Appartement de Guewn Sulivan [ Libre]

Partagez
    Lilian M. Hastings

Féminin Nombre de messages : 131

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

Message  Lilian M. Hastings le Lun 12 Mar - 20:56

Quelques jours étaient écoulés et Guewn pouvait désormais faire un petit résumé de sa vie. Une nouvelle amie Lola Milano avec qui elle passait beaucoup de temps à se promener, sortir et surtout parler de magie. Puis il y avait l'énigmatique Kévin Parker, son être de lumière dans sa vie maintenant à qui elle pouvait tout dire enfin tout se qui touche la magie.

D'ailleurs à se sujet guewn était sereine et était devenue une sorcière pleinement assumée. Qui travaillait dur pour maîtriser son pouvoir.

Puis le comble du bonheur pour elle. Guewn travaillait au bureau du procureur. Elle s'était fait discrète depuis plusieurs jours mais il était peut être temps d'entamer la conversation avec les collaborateurs ou les employés du bureau car Monsieur Allan Smith, un super bel homme au passage et pour ne rien gacher, lui avait donné sa chance et l'engagea comme assistante juridique stagiaire.

Grace à ses revenus supérieurs à ceux qu'elle pouvait avoir avant, elle décida de quitter l'appartement qu'elle avait près de l'université pour un appartement à Haight Ashbury. Cet appartement signifiait aux yeux de guewn un grand changement, le passage dans un monde adulte et d'une sorcière épanouie.

Guewn avait eu les clefs par son propriétaire et les déménageurs avaient apporté toutes ses affaires. Elle était assise sur un carton même si la plupart des meubles étaient déjà en place. Son appartement est de taille raisonnable pour une débutante dans la vie active mais spacieux et lumineux puis surtout elle avait un petit salon et un bureau dans cet appartement. Toujours assise sur son carton elle pensa.

* Je pourrais inviter lola à venir voir mon nouvelle appartement*

Elle chercha le téléphone du regard, puis le fit venir à elle d'un simple regard et cela l'amusait mais elle se souvint qu'elle n'avait pas son numéro. La meilleure solution c'était encore d'aller la voir, elles habitaient dans le même quartier maintenant.

Féminin Nombre de messages : 1017

Re: Appartement de Guewn Sulivan [ Libre]

Message  Carrie Wilder le Lun 12 Mar - 21:22

Carrie avait vu qu'il y a avait une nouvelle arrivante dans l'immeuble. Carrie aimait bien faire connaissances avec les nouveaux voisins. Célina était absente elle était surement au manoir et Lola était surmenent à l'école de magie où elle enseignait.
    Carrie s'approcha de la porte.
    Elle frappa.

*J'espère qu'il y a quelqu'un.*

Carrie remarqua de la lumière sous la porte. Elle souria. Les nouveaux voisins devaient être débordé et Carrie se demandait comme il avait été accueilli à San Francisco car depuis qu'eqlque temps de grand changements c'était produit sur la population. Les gens était triste et ils se renfermaient sur eux même et d'autre étaient en colère contre la vie bourré d'injustice.

*Ils seront surement différent les nouveaux voisins. Surtout si il viennent d'une autre ville. Je me demande si ils ont remarqué les gens.*

Carrie fixa la porte qui était d'une jolie couleur marron bois.

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Lun 12 Mar - 23:09

Guewn était entrain de réver à sa nouvelle vie qui l'enchantait assise sur son carton. Puis elle sursauta quand elle entendit frapper à la porte.

* Ma première visite mais qui peut venir me voir*

Elle se leva et passa ses mains sur sa robe pour enlever les plis et la poussière du au déménagement puis se dirigea vers la porte. D'une voix douce et chantante elle dit :

" Voila, voila j'arrive".

Elle prit la poignée dans sa main et l'ouvrit. A sa grande surprise la porte découvra une jeune demoiselle qui se tenait là devant la porte de guewn.
    Elle avait beau la regarder mais rien ne lui vient à l'idée, elle ne connaissait pas cette jeune personne.
    Puis guewn pris un grand sourire, une voix mélodieuse pour accueillir au mieux cette personne.

" Bonjour, que puis je pour vous"

Puis elle lanca un regard doux et tendre à sa prémière visiteuse.

Message  Carrie Wilder le Mar 13 Mar - 21:35

Carrie vit jeune femme ouvrir la porte. Elle était jolie et elle avait l'air gentille.
    Carrie dit en souriant

"Bonbjour. Je m'appelle Carrie, Carri Wilder. J'habite juste à coté avec Lola et Célina."

Carrie regarda la jeune femme dans les yeux. Elle avait une tête de nouvelle à San Francisco car elle n'avait pas la même attitude que les autres personnes.
    Carrie ajouta

"J'ai vu que vous étiez nouvelle dans le quartier alors je viens vous dire bonjour et vous souhaiter la bienvenue à San francisco."

Carrie était très mure pour son âge et elle parlait avec une grande sagesse.
    Elle dit

"Et si vous avez besoin d'aide je suis venu vous dire que vous pouvez en demander et on sera ravi de vous aider."

Carrie était toujours là qu'en il était question de venir en aide aux autre. Depuis toute petit elle était comme ça.
    Elle dit

"Et vous êtes nouvelle à San Francisco?"

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Mar 13 Mar - 22:38

Guewn fut ravie de la démarche de sa jeune voisine qui se présenta avec une grande aisance pour son jeune age.

" Bonjour Carrie et je vous remercie de votre déùarche, je me présente guewn sulivan"

Elle regarda cette jeune fille sur le pas de la porte cela était un peu délicat de faire connaissance dans cette situation mais guewn continua d'écouter les questions de la jeune carrie à la voix si douce qu'elle avait un effet appaisant.

La jeune carrie lui indiqua qu'elle pouvait compter sur son aide si nécessaire comme elle était voisine puis elle précisa qu'elle vivait avec deux autres jeunes femmes dont lola.

" Lola, vous vivez avec Lola milano mais c'est une nouvelle amie que j'ai rencontré il y a quelques jours"

Guewn se poussa de l'encadrement de la porte et fit un petit signe à la jeune carrie, son logement n'était pas complètement rangé mais il y avait toujours le canapé et la table basse dans le petit salon.

" Je vous en prie entrez, nous pouvons faire connaissance et puis je vous offir quelque chose à boire.

Et nous pourrions peut être nous tutoyer, qu'en pensez vous?"

Message  Carrie Wilder le Mar 13 Mar - 22:51

Carrie souria à la femme qui c'était présenté à son tour.
    Carrie dit

"Oui je vit avec Lola bon sa fait un petit moment ue je ne l'ai pas vu car j'étais bloqué à l'hopital mais elles ont laisser telle qu'elle. Elles ont laissé ma chambre et toute mes affaires."

La femme prénommé Gwen lui proposa de rentrer. Elle s'efaça de l'encadrement de la porte. Carrie entra. Il y avait qu'elque cartons empilé sur le sol.
    Carrie dit

"Se n'est pas facile qu'en on arrive juste dans un appartement. Il faut une bonne semaine pour se faire des marque dans le nouveau lieu d'habitation."

Carrie se rappella qu'elle avat tojours peiner à s'habituer aux maisons quand ell était trimballer de famille en famille d'aceuil après la mort de ses parents.
    Carrie dit

"Daccors pour le tutoiment. Le monde est vraiment petit. Lola et Célina connaient toute les personnes que je connais et vice versa."

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Mer 14 Mar - 20:11

Guewn fut ravie que la jeune carrie accepte son invitation, une fois cette dernière entrée dans l'appartemant, elle remarqua la pile de carton.

" Et encore, je ne peux vraiment pas me plaindre car je n'ai pas beaucoup d'affaire mais il y a surtout dans ces cartons des cours et mes livres car je suis étudiante"

Elles se faurilèrent entre les cartons posés sur le sol puis là, Carrie précisa qu'il fallait du temps et une période d'adaptation dans un nouvel appartement.

Guewn regarda Carrie.

" Oui c'est vrai mais le changement principal pour moi c'est qu'avant je résidais dans une chambre universitaire donc là il va falloir que je m'habitue à l'espace"

Guewn accompagna son agréable visiteuse jusqu'au petit salon.

" Je suis contente que tu acceptes de me tutoyer, donc je t'en prie installe toi et dit moi ce que je peux te servir et on fera connaissance"

Guewn se dirigea vers sa cuisine et cette dernière était ouverte sur tout l'appartement, elle se pencha sur le comptoit qui séparait la cuisine de la salle manger et positionna sa tête dans la direction de Carrie.

" Que veux tu boire j'ai du soda ou jus d'orange"

Elle attendit la réponse de Carrie.

Message  Carrie Wilder le Mer 14 Mar - 20:44

Carrie regarda la femme. Ell était donc étudiante. Carrie se demandait de quoi. Cest vrai qu'elle avait l'air jeune. Elle avait l'air d'être aussi très gentille
    Carrie s'asseya et elle regarda autour d'elle. L'appartement était à peu près comme celui de Célina.
    Carrie dit

"Je ne sais pas si dans ton ancienne habitation il y avait des cafards mais dans cette immeuble s'en ai affecté."

Carrie reporta son regard sur Gwen
    elle dit en souriant

"Je veux bien un jus d'orange si il y a je n'aimes pas trop les Soda car sa pique la langue."

Carrie regarda le mur en face d'elle.
    Elle ajouta

"les murs sont comme du papier à cigarette ils ne sont pas épais et on entends beaucoup de chose. Surtout des disputes. Ce n'est pas tujours simple pour se cncentrer qu'en on veux un peu de calme"

Carrie reporta son intention sur la jeune femme elle lui demanda

"Tu veux faire quoi comme métier quand tu auras finis tes études? Moi plus tard je ferais des études de médecine"

Malgrès son jeune âge Carrie savait sequ'elle voulait faire plus tard. Cela était surement surprenant pour la jeune femme. Carrie lui fit un sourir

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Mer 14 Mar - 21:11

Guewn était toujours dans la cuisine et entendit la réponse de Carrie, la jeune fille voulait un jus d'orange car elle n'appréciait pas le soda pour diverses raisons.
    Guewn saisit deux verres qu'elle remplit de jus d'orange et mit quelques gateaux dans une assiette. Elle alla rejoindre Carrie dans le salon avec son plateau.

Elle regarda la jeune personne.

" Tiens Carrie ton verre et je me suis permise de t'appoter des gateaux secs car je raffole des petits gateaux, je t'en prie sers toi."

Puis Guewn s'assit et elle écouta la description de l'immeuble faite par Carrie. Qui lui précisa que les murs étaient très fins et qu'on pouvait entendre les voisins ainsi que les appartements avaient pour locataire les cafards.

* Des cafards, il faudrat qu'elle s'en occupe de ses petites bêtes*

" Pour les diputes, je vie seule donc je suis tranquille mais les cafards je n'apprécie pas."

Puis Carrie voulut savoir qu'elle étude Guewn suivait actuellement.

" Je suis étudiante en droit, Deuxième année de deug et tout se passe pour le mieux et je souhaite devenir avocate dans le but de m'occuper des procédures juridiques concernant les enfants. Mais ce qui m'a permit de prendre cette appartement c'est que je viens d'être embauchée comme assistante juridique stagiaire au bureau du procureur."

Guewn sourit.

" Donc mes revenus sont plus conséquents que lorsque j'étais étudiante boursière mais toi tu veux devenir médécin. C'est une très belle profession mais tu es encore très jeune, tu es sûr de toi?"

Guewn regarda Carrie et fut surprise par la détermination d'une personne si jeune. Elle lui fit un grand sourire pleine d'admiration.

Message  Carrie Wilder le Mer 14 Mar - 22:00

Carrie hocha la tête en souriant. Oui elle était sur de vouloir faire des études de médecine. C'est vrai que Carrie n'était pas très entousiaste à cette idée mais en neuf mois elle avait beacoup murrit et compris que c'était s qui lui conviendrait le mieux plus tard.
    Carrie dit

"Oui je suis certaine de vouloir faire cela. Tout dabors pour aider les autres et les rendre plus heureux. Je connait pleins de chose à ce niveau"

Depuis plusieurs années Carrie avait appris les gestes qui sauve des vies et elle avait aussi appris comment fonctionait le corps humain.
    D'une certaine manière elle l'avait appris par le lien qui la relié à la seconde guerre mondiale.
    Elle dit

"Et je sais bien me débrouiller."

Carrie regarda Gewn. Elle voulait être avocat et elle faisait des études de droits. Carrie souria. Son père était avocat avant.
    Elle dit

"Mon père était avocat c'est un métier qui est en relation avec les autres. Mais c'est aussi un métier très difficile qui signifie que la vie de famille est souvent sacrifié pour le travail."

Carrie bus un peu de jus d'orange.
    Elle ajouta en souriant

"J'en connais un qui va me rire au nez qu'en je vais lui dire se que je veux faire plus tard."

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Ven 16 Mar - 14:39

Guewn et Carrie étaient toujours dans le petit salon, devant leur verre. Guew écoutait la jeune personne. Elle parlait avec une aisance et une maturité surprenante.

Carrie expliqua les raisons qui la poussait vers le métier de médecin, apparament ce n'était pas qu'une simple envie mais une passion, un devoir au plus profond de son être.

Puis Carrie parla un peu de sa famille surtout de son père qui était un avocat.

" Ton père est avocat donc tu connais un peu le monde du droit"

Effectivement la jeune carrie connaissait le monde du droit. Elle raconta les absences et donna une description très réelle de la dificulté à concilier travail juridique et vie de famille.

" Ton père t'a manqué"

Guewn ne savait pas trop comment aborder le sujet car Carrie semblait peinée mais très sur d'elle en même. D'ailleurs elle n'avait pas complètement tout faux. Puis Carrie lanca une phrase que Guewn n'arriva pas à comprendre. Les yeux ronds et le visage d'une personne surprise guewn s'adressa à Carrie.

" Qui va te rire au nez Carrie."

Message  Carrie Wilder le Ven 16 Mar - 20:33

Carrie bu un peu de son jus d'orange. Elle posa le verre sur la table devant elle. Son regard se posa sur Gwen. Elle venait de lui demander si son lui avait manqué.
    Carrie dit

"Mon père me manquait mais je savait que pour lui c'était important son travail alors je ne le montrait pas Mais il m'a encore plus manqué quand il est mort avec Maman."

Carrie ajouta

"Cela fait des années qu'ils sont morts. La peine ne s'efface pas mais avec le temps on se rappelle les bon souvenirs Les personnes morte son toujours là. Au fond de notre coeur."

Carrie regarda le coin de la table. En n'y repensnt Carrie se rappella des souvenirs d'enfance. Cela la fit sourir.
    Elle dit

"Les souvenirs sont encore mieux que les photos ou les livres."

Carrie regarda son interlocutrice.
    Elle dit en souriant

"Pour répondre à la dernière question. C'est Léo, Léo Wyatt qui va me rire au nez. C'est un très très vieux monsieur. Il était médecin avant. Et disons que depuis que je lui dit que je ne ferais jamais médecine il va me rire au nez."

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Dim 18 Mar - 15:02

Guewn ne savait que trop répondre, la jeune carrie semblait touchée et troublée par la question de guewn au sujet de son père.
    Ell lui expliqua de son père lui avait manqué pendant ses années de travail mais elle précisa que ses parents lui manquaient encore plus depuis leur morts.

* Qu'est ce que je peux être stupide quelque fois moi*

Puis la jeune carrie parla à guewn qu'elle chérissait pleins de souvenirs de ses parents, des moments de joie, bonheur partagés avec eux.
    Guewn avait les larmes aux yeux en écoutant le récit de la jeune carrie, si jeune et pourtant si adulte.

Carrie détendit l'athmosphère d'un seul coup en ce mettant à sourire et en diasnt qu'avec le temps la peine s'atténue et les souvenirs restent.

Et là elle parla d'un vieux messieurs Léo, Léo Wyatt.
    Guewn prit son verre et but du jus d'orange et attrapa un gateau.

" Donc se médecin risque de te taquiner au sujet de la médécine?"

Message  Carrie Wilder le Dim 18 Mar - 16:13

Carrie hocha la tête. Oui Léo risquait de la taquiner à mort. Lui qui était souvent à cheval sur certaines règles
    Carrie dit

"En effet il va surement me taquiner comme tu dis mais il va aussi me sortir et ça j'en suis sur que les études de médecine se n'est pas pour les femmes mais pour les hommes."

Carrie but une gorgée de jus d'orange.
    Elle ajouta

"Il est un peu de l'ancienne école et des anciennes méthodes. Il est rester dans le passé d'une certaine manière."

Carrie regarda Gwen. Elle était vraiment très gentille. Carrie l'aimait bien. De plus elle pouvait avoir une conversation censé avec elle.
    Elle ajouta

"Je suis contente que tu habites là."

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Lun 19 Mar - 17:53

Guewn avala de travers quand aux propos de carrie sur ce fameux léo qui pensait que les études de médecine était pour les hommes et non les femmes. Elle se tapota la gorge et passa sa main sur son ventre.

" Excuse moi, mais ton ami est vraiment resté à l'ancienne génération.

On peut voir immédiatemment et d'un seul regard que tu es faite pour ça. Tu as toutes les qualités requises pour faire médecine à mes yeux carrie mais je pense qu'il t'aime beaucoup et qu'il ne cherche qu'a t'embéter".

Puis guewn retourna à la cuisine pour prendre d'autre biscuits et revena dans le petit salon.

'" Que dirait ton ami d'une jeune femme qui veut devenir avocate alors?"

Guewn souria à carrie. Puis le jeune fille remercia guewn pour sa gentillesse et pour le fait d'avoir emménagé dans l'immeuble.

" Moi aussi carrie, je suis très contente d'habiter ici.

Je tiens à ce que tu saches que ma porte te seras toujours ouverte pour le meilleur comme pour les pires moments que tu vivras. Je serais là."

Guewn souria tendrement à sa jeune amie.

Message  Carrie Wilder le Ven 23 Mar - 20:52

Carrie regarda son interlocutrice qui était devenu une amie. Carrie l'aimait bien elle était gentille et se n'était pas un démon loin de là.
    Carrie dit en souriant

"Oui c'est sur il cherche à m'embêter par tout les moyens mais il est trop protecteur quelque fois on dirait ma mère quand elle me passait un savon."

Carrie se rapela du jour ou Léo lui avait passé un savon car Carrie l'avait écarter pour pas qu'il se fasses bléssé. Il n'avait pas vu cela de cet oeil bien au contraire pour lui se n'était pas à une petite fille de protéger les grandes personnes même si c'est pour faire le bien.
    Elle ajouta

"Mais je l'aime beaucoup c'est un peux comme un grand père pour moi. Enfin un grand père sans cheveux blanc."

C'est vrai que Léo n'avait pas de cheveux blanc et qu'il avait l'apparence d'un homme de 30 à 35 ans mais intérieurement c'était un très vieu monsieur qui en avait vu des verte et des pas mures tout au long de sa vie.
    Carrie dit en souriant

"Il dirait que se n'est pas un métier pour les femme et que les femmes doivent se ménager et élever les enfants, tricoter et cuisiner des bons petits plats"

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Sam 24 Mar - 10:39

Guewn écoutait le récit de Carrie sur se monsieur qui se prénomait Léo. Elle avait l'air de l'aimait beaucoup et même plus que ça. Cet homme tenait une véritable place dans le coeur de Carrie.
    Ce qui toucha au plus profond de son être et de son coeur Guewn.

Ellle appréciait ce petit bout de fille qui avait réellement la tête sur les épaules. Elle était très mure pour son si jeune age mais tenait une conversation passionnante que Guewn n'avait plus connu depuis............ la disparition de sa grand mère.
    Depuis Guewn avait appris à s'assumer seule et se débrouiller seule mais depuis quelques jours et en vérité depuis la découverte de son pouvoir. Elle avait fais des tas de rencontre Lola sa voisine, qu'elle considérait comme sa meilleure amie, elle lui devait tant puis le jeune et beau être de lumière Kévin et pour finir cerise sur le gateaux elle se prenait d'affection pour la jeune Carrie.
    Elle sentait de nouveaux sentiments apparaitrent comme le fait de protéger une petite soeur.

Elle regarda Carrie.

" Et bas j'ai hate de rencontrer ton ami, Ce monsieur Léo pour lui démontrer que ma place et bien dans un tribunal et non pas dans une maison à faire le ménage".

Guewn se mit à rire en pensant à la rencontre avec ce vieux monsieur qui devait avoir les cheveux blanc et des idées arrétées sur le compte des femmes.

" Il a l'air très gentil cet homme et tu dois l'aimer énormément mais quel age a t'il?"

Message  Carrie Wilder le Sam 24 Mar - 12:17

Carrie regarda Guewn. Elle était vraiment gentille et Carrie pouvait à nouveau avoir une conversation censé avec quelqu’un qui ne la prenait pas pour une petite fille.
    Carrie avait la sensation que cette jeune femme faisait partie de la communauté magique. De plus si elle connaissait Lola c’était sûrement une sorcière.
    Carrie dit

« Si tu connais Lola tu es sûrement une sorcière? Moi j’en suis une je contrôle l’eau. »

Carrie ajouta

« J’ai appris une chose très importante en découvrant mes pouvoirs la première fois c’est que la magie fait partie de la vie et il ne faut pas la renier mais apprendre à vivre avec. »

Carrie souria à la jeune femme.
    Elle dit

« Pour Léo en fait c’est une très longue histoire un peu compliqué. C’est un être de lumière. Il est mort une première fois en 1944 à Guadalcanal sur le champs de bataille. Il était médecin à l’époque. Il est mort à 30 ans. Il a gardé le physique de quelqu’un de 30 ans mais pour le mental il est resté à l’ancienne époque c’est à dire à l’époque où les femmes restait à la maison et elles élevaient les enfants. »

Carrie aimait beaucoup Léo. Elle l’aimait comme si il avait toujours fait partis de sa vie. Même si au début elle lui en voulait car c’était à cause de son passé qu’elle n’avait plus de parents ni de grand mère. Elle dit

« Je me rappelle que au début je lui en ai voulut car c’est à cause de son passé que mes parents son mort et que ma grand mère aussi mais dans le fond il n’y était pour rien et je lui est pardonné ses erreurs. »

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Dim 25 Mar - 13:25

Guewn était stupéfaite par le sens logique et de déduction de la jeune Carrie. Elle prit les différentes informations que lui avait dit Guewn et en déduisa que Guewn était une sorcière et Carrie lui posa la question.

" Tu as parfaitement, bravo jolie travail de déduction Carrie, donc pour répondre à ta question. Oui je suis effectivement une sorcière mais j'ai découvers mon pouvoir il n'y a que très peu de temps. Moi j'ai le pouvoir de télékinésie."

Guewn fit dans les verres au dessus de la table du petit salon.

" Mais cela ne fait que peu de temps que j'arrive à le maitriser et je le dois à Lola grace à sa gentillesse et son courage, elle m'a permis d'accepeter puis il y a eu Kévin mon être de lumière et maintenant toi"

Guewn posa le regard sur Carrie.

" Oui la magie est en nous et je viens de le comprendre mais serait il possible de rencontrer le fameux léo un jours?"

Elle souria à Carrie.

Message  Carrie Wilder le Dim 25 Mar - 14:37

Carrie souria. Elle avait donc vu juste. Plus elle grandissait plus elle savait faire les bonne déduction. C'était chez elle comme une seconde nature.
    Carrie dit en souriant

"Les pouvoirs évolue et avec le temps on les comprend mieux et on peux entrer en symbiose avec eux. Je vais te montrer."

Carrie ferma les yeux. Trois boules d'eau transparente apparurent entre gwen et elle. Les boule d'eau avaient des nuances différentes. Carrie ouvrit les yeux. Elle les fit tournoyer doucement comme un mobile.
    Carrie dit

"J'ai comprit que avec mes pouvoirs je peux faire certaine chose et entrer en harmonie avec l'élément que je controle."

Carrie fit disparaître ses boules d'eau dans des petite gouttelette transparente.
    Elle dit

"La téléquinesie est un pouvoir très utile et on peux faire pleins de varainte avec."

Carrie souria à Gwen. Elle était vraiment très gentille.
    Elle lui demanda si un jour elle pourrait rencontrer Léo.
    Carrie dit

"Pour rencontrer Léo tu le rencontrera surement car il viens parfois ici pour vérifier que tout va bien."

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Lun 26 Mar - 10:12

Guewn resta stupéfaite par ce petit bout de fille, elle maitrisait l'eau à merveille. Carrie fit apparaitre des boules d'eau dans le salon. Cela était simplement magnique et elles avaient toutes une teinte différente, une nuance de couleur à part.
    Guewn avait le regrad remplit d'étoile.

* Carrie est vraiment extraordinaire*

Puis la jeune Carrie parla que du pouvoir de Guewn, qu'il y avait plusieurs variantes de la télékinésie.
    Guewn regarda sa jeune amie.

" Tu sais pour être sincère avec toi, la magie et mon pouvoir est un domaine tout nouveau pour moi et je maitrise déjà beaucoup mieux mon pouvoir. Mais cela je le dois à Lola et Kévin."

Carrie précisa également que Guewn aura forcément l'occasion de voir Léo car ce dernier venait régulièrement voir Carrie.

" Je suis vraiment impatiente de pouvoir le rencontrer!"

Une question vint en tête à Guewn, au début elle tourna sa langue spet fois dans sa bouche mais la curiosité fut plus grande et elle posa une question à Carrie.

" Carrie, depuis quand as tu connaissance de tes pouvoirs?"

Guewn posa un regard affectif sur Carrie.

Message  Carrie Wilder le Lun 26 Mar - 20:14

Carrie regarda Guewn. Elle était vraiment gentille. Elle était en plus une sorcière comme Carrie. Bien sur elle était novice mais avec le temps elle apprendra à controler ses pouvoirs et puis elle n'était pas toute seule il y avait du monde autour d'elle qui était prêt à l'aider dès qu'elle avait besoin.
    Carrie elle n'avait eu personne pour lui expliquer la magie et le fonctionnement de ses pouvoirs. Elle a dut se débrouiller toute seule. Cela n'avait pas été tout le temps simple bien évidement.

"Il y a des personnes autour de toi pour t'aider si tu as besoins."

Guewn lui demanda depuis combien de temps elle avait ses pouvoirs
    Carrie répondit à sa question.

"Mes pouvoirs je l'ai est eu le lendemain de la mort de mes parents. J'avais 6 ans à l'époque. Je ne savais pas se que c'était et je ne comprenait pas pourquoi moi. J'ai été à l'orphelinat. Mes pouvoirs m'effrayait au plus profond et j'ai dut me débrouiller pour les controler toute seule et ne pas les reniers. Il y a eu beaucoup de problème à l'orphelinat. Une fois je me suis retrouvé dans la chambre froide sans le vouloir en me téléportant."

Carrie souria à son interlocutrice.
    Elle ajouta

"Cet époque là est loin mais elle a été très difficile pour moi. Mais maintenant Célina Lola et Léo sont là quand j'ai besoin d'aide ou de parler"

Feuille de personnage

Message  Lilian M. Hastings le Mar 27 Mar - 11:44

Guewn se sentit très stupide et honteuse face à ce petit bout de fille.
    Elle avait fait preuve de courage et avait décourvert ses pouvoirs et la magie par elle même alors que guewn bien plus agé avait simplement péter les plombs.
    Guewn s'était renfermée sur elle quand son pouvoir est apparu puis des gens formidable lui on expliqués et l'ont entourés.

Guewn ne fut pas seule pour traverser cette épeuvre alors que la douce Carrie avait été complétément seul et à l'orphelinat depuis l'âge de 6 ans.
    Guewn baissa le regard, elle ne savait plus quoi dire en entendant le récit si triste de la petite fille. Elle avait vécu tant de chose éffroyable alors que Guewn elle avait tenté de se suicider pour un malheure pouvoir.

* Je suis ridicule et pathétique comme fille*

Guewn comprit la chance qu'elle avait, chance d'avoir de nouveau ami, chance d'avoir un être de lumière protecteur.
    Oui elle avait eu la chance de rencontrer des gens pour lui expliquer la magie, lui expliquer qu'elle était sorcière.
    Et grace à ces gens elle put enfin accepter sa nature de sorcière.

Guewn se leva et alla s'assoeir près de Carrie puis elle la prit dans ses bras.

" Maintenant Carrie tu peux compter sur moi, je serais toujours là pour toi, je te le promets"

Une larme coula sur la joue de Guewn.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 22:51