Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Ven 23 Fév - 21:00

    Carrie arriva devant la porte de l'appartement. Elle regarda la porte en souriant. Célina ne savait pas qu'elle était sortit de l'hopital. Sa faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu.
    Carrie poussa la porte.
    Elle aluma la lumière. Il faisait sombre dans l'appartement.
    Elle dit


    "sa fait triste ici comme si l'appartement était en deuil."

    Carrie allaouvrir tout les volets de l'appartement.
    Elle alla s'assoire dans le canapé.


    "J'espère que Célina va bientôt rentrer je suis préssé de la voir de nouveau."

    Carrie commença à somnoler un peu. Au bout d'une dmi heure elle s'endormiprofondément.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Célina Amup Sam 24 Fév - 0:25

    La mi être de lumière mi sorcière, dormait de plus en plus souvent chez shaun, quand carrie était encore chez elle, elle avait pris l'habitude de revenir au petit matin, et attendre son réveil, mais après l'avoir emmenée a l'hopital pour que sa tumeur soit correctement soignée, célina avait perdu cette habitude, et revenait que bien plus tard chez elle, pour nourrir son chat.

    Célina s'était inquiétée plus d'une fois pour l'état de sa protégée, et n'aimait vraiment pas devoir restée derrière une vitre lorsqu'elle allait la voir, les médecins lui avaient dit que c'était par mesure de précautions, l'état de carrie pouvait basculée a tout moment si un microbe la contaminée, et c'était pour sa qu'il fesait tout pour que la chambre soit stérile.

    Pendant cette période, shaun l'avait soutenu, si bien, qu'aujourd'hui, quand elle le reverait tout a l'heure, elle devrai lui annoncée la nouvelle, qu'elle attendait avec impatience, la réponse que contenait la lettre qu'elle avait dans la main.

    Quand elle lut les résultats de son analyse en ouvrant la porte , elle fut emplie d'une grande joie.


    En s'avançant dans la pièce elle découvrit un petit corps endormi sur le fauteuil, une question lui traversa l'esprit puis plusieurs, célina se demandait comment carrie, le prendrait elle, mais aussi, comment se faisait il qu'elle soit la, après tout, elle était a l'hopital depuis presque neuf mois maintenant, pas qu'elle ne soit pas contente de la voir bien au contraire, mais elle ne voulait pas que carrie pense qu'elle l'est abandonée au profit de shaun, car cette denrière ne l'avait pas forcément vu derrière la vitre.

    " carrie, ma chérie, sa va ? "

    dit elle doucement, en s'assayant à côté d'elle.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Sam 24 Fév - 12:21

    Carrie entendit de loin la porte d'entrée s'ouvrir. Elle émergea peu à peu de son sommeil prolongé. Elle vit Célina arriver. Elle lui fit un sourir. Sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
    Carrie déclara


    "je suis gueris et les médecins ils ont sit que je pouvait rentrer à la maison mais je dois retourner à l'hopital chaque mois pour des contrôle."
    Carrie se redressa dans le fauteuil et elle alla faire un gros calin à Célina. Elle dit

    "Je sais que tu es venu me voir mais tu n'avait pas le droit d'entrer à cause des microbes. Je suis tellement heurese d'être à nouveau à la maison."

    Carrie observa Célina. Il y avait quelque chose de changer mais carrie ne savait pas dire quoi.
    Elle dit


    "Il y a un changement dans ton visage comme si tu voulait me dire quelque chose mais tu sais pas comment t'y prendre. Je me trompes?"

    Carrie était persuadé qu'il y avait quelque chose. Le visage de Célina exprimait à la fois le bonheure et la gaité.
    Carrie dit


    "Laisse moi réfléchir en neuf mois tu es peut être tombé très amoureuse et peut être que même tu manges pour deux?"

    Carrie était heureuse de voir Célina.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Célina Amup Sam 24 Fév - 15:03

    Célina serra dans ses bras sa jeune protégée qui au fils du temps était devenu bien plus, maintenant elle était sa fille, sa petite fille , elle n'avait que des bonnes nouvelles aujourd'hui, elle était si heureuse de la revoir, elle avait l'air d'aller bien, même très bien.

    Carrie lui rapporta alors rapidement les paroles des médecins.

    " d'accord, tout les mois nous irons voir les docteurs, mais je supppose que maintenant tu es entiérement guérit. "

    Célina l'espérait du moins, elle ne voulait pas revivre cela, elle s'était tellement inquiétée pour carrie.

    Puis carrie, comme toujours fut des plus perspicace, ainsi célina lui tendit la lettre de ses analyse avec un sourire.

    " tu es la tout première a le savoir, je viens juste de la découvrir la dans la boites aux lettres. "

    Puis elle se mordilla la lèvre avant de reprendre.

    " carrie, cela ne te gênerais pas d'avoir un petit frère ou une petite soeur qui risque d'être caspiée au début, car elle ou il t'empêcherais de dormir ? "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Sam 24 Fév - 15:34

    Carrie hocha la tête. Oui elle était guerit il n'y avait plus aucune présence de tumeur dans sa tête.
    Elle déclara


    "Je n'ai plus la tumeur elle est partie. Par contre ils se sont posé des question à cause du chiffre gravé dans ma chair il n'est pas partie je l'ai toujours."

    Carrie prit la lettre que Célina lui tendir. Elle avait vu juste Célina était enceinte. Carrie était heureuse pour elle. Carrie souria en lisant la lettre.
    Elle dit


    "Tu es enceinte. Je suis contente pour toi."

    Carrie regarda Célina . Comment pouvait t'elle croire que cela la génait. C'était complètement faux Carrie était même très contente.
    Elle dit


    "Tu sais cela ne me gène pas d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Et j'ai le sommeil lourd et puis je serais ravi de te donner des coups de mains. Avant tout c'est toi qui doit se reposer car maintenant tu vie pour deux"

    Carrie s'arrêtta de parler.
    Elle dit


    "Euh le papa entre guillemet sa le dérange que j'existe"

    Carrie se posiat cette question. Elle ne voulait pas géner dans l'histoire ni être au centre de dispute conjugale.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Célina Amup Sam 24 Fév - 22:36

    Célina sourit, elle était vraiment soulagée d'apprendre que carrie, était enfin guérit, mais elle regarda carrie quelques peu surprise, elle avait pensée que les marques avec les différents chiffres auraient finies par s'estompés voir même disparaître entièrement, mais apparemment ce n'était pas le cas, elle se demandait bien pourquoi ? Et qu'elle excuse pourraient elles trouvaient pour que ses marques paraissent comme une marque toute a fait anodine.

    " Les médecins ne t'ont pas trop posés de questions a cause d'elles ? "

    Après avoir demandait cela, elle regarda carrie lire la lettre qu’elle venait de lui tendre, et quand celle ci lui annonça qu’elle était contente elle ne put s’empêchait de sourire, et surtout d’être soulagée, elle comprenait enfin, que carrie ne serait pas jalouse ou n’aurait pas une attitude bizarre fasses a cela, et célina en était rassurée, elle n’aurais pas aimée devoir choisir entre son enfant, et sa fille adoptive, cela lui aurait sans doute briser le cœur, même si le comportement et le caractère de la jeune fille ne lui faisait pas vraiment pensée a cela, elle voulait en avoir le cœur net.

    Et d’ailleurs carrie, le confirma une nouvelle fois les pensées de la jeune mi être de lumière, et carrie lui proposée même son aide, qu’elle était adorable, et sa remarque sur le repos la fit sourire.

    " Ne t’inquiète pas, le bébé ne pèse pas encore sur mon ventre, alors je peut encore faire tout les mouvements que je désire, mais pour se qui est des démons, des êtres des ténèbres ou toutes choses magiques, rassures toi, je me mais en pose, je n’aimerais pas perdre mon enfant, et je ne prendrais pas le moindre risque de se côtés même si depuis la grande bataille aucun d’eux n’a pointés le bout de son nez. "

    Puis carrie parut soudain, anxieuse, elle voulait sans doute dire quelque chose a célina, quelque chose qui la tracassait, célina posa sa main sur son épaule comme pour lui faire comprendre qu’elle pouvais parlais sans crainte.
    Quand celle ci le fit, célina, caressa les cheveux de carrie.


    " Ne t’inquiète pas, bien avant que je tombe enceinte, je lui avait parlée de toi, en lui expliquant que si un jour notre relation devait se poursuivre et s’intensifiée, il fallait qu’il comprenne que je t’avais toi, c’est vrai qu’au début, il a eu du mal a encaissé, mais il comprend les choses, alors ne t’inquiète pas, si un jour je vis avec lui et le bébé tu auras ta propre chambre. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Sam 24 Fév - 22:47

    Carrie regarda Célina.
    Elle dit


    "Pour répondre a ta question les médecins ne m'ont pas posé de question directement ils en parlaient entre eux. Et j'entendait tout."

    Carrie ajouta

    "Ils avaient l'air de se poser beaucoup de questions. Ils ont mit dessus tout un tas de chose mais sa n'a rien fait mis à part marquer encore plus. Avant sa se voyait moins mais maintenant c'est affreux."

    Carrie avait remarqué que la marque avait commencé à s'infecter sur les coté. Elle dit

    "Sa à commencé à s'infecter sur les cotés mais sa ne me fait pas mal c'est juste que je n'aimes pas l'aspect."

    Carrie ajoutan souriant.

    "Tant mieux si tu lui as parlé de moi comme ça je ne serait pas le centre de disputes conjuglae entre vous deux."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Célina Amup Dim 25 Fév - 22:04

    Célina n'aimait pas savoir cela, les madecins avaient sans doute prit et fait des analyses poussées, analyses qui pouvaient avoir révélaient des choses, des informations qui pourraient mettre en doute l'integritée de la jeune fille et même d'elle, comment avait elle pu oubliée se détails, célina marcha quelques pas dans la maison, attitude qui était différente a d'habitude, quand elle devait réfléchir en général elle s'assayait et faisait le calme dans sa tête mais la non, mais quoi qu'il en soit le résultat était le même, célina se retourna et regarda carrie.

    " je pourrais combinée une formule avec un de mes pouvoirs q'en dit tu ? Tes marques ne seont ainsi plus visibles mais seront toujours la. "

    Puis elle écouta les dires de carrie, s'assit et passa une main dans la chevelures de celle ci, comment povait elle penser être le centre de dispute conjuguale, célina ne le souhaitée pas et ferais tout pour que cela n'arrivais pas.

    " ne t'inquiéte pas pour sa, shaun la très bien prit, et puis, tu ne sauras pas le centre de nos disputes, si dispute il y a "



    bien sur qu'il y aurait parfois des disputes, comme celle qu'ils avaient déjà eu, comme une sérieuse quand il l'avait trompée avec une démone, et qui pour ses beaux yeux était redevenu un assassin sans coeur sans sentiments, mais heureusement tout cela, était finit et maintenant le couple avait de bonnes bases.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Dim 25 Fév - 22:39

    Carrie regarda Célina. Elle l'aimait tellement fort.
    Carrie déclara


    "Ils n'ont pas fait d'analyse si c'est cela qui t'inquiète. Ils se sont contenté de s'interroger les uns les autres. La femme qui s'occuait de moi elle est comme toi elle est sorcière et être de lumière. Alors elle n'a pas trop poussé au niveau analyse. Elle devait se doutait qu'il y avait de la magie en dessous."

    Carrie regarda l'appartement.
    Elle dit


    "Euh tu vas cotinuer d'habiter dans l'appartement ou tu va habiter avec shaun autre part?"

    Carrie se posait cette question. Célina ne venait pas souvent à l'appartement apprament.
    Elle dit


    "Apparament d'après se que j'ai put constater tu ne viens plus beaucoup ici dans la journée et les nuits tu ne les passe pas ans l'appartement non plus."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Célina Amup Lun 26 Fév - 1:12

    Célina regarda carrie, quelque peu rassurait que les analuses n'avait pas était faites, heureusement que cette mi sorcière mi être de lumière avait était sur place, elle n'aurait pas du tout aimée que sa protégée, sa fille, devienne une simple bête de foire, ou peut être même pire, un sujet d'étude a des expériences les plus folles, tout justes bon a connaitre ou réafirmée quelque chose qu'ils risquaient fort de ne jamais comprendre.
    Célina sans vraiment sans rendre compte serra son point, depuis quelque temps, elle était quelques peu irritable, enfin cela allait encore, elle ne l'était que sur des sujets graves, ou comme il y a deux jours, une araignée se baldait tranquillement le long d'un vase, célina, l'avait aspergée de bombe pour insectes nuisibles, mais rien n'y avait fait, elle était toujours vivantes, ennervée celle ci avait prit une mesure des plus radicale, elle avait explosait tout simplement le vase, l'araignée, puis elle avait nettoyais les débris, aujourd'hui plus rien ne laissait entrevoir ce qui s'était passée, et pour les voisins si vraiment ils avaient entendus, ce n'était pas grave, ils auraient juste pensée a un vase qui tombe.


    " heureusement que la mi être de lumière était la, je ne sais pas se qui aurait pu se passée autrement. "

    Pus célina parla de sa situation avec shaun, cela était vrai, elle passait mois de temps a la maison mais cela était du au faites que carrie ne dormais pas la, maintenant qu'elle était revenue elle serait la, enfin, peut être pas tout le temps, mais carrie, pourrait la joindre a n'importe qu'elle moment de la journée ou même de la nuit.

    " tu sais pour le moment, shaun et moi nous n'en avons pas parlée, alors pour le moment je continue de faire l'allée retour entre les deux maisons, mais je ne dormais pas ici, quand tu n'était pas là, mais maintenant je resterrais avec toi, je préviendrais shaun, cela n'est pas un problème et il comprendras j'en suis sur. "

    Célina s'arrêta avant de reprendre.

    " cela te gênerais til que parfois tu soit seule ici, avec lola, ou il peut arrivais que prendant quelques heures tu soit entièrement seule, mais ne t'inquiéte pas, si tu as le moindre soucis, la moindre angoisse je viendrais immédiatement ici, et je te rassurerais, et je resterais. "

    Célina n'aimait pas devoir demandée a carrie, de rester seule ici, si du moins lola n'était pas la mais avait elle le choix ?
    Oui elle l'avait faisait elle le bon ? elle même ne serait le dire.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Lun 26 Fév - 11:50

    Carrie fixa son être de lumière dans les yeux.
    Carrie dit en souriant


    "Ne t'inquiète pas cela ne me dérange pas que tu t'absente de temps en temps. Tu sais je suis grande maintenant et je sais me débrouiller. De plus se n'est pas la première fois que je reste seule. Avant que m'adopte je m'occupper toute seule."

    Carrie remarqua que Céina avait les nerf en pelotte en ce moment. C'était surement dut aux hormones. Carrie avait bien l'intention que Célina se repose pendant sa grossesse.
    Elle dit



    "Mais il faut que tu me promette une chose c'est de te ména ger même si tu est enceinte depuis peu de temps. Ton bébé pourrait manifester des pouvoirs que tu ne controle pas. Il peux auss te rendre très fatigué."


    Carrie ajouta

    "Je suis là et je ferais tout se que je peux pour t'aider et te soutenir si un jour tu est triste ou que tu ne sais pas comment faire"

    Carrie regarda sa Maman.
    Elle dit


    "Tu fera une très bonne maman et dune certaine manière tu as de l'expérience avec moi puisque tu mélèves. Et ça tu le fait très bien."

    Carrie savait que Célina ferais une exelente maman.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Célina Amup Mer 28 Fév - 1:18

    Célina, la jeune mi être de lumière était assise sur le canapé à côté de la jeune fille, elle était vraiment adorable en voulant l'aider, mais célina n'allait pas s'appuyée continuellement sur elle, il fallait aussi qu'elle s'occupe d'elle même, et que célina, elle même continue de s'occupée d'elle, même si elle se ménager, se qu'elle ferais, et d'une façon assez radicale, elle n'assisterais plus, plus du tout, a aucune réunion, ou tout simplement aucune visite aux fondateurs, si l'un d'eux, la voyait enceinte, il se demanderais qui était le pére, et si il l'apprenait se serait la fin de tout, la fin d'un bonheur nouvellement crée.

    Carrie, la rasura, enfin si on appelait sa rassurait plutôt elle venait de confirmait une idée qu'elle se faisait depuis un moment déjà.

    " je ne m'inquiéte pas, je voulais juste savoir si je pouvais te laisser seule parfois, mais se ne serais jamais très longtemps. "

    Célina biensur s'inquiétée quelque peu pour carrie mais sa elle ne lui dirais pas, la jeune fille le savait très bien.

    Carrie lui parla aussi de se ménagée, elle sourit a cela, elle même y avait pensée et cela depuis qu'elle pensait ne serait ce que d'être enceinte.

    " ne t'inquiéte pas je vais me ménagée, et surtout évitée les vieux barbus comme tu dis si bien. "

    Puis les paroles de cette dernière lui réchauffèrent le coeur de célina, ainsi elle pensait qu'elle serait une bonne mére, célina, elle, elle espérait juste arrivais a faire de son mieux pour l'être maintenant elle espérait ne pas en être une trop mauvaise.

