Petite frayeur...

    Partagez
    avatar
    Wyatt Halliwell

    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 21/02/2007

    Petite frayeur...

    Message  Wyatt Halliwell le Dim 25 Fév - 22:35

    C'était l'après-midi et le soleil ne voulait pas se montrer, les passant marchaient vite dehors à cause du froid dans lequel la ville était plongée. Mais cela n'importait que peu au petit Wyatt qui buvait tranquillement un biberon bien chaud dans son parc, son frère juste à côté jouant avec son nouveau camion de pompier. Rien ne semblait anormal dans la maison, Phoebe était sortit faire les magasins, Paige devait être à l'école de magie et Piper était dans le grenier en train de feuilleter le livre des ombres. Les petits étaient donc seuls au milieu du salon, dans leur parc à jouet.
    Wyatt posa son biberon encore à moitié remplie et commença à s'amuser avec un alphabet géant que sa tante Phoebe lui avait acheté pour son anniversaire. Il aurait bien voulu prendre le camion de son frère mais n'avait nullement envie de se faire gronder par sa maman qui serait alertée par les pleurs de Chris. C'était tout de même tentant... Wyatt oublia vite le camion lorsque dans une vague de poussière noire apparut un homme avec pleins tatouages bizarres sur la tête, en une fraction de seconde, une arbalète se matérialisa dans sa main et il décocha une flèche en direction du petit sorcier. Cette apparition fut si soudaine et calculée que le jeune sorcier n'eu à peine le temps de déclencher son bouclier qui se forma tout autour du parc où les deux Halliwells jouaient tranquillement. La flèche vînt s'exploser contre cette barrière magique comme un vulgaire avion en papier.
    Le démon ne fut pas surpris le moins du monde, ce qui était vraiment étrange... il devait avoir très bien préparé son coup pour être aussi sûr de lui, mais Wyatt et Chris n'avaient rien à craindre. Ce pendant, le petit dernier se mit à pleurer de toutes ses forces alors que Wyatt souriait au démon en le narguant. Les cris de Chris feraient venir Piper et le démon n'aurait alors plus aucunes chances, mais pour le moment, l'inconnue semblait occupé à quelque chose d'autre... Il avait les yeux fermés et récitait une incantation en latin.
    Wyatt attendait que sa mère vienne pour détruire ce démon et réconforter Chris qui commençait à agacer sérieusement son frère...


    _________________________________________
    avatar
    Carrie Wilder

    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Re: Petite frayeur...

    Message  Carrie Wilder le Lun 26 Fév - 12:09

    Carrie apparut dans une colonne d'eau dans le salon. Elle avait une pile de cartons sur lequel il était marqué Léo Wyatt en feutre noir.
    Elle entendit des pleurs d'enfants.
    Elle alla dans leur direction. Elle vit un homme avec pleins de tatouages armé.


    *C'es pas vai.*

    Carrie posa les cartons à coté du parc des enfants. Dire qu'elle venait juste faire entre guillement une livraison pour Léo.
    Carrie ne connaissait pas directement les enfants. Ils étaient jeunes. Il n'y avait aucun adulte.
    Carrie appella


    "Léo ou la maman des enfants il y a un problème."

    Carrie ne connaissait pas leur maman.
    Carrie ferma les yeux. Elle créa de l'eau dans les poumons du démon qui commença à suffoquer.

    Carrie créa des peites boules d'eau lumineuse qui se mirent à tourné comme un moile au dessus du bébé qui pleurait. Carrie savait que cela le calmerait. Elle savait aussi que l'ainée devait en avoir un marre d'entendre des cris dans les oreilles.


    _________________________________________

      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 23:09