Maison de Kévin et de Noémie

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Maison de Kévin et de Noémie

    Message  Invité le Ven 16 Mar - 23:51

    Maison de Kévin Parker et Noémie Bélay

    Résumé :


    Kévin et Noémie se connaissent depuis trois mois maintenant . ils sont soumis a une épreuve terrible . Kévin et Noémie sont attaqué par un être des ténèbres . la fleche racle le bras de Noémie ce qui fout Kévin dans une colère noire . L'etre de lumière lance un éclair surpuissants sur son aggresseur . l'être maléfique s'enfuit blessé . Il dmande de l'aide a ses amis être des ténèbres qui ne peuvent rien faire face à la colère du jeune sorcier , il les tue un par un . les être des ténèbre n'ose plus affronté kévin de peur d'être reduit en bouillie . L'agresseur du jeune couple se voit trop fatigué pour éviter une autre attaqueet se pose Londres . Il souffle . kévin arrive 10 minutes plus tard et tue l'être des énèbres grace a un éclair surpuissants . Kévin rentre et Noémie l'accueille en vainqueurs . Le jeune couple décide que pour eux , il est tant de vivre emsemble . Kévin achete avec l'argent de sa famille une maison reculé sur Haight Ashbury .

    Description de la Maison


    La maison possède un grand jardins , et une allé resplendissante avec un petite foret qui entoure le jardin de derière la maison .

    A coté de la route , il y a une allé en pavé chinois . Puis en continuant dans cette allée nous voyons des escaliers , et une maison a 2 étages de styles victoriens . Quaud nous montons ces quelques marches , nous trouvons deux portes . l'une mène à un hal studieux , l'autre dans un garage . Le hall est un genre de couloir . Le coulir peut mener a une pièce appelé salon et plusloin nous voyons une cuisine et une salle a manger . Il y a aussi la porte de la cave .


    Au premier et au second , il y a deux chambres avec salles de bains . et 2 chambres sans salle de bains puis ya un grenier où toutes les viellerie sont entreposer.

    Bon je passe au rp maitenant


    Kévin arriva dans son 4x4 noir avec les vitres teinté . On aurait dit un vrai agent des services secrets Américains mais il ne l'était pas . Il était journaliste lejour et être de lumière la nuits et le jour aussi d'ailleurs^^ . Il vivait pas seuldanc ette maison nonplus , il vivait avec une femme qu'il avait rencontrée 9 mois plus tot dans la rue . Comment l'avait t'il remarqué ? C'était simple ,il faisait presque nuit , et Noémie n'atait asres discrete elle s'éatait pris un poteau et elle avait failli tombr dans une poubelle .. ne me dites pas qu c'escon ca l'est . mais le justicier était venue la voir ... enfinquoi la suite ne vous regarde pas .

    Kévin venait de pénétrer dans le salon où il s'assit sur le canapé , était t'il seul ? aucune idée ! Mais Kévibndevait lui se décpechr de se mettre au boulot pour rédiger son articles . le sujet était les produits polluant la planete .
    avatar
    Noémie Beley

    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Re: Maison de Kévin et de Noémie

    Message  Noémie Beley le Jeu 29 Mar - 18:00

    Lorsque Noémie entendit le 4X4 arriver, elle se coiffa vite fait et descendit dans le salon. Là, elle vit son bogoss et lui courut dessus. Elle manqua de renverser un vase mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle saut (façon de parler ^^) dans les bras de Kevin et l'embrassa. Puis, elle se releva et lui dit :

    -"Alors, ça s'est bien passé ta journée ?"

    Elle le regarda amoureusement puis commença à ramener des petits gateaux qu'elle avait cuisinée juste avant le retour de Kevin.

    -"Tu as travaillé sur quoi ?"


    _________________________________________


    Amoureuse de Kevin
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Maison de Kévin et de Noémie

    Message  Invité le Jeu 29 Mar - 18:20

    Kévin se frootait les yeux au moment où Noémie descendit rapidement ( Kévin l'entendit quand même ) et lui sauta dessus , heuresement Kévin eut le temps de pousser on p sur la table avnt que Noémie lui renverse . Elle lui fit finalement un baiser . Kévin n'eut pas le temps de répondre que Noémie se leva pour allr cchercher des gateaux dans la cuisine ( logique non ?^^ ) ^Kévin lui répondit

    " Je travaille sur un article liés a la pollution "

    Puis il chercha quel réponse allait t'il donnée pour ta jounée c'est t'elle bien passé ? Oui , Kévin avait rencontr des peronne extraordinaire comme son nouvau coequipiez ui prlait beaucoup trop vite pour que celà soit audible , Puis le bay Mirrors avait cédé beaucoup de place au journal de Kévin, le 415 magasine au classement des meilleurs média de San fransisco .
    avatar
    Noémie Beley

    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Re: Maison de Kévin et de Noémie

    Message  Noémie Beley le Ven 30 Mar - 17:42

    Noémie regarda son article puis continua :

    -"Oh !!! Je pourrais t'aider ?"

    Puis elle le regarda d'un air interrogateur ce qui signifiait :

    *Au fait, tu n'as pas répondu à mon autre question : ça c'est bien passé aujourd'hui ?*

    Elle le regarda fixement, attendant ses deux réponses.


    _________________________________________


    Amoureuse de Kevin
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Maison de Kévin et de Noémie

    Message  Invité le Ven 30 Mar - 17:59

    Kévin la regarda d'un air stupéfait , la drnière fois qu'elle avait voulu l'aider dans sonboulot c'était pour sa fête de Noël entre collègue. Mais celà ne déplaisait pas à Kévin , il n'était pas contre . Maintenant la deuxième question . Que pouvait t'il répondre . Que ca s'était super bien passé . Le Bay mirrors avait perdus des places au classement . Et Kévin avait un coéqupiez ce qui voulait dire moins d travail . évin recut a se moment un email de son coéquipiez qui lui disait :

    Email : "Cher Kévin , j'ai rendu u artcle au redacteur en chef qui lui beaucoup plu . il sera publié demain , tu 'a plus bsoinsde le faire . Ton coéquipier "

    Kévin dit alors a Noémie

    " Ma journée c'estbien passé et je viens de recevoir un mail me disant que j'ai plus besoin de faire cette article . "
    avatar
    Noémie Beley

    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Re: Maison de Kévin et de Noémie

    Message  Noémie Beley le Sam 31 Mar - 18:31

    Noémie le regarda d'un air suspect. Puis lorsqu'elle vit qu'il ne disais rien de plus, elle engagea la conversation :

    -"Oh, c'est dommage, j'avais envie de le faire avec toi ! Mais bon pas grave !"

    Elle sourit et continua d'un air détendu même si l'approche de son mariage la rendait excessivement agitée.

    -"Au fait, tu à réservé la salle pour notre mariage ? Tu sais que je veux un jardin pour qu'on fasse la cérémonie dehors ?! Je suis trop préssée ! Pas toi ?"

    Elle le regarda avec ses yeux verts-bleus perçants qui brillait grâce au bonheur qu'elle vivait en ce moment. Elle avait déjà achetée sa robe de mariée et Kevin s'était déjà acheté son costume ...... l'heur du mariage approchait à grands pas ....

    *Jespère que tout sera parfait !*


    _________________________________________


    Amoureuse de Kevin
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Maison de Kévin et de Noémie

    Message  Invité le Sam 31 Mar - 18:56

    Kévin n'était pas du tout anxieux . Que piuvait t'il se passait , une attaque de démons . Et alors , il en recevait une chaque jours . Il faut être détendu , au pire , un d'eux ou lesdeux meurent ce n'était pas si terrible , enfin si a y pensait . Mais bon Kévin avait un calme légendaire . Pui quel démon attaquerait alors qu'il y aurait plein de sorciers dans la salle . Il faudrai être fou pour attaquat , mais est que les démon ne l'était pas , Kévin n le savait pas , puis il suffisait de mettre un système de sécurité anti démon . Enfin quoi Kévin ne voulait se fare de mauvais sang , c'est ce qui joue lors d'une bataille .

    Kévin se leva et pris Noémie dans ses bras . Il tenta de la rassurer avec ses expression , mais au final qe pouvait il dire de plus . Il devait chercher les mots . Quand il pensa à leur mariage , Kévin pensait que c'était une cérémonie comme les autres . Mais s'il disait ceci à Noémie , il pensait la froiser . Les filles sont pas du tout comme les garcons , elle rêvent de mariage des qu'elle sont toutes petite tndis que les hommes pensent jammais à celà . C'est logique . Il veulent le milleus pour eux , mais pas au points d'en faire des cachemars . Kévin pensa enfin dire à Noémie ce qui lui passait par la tête . Il se lanca

    " Tu sais Noémie , ce mariage m rend aussi soucieux , mais nous devons penser meilleurs pour nous même et si ce n'est pas parfait , ce n'est pas grave , on divorcera et on recommencera . Nous sommes jeune et nous avons du temps . Il faut pas nous pressés , sinon la cérémonie ne sera pas parfaites . Lissons nous du temps . "

    Puis hésitant sur ces mots , Kévin décida de continué par une autre phrases

    " Ne t'inquietes pas ce sera parfait "
    avatar
    Noémie Beley

    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Re: Maison de Kévin et de Noémie

    Message  Noémie Beley le Sam 31 Mar - 19:13

    Noémie fut contente qu'elle lui parle aussi gentiment. Elle fut légèrement rassurée et le regarda dans les yeux : c'était bien le même homme qu'elle avait vue un soir d'il y a neuf mois : toujours aussi séduisant et attirant.

    -"Oui ..... ce sera parfait !"

    Elle pensa aussi qu'ils étaient jeunes mais elle ne comptait pas divorcer de sitôt ! Elle tenait à Kevin plus que tout et rien que de penser qu'une autre femme pourrait être là dans ses bras, elle reprit des forces (ah les filles ^^). Elle le serra contre elle et lui dit :

    -"Oui .... mais je ne compte pas te laisser à quelqu'un d'autre !"

    Noémie était très possessive derrière sa timidité. En effet, elle était très timide et celà faisait son charme .... Et puis, elle allait très bien avec Kevin : les deux avaient des points communs et des différences, ce qui faisait la force du jeune couple. Leur mariage allait sceller leur relation et Noémie était heureuse !


    _________________________________________


    Amoureuse de Kevin

    Contenu sponsorisé

    Re: Maison de Kévin et de Noémie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 0:34