Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    urgent a besoin de voir Léo

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    urgent a besoin de voir Léo Empty urgent a besoin de voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mer 28 Fév - 18:55

    Carrie arriva devant le manoir. Elle devait voir d’urgence Léo. Il fallait vraiment qu’elle lui parle pour qu’il comprenne. Elle savait que Léo était du genre un peu long à la détente au niveau de la compréhension et que en ce moment il était triste et au bout du rouleau mais si se que Carrie pensait s’avérait être juste alors Léo allait vraiment en baver. Carrie ne voulait pas qu’il souffre.
    Elle marmonna


    « Pourvu qu’il soit là, pourvu qu’il soit là et pourvu qu’il n’est pas trop mal. Enfin si il s’en n’ai aperçut »

    Carrie frappa à la porte. Il était assez tôt dans la matinée. Carrie savait que Léo était plutôt du genre marmotte mais là il fallait vraiment qu’il vienne ouvrir.
    Elle marmonna


    « Aller Léo vient ouvrir cette porte c’est super important enfin si tu n’es pas cloué de douleur sur le sol. »

    Carrie croisa les doigts en espérant que Léo soit en bonne santé. Car si comme elle pensait il était relié à elle comme elle était relié à lui il n’allait pas tarder ne pas aller bien.
    Carrie savait que Léo n’allait pas bien en ce moment. Il était devenu si las en ces 9 mois. Son regard était différent Il paraissait plus vieux. Beaucoup plus vieux et au bout du rouleau
    Anonymous
    Invité
    Invité


    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Invité Lun 7 Mai - 23:04

    Billie, qui était en pleine conversation au téléphone avec Marco, entendit retentir la sonnette. Oh, elle devait raccrocher. Elle dit à son mari qu'elle le rappellerai plus tard et raccrocha. Elle posa ensuite le combiné sur la table basse du salon.

    Bill' alla assez rapidement voir qui était derrière la porte. Elle essaya de voir mais abandonna. Elle ouvrit la porte doucement, et vit une jeune âgée de peut-être même pas dix ans. Elle lui sourit


    -Bonjour, qui es-tu? Est-ce que tu as besoin d'aide jeune fille? Comment t'appelles-tu?

    Billie prenait toujours garde aux enfants qui venaient frapper à la porte du manoir Halliwell, car il lui était déjà arrivé à deux reprises que ce soit des démons malins qui cherchaient simplement à s'emparer du manoir...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mar 8 Mai - 11:31

    Carrie vit la porte d’entrée s’ouvrir sur billie. Elle souria en voyant celle ci. Billie ne semblait pas la reconnaître. Il est vrai que pour tout le monde elle été censé sortir de l’hôpital les quatre fer en l’air et dans une boite cloué. Carrie ne connaissait pas vraiment billie elle connaissait beaucoup plus léo.
    Carrie savait qu‘elle avait beaucoup changer mais elle restait la même petite fille que tout le monde connaissait
    Elle dit


    « Je suis Carrie, Carrie Wilder. Je vous es déjà vu ici plusieurs fois il y a quelques années. Daccors sa remonte un peu mais je ne suis pas morte même si léo croyait que j’était bonne pour être dans une boite sous terre. »

    Carrie avait croisé une fois léo depuis sa sortie de l’hôpital il avait tellement changé. Et carrie n’oublierait jamais sa tête en la voyant.
    Elle ajouta


    « Je n’ai pas vraiment besoins d’aide comme avant mais j’aimerais savoir si Léo n’ai pas blessé trop gravement car il y a un léger problème. Depuis la dernière fois que je l’ai vu il y a plus de neuf mois et qu’on a détruit Mortus ensemble.
    Je suis disons un peu relié à son enfance quand il avait 5 ou 6 ans je dirais. Et j’imagine que lui est relié à mon enfance également. »


    Carrie s’arrêta de parler. Elle ne savait pas si billie suivait se qu’elle disait car c’était légèrement compliqué sur les bords et elle ne semblait pas se souvenir d’elle.
    Elle ajouta


    « Disons que son enfance à lui sa peux encore passer car il n’a pas trop de blessure quoi qu’elle font quand même mal. Mais mon enfance à moi est disons assez pire et douloureuse. »

