Entre nous (PV Meggane)

    Partagez
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 41
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Entre nous (PV Meggane)

    Message  Mélinda Halliwell le Lun 5 Mar - 0:43

    Laure était arrivée au condo depuis un bon moment déjà. Elle s'était douché et changé et attendait Megg au salon en sirotant une tisane melon-miel. Elle avait enfin réussie à la joindre depuis que cette dernière avait utilisée une formule pour faire revenir Mike. Depuis, ce dernier était gentiment resté chez lui afin de se refaire des forces et acceptait que Laure passe le voir chaque midi pour lui concocter de bons petits plats.

    Elle avait demnder à son amie de venir au condo, trouvant cet endroit plus approprié aus échanges entre filles que les enfers inférieurs. En effet, là bas, les murs avaient des oreilles et elle aimait mieux discuter chez elles. De plus, cela ferait du bien à la démone de revenir à la maison, elle qui y venait peu souvent depuis quelques temps, occupée qu'elle était depuis la guerre à s'occuper de son clan. Laure avait l'impression de vivre en célibataire et la présence de son amie lui manquait. Certes, elle avait son travail, autant aux enfers, qu'au journal, mais ce nétait pas pareil. Ce qui lui manquait, c'était de se confier à son amie et elle avait bien intention de le faire ce soir.

    Finissant sa tasse, elle se leva pour aller la porter dans le lave-vaisselle. Revenant vers le salon, elle décida de s'installer au piano et de jouer en attendant Megg.

    Elle se mit à jouer une sonate de Chopin, douce et mélancolique.

    C'est ainsi que son amie la trouva à son arrivée ...


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Invité le Lun 5 Mar - 4:47

    Que se passait-il avec Meggane aujourd'hui? Pourquoi cette entrée fracassante?? Tellement normal pourtant, elle était simplement Meggane, simplement folle, simplement trop elle.

    Sitôt la porte ouverte, Megg vascilla et tomba sur le sol en riant, par chance que son rendez-vous de la soirée la releva. Deux dingues qui riaient ensemble, s'apprêtant à on ne sait quoi par la suite, disons que ça cassait un peu l'ambiance. Un air de Chopin, oui elle avait remarquer, mais elle s'en moquait allègrement. Ça empestait l'alcool ces nouveaux arrivants, mais bon, ça ne changerait pas grand chose. Se saouler et tuer, là était les deux seules raisons qui faisaient venir Megg en ville ces derniers temps, que d'étonnement en cette soirée de la retrouver ainsi.....

    L'homme parti direction la chambre, et alors qu'elle allait l'y rejoindre, faible sur ses jambes, elle remarquit sa meilleure amie au piano. Une étrange envie de l'accompagner se fit sentir, mais par on ne sait quel moyen, elle se retint.

    Chancelante, elle avança vers elle, se coucha presque sur l'instrument pour garder cet équilibre qui lui manquait tant en cette nuit. Vodka, rhum et vin rouge était surement ses meilleurs amis de la soirée, espèrons seulement qu'ils ne nuisent pas à celle de Catsman....


    -Laureeeeeeee!!! Dis tu viens me faire le rythme là tu sais, ça fait La LA LAAA, après ça enchaîne avec une tonne de LAAAAAAAA LALA LAAAA, tu sais ce truc là!! S'te plaît!!

    De quoi parlait-elle, aller savoir, peut-être juste une autre chose que seule sa propre petite personne comprenait.

    -Attends attends je vais te montrer!!

    Sans une seule demande de plus, elle la poussant doucement, enfin le plus doucement possible dans cet état, prenant place sur le petit banc noir. Son amour, son doux amour, il chantait si bien, allez donne encore l'air qu'elle puisse vibrer sous tes notes.

    Elle appuya sur quelques touches, puis les fit se suivre sans arrêt, c'était si beau. Bizarement, saoule, elle était encore meilleure, plus concentrée dans ce qu'elle faisait, mais elle finit par râter un enchaînement, malheur!

    D'un coup elle se releva, criant à tue-tête, renversant table et chaises aux alentours. Qu'est-ce qu'elle avait bon sang....
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 41
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Mélinda Halliwell le Lun 5 Mar - 5:20

    "Megg, mais quelle mouche te pique à la fin ? Tu entres ici comme dans une taverne, tu es saoule, tu me pique ma place, tu casse tout alentour, et en plus, tu me ramène une energumène pas possible alors que nous avions rendez-vous toute les deux !! Voyons, ce n'est pas toi, pas la Megg que je connais. !!"

    La si douce Laure, celle qui avait l'habitude de tout pardonner, c'était soudain transformer en furie ! Elle en avait mare, mare de cette façon de vivre que Megg avait adopter depuis la fin de la guerre, mare enfin de tout ces types qu'elle ramenait et qui ne semblait jamais la satisfaire.

    Elle qui s'attendait à avoir une discussion sérieuse avec son amie se retrouvait avec une saoulonne dans le salon. Elle la regarda droit dans les yeux. Sa soudaine colère avait eu l'effet d'une douche froide ce qui avait calmé la démone.


    "Tu vas me faire le plaisir de sortir ce type d'ici, d'aller prendre une douche et te changer, dé-saoule un peu et nous parlerons ensuite, comme c'était supposé. Je te donne 30 minutes pour tout faire, pendant ce temps, je vais aller faire le tour du bloc, ça me fera le plus grand bien !"

    Elle jetta un regard dans le couloir, le type était accoté sur le chambranle de la porte de la chambre de Megg et la regardait avec un sourire ... elle aurait voulu lui foutre son poing à la figure mais se retint.

    Elle prit son sac et sortit en claquant la porte, laissant son amie seule au millieu du salon.

    C'était la première fois depuis qu'elle se connaissais qu'elle perdait son sang froid envers Megg. Normalement, elle lui passait tout sur le prétexte qu'étant plus puissante qu'elle, elle pourrait l'éliminer de la surface terrestre en un claquement de doigt. Mais là, elle en avait eu assez et elle espérait que cette leçon entre dans la tête de la jeune démone. Elle l'adorait cette fille, mais sa patience avait de sacro sainte limite.


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Invité le Lun 5 Mar - 7:25

    Aussitôt Laure à l'extérieur, la démone pouffa de rire à nouveau. Qu'est-ce qui lui prenait elle n'avait plus le sens de l'humour?

    Souriante elle se dirigea vers l'homme qui l'attendait patiemment, puis l'embrassa en le poussant vers sa chambre. Une seconde porte se ferma, des rires passant au travers suivis de quelques sons incongrus. Que se passait-il? Mieux vallait ne pas chercher à savoir....

    Quelques temps plus tard, peu importe si ça faisait des heures ou quelques minutes seulement qu'elle dormait, elle se réveilla aux côtés de cet imbécile. Un autre? Ah seigneur, au moins il était assez beau. Elle se leva tranquillement, main sur le crâne, se dirigeant très, très lentement vers la salle de bain. Elle ne devait pas avoir trop lésigné la veille, comme toujours, pour avoir cette puissante migraine.

    À destination, vite elle se coula un bain et avala une bonne dizaine d'anti-douleur, mieux vallait que ça fasse effet! S'y glissant avec la plus grande joie, elle s'y calla entièrement. Tête sous l'eau elle s'impregnait d'une drôle sensation. Se noyer, elle en avait si peur. Les eaux profondes.....ce qu'elle détestait! Pourtant aujourd'hui, elle s'approchait de cette mort sans même s'en rendre compte, étrange, elle devait s'être assoupie là devriez-vous vous demander, mais non, elle était parfaitement réveillée, juste...ailleurs.

    Tout paraissait si livide, si parfait, elle aurait voulu y rester pour l'éternité, au chaud, au creux des bras de cette tendre mort qui approchait....


    *Je veux que tu m'emporte......allez.....je veux le revoir......je t'en pris*

    Une porte s'ouvrit, elle ne réagit pas, même ce qu'elle entendait semblait provenir d'une conserve, c'était si drôle, si bon, mais qui entrait donc? À vrai dire elle s'en moquait, si seulement la faucheuse pouvait intervenir rapidement qu'enfin tout s'arrête.

    *Va t'en, laisse moi partir!!*

    Sans un mot, sans la moindre petite action, elle resta là, sous l'eau, attendant on ne sait trop quoi.
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 41
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Mélinda Halliwell le Lun 5 Mar - 22:29

    Elle s'en doutait, dès son arrivée, 30 minutes plus tard, elle se doutait que Meggane n'aurait rien fait et ce fut le cas. En soupirant de découragement, la jeune femme se mit à tout ranger. Tout avait une place dans ce si bel appartement et elle tenait à ce que cela reste ainsi et son amie le savait. D'habitude, elle acceptait ce fait et se fesait un devoir de ranger son bordel avant que Laure n'arrive. Seul accroc èa cette rèegle, la chambre de Megg qui pouvait avoir l'air d'un bordel tant que se porte demeurait fermée. Mais depuis quelques temps, elle se foutait de tout, ce qui avait le don de mettre Laure en bourique.

    Quand elle eu terminé, elle entendit la porte de la chambre de Megg s'ouvrir et se refermer, ensuite, ce fut celle de la salle de bain et finalement, l'eau se mit à couler. Elle lui laissa le temps de se dévêtir et d'entrer dans le bain avant d'ouvrir la porte.

    Megg avait la tête sous l'eau, elle qui avait peur des profondeur. Mais à quoi jouait elle à la fin ! Elle s'approcha du bain et cria


    "Megg, STP sors de là, il faut que nous parlions !"

    Aucun geste, aucune réponse. Que devait-elle faire ! Elle décida alors de prendre les choses en main. Elle plongea ses mains dans l'eau et attrapa la démone sous les bras et hissa sa tête hors de l'eau, au grand déplaisir de la demoiselle

    "Qu'est-ce qui te prend à la fin, tu es devenue complètement folle ou quoi ? "


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Invité le Dim 11 Mar - 9:45

    Elle respirait à nouveau, cet air putride et répugnant dont ils avaient besoin pour survivre, dieu sait qu'elle s'en serait passé aujourd'hui. Elle ne voulait pas disparaître de la surface de la terre, juste retrouver son amour, était-ce trop demander? L'un n'allait pas sans l'autre dans la logique des choses, mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire vous croyez. L'amour n'a pas de raison, elle voulait le voir, point final. Lui parler, le toucher à nouveau, sentir ce sentiment unique qu'elle avait en sa présence. Elle ne demandait pas tant....

    Voilà que Laure venait s'en mêler et l'empêchait de faire ce court voyage, elle aurait au moins pu attendre que son amie voit l'homme de ses rêves non? C'était pas bien compliqué de la réanimer, juste lui laisser un 5minutes, un simple petit 5minutes, c'était si peu.

    Un souffle reprit, par instinct, elle resta figée quelques secondes, entre colère et déception. Devait-elle en vouloir à Catsman? Non, bien sûr que non, ce n'était pas sa faute, elle ne pouvait comprendre. Tournant la tête, elle la repoussa en tentant d'être la plus douce possible, chose déjà fort difficile. Une fois qu'elle eût assez d'espace elle prit son peignoir, et l'enfila en se relevant, laissant ainsi le bas s'impregner d'un peu d'eau auparavant. Elle sortit avec vitesse de la baignoire, fuyant autant le regard de son amie que celle-ci, laissant à chaque pas une empreinte humide de ses pieds.

    Si on observait ses jambes, bien en vue par la coupe s'arrêtant aux cuisses du dit peignoir, on aurait pu remarquer de nombreuses marques, des cicatrices, des plaies, des ecchymoses, enfin, un tas de blessures encore bien fraîches. Évidement, peu y faisait attention, Megg' s'arrangeait pour que ça n'arrive pas en tout cas. Aller se cacher dans sa chambre, enfiler un pantalon, n'importe quoi pour ne pas les laisser voir, peu désireuse de recevoir une horde de questions en supplémentaire.

    Sans répondre à son amie, elle alla directement dans son antre, fermant la porte derrière elle, remarquant au passage que le chanceux de la soirée se réveillait lentement. Un air tout autant triste qu'haineux sur le visage, elle prit le premier jeans qu'elle trouva et le mit, alors que des bras s'avançait pour l'entourer.


    *Irk...*

    Un autre qu'elle repoussa faiblement, par chance qu'il n'était pas non plus dans un état fort prommetteur. Monsieur tomba directement au plancher, ou plutôt sur une autre pile de vêtements traînant dans cette pièce. Il était infect, rien de moins. Ça sentait l'alcool sans bon sang, en plus d'avoir d'étrange manière. Elle ne se sentait pas très bien, pas la peine d'insister, chose pourtant qu'il fit encore en la traînant avec lui, multipliant les tentatives de l'embrasser.

    Excusez-moi, mais elle n'était pas capable d'en prendre plus. Elle avait beau être étourdie par les médicaments qui commençaient à faire effet, elle n'en demeurait pas moins la même.

    Sur lui, se décollant légèrement mais se faisant ramener de force, elle vit rouge, rouge sang pour ainsi dire. Si elle était folle, là en était peut-être la preuve. Elle aggripa la tête du jeune homme, menton et crâne, vite on tourne. Un crak, un seul, c'était fini pour lui. Sans mot, elle se releva, claquant des doigts. Comme le service était rapide!! Une sorte de démon électrochoc approcha, ce cher Gaël comme il était fidèle, et au regard de la maîtresse prit le corps avant de disparaître avec celui-ci. Une bonne chose de faite.

    Quelques pas vers sa porte, elle se laissa plutôt aller vers le lit en dernières minutes. S'étendre lui ferait le plus grand bien, au moins tout arrêterait de tourner. Couchée, elle eût un demi sourire avant de fermer les yeux, encore une fois.
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 41
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Mélinda Halliwell le Mar 13 Mar - 21:15

    [ HJ Excuse le retard, j'ai été malade ces deux derniers jours]

    Se fesant repousser par son amie, sans ménagement je dois le préciser, elle se cogna la hanche contre le lavabo de la salle de bain, ce qui lui arracha un petit cri de douleur. Cette douleur fut assez pour qu'elle ne remarque pas les lacérations et les ecchymose sur les jambes de Meggane, car sinon, assurez-vous qu'elle aurait demandé à son amie d'où lui venait toute ces blessures.

    Entendant la porte de sa chambre se refermer, elle assuma que son amie était enfin partie s'habiller et qu'elles pourrait enfin discuter sans être dérangées.

    Elle en profita pour aller elle-même se changer, afin d'être plus confortable pour discuter. elle enleva ce qu'elle portait, qui sentait, soit dit en passant la cigarette car son patron permettait encore que des journalistes fument dans la salle des nouvelles, et elle enfilla un pantalon de coton ouaté gris et un t-shirt blanc. Par dessus son t-shirt, elle enfila la veste assortie à son pantalon. Elle brossa ses cheveux et se dit qu'un changement de couleur ne lui ferait pas de tord ! Elle s'aspergea d'eau de lavande et sorti de sa chambre.

    Elle se rendit à la cuisine et prépara de la tisane au miel. Elle savait que ce n'était pas la boisson préférée de son amie (à moins que ses goûts ai changé dernièrement) mais pour elle, cela la fesait relaxer. quand l'eau eu asses boullie, elle la versa sur une pochette qui était déjà dans sa tasse et la laissa infuser quelques secondes. Quand tout fut prêt, elle se dirigea vers le salon.

    Elle remarqua que cela fesait plusieurs minutes que Megg s'était enfermée dans sa chambre, elle déposa donc sa tasse et se rendit à sa porte. Elle colla son oreille contre la porte et constata qu'aucun bruit n'en sortait. Elle ouvrit doucement la porte et vit son amie endormie sur son lit ! Qu'allait elle faire maintenant ! La réveiller ou la laisser dormir et remettre au matin leur discussion ? elle n'en avait pas la moindre idée ...


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Invité le Sam 24 Mar - 7:05

    Couchée, mains sur le ventre, alors qu'elle s'appretait à entrer dans son monde imaginaire, elle sentit de nouveau cette énergie encore trop bienfaisante à son goût. Laure deviendrait-elle un jour aussi maléfique qu'elle l'espèrait? Gardons espoir, n'y avait que ça à faire, à moins d'accélérer les choses....Mouais, pas aujourd'hui, cette semaine elle s'en occuperait, pour une fois que la fatigue venait, ou était-ce les pillules qui enfin fonctionnaient? Si peu important de le savoir, bref, elle laissa s'échapper un court soupir avant d'ouvrir lentement ses paupières devenues si lourdes.

    Un coup d'oeil vers la porte en se relevant légèrement, ce qui se cachait derrière ne lui ayant passer sous le nez, juste pour vérifier que ce qu'elle croyait était bien vrai. En y regardant mieux, oui, elle sentait bien cette personne tout près, silencieuse mais bien présente. Trop même parfois....

    Megg' avait été habituée à la vie avec son frère, avec sa meilleure amie, avec sa nièce, ils étaient tous de sa famille ou du moins elle les connaissait depuis pratiquement toujours. Solitaire par la suite elle passa de partenaires d'une nuit à d'autres, juste pour ne pas se sentir trop seule justement. Laure était arrivée après ça, on en sait trop pourquoi elle lui avait offert de venir vivre avec elle. Pourquoi avait-elle accepté?? Mieux aurait peut-être vallu qu'elle n'aye jamais mis les pieds dans cet appartement, pour tant de raisons que je ne prendrai même pas la peine de citer. Le passé était le passé, trop tard pour changer ce qui s'y était produit, restait amplement de temps pour modifier le futur, leur présent par contre.

    Tant de choses auxquelles elle devait penser, tant qu'elle devrait mettre en place, et le plus tôt serait le mieux. Déjà des mois qu'elle ne faisait que réfléchir jour et nuit, alléger son nombre de réflexions journalières, ça ne pourrait pas trop nuire. Serait-elle prête à en discuter, ce soir? Pourquoi pas, tout était possible non....

    Assez fort pour que son amie l'entende, enfin le plus fort qu'elle se donnait le droit d'utiliser avec ce manque d'énergie, la démone prononça quelques mots avec un brin de déprime à l'intérieur, ça se sentait.


    -Qu'est-ce que tu veux?

    *Encore...*

    Ce n'était pas pour être méchante, juste savoir, n'arrivant à réelement réfléchir ses mots elle pourrait paraître plus agressive bien qu'elle ne voulait ça, ça sortait tout seul tout simplement. La moindre petite chose devenait énorme, encore une fois elle était en plein bordel émotif, si étonnant vous me direz, un jour pourtant ça s'arrêta.....faut pas arrêter d'espèrer.




    [HJ: T'excuse surtout pas, tu sais à quel point je mets du temps moi ^-]
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 41
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Mélinda Halliwell le Dim 25 Mar - 3:10

    Ça y est, elle l'avait réveillée !

    *Laure, ce que tu peux être sotte parfois ! Pour une fois qu'elle arrivait à dormir !* se dit-elle en mettant sa main sur ses yeux.

    Que devait-elle lui répondre ? La vérité ou bien un pieux mensonge ? Megg avait vraiment besoin de se reposer, mais elles avaient également besoin de cette discussion. Son amie avait tellement changée ces dernier temps que Laure commençait à se demander si elle avait toujours envie de vivre ici avec elle et surtout, si elle avait encore envie d'être son amie ! Admettons, que la réponse lui fesait peur ! Megg était la seule vraie amie qu'elle avait à San Francisco, mais Laure se savait étouffante parfois. Allez, il fallait bien crever l'abcès un jour ou l'autre et tant qu'à être ici, aussi bien que ce soit maintenant !


    "Je sais que tu es crevée, mais il faut absolument que nous discutions. si tu avais été profondément endormie, je t'aurais laissée aller jusqu'à demain matin, mais comme tu es éveillée, par ma faute tu dirais, aussi bien discuter. Tu sais autant que moi que ça doit se faire. Je t'attend dans le salon." dit-elle sur le ton le plus neutre possible, ne voulant pas laisser poindre sa peur de cette discussion dans sa voix.

    Elle referma la porte de la chambre et se dirigea au salon. Elle prit sa tasse de tisane et en pris une gorgée. La chaude boisson lui fit le plus grand bien. Avisant la fenêtre près du piano ouverte, elle se dirigea vers celle-ci pour la refermer car l'air frais du soir commençait à faire ses ravages. Elle revint vers le sofa et s'y installa. Elle replia ses jambes sous son menton et appuya ce dernier sur ses genoux. Installée de la sorte, elle avait l'air d'une adolescente malgré ses 30 ans bien sonnés !

    Elle entendit la porte de la chambre de Megg se refermer, un peu fort, mais il fallait s'y attendre. Avant même que Megg n'ouvre la bouche, elle lui dit


    "Il y a de l'eau chaude dans la bouilloire, tu peux te faire une tisane, un café ou un thé, à ta guise !"

    Elle espérait que ce petit changement de sujet ferait revenir son amie vers de meilleurs sentiments. Elle la regarda se diriger vers la cuisine et attendit son retour au salon en silence, on aurait pu entendre une mouche volée !


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Invité le Mar 3 Avr - 7:01

    Sitôt les paroles de son amie prononcées, elle se laissa retomber sur le matelas, à croire qu'elle venait de recevoir le coup fatal. Il fallait qu'elles parlent.....

    On aurait cru entendre ce qu'elle s'imaginait parfois être la mère qu'elle n'aurait jamais. Bon, elle avait fait quelques recherches peu fructueuses après la découverte de quelques photographies, rien d'intéressant, à croire qu'elle devrait se faire à l'idée que cette génitrice tant attendue se soit réellement enfuit en les abandonnant. Quelle lâcheté...Miss ne désespèrait pas, mais la colère plus que la nostalgie de moments jamais vécus l'envahissait quand elle s'imaginait ce visage si semblable au sien, cette voix si parfaite et cette discrète authorité que celle-ci devait posséder.

    L'image de Catsman lui faisait trop se remémorer les illusions faites sur sa mère, c'était trop identiques pour qu'elle s'empêche d'en être agacée. Tout était dit avec un semblant de gentillesse, avec un respect dans les ordres donnés, non vraiment ça n'allait vraiment pas. Elles étaient amies, colocataires et collègues, c'était surement bien trop pour des personnes si différentes. Sur le sujet de l'amitié, ça avait toujours été Laure qui jouait la plus mature, Megg' restait l'étrangeté qui fait à sa tête sans admettre ses torts ni ses besoins d'aide. Au travail par contre....Chacune avait un emploi en dehors des enfers, coïncider le tout devenait de plus en plus difficile, surtout que les rôles s'y voyaient inversés. À ce moment la démone devait prendre les rennes et devenir la patronne, pas si facile qu'on le croit d'entretenir une relation professionnelle et personnelle à la fois. Un autre poids qui faisait un peu plus pression sur les frêles épaules de cette pâle personne, un dont elle comptait bien se débarasser et vite.

    Plusieurs minutes passèrent, observant le plafond si terne et si captivant en cet instant, elle oublia bien vite que la journaliste l'avait demandé au salon. Tout semblait tourner sur place, c'est qu'elle avait peut-être pris un ou deux cachets de trop. Une chose la sortit de ses illuminations, la faim. Des siècles qu'elle ne l'avait ressentit, aujourd'hui pourtant bien présente. Elle fit de son mieux pour se relever, puis quitta sa chambre, n'oublia de bien claquer la porte, non par réelle envie, juste parce qu'elle était trop pressée.

    Direction la cuisine, elle ne remarquit pas cette femme aux allures d'adolescente dans cette position, elle ne pensait qu'à un morceau de viande. Le plancher froid de cette emplacement enfin foulé, tête première dans le réfrigérateur elle se hâta de trouver la chose tant désirée. Un bon morceau steak pas encore utilisé, cru, pile comme aimait désormais. Sans une once d'hésitation elle le prit, se mit au-dessus du lavabo pour ne pas laisser couler de jolis gouttes rouges jusqu'au plancher si soigneusement nettoyé, puis mordit à pleine dents à l'intérieur. C'était si bon, si merveilleux. Morceau de chair par morceau de chair, elle le dévora tranquillement, manquant souvent de tomber dans un faux mouvement tellement son équilibre était affecté en ce moment. On aurait dit une fauve s'attaquant à une charogne, s'en était déplorable, mais elle n'avait pas honte loin de là, la saveur otait vite ce goût amer de n'avoir tué pour se nourrir.

    Aucun mot, aucun regard vers l'autre qui devait surement se poser des questions, juste une envie prenante de manger avec appétit cette carcasse acheté à rabais au marché le plus près. On pouvait entendre chaque partie du muscle de l'animal tranché, chaque petite particule se défaire à mesure qu'elle mâchait le tout. Ciel que c'était abberrant d'être à ce point, même pour une nuit, que c'était délicieux toutefois!!
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 41
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Mélinda Halliwell le Mar 3 Avr - 13:24

    Et voilà que la faim la prenait ! La regardant dévorer son steak cru au dessus du lavabo de la cuisine, Laure ne pu lui en vouloir totalement de ne point porter attention à sa petite personne. Il y avait tellement longtemps que son amie n'avait pas mangé avec un tel appétit, que ce fut même un bonheur de la voir dévorer de la sorte cette pauvre bête !

    Soudain, la faim la tenailla elle aussi. Mais dans son cas, quelques légumes feraient l'affaire. Elle se rappelait qu'elle avait préparé une sacré bonne trempette hier et avait coupé quelques légumes pour son souper. Elle se dirigea donc vers le frigo, sans un regard pour Megg qui devait se demander ce qui lui prenait tout à coup de manger à cette heure (il était quand même 3h du mat !!) et sortit l'assiette de légume et le petit pot de trempette. L'assiette regorgeait de carottes, de champignons, de concombres et de navets, bref, tout ce que Laure adorait.

    Faisant passer l'assiette sous le nez de la démonne, elle se rendit à la table et s'installa confortablement. Tout en croquant dans une carotte, elle regarda, tout sourire, son amie, semblant lui dire qu'il n'y avait plus grand chose qui la surprennait venant de sa personne. Un peu plus et elle la narguait !! Mais loin était cette idée dans sa petite tête blonde, Laure n'aurait jamais osé !

    Attendant que Megg se soit nettoyer le visage, car de belles coulées sanguine déparaillait son beau visage blême, elle continue son encas tout sourire ! Elle se leva une dernière fois, question d'aller chercher sa tasse de tisane au salon, et se réinstalla à la table. son regard se porta sur son amie et elle ouvrit la bouche seulement pour laisser sortir ces trois mots :


    "Je suis prête"

    Mais Megg elle, l'était-elle ? Là était toute la question !


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/

    Contenu sponsorisé

    Re: Entre nous (PV Meggane)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 23:08