Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Message  Invité le Mer 28 Mar - 20:44

    Voila dans l'inactivité total de l'apparte , étant pour dire que celle les poussières était en action, James et Ethan réapparurent enfin, dans le salon. Un salon que James avait soignesement pris le temps de mettre a saguise comme il l'aimait. Le meuble de la télé en coin pres de la fenêtre, ainsi que le piano pas trop loin, et un divant de 8 places hornait le mure, sur les mort quelque petits cavle était mis des cable de lui et ses parents qu'il ne reverrait certainement plus jamais, non pas certainement plus il ne les reverrais plus jamais. Une toute petite table était plassé justa côté du divant sur laquel il y avait un téléphone, la fenêtre du salon était couvert de deux grand rideau bleau qui ne fesait que rajouter du magnifisme au salon. Alors regardant Ethan il lui lacha la main ne se rendant pas compte qu,il la tenait encore, il ne la lacha pas par plaisir loin de la mais simplement pour ne pas que celui-ci pense ou crois que James avait un oeuil sur lui même si s'en était le cas. Alors ne lui parlant même pas il lui fit signe de la main, lui montrana ainsi le passage qui était rouge , avec quelque petit masque affricain acrocher, il lui montra la grande salle de bain avec le bain tourbillion la salle de bain étant bleu et verte paume, mais aucun cable ou quoi que se sois .était acrocher sur les mure simplement un peti tapis devant le bain un autre devant la douche et le dernier devant la toilette, 2 sur trois était rose tant qua l'autre il étaut mauve. Sortant de la salle de bain il l'emena directe a la cuisine cell-ci était d'une couleur sable, plus tranquil, enfin comme l'on pouvait voir sa comment James pouvait ne pas être joyeux quand l'on vivais dans un ambiance aussi coloré, il ne restait plus qua lui montré sa chambre il l'emena dans la piece qu'il croyait encore vide, mais arrivant sur place il vit qu'un énorme lit queen hornait déja la chambre ainsi que deux magnifique burreau en vieux bois, un table de chevet une magnifique lampe ainsi qu'une énorme radio sur le burreau sans oblier les rideau, la chambre n'avait toujorus aps été peinturé, mais s'approchant du lit de celui-ci il y trouva un petit mot, c'était un mot des fondaterus lui disant que tout cela était de leur gracieuseté et pour ce qui était des couleurs quand le jeune Ethan serait lesquels il voudrait il n'aurait qua lui dire , a James, et les couleur apparaitrait au courant de la journée. Alors regardant le jeune Ethan lui dit un large sourire au visage.

    -Voila, tu connais maintenant l'apparte ainsi que ta chambre, les meubles son offert par les fondateur. pour ce qui est de la couleur de ta chambre dès que tu sais qu'elle couleur tu veux tu n'As qua me le dire jle dirais au fondateur et il s'en dhergeront, je te met au courant tout de suite la seul couleur que je ne veux pas est le noir. Alros comment trouve tu l'apparte.

    James s'était maintenant assis sur le grand lit de Ethan attendant toujours sa reponse, il esperait que l'apprte lui plairait, car pourtant l'ambienace y était si joyeuse il était difficile de ne pas aimer un ambiance aussi joyeuse, meme qu'il était difficile de ne pas sourire dans un tel; endroit la deco nous donnait le gout elle meme de sourire quand on la voyait.
    avatar
    Ethan Smith

    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Re: Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Message  Ethan Smith le Jeu 29 Mar - 19:24

    Dès qu'ils furent arrivés, Ethan commença à silencieusement observer son nouveau lieu de vie.Il put remarquer un très beau piano, ce qui l'incita à sourire, lui même étant musicien.C'était vraiment un très bel appartement et il y passerait sûrement du temps comme il n'avait rien à faire d'autre..Ah, si, il avait oublié les cours.Enfin, il restait le week end et les vacances scolaires.Lorsque James retira sa main de celle d'Ethan, on put lire sur le visage du jeune homme un air déçu, ce dernier trouvant ce contact fort agréable.Enfin, il voulait sûrement juste éviter un malentendu.Après un moment d'observation du salon, l'être de lumière l'invita à aller voir la salle de bain, décorée d'une manière assez originale et qui donnait l'envie de sourire.C'était donc ça, le secret de James pour sourire continuellement; la couleur de son appartement, ou peut être ce beau bain tourbillon.Ah, il comprenait aussi pourquoi James s'était proposé de lui payer l'école, il paraissait être riche, vu la magnificience du salon et la valeur de ce bain tourbillon.Après cela, ils se dirigèrent vers la cuisine qui donnait une impression de tranquilité, comme on en a besoin si on cuisine.Il espérait d'ailleurs que son être de lumière se débrouillait parce qu'il n'y connissait rien - ce qui ne l'empêchait pas d'être gourmand- et que les Macdo tous les soirs n'était pas du tout son truc.Il put ensuite voir sa propre chambre, déjà bien décorée, à part les murs qui étaient encore vierges de peinture.Aux paroles de son protecteur, le sorcier sourit, il s'en serait douté.De toute façon, il ne trouvait pas le noir particulièrement beau, et ce n'était même pas une couleur.Il prendrait sûrement une couleur vive, pour ne pas trop contraster avec le reste de l'appart.Peut être du orange ou du jaune.Euh..Il ferait mieux de demander à James, n'étant pas sûr du résultat.Ah, sympathiques ces fondateurs, même s'il ne savait toujours pas de qui il s'agissait.Enfin ça ne devait pas être très important pour qu'il l'ignore, ou du moins il l'espérait.

    Je m'en doutais, ça aurait fait bizarre avec le reste de l'appartement, de toute façon.Je pense prendre du orange ou quelque chose du genre..Sinon, ça me plait beaucoup, surtout par rapport à mon ancienne chambre d'hôtel.

    Après un autre sourire, il regarda le poste de radio gigantesque, songeant à toute la musique qu'il aurait le loisir d'écouter plus tard.Apparemment, ces fondateurs le connaissaient bien.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Message  Invité le Jeu 29 Mar - 23:20

    A voir la réaction du jeune homme quand il avait vu la radio, sa devait seulement signifier qu'il aimait bien la musique, James heureux que la chambre lui plaise ne savait que faire d'autre. Que pouvait-il lui offrire de plus, enfin surement rien. Regardant sa chambre n'aimait vraiment pas le blanc qui reignait sa donnait un aire neutre et non souriant, mais la seul présence de Ethan donnait un éclat a la piece, sa le fesait sourire. Habituelement le seul fait de voir du blanc dans l'apparte sa lui donnait envis de peter sa coche, juste sa chambre a lui elle était orange fluo, alors regardant Ethan un aire de joie au visage, il ne pouvait rêver mieux comme coloc, étant toujours assis sur son lit, perdu dans ses songes se demandant si le jeune hommeaimait bien la piece et l'apparte. Jusqua ce que celui-ci le rassure en lui disant que cela lui plaisait beaucoup et le orange dans la chambre se serais bien aussi, sa donnerais un aire de de joi a la chambre et le ferais surement sourire lui aussi. Puis James se leva du lit, alla dans le corridor lui apporta des drats normal de couleur jaune ainsi que couverte d'une multitude de couleur, a voir le nombre de couleur sur celle-ci c'était presque pas imaginable. Alors par la suite lui mettan cela sur son lit il s'approcha de lui le regarda dans les yeux et lui dit.

    -Je suis heureux que sa te plaise, bon je te laise t'installer si tu me cherche je serai dans le salon , je dois allé pratiquer mon piano! donc si tu as besoin de quelque chose ou tu veux parlez, tu n'as qua venir me voir.

    En passana côté de lui sa le vouloir réeleemnt, enfin si mais inconsciament il lui donna un baisé sur la joue, il continua son chemin et quand il se rendi compte de ce qu'il avait fait il revint sur ses pas et lui dit.

    -JE suis désolé !

    Il repartit comme si de rien était un large sourire au visage, il s'intala au piano et commença a jouer une soigneuse mélodie, la synpĥonie numero 5 de Bethoven, cela faisait déjà 1 ans qu'il la pratiquait en enfin il était capable de la jouer, n'ayant que une ou deux embuches mais c'était tout a fait normal, il était assez difficile de la jouer . Esperant que Ethan viendrait le rejoindre dans le salon, il continuait a jouer.
    avatar
    Ethan Smith

    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Re: Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Message  Ethan Smith le Ven 30 Mar - 20:03

