Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo]

    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo] Empty Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo]

    Message  Marco Bridge Dim 25 Fév - 15:06

    Marco qui était dans le manoir plus précisement dans le salon.Il était souvent dans le manoir ces derniers temp car sa femme allez bientôt accoucher il fallait qu'il reste pas loin d'elle au cas ou si elle devrai accouchez au manoir.Il fallait dire que tout ces derniers événements était remplie plein d'émotion forte, il attendez avec impatience la venue de son fils.

    Mais bon il voulait voir à tout prix Léo et Piper car il aimez pas trop la soeur de sa femme,Christy car il la trouver bizarre il sentait qu'elle leur cache des choses et il voulait prendre aucun risque avec son fils.il voulait surtout pas que Christy essaye de s'emparer de leur fils donc Marco décida de demandez de l'aide à Piper et Léo pour qu'ils l'aide à surveiller Christy...

    Mais bon après c'est neuf mois passer, beaucoup de chose en bouger pour Marco, son mariage , il vas avoir un fils, ces nouveaux pouvoirs mais surtout il en avait parlez à personne mais depuis qu'il est revenu des lymbes il entend une voix dans sa tête qui lui parle de temps en temps mais bon pour le moment Marco n'y prêta pas une très grande attention car rarement c'est voix lui parle.

    Marco monta dans la chambres de Piper pour la voir.En arrivant devant sa porte il frappa puis il regarda au dessus de lui puis il fit:


    "Léo tu peut venir s'il te plait il faut que je te parle..."

    Marco devait se confier à quelqu'un pour le cas de Christy car il la sentait pas du tout, s'en comptez que cet voix à l'intérieur de lui qui arrête pas de lui dire
    "méfie toi de Christy elle est bizarre"Marco attenda devant la porte.

    Pendant ce temps là il ce souvena d'un jour quand il était encore un être de lumière, il était sur le golden Bridge, il était tomber dans un coma pendant un laps de temps ou il avait vu sa mère qui lui avait dit qu'un jour il devrait tuer une personne de son entourage pour pouvoirs vivre une tranquille...c'était son destin.


    Après ce souvenir pensa toute de suite à Christy puis il se fit dans sa tête:"Et si c'était Christy celle que ma mère m'avait dit que je devrait tuer une personne de mon entourage pour pouvoirs vivre une vie tranquille et s'en être tout le temps en danger..."

    Beaucoup de question se poser Marco dans sa tête, il veut protégé son fils d'est qu'il naîtra car beaucoup de démons voudrons le tuer c'est pour aussi cela il veut voir Piper et Léo qui ont déja deux enfants.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo] Empty Re: Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo]

    Message  Cristallin Water Dim 25 Fév - 15:47

    Même si sa femme soufrait et commencé à changer de comportement ils passaient quelques moments ensemble en compagnies de leurs adorables enfants, Wyatt et Chris. De bons moments dans la vie des deux parents…
    Piper et Léo, tous deux dans leurs chambres, non pour faire ce que l’on aurait penser, mais à dialoguer de tous et de rien tendis qu’elle rangé en ordre les deux grandes armoires pendant que l’être de lumière réparé de ses mains de bricoleurs la télévision qui leur faisait des siennes depuis que Wyatt tenté de devenir mécanicien. Un vrai petit métier qui leur posait problèmes. Enfin, ces à cet âge que les plus grosses bêtises commences puisqu’ils souhaitent toucher à tous, montrer qu’ils sont capables du meilleur alors qu’ils font le pires…
    Autour de ces hanches, la magnifique ceinture de bricoleur qu’il avait utiliser les premiers jours dans la vie des Halliwell. Que de bons souvenir à cette époque ci…Sa femme le trouvait si sexy habillé ainsi qu’il pouvait rien que pour elle rester ainsi.
    Outil dans la main droite, l’autre sur l’écran de télévision, genoux au sol pour se retrouver à quatre pattes, il bricola les fils.
    Une à deux minutes plus tard, la voix de Marco se fit entendre derrière la porte.
    Non, l’être de lumière n’était point en bas, il lui était donc inutile de crier son prénom aussi fort.


