Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+6
Cassandra Leroy
Ancienne Billie Jenkins
Piper Halliwell*
Julian Cooper
Marco Bridge
Sark
10 participants

    Meilleur divers du mois de février

    Sondage

    Qui est le meilleur divers du mois de février ?

    [ 3 ]
    Meilleur divers du mois de février Bar_left13%Meilleur divers du mois de février Bar_right [13%] 
    [ 14 ]
    Meilleur divers du mois de février Bar_left58%Meilleur divers du mois de février Bar_right [58%] 
    [ 0 ]
    Meilleur divers du mois de février Bar_left0%Meilleur divers du mois de février Bar_right [0%] 
    [ 7 ]
    Meilleur divers du mois de février Bar_left29%Meilleur divers du mois de février Bar_right [29%] 
    [ 0 ]
    Meilleur divers du mois de février Bar_left0%Meilleur divers du mois de février Bar_right [0%] 

    Total des votes: 24
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur divers du mois de février Empty Meilleur divers du mois de février

    Message  Sark Ven 2 Mar - 5:08

    Qui est, selon vous, le meilleur 'divers' du mois de février ?

    Vous avez jusqu'au vendredi 9 mars pour voter !
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Marco Bridge Ven 2 Mar - 8:36

    Alors moi je vote pour ma petite Aude comme d'habitude (alias Léo Wyatt^^)car tu fait de magnifique poste, puis faut dire aussi j'adore ta façon d'écrire quoi dire de plus comme d'habitude continue comme sa. Et une voix de plus pour Léo
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Julian Cooper Ven 2 Mar - 12:47

    On va dire que je fais que de copier Marco, mais bon... Je vote donc aussi pour Léo qui a un très bon niveau Rp et qui selon moi mérite de gagner, désolé pour les autres .... Meilleur divers du mois de février Dejaout
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Piper Halliwell* Ven 2 Mar - 13:06

    Moi Léo ^^ , j'adore poster avec elle et elle respecte parfaitement le rôle du bon Léo ^^
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Malhorne Ven 2 Mar - 15:23

    Je vote Léo, pour la qualité d’écriture dont il fait preuve ^^ Tout comme d’autres, il a réussit à faire de gros progrès … alala, j’me souviens de ses premiers messages avec un autre compte xD (Bon je m’étale pas ^^)
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 2 Mar - 15:51

    J'ai voté Léo, c'est déjà le seul que je connais, mais il mérite, il fait de très bon RP ^^
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Cassandra Leroy Ven 2 Mar - 18:11

    Je vote Léo, pour les même raisons que toutes celles qui ont été énoncés, je ne vais pas tout répéter, mais je récapitule en disant que j'aime les RP que tu fais, et tu joues très bien le rôle de Léo
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Prudence Ven 2 Mar - 22:18

    J'ai voté Juliet car j'aime encourager les gens et je pense que dans peu de temps on va devoir compter avec son edt alors courage juliet et continue comme ca tu es sur la bonne voie
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Cristallin Water Ven 2 Mar - 22:44

    Malhorne a écrit:Je vote Léo, pour la qualité d’écriture dont il fait preuve ^^ Tout comme d’autres, il a réussit à faire de gros progrès … alala, j’me souviens de ses premiers messages avec un autre compte xD (Bon je m’étale pas ^^)

    Arrête... rien que d'y pensser ça me fais honte...j'étais jeune et bête à ce moment là...xD...puis je débutais et ne comprenais pas tout dans les forums...xD
    Enfin, tu veux me faire plaisir comme tous les autres qui m'on connus dans un autre compte? oubliés...xD
    Bon sinon, merci des compliments, ca me touche beaucoup^^.

    J'ai vôté pour Mike qui fais de très bon rp. Bravo^^
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Mélinda Halliwell Sam 3 Mar - 0:30

    Je vote Léo, j'ai adoré poster avec lui (ou elle). Ses RP sont de grande qualité. Bravo ma petite Léo Meilleur divers du mois de février Banane_d
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Sark Sam 3 Mar - 3:07

    et bien pour changer un peu ^^ j'ai voté Mike, parce que ses histoires avec Laure sont trop mimi Wink
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Crystale Sam 3 Mar - 6:34

    J'ai voté Léo, évidemment. Elle (à ce que j'ai pu comprendre t'es bien une fille ? ^^') écrit très bien et j'adore ses histoires. Mais je sais pas t'était qui avant ! Alors j'vais mener une enquête pour savoir hein, c'est bien de voir l'amélioration xD

    Edit: LOL dans la seconde ou j'ai poster un message une personne (qui souhaite rester anonyme) m'a dit tu était qui folité c'est vrai que tu t'es ... beaucoup améliorer ^^
    Meilleur divers du mois de février Dejaout
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Zankou Sam 3 Mar - 12:06

    j'ai voté miki a cause de ses messages qui sont très bien et parsqu'il et souvent présent
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Invité Sam 3 Mar - 12:21

    MErci pour ceux ui ot voté pour moi....tant qu'A moi j'ai voé Léo ses rp sont trop super bravo Aude^^ et surtout continue comme sa...et bonne chance a tout les autres^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Invité Sam 3 Mar - 16:04

    J'ai voté léo car il ... il est tres bien .
    Pan
    Pan


    Masculin Nombre de messages : 53
    Age : 35
    Age du personnage : Drain de vitalité
    Date d'inscription : 13/12/2006

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Pan Dim 4 Mar - 1:18

    J'ai voté pour Léo, surement pour les mêmes raisons énnoncés ci dessus. Je vais tout de même dire pourquoi ^^ : D'abord parce que les efforts qu'il a fait sont visibles, depuis les premiers messages avec son premier personnage jusqu'à ceux actuels, on remarque bien du changement. Ensuite parce que le rôle est bien joué, on sent bien le Léo de la série dans ses messages ^^ Voilà tout, bravo aussi aux autres qui sont très bons, c'est pas pour rien qu'ils sont dans le sondage !
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Sark Sam 10 Mar - 2:21

    Leo Wyatt est le personnage divers du mois, Félicitations Léo !

    Contenu sponsorisé


    Meilleur divers du mois de février Empty Re: Meilleur divers du mois de février

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser