Apartement de Célina, Carrie et Lola

Partagez
    Célina Amup

Féminin Nombre de messages : 891
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.

Re: Apartement de Célina, Carrie et Lola

Message  Célina Amup le Mer 21 Mar - 23:32

Célina écouta ses deux amies, tout les deux essayaient temps bien que mal de l'aidaient a ne plus penser a tout ses angoisses qui la tiraillée, de ne plus pensait a se que sa vie serait et risquait 'être a cause des fondateurs.

Tout se que elle, elle espérait était de pouvoir garder auprès d'elle, et le plus longtemps possible toute les personnes qu'elle adorait, toute les personnes qui lui étaient proches et qui au fil du temps étaient devenus des personnes indispensables.

Lola, une de ses personnes, voulait lui changer les idées, tout en s'aumusant, profitant d'une soirée tranquille au p3, le même p3 qui avait amenée dans leurs appartements une jeune fille, carrie, celle ci, avait prit la chambre de sa soeur, et d'une certaine manière lui avait permis de faire son deuil plus vite.

" oui, je suis d'accord, mais, carrie risque d'avoir du mal a rentrée, mais vu qu'elle est avec nous je pense que cela devrait passer. "

¤ enceinte de 4 mois ¤
    Carrie Wilder

Féminin Nombre de messages : 1017

Message  Carrie Wilder le Jeu 22 Mar - 22:22

Le regard de Carrie alla de Célina à Lola. Elles les aimait tellement. Lola demanda si elle voulait sortir. Carrie était partante.
    Elle dit

"Moi je suis aussi partante je vais pouvoir à nouveau être libre de mes mouvements c'est géniale"

Cela faisait tellement longtemps que Carrie n'avait pas eu l'occasion de prendre l'air et de se retrouver avec Célina et Lola.
    Carrie ne faisait plus la petite fille elle avait beaucoup murit ces dernier mois
    Elle déclara en souriant

"J'ai beaucoup changé mais je suis toujours Carrie Wilder. Je suis heureuse de pouvoir à nouveau libre de mes mouvements."

Carrie souria aux deux femmes qu'elle aimaitpar dessus tout.

Lucas Kane

Message  Lucas Kane le Dim 25 Mar - 16:24

Barti apparut devant la porte. Pour une fois!

**Pitiez qu'il y est quelq'un!**

Barti frappa a la porte. Rien.... Il tendit l'oreille pour entendre le moindre bruit. Il n'entendit rien non plus. Il regarda autour de lui. Personne. Bon ba tant pis. IL fallait bien se contenter des choses commes elle le sont. Il entra dans le sol et resortit dans l'appartement. Il y avait ici, Carrie qui avait drolement changer. Celina, toujours aussi magnifique.
    Et une jeune fille avec des airs espagnol.

"Oups! Excusez moi!"

Barti sourit, et rerentra sous terre, pour revenir devant la porte. et il refrappa
    Carrie Wilder

Message  Carrie Wilder le Dim 25 Mar - 16:31

Carrie vit Bartiméus apparaitre dans la maison. Carrie le regarda. Il avait beaucoup changé. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Carrie souria.
    Bartiméus resorta et reffrappa à la porte. Cela fit sourir Carrie qui s'emprressa d'aller ouvrit et d'aller faire un bisous au nouvel arrivant.
    Elle dit

"Sa faisait longtemps."

Carrie regarda le nouvel arrivant. Il n'avait pas changé il était resté le même
    Elle dit en souriant

"Au moins toi tu n'a pas changer tu est resté le même."

Carrie s'écarta de la porte pour le laisser entrer.
    Elle dit

"Entre. Tu as un problème de démon?"

Carrie prit la main de Bartiméus et elle le conduit dans le salon vers le canaper.
    Elle dit

"On a de la visite."

Lucas Kane

Message  Lucas Kane le Dim 25 Mar - 16:51

Un probleme de démon?? Bartiméus sarcande peut regler se probleme tous seul. C'est vrai qu'il a pas eu de probleme de démon depuis assez longtemp.

"Nan! Les problemes de démons je m'en occupe seul! Enfin... J'en trouve plus beaucoup a ma puissance maintenant. J'ai tellement évoluer ses temps si qu'il me faudrait des démons superrieurs. Et sa me dit pas trop de me mettre a dos un groupe de sorcier puissant. Je vient juste pour savoir si vous avez entendu parler d'un phenix??"

Un petit sillence se fit

"Pas l'oiseau de feu.... Je me suis couper pendant que je fesait une potion et le sang est tomber dans la mixture. Et un visage d'un homme qui avait les meme pouvoirs des phenixs était la. Selon mes sources c'est un groupe de sorcier tres puissants. Mais bizarrement, ce phenix a aspirer les pouvoirs de beaucoups d'étre magique. Et j'ai bien peur qu'il n'éssaye d'aspirer les miens. Donc je voudrait savoir comment le netralisez. si on le peut."

Oui! ce phenix débarquerait bientot armée de plein de pouvoirs. Il vaut mieu se préparrer.
    Célina Amup

Message  Célina Amup le Dim 25 Mar - 17:19

Célina, la jeune mi être de lumière qui n'était plus seule maintenant qu'elle portait un petit être bien fragile, regarda sa petite protégée, qui était devenue au fils du temps un peu plus sa fille jour après jour.

Cette dernière accepta tout naturellement la proposition de lola, cela aurait d'ailleurs bien étonnée célina si cela n'avait pas était le cas, elle aimée bien se baladait surtout entouré des personnes qu'elle aimait plus que tout, et la mi être de lumière la comprenait d'ailleurs, elle aussi adorée cela.

" eh bien, je crois que nous allons tous sortir ce soir au p3 "

dit elle avec un sourire, elle se leva, se dirigea vers le porte-manteau, tandis celui de carrie, et de lola, puis prit le sien, alors qu'elle allait le mettre, elle entendit la sonnerie de la porte, elle n'avait pas eu le temps d'ouvrir la porte qu'une tête qu'elle connaissait sortit tout droit de la terre, elle reconnue bartiméus, ce dernier venait de la faire sursautée, elle ne s'y atttendait pas du tout, et avec un petit sourire, elle lui dit bonjour avant de le revoir partir, la sonnette de l'entrée retentit a nouveau, elle rigola quelque peu a l'attitude de son protégé.

Carrie alla rouvrit, célina reposa les manteaux, quand la petite fille parla de démons, célina posa sa main sur son ventre et baissa les yeux, si elle se battait contre des démons, elle avait peur pour son bébé, elle ne voulait pas le perdre, et voulais évitée tout danger magique ou même non magique pour lui assurée la vie.

Ainsi quand Bartiméus confirma qu'il savait les gérait lui même en fit rassurer, et soupira de bonheur, peu lui importer pour quelque temps ses protégers la détestait si elle ne voulait pas les aider.

Bartiméus parla tout de même du raison de sa visite, il voulait des renseignements sur les phoenix, ainsi il avait quand même besoin d'aide.

" je sais que les phoenix sont très tétus, ils n'abandonnent jamais leurs cibles tant qu'elle n'est pas détruite, s'ils veulent tes pouvoirs, ils te traqueront a vie, du moins ceux qui sont après toi.
    Je sais aussi qu'ils renaissent de leurs cendres, pour les tuer, faut utilisaient des armes blanches, et les transperçaient avec mais faut encore les approcher, ils sont imunisaient contre le pouvoir de figer, la plus part de formules et potions. "

¤ enceinte de 4 mois ¤
    Carrie Wilder

Message  Carrie Wilder le Dim 25 Mar - 17:35

Carrie regarda Bartiméus. Il avait libéré un phœnix. Carrie avait lut certaine choses à leur sujet dans un livre à l’école de magie quand elle avait eut le temps. Elle avait lut que les phœnix renaissait et que l’ont pouvait pas les détruire de façon facile. Comme ils avaient le pouvoir de se régénérer cela n’allait pas être facile.
    Carrie dit

« Les phœnix ont le pouvoirs de se régénérer à volonté donc pour les détruire c’est très difficile mais il y a une sorte de dague qui peut être utilisé cette dague libère tout les pouvoirs que le phœnix c’est accaparer pendant ses croisades. »

Carrie avait retenu beaucoup de chose à l’école de magie. Et elle avait une grande facilité de compréhension.
    Elle dit

« Il y a un livre entier à l’école de magie qui concerne les phœnix. »

Apparemment Bartiémus avait développer ses pouvoirs et il était devenu très puissant. Carrie ajouta en souriant

« Contente pour toi que tu soit arriver à développer tes pouvoirs mais seulement tu as trouver un adversaire à ta taille. Le phœnix est très redoutable et il est connu pour tuer et voler les pouvoirs des autres. »

Carrie était inquiète de se que venait de dire Bartiémus. Cela n’inspirait rien de très réjouissant bien au contraire

Lucas Kane

Message  Lucas Kane le Dim 25 Mar - 17:40

Bartiméus savait au fond de lui que son etre de lumiere cachait quelque chose, quand elle posa la main sur son ventre il su tout de suite ce que c'était. Elle était donc enceinte. Les etre de lumieres peuvent etre enceinte maintenant?? Dans tout les cas, Il fallait mieu qu'il n'arrive rien au bébé comme a célina. BArti se contenta d'un sourire. Et regarda le ventre de célina

"Ne t'inkiete pas! Je ne veut pas te mélé a cette histoire."

Il avait chuchotter, il s'adressait a célina rien qua elle

"Meme si ton devoir est de me proteger, Si je suis en danger par! Et ne revien pas!"

Il se tourna vers la petite carrie.

"Tu as bien changer toi!!"

Il sourit, en lui, il essaya de trouver un point faible au phoenix, il était donc immunisez contre potion et formule. Une arme blanche.... Apres maigre ésitation, il su leur point faible.

"Je croit savoir comment lui regler son compte."

certe c'était compliquer mais sa pourrait fonctionner.

"Oh!! je suis desoler vous alliez surement partir, je ne vais pas rester longtemp."
    Lola Milano

Féminin Nombre de messages : 575
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose

Message  Lola Milano le Ven 30 Mar - 18:20

Lola sourit, elle ne connaissait pas vraiment cet homme. Elle ne se souvenait pas vraiment de l'avoir vu queqlue part...Suaf que, Jennifer était sa petite amie.
    Bref, Lola ne le connaissait pas.
    Cela la génée même un peu, car, ils étaient en train de discuter d'une chose que Lola ignorait. Enfin, d'un sujet, que Lola ne connaissait pas. Les phoenix, elle ne les connaissait pas beaucoup. Lorsqu'elle était petite, sa
    mère lui racontait beaucoup d'histoire, et elle se souvenait que les phoenixs étaent très puissants et... très tétus. Malgré ça, il n'arriveraient jamais à voler les pouvoirs de Carrie( ou de Célina). Enfin, Lola n'en était pas vraiment sur....Elle sourit et dit:

"Mais, vous ne nous dérangez pas... Enfin, je crois."

Lola aller passer pour une dingue! Surtout pour Bartiméus...De toute façon, Lola avait l'impression d'être folle. Pourquoi était-elle une sorcière? Pourquoi avait-elle des amies aussi génial alors qu'elle n'était pas génial elle même? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?!!!!!!!!!Lola en avait asser.

"Bon, on fais quoi? Je pense que je vais partir..."

Fige le temps* Explose* téléportation* métamorphose*
    Célina Amup

Message  Célina Amup le Sam 31 Mar - 19:34

Célina souri a a carrie quand elle parla a son tour des phœnix, elle s’étonnait toujours même après tout se temps passait avec elle, de son immense savoir, de sa maturité et de son intelligence, elle savait au moins d’ou venait ses bonnes notes a l’école de magie, elle était une élève très brillante.
    Elle savait quasiment tout, sa culture général imposait un grand respect surtout venant d’une jeune fille si jeune, et a la vie si dure, heureusement que tout soit enfin terminé, la mi être de lumière n’aurait sans doute pas eu a nouveau la force d’affrontée mortus ou un de ses liens reliant passé et présent, tout ses problèmes la étaient bien fatiguant a la longue, et surtout risquaient de finir par un véritable danger pour la petit fille.

Elle ne rajouta rien sur les mots que venaient de prononcée carrie, mais croisa les bras quand bartiméus lui parla discrètement, même si elle voulait mettre de côté tout les dangers magique, non magiques pour la survie du bébé, elle savait très bien qu’au fond d’elle, elle n’arriverait pas a dormir l’esprit tranquille si un de ses protégés étaient en danger, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison, qu’elle s’était attachée a tout ses protégés, elle les adoraient tous, et ne pouvaient pas les laisser mourir sans réagir.

« Tu est fous, tu crois que je vais te laisser mourir juste parce que je suis enceinte, mais tu rêves, même si je suis enceinte lorsque tu auras des ennuies je serait sur ton dos, les phœnix ne sont pas a prendre a la rigolade, ils on tuaient des tas de victimes toute aussi puissantes les unes que les autres, et même si je risque de ne pas pouvoir faire trancheuse face a eux avec mes pouvoirs, si tu les affronte je serait avec toi ! »

Célina le regarda parlée a carrie, elle lui fit un petit sourire, puis quand il parla a nouveau, elle le rassura quelque peu.

« ne t’inquiète pas, c’était juste un rendez vous entre filles de programmée, mais comme on est toute les trois là, ils n’y a personnes a prévenir pour le léger retard ou l’annulation provisoire. »

Puis célina se tourna vers Lola, elle n’avait sans doute jamais vu barti, elle devait se sentir quelques peu exclue de la conversations, ce que célina ne souhaitait pas du tout.

« Lola, tu ne connais pas bart je crois, enfin son nom complet et bartimeus, est c’est un djinns, il contrôle les quatre éléments et, comme tu vois il est toujours pleins de surprise. »

Dit elle avec un sourire a l’encontre de celui ci, et de lola.
    Lola continua de parlée, ce qui surpris le plus la mi être de lumière se fut ses derniers mots, partir, mais pourquoi ? Elle vivait ici, se n’était donc pas a elle de partir, de plus elle ne les dérangée pas, et se que bart, lui disait, elle le dirais a Lola si elle le lui demanderait si elle n’était pas présente dans la même pièce, elle le lui dirais sans mentir, sans cacher la vérité.

« Lola, reste tu ne nous gênes pas et puis tu es chez toi, alors ce n’es pas a toi de partir, dès que tout les quatre ont aura finis cette conversations on iras au p3 comme prévue, peut être que bart viendras, si tu le veux bien sur ? »

Demanda telle a Lola, et a bartimeus, elle ne le demandait pas a carrie sachant que cela, ne la gênerais guère.

¤ enceinte de 4 mois ¤

Lucas Kane

Message  Lucas Kane le Sam 31 Mar - 20:22

la fille avait repondu bizarrement, et agressivement. A vrai dire il faut dire que c'est normal. Elle ne me connait pas, et on parle d'un sujet qui lui est inconnu. Barti s'approcha de la jeune femme. Et prenant sa main et effectuant un baisez dessus.

"Excusez moi demoiselle, Je me nomme Bartiméus Sarcande Djinn royal. Ainsis que Sorcier Elementaliste. Et vous?"

Certe pour une présentation c'est long mais bon.. Il fallait faire avec. Quand Celina lui proposa de venir avec eux.

"Moi sa ne me dérangerait pas. Mais tu as bien dit une sortit de fille non?? Alors qu'est ce que je ferait la dedans??"

Barti sourit. Il prit son anneau et prononca quelque mot incomprensible tellement il était murmurer. Et son apparence se changea a sa place se tenait une femme blonde, grande vétu du grand robe a fissure jusqu'en haut des jambes, maquiller, tres jolies. Les yeux bleu. Les jambes parfaite. Qui souriait.

"je me sens plus adapté comme sa! "

Il éclata de rire, et il remit son apparence normal.

"J'ai decouvert sa en lisant les inscriptions qu'il y avait sur l'anneau. Je trouve sa bien! "

Barti ne se souvenait cassiment plus de son apparence sans l'anneau, a vrai dire il prefferait l'oublier... Que quelque personnes savait que son apparence n'était qu'illution.
    Lola Milano

Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose

Message  Lola Milano le Dim 1 Avr - 18:25

Lola sourit, le pouvoir de Bartiméus était très puissant....Surtout, il le contrôlait très bien! Lola elle, ne contrôlait pas encore très bien son nouveau pouvoir de métamorphose!
    Elle se concentra et se transforma en homme.

"Moi aussi je sais faire!"

Puis, elle reprit son apparence normale...Elle ne pouvait pas tenir très longtemps avec son pouvoir.
    Elle pensa à sa mère, elle avait aussi le pouvoir de métamorphose. Mais, Lidy n'avait pas eu le temps d'appendre à sa fille comment s'en servir!
    Et, ça, Lola le regrettait vraiment.

Lola se souvint soudain qu'elle aavit déjà vu Batiméus quelque pars! Et oui, elle l'avait vu au P3.
    Il avait disparut avec un de ses ami.
    Elle ne voulait pas le dire devant tout le monde.

Lucas Kane

Message  Lucas Kane le Dim 1 Avr - 18:43

Barti rigola quand elle se transforma en homme.

"Bien!! Mais toi c'est ton pouvoirs donc sa consume ton énergie, moi c'est cette Bague, donc elle ne se consume pas! Je peut rester indefinément comme sa! ^^"

Barti sourit et se transforma en beau petit chat. Qui vint se nicher pres du chat de célina, qui une fois assez proche, Barti se transforma en chien, le chat sursauta et partit en courant, glissant sur le carlage. Barti redevin lui meme mort de rire.

"Qu'il sont bete ses animaux!! "
    Lola Milano

Message  Lola Milano le Mar 3 Avr - 20:59

Lola croisa les bras, elle n'était pas d'accord avec ce que disait
    Bartémius.
    Lorsqu'elle était petite, elle avait eu un petit chat....Elle se souvint qu'il
    était noir.
    Un jour, un démon était apparut pour tuer son père, il avait loupé sa cible
    et, sa boule d'énergie avait touché Minou (c'était le nom du chat).

"Je ne suis pas d'accord avec vous! Tous les animaux sont plus ou moins intelligents!"

Sur ce point, Lola avait raison. Les animaux avaient beaucoup servient
    pour l'esclavage, mais, ils ne servaient pas seulement à ça! Ils pouvaient
    être magiques!
    Comme, les nymphes, elles s'occupent de la nature et elles ne sont pas idiotes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 23:10