    « Rentre Marco. »


    Rapidement le bricoleur se releva, posa l’outil sur le dessus de la télé pour se retrouver face à ce jeune père de famille qui souhaitait certainement de tout son petit cœur avoir un fils.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo] Empty Re: Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo]

    Message  Piper Halliwell* Dim 25 Fév - 16:25

    Piper qui etait allongés sur le lit ce releva pour voir son marie poser les outils qu'il avait dans les mains sur la télé et ce diriger vers la porte d'où quelqu'un venait de frapper . Elle regarda lentement la porte s'ouvrir pour voit apparaitre le visage de Marco , en effet celui ci semblait très effrayé à la limites de ne plus s'avoir ce qu'il fesait . Piper s'approcha de Léo alors venant de lui permettre de rentré , elle veilla à ne pas reveiller Chris qui dormais dans son landeau et Wyatt qui jouer au voiture à cotés . D'un air douteux elle ecouta les revendication de Marco , alors venant à parler de Christy .... la sour ainée de Billie . C'est vrai que Billie etait devenue instable et etait passer du cotés du mal pour de bon la dernière fois . Mais en plus de cela celle ci a un pouvoir sur Billie , etant sa soeur Billie a tendance à l'écouter .en ce moment . Etant soeur toute d'eux il est normale qu'elle ce croyent l'une vers l'autre , mais Christy elle à bien plus d'influence à vrai dire sur Billie alors la "Benjamin" des deux ... Billie pense souvent que sa soeur à raison et pour Piper cela n'annonce rien de bon .
    Marco parlais de sa mère lui ayant dit qu'il devait tuer une personne proche pour vivre normalement , et il envisager que ce soit Christy la soeur de Billie , elle jeta un regard à Léo ne sachant que dire ... elle ne pouvait affirmer que c'etait bien elle le fléau de Marco et Billie ... De plus Billie est enceinte et va bientôt accoucher . Avec la pression de Christy la possibilité que ce soit Christy qui la fasse accoucher etait élever . Pourtant Marco ne sembler ne pas s'avoir quoi faire ! Normale dans ses positions on evite de ce dire que la personne que l'on doit tuer est très proche de nous , Christy etait en plus sa belle soeur et essayerais surment d'avoir une emprise surMarco . Mais Marco n'ai pas le style à ce faire monté la tête facilement il lui faut des preuves pour passer à l'acte ! au moins il est réflechis . Léo semblait lui aussi ne pouvant rien dire pour aider Marco . pourtant la journée s'anoncer bonne et sans problème ... mais Marco est venue demandé aide , chose normale quand on doute de quelques choses . Piper lui lança un petit sourire avant de partire vers ses fils laissant la situation à Léo . Wyatt jouer encore et Chris commencer à ce reveiller , il etait un peu endormie encore et il pourrait ce rendormire peut être . Piper déçida alors de rester près de Léo pour peut être venir en aide à Marco en l'aidant de quoi que ce soit . Piper et Léo aussi avait eu des difficulté ces derniers temps . Marco sur le point de devenir Papa devait ce poser une bonne douzaine de question ! Mais c'etait normale il ne s'avait pas comment il allait devoir réagir une fois l'enfant venut au monde .
    Piper c'etait elle aussi posée autant de question quand elle attendait Wyatt , et Léo aussi sans etait poser pas mal . Toute personne attendant un enfant ce poser ces questions , ayant des doutes sur son activité de père , Piper c'etait fait les même peur par rapport à Léo et son rôle d'être de lumière à l'epoque . Les choses sont toujours difficile , mais Piper pouvait déjà l'aidé pour le sujet de Christy sa belle soeur qu'il croyait dur comme fer que c'etait cet dernière qu'il devait tuer pour avoir enfin la paix .

    D'un air heureuse elle posa sa main sur l'épaule de son marie . Malgrès que Marco soit venut la journée etait belle , pas d'attaque de démon rien ... en réalité faut dire que c'est le calme plat au niveau de l'activité démoniaque depuis la fin de cette grande guerre neuf mois au par avant . Marco etait mort lors de cette dernière guerre et le revoilà aujourd'hui enfin ça fait un moment qu'il est revenue , mais comme quoi la vie reserve quelques surprise . Piper ce rejouissait pour Marco et Billie et de leur enfants qui allait naître d'ici quelques semaines . Marco après quelques semaines arriverais surment à trouver son rôle de papa et ferait surment un bon père . Même les père doutant d'eux peuvent ce révéler très bon plus tard . Mais il y avait un petit nuage noir qui prenait la place dans leur ciel bleue . Christy ... marco etait pourtant persuadé par rapport à son instinct . Il avait raison , il faut toujours ce fier à son instinc ... Il dit souvent vraie ! Mais avant de faire quoi que ce soit Marco devait avoir de spreuves de ce qu'il avance au sujet de cette dernière .
    Son visage perdue Piper connaisser cette exprésion , celui de la peur que l'on cache souvent en soit . Piper pouvait l'aidé de ce cotés là mais ne s'avait pas par ou commencer les choses sont souvent très délicates de ces cotés là et Piper n'a jamais eu à ce battre contre une personne de la famille enfin ci Prue , mais c'etait autres choses elle n'etait pas méchante de pleins grés c'etait un clône .... Une partit d'elle qui réagiser à ses moment là et Piper s'avait bien que ce n'etait pas réélement sa soeur et que ce qu'elle disait ne venait pas du tout de Prue mais de autres choses ...


    « Je comprend tes inquiètude mais tu dois avoir des preuves avant de faire quoi que ce soit , je ne dit pas que je ne suis pas de ton avis ! Mais trouver des preuves avant c'est toujours mieux que de foncer la tête baissé . »
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo] Empty Re: Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo]

    Message  Marco Bridge Dim 25 Fév - 20:10

    Marco entra dans la chambres après que Léo lui demanda de le faire entrez, ils les regarder tout les deux puis Piper commença à lui parlez puis il lui fit:

    "Oui mais tu sais Piper je sens qu'elle est du côté du mal, je craint qu'elle s'en prenne à mon fils pour forcer Billie à la rejoindre.J'ai peut être pas de preuve mais je suis télépathe maintenant et je peut t'assurer qu'elle est une mauvaise sorcière.Toi aussi Piper méfie toi d'elle car elle pourrait s'en prendre à Wyatt ou Chris qui c'est.
    Elle nous cache quelque chose j'en suis sûre, en tout cas pour moi je me méfie d'elle et je la surveillerai."

    Puis Marco regarda Léo est il lui fit:"Dit Léo tu serait pas si il y a des chose qui bouge d'en les enfers car je serait pas étonné dans longtemp que Christy y fasse son apparition j'en suis à peu près. Cette femmes cherche que le pouvoirs et temp qu'elle l'auras pas, elle feras tout prix pour obtenir plus de pouvoirs et faut dire que j'ai peur pour sa pour mon fils.Je veut pas qu'elle l'entraine,je suis sûre qu'un jour il faudras s'occuper de Christy car si on le fait pas, c'est elle qui le feras avec nous.."

    Marco se méfier plus en plus de Christy, chaque jour qui passe chaque jour il se méfie plus en plus de Christy.Mais d'un côté Piper avait raison s'en preuve je peut rien faire car sinon Billie risquez de mal le prendre mais bon pour Marco protégé sa famille passe au dessous de tout.


    Puis Marco pensa à son fils plein de question passa dans sa tête donc il décida de leur posez la question:

    "Dites vous qui avez eu deux enfants c'est pas trop dure de gérer un enfant qui possède de pouvoirs car sa peut être dangereux faut dire que je me pose plein de question sur mon futur garçon qui approche..."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo] Empty Re: Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo]

    Message  Cristallin Water Lun 26 Fév - 14:16

    Léo referma la porte de leur chambre derrière le jeune homme qui sera bientôt papa avant de l’écouter exprimer ces peurs, ces craintes envers sa belle-sœur, son fils et sa femme.
    Tendis qu’ils les écoutaient attentivement sa femme s’occupa du doux réveil de son fils Chris encore dans ces rêves.
    L’être de lumière approuva d’un signe de tête positif les pensées de ce dernier envers Christy.
    Pour lui, il avait totalement raison, cette jeune fille ne présageait rien de bon depuis son arrivée dans la famille des Halliwells. Avoir vécue toute son enfance en compagnie de démons et autres hybrides, ils ne pouvaient que sans méfier. Après tout, qui deviendrait radicalement aussi gentil, doux, attentionné après avoir été élevée par des démons ? personnes…
    Ces idées, ces regards si sombres, si noirs, pas si francs que cela lui donnaient certains frissons. Il ne parvenait toujours point à lui faire confiance même si Billie lui approuvait le contraire. Pour ne pas la vexer, lui faire du mal en tant qu’amis, l’être de lumière c’était obligé de lui adresser la parole sans montrer la moindre inquiétude…
    Piper posa sa main sur l’épaule de son mari avant de prendre la parole.


    « Piper a raison, ils nous faut des preuves, mais je suis tout à fait d’accord avec toi Marco. Depuis le début de sa venu parmi nous j’ai des difficultés à lui accorder ma confiance. Tu connais comme nous son passé, il est donc difficile de croire à une gentille petite fille qui ne veut que la bonne santé de sa sœur et de son enfant…Pour le moment il ne faut surtout pas lui montrer nos appréhensions, nous devons rester le plus naturelspossibles pour l’esquiver. Il ne faut surtout pas quelle se doute de quoi que ce soit, compris ? »

    Léo ne croyais point du tout en l’honnête de cette jeune femme qui pour lui n’était là que pour leur causer problèmes. Il craignait tout comme ce jeune père, l’emprise du petite vers le mal pour le bien de cette dernière.

    « Il faut la surveille de près sans se faire prendre. Le jour où tu penses qu’elle part dans les enfers, préviens moi rapidement, nous irons observer ces fais et gestes. Tu es d’accord ?
    En tout cas…pour le moment garde les yeux ouverts sur elle, mais aussi sur ta femme qui ne voit malheureusement pas les choses du même côté puisque c’est sa petite sœur. »


    L’enfant n’était pas encore née qu’il procuré des peurs chez son père qui ne connaissait pas encore le rôle de papa. De plus les pouvoirs de son fils, les démons n’arrangeait guerre les choses.

    « Dans ces moments-là, il faut toujours avec les yeux grands ouverts, mais ne t’inquiète pas tu sera le meilleur papa pour cet enfant. »
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo] Empty Re: Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo]

