This is the end for you my friend [Pv- Piper & Léo]

    Partagez
    avatar
    Ancienne Paige Matthews

    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Re: This is the end for you my friend [Pv- Piper & Léo]

    Message  Ancienne Paige Matthews le Dim 10 Juin - 23:05

    [Pas de soucis]

    Ouh là, c'était des retrouvailles joyeuses ça dit donc... Léo pensait vraiment qu'elle allait le laisser mourir là ? Non, non... Il devait d'abord tout nettoyer avant d'aller faire un tour dans l'autre-monde...

    "- De rien Léo."

    Elle expédiait les remerciements, c'est vrai... Mais il était préférable de rester sobre dans ce domaine sinon ils n'en finiraient jamais... Toujours accroupie sur le sol, Paige regarda son beau-frère se relever et commencer à ramasser les courses qu'elle avait laissé tomber un peu plus tôt. Le rejoignant assez vite, elle commença à l'aider dans sa tâche tout en écoutant ses dires. Alors comme ça Meggane, la vampire à éliminer, était ici... Ceci expliquait les dégâts. Mais ce sujet n'était pas celui qui préoccupait le plus l'être de lumière. Encore et toujours, on en revenait à Piper et son choix odieux pour le Mal. Oui, il fallait à tout prix la raisonner...


    "- Wyatt et Chris sont à l'école de Magie. Je les ai déposé avant d'aller faire les courses. Quant à Mélinda et Justin, ils sont surement avec Phoebe. Sur ce point, on a plus à s'en faire tu vois..."

    Ce qu'elle admirait ses initiatives dans des cas comme celui-ci. Ils pourraient ainsi se concentrer sur le problème tranquillement. Du moins, dans quelques temps... Léo avait bien failli mourir après tout.

    "- Je vais voir ce que je peux faire pour Piper. Et comme promis, je t'aiderais à vaincre Meggane quand le moment sera venu, mais d'ici là reposes-toi un petit peu, tu veux ? T'étais encore sur ce sol, il y a deux minutes ! Souffles, d'accord ?"

    Dans un dernier regard censé s'assurer qu'il suivrait ses directives, la cadette Halliwell se téléporta dans un halo bleu vers d'autres horizons.. Ou disons plutot, à la poursuite de Piper et sa planque..


    _________________________________________
    Une sorcière déterminée à faire changer les choses !!!

    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: This is the end for you my friend [Pv- Piper & Léo]

    Message  Cristallin Water le Ven 15 Juin - 15:16

    Paige aida l’être de lumière à ramasser les courses entièrement étendues sur le pavé de la cuisine. Au bout d’une minute, il rangea tout cela dans les placards adéquats comme l’aurait si bien fait sa femme. Après la nourriture, il lui restera plus cas arranger la cuisine totalement détruite par cette attaque. Heureusement pour lui, sa belle-sœur était arrivée à tant, mais pas trop tôt. Il n’aurait certainement pas apprécié le fait d’être aussi pitoyable devant l’une des sœurs Halliwell.
    L’école de magie, une bonne solution, mais pas pour très longtemps. Effectivement, sa femme pouvait y mettre les pieds quand elle le souhaitait et cela ne le rassurait en aucun cas. Il imaginait déjà la scène comme une sorte de prédiction. Il apercevait sa femme aux regards bien différents, vêtu de noir, une main dans celle de Wyatt qui souriait à la venu de sa mère et Chris dans ses bras. Avant de quitter les lieux en leurs compagnies, un sourire narquois et un regard de satisfaction se distinguait sur son visage.
    Léo secoua légèrement la tête, clignota les yeux pour refaire surface tendis qu’il se dirigeait vers le robinet pour se servir un grand verre d’eau bien fraîche.


    « attention à… »,
    il était déjà trop tard, la jeune femme se téléporta dans une autre horizon, certainement à la poursuite de sa sœur aînée.
    Elle avait raison, il y avait encore quelques minutes ,l’ange était entièrement allongé sur le sol entre la vie et la mort, en ce moment ce qu’il lui fallait c’était une bonne heure de sommeille, de quoi récupérer ses nuits blanches.
    Direction le canapé du salon, pour se retrouver l’espace d’un instant dans un monde bien différent, plus joyeux, plus beau, plus tranquille…


    [Terminer.]


    _________________________________________

      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 17:50