Infiltration musclée

    Partagez
    avatar
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Infiltration musclée

    Message  Ryan Anderson le Mer 11 Avr - 1:18

    Depuis son retour du futur, Ryan s'était tenu tranquille, mettant au point le plan de sa vengeance. Tout le temps passé à errer sous forme d'un esprit lui avait appris la patience et même si l'envie de s'en prendre aux soeurs Halliwell (plus particulièrement à Phoebe) était grande, il agissait à présent avec "sagesse"...
    Comme sur un échiquier, le temps passant révélait lentement la stratégie du mauvais sorcier : il avait passé plusieurs décennies à hanter cette Terre, surveillant ses réincarnations ; il avait passé 9 mois tapi dans l'ombre, guettant, observant, réapprenant le monde après son retour ; il s'était fait embauché au P3, reprenant par là-même contact avec Piper, son ex belle-soeur, qui, évidemment, n'avait pas pu le reconnaître ; il avait intégré la Triade, se voyant conférer un pouvoir puissant...
    Tout cela menait Ryan toujours un peu plus loin dans l'exécution de ses projets !

    Aujourd'hui, il avait pris la décision de pousser le bouchon plus loin : il était de révéler aux soeurs Halliwell une partie de ce qu'il leurs avait caché...
    Usant de ses nouvelles prérogatives de dirigeant des enfers, il avait ordonné à un démon de l'attaquer près du Manoir ! Il était d'ailleurs, en ce moment même, dans leur jardin, jouant le jeu du bon sorcier luttant contre un démon prêt à le tuer pour lui voler ses pouvoirs.
    Le combat, bien que mis en scène, n'en demeurait pas moins spectaculaire (surtout pour Ryan qui n'avait pas encore eu l'occasion de tester les pouvoirs de sa vie future pleinement) : des boules de feu fendaient l'air, fonçant sur le mauvais sorcier qui semblait se dissiper sous la forme d'une onde ! Lorsque le démon tentait de frapper Ryan de son athamé, ce dernier projetait de vifs flashs de lumière blanche pour aveugler son assaillant ! Le bruit produit par les explosions, coups et cris n'allait pas manquer d'alerter les soeurs Halliwell ; de cette manière Ryan (sous l'identité d'Angel Idaho) allait passer pour un sorcier innocent...

    Le combat avait suffisamment duré et il était temps de clôturer l'affrontement : le démon était debout, dos aux baies vitrées de la véranda, le mauvais sorcier lui faisant face ; c'est cet instant que choisit le membre de la Triade pour frapper plus fort ! Une onde de choc puissante jaillit de ses mains, fonçant droit sur le démon qui fut projeté à travers le vitres, l'onde le suivant et détruisant par la même occasion un peu plus de verre et d'objets.
    Le démon était étalé sur le sol de la véranda dans la maison de celles qui possédaient le pouvoir des Trois et Angel/Ryan, arrivant en courant, s'approcha de lui... Comme prévu par leur plan, le démon projeta une boule de feu contre Ryan qui subit ainsi une brûlure à l'abdomen !

    Il n'avait plus qu'à attendre une réaction des Halliwell !


    _________________________________________


    *~ Onde de choc ~*
    avatar
    Ancienne Paige Matthews

    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Re: Infiltration musclée

    Message  Ancienne Paige Matthews le Ven 13 Avr - 21:31

    Tout était calme ce jour-là dans le manoir Halliwell. Paige se retrouvait une nouvelle fois seule dans la maison familiale. Ses soeurs et les autres habitants semblaient mettre un point d'honneur à déserter la vieille batîsse. Ne s'en plaignant nullement, la cadette s'était installée dans la cuisine pour mettre au point quelques potions. La tâche se montrait des plus faciles, Piper ayant été une excellente enseignante, la jeune soeur ne doutait pas de l'efficacité de ses concoctions.

    Remettant un couvercle sur une casserole dans laquelle reposait une mixture bouillonnante, Paige partit à la recherche d'un nouvel ingrédient. Les étagères de la famille pouvait surement représenter un des trésors magiques de San Francisco tant ses composants étaient diversifiés. Une odeur étrange mais non désagréable régnait dans la pièce tandis que son mélange laissait maintenant échapper une légère fumée rosée. Revenant devant son plan de travail, une épice en main, Paige vérifia rapidement son avancée. La cuisson se déroulait parfaitement. Jetant la pincée de curry qu'elle venait de ramener, elle recula d'un pas tandis qu'une petite explosion se faisait entendre et qu'un nuage de fumée, à l'odeur plus forte, s'élevait devant ses yeux.

    Prise d'une quinte de toux, elle ne put s'y attarder bien longtemps. Des bruits attirèrent son attention. Des cris ? Une bagarre ? Un démon dans la maison ? Elle se croyait pourtant seule... Qu'importe, remplissant une fiole de l'étrange liquide rose qu'elle venait de préparer, la Charmed One se précipita vers l'origine de ce tapage. A peine arrivée, elle put constater l'étendue des dégâts.


    "- Qu'est-ce-que..."

    Elle ne put finir sa phrase que le démon, venant de remarquer sa présence, s'intéressa immédiatement à son sort. Une boule de feu arrivant dangereusement dans sa direction, Paige dans un réflexe devenu habituel tendit sa main vers l'être démoniaque tout en s'écriant:

    "- Boule de feu !"

    Cette dernière dans un nuage d'étincelles bleues repartit alors vers l'envoyeur qui la reçut de plein fouet. Malheureusement cela ne semblait pas suffir pour l'éliminer, et c'est dans un rictus mauvais que la jeune soeur vit ce démon se rapprocher d'elle.

    "- Hum... oups ?"

    Dans un léger sourire faussement assuré et un rapide haussement d'épaules, Paige doutait subitement de ses capacités à agir seule. Reculant un peu, elle observa brièvement la victime de ce démon avant de jeter aux pieds de son assaillant la potion qu'elle tenait fermement dans son poing. Cette tentative restait risquée étant donné que Paige ne connaissait pas encore les effets de son attaque. Quoiqu'il en soit, dans une grimace de douleur l'être démoniaque se tordit subitement avant d'exploser bruyamment.

    *Recette à noter... Efficacité prouvée...*

    Le danger étant écarté, Paige accourut auprès de l'innocent qu'était Angel.

    "- Il ne devrait plus vous déranger... Vous allez bien ?" s'enquit-elle tout en l'aidant à se relever.


    _________________________________________
    Une sorcière déterminée à faire changer les choses !!!


      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 17:00