Chez Juliet

Partagez
    Juliet Butler

Féminin Nombre de messages : 553

Chez Juliet

Message  Juliet Butler le Ven 23 Fév - 12:00

Juliet rentra chez elle, apres l'attaque de Kitty, elle avait rentrouvée une partie de la memoire, pas tout. Cependant, suffisamant pour reconnaitre que la magie existe. Elle avait besoin de le dire a quelqu'un, surtout aux personne auquels elle devrait s'excuser: Lola et Jennifer.

Elle prit le combiné et telephona a Lola, elle tomba sur le repondeur.

"Allo...euh...c'est Ju... liet. Je... je voudrais que tu viennes... je t'attend..."

Elle racrocha. Elle fit la meme chose pour Jennifer. Juliet etait tres maladroite pour dire quelque chose d'important. Elle s'en voulait d'avoir douté de sa soeur, elle s'en voulait d'avoir douté de sa protégée. Elle devrait s'excuser et donner des explications.

Elle se leva de son fauteuil et observa la fenetre, regardant les restaurants chinoix bondé de monde, peut etre qu'elle devrait y faire un saut... Elle regarda ensuite son badge d'inspectrice, ainsi qu'a coté un pistolet. Elle se demandadait si elle ne devrait pas changer de vie, quoi que pour rendre service a la magie, etre inspectrice etait la couverture ideal, pour "egarer par erreur" quelque dossiers qui meriterait ce traitement.

En parlant de magie! Ah, elle vouait une haine au fondateurs, comment avait-il pu... Bien que Juliet avait tord, elle se mettait dans la tete que c'etait les fondateurs qui avaient tord.

"Pffff."

Elle s'assit sur le fauteuil en attendant ses deux visiteurs, en essayant de dire une explication plausible quand Jennifer et Lola arriveront. Elle regarda le miroir, en essayant d'adapter egalement les traits.

Jennifer Bekame

Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation

Re: Chez Juliet

Message  Jennifer Bekame le Ven 23 Fév - 12:12

Jennifer avait reçu un coup de fil de sa soeur Juliet. Celle ci avait perdue la mémoire oubliant toute la magie et oubliant même sa soeur, Jennifer. Toutes les deux avaient étées obligées de faire une prise de sang pour prouver à Juliet qu'elles étaient soeurs. Jenny arriva en se téléportant, elle ne le fit pas devant sa soeur qui était encore amnésique et qui ne croyait pas en la magie. Elle arriva dans la salon, sa soeur avait l'air bizzard.

"Salut Juliet! Ca va? Pourquoi ma tu appellez?"

Jenny montrait un air d'inquietude en vers sa petite soeur qu'elle aimait tant. La brune aquakinésiste ferait tout pour aider Juliet même si il fallait la suivre vers le mal.

*J'espere qu'elle va guérrire. En tous cas ils vont m'entendre les fondateurs! rrr*

"Juliet, qu'est ce qui c'est passer?"

~~Soeur de Juliet~~
    ~~Petite amie de Zankou~~
    Juliet Butler

Message  Juliet Butler le Ven 23 Fév - 12:16

Juliet ouvrit la porte a Jennifer, et non, c'etait pas pour la demander une quelconque aide pour suivre la route du mal mais juste pour s'excuser.

"Je... enfaite..."

Elle etait en traind de regarder ses chaussures, mais leva finalement les yeux.

"Enfaite... enfin... c'est pas facile a dire!"

Jennifer semblait s'impatienter, mais Juliet ne s'excusait pas souvent,; il faudrait qu'elle etudie le sujet.

"Excuse moi d'avoir douté de toi... J'ai retrouvée une parite de la memoire..."

Elle regarda la reaction de Jennifer.

Jennifer Bekame

Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation

Message  Jennifer Bekame le Ven 23 Fév - 12:23

Jennifer la regardait, elle croyait que celle ci s'était fait attaquer ou encore bien pire. Mais enfaite, Juliet lui présenta ses escuses, elle avait retrouver une partie de sa mémoire. Jenny ne pu s'empecher de lui sourir et la prit dans ses bras.

"Juliet....Tu n'as pas à t'escusez....Si tu savais comme j'ai eu peur, j'ai crus que tu ne retrouverais jamais ta mémoire! Tu te rappelle de quoi? De....De....De la magie? Tu t'en rappelle? Et d'un certains Bartimeus? Et de Zankou?"

Jenny esperait qu'elle s'en rappelle mais une aménisique devait retrouver la mémoire progressivement. L'aquakinésiste ne savait toujours pas pourquoi les fondateurs avaient priver de mémoire à sa petite soeur.

"Tu te rappelle pourquoi on ta enlever ta mémoire? Est ce que tu as fait qu'elle que chose de mal?"

~~Soeur de Juliet~~
    Juliet Butler

Message  Juliet Butler le Ven 23 Fév - 12:29

Jeennifer ne lui fit aucun reproche et c'est tant mieux^^, mais elle recommencait avec ses questions.

"Oui, mais oui..."

Bien que elle n'avait retrouvée qu'une partie de la memoire, l'autre partie qui consstait a sa perte de memoire etait bien floue... Elle connaissait l'histoire en gros mais les details etait hors de sa porté pour l'instant...

"Oui, je sais! Les fondateurs m'ont confisqué mais pouvoirs pour un delit mais je ne sais plus laquel, mais quoi que je ferais, je passerais le restant de ma vie a haïr les etres de lumieres, si je pouvait recommencer une vie sans la magie, je n'hesiterais pas une seconde pour saisir cette chance..."

Elle marqua un temps de pause puis demanda

"Avec Bartimeus, sa va bien?"

Lola Short

Féminin Nombre de messages : 43

Message  Lola Short le Ven 23 Fév - 13:36

Lola arriva toute essouflée, apres avoir ecoutée le repondeur de son portable. Elle avait passée une tgres mauvaise journée et si Juliet l'emmerdait, Lola serait forcée de partir. Elle tocqua a la porte, et elle ss'ouvrit la laissant passer. Ell vit Juliet et une autre femme, brune, d'environ meme taille que Juliet. Elle ne s'etait pas immaginée qu'elle serait sa soeur...

"Salut ma copine!" Dit-elle en essayant de paraitre plus en forme que elle l'etait.

Elle ne s'imaginait pas une seconde que Juliet avait retrouvée la memoire.

Message  Juliet Butler le Ven 23 Fév - 15:31

Lola été arrivé a son tour, Juliet devait egalement lui annoncer la nouvelle mais Lola lui coupa la parole, Juliet lui repondit:

"Salut.."

Juliet prit une inspiration et s'excusa egalement en lui informant qu'lle avait retrouvée la memoire. Soudain, elle remarqua une leger tention dans le salon, Juliet s'empressa de presenter Lola a sa soeur, et sa soeur a Lola.

"Alors elle c'est Jennifer Bekame, avocate et egalement ma soeur, voila Lola, etudiante et ancienne protégée."

Elle laissa le temps aux filles de faire connaissance, apres tout, qui sait, peut etre qu'elles se verront regulierement!

Jennifer Bekame

Message  Jennifer Bekame le Ven 23 Fév - 20:08

Une jeune femme entra dans la salon. C'était une amie de Juliet. Juliet lui présenta Lola et lui disa que c'était une ancienne protégée, celle ci était donc une sorciere.

*Une sorciere?*

"Ho...Enchantée Lola! Oui, pour plus d'indication je suis mi démone mi sorciere Aquakinésiste. Oh ne t'inquiette pas je ne suis pas du genre méchante, seulement avec ceux qui me metttent des batons dans les roues!"

Elle lui souria en lui serrant la main. Puis, Jenny tourna la tête vers Juliet et lui dit:

"Non ça ne vas pas avec Bartimeus, je me suis remise avec Zankou! Tu ne te souviens pas? A la grande guerre j'ai étrangler Bart!"

~~Soeur de Juliet~~
    Lola Short

Féminin Nombre de messages : 43

Message  Lola Short le Mer 28 Fév - 1:09

Lola lui sera la main en souriant. Une mi demone? Esperons que les hybrides savent se controler,mais faudrait peut etre qu'elle se mefie...Mias puisque c'est la soeur de Juliet!

"Ouai, je suis Lola, euh... bah sorciere!"

Lola fut tentée de la figer et demander des explications a Juliet mais elle se retint, pour se pas avoir de probleme sur le dos. Les filles parlaient d'un sujetqui echappait a Lola, elle se sentait exclu et hors-sujet. Si on pouvait la mettre au courant des actualités de sa meilleure amie!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 4:00