    " merci ma puce, mais je suis pas sur, que je sois aussi bien que tu le pense, juste, une mére toute simple, comme tout les autres, et sans doute même moi expérimentée que les autres. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Mer 28 Fév - 12:02

    Carrie fixa Célina. Elle pensait qu’elle serait une mère moins expérimenté que les autre. Carrie n’était pas accort. Au contraire Célina serait une bonne mère. C’est vrai que Carrie n’était pas un bébé qu’en Célina l’avait adopté mais Carrie savait que Célina avait toute les capacité pour s’occuper d’un enfant en bas âge.
    Carrie dit


    « Si c’est le fait que tu es peur de d’occuper d’un nourrisson je peux arranger sa en t’achetant une sorte de poupée qui réagisse comme un bébé comme ça tu pourras t’entraîner et moins appréhender par la suite. »

    Carrie voulait vraiment que Célina comprenne par elle même qu’elle se faisait des fausses idées.
    Célina ne voulait pas que les vieux barbus soivent au courant mais quelque chose tracassé Carrie.
    Elle dit


    « Pour les vieux barbus sa va être simple à cacher mais tu ne pourra pas le cacher à Léo il s’en rendra vite compte il c’est comment sa fonctionne. Et si il s’en rend compte tu risque de passé les neuf mois de grossesse couché dans un lit. »

    Carrie avait fait cette observation pour Billie. Léo lui laissait vraiment rien faire. Il lui disait de toujours aller se coucher.
    Carrie dit


    « Léo est un peu resté sur les ancienne méthode et les ancien s modes de pensée. Comme quoi une femme enceinte doit beaucoup se ménager et rester au lit pour le bien de l’enfant. »

    Carrie regarda Célina. Sa ne se voyait pas encore qu’elle était enceinte mais carrie savait qu’avec le temps cela se verrait.
    Autre chose inquiétait Carrie. Le fait de l’accouchement. Cela n’allait pas être simple non plus.
    Elle dit


    « Pour se qui est de l’accouchement tu préfère quoi exactement? Aller à l’hôpital ou rester à la maison. »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Célina Amup Mer 28 Fév - 14:16

    Célina rigola quelques peu a la réflexion de sa jeune protégée, achetée une pouoée réagissant comme un bébé, non, elle n'aurait sans doute pas le temps de le testé, et si elel en avait le temps, elle se demanderait bien comment elle réagirait, peut être pas comme elle le ferait avec son propre enfant.

    " non, sa va aller carrie, et puis je risque de m'ennervée sur la poupée. Mais c'est gentil de vouloir m'aider et me rassurait. "

    Puis elle parla a son tour des vieux barbus et de léo, elle préférais mille foi restait coucher au lit pendant neuf mois, que voir les fondateurs pour qu'il l'empêche a jamais d'être avec shaun ou ne lui retire son enfant, elle ne savais pas vraiment s'il pouvais faire cela, lui enlevais son bébé, mais elle pensait qu'il était capable du pire comme du meilleur fait souvent maladroitement.

    " tu sais je préfére afrontée léo que devoir expliquez au fondateurs qui est le pére, surtout que dans ce cas il risque de s'évir, et je n'aimerais sans doute pas leur décision. "

    Carrie parla ensuite de l'accouchement, et bien elle pensée a tout, célina quand a elle n'avait pas vraiment pris la décision, elle pesait le pour et le contre de chaque solution.

    " tu sais, d'un côté je me dis que accouchais a la maison pourrait être dangereux en cas de complications, mais si le bébé utilise la magie il y aura tout de suite moins de risque pour l'exposition de celle ci.
    Alors que si j'accouche a l'hopital, tout sera sur place avec des personnes qualifiées, mais si la magie s'en mêle, on aura du mal a expliquée aux médecins se qui se passent. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Mer 28 Fév - 14:54

    Carrie regarda Célina. Elle préférait Léo aux vieux barbus. Carrie la comprenait Léo était moins pire que les fondateurs et ils était compréhensif même dans les situations les plus difficile. Et les plus dangereuse.
    Carrie dit


    « Si tu préfère affronter Léo c’est d’accord je serais avec toi si tu as besoins. Mais j’espère juste qu’il ne s’inquiètera pas trop et qu’il ne te plantera pas au lit en l’apprenant. »


    Carrie regarda Célina. Elle avait apparemment des appréhensions sur le fait d’avoir ce bébé. Carrie dit


    « Bon si tu veux pas la poupée tu peux essayer de faire du Baby-sitting comme ça tu t’habitueras aux enfants en bas âge. Tu n’a pas à avoir peur tout va très bien se passer. Par contre tes pouvoirs risque de te mettre les tripes à l’envers surtout le matin si tu as déjeuné. »

    Carrie fit un gros câlin à Célina. Elle l’aimait tellement. Et elle ne laissera jamais personne lui faire du mal. Non ça elle ne le laissera jamais faire.
    Elle dit


    « Quoi que tu décides pour l’accouchement ton choix sera respecté c’est promis. Je t’aimes tellement maman »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Célina Amup Jeu 1 Mar - 18:14

    Célina écouta la jeune carrie parlée, oui elle était sur d'une chose, elle préférée parler de sa grossesse au fondateur léo qui était aussi son être de lumière, qu'autres fondateurs qui semblaient avec le temps abvoir perdu leurs coeurs et qui donnaient les boulots les plus infectent aux autres pendant qu'eux ne font que ressentir les éventuels dangers pour la comunauté magique.

    Même si léo la forcée a réduite l'activité de ses journées quotidiennes et la forcée a restée au lit pour le bien de l'enfant selon lui, elle le ferais, car sa crainte la plus grande en ce moment était de perdre son enfant ou shaun par la faute des fondateurs qui n'accepteraient pas ses sentiments.

    " je suis sur de préféré tout les ordres de léo que ceux des fondateurs, au moins je sais que lui ne feras pas de mal a mon bébé ou a shaun. "

    Puis la jeune fille recommença a parlait du poupon, ou de prendre comme emploi le poste de baby sister, jamais elle n'aurais le temps pour, et puis elle ne le voulait pas spécialement.

    " tu sais carrie, même si j'ai un peu peur de se qui arriveras quand mon enfant seras née, je ne prendrais pas un poupon ni un emploi de baby sister, je n'aurais pas le temps ni pour l'un ni pour l'autre, temps que j'aurais quand il seras enfin né. "

    Carrie se seras dans les bras de la mi être de lumière, elle lui fit un calin a son tour, pas trop fort bien sur, mais juste a c'est pour qu'elle coprenne qu'elle aussi l'aimée.

    " pour l'accouchement on verras bien, j'y réfléchis. C'est pas toujours évident, je me pose des questions a cause des pouvoirs que l'enfant en naissant pourraient utiliser, mais en même temps je pense a sa sécurité."
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Lola Milano Sam 10 Mar - 13:11

    Lola frappa à la porte de son appartement, enfin de celui de Célina Carrie et elle.
    Puis, elle entra. Elle trouva Carrie et Célina, Lola entendit les mots: "Shaun", "Bébé", "Fondateurs".
    Cela lui fit repenser à l'enfant de Célina, elle avait promis à son amie d'aller parler aux fondateurs, il falalit qu'elle y aille un jour!
    Bref, Lola entra et salua ses deux amies.

    "Bonjour les filles, qui a t'il?"

    Les deux amies de Lola avaient l'air vraiment tristent...Lola eut les larmes aux yeux, certainement que les fondateurs avaient refusaient que Célina attende un enfant de Shaun, peut-être qu'ils lui avait enlevée son enfant!
    Lola avait peur pour son amie.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Dim 11 Mar - 21:41

    Carrie allait dire quelque chose pour rassurer Célina quand la porte de l'appartement s'ouvrit. Carrie souria en voyant Lola entrer.
    Elle dit


    "Salut Lola sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Comment vas tu?"

    Carrie fit une place pour Lola sur le canaper.
    Elle dit en souriant


    "Viens t'assoire avec nous"

    Elle ajouta en souriant

    "Sa fait vraiment du bien de retrouver toute les personnes à qui l'on tiens dans ce bas monde."

    Carrie reporta son intention sur Célina. Carrie voulait qu'elle soit bien et confiante sur le fait de cette naissance. Bien sur cela ne sera pas facile au début mais Carrie était sur que Célina saurait faire face a toutes les situation possible. Et puis Carrie était là. Elle pouvait donner des coup de mains

    "Tu sais je serais là pour donner des coups de main et pour t'aider et il y a Lola aussi. Tu n'es pas toute seule nous seront là toujours là."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Célina Amup Mer 14 Mar - 18:38

    Célina et carrie, parlait tranquillement depuis déjà un bon moment maintenant, c'est vrai que célina se posait énnormément de questions, mais en même temps, elle essayais d'être prête le moment venue, car après tout une naissance cela se préparée des le début.

    Alors qu'elle allait répondre une nouvelle fois a carrie, la porte s'ouvrit laissant entrée la meilleure amie de la mi être de lumière, lola, elle lui sourit quand elle leur dit bonjour.
    Carrie invita lola a les rejoindre, et célina remarqua que cette dernière semblait quelque peu inquiéte, elle se demandait bien se qui pouvait lui arrivais, avait elle des problèmes ?
    Célina ne pensait pas que cette dernière puisses s'inquiétée a cause d'elle et de carrie, qui réfléchissait aux différents moyens de protégées l'enfant.


    " sa va lola, tu as l'air inquiétes. "

    demanda telle doucement, carrie, avait parler pendant qu'elle était dans ses pensées, et malgrès le fait qu'elle était ailleurs pendant quelques secondes elle avait entendu ses paroles.

    " ne t'inquiétes pas pour cela carrie, et puis je sais que toute les deux vous serais là, et il y aura shaun aussi. "
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Lola Milano Mer 14 Mar - 19:29

    Lola sourit, Célina n'avait pas l'air trop inquiète. Lola trouvait son amie très forte et simpatique.

    Lola s'inquiètait trop, elle était heureuse d'avoir la vie qu'elle avait, sans ses amies elle ne serait pas là...Elle se répètait toujours ça, c'était comme si elle n'avait que ces mots à la bouche!
    Mais bon, elle était quand même heureuse.

    Quand Lola était petite, elle n'avait pas d'amis, elle n'aller pas non plus à l'école. D'ailleurs, il n'y avait pas d'école dans son coin perdu de campagne.

    Lola prit les mains de célina.

    "Ecoute, si je suis inquiète, c'est pour toi. Tu ne t'en fais donc pas?"

    Lola trouvait ça plutôt bien que Célina ne s'inquiète pas trop.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Mer 14 Mar - 22:55

    Carrie regarda Célina et Lola. Elles étaient devenu avec le temps beaucoup aux yeux de Carrie. Carrie tenaient beaucoup à elles. Célina comme Lola étaient sa nouvelle famille.
    Elle dit


    "Je vais vous dire qulque chose à toute les deux. Je ne l'ai jamais dt mais il faut que je le dise. Avec le temps vous êtes devenuma raison de vivre et je vous aimes tellemetn toute les deux."

    Pendant les neuf dernier mois Carrie avait put tenir grâce à Célina et Lola. Si eles n'avaient pas été là Carrie n'aurait jamais eu la force de continuer de lutter contre la maladie qui l'a rongeait de part en part.
    Elle dit


    "Sans vous je n'aurais jamais eu la force de combatte la maladie."

    Carrie regarda Céina. Elle dit en souriant

    "Et je peux te jurer que jene laisserais pas les vieux barbus de faire des repproches. Ni de te faire du mal d'une quelconque manière"
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Lola Milano Jeu 15 Mar - 10:05

    Lola serra Carrie dans ses bras, elle aurait put dire la même chose.
    Lola ne serrai pas resté en vie si Carrie et Célina n'étaient pas là.

    Lola ne leur avait pas annoncer la nouvelle de son nouveau travail, peut-être que cela leur remonterai le moral!
    De toute façon, elle n'avait rien à perdre.

    "J'ai une annonce à faire..."

    Lola fut prise de doutes, elle ne pouvait quand même pas leur dirent qu'elle avait renoncer à son poste à l'école de magie!
    Mais, si elles étaient ses vraies amies, Lola pouvait leur faire confiance.
    Elle se lanca donc dans des expliquations...

    "J'ai démitionnée de l'école de magie, et j'ai étais embauchée au P3 comme serveuse..."

    Elle regarda ses amies et elle dit:

    "Je sais que vous allez me dire que je suis folle, mais, j'en avais marre d'être entourrée de magie! Donc, c'était le meilleure boulot que j'ai trouvée en dehors de la magie...Bien que la patronne soit une sorcière."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Célina Amup Sam 17 Mar - 19:49

    La mi être de lumière assise a côté de Carrie et de Lola, parlaient tranquillement avec eux depuis un long moment maintenant, elle avait parlée plus longtemps avec Carrie mais c’était juste car Lola n’avait pas était présente en début de conversation, cette dernière avait semblait être préoccupé d’après Célina, et d’ailleurs, elle le lui avait fait remarquée, pour l’incitait a se confiait, elle était de cette nature, a toujours vouloir aidée les autres, quitte a se mettre elle-même en danger, mais maintenant qu’elle savait qu’elle mangeait pour deux, elle allait évitée le danger le plus longtemps qu’elle pourrait du moins, elle ne voulait pas perdre son enfant, avoir une famille avait toujours était dans ses priorités et dans ses rêves.

    Ainsi quand elle avait vu a quel point Lola semblait mal, elle c’était inquiété, mais a sa grande surprise, la jeune sorcière face a elle, qui était sa meilleure amie, s’inquiété non pas pour un de ses problèmes mais pour elle, elle lui fit un sourit et la prit dans ses bras, en lui disant quelques mots.

    « Ne t’inquiète pas pour moi, même si j’ai peur a cause des fondateurs, je sais que je ne serais pas seule, bien sur je m’inquiète de se qu’ils pourraient faire, mais j’ai aussi d’autres préoccupations, sur les pouvoirs de mon bébé, sur la façon dont il pourrait les utiliser, et surtout a quel moment. »

    Carrie évoqua ensuite son attachement qu’elle avait envers Lola et elle, la mi être de lumière en fut très touchée, et la prit comme Lola dans ses bras, elle répondit alors a la jeune fille.

    « Cela me touche que tu pense cela Carrie, et moi-même je ne sais pas se qui se serait passée si Lola et toi vous n’aviez pas était la pour m’aidée a faire le deuil de ma petite sœur, je suis sur que tu t’aurais très bien entendue avec elle Carrie, malheureusement tu n’as jamais pu la connaître. »

    Lola, elle, elle l’avait connue en même temps que Célina, et avait tout de suite appris la nouvelle et avait soutenue Célina comme elle avait pu.

    Puis ce fut Lola qui parla elle aussi de son attachement, et aussi d’une nouvelle, une nouvelle qui la surpris au plus haut point, Lola voulait s’éloignée du monde magique, elle comprenait sa décision, et si c’était mieux pour elle, elle était heureuse de sa décision après tout, le bonheur de Lola comptait a ses yeux.


    « Je suis contente pour toi, Lola, si se post te conviens mieux, alors j’en suis très heureuse, moi aussi a une certaine époque je voulais m’éloignée mais j’ai finis par restée et aujourd’hui que je suis enceinte je me dis que se seras plus simple comme ça, pendant que je donne mes cours, mon petit sera a la crèche de l’école, sa m’éviteras de le laissée avec une baby sister que je ne connaîtrais pas, si vous deux, vous êtes, pas là a se moment là. »
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Carrie Wilder Sam 17 Mar - 20:00

    Carrie regarda tour à tour son être de lumière qu iétait devenu sa nouvelle maman et Lola qui était pour elle une deuxième maman.
    Carrie dit


    "Tu sais Lola pour moi le plus important c'est que tu sois contente et que tu t'épanouisses dans la vie. C'est ça le plus important."

    Carrie se blottit au creu de l'épaule de Célina. Elle dit en regardant Lola.

    "Et du moment que tu es heureuse je suis aussi heureuse je n'aimes pas voir les gens triste utour de moi. Je détestes cela."

    Carrie avait toujours détestait voir les personnes qu'elle aime être triste ou en colère.
    Elle ajouta en levant les yeux vers Célina


    "Et je suis sur que tout se passera très bien pour le bébé et toi."

    Carrie en était certaine et elle allait tout faire pour que cela se passe ainsi.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Lola Milano Sam 17 Mar - 20:05

    Lola sourit, Célina avait-elle prévenut Shaun?
    Mais, de toute façon, Célina pourrait compter sur Lola pour garder son enfant quand il serait malade ou si il y avait un rpoblème, Célina pouvait l'appeller à n'importe quelle heure.

    Bref, sans ses amies, Lola aurait déjà plongée.
    Elle commencait à avoir envie de sortir un peu et de décompresser.
    eut-être qu'elle spourraient aller toutes les trois au P3.
    D'ailleurs, ce dernier était le lieu où Célina et Lola avaient rencontrées Carrie.
    Lola se souvenait de cette soirée...

    "Ca vous direz d'aller faire la fête...enfin façon de parler...Au P3? Ca vous aidera à oublier touts vos soucis pendant une soirée au moins."

    Lola aussi en avait bien besoin.
    En plus, ce soir là, elle ne travaillait pas.

    Contenu sponsorisé


    Apartement de Célina, Carrie et Lola Empty Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser