Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Visite aux soeurs...

    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite aux soeurs... - Page 2 Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Allan Smith Jeu 24 Mai - 23:00

    Il savait qu’il impliquait parfois la méfiance de la part des sorcières et sorcier mais soudain Phoebe changea, elle lui accordait soudain sa confiance, il ne comprenait pas vraiment pas pourquoi, mais au moins elle lui faisait confiance et c’était le principale pour pouvoir réglé ce problème dans l’efficacité.

    « Bien…j’ai du travail qui m’attend, des que vous avez du nouveau, faites mois prévenir, voici ma carte. »

    Il en sortit deux une pour Julian et une pour Phoebe, bien qu’il était jeune, il semblait tout a fait comprendre la gravité des événements, et semblait plus mature que tous les jeunes qu’il rencontrait. Ainsi, il pouvait aussi lui faire confiance.

    « Je vous ferez parvenir aussi dans la journée ; une copie du dossier de l’affaire ainsi que certains élément pouvant faire briller votre pouvoir de prémonition. »

    Il se tourna vers Julian avec un sourire aux lèvres, s’adressant directement à lui il ne le mettait pas de cotes comme le faisait Phoebe, et ne comprenait vraiment pas pourquoi.

    « Tu fais bien sur partie de l’équipe, une personne de plus ne fera pas de mal. »

    Il se retourna vers Phoebe.


    « Au plaisir de vous revoir. »

    Il se tourna ensuite pour sortir du manoir, il prit son portable et passa différent coup de fil avant d’atteindre enfin sa voiture. Il entra, la mit en route et repartit vers son bureau, avec l’impression qu’il avait bien fait de venir parler aux sœurs Halliwell, disons essentiellement à une.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser