Transformation [pv]

    Partagez
    avatar
    Lola Short

    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Transformation [pv]

    Message  Lola Short le Lun 5 Mar - 22:09

    Lola rendit visite à Juliet pour voir s elle allait bien. Depuis l’hôpital, Lola n’avait guère eu le temps de passer la voir, constater les changement, mais surtout pour lui demander quelque chose. Elle toqua à la porte, et vit qu’elle était déjà ouvert.

    *Surprenant... *

    Elle pénétra dans l’appartement, qui sentait la cigarette et le renfermé. Elle n’y prêta guère attention et ouvrit la porte de la chambre de Juliet. Peut être qu’elle n’aurait pas dû. Elle constata un gros changement a la fois précédente ou la chambre était très bien rangé, mais la au contraire, Juliet avait l’air d’être un SDF dans un jour de bonne forme. Juliet était au bord de la fenêtre, une cigarette dans la main, le dos tourné a Lola.

    « Euh… Juliet, sa va ? C’est Lola… »

    Elle resta au coin de la porte, en regardant le dos de Juliet. Elle faisait de la peine a voir, effectivement, Juliet avait beaucoup changée. Lola espérait que c’était simplement son imagination qui lui jouait des tours.


    _________________________________________
    avatar
    Juliet Butler

    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Re: Transformation [pv]

    Message  Juliet Butler le Lun 5 Mar - 22:53

    Juliet n’avait pas remis les pieds au boulot depuis dix jours, elle n’était pas sortit depuis sept jours, elle n’avait rien fait. A part regarder la télé, fumer et boire. Elle n’en savait plus rien, elle avait la mémoire brouillée. Elle entendit quelqu’un rentrer, mais elle s’en foutait éperdument, après tout, qu’est-ce que sa pouvait lui faire ? Avec tous les changements qu’elle a pu subir au court de cette semaine, plus rien ne l’étonnait. Elle entendit quelqu’un rentrer, elle ne savait pas qui, après tout, avec toutes ses nouvelles facultés elle pouvait se défendre… L’inconnu ouvrit doucement la porte de sa chambre, et articula une question d’une toute petite voix qu’elle reconnu sur-le-champ : Lola.

    « Ouais, que veux-tu ? »Demanda t-elle avec une voix rauque.

    Elle ne se retourna même pas pour la voir, elle continuait à penser au jour ou elle était à l’hôpital. Elle aurait du mourir, mais oh miracle de la magie et de la science, elle s’en est sortit. Elle en voulait même a Lola avoir insisté auprès du docteur. Mais cette garce n’avait malheureusement pas perdu espoir. Elle avait récité une formule magique sans effet et insista au médecin qui se trouvait dans la même salle. Le médecin avait d’abord refusé, mais en voyant un changement dans son encéphalogramme, l’avait fait sortir de la salle pour la ramener en vie grace a la science.

    Juliet ne l’a pardonnerait peut etre jamais, elle aurait du mourir, en plus, Lola avait dans la meme occasion troublé l’equilibre magique, et Juliet ne serait nullement ettonnée que l’ange de la mort vienne la chercher. Mais elle ne verserait pas de larme, pas cette fois, pas pour Lola, elle pouvait crever pour sa.


    _________________________________________

    avatar
    Lola Short

    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Re: Transformation [pv]

    Message  Lola Short le Ven 9 Mar - 23:33

    Lola avait evidemment constatée des changements, mais la facon dont Juliet l’avait repondu l’ettonna le plus. Quelque chose avait changée, bien sur comme elle avait pensée. Mais Lola ne se doutait pas que ce changement serait grave, et demanda d’un ton leger.

    « Ah euh… C’est que j’ai un probleme, je voulais savoir si je pouvais habiter dans ton appartement, bien sur je partagerais le loyer, en attendant de trouver un studio qui soit dans mes moyens… »

    Juliet n’avait pour l’instant pas accordée le moindre regard a Lola, ce qui l’enervait particulierment. Ok, Juliet avait frolée la mort, mais ce n’etait pas une raison pour se comporter ainsi. Elle lui reprocha. Gentiment evidement.

    « Tu pourrais me regarder quand je te parle ? »

    Ne voyant aucune reaction de la part de Juliet, elle penetra dans la chambre pour la rejoindre a coté de la fenetre, en voyant une vingtaine de cigarette sur le bord de la fenetre. Stupefiant comment les gens peuvent changer en une semaine… Elle n’emit cependant aucune remarque, en regardant le visage de Juliet. Elle etait pale, le tein blafard, et les yeux cernée de noir. Mais qu’est-ce qui se passait a la fin ?!

    « Eh !! Mais c’est quoi ce truc ?!»


    _________________________________________
    avatar
    Juliet Butler

    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Re: Transformation [pv]

    Message  Juliet Butler le Dim 11 Mar - 19:39

    Juliet accepta son offre, mais sans grande entousiasme, elle arriverait moins bien a lui cacher la verité si elle habitait chez elle. Malheureusement, Juliet n'eu pas le courage de le lui refuser.

    "Ecoute, c'est comme tu veux ok?"

    Elle ecrasa une des cigarette qu'elle tenait dans sa main quand Lola s'approcha en criant un peu trop fort.

    "Ecoute princesse, t'es bien jolie mais ce que tu vois, c'est mon probleme, alors tu part dans ta chambre, compris? Tu sort de cette chambre et tu tourne juste a gauche, la porte juste a coté. Apres tu t'installe et tu me fiche la paix."

    Lola sortit de la chambre et Juliet compenpla le desordre qu'elle avait mis dans sa chambre. Elle avait la flemme de tout ranger, et d'ailleurs, elle avait la flemme de tout, a part peut etre de tuer un etre de lumiere pour lui piquer ses pouvoirs. Elle se leva, oubliant meme que Lola etait la et se teleporta au cimetiere...


    _________________________________________

    avatar
    Lola Short

    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Re: Transformation [pv]

    Message  Lola Short le Dim 18 Mar - 19:57

    Lola semblait tres etonnée d'entendre sa sortir de sa boyche, enfin... apres tout, tout le monde peut changer. Elle sortit donc de sa chambre et suivit ses instructions. Elle regarda sa nouvelle chambre, puis cria:

    "Dis, Juu, les toilletes c'est ou deja?"

    Elle n'obtint aucune reponse. Peut etre parce que Juliet n'avait pas entendu. Elle revint dans sa chambre et ouvrit la porte. Stupefiant, Juliet s'etait evaporée.
    Elle n'y preta guere attention et chercha elle meme la piece
    .


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Transformation [pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 2:18