    Message  Piper Halliwell* Ven 2 Mar - 19:35

    Marco avait raison d'être méfiant vis à vis de Christy , elle etait très instable et influençable encore plus que elle sur Billie . Et beaucoup de personnes resenter qu'elle etait dans le cotés du mal ! Déjà ça façon de parler et son comportement ... Piper avait fait diverses etudes sur les comportement chez les humains , et Christy etant tout de même humaine elle n'épargne pas du tout à la régles . Ensuite ses absences en enfer ou elle dit qu'elle va détruire un démon et que finalement elle reviens comme çi elle n'avait rien fait . Oui Christy collectionné les bizaries et Marco l'avait ressentie biensure , ce sont des choses que on oublie pas en tout les cas . C'est vraie aussi qu'elle cachait des choses , même beaucoup de chose et énorment de questions sans réponse plané au dessus de cette dernière . Mais Piper ne redouter pas le cotés dans lequel Christy c'etait rangée , non elle craigner plus qu'elle arrive à influencer Billie du cotés du mal , ci cela arriver Marco suivrait surment sa femme ... Surment à contre coeur mais etant sa femme il la suivrait quand même . Christy etait donc une erreur qui pourrait influencer sa soeur contre les soeurs , d'ailleur Christy ne l'ai aiment pas , et biensure c'est réciproque . Le nombre de fois que Christy parlait en cachette avec Billie , Piper aurait bin voulut être SuperGirl pour écoutez .
    Et d'ailleurs Marco n'etait pas le seul à penser que Christy c'etait joins au mal ... Piper et ses soeur le pensée également , C'etait un fait en quelques sorte et on ne pouvait pas le nier . Elle regarda d'un yeux rapide ses deux enfants avant que Marco commence à parler de son rôle de père ... Tout les parents avant même de devenir parents ce posent ce genre de questions , est ce que je vais reussit ? Comment faire avec le travaille ? Mais la pour les sorciers et sorcières c'etait surtout comment le protéger des démons ... C'etait des choses tout à ait normale , on stress ! Comme avant un contrôle que certains enfants on très peur , on ne peux pas le refouler c'est l'être humain qui est tel quel . Un jour Marco rigoleras surment bien de cette hitoire ou il avait peur d'être père et il donnerais l leçon à son petit garçon . D'ailleur Léo pouvait en parler ... Lui aussi avait eu énormement de mal à s'occuper des deux petits et leurs accordés du temps entre son rôle d'être de Lumière et sa famille il ne s'avait pas du tout quoi faire . Elle ne préférais pas repenser à cette époque qui avait etait dure pour elle comme pour lui .

    Et justement il prit la parole pour répondre au inquiètude de Marco entre son futur rôle de père et sa belle-soeur qui etait dangereuse celon lui . Mais Léo appuiller Piper , il faut des preuves avant de commencer n'importe quoi contre elle , sans preuve ... Si Marco s'en prends à Christy , Billie ne le pardonnerais surment pas pour ce geste sans aucune justification . Il fallait qu'il réfléchisse au conséquences qu'il pourrait y avoir ci il n'avait aucune preuve , il ce mettrais Billie à dos c'est sûr . Il pourrait la suivre pendants une de ses soit disante patrouille en enfer , et la prendre sur le fait avec un démon , mais sinon il ne pourrait rien faire contre cet dernière . Léo avait très bien expliquer surtout pour Christy et le rôle de père , Léo commencer à être casé en la matière quand il s'agissait de ça . Mais en même temps il nepouvait pas aider plus Marco , à part pour Christy quand il aurait les preuves nécessaires les soeurs lui donnerait un coup de main avec Billie , mais il faudras biensure ouvrire les yeux à Billie sur sa soeur . Christy etant l'ainé elle as un certains pouvoir sur Billie , mais quand Billie ce rendrait compte qu'elle menace Christy peut être elle seras surment prête ! Comme Piper avec Prue qui etait pour Piper l'exemple de la famille , ce fut tragique quand Prue ce rebella .
    Même adolescante elle n'avait jamais fait ça et Piper s'en voulait d'avoir vut sens rien faire ni réagir ,et elle s'avait que cela risquer de faire la même chose à Billie .


    « Comme à dit Léo il te faudras des preuves pour t'en prendre à Christy ! Je sais que tu t'inquiète mais sans preuve c'est ta femme que tu vas te mettre à dos , quand tu auras toute les preuves nous t'aiderons je t ele promet ... Et pour ton rôle de père ne t'inquiète pas ça viendras tout seule , comme Léo ... »

    Elle eu un leger sourire en regardant son marie , et détourna son regard du visage de Léo vers celui de Marco qui semblait heureux de voir qu'il avait des amis sur qui il pourrait conter , Piper aiderais Marco à l'aide des soeurs et de léo en cas de problèmes pour épauler Marco , c'etait un fait et Piper s'avait qu'elle le respecterais ... Marco devait un peu déconpresser avant de devenir père , d'ici une semaines il le serrait et devras accordez beaucoup de temps à son bébé avec sa femme .

    Contenu sponsorisé


    Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo] Empty Re: Vient voir Piper et Léo [res Piper et Léo]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser