Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Lun 26 Fév - 20:32

    Le temps était au beau fixe, le ciel dépourvu de nuage laissait clairement et avec facilité les rayons du soleil chauffer le corps des divers passant qui se promenait dans ce quartier réputé.
    Tous marchaient sans prendre la peine de se soucier d’autre chose que ce temps radieux, du moins c’est que l’on pouvait penser en analysant leur démarche nonchalante, une démarche qui montrait aisément que pour certains d’entre eux, ce passage furtif dans cet endroit relevé d’une petite promenade quotidienne n’ayant pour simple but que d’aérer un peu l’esprit et oublier les divers problèmes de leur existence pendant un temps limité, ces embarras habituels ne se faisant bien évidement pas prier trop longtemps pour réapparaître.
    Au dessus de leur tête, dans ce ciel éclairé volaient toutes sortes de choses, en passant par les créations polluantes de cet race qui peuplait la terre jusqu’au être plus insignifiant mais tout de même garant d’une certaine sérénité pour ses humains, des êtres possédant la capacité de voler sans besoin de divers artifices, des oiseaux majestueux dans leur monde tout simplement.
    Pourtant, parmi ces créatures ailés naturelles ou ne l’étant pas, se trouvait une autre forme bien différente des autres, mais pourtant connue de tous malgré cette entêtement humain qui forçait ces derniers à nier son existence…un Ange.
    Bien évidement, le but de cet être n’était pas de se faire connaître aux yeux du monde, loin de là…de toute façon, à la vitesse où il filait dans les airs, même un œil très aguerri ne pourrait le distinguer en levant la tête vers les cieux.

    Pourfendant donc l’air avec grâce comme peu d’entité vivante n’avait le don de le faire, Mahasiah ou plutôt, Lestat dans ce monde si bas par rapport au sien, parcourait l’immensité bleuté dans un but précis…trouver une autre créature de la même race que lui mais ayant opté pour un chemin bien plus sombre.
    IL lui avait donné cette mission en personne, et l’Ange de lumière ne pouvait que tenter de l’accomplir.
    Avant son départ, Lestat s’était quelque peu informé sur ce monde bien moins enclin à la spiritualité par rapport au sien…
    Même s’il connaissait l’existence de différentes personnes possédant une affinité particulière avec la magie pure, bienveillante ou démoniaque, pour mener à bien sa mission, il lui fallait de l’aide…il avait beau être une créature céleste, Lestat n’était pas véritablement accoutumé à cet univers décadent.

    Sa cible était en vue, une belle maison en contrebas…c’était à cet endroit où il devait se rendre, mais il se voyait mal arriver par la rue, les ailes blanches qui caractérisait les anges déployées et sonnant à la porte…il allait devoir faire une entrée plus discrète, mais aussi plus spectaculaire.
    Sans perdre un temps supplémentaire qu’il n’avait peut-être pas, Mahasiah fonça vers le sol, rétractant ses ailes au maximum, vers ce morceau de jardin qui allait devoir l’accueillir à l’improviste, il s’en excusait d’avance d’ailleurs.
    La descente fut rapide et surtout à couper le souffle…en peu de temps, Lestat se retrouva à quelques centimètres du sol, réduisant au possible sa vitesse pour ne pas faire trop de dégât.
    Lorsque l’ange toucha le sol, ses ailes se redéployèrent majestueusement, s’étendant sur toute leur envergure.
    Drapé dans sa longue tunique blanche, Lestat avait un genou au sol, et allait se redresser lorsqu’une des portes de la véranda du manoir Halliwell s’ouvrit…
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Lun 26 Fév - 22:29

    Dans la douleur et les cries Billie avait mit au monde un fils, il y avait maintenant une semaine de cela, elle c'était sentie mère, femme et plus une petite adolécente qu'elle était avant, elle avait donner la vie à un enfant, à un enfant qui était né de l'union de deux personnes qui s'aimaient plus que tout. Max Bridge, c'était le nom qu'ils avaient décidé de donner à leur enfant, un enfant blond aux yeux bleu, mais ses yeux allaient t'ils le rester ? tout les enfants ont les yeux bleu en naissant, mais une chose lui disait que les yeux de son fils étaient bleu et aller le rester. En tout cas personne ne pourrait lui dire que l'enfant n'est pas de Marco, il a le même regard que lui, le même nez et le même sourire. Billie ne pourrait pas se lasser de ses deux hommes, les deux hommes de sa vie depuis la fin de la grande guerre.
    Billie était deonc devenue une femme, une femme qui ne chercher plus la bagarre avec les démons qui vivaient dans le monde soutairrain, du moins le peux qu'il pouvait en rester, tout le monde avait tout detruit depuis la fin de la grande guerre, les mur était oréolé de sang de toute sorte et des cadavre bruler ou autre étaient encore sur le sol froid de ces grottes si froides.

    En neuf moi ici, au manoir, tout avait changer, depuis la mort de Prue plus rien n'allait, Piper devenait de plsu en plus noir et de plus en plus solidaire, elle s'occuper de moins en moins de ses enfant et de Léo qui sentait un manque en lui de ne plus avoir sa femme a ses côté. Phoebe était tout le temps au travaille, quand elle rentrait à la maiosn elle ne parlait à personne autre que ses enfants et ne diner presque plus jamais avec se qu'il restait de la famille Halliwell accompagner de ceux qui sont maintenant les Bridge. Et Paige, ah Paige, son être de lumiere, Billie était en péne de se qu'il lui arriver, elle ce métait à fumer, elle était malheureuse cette petite et cela personne ne le voyer, sauf Léo et Billie qui commencer vraiment à se faire un grand souci pour elle. Après il y avait Billie, elle aussi avait de la peine pour la mort de Prue, mais elle avait des bras pour se reconforté depuis son mariage avec Marco, et pendant sa grossesse elle était soit occupée à courire au toilette pour renvoyer ou alors à manger et regarder des films à l'eau de rose.

    Mais Aujourd'hui Billie n'était plus enceinte, elle avait eut son fils une semaine avant ce jour là. Après être réstée couchée pour se reposser de cette accouchement douloureux d'il y a une semaine, Billie était de nouveau levée, en plein forme et plus belle à voir que lors qu'elle avait un gros ventre qui lui cacher la vue et qui géné les personnes qui étaient devant elle tellement elle prenait de la place, non maintenant Billie avait retrouver tout son charme et sa bonne humeur. Elle n'avait pas l'intantion de reprendre l'universitée, ni de prendre un travaille d'alleurs, elle aller passer quelques bonnes années à s'occuper à apprendre à son fils les bonnes maniére et à se servir de ses pouvoirs, d'ailleurs Billie compter le mettre à la garderie magique de l'école de magie plus tard, cela le ferra être en companie d'enfants comme lui et il ne resterait pas enfermer dans son coin comme Piper lui avait dit que Wyatt avait fait quand elle le mettait dans les garderies avec des enfants sans pouvoirs.

    Billie passa dans la véranda, hors du manoir il y avait beaucoup de vent mais apparament il y avait un beau soleil, ce qui donna envie à Billie d'aller profité un peu du froid de l'hivert, elle n'avait pas mit le bout de son nez depuis quelques semaines maintenant et sentir à nouveau le vent froid passer sur son visage lui donna une grande envie de sortir dans le jardin des soeurs, elle aurait le temps de reflechir à se que lui avait dit Christy le jour ou elle avait perdue les eaux, même si elle savait que c'était faux elle avait peur pour son enfant qui était en se moment même dans la chambre d'ami entrain de dormir dans son berceau à côté de son père lui aussi endormie sur le lit, Marco avait prit quelques jours de conjets pour rester avec sa femme après son accouchement.
    La jeune femme blonde alla chercher sa veste posée dans le hall d'entrée, elle revint pret de la porte du jardin, elle poussa la poignet de la porte et faillie faire un surdaut fenoménal qui aurait fait que si elle n'avait pas encore accoucher elle en aurait tout de suite perdu les eaux tellement le jeune homme venait de lui faire peur.
    Un jeune homme drapé d'une tunique blanche, un genou sur le sol se tenait en plein milieux du jardin des soeurs, Billie le regarda un moment, il resemblait à un ange mais Billie ne lui faisait pas confiance, de peur qu'il soit venu pour lui prendre son enfant, elle fit des yeux noir, elle ne leva pas la main mais prépara une attaque avec ses pouvoirs au cas ou le jeune homme essayer d'entrer dans le manoir ou essayer de se servir de ses pouvoirs contre elle.


    " Qui êtes vous et que faite vous dans se jardin ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Mar 27 Fév - 2:13

    Déployées à leur paroxysme, les ailes de l’ange ne bougeaient pas d’un pli face au léger vent qui tentait de se frayer un chemin sur ce temps radieux qui régnait jusqu’alors dans la journée.
    Lestat se trouvait toujours dans la même position lorsque la jeune sorcière entra, ou plutôt sortit dans le jardin.
    Un genou alors posé à terre, il s’afféra à se relever tout en douceur pour ne pas laisser entrevoir un quelconque mouvement destiné à répliquer devant l’agression justifiée de Billie, cette dernière semblant prête à user de ses pouvoirs pour se débarrasser de la créature céleste, sa posture la trahissant quant à son acte futur.
    Une fois redressé, Lestat détourna son regard vers la jeune femme, pour voir exactement à qui il avait à faire…une jeune et ravissante jeune demoiselle dont la beauté n’avait rien à envier à celle des autres créatures céleste des cieux.
    Certes, elle était fortement attirante et belle, mais Mahasiah n’était pas venu dans cet endroit pour admirer l’admirable créature qui se dressait face à lui, apparemment bien prête à lui déclencher on ne sait quel pouvoir de peur qu’il soit venu pour une autre raison comme…les tuer tout simplement.


    « Je ne ferai pas ça si j’étais vous. Je ne suis pas ici pour vous faire le moindre mal, vous n’avez aucune inquiétude à avoir pour cela… »

    Une fois sa minuscule tirade débitée, les majestueuses ailes de Lestat, jusqu'à maintenant encore déployée commencèrent lentement à se rétracter dans son dos sans pour autant disparaître comme elles auraient l’occasion de le faire.
    Ces ailes blanches furent comme atrophiées dans son dos, restant parfaitement visible.
    Ceci fait, il reprit alors vers Billie, sachant pertinemment à qui il avait à faire…après tout, il était une sorte de messager, un chevalier de Dieu…l’omniscient.


    « Vous êtes Billie Jenkins, n’est-ce pas ? Vous n’avez rien à craindre de moi, je ne vous veux aucun mal. »
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mar 27 Fév - 2:47

    Si Billie avait sue elle serrait restée couchée dans son lit, en se moment elle avait l'impression de rêver tout debout, elle secoua la tête pour voir si cela n'était pas un simple rêve ou elle croyer qu'elle était leuvée mais non, aucun resultat autre que la réalité, elle n'était pas endormie mais bel et bien eveiller.
    Elle ne savait pas si elle devait crier aux soeur de venir, dire à Marco et Léo de ramener leurs fesses ici pour venir voir, mais pour le moment Billie était comme figée de voir un homme arriver comme ca dans le jardin des Halliwell. Pourtant elle de baissait pas la garde, elle continuer à regarder l'homme comme si il était sur le point de mettre au point un attaque, on ne sais jamais, les démons attaquent tellement vite et surtout parfois ils ont des visages d'ange qui cacher derriere un sal petit démon. Mais là Billie était sur qu'elle n'avait pas à faire à un démons, déjà un démons n'a pas d'ailles dans le dos, d'alleurs elle n'avait jamais vu ça, pour lle les seul anges qui existent sont les être de lumiere et aux derniere nouvelles ils n'on pas d'ailles blanche et aussi apparantes.


    « Pourquoi devrais-je vous croire ? vous arriver comme ca de nul part, vous avez des... ailles dans le dos et pourquoi ne pas passé par la porte comme tout le monde dans cette maison. »

    Billie se poser trop de questions, elle baissa la garde mais était préte à attaquer ci celui là commencer à avoir des pultions. elle ferma son menteau puisque elle était en chemine de nuit et peinoir, il était encore tôt le matin, il n'avait même pas sonné dix heures. Elle regarda le juene homme, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, son visage d'ange peut cacher un vrai démons et qui dit qu'il va pas essayer de la tuer ou de tué son fils ou un autre membre dans cette maison.

    « Comment savez vous mon nom ? pourquoi devrais-je croire quoi que ce soit venant de vous alors que je ne sais même pas de quel espéce vous venez. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Mar 27 Fév - 3:06

    Apparemment la jeune femme se méfiait avec évidence de Lestat mais c’était tout à son honneur…après tout, il venait de débarquer des cieux par une manière peu habituelle et, comme le venait de le préciser, il ne ressemblait pas vraiment à tout ce qu’elle avait pu rencontrer jusqu'à maintenant, ces ailes blanches et étincelantes greffées dans son dos étant là pour témoigner de ceci.
    Sa méfiance était donc compréhensible mais malgré tout, il fallait qu’il parvienne à la mettre en confiance.


    « Mes ailes ? … Si ce n’est que cela qui vous dérange. »

    La créature céleste se mit alors à fermer les yeux comme pour se concentrer.
    En peu de temps, les ailes qui se trouvaient dans son dos se remirent à bouger, pour réduire de taille à vue d’œil…au bout d’un certain moment, elles avaient complètement disparu, laissant à leur place dans le dos de l’ange, une sorte de tatouage représentant une paire d’ailes…c’était banale comme représentation, mais au moins, cela lui permettait de les cacher à la vue de certaines personnes.
    Lestat ré ouvrit alors les yeux, plongeant son regard dans celui de la jeune sorcière.


    « Je sais qu’a première vue vous n’auriez aucune raison de me faire confiance…votre méfiance est même légitime…mais je peux vous assurer que je n’suis pas venu ici dans le but de causer votre perte…Si je connais votre nom, c’est parce que je suis un être qui régit les cieux…de pat mon statut, je peux prendre connaissance de ce dont j’ai besoin. Ainsi je sais que vous vous appelez Billie Jenkins, que vous avez une sœur du nom de Christy, un compagnon nommé Marco Bridge et un nouveau venu dans votre vie, votre bébé que vous avez appelé Max. »

    Lestat ne savait pas trop si lui débiter tant de choses sur sa vie était la meilleure solution pour lui montrer qu’il ne lui voulait pas de mal…en fait, cela pourrait peut-être même apeurer la personne apprenant tout ça encore plus…

    « En d’autres termes et pour faire simple…je suis ce que vous appelez... un ange…au sens propre du terme, tel ceux que vous connaissez dans les légendes. »
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mar 27 Fév - 6:01

    Billie s'en demander même si il était humain, elle aurait bien voulu essayer de toucher sa peau pour voir si c'était bien chaud comme un être humain l'es mais elle ne avait la crainte que celui ci en profite pour attaquer, en effet, Billie ne lui faisait toujours pas confiance, hors de question d'ailleurs de lui faire confiance, Billie n'avait jamais vu un être comme lui auparavant et ne lui ferait pas confiance sans avoir la sertitude qu'il n'aller pas en profité pour attaquer derriere son dos.
    Quand il parla de ses ailes Billie eut la sertitude qu'elle ne rêver pas, surtout qu'elle venait de se rentrer un de ses ongle dans la peau à force de sérré le point en croyant qu'il aller l'attaquer.


    « Ca me derange le moins du monde, mais ce n'est tout de même pas tout les jours que on vois des êtres comme vous !! Pardonnez moi de le dire...»

    Billie se mit sur ses gardes quand elle vu le jeune homme fermer les yeux et se consentré, comme si il essayer d'utiliser un de ses pouvoir, Billie était prete à attaquer , la bouche ouverte pour appeller les soeurs quand elle vu que les ailes de l'ange commencer à deve,ir de plus en plus petite. Billie était saisie de stupeur, jamais personnes avec des pouvoirs magique n'avait fait ca. Quand il reouvrit les yeux Billie remarque qu'ils étaient bleue, Billie aimait bien les yeux bleue ce qui la mit un peu plus en confiance, au fur et a musur qu'elle parlait avec ce jeune ange elle comprenait de plus en plus qu'il était un ange, mais elle se mit à nouveau à en douter quand il lui sortit toutes ses informations sur elle et sa famille.

    « Bon daccord vous avez gagner... mais qui vous donne toutes ses informations ? les fondateurs ? »

    Alors cette homme était un ange, un ange un vrai, pas comme les êtres de lumiére, elle ignorait que cela pouvait exister, elle était surprise et la à fois heureuse de faire une connaissance comme celle là bien qu'elle ne lui faisait pas encore bien confiance. Si il était venu au manoir dans une autre cause que de les attaquer c'était pour de l'aide d'après Billie.

    « Je suposse que vous êtes venu pour de l'aide si ce n'est pas pour tous nous tuer... je me trompe ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Mar 27 Fév - 17:01

    Même si cette confiance était loin d’être gagnée, Lestat sentait que la jeune femme commençait à lâcher prise, ce qui n’était pas une mauvaise chose…il n’avait nullement l’intention de l’attaquer de toutes façons donc c’était aussi bien comme cela.
    Maintenant, restait à expliquer clairement comment l’ange pouvait être en connaissance de toutes ses informations et ceci n’était pas véritablement chose aisée…comment lui faire comprendre qu’il était hiérarchiquement parlant, au dessus de tout ce qu’elle avait pu connaître jusqu'à maintenant ?
    Lui ne tenait pas ses informations et devoirs des Fondateurs, le contraire serait même presque plus pertinent si il avait le mérite d’exister, mais du créateur lui-même…ce qui n’était pas toujours facile à faire comprendre…c’était d’ailleurs une des raisons principales pour lesquelles les Séraphins tels que Lestat descendaient très peu sur terre…


    « Je ne tiens pas mes sources des fondateurs, je n’ai même rien à voir avec eux. Toutes les informations que je possède, je les tiens d’un monde bien plus…haut que celui de fondateurs. Si vous pensiez que ceux que vous appelez les fondateurs étaient la classe la plus élevées des cieux, vous vous trompiez » Ajouta-t-il en souriant.

    Enfin quelqu’un avec un minimum de jugoette…de toute façon, cela semblait évident que Lestat n’était pas descendu du royaume divin pour faire causette avec les habitants du manoir par pure et simple sympathie.
    Si l’ange était descendu sur terre, et venu à cet endroit précisément, sans vouloir parler du jardin bien sûr mais plutôt de la demeure des Halliwell, c’était pour demander une certaine aide afin de retrouver quelqu’un.


    « En effet, vous n’avez pas tort. Je suis venu ici pour vous demander de l’aide, à vous, aux Halliwell, à ceux qui seraient en mesure de pouvoir m’aider à accomplir ma tâche… »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Cristallin Water Mar 27 Fév - 17:20

    Dans cette pièce si chaleureuse et si bien garnis et magnifiquement décoré par les dons de sa femme, sur ce lit de soie si doux au toucher, l’être de lumière c’était accordé une petite sieste bien méritée. Le dos sur se drap, les mains moites sur son ventre bien plein après un délicieux repas, les genoux écartés façon mec, ces paupières si lourdes... si pensantes que ses yeux se fermèrent de plus en plus pour sombrer dans l’obscurité. Vu d’en haut on pourrait penser à un cadavre sur son lit de mort. Depuis la fin de cette effrayantes guerre des clans, le père de famille qui s’occupait à longueur de journée des petits problèmes quotidiens de tous et de ces enfants percevait en lui une très grande et puissante fatigue qui aujourd’hui à cette heure ci-tôt de l’après-midi, pris le dessus sur sa personne malgré que chaque jour, chaque heure il s’efforçait tant bien que mal à lutter contre cette faiblesse.
    Tout compte fait rester éveillé aurait été plus simple et moins angoissant que de vivre dans ce cauchemars les moments qu’il craignait le plus.
    Des visons affreuses, dégoûtantes, des images de cadavres, de sangs coulant le long du corps de certains individus qu’il ne reconnaissait point puisque ces dépouille ne ressemblaient plus à rien. Certains passages encore l’effrayait à tel point que certaines gouttes de sueurs traversa son front coulant le long de ces sourcils.
    Un réveille rapide et efficace puisqu’il se leva radicalement du lit, tête blanche un peu pâle, visage trempé, les yeux humides.
    Son cœur battait si fort que les pulsassions de celui-ci lui infligé une douleur désagréable dans la poitrine. Quel cauchemar !!!.

    Une dizaines de minutes plus tard, le temps de se remettre de ces émotions et de paraître plus présentable aux yeux de tous, l’être de lumière finit par quitter sa chambre pour descendre deux par deux les marches de cet escalier bien ciré. Passant dans le chemin qui rendait dans la cuisine, un coup d’œil sur la véranda qui lui fit faire demi-tour.
    Ce cauchemar lui transmettait-il des hallucinations ? Ce qu’il voyait de ces propres yeux dans le jardin des Halliwells était-il bien réel ?
    Un pas après l’autre il changea de destination pour se diriger regard tout de même surpris vers cette magnifique créature que l’on surnommé… Ange.
    Ces ailles n’étaient guerres visibles derrière son dos, mais rien que son visage lui attribuait ce statut aux yeux de Léo. Rare était de voir un Ange, descendre des cieux pour s‘installer sur terre.
    Il en oublia un moment la présence de son amie, maman depuis peut. Pas besoin d’explication pour comprendre que cette mère de famille avait en autre commencé par agresser ce jeune homme venu sans permission dans le jardin. Il connaissait par cœur le caractère de cette femme qu’il voyait encore comme une jeune adolescente prête à risquer sa vie…
    Pas de besoin de pousser les portes de la véranda pour mettre les pieds sur cette herbes fraîches encore trempée
    .

    « Que nous vaut le plaisir de l'apparition d’un ange dans notre jardin ? ».
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Mar 27 Fév - 17:38

    Lestat avait à peine terminé de répondre aux multiples interrogations de la jeune Billie que l’ange ressentit une présence bien plus bénéfique que celle de la jeune sorcière qu’elle émanait jusqu'à présent.
    Bénéfique n’était peut-être pas le mot le plus approprié pour désigner cette sensation étant donné que Billie oeuvrait pour le bien mais c’était tout de même assez difficile à expliquer…une chaleur que peu d’être parvenait à développer, une aura lumineuse mais pourtant invisible.
    Seuls les anges tels que lui pouvait développer une telle énergie mais c’était peu probable qu’une créature céleste vivent dans cette maison sans qu’il le sache donc il ne pouvait s’agir là que d’un être de lumière et plus précisément d’un fondateur si ses souvenirs par rapport à toutes les informations qu’il avait pu relever lors de ses recherches étaient bonnes.

    Les soupçons le l’ange furent arrêtés lorsque cet être passa la porte de la véranda pour fouler le sol naturel du jardin.
    Il s’agissait là de Léo Wyatt, et il était bien apte à dégager une telle énergie lumineuse de part son statut de fondateur.
    Enfin quelqu’un qui connaissait l’existence de ces entités supérieures qu’était Lestat ainsi que les autres Séraphin.
    Cela lui simplifierait la tache.


    « Léo Wyatt je présume…je me nomme Mahasiah, mais vous pouvez m’appelez plus communément Lestat. »

    L’ange lumineux croisa alors ses de mains devant lui, ces dernières étant cachées par les longues manches de la tunique blanche qu’il portait, synonyme de pureté.

    « J’ai été envoyé ici pour mener une mission à bien, seulement, j’aurai besoin d’une certaine aide pour cela… »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Cristallin Water Mar 27 Fév - 18:13

    Effleurant ce sol si froid pour arriver face à cet ange nommé Mahasiah qu’il préféra sans hésité surnommé Lestat pour plus de simplicité.
    Exceptionnel et inhabituel de voir de si prêt une espèce comme celle-ci qu’il fixa de ses yeux étonnés, mais ravies. Ce séraphin descendu de son monde que l’on ne connaît point pour poser les pieds sur notre terre, un monde bien différent du leurs, se présenta à notre fondateur avant de lui réclamer son aide. Ce serait bien la première fois de sa longue existence que Léo Wyatt aiderait un Ange.
    Pour lui demander une coopération, sa mission devait être plus qu’ importante, sinon pourquoi ne pas requérir l’aide d’une simple sorcière ?.
    Son regard se dévia vers Billie qui ne devait certainement plus comprendre la situation dans laquelle elle c’était mise.
    Pourquoi refuser cette demande si t-elle était son rôle de lui venir en aide? Son implication à cette mission n’engendrerais nuls autres problèmes…enfin il l’espérait.


    « Pour quelle mission et tu venus jusqu’à nous ? »

    Après un mauvais cauchemar se retrouver face à un Ange apparentait plus au paradis.
    Dans ce jardin malheureusement pas si propre que cela par cette semaine de pluie qui ne cessait de couler, les chaises n’étaient guerres accessibles pour s’asseoir.
    Le temps ne présageait rien de bon et le vent frais qui effleurer son visage lui donner de gros frissons.

    « Il serait peut-être préférable de discuter à l’intérieure, vous ne pensez pas ? »

    Un geste de main devant lui pour lui montrer la direction à suivre
    « Billie rentre au chaud si tu ne veux pas prendre froid. »
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mar 27 Fév - 18:24

    Billie regarder l'ange de haut en bas, elle se rendait compte de sa grossiére erreur, l'homme était bel et bien un ange. Mais pour Billie il n'y avait personne de plus haut placé que les fondateurs, faux, apparament il y avait bel est bien un dieu sur cette terre qui avait des anges comme celui qui était en se moment même dans le jardin. Billie remit ses cheveux en arriére, elle n'y croyer toujours pas à l'existance de personnes comme lui, mais elle avait tors. Billie posa sa main avec douceur sur la peau de l'homme de crainte qu'il ne le prenne mal, il semblait humain, comme tout le monde sauf qu'il avait des... ailes.

    « He bien oui je me suis trompée, je me suis méprise en croyant que rien ne pouvait être plus haut que les fondateurs. »

    Elle l'avoué elle même. Mais bon, maintenant elle venait de voir sur le visage de l'ange qu'il voulait passer aux choses plus serieuses et dire se qu'il l'avait fait decendre du haut royaume en personne.

    « Allez y je vous écoute, je suis préte à vous aider si vous le voulez »

    Mais l'ange n'eut pas le temps de dire à blondinette se qu'il voulait comme aide, il y avait Léo qui venait d'appraitre, apparament lui savait ce que le jeune homme était, pas comme Billie quand elle l'avait vue arriver, mais Léo était dans la magie depuis bien plus longtemps qu'elle et en plus avait le rang de fondateur à son egard.
    Le jeune homme connaissait aussi Léo, apparament il ne c'était pas renseigner que sut Billie mais sur tout les habitants du manoir.
    Billie c'était tut, elle avait enfin fermer sa bouche pour laisser les deux hommes parlaient ensembles.
    La blonde s'appuia contre la porte de la véranda avant de prendre la parole de son air habituelle.


    « Si tu ne nous dit pas se que tu veux non plus on ne va pas pouvoir t'aider ! »

    Puis Léo propossa d'entrer à l'interrieur, il regarda Billie en lui disant des mots qu'elle connaissait maintenant très bien à force des neuf mois qui venaient de passer.

    « Je ne suis pas en sucre Léo ! »

    Billie se detacha de la porte et entra dans la véranda, ses cheveux vola une derniere fois au contacte du vent et de l'air frait de dehors plus se stabilisa dés qu'elle fut assise dans un des canapé que les soeurs avaient mit là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Mar 27 Fév - 18:57

    Avant l’arrivée de Léo, le fondateur et veillant d’une grande partie de ce monde cohabitant dans ce manoir, Billie s’était lentement approché de Lestat afin de constater de son « humanité »…comme elle put le constater, il était comme elle, enfin en partie…tout comme elle, il était constitué de chair, de muscles et d’os.
    Tout pour se confondre avec le peuple humain qui vivait sur terre si jamais il y’avait raison d’y descendre comme aujourd’hui.
    Elle s’excusa, confuse de s’être méprise à ce point sur lui, mais Lestat n’y porta aucun regard, il lui sourit en guise de réponse, l’air de dire que ce n’était pas grave du tout.

    Lorsque Léo fut sorti dans le jardin, l’atmosphère changea quelque peu…Billie s’éloigna un peu de Lestat jusqu'à regagner les environs de la porte de la véranda.
    A son tour, le fondateur et accessoirement être de lumière de la Fratrie Halliwell lui demanda le but de sa visite, ce qu’était véritablement sa mission, mais l’ange n’eut point le temps de répondre que la jeune femme rétorqua de façon impulsive que si il ne se décidait pas à leu raconter cette histoire, ils ne pourraient plus l’aider.
    Etonné par une telle réaction, Lestat fut quelque peu subjugué par cet acte mais se ravisa assez rapidement, mettant cet écho sur le dos de la surprise soudaine de cette matinée.

    En bon hôte qui se respecte, Léo lui proposa d’entrer dans la véranda et d’ainsi de discuter de cette affaire à l’abris des intempéries naturelles de mère nature.
    Apparemment énervé par la réflexion du fondateur, Billie entra dans la véranda avec vivacité et s’installa rapidement dans un des canapés présents.
    A son tour, Lestat passa au devant de Léo, le remerciant de son « hospitalité » par un signe de tête et un léger merci lancé du bout des lèvres.
    Se retrouvant à l’intérieur, l’ange regarda rapidement la décoration puis ré attira promptement son regard sur les deux personnes déjà présentes.


    « Comme vous pouvez vous en douter un petit peu, les Séraphins tels que moi sont rarement envoyés sur terre pour des futilités…J’ai été sélectionné par le très haut (xD) pour retrouver un de nos comparses qui a viré vers les ténèbres il y’a de cela plusieurs millénaires. Nous ne pouvions pas agir avant puisqu’il se réfugiait dans des endroits qui nous sont inaccessibles, comme les limbes par exemple. Il y’a peu de temps, nous avons découvert qu’il avait rejoint votre monde, ce qui nous a poussé à le retrouver pour ainsi tenter de ramener parmi nous…seulement, si nos pouvoirs sont illimités dans les cieux, ce n’est pas le cas sur ce monde, ils sont plus qu’amoindrie et c’est pour cela que je suis venu vous demander de l’aide… »
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mar 27 Fév - 20:20

    La jeune femme blonde entra dans la véranda, c'était bizarre comment elle avait changer de comportement dés que Léo était arriver, c'était peut être car elle savait qu'il la croyer encore gamine et qu'il aller lui dire de rentrer sous peine qu'elle n'attrape froid. Mais Billie commencer à en avait plus que mare, il avait prit soin d'elle pendant neuf mois et Billie maintenant n'en pouvait plus, elle ne pouvait plsu voir des gens prendre soin d'elle, même quand c'était Marco elle n'en pouvait plus.
    Elle s'assit sur le canapé et regarda les deux hommes arriver dans la même piece qu'elle était, Billie leva les yeux, elle ne devait pas se mettre en colère, Léo avait eut raison et Billie n'avait juste pas voulu l'accepter, il avait tout de même raison, elle se comportait parfois comme une vrai gosse.
    Elle reportat don regard sur l'ange et sur Léo, le jeune homme explica l'aide qu'il avait besoin, Billie ne n'était pas sure d'avoir tout comprit mais en gros elle avait compit qu'il rechercher un ancien ange qui avait tourner vers le mal.


    « Alors si j'ai bien comprit vous chercher un ancien ange dechu qui a tourner vers le mal, vous voulez donc de l'aide pour que on le retrouve et que nous essayont de le refaire passer du bon côté ? »

    Billie croisa les yeux de l'ange, elle aimait bien les yeux de ce jeune homme, Billie aimait le bleue aussi. La blonde remit sa veste sur elle, après que l'ange aurait tout dit la blonde irait s'habiller mieux que ça, car ce n'est pas une façon de se tenir danvant un homme, surtout que Billie était une femme mariée qui avait un enfant.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Cristallin Water Mar 27 Fév - 20:24

    D’un caractère très rebelle et désagréable pour l’être de lumière qui s’efforçait tant bien que mal de ne répondre à ces remarques déplaisantes…la jeune mère de famille éleva un peu la voix pour rétorquer envers Lestat qui fut surpris de la réaction de cette dernière.

    « Il ne faut surtout pas faire attentions aux réactions de Billie…elle et quelque peut…impulsive de temps en temps. C’est son caractère. »

    Un regard sur la jeune femme qui s’assit sur le canapé, sourire aux lèvres il dévia sa tête vers l’Ange qui admira quelques secondes les décorations des pièces du manoirs avant de lui développer sa situation.
    Sur terre, ces pouvoirs moins étendus que dans les cieux lui causait des difficultés pour retrouver l’Ange déchu…
    Le fondateur passa rapidement une main dans ses cheveux de quoi les remettrent en ordres après un temps pareil.
    Wyatt et Chris ne remarquaient point la présence du séraphin trop absorbés par l’écran de télévision qui les emportaient un moment dans un autre univers.


    « C'est exacte Billie. »

    Une tâche pas si facile que cela. Ce n’était pas comme ci l’on recherchait à tout pris un démon ou une sorcière et que l’on utilisait le pendule pour le localiser…Cette personne était un Ange…
    De plus cette ville très étendue cache bien des lieux secrets.

    « Est ce que tu sais quelques choses sur lui en ce moment qui pourrait nous êtres utiles? »

    Le fondateur se retourna pour s'installer à son tour sur son canapé en espérant que Lestat l’ accompagne.

    « Billie tu sais où sont les sœurs ? »…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Mar 27 Fév - 20:54

    Une fois que le Séraphin ait terminé sa tirade, il attendit la réaction des deux personnes, bien différentes l’une de l’autre.
    Billie semblait bien impulsive et donnait l’impression de réagir à chaque chose sur un coup de tête mais c’était certainement dû à sa jeunesse quant à Léo lui, il semblait beaucoup plus serein, impassible et réfléchis, toutes les qualités aptes à faire de lui un fondateur exemplaire…deux personnalités donc différentes qui donnèrent une réflexion quasi identique pour un sujet épineux qu’était celui de cet ange déchu recherché par Mahasiah.

    Lestat remarqua un bref instant les deux enfants absorbés par cette boite envoûtante qu’était une simple télévision, leur regard ne se portèrent même pas un seul instant sur cet être étranger qui venait de pénétrer dans leur demeure.

    L’ange revint rapidement à se focaliser sur ses deux interlocuteurs, laissant son regard se poser sur Billie un instant très court avant de rapporter toute son attention sur la question que venait de lui poser Léo.


    « Là est le principal problème…depuis les cieux, nous avons suivit son parcours jusqu'à ce qu’il sorte des lymbes, seulement depuis qu’il en a disparu, nous en avons aussi perdu toutes traces. La plupart d’entre-nous pensent qu’Emeliah s’est réfugié dans les enfers ce qui expliquerait cette soudaine perte de notre part…c’est un lieu qui est en dehors de notre juridiction…pour ma part je reste sceptique, mais cela peut être une des solutions. »

    Malgré le fait que Léo ce soit assis à son tour sur le canapé à proximité de Billie, Lestat n’en fit rien…il avait l’habitude de rester debout sur ses jambes, ce n’était nullement un problème.
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mar 27 Fév - 21:48

    Si Billie savait où étaient les soeurs ? non bien sur, elle venait à peine de se reveiller, il aller bientôt sonné dix heures et Billie n'avait pas était regarder si chacune d'elles étaient bien endormies dans son lit. Elle regarda Léo et fit un " non " de la tête à ce question.
    La jeune femme suivit le regard de l'angte qui aller vers les enfants, elle sourit faiblement à une pensée qu'elle garderait pour elle même si on lui demander à quoi elle pouvait bien rêver pour qu'elle sourit comme ça et surtout... toute seul.
    Billie avait détourner le regard bien avant que l'nage est enlever son regard des enfants, elle c'était tournée vers Léo avant de croiser quelques secondes le regard du jeune Séraphin qui après se petit moment reprit ses explications sur l'être qui recherchait.


    « Les enferts, bien sur, on ne peut pas decouvert la bas, aucune transmition est possible, il ne reste plus que à aller voir ! Léo peux tu rester à la maiosn à veiller sur les enfants ? Je vais aller dans les souterrains avec Lestat voir si nous ne trouvons pas cet ange dechu... ne ne dit pas que je dois pas sortir, tu ne pourras m'empecher d'y aller quoi que tu puis essayer de faire. »

    Billie s'excusa au pret des deux personnes présantes et monta dans la chambre d'amis pour mieux se vetir pour sortir. Elle redesendit de la chambre, sourire aux lévres de pouvoir enfin resortir du manoir ou elle avait était enfermer un bon mois. Elle avait avec elle quelques potions, il y en avait deux pour produire le poucoir de s'eclipser et d'autres au cas ou il y aurait quelques démons sur leur passage.

    « Lestat voyez vous un inconvegnant à y aller maintenant ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Mer 28 Fév - 17:43

    Lorsque Billie prit la parole, Lestat resta un moment subjugué…elle souhaitait se rendre dans le ventre de la planète sans véritablement savoir à qui elle avait à faire…c’était sous-estimer son adversaire et ce genre d’acte pourrait lui valoir de perdre la vie.
    En tant que tel, Lestat se voyait mal demander une telle aide à une nouvelle mère de famille…c’était un peu risqué, mais très risqué comme mission.


    « Un inconvénient ? …sans vouloir vous offenser, j’en vois même un dominant. Emeliah n’est pas un ange déchu à prendre à la légère…du temps où il était un Séraphin tout comme moi, il était considéré comme le plus puissant d’entre-nous tous…si il est resté aussi longtemps dans les lymbes, c’est certainement pour augmenter de puissance son énergie personnelle…ce qui fait qu’il pourrait être encore plus puissant qu’il l’était il y’a de cela des millénaires avant sa disparition. Si en tant qu’Ange de lumière ma puissance est diminuée sur terre, je ne sais strictement rien de ce qu’il en est pour Pan…il y allait de suite serait comme se jeter dans la gueule du loup…ce Séraphin possède une puissance que ne pouvait pas imaginer. »

    Lestat se tourna alors vers Léo qui n’avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit quand Billie avait soudainement prit la parole, et surtout cette idée de se rendre directement aux enfers.

    « Qui plus est, étant donné sa chute dans les ténèbres, il serait fort possible qu’il ait adapté sa puissance en fonction de sa nouvelle nature, donc, le retrouver dans un endroit tel que les enfers pourrait nous être fatal, le connaissant, il pourrait aisément tirer profit de tous les ténèbres qui y règnent, tout comme je peux tirer profit de la lumière. »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Cristallin Water Mer 28 Fév - 18:51

    Le séraphin détourna un petit moment son regard d’Ange sur ces deux enfants qui par malheur restèrent absorber par cet écran de télévision qui projetait toujours à cette heure-ci, de jolis dessins animés de leurs âges. Que de plaisir de les voir heureux et aussi souriant qu’il lui fut impossible d’éteindre ce poste de télévision.
    Vêtu entièrement de couleur blanc, on pourrait au loin ne pas le différencier des murs clairs de ce manoir.
    Sans ajouter le moindre mots, l’Ange préféra rester debout face à ces deux interlocuteurs.
    Billie quant à elle, se hissa du canapé pour monter les escaliers qui conduisaient au premier étage en direction de sa chambre, une chambre d’amis qui leur avait été attribuer depuis bien des mois.
    Aujourd’hui, ces deux tourtereaux effectuait les changements et réparations comme bon leurs semblaient.

    En l'absence de réflexions de sa part, elle pris rapidement une décision dangereuse.
    Ce diriger dans les enfers sans potions, sans formules, les mains dans les poches comme une journée banale de shopping mérité reflexions.
    Léo se leva du fauteuil, se retrouvant face à cet Ange bien plus grand que le Fondateur.
    Un laps de temps après la jeune mère de famille arriva en trombe, nouveaux habits sur elle, de quoi se mettre à l’aise pour une petite fouille en enfers.

    « Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour le moment Billie. Pas que tu sois trop…faible…mais que l’on ne se rend pas dans un lieu tel que celui-ci aussi rapidement. De plus nous sommes bien trop faible comparés à tous ces démons présents. »

    Le séraphin avait totalement raison, de plus personne ne connaissaient les pouvoirs de cet ange déchu.

    « Il y a certainement un autre moyen de le localiser que de se rendre là-bas…mais… heu...Billie...tu sais tu pourrais peut-être en discuter avec ta sœur...peut-être qu'elle sait quelques choses, non?»

    La seule personne louche et peut fiable dans ce manoir n'était autre que la sœur de Billie. Pas qu'il la soupçonne de quoi que se soit pour le moment, mais...un doute s'installait en lui.
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mer 28 Fév - 23:11

    La blonde soupira, on voulait le seul plaisire de la vie qu'elle aimait pratiquer. Mais sur ce point l'ange avait raison, elle ne connaissait pas ces pouvoirs ni leurs puisance. Doucement elle passa une main dans ses long cheveux blond, elle savait que ce ne serrait pas encore plus aujourd'huis la chasse au démons, mais bon, peut être était t'il mieux ainsi, qui sait, elle pourait perdre la vie face à cet ange dechu qui avait passer de l'autre côté du mur du bien. Comme Billie ne connaissait pas du tout cette sorte d'ange qu'il avait chez les soeurs, elle ne connaissait donc pas leurs pourvoirs, quel sorte de pouvoirs pouvait t'ils avoir ? déjà que des "ange " comme Léo avait un pouvoir qui pouvait tuer bien des personne et qui faisait un mal fou, Billie y avait goûter lors de la grande guerre, ses anges là devaient être encore plus fou.
    L'homme explica à Billie, qui leva les yeux vers le ciel avec une grande insolence, qu'il y avait beaucoup de danger, apparemment ce " Pan ", ou " Emeliah " chez les Seraphins, avait beaucoup plus de pouvoirs qu'elle ne pouvait le penser, apparement il était aussi un des plus dangeureux du temps qu'eil était un ange.


    « Daccord, j'écoute donc ce que vous savez sur ses pouvoirs, que je sache à quoi nous pourions avoir affaire dans le cas ou ne devion attaquer. »

    Billie posa tout se qu'elle avait rapporter sur la petite table de la véranda, elle se rassit et regarda le jeune homme, qui d'après se qu'il disait ne l'était pas vraiment, dans les yeux, elle attendait maintenant qu'il lui repondre, être enfermée depuis pret d'un mois dans un manoir donner à Billie l'envie d'aller se rebattre comme avant, maintenant ce n'était plus sa soeur qu'elle recherchait, mais ses parents qui avaient étaient tué par ... ? bonne question.
    Billie regarda Léo qui a sont tour commenca à lui faire ma morale, elle soupira, elle n'aimait pas ça, en plus elle n'était plus l'enfant qu'il avait connu le jour ou Paige et les autres soeurs l'avaient ramener au manoir alors qu'elle se faisait encore passer par une brune qui savait très bien chasser le démon et qui en aucun cas ne voulait d'être de lumiere.


    « Pourquoi Christy ? Tu ne lui fais pas confiance c'est ça ? Elle ne va pas dans les enferts, c'est une bonne sorciere je te dis... fais lui confiance un peu. »

    Billie avait un peu lever la voix, mais malgré tout se que l'on disait sur Christy elle continuer à faire confiance à ça soeur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Jeu 1 Mar - 2:22

    Le fondateur ne fit qu’accompagner l’ange dans ses propos.
    Comme lui, il savait très bien que se jeter ainsi dans une quête qui n’avait pour le moment ni queue ni tête était un danger omniprésent…
    Certainement à contre cœur, Billie acquiesça une nouvelle fois et alla même demander de nouvelles informations sur les pouvoirs de Pan à Lestat…mais hélas, il ne pouvait pas trop l’aider sur ce point.


    « Ses pouvoirs…comme je l’ai sous-entendu il y’a à peine quelques secondes, ses pouvoirs ont certainement mutés, ce qui fait que sur cette idée là, nous somme aussi en terre inconnue. »

    Lestat reprit rapidement son souffle tout en réfléchissant…si sa mémoire était bonne, ce n’était pas une faille si elle vacillait après tous millénaires vécus, les pouvoirs d’Emeliah étaient presque semblables aux siens, à quelques différences près…mais si ces derniers avaient changés, cela n’avait que peu d’importance.
    Il reprit alors…


    « Les pouvoirs d’Emeliah étaient semblables aux miens, mais si il est parvenu à les transformer, cela ne pourra pas vraiment nous aider… »

    Mahasiah, quelque peu perdu dans ses pensées à cet instant présent ne percuta lorsque Léo exclama le nom de la sœur de Billie, Christy…
    Faire confiance à une sorcière ayant œuvrée pour le mal durant des années ne s’avérerait peut-être pas être la meilleure idée…pourtant, Lestat était loin de se douter qu’il allait faire confiance à quelqu’un de bien pire dans le futur…un futur assez proche même.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Cristallin Water Ven 2 Mar - 17:03

    Sortir rapidement du manoir pour se rendre dans cet endroit sombre, noir et remplis de démons que l’on nommait...enfers, c’était comme se jeter dans la gueule du loup. Hors de question pour ce père de famille de déposer ces deux personnes au fin fond des grottes pour espionner ce jeune homme certainement autre part à l’heure qu’il est , afin de découvrir un moyen de le ramener. D’autres méthodes plus simples et moins dangereuses que cette première idée saugrenue était à leurs dispositions.
    Les pouvoirs de Pan n’était guerre connus chez le Séraphin descendu des cieux pour le récupérer. Cette mission s’annonçait des plus rude, longue et aventureuse qu’il n’ai eu à accomplir depuis la guerre des clans.
    Une grande excitation mélangé d’appréhension se renfermait chez l’être de lumière toujours inquiet pour Billie qui respirait l’air obscur de sa sœur.
    Ne voyait-elle pas le danger ? celui qui avançait à petit feu sans pour autant déclencher chez elle un sentiment de crainte. N’avait-elle jamais eu un moment donné l’appréhension d’apprendre un jour où l’autre le côté sombre de sa sœur qui s’apercevait si bien dans les yeux des autres membres du manoir.
    C’est comme cette expression si réelle qui dit : L’amour rend aveugle …dans ce cas c’est exactement cela !


    « Billie écoute…je sais que ce n’est strictement pas le moment de discuter de ce sujet, mais il faut que tu saches que la plus part des habitants du manoir on de gros doutes au niveau de la sincérité de sa sœur. Elle a vécu toute son enfance dans les enfers avec les plus puissants démons et aujourd’hui tu voudrais qu’elle renie son passé, sa vie, ces amis pour toi ?
    Même si elle s’efforce tant bien que mal à vivre comme nous, nous les personnes du bien, on remarque chez elle de grandes difficultés, rien cas voir la façon dont-elle nous adresse la parole, ces remarques désobligeantes…Je sais que tu l’aimes plus que tout, mais s’il te plaît fait un effort et regarder à travers ses yeux. »


    Ce n’était certes pas le moment surtout devant cet Ange qui subissait les disputes de famille, mais trop de renfermement et de questions ne pouvaient rester calmement dans l’esprit du Fondateur.
    Rien que d’avoir révélé ces craintes lui était fatale pour l’amitié qu’il liait avec cette dernière, mais en discutant un peu plus et plus longtemps dans les autres jours à venir elle comprendra certainement qu’il ne souhaite que son bien, tout comme Marco son mari qui est venu le voir en compagnie de Piper pour exprimer ces peurs face à son enfant.
    Son regard se dévia sur le séraphin, toujours debout face à ces deux interlocuteurs sans adresser le moindre mot à cette petite querelle passagère.


    « Veuillez m’excuser de cette petite parenthèse. Ou en étions nous déjà ? Ah, oui, Pan… J’avais une petite question…Est ce qu’il vous ai possible de le ‘localiser’ quand il use de ces pouvoirs en dehors des enfers…? »


    Il avait beau être Fondateur il ne connaissait pas tous les grands pouvoirs de cet Ange qui malheureusement sur terre en possède beaucoup moins.
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Marco Bridge Sam 3 Mar - 14:48

    Marco qui était dans la pièce qui se situer à côter du jardin avait entendu tout la discution de cet être enfin sois disant un ange.Cet histoire l'interresser car d'après Lestat le nom du gentil Ange, rechercher Pan enfin le nom que Lestat nous avait dit car il était devenue maléfique et sa mission était le ramener par la lumière mais le problème c'est qu'il se balader entre se monde,les lymbes et les enfers. Marco savait qu'il pourrait venir les aidez car il à était dans les lymbes,les enfers donc pour lui sa serait pas difficile de le retrouver mais bon aussi il aurait besoins d'une autres personne pour le ramener mais c'est pas sûre que cet personne soit d'accord pour l'aidez.
    Marco s'approcha du jardin là ou était situer Lestat soit disant un ange,Billie et Léo puis il leur fit:


    "Léo se n'ait pas le moment de parlez de Christy on à d'autre chose à faire avant et Billie c'est pas la peine de répliquer on s'expliqueras sur le sujet de Christy plus tard.
    Oh désoler c'est vrai excuse moi Lestat enfin soit disant un Ange et oui j'ai tout entendu la discution, au faite au passage je m'appelle Marco Bridge.
    D'après ce que j'ai entendu tu serait là pour ramener avec toi un autre ange mais vous avez perdu sa trace car il se ballade dans les lymbes,notre monde et les enfers.Si c'est sa je peut vous le ramener mais j'aurait besoins l'aide d'une personne qui je pense vous serez contre à ce que je l'appelle et encore c'est pas sûre que lui il seras d'accord.Mais bon d'après moi, si vous dite vrai cher Lestat il faudrait le ramener au plus vite avant qu'il develloppe encore plus c'est pouvoirs car après sa seras encore plus difficile de le ramener.
    Mais bon si vraiment vous aurez voulut le ramener parmi vous, vous aurez pu le faire plus tôt car d'après moi vous étiez plus nombreux et plus puissant que Pan mais bon ....
    Enfin bon là bonne question c'est est ce que vous êtes près à acceptez mon aide ou pas car j'ai pas de temp à perdre..."


    Marco s'amuser à presser l'ange car si il avait raison le temp et contre eux.Quand Marco était là-bas dans les lymbes il avait sentit juste avant de quitter les lymbes que personne très puissant avait réussit à quitter les lymbes s'en portail et pour faire celà il n'y à qu'une seule personne qui aurait la possibiliter de faire celà c'est l'ancienne source Malhorne mais Marco était pas sûre du tout qu'il soit envie mais bon c'est le seul moyen.Si il est encore envie il pourrait m'aidez à retrouver pour le ramener à Lestat mais seul problème c'est est ce que Malhorne à survécu ou pas? là est toute la question...
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 4 Mar - 0:22

    Billie était en pleine reflection, il n'avait peut être pas tors, les pouvoir de Pan étaient forts et Billie n'avait peut être pas les bonnes potions, mais son insolence la poussait à avoir envie d'aller chercher plus de potions pour aller plus vite voir se qu'il était dans les souterrains et trouver ce fameux ange deju du nom de Pan. Billie était tellement inspirée par cette idée que ses yeux en brillaient, mais elle ne les laissa pas briller bien longtemps, elle ne voulait pas que l'une des personne présente dans cette piece les voillent et decouvre se qu'elle avait derriere la tête.

    « Les cieux sont t'ils aussi defferent que cette terre ? vous êtes pourtant battie comme chaque hommes sur cette terre, je me trompe ? »

    Elle baissa les yeux un moment pour qu'il comprene de quoi elle voulait parler. Puis ses yeux reprirent leurs place habituelle comme Billie dans son canapé. Elle remit les méches qui était devant son visage à leurs place habituelle et regarda à nouveau l'ange.

    « Dites moi donc vos pouvoirs que je puise savoir à quoi peuvent resemblait les sien, il y a peut être quelque chose dans le livre des ombres aussi, et si ses pouvoirs ne sont pas comme les votres tant pis, on trouvera autre chose. »

    L'exitation d'aller dans les enferts était tellement grande que Billie n'arrivait pas à cacher l'envie d'y aller, mais Léo repliqua sur sa soeur et le visage de Billie se changa en beaucoup plus dur. Oui Christy avait était quinze ans en companie de démons de toute sorte, mais elle avait fait beaucoup de progrés depuis qu'elle était revenue sur terre, la terre la vrai celle des humains. Billie avait donc confiance en sa soeur, pourtant plus tard elle aller se laisser attiré vers elle, essayer de tuer les soeurs tout ça par sa faute, mais ça elle ne le sais pas car personne ne peut voir l'avenir dans cette maison, ormis Phoebe mais de quelques moment pas de jours en jours.

    « Arrête, je ne veux plus t'entendre dire un seul mot, j'ai tout à fait confiance en ma soeur, arrête de dire tout ca, ca mon casse les oreilles, oui Christy à était toute ca vie avec des démons mais elle est une bonne sorcière, ce n'est pas une démone mais une très bonne sorciere qui oeuvre pour le bien, si elle était une démone elle ne pourait pas saigner, et tu as bien vu qu'elle saigne dés qu'elle est bléssé, alors maintenant arrête je ne peux plus suporter ca, j'ai les oreilles en sang de t'entendre. »

    Marco arriva dans la véranda à son tours, Il repliqua à Billie ce qu'il la mit de mauvaise humeur, elle n'aimait gère que on lui reponde si sechement. Elle n'y préta point attention et tourna le dos à Léo. Elle ecouta le recit de mon mari sans même y portait attention, il boulait demander de l'aide, les soeurs n'étaient t'elles pas asser puissantes à son goût ? Billie soupira, elle se demander à qui il pouvait bien penser.

    « Et à qui penses tu ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Invité Sam 17 Mar - 17:11

    Si il avait un moyen de retrouver Pan une fois que ce dernier dénierait sortir de sa cachette ténébreuse ?
    Oui il y’en avait un, il était même facile à expliquer et Lestat eu juste le temps d’en faire part à Léo avant qu’un importun vienne troubler la réunion.


    « Oui, je pourrai le localiser. En tant que représentant des sept péchés, les Séraphins sont tous reliés entre eux, il n’y a aucun moyen de couper ce lien si ce n’est de l’envie de très haut ou bien d’une déchéance véritable…même si Pan a changé de voix, il reste un des représentants et ce lien est donc toujours actif. Une fois qu’il sera en dehors de l’endroit où il se trouve, il n’y aura aucun mal à le localiser. »

    Et cet importun vint donc faire une interruption soudaine après avoir espionné la discussion des trois personnes derrière une porte.
    Marco Bridge, sorcier psychique ayant été tué durant la grande guerre qui opposa le mal et le bien dans les enfers il y’a de cela près de 10 mois…il fut d’ailleurs terrassé par le mal en personne et en ce temps là, il était un être de lumière…d’ailleurs, ce titre qu’il n’avait pas gardé après sa mort constatait de son ignorance vis-à-vis de Lestat et de ses congénères…peut-être avait-il du mal à accepter qu’une entité plus haute encore que les fondateurs puissent exister…quoiqu’il en soit, il semblait avoir du mal à ingurgiter cette histoire qui se révélée pourtant être la pure et stricte vérité.
    Il s’était présenté, mais c’était futile, il en connaissait plus sur lui que lui-même (xD).


    « A entendre votre discours, vous semblez tout ignorer…je ne peux pas blâmer votre ignorance étant donné votre ancien statut d’être de lumière qui vous a été ôté après votre mort face à Malhorne étant donné que vous n’aviez pas à être au courant de notre existence contrairement à Léo qui, lui, est la pour conforter toute cette histoire que vous semblez prendre pour une véritable invention. »

    Lestat décroisa alors ses mains pour laisser ses bras s’étendre le long de son corps…son ignorance était affligeante mais il ne pouvait pas lui en vouloir…

    « Pour répondre à votre affirmation, notre code nous interdit de nous battre entre Séraphin, du moins si il n’y a pas d’autre alternative, mais si cela avait été le cas, il est certain que Pan n’aurait pas survécu à un tel assaut…c’est justement ce que nous voulions éviter…Emeliah est bien trop précieux pour lui ôter la vie. »
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mar 20 Mar - 19:42

    Daccord, Daccord, Billie devait être calme et se préocuper que de Lestat, écouter son histoire et tout se qu'il avait à dire sur l'ange noir, Pan. Alors comme ça il était ci dangereux ? ce n'été pas se qu'il faisait peur à Billie, en fait elle n'avait que hate d'être prêt de lui et d'essayer de le ramener au manoir, pour que cette histoire soit enfin finie et qu'elle puise reprendre une petite vie tranquille avec son fils et son mari, accompagner par Léo et les soeurs sans oublier... Christy.
    Ainsi la blonde remit à nouveau les cheveux qui barrait ses yeux, hors de sa vue. Elle laissa sortir un baillement, non pas d'ennuie mais de fatigue, malgré qu'elle été levée que depuis une petite heure, ses yeux commencer à se fermer tout seul comme si elle n'avait pas dormit de la nuit.

    Billie sourit à la remaque de l'ange envers son mari, non, elle n'était pas méchante mais elle été exactement pareille au debut, quand elle avait vu l'ange entrer dans le jardin des Halliwell croyant que les " hommes " les plus hauts étaient les fondateurs.
    Bref, Billie restait bien évidemment attentif à se qu'il disait, normal, depuis le temps qu'elle n'avait pas été à la chasse au démons, le fait de pouvoir se battre contre un homme que l'on disait " fort " pour le ramener à l'ange lui donner une très grande exitation comme une enfant à l'aveille de noël. Un bon oëlm pour Billie était qu'elle puise tué autant de démons qu'elle le peut.

    Ah eux aussi ils ont un code ? tout comme les êtres de lumiéres, le code qui est maintenant violé par tout le monde, de plmus en plus d'êtres de lumiéres se marient avec des sorciers et de plus en plus d'enfants de ses mêmes êtres naissent.
    Trop présieux ? vraiment ? hé bien, Billie aller bien devoir faire autrement, jusque maintenant elle ne rêvait que de pouvoir le tuer mais elle devrait donc s'occuper de lui sans le tué. Et non, elle ne voulait d'aide de personne, c'était la caractère de cette petite blonde qu'était Billie.

    Puis sans rien dire, sans même regarder quelqu'un, elle patit de la salle, adressa un arevoir à Lestat et monta dans la chambrs d'amis ou sont fils était maintenant seul depuis que Marco était decendu. Elle allait rester bien sage et ne rien faire, mais pour combien de temps ? l'envie de Billie étaot forte, elle voulait aller se balader dans les souterrains et essayer de retrouver Pan.


    [ Suite pour Billie --> Retour dans le passé [PV Pan] Souterrain ]

    Contenu sponsorisé


    Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir] Empty Re: Un ange passe ... [PV : Habitants du manoir]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser