esperant que ectte fois il pourrait tellement la tuer et que Laure ne lui en empecherais pas.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Dim 18 Fév - 23:58

"Bon, c'est ta décision, je n'ai plus rien à ajouter, j'aurai tout tenter pour te garder en vie ma petite, mais tu as choisi de mourir et je n'y peu plus rien maintenant, Chéri, je te demande juste de la prendre et d'aller faire ça dehors, pour ma part, la voir mourir ne me satisfera pas autant que toi. Je tenterai de faire du rangement en t'attendant et je commenderai nptre pizza, ça te vas ??"

Laure avait vraiment tout tenter pour tenir cette petasse en vie mais elle ne voulait rien savoir, alors autant la tuer si c'est ce qu'elle voulait.

Elle se détourna d'eux et commença à faire du rangement dans la cuisine. POur les trous dans les murs, elle n'y pouvait rien, mais au moins, elle rendrait la place présentablepour l'arriver du livreur de pizza.

"Aller, et que je ne te revois plus et passe le bonjour à mes parents !!!"

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 20 Fév - 20:23

Un large sourire au levre, voyant cette sorciere si courageuse decider de mourire plustot que survivre, Mike tant qua lui etait heureux car il pourrait fin se venger sur cette petite saute qui ne cessait de l'emmerder. Plus les minutes avait avancer plus le gout de la tuer avait ete puissant. Maintenant qu'il pouvait la tuer il allait la detruire et se sans meme se gener, mais biensure a l'exterieur et non pas devant Laure qui trouverait suremenet ce geste degoutant. Alors sortant sur la galerie a l'exterieur, fesant un legere pression sur ses levre de voulant pas qu'elle crit, ce qui aurait ainsi alerter les voison de ce qui se passait, Mike lui dit avant de la mordre dans le coup pour l'assassiner.

-Regard le ciel, le soleil couchant, les arbres et les animaux se promenant. Dit toi que cette vision plus jamais tu ne l'auras, plus jamais tu ne pourras voir ce paysage , nis cette petite foret derreire.

Puis apres lui avoir dit cela, il commenca a la morde. Il sentait que la sorciere commencait peu a peu a se mourire, ses forces l'abandonnait, sa peau devenait de plus en plus blanche, puis soudain sa respiration ralentire jusqua arreter. Ses souffrance venait tout juste d'etre abreger elle etait morte. Puis ayant finit de siroter le sang de cette derniere il la jeta en bas du 10ieme etage, en tombant il vu sa tete eclater, quelque bout de cervelle avait revoller un peu partout. Ce qui fit ainsi rire Mike. En entrant dans l'apparte, il posa une question a Laure.

-Dit moi cherie, puisque tu es une sorciere puex-tu prendre une formule pour reparer les trou dans le mure, car je dois avouer que je n'ai vraiment aucune idee de comment expliquer cela au proprietaire.

Puis il alla s'assoire a coter de sa petite amie dans le salon attendant que leur souper arrive, debutant ainsi le film qu'il avait choisis. Coller l'un contre l'autre la soiree allait maintenant etre rattrapper. La soiree que cette petit saute de sorciere avait gacher promettait d'etre tout de meme romantique pour nos deux tourteraux.
    Mélinda Halliwell

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Mer 21 Fév - 4:26

[ HJ on va finir avec mon message, de toute façcon, le fofo va être tout changer jeudi, donc aussi bien terminer !!! Une chance que la sorcière est morte !!!]

Après avoir entendu la question de Mike, elle éclata de rire !! Elle aimerait bien pouvoir réparer ce mur, mais malheureusement, elle ne connaissait aucune potion. Il faudrait qu'elle en parle avec Megg

"Désolé mon amour, je ne connais aucune formule ou potion qui peut réparer les murs ! Mais peut-être que Megg en connait une. N'alerte pas le proprio tout de suite, je vais voir ce que je peux faire, je te le promet. "

Elle se colla tout contre lui et tourna son regard vers la télé. Malgré le fait que le film était très drôle et romantique à la fois, elle ne pouvais s'empêcher de penser à ce qui c'était passer ce soir. elle espérait tant que ses parents ne soit pas derrière tout ce manège, mais comment le savoir !!! N'ayant plus accès à Léo, ce serait difficile de le découvrir

*Je vais en parler avec Megg, on verra ce qu'elle pourra me dire *

Oubliant tout cela, elle se concentra sur sa belle soirée avec son amoureux

[HJ sans suite]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:26