    James devait auparavant avoir remarqué qu'Ethan aimait la musique, cela se voyant à la basse qu'il portait encore sur le dos.Le blanc était, tout comme le noir, neutre, c'était sûrement ça qui dérangeait James, plus habitué aux couleurs vives d’après ce qu’il avait pu voir.Le bassiste ne trouvait pas cette non couleur agaçante ou reposante, elle était..Ben neutre.Etrange tout de même que James déteste à ce point le blanc, mais tant mieux s’il redonnait de l’éclat à la pièce, après tout.Le orange n’était peut être plus une bonne idée, si James avait peint de cette couleur les murs de sa chambre ; le jaune serait peut être mieux dans ce cas.Ethan n’aimait pas faire comme les autres, même s’il s’agissait de James, qu’il tenait déjà en haute estime.Un peu d’originalité ne faisait jamais de mal.Il se leva, pour placer la house dans un coin, de façon à ce qu’elle ne soit pas près du radiateur ou de chaleur et qu’elle ne puisse tomber.Il se rassit ensuite sur le lit, regardant le plafond tout blanc.Ca faisait quand même très vide, finalement.Enfin, ce léger problème serait sans doute réglé dans peu de temps.James se leva pour aller chercher des draps très colorés, qu’il installa ensuite.Multi fonction, cet ange.Ethan savait aussi faire cela, mais c’était une corvée dont il se passait volontiers, il laissa donc faire son protecteur.Ce dernier le prévint qu’il allait jouer du piano dans le salon tout en ajoutant qu’il pouvait venir le voir.Il l’embrassa ensuite sur la joue, geste plutôt étrange mais qui plut à Ethan.Cette colocation allait se révéler très intéressante.Sans trop comprendre pourquoi il s’excusait, le musicien haussa les épaules et reprit sa house, de laquelle il sortit une très belle basse.Il joua pendant quelques minutes mais n’arrivait pas à se concentrer dans cet espace.Mieux valait arrêter que de mal jouer.Il rangea l’instrument puis sortit de la pièce pour entrer dans le salon.Son colocataire jouait en effet du piano, du Beethoven plus précisément.Ethan aimait beaucoup ce compositeur, comme la plupart des gens.Il s’assit tranquillement, écoutant juste son nouvel ami.Il lui semblait talentueux, ou travailleur, peut être.Beaucoup de personnes n'étaient pas douées mais travaillaient pour compléter cela.Il préféra opter pour la première solution, bien que la seconde soit plus probable.Bref, James jouait bien, en tout cas.Un duo piano/basse aurait peut être été intéressant, bien qu'un peu compliqué.Il lui demanderait après, n'osant pas troubler son jeu.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Message  Invité le Sam 31 Mar - 3:01

    James continua a jouer sur son piano prenant bien soin d'appuyer toute en douceur sur les note noir et blanche de cette énorme instrument. Jouant seul et tendrement laissant ses penser défilé, a chaque peser qu'il faisait sur une note, un souvenir défilant devant lui mentaleent biensure. Depuis son enfance qu'il jouait du piano et a chaque anné son talent ne cessait de décupler, la pratique était importante et jouer était devenu dans l'âme même de Jamesn c'était surement la seul des arts qu'il pratiquait et la seul qu'il voudrait pratiquer sa et la décoration, plus un lieux était décoré, plus il aimait biensure s'il était décoré avec du gout sa devenait un endroit magnifique mais s'il était fait avec rapidité et aucun gout sa devenait laid et normal. Continuant sa mélodie, tout en regardant quelque fois les note qu'il faisait pu entrevoir son jeune coloc entré dans le salon. Sans ne rien dire surement ne voulait-il pas le déconcentré, mais tout de même le seul fait qu'il soit dans la pièce le déconcentrais un peu, il n'avait le gout que de tourner son regarder ver lui et le regarder tranquilement dans un silence de mort mais avant de faire cela il finirait aumoin sa douce mélodie. Cette synphinie était comment dire...ensorcelante, chaque note entrait sans ne pas vouloir resortir et sonnait douce au oreils de qui conque l'écoutait le moindrement. Puis quand celle-ci fut enfin terminer, James se retourna vers Ethan, le regardant sans ne se rende compte de ce qu'il faisait il avait quitter son regard et était rester figer a l'intérieur, voila ce qu'il ne voulait pas qui arrive était fin arrivé il était repartit dans ses penser les plus profonde n'ayant que pour seul point de reperd la flamboyant yeux du jeune Ethan Smith. Puis après quelque minute d'inaction a toujours fixer le jeune homme il sortit enfin de sa bulle, étant quelque peut gêner rare était les fois ou il partait comme sa dans la lune, il ne pouvait pas inventer une raison au jeune homme vallait mieu seulement s'excuser a celui-ci et attendre de voir ce qu'il ferais.

    -EEEE, je suis désolé de t'avoir fixer comme sa!

    La gêne pouvait presque se lire dans le regarde de James, si on y concentrait un peu de sa concentration a le regarder il était facil de désseler le moindre petit sentiment sur lui que se sois de la gêne, ou encore l'amour ou tout simplement le gout d'être avec quelqun car on savais que sa pourrais allé plus loin, on pouvait tout lire dans le regard de James, sa tristesse sa joie, sa frustration sa haine, chaque petite chose ressentis a apparaissais et acause de cela il était facil de lire en lui comme dans un livre ouvert. Pour tasser la malaise qui c'était installer, enfin qu'il pensait qu'il avait il mentionna une idée qui lui avait passé apr la tête, une ide qui pourrait surement faire raprocher James et Ethan un peu plus, un bon film quoi de mieu qu'un bon film pour essayer de minimalement se coller sur l'autre personne. Alors en essayant dMéviter le regard d'Ethan James lui proposa du bout des lèvres.

    -Dit moi Ethan un petit film sa te tenterais, j'ai tout les sorte de film comme sa on pourrais passé une soirée seul a deux, pour souligner ton......arrivé,.,....a l'apparte.

    Il avait la fin de la phrase n'étant pas trop sure du comment il allait réagire, il savait que la relation être de lumière et protégé était dite impossible ou si pas impossible dumoin interdite, mais il s'en foutait il n'avait jamais fais ce qui lui était interdis alors une seul fois sa allais rien changer dans sa vie surement que les fondateurs ne serait pas heureux de cela mais il ne lui couperait pas les ailes pour sa enfin a ce qu'il esperait. Alors attendant les réponse du jeune Ethan il avalait de travers esperant tellement que sa reponse serais positif, car sinon son plan tomberait a l'eau.
    avatar
    Ethan Smith

    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Re: Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Message  Ethan Smith le Sam 31 Mar - 17:03

    En regardant plus précisément James, Ethan se rendit compte de la façon dont il jouait du piano, une façon reconnaissable entre toutes; celle d'un passionné.On aurait presqe dit qu'il ne faisait plus qu'un avec cet instrument, comme le bassiste ne faisait qu'un avec sa basse lorsqu'il en jouait.Et ça se ressentait dans son jeu, la passion et l'amour qu'il y mettait.Ethan aimait cette basse plus que ses parents adoptifs ou son vrai père -enfin il était un démon donc ça se comprenait- plus que la plupart des gens qu'il connaissait -sans incluer son colocataire, lui, il l'appréciait vraiment- parce qu'il vivait une relation fusionnelle avec cette simple basse à quatre cordes.Il pouvait jouer des heures sans se fatiguer, juste pour le plaisir de poser ses doigts sur les dures cordes de ce bel -et cher- instrument.La façon dont son coloc' le fixait était très bizarre, peut être l'avait il déconcentré.Ca aussi, Ethan connaissait; le fait de revenir à la réalité autrement plus difficile que de jouer quelques notes.En fait, ce regard était encore plus étrange, comme la façon dont il venait de s'excuser, encore une fois.Ethan lui sourit, ce simple geste prouvant que ce n'était pas du tout grave.Après tout, ils étaient dans un pays libre et si James voulait le regarder, c'était son droit, et c'était pas comme si ça dérangeait Ethan.Il avait presque l'habitude d'atirer les convoitises avec son visage d'ange et venant de la part de son ami ça lui faisait plus plaisir qu'autre chose.

    C'est pas grave.

    James ne masquait pas ses sentiments et Ethan appréciait cela.Les gens trop mystérieux n'étaient pas intéressants, toujours à vouloir tout cacher.Bref, cette caractéristique de l'être de lumière ne faisait que sourire Ethan, qui le trouvait encore plus mignon gêné.Son protecteur lui proposa ensuite de regarder un film; même si Ethan était loin d'être cinéphile, le visionner avec James devait être plus qu'intéressant et peut être que le film lui plairait, qui sait.Encore fallait il décider ce qu'ils allaient regarder, il espérait que ce serait un film d'horreur, juste pour pouvoir se serrer un peu contre..Euh, non, il s'égarait, là.Un film d'horreur serait tout de même une bonne idée, il en était persuadé.C'était pour lui le seul truc intéressant dans le septième art, les films d'amour étant trop ennuyeux et les polars incompréhensibles et la SF trop bizarre pour lui.

    Avec plaisir.Tu as un film particulier en tête?

    Ethan lui adressa un énième sourire avant de s'asseoir sur le grand et confortable canapé, attendant que James lui réponde et espérant qu'il propose un film d'épouvante qu'il n'avait pas vu, ce qui serait sans difficulté comme il n'avait regardé que les grands classiques genre "The Grudge" "Resident Evil" -quoique ce dernier soit plus du gore que de l'horreur pour Ethan - et autres films du style.Au moins, il était sûr de ne pas s'ennuyer en visionnant les valeurs sûres.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Message  Invité le Dim 1 Avr - 20:17

    Étant sastifait de la réponse positive du jeune homme James se dirigea en direction du meuble sur lequel était installer la télévision et le Dvd, il ouvrit l'imense porte en vitre qui le hornais et regarda les quelque dvd qui y avait été mis, surement par erreur de sa peur car ceux ci n'allais pas la. Regardat les quelque film aucun n'avait l'aire intéréssant, puis il en arriva a la question quel genre de film écouter, amour, comedie, horreur, science fiction ou encore policier. Déja l'on pouvait faire un énorme X sur les comedie et les film d'amour. Puis James se mit a genou e ouvrit l'un des tiroires du meuble. A l'intérieur il devait y avoir pres d'une cinquentaine de film tout bien plassé, bien corder dans un ordre approprié, les regardabnt il en sortit trois un policier, un d'amour mais tout de même de logique et un d'horreur, en reposant deux dans le tirroire il laissa sortit le film d'horreur tout en regardant quel autre film il serait intéréssant de regarder. Cherchant un bon film il tomba du coup sur le film amytiville, il ressera le film pris avant et ferma le tirroire, se relevant sur place il ouvrit le dvd et y insséra le film. Il alla se rassoir au côté de Ethan le regarda avec un petit sourire qui voulais en dire long, même trop long. Puis pris la télécomande du dvd ainsi que cel du téléviseur, il alluma celui-ci et attendit que le menu du film arrive. Il tourna sa tête en direction de Ethan et lui mentionna sous forme de question.

    -As-tu vu le film Amityville?.

    Tout en espérant que la réponse de celui-ci sois négative, rare était les fois ou il voulait un réponse négative mais cette fois il aimerait bien qu'elle le soit comme sa sa lui éviterait d'être obliger de remettre un autre film. Pas qu'il était pâresseux et ne voulait pas se relever mais seuelement qu'au côté d'Ethan il était bien et n'avait pas envis de quitter sa place, même s'il y reviendrait quelque minute après. Alors le fixant d'un regard légé quoi que tout de même plus qu'amical n'étant pas pour au tant amoureux. Puis le partit sélection pour le film apparut, James se dirigea dans la partit audio puis mis la selection en français, puis avant d'appuyer sur play, il attendit tout de même de savoir si oui ou non le jeune Ethan avait déja vu le film.
    avatar
    Ethan Smith

    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Re: Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Message  Ethan Smith le Mer 4 Avr - 13:48

    Ethan, regardant James choisir un film, repensait en souriant à la dernière fois qu'il était allé au cinéma.Il s'en souvenait parce que c'était en fait l'une des seules fois de sa vie où il s'était aventuré dans cette grande salle noire.Le film ne laissait pas de souvenir précis dans son esprit mais il se rappellait très précisément du visage de la personne assise à ses côtés, et pour cause, il s'agissait de son copain de l'époque, ce qui datait d'environ un an.Ils étaient sortis ensemble jusqu'à ce qu'Ethan en ait assez, et oui, pas à cause d'une tromperie ou autre choses si fréquentes dans un couple.Le bassiste s'était simplement lassé de lui, ce à quoi l'autre n'avait rien compris.Autre chose dont il se souvenait avec précision, le visage de cet ex lorsqu'il lui avait annoncé qu'il désirait rompre, juste un regard surpris agrémenté de quelques larmes, mais pas assez pour qu'il en ait pitié.Le musicien sortit de ses pensées après avoir enfin remarqué que James était venu s'asseoir et lui avait posé une question.

    Non.

    Ce nom lui disait vguement quelque chose mais il était certain de ne pas l'avoir déjà regardé, ce qui était d'ailleurs bien mieux que s'il l'avait déjà visionné, puisque James avait déjà avancé vers le menu des langues.Ethan pensa avec regret qu'il manquait un bon paquet de bonbons et quelques boissons, c'était toujours très sympa de manger ces cochonneries en voyant un film.Avant que son ami appuie sur "play", il se leva finalement et se dirigea vers la cuisine.

    Je vais chercher des trucs à manger.

    Lança t'il comme seule explication avant d'entrer dans la pièce.Il chercha un court instant avant de dénicher des destructeurs de dents et des boissons chimiques mais toujours agréables à avaler, exactement ce qu'il était venu trouver.Le jeune homme embarqua tout ça et revint vers le salon ou il déposa les bouteilles par terre et les paquets à sa place.Il entra de nouveau dans la cuisine pour attraper quelques verres et s'assit sur le canapé.Tout en regardant l'écran pour voir si le film avait commencé, le jeune homme ouvrit les bouteilles installa un verre et un paquet sur ses genous puis tendit le second paquet et l'autre verre à James.Maintenant, tout était parfait.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Message  Invité le Sam 7 Avr - 21:20

    Donc puisque Éthan ne connaissais pas ce film, le choix que James avait fait était de bon gout, Puis regardant le menu et selectant le langage dans le lequel il le ferait jouer. James sentait comme un légé froid entre lui et Ethan comme si quelque chose n'allais pas, mais pourtant tout était en ordre et ce même sans problème. Mais restant toujours dans le menu terminant de s'occuper des obtion qui s'offrait a lui, quelque seconde avant qu'il paise sur play Ethan mentionna qu'il allait chercher quelque chose a manger, James ne s'y opposa aucunement et attendit avec impatience que Ethan revienne se placer tout près de lui sur le divan.Le voyant fin arrivé avec ses deux plats de bonbon les verres et la outeil q'il te nait a la main , il garde un des plats et donna le second a James, versa deux verre et lui en donna un. James déposa ses chose sur la petite quoi que assez grande table vitrer du salon. Puis reprit la télécomande et appuya fin sur play, l'entrac commença et le film partit. James se rappellait de se film comme s'il l'avais vu la journée précédente mais pourtant cela fesait un minimum de 3 ans qu'il ne l'avait pas écouter. Au tout début l'on voyait l'heure 3h15 et un homme qui assassinais des gens dans leur lit, et un peu apres quand on continuait de regarder le film l'on voyait que cette homme avait tuer ses propres parents. Le film portant le nom amitiville la maison du diable pas pour rien parce que effectivement le diable vivait au sous sol de cette maison, mais ce n'est qua la fin qu'il pourrait voir se bout. Apres quelque minute du film James se leva et alla fermer les lumiere du salon closer le rideau de la fenetre ainsi que celui qui leur servait de porte pour le passage pour les glisser dans un noir total. n'ayant comme seul envis que de se colelr sur Ethan il attendrait encore un peu, mais se prometta de se coller sur lui. Quand il ne le savait pas mais se serait cette soirée la. Même si cela ne fesait qu quelque eure qu'il se connaissait se ne serais pas quelque petite accolade qui changerait grand chose, il n'aurait qua dire qu'il avait peur, ce qui était en partit vrai. Il avait la chienne chaque fois qu'il regardait se film, fouiller le pourquoi, apres la 15ieme fois il semblait normal de ne plus avoir peur mais pour James c'était tout a fait le contraire plus il l'écoutait plus il paranoiais.

    Cela faisait maintenant 15 minute que le film jouait, James ouvrit son plat de bonbon et en pris une toute petite poignée. Mangeant ses délice sucrée il ne put s'empecher de faire comme s'il s'étira et se raprocha quelque peut de son jeune coloc, pensant par la suite a qu'il était la subtilité même. Il était aussi subtil qu'un orignal sur une plache a repasser, assez subtil non?. Apres ce petit mouve il ne bougea plus et se remit a écouter le film plongeant dans l'histoire comme dans une piscine sans fond voulant ateindre le fond. Il prit par la suite une petit gorgé de son verre se rafraichissant ainsi le palais. Puis il se rappella avoir oblier de remercier ethan pour ce qu'il avait porter, il le regarda bien que le noir dans lequel le salon était plonger ne lui permettait presque pas de voir le joli visage de son coloc, s'élança et lui dit.


    -Au fait merci pour les bonbons et le verre de liqueure.

    Après ce petit dérangement il se tue et se replongea dans le film espérant cette fois ne pas avoir a en ressortir sauf si biensure c'était pour se raprocher d'Ethan parce que le film serais qui sais trop époeurant.

    Contenu sponsorisé

    Re: Nouveau venu a l'apparte(pv Ethan )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 22:51