    Carrie se rappela de ses années où elle était battus jusqu’aux sang parce qu’elle ne voulait pas appeller ses parents adoptifs maman et papa.
    Elle n’en n’avait jamais parlé à Léo de ça ni même à Célina. Ils ignoraient ça Carrie ne l’avait pas dit.
    Elle ajouta


    « Et j’aimerais bien enlever ce lien avant que Léo s’aperçoive de quelque chose et qu’il fasse le lien avec moi car il risque de me passer un savon pour n’avoir rien dit de se qui c’est passer quand j’avais 5 ans. Et disons que je ne suis pas vraiment d’humeur à me faire fâcher. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Invité Mar 8 Mai - 15:15

    Billie regarda la jeune fille avec étonnement. Elle n'avait même pas dix ans et elle parlait déjà comme une adulte.

    Bill' regarda un peu plus attentivement Carrie Wilder pour voir si elle se souvenait d'elle. Elle lui rappelait vaguement quelque chose... Mais sans plus...


    -Excuse-moi jeune fille, je ne me souviens pas vraiment que nous noud sommes croisées.

    Quand Carrie évoqua ses problèmes avec Léo, Billie ne comprenait pas... Tout cela avait l'air vraiment compliqué et elle ignorait ce qui s'était passé entre Leo et elle. Elle décida de l'appeler pour régler ce petit problème.

    -Euhh... Oui, un instant... LEO!!!! ON A BESOIN DE TOI!!! appela-t-elle.

    Billie se tourna vers l'enfant, qui ne semblait attendre qu'une chose: qu'on la fasse entrer. Oui, c'était vrai qu'il ne faisait pas une chaleur d'été dehors. Elle l'invita alors à entrer dans le salon.

    -Viens, Carrie, assied-toi sur ce canapé en attendant que Léo arrive. dit-elle en souriant
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mar 8 Mai - 19:54

    Carrie hocha la tête. Elle comprenait que Billie ne l’a reconnaisse pas. Elles ne c’étaient pas vraiment croisé souvent au sein du manoir
    Elle dit


    « C’est pas grave il y a des choses qui s’oublie facilement. »

    Carrie boucha ses oreilles en entendant billie crier à Léo de venir ici. Elle avait les oreilles assez sensible depuis son opération. Elle dit

    « Il ne va pas apprécier si il est encore endormis, qu‘on lui crie ainsi dans les oreilles. Et j’explique comment si il viens? En plus maintenant il ressemble un peu à un très vieux monsieur de 99 ans depuis la guerre entre les clans. Il en fait même peur les personnes âgées ne sont pas facile et vite irritable. Même si physiquement il paraît assez jeune et qu’il est assez bien conservé »

    Carrie savait de quoi elle parlait. Quand elle cachait quelque chose à sa grand mère celle ci n’apprécier vraiment pas et elle le faisait bien savoir
    Carrie considéra un instant le canapé. Elle dit


    « Je préfère éviter de m‘assoire car si tout de fo... »

    Carrie fut propulsé à travers la fenêtre derrière elle dans un fracas de verre cassé. Carrie se releva un peu sonné. Un bleu apparut sur son front. Elle marmonna

    « et merde»

    Elle réapparut en face de billie dans une colonne d’eau. Elle finit sa phrase

    « de fois je me retrouve à traverser une vitre ou autre chose. Franchement les vieux peuvent parler que les jeunes penses qu’à se battre mais dans les année 30 ils n’étaient vraiment pas tendre entre eux. »

    Carrie regarda la fenêtre qui était brisé. Elle dit

    « Désolée pour la fenêtre. Je vais ramasser. »

    Carrie s’accroupit et elle commença à ramasser les débris de verres dans ses mains. Elle savait que c’était dangereux mais elle avait casser la vitre donc elle ramassait.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Julian Cooper Mar 8 Mai - 21:05

    Julian qui était dans le grenier en train de feuilleter le Livre des Ombres, cherchait un moyen radical pour exterminer les mauvais rêves... Car en effet, depuis plusieurs jours, son pire cauchemar avait reprit. Il y avait deux personnes devants un landau et des démons qui les attaquaient, l'homme tomba et ensuite se fut le tour de la femme. Lorsque les démons s'approchèrent du landau, il n'y avait plus rien dedans... C'était à chaque fois les mêmes personnages, les mêmes actions et la même fin, vraiment étrange !
    Le jeune sorcier tournait donc les pages de cet ancien grimoire pour arrêter de refaire sans cesse ce rêve horrible dont il ne comprenait pas le sens, si il y en avait un !

    C'est alors qu'un grand bruit se fit entendre plus bas, un son de verre qui se brise... Que se passait-il encore ?! Certainement un démon de plus. Il n'avait pas entendu Carrie sonner ni même Billie aller ouvrir, c'est pourquoi il se demandait qui pouvait bien se trouver dans le salon. Il referma précipitamment le précieux héritage des soeurs, et s'éclipsa direction le rez-de-chaussée...
    Il réapparut au milieu d'une blonde et d'une petite fille qu'il n'avait jamais vu... La blonde était bien entendu Billie, la protégée des Halliwell et la soeur de Christy. Il y avait des éclats de verre parterre et une fenêtre était brisée juste au-dessus... Qu'avaient-elles encore fait ?!


    " Il s'est passé quoi ici ? Un ouragan ?! "


    Il penchait plus pour un démon mais ne voulait pas mettre le sujet sur le tapis, car ensuite viendraient les plaintes et les crises de nerfs... Non, vraiment si on pouvait éviter ! Il regarda plus attentivement la jeune fille qui ramassait les bouts de verre mais ne pu mettre un nom sur son visage. Elle s'adonnait à quelque chose d'assez dangereux puisqu'elle pouvait se couper à chaque instant...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mar 8 Mai - 21:42

    Carrie sursauta soudain elle se coupa avec un morceau de verre. en voyant un jeune garçon apparaître entre billie et elle. Carrie l’observa un instant. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu. Son visage lui disait quelque chose.

    *Mais où j’ai vu cette tête.*

    Carrie dit

    « Se n’était ni ouragan, ni un démon. Plutôt un lien avec Léo enfant.»

    Carrie observa le nouveau venu. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrirent soudain. Elle dit au nouveau venu qui ne devait pas avoir 20 ans

    « Euh je vais dire quelque chose qui va paraître sûrement idiot mais je vous ai déjà vu enfin je crois. Vous ressemblez beaucoup à un garçon qui était à l’orphelinat. Il s’appelait Julian quelque chose. »

    Carrie reporta son intention sur ses bouts de verre. Elle en fit un petit tas. Elle n’avait pas beaucoup de souvenir du temps qu’elle était à l’orphelinat mais elle se rappelait certaine chose. Comme le fait que était solitaire et qu’elle était enfermé sur elle ne parlant à personne. A l’époque elle ne comprenait pas se qui se passait en elle. Elle ne comprenait pas ses pouvoirs et ceux ci l’effrayait.
    Carrie ajouta


    « Bon je répare avant que Léo se ramène car je suis bonne pour un savon et lui devoir des explications »


    Carrie ferma les yeux. Elle dit d’une voix clair et distincte


    « Que se qui est cassé
    Soit réparé et recollé
    Comme de si rien n’était. »


    Les morceaux de verres reformèrent la fenêtre et allèrent dans l’encadrement de celle ci.
    Carrie rouvris les yeux. Elle avait réussis. Elle souria devant le résultat.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Invité Jeu 17 Mai - 17:31

    Billie avait voulu répondre à Carrie mais celle-ci n'eut pas le temps de le faire puisque la petite alla s'écraser contre la fenêtre de la salle à manger ce qui provoqua une explosion et alerta Julian Cooper. Celui-ci était d'ailleurs maintenant descendu pour voir ce qui s'était passé.

    -Salut Julian, c'est Carrie Wilder je ne sais pas si vous vous connaissez, nous on s'étaient déjà vues mais je ne me souvenais pas d'elle. Elle vient de faire une chute assez dure contre la fenêtre et je n'ai pas eu le temps de réagir... dit Billie en faisant une moue.

    Elle voulut aider la jeune fille à ramasser les débris de verre qui avaient éclatés et atterris par terre... Mais Carrie avait déjà tout recomposé grâce à une formule magique. Décidément elle était dégourdie pour une enfant de son âge...

    *Mais que fait Léo?* pensa-t-elle

    Elle attendait toujours qu'il se manifeste mais rien ne venait... Il semblait être absent pour le moment... Que faisait-il?

    -Pourquoi ne veux-tu pas t'asseoir Carrie? Entre! dit-elle

    Bill' ferma la porte et demanda à la petite de s'asseoir pour qu'elle lui explique les choses plus en détail.

    -Est-ce que tu veux que je te donne quelque chose à boire en attendant Léo? Julian, tu veux bien nous laisser cinq minutes s'il te plait...
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Julian Cooper Jeu 17 Mai - 19:18

    Julian était assez surprit de la réponse de la jeune fille et pour tout dire il n'avait vraiment rien comprit... Mais bon, il avait d'autres plans en tête pour cette journée que d'aider cette gamine.

    " Ha d'accord ! "


    Il fit croire qu'il avait capté toute cette histoire et qu'il n'en demanderait pas plus, après tout Billie était sur le coup non ?! Si ce n'était pas le cas, elle le serait bientôt car lui avait d’autres chats à fouetter !

    C'est alors que la jeune fille évoqua l'orphelinat, ça faisait un bail qu'il n'y était plus dit donc ! Elle se souvenait également de son prénom... décidément elle était très éveillée pour son jeune âge.


    " Oui, en effet j'ai été pendant toute mon enfance à l'orphelinat Elisabeth... Mais je n'y suis plus par l'opération du Saint Esprit ! "

    Il fit un sourire à la jeune fille qui formulait déjà des paroles pour réparer cette vitre brisée... Instantanément, les morceaux de verre vinrent reprendre leur position initiale ! Elle était plutôt douée...

    Billie se retourna vers lui pour lui expliquer en quelques mots la situation.


    " Carrie Wilder ? Non jamais entendu parler... mais ravie de faire ta connaissance ! "

    Il lui fit un second sourire qu'elle lui renvoya volontiers ! La jeune sorcière blonde qui résidait au manoir demande à cette Carrie si elle ne voulait pas s'asseoir puis demanda poliment à Julian de les laisser 5 minutes... Ce qui ne passa pas vraiment !
    " Pourquoi ?! C'est tellement secret que je ne peux pas entendre ?! Et bien, il fallait y penser avant de réveiller tout le quartier ! "

    Il lança un regard noir à Billie avant de se concentrer sur la jeune fille... Il était curieux de savoir le fin mot de cette histoire...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Carrie Wilder Jeu 17 Mai - 20:02

    Carrie se boucha les oreilles au son de la voie de Julian qui était assez forte. Elle dit entre ses dents.

    « Par pitié ne parler pas trop fort s’il vous plait. »

    Carrie avait les oreilles très sensible depuis son opération. Son regard alla de Billie à Julian.
    Elle dit d’un air désolée


    « Je suis vraiment navrée je ne voulais pas réveiller tout le quartiers je ne l’ai pas fait exprès et je n’avais pas vraiment prévu de traverser la fenêtre. »

    Carrie regarda Billie. Elle ajouta

    « Pour se qui est de boire non merci je n’ai pas soif. Et franchement je ne tiens pas à se que Léo fasse le lien avec moi surtout pas il risquerait de me transformer en ronron pour chat. »

    Carrie essuya discrètement sa main taché de sang sur son pantalon. Elle dit

    « Je sais que c’est pas facile à comprendre même Léo n’a pas tout piger de l’histoire. »

    Carrie soupira. Elle savait se qu’il lui restait à faire mais elle n’avait pas le matériel pour. Elle ajouta


    « Je brise le lien et comme ça il ne s’apercevra de rien et il n’aura pas le temps de faire le rapprochement avec mon passé. Enfin j’espère. »


    Carrie savait que la guerre avait beaucoup perturbé Léo et qu’il avait des problèmes à régler. Elle ajouta

    « Il a été perturbé par la guerre et par les derniers événements sans compter qu’il a à résoudre certains problèmes de familles d‘après se que j‘ai cru comprendre. Alors je ne tiens pas à se qu’il en a d’autre qui viennent se rajouté me concernant. »

    Carrie voulait vraiment empêcher Léo d’avoir de gros problèmes de Santé à cause d’elle. Aux yeux de Carrie Léo était une personne à qui elle tenait beaucoup tout comme Célina tenait à ses yeux.
    Elle dit


    « En plus maintenant il ressemble à un très vieux monsieur de 80 ans avec des nerfs en pelotes et pas très patient »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Invité Mer 23 Mai - 15:52

    Billie aurait voulu que Julian les laisse tranquille, mais décidément il était obstiné!

    Elle ne comprenait pas tout à l'histoire de la jeune Carrie, mais si elle avait besoin d'elle, elle était prête à l'aider...


    -Euhh... Donc tu ne veux pas voir Léo? demanda-t-elle.

    Bill' fit un air perplexe. Décidément, elle comprenait de moins en moins cette histoire qui devenait d'ailleurs de plus en plus compliquée...

    Elle jeta un regard vers Julian pour voir ce qu'il faisait, mais il l'ignorait. Elle détourna donc son attention de lui.


    -Carrie, comment veux-tu casser le lien avec... ? Enfin, comment veux-tu t'y prendre? Je ne comprends pas vraiment... Tu as besoin de not... mon aide?se rattrapa-t-elle.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Julian Cooper Mer 23 Mai - 19:10

    Cette petite devenait de plus en plus pipelette ce qui était assez pénible à la longue, elle parlait comme une grande et ses mots étaient aussi compliqués ! Julian ne comprit d'ailleurs qu'un quart de son histoire avec Léo, ils avaient échangés leur passé... Comment cela était possible ? L'être de lumière n'en avait pas la moindre idée, mais il savait que la magie pouvait faire bien des choses, hoo oui !

    Après son regard noir à Billie, il détourna ce dernier pour inspecter les lieux, histoire de se distraire un peu car si ça continuait ainsi il finirait par s'endormir sur place. Il aurait mieux fait d'écouter Billie et de les laisser seules toute les deux. C'est alors que la sorcière faillit inclure Julian dans cette histoire, ce dernier toussa et elle rectifia le tir en parlant simplement pour elle, ce qui n'était déjà pas mal !


    " Bon tout compte fait, j'vais m'en aller... Parce que là j'y comprends rien et je ne fais pas non plus beaucoup d'efforts ! "


    Il adressa un signe de main hypocrite aux deux sorcière, et sortit du salon pour remonter en direction du grenier, il avait mieux à faire ! Il était sur la piste d'un démon capable de lui en dire plus sur la mort soudaine de ses paternelles... Mystère, mystère...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Invité Dim 27 Mai - 15:19

    Billie regarda Julian. Apparemment il en avait assez d'être avec elles. Il décida donc de remonter au grenier du Manoir pour terminer ses recherches.

    C'est vrai que en ce moment, Billie n'était pas au mieux de sa forme. Elle était sous tension à cause de ce qui se passait avec Christy et les soeurs Halliwell, et elle n'était pas vraiment d'humeur à arborer un grand sourire et à rendre service à tout le monde agréablement, comme elle le faisait d'ordinaire. Elle fit un signe de la main à Julian pour lui dire qu'il pouvait partir.

    Elle reporta donc son attention sur Carrie. Billie ne comprenait toujours pas ce qu'elle attendait d'elle. Elle avait besoin d'aide pour une affaire avec Léo... Mais ne voulait pas entrer en contact avec lui... Tout ça était très compliqué, et en plus de ça, Billie était dans un état de fatigue profonde, ce qui n'arrangeait rien. Il était mieux de régler cette affaire au plus vite.


    -Ca y est, on est enfin tranquilles. Donc, reprenons depuis le début. Tu as besoin de casser le lien que tu as avec Léo qui concerne ton enfance, mais tu ne veux pas le voir car sinon il te reprochera d... Ohh je n'y comprends plus rien moi à ton histoire, Carrie! Je suis désolée... Est-ce que tu veux bien me raconter tout depuis le début? Cela m'aidera sûrement à comprendre mieux tout ça... Et ensuite tu pourras bénéficier de mon aide. Alors, tu veux?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Carrie Wilder Dim 27 Mai - 20:00

    Carrie regarda le garçon s’en aller. Elle reporta son intention sur Billie. Celle ci ne comprenait pas se que Carrie expliquait. Carrie comprenait que c’était compliqué même Célina avait peiné à comprendre toute l’histoire.
    Carrie dit


    « Je veux bien raconter depuis le début mais ça va être long très long et assez compliquer à comprendre. »

    Carrie fixa Billie dans les yeux. Elle prit la parole.

    « Tout a commencé le lendemain de la mort de mes parents. J’ai découvert que j’avais des pouvoirs. Je pouvais me téléporter en colonne d’eau. J’ai été placé dans un orphelinat. J’ignorais tout de la magie et mes pouvoirs m’effrayait j’ignorait comment il marchaient et comment je devais les utiliser. »

    Carrie s’arrêta de parler et elle reprit

    « Un jour pendant une nuit j’ai fait un drôle de rêve mais c’était plus qu’un bien plus. Car en me réveillant j’avait un impact de balle au niveau de l’épaule. Le lendemain j’ai été adopté par une vielle dame. Elle m’avait expliqué beaucoup de choses. Elle est morte six mois plus tard. »

    Carrie replongea dans ses souvenirs. Elle ajouta

    « Je suis aller faire un tour dans le grenier. Il y avait une lettre accompagné d’une photo et d’un médaillon. »

    Carrie sortit une vielle photo de sa poche. Dessus il y avait trois hommes. Carrie dit

    « L’homme du milieu c’est Léo le 6 Mars 1940 avant qu’il soit mobilisé et qu’il devienne un être de lumière. A coté c’est mon Grand père. Je ne l’ai jamais connu. »

    Carrie s’arrêta de parler. Elle dit

    « Sa va tu comprend jusqu’à maintenant? Ou il faut que j’approfondisse plus? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Invité Lun 28 Mai - 16:17

    Billie regarda Julian s'éloigner à l'étage puis elle regarda Carrie. Cette dernière lui proposait de lui raconter tout en détail bien que cela allait être compliqué et long... Peu importe, elle ne pourrait pas l'aider autrement, de toute façon...

    Elle se mit à lui raconter le début de son histoire. Pour l'instant, aucun problème, Bill' suivait. C'est alors que Carrie sortit une photo apparemment très vieille de sa poche. Elle la lui montra. Trois hommes étaient présents dessus. Elle lui expliqua qu'il y avait son grand-père et aussi Léo. Mais le troisième? Qui était-ce? Peut-être un simple ami... ?


    -Oui, pour l'instant ça va je comprends. fit-elle avec un petit sourire.

    Elle observa la photo de plus près. Décidément, bien que ce n'était peut-être pas important dans l'histoire, elle voulait savoir qui était ce troisième homme...

    -Il y a Léo et ton grand-père... D'accord, mais le troisième homme, qui c'est? demanda-t-elle calmement.

    Elle regarda si elle le reconnaissait... Mais non, pas du tout. Après tout, c'était il y a trop longtemps pour qu'elle puisse le reconnaître, elle ne l'aurait pas connu... Par contre, on voit bien Léo. il n'a pas changé... Normal, c'est un être de lumière...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Carrie Wilder Lun 28 Mai - 18:19

    Carrie regarda Billie. Elle répondit à sa question

    "Le troisième homme était le frère de mon grand père. Ils étaient inséparable tout les trois. Ils se sont enrolé ensemble dans l'armée et ils ont été mobilisé à Guadalcanal."

    Carrie s'arrêta de parler et elle reprit

    "Il firent la connaissance de thomas coopers. Ils sypathisèrent ensemble. Le jour de leurs débarquement sur l'ile Thomas mourut. Mais il était encore vivant sur le coup. Léo et les deux autres ne sont pas revenus en arrière le croyant mort. thomas est devenu un démon nommé Mortus."

    Carrie observa Billie. Elle avait l'air de suivre pour l'instant. Elle ajouta

    "J'ai omis de dire trois petits détails. Léo descend d'une famille de sorcier ainsi que mon grand père mais Léo ne l'a jamais sut ni les fondateurs d'ailleurs."

    Carrie ajouta

    "Tu me suit toujours? Ou pas?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Invité Lun 28 Mai - 18:29

    Billie regardait la jeune fille nommée Carrie parler... Tout était clair dans son esprit pour l'instant.

    -Oui, aucun problème pour le moment.

    Carrie évoqua le nom de "Thomas Coopers". Le connaissait-elle? Elle en doutait...

    -Je ne connais pas ce Thomas... Ensuite...?

    Elle regarda attentivement Carrie continuer la suite de son histoire...

    Contenu sponsorisé


    urgent a besoin de voir Léo Empty Re: urgent a besoin de voir Léo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser